Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Pont de Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyLun 23 Avr - 16:13

Le pont relie l'île d'Honshu à l'île Shima. Des hommes armés le surveillent jour et nuit. Pour passer les frontières, vous devez montrer votre passeport, qui certifie par un tampon que vous êtes un être mystique, ou plus généralement votre nouvelle carte d'identité qui a la même fonction. Humains, présentez votre dérogation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyDim 17 Juin - 20:51
    Etant dans la voiture, je regardais le paysage qui changeait au fur et à mesure que le temps passait lui même, on se dirigeait vers l'ile Shima qui n'étais plus très loin désormais. On avait fait au moins 1h de route et ça me soulait déjà ! Soupirant à plusieurs reprise, si bien que je me faisait engueuler par ma tante, on finissait par arriver à une sorte de frontière , et la voiture s'arrêtait alors. Je regardais par la fenêtre, voyant l'un des garde arriver et demander des papiers. J'eus un déclique et les sortait donc de moi même , les tendant timidement vers le grand homme qui les prit donc dans les mains afin de lire. Une fois fait, il me le rendait en disant que c'était bon. Je fermais donc la fenêtre et sortais alors de la voiture pour ainsi prendre mes valises et aller sur l'ile hum.. C'est ainsi que je pris le bus en direction de l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyDim 17 Juin - 21:20
    « Nous y voilà. »

    Je me retenais de dire 'enfin'. L'Île Shima, mon nouveau lieu d'habitation officielle, pointait à l'horizon lorsque le conducteur du taxi haussa la voix. C'est étrange de venir dans un endroit pareil pour tout recommencer, loin de tout, loin des personnes que j'ai chéri. L'orphelinat va peut-être me manquer, qui sait. Trois ans se sont écoulés depuis mon premier pas à la maison de redressement, j'ai presque l'impression que c'était hier encore, mon arrivé dans cet endroit que je n'aurais jamais cru aimé. J'y ai fais tellement de rencontres inoubliables et de ... retrouvailles aussi. Je fis légèrement léviter mon portable au dessus de la paume de ma main, tout en ressassant les bons comme les mauvais souvenirs. J'ignore comment j'ai hérité de ce pouvoir et à dire vrai ... Je ne saurais jamais l'expliquer. Si mes parents avaient été en vie, j'aurais été la première à les questionner, mais de là où ils sont, je doute qu'ils puissent me répondre. J'esquissais un rapide sourire alors que la voiture ralentissait à l'entrée d'un gigantesque pont, avec de l'autre côté, l'île en question. Un garde vînt toquer au carreau du conducteur, lui demandant de présenter une certification qu'il faisait parti des êtres dits 'mystiques'. Il déclina l'ordre, étant humain, et redémarra aussitôt. Je ne pus m'empêcher de pouffer un petit rire alors que la voiture s'arrêtait de nouveau. Je prenais en main mon sac de voyage, assez rempli pour dire vrai, et ouvrais la portière dans le but de sortir de l'engin. Je lança un dernier regard au conducteur, ravie de l'avoir eu pour chauffeur.

    « Laissez, je continue à pieds. »

    Il m'avait compris et me fit un signe de main que je rendis avec un sourire. La voiture recula et repartit quelques secondes plus tard tandis que le garde s'occupait ardemment de mon cas. Il me demanda une pièce d'identité, que j'eus vite fait de lui fournir en farfouillant un peu mon sac. Il la scruta un instant avant de me la rendre en me souhaitant la bienvenue sur l'île. Je ne pus qu'afficher un bref 'merci' avant de continuer mon chemin à pieds, traversant le pont. Alors comme ça ... On ne peut pas passer quand on est humain et qu'on n'a pas de dérogation, hum ? A retenir. Le temps que je traverse toute la parcelle, je me replongeais dans les années qui venaient de s'écouler, toujours aussi nostalgique. Qu'est-ce qui va m'attendre ici ? Je fonce tête baissée dans l'inconnu, comme au premier jour, mais je me sens plus affirmée qu'il y a trois petites années. Plus énergique que jamais, arriveras-tu à me tenir en place, chère île de Shima ?

    Fais moi de la place, parce qu'aujourd'hui, c'est un grand jour : je foule ton sol de mon pied pour y bâtir mon futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyDim 17 Juin - 21:43
Encore un nouveau départ, hein ? Installé sur le siège passager de l'avant de notre 4x4, mes yeux suivaient le paysage sans vraiment le voir, mon esprit plutôt pris par la musique qui se jouait depuis mon portable. Rien de bien joyeux en somme. Mon menton posé au creux de ma main, étant accoudé de mon bras à la fenêtre, ce ne fut que lorsque ma mère prit la parole que je quittai mes pensées, retirant l'une de mes oreillettes pour ensuite lui répondre en souriant doucement. Dans ma famille merdique, elle a toujours été celle avec laquelle je m'entendais le mieux, la plus normale dirons-nous. Bien que depuis mon retour aux sources, les choses ont heureusement bien changées. Il me fallut peu pour revenir à ma morne observation. Le paysage avait changé, nous avions depuis déjà un moment passé la frontière de l'Amérique. Des heures et des heures de trajet, pourtant ma mère avait insisté pour que l'on fasse le trajet en voiture .. Pour rester une dernière fois encore un peu auprès de moi, sûrement, et ça ne me déplaisait pas, je n'imagine même pas mon état mental si j'avais été contraint de rester tout ce temps seul, entouré d'inconnus dans un transport commun. Soupirant doucement de nostalgie, en songeant à ces années passées au Japon, lieu où je me rendais de nouveau, je m'assis ensuite droit, regardant cette fois-ci devant moi. Kyle .. Ce nom s'était depuis longtemps encré dans mon esprit, et même avec le temps, rien n'y faisait, j'y repensai sans arrêt. L'amour fou, dirons-nous .. On était heureux, c'est tout ce que j'avais retenu de notre relation, pourtant gâchée par un départ non-voulu. J'ignorai si je le reverrais, quand surtout. Il a du se passer bien des choses depuis .. A-t-il changé ? A-t-il rencontré d'autres personnes ? Sans doute. Je me demande s'il pense encore à moi, sûrement n'est-ce qu'une interrogation naïve, mais un peu d'espoir ne fait aucun mal.

Le temps passait encore ; nous nous approchions de l'Île. Une nouvelle frontière se présentant, des gardes vinrent nous demander des documents, entre autre, ma carte d'identité. Ma mère se chargea de la leur montrer, puis, une fois que tout fut en règle, on put passer. Je regardai de nouveau à la fenêtre, par curiosité, histoire de jeter un regard à mes nouveaux camarades sûrement, eux-aussi dans leurs voitures. Je mens. À vrai dire je n'espère qu'entrevoir le blouson orange et vert de Kyle, ou sa belle chevelure rousse, en tout cas, avoir la bonne surprise de constater que par un merveilleux hasard, nous sommes de nouveau réunis. .. Je rêve tout haut. Enfin il y aurait peut-être une chance, étant donné que cet établissement est sûrement l'unique pour les 'non-normaux', mais après tout, peut-être qu'il est toujours en Allemagne .. Ou alors il n'a pas été tenu au courant. Enfin cessons de négativer, peut-être que je me ferais des amis là-bas .. Certes, je n'aime pas me ramener en touriste, même à Fukkou j'avais avec moi mon meilleur pote. Haussant finalement les épaules, je regardai cette fois l'institution qui était plutôt spacieuse, face à nous, tandis que la voiture passait entre deux rangées d'arbres fleuris. Classe. Même si tout ce rose m'donne envie de dégueuler le sandwich que j'ai bouffé tantôt. J'aurais du prévoir un sac, ben tiens, déjà que je ne suis pas amateur de voyages en voiture, ou de trajet, tout simplement. Pas stressé pour un sou, je regardai partout comme un fin crétin, jusqu'à ce que ma mère me fasse la remarque que c'était grand. Lui répondant d'un simple et clair 'Ouais.', je coupai ensuite ma musique, rangeant dans ma poche mon portable en détachant ma ceinture. Dans quelques mètres je vais pouvoir descendre et me démerder avec mes valises, quelle flemme.

(Suite à l'entrée, à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyLun 18 Juin - 9:22
    Délicia s'était levée tôt encoure aujourd'hui, il fallait qu'elle travaille.
    Cela faisait deux semaines qu'elle était arrivée, et sa position de Garde lui plaisait beaucoup. Elle pouvait naviguer entre les lieux de l'Île sans être trop déranger, et surtout, elle avait pu faire en sorte que l'intégralité de ses "amis" animaux puissent la suivre.
    Le soleil venait à peine de lever son nez à l'ouest et elle s'étira en regardant la mer.
    Au loin, elle apercevait la baie de Tokyo, ville qu'elle n'avait eu la chance de visiter que très rapidement. Elle espérait qu'un jour, elle pourrait profiter pleinement de cette dernière.
    Dans un élan de fatigue, elle bailla et se tourna vers l'énorme tigre du Bengale qui se trouvait à ses côtés.
      « Joshua, on repart ? »

    L'animal hocha fermement la tête. Avec souplesse, la jeune femme se hissa sur le dos de l'animal et s'accrocha à la fourrure rayée rousse et noire de son cou.
    Le Tigre fendait l'air qu'elle affiche la moindre résistance. En moins de dix minutes, ils furent devant le pont et les gardes qui le surveillait. Elle se pencha et descendit de la bête.
    Le groupement d'hommes s'était enfin habituée à l'énorme bête, mais ils n'osaient toujours pas trop l'approcher.
    Avec gentillesse, la belle jeune femme leur sourit et les salua, salut qu'ils lui rendirent avec une once de charme dans leur voix, ce qui tira un sourire à Délicia.
      « On peut vous aider Mademoiselle Délicia ? demanda un des surveillants
      - Je suis juste venue voir si tout allait bien ici.
      - Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun problème.»

    D'un geste franc de la tête, elle acquiesça et repartit en montant sur le dos de sa bête.
    Elle termina le tour de l'Île et retourna en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyLun 18 Juin - 20:27
    Pas besoin de rédiger une longue tirade concernant ma route, juste que j'ai courus comme une folle à l'aéroport le plus proche pour arriver à Tokyo, puis je me suis démerdée pour trouver ma route, en tout cas, les indices aussi infimes soient-ils m'ont conduit jusqu'au pont géant de Shima, reliant l'île jusqu'à Honshu. Les mains derrière mon crâne, les coudes en l'air, un brin d'herbe entre les lèvres, j'étais en tenue typique de ninjas, le katana derrière-mon dos, et tout en présentant mon passeport et ma carte d'identité aux gardes d'entrées, je poursuivis ma route tout en réfléchissant à ce que j'allais faire une fois à l'intérieur. Aussitôt, une image de Kyosuke s'imposa dans mon esprit. Oui, ça faisait longtemps... Qu'on ne s'était pas vu. Soupirant en retirant le brin d'herbe, je le balançais au sol tout en posant un pied à la frontière. Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'espère que la gente féminine est belle et bien formée, et en tenue s'il vous plaît, petites jupes plissées et petit haut écolier, avec les souliers s'il vous plaît. De bons souvenirs d'House ça, enfin, redevenons sérieux. C'est vrai qu'House a été une sorte de résurrection pour moi. Grâce à elle, j'ai pu m'endurcir, faire des rencontres assez... Inattendues, et loufoques ! Il y a eu des départs comme il y a eu des arrivées. C'était une chouette expérience, la maison de redressement, c'était d'ailleurs un plaisir de me battre avec certaines personnes. J'éclatais aussi bien des personnes que d'autres m'éclataient avec leurs propres pouvoirs. Posant une main à mon ventre, là où résidait la marque de mon sceau, je me hâtai à l'intérieur, là où mon Destin m'attendait, avec -ou non- impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Shin Okazaki

Masculin Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Localisation : Et si on jouait à cache cache ?
Loisirs : Basse !
Messages : 23

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyMer 20 Juin - 12:09
"But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here ? I don't belong here. I don't belong here. "

C'est au son de Creep de Radiohead que l'île de Shima pointa le bout de son nez. Le nez à la fenêtre, je fis un peu plus attention à ce qui m'entourait. Le pont me semblait immense. J'avais à la fois l'impression de pouvoir revivre une nouvelle vie et à la fois l'impression d'aller dans une prison. Enfin. Maintenant, tout serait différent. Rien ne serait semblable à avant. L'ascension vers l'île semblait interminable. Le chauffeur du taxi semblait me parler mais avec mes écouteurs et le volume à fond; je n'entendais rien. Même pas Sachiko ! Du moins, parce qu'elle ne s'était pas manifestée...

Nous étions enfin arrivés à la hauteur des gardes. Je donna mon dû au chauffeur puis il partit. J'étais donc seul devant les gardes, basse dans le dos, sac et clope au bec. Un garde me regarda avec un air méprisant. Bah quoi ? T'as jamais vu des piercings et un jean à trous ? Enfin. Je sortis ma pièce d'identité. Il me laissa ensuite continuer à pieds. Je remis les écouteurs avec le volume à fond. Et maintenant, on fait quoi S ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyMer 20 Juin - 19:55
    Je crois que je vais commencé à me shooter à l'oxygène. Non mais, sérieusement. La sensation que j'ai ressentie en sortant de ce hall qui s'apparentaient de plus en plus à un poulailler. Bon, j'exagère sûrement et ces répliques ironique son censées être drôles... Le problème, c'est que c'est à moi-même que je les fais ces remarques... Serais-je autiste ?C'est donc après ce passage débile que je finis par me concentrer sur le bruit de mes pas sur le sol qui m'indiquèrent que la nature de ce dernier était passée de l'herbe au bitume ... Hm... Serais-je sur la route ? Ben oui, et en plein milieu bien sûr ! Je me décalais lentement alors qu'une voiture me klaxonnait en me déplaçant et à qui je faisais un doigt d'honneur. Les gens de ces jours c'est vraiment n'importe quoi. Moi le premier.

    Tandis que je continuais ma route, j'arrivais à proximité d'un pont sur lequel je me souvenais avoir passé avec l'autobus et sur ce même bus se trouvait du monde ce qui était logique vu que c'était le lieu de passage obligatoire pour aller à l'institut. Du moins, en théorie. Mais bon , c'était toujours moins que dans le hall ! Je commençais alors à prendre de la vitesse voyant un poteau sur l'un des bords du pont puis, arrivant devant ce dernier, je sautais et m'y agrippais grimpant ensuite à son somment. C'est sûr que je suis pas en haut de la tour de Pise, mais ça à quand même une certaine hauteur cette merde !

    Je regardais alors les alentours. Derrière moi se trouvait l'institut mais il était tellement flou, pour une vision normale, qu'il aurait été dur de deviner ce que c'était... Autours de moi, une route et de l'eau... Bon point fort : si je veux faire un saut de la foi dans cette eau glaciale qu'est-ce qui m'en empêche ? Mis à part ma raison peut-être ? Au loin , très au loin , j'imaginais ma Florence natale et ma famille restée là-bas. Je devais les rendre fier comme ça, quand je rentrerais, j'aurais honoré mon tout nouveau rang d'assassin. À propos de cela, je jetai un regard sur mes valises que j'avais laissées au bas du poteau... Dedans l'une d'elle se trouvait tout ce qu'un garçon normal aurait emporté avec lui. Mais, dans la deuxième se trouvaient ma tenue d'assassins florentin, mes armes blanches que l'on utilise depuis toujours dans ma famille ainsi que d'autres souvenirs personnels. Vivement que je puisse te mettre en sécurité ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyJeu 21 Juin - 5:19
    Saikin , après avoir regarder ce qu'il se passais entre deux élèves, avait décider de partir du hall. Pourquoi ? Juste parce que c'étais le bon moment pour elle de fuir et elle voulait surtout être seule ou aller discution tranquillement avec quelqu'un, autre que ceux qu'elle avait déjà vue lorsqu'elle était venu ici. Elle marchais len tement dans les couloirs pour faire le tour de l'établisement mais il n'y avait encore personne dans les chambres à pars peut-être les amoureux et le jeune qui avait son violon, surement. Dans une salle de détente se tenais une jeune fille endormis, très jolie que Saikin voulait pas réveiller, cela s efaisait pas, elle avait l'air très fatigué. La jeune fille décida alors de sortir du batiment pour carrément s'éloigner de celui-ci. Elle regardais devant elle avec une légère crainte se créant sans qu'elle ne sache torp pourquoi elle ressentais ça. Plus loin, sur le pont de shima, elle vue un jeune homme, celui qu'elle avait remarquer avec l'autre brun, qui faisais n'importe quoi, il avait grimpé sur un poteau. Mais le pire, c'est qu'il semblerais qu'il avait l'habitude, vue comment il se tenais, on croirais qu'il avait fait ça toute sa vie de grimper comme ça. Saikin c'était arrêté à quelque mètre de lui sans trop savoir quoi faire. 'Je vais le voir et le saluer.. ? Ou lui dire autre chose ? Rhaa' Elle soupirais, s'ennuyant de ses propres pensés. Elle avait passer une main dans sa frange pour entortiller ensuite son doigts dans une mèche, réflechissant légèrement sur le coup. Elle n'avait pas envie de foirer sa rencontre avec quelqu'un, de nouveau en plus , elle levait les yeux vers lui qui l'avait toujours pas vue puis elle termina par aller le voir, le coeur battant. Elle stressait déjà, ne sachant toujours pas quoi dire mais la chose qui est sur, c'est qu'elle devait être polie est donc se présenter.. Il est de la garde après tout non ? Une fois à ses cotés, le brun tournais sa tête vers la jeune fille qui était légèrement surprise de la couleur de ses yeux qui était magnifique et très accrochant. Elle se repris néamoins très vite, regardant sur le coté, la vue que offrais le pont.

    - "Hum.. Belle vue n'est-ce pas.." Elle avait prononcer ses mots d'une petite voix avant de tourner sa tête vers le jeune homme, un regard neutre sur le visage. "Je m'apelle Saikin.. Saikin Osen. Je suis aussi de la garde.."

    'En esperant que je ne me trompe pas.' pensait-elle en grattant sa nuque lentement. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle devait stresser autant mais tout le monde devait essayer de la comprendre, vivre 13 ans dans une grotte, c'est pas facile et ele n'avait pas vraiment et même jamais vue personne à pars les bêtes qui grouillait dans cette endroit froid et sinistre ou reignais la solitude et le désaroie. Elle entortillais ensuite ses doigts entre eux, reprenant une deuxieme respiration en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyJeu 21 Juin - 5:39
    Le calme de cet endroit m’impressionnait. Malgré les quelques voitures, moto, bus et autres transports l'endroit restait calme est paisible. Cela faisait du bien après un si long voyage et autant de temps passé dans des espaces si peuplés de personnes plus normales, banales et ennuyeuses les unes que les autres. N'allez pas croire que je déteste cet endroit où un truc dans le genre car cela serait le pire mensonge que vous pourriez dire... Non, j'aime bien cet endroit. Je suis juste fatigué et je pense qu'un peu de repos me ferait du bien et, à défaut d'avoir un toit au-dessus de la tête, je pourrais me contenter de dormir à la belle étoile. C'est plus simple et plus écolo aussi ! Je poussais un petit soupir heureux comme pour montrer que finalement, j'étais content que cette arrivée ce soit bien passée. Ce qui était le cas ... Mes pensées allèrent à Oreki. À l'heure qu'il est , il doit avoir déjà joué plus de 2 morceaux et peut-être a-t-il rencontré son nouveau colocataire dont il m'avait parlé ? Certes... Quoi qu'il en soit, j'ai confiance en mon cousin. Et je suis persuadé que tout ce passera bien. Après tout, il a l'habitude de ce genre d'ambiance. Il connait certainement pas mal de monde et ce, depuis longtemps ! Tandis que moi, je n'ais jamais été confronté à une ambiance pensionnat... Enfin bon, on s'en fiche de ce que je raconte.

    C'est alors que j'entendis une voix calme m’interpeller. Je fus d'abord choqué de voir que je n'avais pas capté la présence d'une nouvelle personne et qu'en plus cette-dernière avait réussi à me surprendre. Je regardais alors qui était l'auteur de cet acte et je vis alors la jeune fille du Hall. Elle se présenta à moi comme membre de la garde hm...

    - Enchanté Saikin ! Moi c'est Oreki Houtarou... Je suis de la garde aussi. Et tu t'intéresse particulièrement au paysage ou c'était juste une intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyJeu 21 Juin - 22:40
Après avoir montré mon passeport à un vague garde je remontai sur ma moto et traversai le pont de Shima destination: L'INSTITUT tout de suite et au plus vite pas envie de perdre du temps j'étais trop impatient.

Je poussais une accélération vrombissante et ...

Pris mon premier PV de Shima.

Je décidais donc de rouler moins vite jusqu'à être sur l'île.

Le paysage étais pas mal donc ça allait mais bon, c'était un peu une perte de temps. Je vis peu de gens. Tu m'étonnes je suis le mec qui arrive le plus tard évidemment. Bref je traversai le pont regardant devant. A la sortie du pont je ré accélérai. EN ROUTE ... pour pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 5:12
    Le jeune homme répondais correctement à Saikin en disant même qu'il était enchanté de la connaitre. Elle savais pas si c'étais juste pour être polie ou pas mais elle en était contente sans le montrer. Il s'apellait donc Oreki Houtarou.. prénom qu'elle se rappellera car elle sentais que entre eux deux, une amitié allairt naitre. Forte ou pas, elle ne pouvais pas savoir mais le sentiment d'être lier avec quelqu'un lui venait à l'esprit et au coeur, elle en avait besoin après tout. Son coeur avait cessé de battre à vif allure pour l'instant, même si ses joues était un peu rouge, elle n'ne fis rien. C'étais de toute façon normal qu'elle sois gêner ou timide, vue qu'elle avait vécu 13 ans dans une grotte, seule ... Elle avait posé là, sa main sur la rempart en fixant le paysage alors que son camarade continuait,donc de parler en demandant si elle s’intéressait vraiment au paysage ou ce n’était qu'une.. intro ? Ressentat une nouvelle gêne, elle souriais finalement nerveusement. 'Zut, je joue si mal la comédie ?' Ele soupirais en se grattant une nouvelle fois la nuqueu puis, elle tournait la tête vers Oreki en gardant son mi-sourire gêné au visage.

    "Disons que.. Oui c'était une intro. Je savais pas comment commencer la discution.." Dit-elle en croisant ensuite les bras.

    Elle repris un visage serieux, oubliant ce qu'elle avait dit auparavant, elle essayait un maximum de rester marbre car s'est bien connu, être trop gentil engendre des choses qui lus tard ferons mal. Du moins, c'est ce que Saikin pensait mais surement se trompais-t-elle sur l'instant.. Vue que c'était son premier cmarade ormis les autres qu'elle avait connu avant la rentré de tout ses adhérents et j'en passe. Elle finissait par de nouveau regarder plus intensément le jeune homme, elle pouvait pas s’empêcher d'observer ses yeux. 'j'aimerais tellement en avoir des si jolies..' Car oui, comme tout le monde le sait, elle a un oeil infecter et l'autre est à moitié, juste qu'il a été épargnée.. Elle soupirait, remarquant le regard interrogatif du jeune homme.

    "Hum, tu a vraiment de très beaux yeux, vraiment." Dit-elle en tournant son regard ver sle paysage pour éviter de le regarder changer d'expression de visage.

    Il fallait pas mentir, c'est ce qu'elle pensait vraiment même si sur le coup, sa faisait sans doute groupie mais ce n'était pas de son attention. En tout ca,s elle doutais qu'il allait lui balancer que elle aussi en avait des jolie. Car c'était faux, complètement faux. Saikin détestais son apparence et être humain était son souhait le plus for,t vouloir être normal, comme les autres.Mais si il était prêt à l’accepter comme elle était là, cela lui ferais vraiment plaisir et sans doute gagnera t-elle de la confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 5:38
    Saikin avait eu l'air heureuse de ma réponse. Peut-être s'attendait-elle à ce que je la traite avec moin d'égard ? Je veux bien que j'ai l'air froid et pas très sociable, mais je ne suis pas un monstre. Encore moins avec les filles ! Quoi qu'il en soit, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi elle réagissait ainsi ? Peut-être est-elle du genre à rester seule et à ne pas trop se mêler à la foule ? C'est tout à fait possible ma fois, et je la comprend tellement. Je souris lorsqu'elle me confessa que c'était une intro car elle ne savait pas commencer la conversation. Cela renforça mon idée sur sa personnalité mais je dois avouer que cela lui donnait quelque chose d'attachant et que je n'arrivais pas à lui en vouloir d'être si gênée. De plus , je n'arrivais pas à me montrer stric et intransigeant avec elle... Je sentais qu'elle était quelqu'un de bien et que j'allais m'en faire une amie non pas une ennemie.

    - Je comprends. Mais en tout cas, tu peux être fière de toi. Car c'est vraiment réussi.

    Je lui souris amicalement ce qui sembla la rendre heureuse pour mon plus grand bonheur. Alors que je fixais toujours l'horizon, elle m'interpella une fois à nouveau mais cette fois, pour complimenter mes yeux. Je savais que ces dernier avaient le don d'impressionner, de fasciner, de faire peur parfois aussi... On me l'avait souvent dit et , du coup, je m'étais souvent demandé comment ils pouvaient être ainsi. Après coup, je me rendis compte que cela était du à mon pouvoir. J'étais membre de la nouvelle génération. Il était donc normal que je comporte certaines amélioration notamment dans la couleur des yeux qui est plus pratique pour l'utilisation de mon pouvoir.

    - Merci. J'apprécie. Mais tu sais, c'est lié à mon pouvoir donc... C'est pas comme s'ils étaient beaux naturellement !

    J'avais dit ça sur un ton humoristique puis, après cela, je regardais les yeux de Saikin... L'un d'eux étaient légèrement noir, comme si... Je ne sais pas... C'est étrange. Il faudrait que je lui demande. Et puis ? Quel est son pouvoir ? Peut-être est-ce lié pour elle aussi ?

    - Les tiens sont vraiment fascinants. Je me demande bien comment...

    Je sautais alors de mon poteau avec une aisance naturelle et m'approchais pour regarder plus intensément dans ces yeux... On dirait des sortes de particules... Mais qu'est-ce ? D'un coup, je me stoppais et arrêtais de regarder Saikin ainsi pour me tourner et regarder ailleurs.

    - Excuse-moi Saikin. Ne te vexe pas, je voulais juste essayer de deviné quel était ton don... J'espère que tu l'as pas mal pris.

    J'avais eu l'impression de la dévisager, comme un ... Scientifique. Et certainement y avait-elle été confrontée... Quel stronzo je fais ! Faut vraiment que je voie pour m'humaniser un peu parce que défois j'ai vraiment des réactions à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 16:17
    Saikin ne savait pas si elle devait prendre sa phrase comme ironique ou il disait ça pour faire plaisir à la jeune fille mais celle-ci restait donc marbre pour pas se faire des idées, elle n'y pensait déjà plus. elle laissait ses bras croisés alors que le jeune homme lui disais qu'il appréciait ce que Saikin avait dit sur ces yeux, en présisant que c'était surtout grâce à son pouvoir en quelque chose. Elle ne savais vraiment pas ce que c'était mais elle préfèrais ne rien dire, rien demander car après tout, ce ne sont pas ses affaires. Alors qu'elle allait dire quelque chose pour continuer leur agréable discutions, le jeune homme s'approchait de Saikin en disant que les siens étaient fascinant. Il se demandait surement comment avait-elle eut ça et ça l'a gênait de devoir lui dire.. Le jeune homme s'arrêtait vraiment prêt d'elle, ce qui l'a rendait nerveuse, comme si l'approcher, cela lui donnais une horrible allergie. Elle écarquillait légèrement les yeux, rougissant d'un seul coup. Le jeune homme l'a regardait dans les yeux, comme pour transpercer son secret.. Elle reculait du coup et Oreki se décallait aussi en s'excusant, il voulait effectivement savoir son don ou du moins.. la malédiction de la jeune fille. Elle posais sa main au niveau de sa poitrine, fixant le sol en sentant son coeur qui battait à une allure hallucinante désormais. ' Il va me rendre folle... ! ' Elle soupirait ensuite pour reprendre un second souffle, levant le regard vers Oreki , elle ne savait plus quoi dire. le "pas grave" , ce serais de l'hypocrisie, ça l'avait déranger qu'il l'a fixe comme ça ..

    "Hum... Tu serais surpris et même choqué en apprenant ce que je suis vraiment.. " Dit-elle d'une petite voix en laissant ensuite un long moment de silence.

    Le vent se levant , ses cheveux virevoltais alors, laissant ce moment bien silencieux. Oreki l'a regardait d'un air mi-surpris mais comprenait qu'elle ne voulait pas en parler. 'Nous somme quitte comme ça...' , elle croisais d enouveaux les bras, essayant à tout prix de se calmer et cela se faisait peu à peu. Ensuite, une fois redevenue à peu prêt normal, elle levait la tête de nouveau vers son camarade.

    "Tu a un logement sinon ?" Demandait-elle , pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 17:41
    Je me rendais vraiment compte de ma gaffe lorsqu'elle me répondit une phrase qui signifiait clairement que moins j'en savais, mieux c'était. Bon, je peux comprendre. Tout le monde n'a pas forcément envie d'étaler sa vie au grand jour, surtout à un inconnu qui se pointe comme une fleur et vous scanne au rayon X ! J'ai vraiment pas brillé fu... J'aurais voulu lui dire que les pouvoirs, quels qu'ils soient ne m’impressionneraient pas ou, du moins, ne me feraient pas changer d'avis sur sa personnalité. Déjà que je ne la connais pas des masses donc je vais pas me mettre à la juger non ? Je me contentais alors de faire un signe positif de la tête pour ne pas l'embêter plus...

    Elle changea rapidement de sujet , je la comprenais d'ailleurs, et me demanda si j'avais un logement. Euh... Effectivement, je n'avais pas vraiment penser à ça... Ma première préoccupation avait été de remplir mon devoir et d'arriver sain et sauf donc le logement... En fait, je crois que je ne m'étais pas vraiment représenté ce qui allait arriver durant ces prochaines années. Je ne venais pas ici simplement en touriste, j'allais vivre ici ! Et moi, comme un con, je me suis pas soucié de savoir si j'allais devoir vivre en mode clochard toute ma vie ! Je regardais Saikin me demandant si je devais lui dire que j'avais pour l'instant le plan de dormir et vivre dehors parmi les animaux et revenir à l'état sauvage ! Ou alors je lui sors un petit mensonge pour sauver ma fierté ? Bon d'un côté c'est pas bon de mentir mais bon, après, ça m'avance à quoi ? Je veux dire : Au mieux, elle aura de la compassion pour moi et ça changera pas grand choses à ma vie alors je vais lui mentir !

    - En fait... Non. J'avais légèrement comment dire... Oublier !

    Oui, c'est cela, moquez-vous ! Au moins, j'ai le mérite de dire que je suis sincère ! Même si maintenant elle va prendre soit pour un con ou alors pour un abruti et en fait, ça revient au même alors bon... Temps qu'à faire ! Et puis il faut créer un climat de confiance alors lui mentir ne serait pas dans la logique des choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 19:52
Marcher, marcher, marcher. J'avais pris le bus jusqu'au dernier arrêt possible. Pas assez de sous sur moi pour un taxi. J'avais juste une carte bancaire. A quoi ce bout de plastique allait me servir alors que j'étais peut-être à des lieues d'un distributeur ? Haussement d'épaules. J'en étais réduit à me parler. Tout seul, usant mes converses dégueulasses. C'était pas très brillant. Je n'étais pas très brillant non plus. Je n'avais pas fermé l'oeil depuis la nuit dernière et des cernes commençaient à se dessiner sous mes yeux. Si je n'avais pas été si empli de hardiesse pour quitter les humains ! Enfin, ce n'étais pas comme si j'avais réellement le choix. Mais comment osaient-ils haïr toutes les créatures mystiques ?! Les anges étaient bien les messagers de Dieu, non ? Si pour ces barbares une once de quelque dieu existait.

Mes yeux las se promenaient sur l'informe chose qui devait être l'île. A vrai dire, je ne pouvais la voir avec netteté à travers les larmes qui étaient venues d'on-ne-savait-où. J'avais beau cligner des yeux, battre des cils, jouer des paupières, en vain. Elles montaient, faisaient picoter mon nez je ne savais comment. Elles menaçaient à chaque secondes de déborder, un coup traître que voilà. L'une roula sur ma joue, laissant une trace humide que d'autres suivirent. Parfois elles quittaient le chemin tracé pour en créer d'autre. Je devais avoir l'air bouffi, à chialer pour rien. De la manche de mon pull ample, je les essuyai.
Pleurer. Un acte peut-être lâche pour certain. Si l'on m'avait demandé à ce moment-là pourquoi avais-je pu verser ces maudites larmes, j'aurais répondu de ma voix enrouée par un petit « Mes yeux sont secs » ou encore « J’ai de la poussière dans les yeux, c’est désagréable », après j'aurais enchainé en disant mollement que se frotter les yeux était mauvais pour ceux-ci et qu'au fur et à mesure, la démangeaison augmentait.

Je rangeais mes mains dans les poches de mon jean usé à s'en être déchiré de part en part. J'avais fait ce massacre lorsque j'avais voulu par malheur me lancer au skateboard, ça n'avait été qu'une défaite cuisante.

Perdu dans mes pensées, j'avançais, donc. Trainant une lourde valise derrière moi, un sac perché sur une épaule, une moue aux lèvres, frustré. Je me fichais de ce paysage peut-être apaisant. Des personnes qu'il y aurait pu avoir. De tout, du monde, du ciel. Même de l'enfer. Rien ne m'importait en ce moment même. Mes lèvres étaient pincées. Je marchais d'une lenteur déconcertante... jusqu'à ce que l'on me tire de ma torpeur.

« Vos papiers. »

La froideur des professionnels. Ils m'intimidaient un peu.
Fouillant dans la poche arrière de mon jean où j'avais sans crainte laissé mes pièces d'identité. Je tendis timidement vers l'homme qui m'avait interdit d'aller plus loin mon passeport qu'il scruta en silence, me comparant sûrement à ma photo, dessus.
Enfin il me le rendit... Bon, peut-être avais-je l'air d'un lapin apeuré car il sembla essayer d'esquisser un sourire... Qui me fit tant froid dans le dos que je m'étais mis à détaler. Bon, pas très poli, mais sûrement assez convainquant pour lui dire que je n'étais pas apte à la rencontre et surtout pas avec lui ! Bon, fuir n'était jamais la meilleure option. Mais maintenant j'étais trop loin pour présenter des excuses ! Pourquoi user encore plus les semelles de mes chaussures, qu'ont-elles mérité ?

Le bruissement des roues sur le pont. Je m'éloignais de chez moi pour me rapprocher de l'inconnu. Mais l'inconnu n'était-il pas le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 19:59
    Le jeune homme avait visiblement oublier de chercher une maison ou appartement. Saikin était une fois de plus surprise, regardant alors Oreki avec des yeux ecarquillés. 'Pas de logement.. ? Mais.. Ou va t-il dormir alors ?' Saikin s'inquiètais peu à peu de la situation du jeune homme, détournant le regard en regardant ailleurs ave cun léger mal être qui s'était installer en elle. Normalement elle devait s'en ficher mais Oreki était quand même assez gentil pour l'instant avec elle et du coup, Saikin voulait l'aider.. mais comment ? Elle savait pas si il y avait un hotel et.. 'Et si.. Je lui proposais de venir chez moi ? ' Et là, c'était le bazard complet dans la tête de la jeune fille qui sentais de la sueur froide couler le long de sa tempe. Elle portais sa main à son menton pour prendre une pose afin de réflechir longuement, sentant un léger stresse désormais. D'un coté, elle voulait l'aider et donc proposer de l'héberger mais d'un autre, il y avait plusieurs questions qu'elle devait se poser.

    Déjà, elle ne le connaissait pas tellement et habriter un inconnu chez sois pouvait amener certain risque, deuxièmement, sa maison était assez spécial, voir très étrange, encore plus qu'elle, en plus grouillée d'insecte donc elle savait pas si le jeune homme allait aimer dormir dans la chambre d'amis... 'Si je demande aux insectes de le laisser tranquille, ça devrais aller.. Rha, mais qu'est-ce que je fais moi?!' Elle se mordais l'interieur de la joue puis se poinçais la lèvre. Tant de question sans grande réponse, Saikin en restait perplexe ! et toujours aussi mal à l'aise, elle arrivait pas à calmer sa petite douleur au niveau de l'estomac qui se nouait de plus en plus. elle n'arrivait pas à croire qu'elle faisait tout ça pour un homme, elle se compliquait la tache ! Oreki l'a regardait sans rien dire car il savait très bien en tout cas visiblement qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle allait au bout d'un moment prendre la parole, ce qui ne râta pas même si c'était un peu hésitant.

    'Em.. Je.. Enfin, tu pourrais, si tu veux, venir chez moi. Je suis seule.. ' Dit-elle, les joues rosies et le regard deviant sur le coté.

    Elle était vraiment très gêné, si il accpetait, elle allait être avec quelqu'un chez elle, avec elle.. Pour la première fois, elle ne sera plus en compagnie que de ses insecte, face à cette solitude qui lui riait au nez non.. Elle allait être avec un "humain", au fond, elle esperait qu'il ne refuse pas.

    'Et , je ne me force pas, je te le demande parce que j'en ai envie et.. J'ai envie de t'aider, voilà.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyVen 22 Juin - 20:25
    Je la voyais, silencieuse, penser à quelque chose et étrangement, je craignais sa future parole. Peut-être allait-elle m'enrôler dans "l'armée" de l'île et me faire dormir sur une couchette humide et froide dans un dortoir remplis à raz-bord ? Non j'abuse encore mais j'aime bien abuser ma foi... Je me demande bien à quoi elle peut penser... Peut-être cherche-t-elle le nom d'un hôtel où je pourrais séjourner temporairement ou peut-être vent-elle des maison et a-t-elle trouvé en moi un acheteur potentiel ? Si c'est le cas, elle peut oublier, mes économies ne sont pas encore accessible héhé !! Où alors connait-elle quelqu'un qui cherche un coloc' ? Cela pourrait-être marrant ! Ou alors, elle pense simplement à ce qu'elle va manger ce soir sans se soucier de moi ce que je comprendrais aussi.

    Mais, ce qu'elle me dit me fit presque décoller au plafond. Elle me proposait alors de venir vivre en colocation, certes, mais avec elle. Enfin seulement elle et qu'en plus, ça ne la dérangeait pas ! Je ne sus tout d'abord pas quoi répondre et mon premier réflexe aurait été de refuser. Je ne dois pas être quelqu'un de très facile à vivre et en plus je prends quand même de la place donc... Mais d'un côté, la compagnie ne me ferait pas de mal et je suis sûr qu'elle est un peu comme moi et aime la solitude de temps en temps... Et puis, après tout, si elle propose, c'est que cela ne la dérange vraiment pas non ?

    - Eh bien, si tu me promet que cela ne te dérange pas je serai idiot de refuser une offre pareille ! Mais promets moi que si je venais à devenir insupportable pour toi, tu me chasserai !

    C'est vrai, cela me ferait énormément plaisir d'apprendre à mieux la connaître. Surtout qu'elle est vraiment sympa alors je pense que perdre une occasion pareille ce serait vraiment de l'idiotie à l'état pure ! Je regardais alors mes deux valises tout en me demandant si tout cela n'allait pas prendre trop de place... Oh mais non ! Tout ira parfaitement bien j'en suis persuadé !

    - Tu habites loin d'ici ?

    Si elle dit oui, je pourrais lui payer le bus. Au moins, cela sera une contribution , aussi maigre soit-elle, à sa gentillesse ! Ah , dommage que l'on ne soit pas dans les prairies de Florence, j'aurais pu l'y emmener à cheval. C'est tellement plus classique et divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara

Féminin Age : 33
Date de naissance : 31/07/1990
Localisation : Souvent là où il ne faut pas.
Loisirs : T'écraser !
Messages : 33

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptySam 23 Juin - 10:52
    C'était dans ce genre de moment étrange où plus personne ne se méfiait de vous qu'on réalisait sans joie que les ignorants sont les plus heureux sur Terre. Marchant sur le Pont d'un pas calme et rythmé comme les pulsations d'un coeur, Sakuya observait les gens qu'elle croisait ou dépassait lentement sur le chemin. Ils la regardaient sans la regarder, et reprenait leur réflexion sur leur arrivée ici. A House, bien qu'on ne connaisse pas son pouvoir, beaucoup étaient au courant des mauvaises habitudes de la demoiselle à cette époque, et que les personnes ici n'aient pas ce même comportement, ça changeait le quotidien. Non, en fait. Ça le rend plus excitant. Avec la brise matinale qui effleurait l'endroit, sa tignasse noire volait aux doux rebonds du vent, lui faisant ainsi remarquer qu'ils avaient bien poussé depuis trois ans. Arrivant bientôt au bout du tunnel, deux gardes l'arrêtèrent poliment pour lui demander ses papiers. Je ne suis plus à ça près aujourd'hui. Enfonçant sa main dans l'intérieur de son kimono au niveau de la poitrine, elle en sortit une petite pochette noire de forme rectangulaire qu'elle leur donna, stoïquement, presque comme si elle n'avait à ce moment-là, rien à se reprocher.

    « ... C'est bon. Circulez. »

    L'un deux lui tendit la pochette qu'elle rangea calmement en continuant son chemin, passant une main dans ses cheveux. Les gardes n'avaient pas eu l'air de savoir qui elle était pour réaliser qu'un monstre venait de franchir l'entrée de l'Institution. Pauvres imbéciles. Le Hall, une fois dedans, elle regarda rapidement autour d'elle, ne faisant par particulièrement attention aux personnes présentes, bien qu'elle eût vite fait de voir le Directeur, la laissant pousser un juron intérieur. Il est encore là lui. Cette pensée lui remémora Yui ; c'était étrange d'y penser comme ça mais Sakuya aurait bien aimé savoir si la demoiselle avait été envoyé ici de même, en sachant qu'elle avait selon ses souvenirs, un pouvoir aquatique. Restant quelques secondes silencieuse, elle ressortit de l'endroit pour aller flirter dans les espaces communs, lieux qu'elle n'avait pour habitude, pas l'intention de fréquenter. Néanmoins, si elle était ici, c'est qu'elle avait ses raisons. Oui. Une raison bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 38
Date de naissance : 09/03/1986
Localisation : Qui sait ?
Loisirs : Trainer un peu partout.
Messages : 49

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptySam 23 Juin - 17:50
L'île de Shima. Pour certain, c'était un endroit maudit du à la population mystique qui y habitait pour certain, un endroit de liberté pour d'autre. En fin de compte, personne n'avait raison car l'île pouvait aussi acceuillir des humains tout ce qu'il y avait de plus normal. Gareki faisait parti de ceux qui avait une opignon neutre du lieux, quelque soit ce que autrui en pensait. Son regard se porta sur l'étendu de l'imposant pont ou certaines personnes étaient toujours occupés de se faire vérifier leur papier et le jeune homme savait bien qu'il n'échapperait pas à la règle même si dans son cas, c'était plus une formalitée qu'autre chose.
S'avançant d'un pas calme, il s'arrêta devant les deux gardes qui semblaient être à l'affut de toute personne étrangère ou suspecte. Ils n'eurent le temps de lui demander ses papiers que le manipulateur d'élément sortit de sa poche arrière droite son porte-feuille ou résidait sa carte d'identée et son passeport. Ils l'examinèrent qu'avec des yeux rapide et dissipés rien qu'en voyant le nom du chef de la garde.

- Ouvrez l'oeil monsieur Shiro.

- ... Je n'y manquerais pas...

Gareki regarda le garde d'un air de désintérêt pur avant de tendre la main vers les hommes qui lui rendirent son porte-feuille qu'il rangea dans la même poche qu'il avait sortit. Gareki regarda autour de lui pour voir ce qui l'entourait. L'odeur de sel que dégageait la mer autour de l'île était agréable, mais peut-être était-il un des seul à savourer les bienfaits de la nature... il reprit son pas tranquille et reprit son chemin silencieusement, comme si de rien n'était, comme si tout était normale, comme si la guerre entre les humains et les êtres mystiques n'avait jamais existé. Il se souciait peu des personnes qui l'entourraient pour le moment... il ferait bien un regroupement des gardes histoire de se souvenir de leurs visages plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptySam 7 Juil - 17:28
    La petite Rin avait grandie depuis ces dernières années. Ses courts cheveux blonds avaient poussés, sans qu'elle n'en prenne conscience, ils s'étaient même hérissés avec le temps. Cette même couleur électrique, même nuance qui traversait de son corps. Tout son être inspirait une énergie inépuisée depuis des années, même lorsque les temps étaient durs. Ses grands yeux bleus avaient gardés leur beauté perlière, aussi profonds qu'un océan, aussi envoûtant qu'une pierre précieuse aux pouvoirs mystiques ; c'est cette apparence qui avait semé le doute dans l'armée des Êtres Mystiques. Comment une fille aussi frêle et aussi angélique avait-elle fait pour se retrouver dans une armée de terre ? Rien de spécial, elle voulait juste tourner une page de sa vie. Et elle poursuivait cela à Shima, là où Kageri devait sans aucun doute administrer des soins à quelques individus bagarreurs, ou tout simplement à discuter avec le personnel et/ou l'administration, et ce, avec cette joie et cette douceur inébranlable. Point commun entre-elles deux.

    Le bruit de pneus frottant le macadam arracha littéralement la chanteuse et soldat de ses pensées évasives. Rin comprenait ce que cela signifiait. Elle se détacha, s'avança un peu dans sa limousine et tapota la vitre du chauffeur, lui faisant signe de repartir après qu'elle serait descendue. Ouvrant sa portière elle-même, les gardes furent légèrement étonnés de voir la chanteuse dans une tenue... Inopinée ; Rin était en uniforme militaire, les cheveux nonchalamment noués en queue de cheval. Rin montra tous ses papiers officiels ; carte d'identité et passeport. Elle passa sans aucun problème. Faisant machine arrière pour aller chercher ses affaires personnelles, elle les présenta devant les gardes qui vérifièrent si il n'y avait rien de compromettant. La seule chose blasante était le nombre incalculables d'instruments importés. Trois guitares sèches et électriques, un harmonica et un violon. Ses fringues et affaires personnelles ? Dans un gros sac qu'Erio lui avait passé, où elle pouvait mettre tout son dressing personnel. Un sac magique, un peu comme dans Harry Potter. Ainsi, les seules choses embêtantes à transporter étaient les instruments. Chose qu'elle fit rapidement ; guitares sur le dos, violon entre les bras et harmonica dans le sac, ce dernier contre son épaule gauche, Rin traversa le pont en sifflotant une chanson populaire Japonaise ; Sakura Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyJeu 12 Juil - 0:09
Ce jour j'arrivais à pied ne regardant pas devant moi et comptant les liasses amassées par mes salles de jeux clandestins. Tête baissée mais un œil méfiant sur la route au cas où quelque chose arriverait. Je voyais au loin un poste de "douane" , je décidais de dés-invoquer mon arme en effet le M44 que je portais négligemment sous les billet était encore chaud. Je venais de descendre quelqu'un à l'entrée du pont ce dernier, surement un mystique à tenté de me racketter un petit caïd imbécile qui s'est attaqué à plus gros que soi. Le pauvre il ne verra jamais l'île.

Tentons de ne pas trop nous faire remarquer dès l'entrée, il y a trop de garde et trop bien armés.

C'est ce que je pensai en ce moment. La guerre avait laissé des séquelles beaucoup de gang supplémentaires et de petit caïds plus aucun respect pour le métier. Ils ne savent rien faire proprement tout ce qu'il font c'est du travail bâclé. Ils ne méritent que la mort.

J'arrivais à proximité de deux gardes ils devaient avoir été prévenus de mon arrivée par le clan de toute façon. Alors que je m'approchais d'eux je rangeais mes billets dans une poche de mon pantalon. Les mains dans les poches, je lançais un regard noir aux gardes et un me lança:

-Papiers,passeport ?
-Si j'ai pas envie?
-Ne jouez pas au plus con monsieur !
-Fais attention quand tu parles à quelqu'un toi...
-Pardon?!

Sans répondre je lui passais mes papiers, les vrais, en lui lançant un regard noir. Découvrant mon identité les deux gardes blanchirent pâles comme la neige juste tombée.

-Excusez moi! Vo-vo-vo-vôtre clan nous à prévenus.. Vous pouvez circulez.. Nous nous excusons encore monsieur ne parlez pas de nous à la mafia.. S'il vous plaît.

-Je verrais.

Sans me retourner je traversais le pont menant à l'île... Mon nouveau territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Abraham Blackwood

Masculin Age : 43
Date de naissance : 28/07/1980
Localisation : Entre ici et là
Loisirs : Démonter une arme les yeux fermés
Messages : 22

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptySam 14 Juil - 17:08
Pont. Curieux édifice permettant de joindre deux rives bien distinctes. Qu’elles soient réelles ou non. Matérielles ou humaines. En ce qui le concernait, Abraham avait construit bien plus de ponts sociaux que de ponts purement pratiques pour le transport. Il était plus dans ses capacités de tendre une main chaleureuse et amicale à des réfugiés pris entre deux feux que d’élaborer toute une architecture composée d’acier et compagnie …

Il avait les deux pieds fermement campés sur le début de la structure, observant son prolongement au loin. Il ne pouvait en voir la fin, seulement un premier poste de gardes. Inutile d’essayer de les esquiver … à moins de passer sous le pont avec un système de suspension … ou peut-être bien à la nage ? Hypothèse à tester un jour ou l’autre, simplement pour l’exercice.
Réprimant un sourire dû à un souvenir d’entrainement, il reprit sa marche, docile. Il n’était pas là pour se rebeller. Juste pour qu’on lui foute la paix. Apparemment, c’était ça l’idée. Qu’il puisse vivre tranquillement. Mais il n’avait jamais demandé cette option. Il aimait sa vie rythmée par les combats, le danger, les entrainements et l’unité dont il était membre. Pourquoi n’avait-il pas eu voix au chapitre ? Après tout, il était directement concerné. D’un autre côté, si cette île avait existé il y a trois ans, il aurait pu y déménager avec Elena et Kira. Peut-être seraient-elles toujours vivantes … Secouant doucement la tête à cette idée, il soupira. Il ne servait à rien de remuer le passé. Il ne pourrait pas le changer. Et se morfondre ne les ferait pas revenir.
Continuant d’avancer avec une rigueur et une vitesse bien supérieures à la normale à cause … ou plutôt grâce à ses années militaires, il fut rapidement à la hauteur des premiers gardes. Enfin, il supposait qu’il y en aurait d’autres. Lui en aurait posté à chaque extrémité ainsi qu’au milieu. Histoire d’éviter les embrouilles. Et d’avoir des renforts sous la main rapidement. Mais ce n’était pas lui qui était en charge de la sécurité. Pour le coup, pour le moment, il n’était qu’un civil en tenue militaire.

« Papiers, passeport … major. »

Une légère hésitation avant la prononciation de son grade. Il devait reconnaître que les gardes, bien que japonais, reconnaissaient les insignes. Peut-être devrait-il les retirer pour éviter cela. Ou pas. Même si dans la forme, il n’en était plus, dans le fond, c’était autre chose. Il n’allait pas cesser d’être membre de l’US Army juste en l’espace de quelques heures. En tout cas, il devrait remercier Tadeki pour les cours de japonais. Si on lui avait dit qu’il s’en servirait autre part que sur le champ de bataille, il n’y aurait pas cru … Il tendit son passeport tout en se laissant dévisager par le garde qui lui rendit assez vite.

« Vous pouvez poursuivre.
- Merci. »

Le passeport retourna bien vite dans l’une de ses nombreuses poches arrière et sa marche suivit dans la foulée. Il n’allait pas s’attarder sur le pont plus que nécessaire, juste le temps de le traverser. L’île se dessinait dans le fond et sa vue était plutôt agréable. Côté cadre de vie, il avait toutes les chances de s’y adapter. Le reste serait probablement une autre paire de manches. Mais chaque chose en son temps. Observant la flore de l’île pour la mémoriser, il arriva à un second contrôle qu’il passa une nouvelle fois avec brio. Au fur et à mesure, plus de détails apparaissaient : le centre-ville qu’il devinait et un complexe qu’il savait être l’Institution se dressait à sa vue. Où devrait-il se rendre ? Bonne question. Il débarquait sans qu’on lui ait donné plus d’informations que ça en ce qui le concernait lui. Il en savait plus sur l’île en elle-même que sur sa propre destination. Le monde à l’envers. Avait-il un logement attribué ? Une chambre quelque part ? Un loyer à payer ?

« Major, vos papiers. »

Tiens, cette fois ils avaient commencé par son grade. Pourquoi pas. Avec la même docilité qu’auparavant, il tendit son passeport fièrement tamponné en tant qu’être mystique. Il s’en serait bien passé de celle-là. Il avait la désagréable sensation d’être parqué.

« Bienvenue sur Shima Monsieur.
- Merci. Mais dans la mesure où j’y ai été contraint et que je ne sais absolument pas si je dois voir quelqu’un ou faire quelque chose à mon arrivée, y-a-t-il moyen de parler à un quelconque responsable ? Ou à toute autre personne susceptible de me renseigner ?
- Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.
- A la bonne heure. »

Rangeant son passeport encore une fois, il posa ses deux sacs à terre avant de caler ses fesses contre la rambarde qui ornait le pont. Il n’avait plus qu’à attendre. Et il était très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 39
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyMer 18 Juil - 22:39
    J'arrivais enfin sur le Pont qui joignait l'Île au Japon de façon terrestre, rien de bien méchant, juste une structure métallique, qui avait juste le don de m'énerver pour sa longueur. C'était avec une certaine gaieté que je l'avais traversé la première fois, avec Dante, en sachant que je venais tout juste de déguerpir comme un rat de la prison, respirer l'air frais ne m'avait jamais fait autant de bien qu'à cet instant. Aujourd'hui, refaire ce trajet ne me procure que de l'ennui, quoi que, j'étais tout de même motivé à savoir pourquoi on m'avait appelé. J'ignore l'utilité d'appeler un responsable du lieu lorsqu'on est juste sur le Pont, mis à part, peut-être, qu'il y aurait un problème avec les papiers, et encore. Je n'en sais rien dans le fond, mais formuler des hypothèses fait aussi parti de mon quotidien las.

    Premiers pas sur le Pont, j'avançais lentement mais sûrement vers la cabine des Gardes à quelques mètres. De ma situation, je pus vaguement reconnaître les deux Gardes, dont l'un qui m'avait contacté, et j'aperçus non loin, une silhouette, collée aux rambardes du pont, deux sacs à ses pieds. C'est lui l'Outsider qui demande un responsable ? Vu comment sa position, je suppose que oui : les autres personnes qui passaient ne s'arrêtaient et continuaient banalement leur chemin. Quelques unes hochaient brièvement la tête en passant à côté de moi, ce qui me laissait légèrement surpris pour ne rien cacher. J'ignorais que beaucoup de gens savaient qui j'étais, c'est tout. Arrivant enfin à la hauteur d'un Garde, je m'arrêtais un instant, lui serrait la main comme si nous étions de bons vieux amis, et croisais les bras en le questionnant.

    « Je suppose que c'est ce Monsieur ?
    - Oui, Monsieur. Il demande des renseignements de la part d'un responsable. J'ai pensé bon de vous appeler.
    - A votre guise, ça ne me dérange pas. Je m'en occupe, poursuivez votre Garde je vous pris. »

    Il fit un petit garde-à-vous avant de tourner les talons et de rejoindre son collègue qui parlait avec un autre arrivant sur l'Île. Ils ont leur travail, j'ai le mien. M'avançant vers l'inconnu dont je voyais les détails plus amplement, j'eus vite fait de le regarder de haut en bas avant qu'il ne se tourne vers moi. Grand, il me dépassait de quelques centimètres et j'avouais intérieurement que ça me perturbait, il avait un visage assez fin et carré mais ça lui donnait tout un charme pour la population féminine sans doute, il avait une barbe naissante sûrement de plusieurs jours, et des yeux tout aussi sombre que ses cheveux. Déjà physiquement, je pouvais affirmer qu'il était largement plus baraqué que moi - en même temps le sport et moi, c'est le noir et le blanc - et mon hypothèse s'appuyait encore plus lorsque je remarqua l'insigne militaire sur lui. Je vois, ça aurait du me sembler évident. Je ne m'y connais pas spécialement en insigne, je ne saurais donc pas classer celle-ci. De plus, je me fiche pas mal des grades, nous sommes sur Shima pas au camp militaire donc ce qui s'applique ici ne s'applique pas expressément ici aussi. Tendant ma main pour faire une rapide poignée de main, je commença les présentations, sur un ton calme et posé.

    « Bonjour, je suis Murphy ...
    - Pendelton. Abraham Blackwood, enchanté. »

    Tiens donc. Alors on me connaît à l'avance ? Cette présentation fut encore plus rapide que je ne l'aurais imaginé, mais autant pour moi, j'ai beau ne pas être un grand actif, je n'aime pas quand ça traîne. Au moins, j'ai déjà son identité intégrée dans la carte mémoire qui me sert de cerveau. Abraham Blackwood. Pas commun comme nom, surtout que le tout est de consonance américaine si je ne me trompe pas. Remarque, je suis japonais à cent pour cent, et ni mon prénom ni mon nom de famille n'en porte la gravure. Esquissant un léger sourire, je croisa les bras calmement, porta mon regard au sien et commença l'interrogation. Cher Monsieur Blackwood, pourquoi m'avoir appelé ?

    « J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de renseignement de la part d'un responsable donc. Je suis tout ouï. »
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Abraham Blackwood

Masculin Age : 43
Date de naissance : 28/07/1980
Localisation : Entre ici et là
Loisirs : Démonter une arme les yeux fermés
Messages : 22

Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima EmptyJeu 19 Juil - 14:00
En fait, Abraham n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’il avait posé ses fesses franco-américaines sur cette rambarde. Si certains n’arrivaient pas à rester immobile ne serait-ce que quelques minutes, lui pouvait rester des heures allongé dans la boue sous la pluie sans bouger le petit orteil. Cela étant, ce n’était pas le même entrainement non plus. Il avait été formé en ce sens et c’était son boulot. Mais de manière générale, il était bien plus patient que la moyenne. Et paradoxalement, ses colères n’en étaient que plus violentes et destructrices quand, malgré son self-control, elles survenaient. Il ne faut cependant pas croire qu’il n’avait rien fait pour autant … bien au contraire. L’observation n’était que bien meilleure si elle était silencieuse. Et c’était un domaine dans lequel il l’excellait. Mais là aussi, il le devait en partie à son entrainement et surtout à Isaïah.
Ses pensées quittèrent l’île de Shima pour retourner vers Fort Bragg. Qu’était-il arrivé après son départ ? Les trois autres unités s’étaient-elles retirées sans heurt sur ordre du colonel Thompson ? Ou bien avait-il menti ? Etrangement, ce fait venant de cet homme ne l’étonnerait pas le moins du monde. Il était tout à fait d’accord avec l’adage qui conseillait de ne pas se fier aux apparences mais là, c’était viscéral. Il n’avait pas apprécié sa façon d’agir ni cette manière de parler. Et à ses réactions, il aurait pu être de ceux qui avaient tué les femmes de sa vie …Chassant cette pensée rapidement, il se reconcentra sur ses amis qu’il estimait avoir abandonnés. Soit, c’est lui qui avait posé son arme à terre pour sortir du rang sous leurs regards indignés … mais c’était pour le bien de tous. Se monter contre l’autorité n’aurait rien apporté. Mais la désagréable sensation de les avoir laissés dans ce hangar hostile ne lui plaisait pas du tout. Ce n’était pas qu’il doutait de leurs compétences à rester en vie en cas d’attaque, loin de là. Si ç’avait été le cas, il aurait plutôt prié pour que les autres se rendent compte de leur erreur avant … mais il aurait largement préféré être avec eux qu’ici.

Bee n’avait pas fait attention au temps écoulé, il s’en moquait surtout, mais il était sûr que son attente n’avait pas été longue. Même pour un individu impatient. De l’agitation dans sa vision périphérique attira son attention. Un homme venait vers lui. D’autres insulaires étaient passés sans s’attarder et aucun n’avait fait un pas en sa direction. Il ne leur avait accordé aucune importante. Il savait prioriser et distinguer le danger quand il était présent. Ce qui n’était pas le cas en ce moment.
D’un œil avisé, il le détailla rapidement. Taille similaire, carrure moins développée, peau pâle, cheveux sombres et vêtements dans la même teinte. Il ne lui en fallait pas plus pour savoir à qui il avait à faire. Dès que son supérieur avait eu vent de la création de cette île, il avait secoué tous ses informateurs … sans compter sur ses propres talents pour l’obtention d’informations. Bien vite, il avait eu des images hautes en couleur des personnages importants de l’île. Il ne savait bien entendu pas tout d’eux. Juste les faits notables et publics. Quoique … pas tous. Dans la foulée, il en avait fait part à son ami puisqu’il était le premier concerné après tout. Ainsi, il n’était pas arrivé en terrain inconnu. Pas totalement en tout cas. Et là, il avait clairement identifié Murphy Pendelton, créateur et chef désigné d’office de l’île. C’est en toute sérénité qu’il décolla dans la rambarde d’un coup de bassin pour s’avancer vers l’homme afin de serrer avec fermeté la main qu’il lui tendait. Et qu’accessoirement, il lui coupa la parole quand il commença à se présenter, sans une once d’accent dans son japonais.

« Pendelton. Abraham Blackwood, enchanté. »

Le tout fraichement ancien militaire administrativement parlant n’avait pas eu de mal à ne pas préciser son grade. Là encore, tout tenait du réflexe. Il décida ne pas s’attarder plus que ça sur les présentations. Il supposait, avec erreur peut-être, que l’homme qui s’était déplacé à sa demande avait mieux à faire que de répondre à ses questions. Cela étant, il appréciait d’avoir à faire directement à lui. Ainsi, les réponses qu’il obtiendrait ne pourraient avoir meilleures sources.

« C’est exact. Même si je ne m’attendais pas à ce que le créateur et chef de l’île fasse le déplacement en personne. Cela étant, je suis sûr d’avoir des réponses et c’est aussi bien pour moi. Merci de vous être déplacé. »

Il marqua une petite pause pour ordonner rapidement les interrogations qu’il avait en tête et les explications du contexte qui s’avéreraient peut-être nécessaires à certains moments. Fidèle à lui-même, il décida de ne pas s’embarrasser de détails superflus et commença en fixant les yeux qu’il savait verts de son interlocuteur.

« Pour mieux comprendre mes questions, je me dois avant tout de vous expliquer le contexte qui les entoure. Il y a encore quelques heures, j’étais dans un hangar militaire de l’US Army en Caroline du Nord prêt à m’entrainer avec mon unité. C’est ce qui aurait dû se passer si un colonel de la base n’était pas intervenu, sommant mon supérieur de me remettre à lui. Bien que l’envie de lui compliquer la tâche ait titillé les autres membres de notre unité, j’ai préféré me soumettre, non désireux de créer des problèmes à mes proches. Après avoir fait mon paquetage sur la base, j’ai été autorisé à passer brièvement chez mes parents à San Francisco pour récupérer des affaires personnelles. Et maintenant me voilà. »

Expliqué comme ça, c’était … plutôt simple en fait. Bee ne pouvait pas faire plus concis. Tout était dit. Tout ce qui était important en tout cas. Il n’avait ni cillé ni bougé pendant son monologue, comme s’il s’agissait d’un rapport. C’en était un en fait. Il n’y avait que le receveur qui changeait. Maintenant, il pouvait poser ses questions en toute tranquillité.

« Donc en fait, mes questions, bien que nombreuses, sont plutôt basiques. Mais je vais commencer par la plus urgente. Qu’est-ce que je fais concrètement maintenant ? Est-ce j’ai une tâche qui m’est assignée au sein de l’île ? Ou chacun vaque à ses propres occupations ? Et est-ce que j’ai des comptes à rendre à quelqu’un ? »

La suite concernant la permission de quitter l’île et d’y revenir, celle du logement, de l’argent viendrait après. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pont de Shima Empty
MessageSujet: Re: Pont de Shima   Pont de Shima Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pont de Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Shima :: Pont de Shima-