Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Usine désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptySam 27 Oct - 9:19

De prime abord, l'usine désaffectée n'offre aucun intérêt si ce n'est celui de venir se perdre et se salir ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit ... peut-être y'a-t-il des salles cachées et inexplorées ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyMer 31 Oct - 18:20
    Titubant dans le chemin sombre, Ivan avait le regard vide d'expression , il cherchait quoi regarder , ses pupilles bougeait de partout , sans cesse sans pouvoir s'arrêter. Il cherchais quelque chose à faire, battre, tuer ? Le directeur était là-bas de toute façon, il n'allait surement pas suivre Ivan ! Quoi que, il en avait des doutes et pas des plus agréables. Il finissait par s'arrêter prêt d'une arbre pour regarder les alentours. Il n'y avait personne à première vu et qui aurait l'idée de s'aventurer dans le noir sans lumière en plus en présence d'une aura démoniaque ? Il soupirais une nouvelle fois, posant doucement sa main contre son front pour une énième fois encore. Il fermais les yeux et essayait de lui-même se calmer, ce qui avait le don de ne pas marcher du tout du coup vu qu'il re-pensait à plein de chose en même temps. Soupirant longuement, il ouvrait les yeux avec la vue brouillée d'ailleurs avant de tourner la tête vers la gauche. Un peu plus loin était deux jeunes qui avaient l'air un peu bourrés, ils parlaient de tout et n'importe quoi, marchant quasiment de travers.

    Ivan lui s'enfonçait dans le noir avec le regard aussi sombre que tout à l'heure, observant les deux jeunes qui n'avaient pas l'air de bien vouloir faire attention à l'aura qui envahissait l'endroit. Il les regardaient marcher vers un endroit assez lugubre en se disant qu'ils allaient se faire peur tout seul et enfin pouvoir s'amuser dans un endroit où il n'y aurait personne. Erreur, le Russe était là et les observais de son regard luciférien. Un petit sourire s'allongeait sur ses lèvres, ce qui rendait l’atmosphère plus lourde à son point de vue. Il s'avançait, toujours dans le noir pour les suivre jusqu'au bâtiment qui semblait très grand, il faisait en sorte que l'on n'entende pas ses pas et ne croisait pas de lumière pour pas que l'on puisse voir son ombre. Il enfouissait sa main dans son long manteau et prenais délicatement son robinet avant de se poser quelque part en attendant les jeunes qui semblait bien s'mauser. Ils se poussaient, prenait des objets qui traînait au sol et se frappais gentiment avec, disaient n’importe quoi... bref, il était bien torchés. Plissant un peu les paupières, Ivan attendait un moment propice pour attaquer sans qu’ils puissent s'échapper lorsqu'il passera à l'action.

    Il marchait silencieusement , faisant le tour avant de se poser derrière une pile de carton où des objets plutôt lourds y étaient. Il caressais son tuyaux en souriant avec mépris avant de regarder discrètement où étaient les jeunes. L'un des deux s'éloignait de l'autre en disant qu'il allait voir si il trouverait un objets quelconque pour continuer à s'amuser. Le Russe lui, le regardait s'approcher en souriant plus sadiquement, son aura planait dangereusement et Ivan quant à lui, attendait le jeune avec impatience. Une fois qu'il soit prêt des carton, le Russe lui prit soudainement la main avant de l’entraîner avec lui derrière les piles d'objets. Au début, le jeune rigolait, il croyait que c'était son ami qui lui avait fait une farce mais c'est en voyant la grande silhouette du Russe qu'il trouvait déjà moins drôle la situation et ouvrait en grand les yeux en croyant être confronté à un monstre assoiffer de sang, ce qui n'était pas totalement faux sur le coup. Ivan était à ses dessus en brandissant son tuyaux, il décidais quand même de dire quelque chose bien que c'était plus pour se moquer qu'autre chose.

    -
    Da , da ~ ce n'est pas bien de venir dans ce genre d'endroit kuhuhuh...

    Le jeune homme n'avait même pas eut le temps de parler ou crier que Ivan lui enfonça le bout du robinet en plein visage. Un petit bruit sourd retentissait mais très faiblement. Et de un, Ivan se sentait déjà plus libérer... Il entendait ensuite des pas venant de l'ami de celui qu'il avait tuer, il l’appelait sans cesse en disant d'arrêter la blague ce qui avait le don de faire sourire encore plus le Russe qui se levait lentement avant se s’avancer vers l'ado qui le regardait avec un sourire qu'il perdu bien vite tout comme son pote. Il s'arrêtait et posait son tuyaux contre lui tout en laissant planer son aura qui s'intensifiait en même temps que le silence, lourd très lourd..

    -
    Je te laisse courir si l'envie te prend. Mais je t'aurais.. Kuhuhuh~

    Ivan trichait quand même un peu car grâce à son aura, le jeune homme avait un terrible mal de tête en plus de celui qu'il avait à cause de l'alcool et il ne pu pas vraiment courir longtemps. Le Russe marchait simplement, suivant du regard l'ado qui voulait à tout prix partir mais à cause de tout ça, il se perdait plus qu'autre chose. Ivan lui s'était habituer au bâtiment ainsi qu'a la noirceur qu'il offrait. Sa pulsion meurtrière ne faisait que d'intensifier son besoin de tuer. Il faisait traîner son tuyaux sur le sol, ce qui faisait un bruit assez troublant, il retrouvait l'ado sur le sol, assez essouffler et c'est en voyant Ivan qu'il commençait à réellement prendre peur à la vu de la silhouette effrayante du démon. Ses deux yeux brillait d'une lueur menaçante et il s'élançais ensuite pour battre à mort l'ado qui hurlait autant qu'il pouvait mais personne ne pouvais l'entendre.. s'en était fini de lui.

    Ivan ne riait pas, il avait simplement son sourire démoniaque et bien qu'il avait envie d'exprimer sa joie , il ne le faisait pas, simplement parce qu'il savait ce qu'il voulait et rire n’arrangerait rien, du moins, il se comprenait. Il se relevait en craquant encore une nouvelle son cou, léchant le sang qui était sur son tuyaux avant de fermer les yeux pour savourer sa victoire. Il se reculais, s'asseyant contre le mur sale avant de lever la tête vers le plafond qui était très loin et ne voyait alors que dur noir. L'aura commençait à moins se faire ressentir, Ivan était fatigué. Etant désormais seul, il n'avait plus qu'a s'endormir. Ce qu'il fit, il ne s’inquiétait même pas de ce qu'il se passait autour de lui. Il s'était radicalement calmer et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyDim 4 Nov - 13:50
    Le lendemain, Ivan se réveillait doucement. Le souffle coupé un court instant, il ouvrait lentement les yeux afin de regarder avec une vue floue , les fenêtres au loin, en hauteur qui laissait entrer la lumière du jour. D'ailleurs, elle aveuglait le Russe qui posait une main sur son visage fatigué. Il n'avait pas très bien dormis cette nuit là, il avait de légère poches sous les yeux qui le prouvait , montrant sa mauvaise mine. Il restait comme ça, allongé pendant quelques minutes à écouter sa propre respiration, cligner lentement des yeux en essayant de se re-situer. De la sueur froide coulant le long de son front, il ferma un instant les yeux et inspirait un grand coup. Il bougeait les bras pour s'étirer puis se levait le plus lentement possible, ne voulant pas brusquer les choses. Il avait comme peur de faire quelque chose de mal de choper une crampe ou autre truc du genre. Son dos se retrouvais contre le mur dur et froid alors que son regard s'orientais vers le corps sans vie sur le sol de l'adolescent qu'il avait tuer hier avant de s'endormir. Il se souvenait du sourire qu'il avait eut sur les lèvres à ce moment là, cette vision lui donnait bien envie de se claquer le front. Mais il devait le faire, pour la sécurité des adhérents , de sa cousine.

    Soupirant , il ramassait son tuyaux qu'il avait laisser au sol, passant un vif coup de manche pour enlever le sang. Il rangeait alors celui-ci sous sa longue veste avant de marcher vers la sortie. Il voulait laisser tout ça derrière. Le Russe était certes entrain de laisser des preuves mais cela l'importait peu si l'on savait que c'était lui qui avait fait ça. Une fois dehors, le jeune homme levais la tête vers le ciel qui était certes couvert mais la luminosité était forte pour lui et il ne faisait pas si froid que cela. Le regard dans le vide, il continuait d’avancer avec espoir de trouver quelque chose à faire avant de tomber dans ses plus profondes pensés et ne plus en ressortir. Il avait le sentiment que ce n'était pas encore le moment de rentrer, il ne savait alors pas trop quoi faire mais allait quand même vite trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Usine désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Les Alentours-