Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Salle de combat Empty
MessageSujet: Salle de combat   Salle de combat EmptyMar 24 Avr - 16:23

Prière de retirer ses chaussures avant de monter sur le tatami sous peine de sanction.
La salle dispose d'une vue dégagée sur la cour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 27 Oct - 18:28
    Je sais. Je me suis rendu ici pour rien, ou en tous cas pas dans le but de m’entrainer. Je ne comptais pas me mettre en tenue, pas plus que je ne désirais me défouler avec des jeux de pieds ou de mains. De toute façon, il n'y avait personne pour faire office de partenaire, d'adversaire, alors tenue ou pas tenue, envie ou pas envie, je ne pouvais pas. J'allais utiliser cette salle autrement. Comme elle était déserte et spacieuse, ça allait faire office, pour ce début de matinée déprimant, de lieu de sérénité. Je me sentais déjà très à mon aise, comme la structure et l'agencement de cette pièce me rappelait agréablement mes séances de taekwondo ou de boxe quelques années plus tôt. C'est là que je me suis souvenu de l'importance capitale que le sport a sur ma vie, et que visiblement, je ne devais pas l'oublier. J'allais m'y remettre le plus vite possible.

    Mais ce n'était pas ma préoccupation première à l'heure actuelle. Un corps sain, c'est bien, mais sans l'esprit acolyte, ça ne fonctionne pas. J'ai retiré mes chaussures, j'ai salué la représentation du maitre des lieux affichée en face en m'inclinant poliment, comme il est coutume de faire, par respect, puis je me suis avancé vers le milieu de l'assemblage de tatamis pour m’y allonger.

    La capuche en froufrou de mon manteau noire trois quart est un bon cousin. Grâce à elle, ma tête était au chaud, et légèrement surélevée. Un confort que tous les cousins de marque n'ont pas. Puis quant aux restes de mes vêtements, ils ne me gênaient pas plus que ça, mais ne me procuraient aucun bien-être de plus. J’étais simplement bien. En position étoile, deux écouteurs diffusant I miss you de Blink-182 aux creux de mes oreilles.

    Hello there, the angel from my nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Kuroe Taisu
Kuroe Taisu

Féminin Age : 31
Date de naissance : 28/12/1992
Localisation : J'suis plus sur votre carte.
Loisirs : Ben... Trop de choses.
Messages : 30

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 27 Oct - 19:02
    Message de Kuroe :

    Tchek, j'suis devenue rousse acajou ! Ça caille dehors, je me les pèle, je vais rentrer mon fessier moi, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 16:53
    J'étais aller faire une grosse sieste dans ma chambre le temps que je récupère bien puis après une... nuit de sommeille, j'allais prendre ma douche afin d'ensuite mettre ma tenue pour travailler. Je me coiffait lentement et mis ma coiffe avant de sortir de la salle de bain pour aller mettre mes chaussures. J'avais encore légèrement la tête dans le fion mais c'est en travaillant que j'allais surement mieux me réveiller. Je sortais de ma chambre et allait chercher tout ce que j'avais besoin pour travailler. Donc mon chariot avec mes balais, chiffons et produits ! J'allais alors dans le couloirs où était les salles d’entraînements, combats etc. Je commençait par la salle de gym puis la salle de sport. Un heure chacune disons, j'avais bien fait attention à tout ce qu'il y avait autour de moi, j'avais balayer et passer la serpillière. Je me sentais déjà plus libre sur le coup !

    Deux heures de ménage c'est certes fatiguant mais vu que j'avais dormis juste avant, c'était comme si je n'avais rien fait de ma matinée ! Les manches retroussées, je sortais de la salle de sport, fermant la porte pour éviter les courant d'air. Je posais le sceau dans le chariot puis je le faisait rouler jusqu'à la salle de combat , j'ouvrais sa porte et rentrais , prêt à faire le ménage lorsque je voyait quelqu'un sur les tapis, allongés avec une capuche sur la tête. Oh ? C'est qui ?Enfin surtout, que fait-il là ? Enfin... Je sais pas si c'est un garçon ou une fille, de là je ne vois pas grand chose ! Je soupirais puis en prenant un balais dans la main, je m'approchais de la personne qui avait l'air d'écouter en plus de la musique, elle allait donc surement pas m'entendre si je l’interpellait.

    Huuuum ! Je m’agenouillais près de lui mais pas trop, posant une main sur son épaule pour doucement le secouer. Mais vraiment doucement hein ! Je ne veux pas me prendre un coup de poing dans la tête ! Après qu'il ait lever la tête et au moins enlever un écouteur, je lui souriais avec un air assez désolé même si bon.. Ce n'est pas un endroit pour dormir quoi ! Mais je ne préfère pas vraiment lui rappeler ceci, il doit le savoir !

    -
    Excuse-moi de te déranger mais... Je dois faire le ménage. Lui dis-je en me redressant , le balais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 17:49
    Je me suis fait lobotomiser le cerveau par ma propre musique. Je me sentais vide, un truc de malade. Le message de Kuroe, bien sûr que je l'ai lu. Mais comme je n'étais pas d'humeur à discuter et que je ne savais de plus pas quoi lui répondre, je ne lui ai rien envoyé en retour. Pas même pour lui dire que j’avais bien reçu son sms. J'ai remis mon téléphone sur mon torse, et j'ai fermé les yeux pour continuer mon chemin jusqu'à Morphée.

    J'étais à deux doigts d'y accéder, vraiment. Mais la porte s'est ouverte et un intrus s'est approché. Je ne l'ai pas capté plus tôt. Il a dû me toucher l'épaule et me secouer doucement pour me faire remarquer sa présence. Il avait fait attention à ne pas me sortir de mon état comatique trop brusquement, et pourtant, sur le coup, il m'a paru hostile. Je l'ai regardé d'un très mauvais oeil avant de retirer mon écouteur, comme il avait l'air de vouloir me dire quelque chose. Du calme.

    Pas manqué. Il s'excusa de me déranger et m'informa de la raison de sa venue. Pour tout dire, je ne comprenais pas l'intérêt qu'il me tienne au courant de ses faits et gestes. Ou plutôt, pas pourquoi il restait assied là, à attendre que je réagisse. Il fallait quoi, que je me casse ? Il pouvait très bien faire son boulot et m'ignorer.

    « Et ? T'as besoin de laver ces tatamis tout neufs peut-être ? »

    Suite à ce grain de sarcasme, je me suis redressé pour être à peu près dans la même position que lui.
    Là, je me suis plus penché sur son physique. Il s'agissait bien d'un homme. Son visage fin, son corps filiforme ne me trompaient pas, ni sa tenue par ailleurs. Il était habillé en femme de ménage, et non en homme de ménage. Allez savoir pourquoi. Il y a des gens comme ça, qui aiment bien jouer avec leur côté androgyne. Parce qu'ils sont joueurs, homos, ou je ne sais trop quoi. Peu importe. Je m'en fou personnellement, tant que ça ne fait pas trop tâche, il y a pas de sens à les repousser. Lui ça lui allait bien.
    Comme j'avais encore la tête dans le pâté, je ne réfléchissais pas à tous mes actes. Alors je n'ai eu aucun problème d'éthique ou quoi que ce soit à tripoter la sorte de serre-tête qui décorait son crâne. C'était là, sous mes yeux, ça m'intriguait.

    « C'est mignon. Coquin aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 18:50
    - Neuf peut-être mais pas pour autant totalement propre !

    Je l'avais visiblement bien réveiller ou du moins, empêché de dormir. Je m'en sentais désolé mais faut bien que je fasse quelque chose dans la pièce ! Sinon après on va me dire que je fais rien et si on me vire je suis dans le caca ! Un sourire gêné en coin, il n'avait pas l'air de bonne humeur sur le coup. Je viens peut-être d’embêter un grognon de première classe, ,je pense qu'il ne va pas m'avoir du bon sens, enfin je me comprend ihih... Serrant doucement mon balais contre moi, je pense que j'aurais du bouger ou faire quelque chose au lieu de rester planter là en attendant qu'il dise un truc. Je suis juste venu lui dire ça, pas discuter quoi ! Enfin bon, ma gentillesse me perdra.. beaucoup. Alors que j'allais bouger pour m'éviter d'attraper des ennuis, il tendais son bras pour tripoter ma coiffe , mes oreilles bougeaient automatiquement sur le coup, vu que je suis très sensible, cela ne me réussis pas du tout !

    Frissonnant un court instant, j'avais été un peu gêné de ses gestes, surtout que bon.. Je le connais pas ! Le pire c'est qu'il a l'air d'avoir le même age que moi, je le vois pas plus jeune que 19 ans. Il m'annonça que c'était moignon tout d'abord. Bon, ça encore cela passait, c'était rien et gentil aussi, quoi que.. Je sais pas si il m'embêtait ou autre ! Puis après, il disait que ça faisait coquin. H-heeeein ? Rougissant légèrement, je souriais assez nerveux de ses propos. C'est parce qu'il est encore la tête dans les vapes ou... ? J'étais quand même assez surpris.

    -
    Ah euh.. ben... Merci ? Eum... Bref..

    Je ne savais pas tellement quoi dire mais après qu'il ai lâcher ma coiffe, je me levais donc pour m'approcher du chariot, je prenais donc tout ce qu'il me fallait, prenant aussi le balais donc pour aller jusqu'au bout du tatamis pour enlever la poussière visible. Ils sont peut-être neufs mais bon.; sa se voit quand y'a quelque chose dessus non mais oh ! Je voyais aussi les fenêtres sacrément sale hum... J'étais encore gêné par la présence du jeune homme dont je ne savait pas le nom , faut dire qu'il commence je pense peu à peu à mieux se réveiller enfin voilà quoi... J'allais ensuite prendre un chiffons avec un certain produit pour enlever une tâche qu'il y avait bien en évidence sur le sol. Je me mis doucement sur les genoux, m'abaissant ensuite pour donc frotter le sol, les joues encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 19:49
    Et gnagnagna. Vas'y qu'il me balance une réplique toute faite et pas du tout crédible. Totalement propre, ça signifie quoi pour lui ? Si c'est le genre de type qui a peur du moindre microbe, une sorte de Monk en gros, à la limite je peux concevoir que la fine couche de poussière sur les tatamis le dérangent. Mais on est pas femme ou homme de ménage quand les tâches nous répugnent. Au contraire, on se réfugie chez soi pour pas devoir supporter les saletés des autres, et on bosse à domicile Conclusion, c'est pas son genre. Soit, son excuse ne vaut rien, que dalle. Je lui pardonnais ceci dit. J'ai du le surprendre à lui parler comme ça, et donc pris de court, il m'a lancé la première chose qui lui traversait l'esprit pour se défendre de mon attaque. Bête mais instinctif.

    Deux mots qui lui correspondaient plus que prévu. Derrière sa coiffe, deux oreilles de chat qui se tendirent à mon bref toucher. Un neko. Je fus étonné par cette découverte. Ce n'était pas la première fois que je rencontrais un neko, mais l'effet reste le même. Ramenant d'un geste vif ma main sur ma cuisse, j'ai fixé ses deux excès de peau tandis qu'il me remerciait, embarrassé par mon geste et le compliment qui l'accompagnait.

    Puis, c'est sans plus attendre qu'il s'est levé pour commencer ce pourquoi il était venu. Il se déplaça jusqu'au bout du tatami et à l'aide de son balai, fit mine de le dépoussiérer progressivement. Pourquoi je le soupçonne d'avoir fait semblant ? Parce que je percevais aucun résidus dans les airs, volant par dessus. Il est probable que je sois de mauvaise foi sur ce coup, je ne le nie pas, mais j'étais persuadé qu'il cherchait plus à faire bonne figure qu'autre chose, histoire de ne pas contredire son excuse ou me donner raison.
    En tous cas, j'admirais son équilibre, digne d'un vrai félin. Il se baissait et se relevait à sa guise, sans manifester le moindre soucis ou signe de fatigue. Je l'observais, oui, c'est un fait. Je n'avais que ça à faire, il était mignon, intéressant, et particulièrement amusant.

    M'allongeant sur mon flanc gauche de sorte à pouvoir continuer mon matage, je vis à quel point la présence d'un tiers le troubler. Ou particulièrement la mienne, je n'en sais rien. Il semblait distrait, même si il se concentrait lorsqu'il exécutait une action bien précise. Arrêtant la diffusion de ma musique dans mes écouteurs, je me suis finalement décidé à faire plus que de le suivre des yeux et j'ai pris dans son chariot de quoi laver les vitres. Autant gaspiller son temps utilement.

    «Je te préviens, je fais ça seulement parce que je m'ennuie. Ça n'a rien à voir avec un élan de gentillesse ou de compassion, » me justifiai-je, chiffon et produit dans les bras.

    En allant en direction des vitres, je me suis permis de lui mettre un petit coup de pied dans les fesses pour tester un peu ses réflexes animaux. Je vous dit pas le bad quand je l'ai vu se rétamer la tête à avant. Heureusement qu'il est pas tombé de bien haut, étant en position accroupie.

    « Alors comme ça un chat c'est censé toujours retomber sur ses pattes, hum ? »

    Si j'ai souris ? Un peu. Pas moyen de réprimer cette expression moqueuse et égayée. Mais ce sourire a disparu plutôt rapidement, comme à mon habitude. J'ai entamé mon bénévolat en propreté de la vitrerie.

    « Bon, comme on est là, tous les deux, et que je doute que tu veuilles bien me faire l'amour, on a qu'à discuter.Parlons... de ton taff. Homme de ménage, c'est ton choix de vie professionnelle ou ce n'est que temporaire, le temps de trouver autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 20:21
    Je le sentais me regarder, je sais pas de quel façon mais je le sentais et cela me gênait atrocement désormais. Je faisait donc en gros n'importe quoi désormais. enfin n'importe quoi... J'étais distrait quoi. J'osais pas vraiment regarder le jeune homme qui était pas très loin d'ailleurs et moi après avoir fini de frotter, je m'étais relevé pour 'terminer' le balayage. C'est vraiment désastreux toute cette poussière vraiment ! Même si tout a l'air très neuf, c'est pas pour autant que sa sois pas un minimum sale donc comme je l'avais dit au brun. Soupirant par rapport à ça , alors que je me tournais, je vis le brun s’avancer vers le chariot pour prendre un produit à carreau ainsi que un chiffon. Juste parce qu'il s'ennuis ? Boarf, comme il veux après tout, si c'est son kiff de faire le ménage lorsqu'il s'ennuie...

    J'imagine que ce n'est pas cool tout les jours ! enfin moi je suis habituer donc sa va. En passant à mes cotés, il me mit un coup de pied au popotin qui me fit tomber au sol. Faut dire que sur l'instant, j'avais pas prévus le coup et j'ai été surpris donc voilà ahah... La tête contre le sol,je mis un bout de temps à comprendre ce qu'il m'était arriver et c'est en écoutant donc le jeune homme que j'avais été un peu gêné. Bon oui, certains chats re-tombent sur leur pattes... pas moi... Rhaaaa on va pas politiquer là dessus hein ! Je me frottais l'arrière du crane en me mettant en tailleur puis regardais le brun venir vers moi pour s'asseoir lui aussi en face de moi.

    «
    Bon, comme on est là, tous les deux, et que je doute que tu veuilles bien me faire l'amour, on a qu'à discuter.Parlons... de ton taff. Homme de ménage, c'est ton choix de vie professionnelle ou ce n'est que temporaire, le temps de trouver autre chose ? »

    J'avais été très surpris par ses paroles. Faut dire que je n'avais jamais rencontrer quelqu'un d'aussi directe que ça ! Non mais le pire c'est qu'il disais ça comme si tout était normal. Les joues encore rouge, j'avais été donc secouer par ses paroles mais il fallait vite que je me reprenne. C'est bon, il va rien me faire donc je n'ai pas à m’inquiéter , voilà ! Je vais tout simplement lui répondre, trèèèès calmement... ou pas, fuuu. Je jouais avec mes doigts, cherchant mes mots, sur le coup j'étais un peu nerveux, ahah... '

    -
    Ben euh, non c'est mon choix. Enfin... Disons que je n'ai pas eut le temps de faire de recherche plus approfondis puis je me vois pas faire autre chose ... Dis-je tout d'abord en me grattant la nuque. Mais je ne me plain pas ! Je suis payer et j'ai un toit.. Je me débrouille pas trop mal !

    J'avais poser donc au final mes mains sur mes genoux , toujours en tailleur et ... D'ailleurs j'écrasais un peu ma queue. Aaaaaïe ! J'essayais de pas vraiment montrer que ça me faisais mal même si j'avais une furieuse envie de lever ma robe pour mettre ma queue sur le côté. ça fait un mal de chien ! Un sourire nerveux, j'attendais donc la réponse du brun, en espérant que l'on allait pas rester trop longtemps assit !
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 7 Nov - 21:40
    Eh ben. C'est bien beau de se casser le cul à trouver un sujet de discussion pour demarrer la conversation mais si l'interlocuteur se contente de répondre de manière platonique, ça va pas aller bien loin. Expression blasée non retenue face à la vitre, je continuais de frotter, comme ma mère me l'avait appris.

    Elle, c'est une Monk. Obsédée par la propreté, elle m'a souvent et sans ménagement reveillé à deux heures du mat pour que je passe l'aspi ou que je fasse la poussière. C'est son obsession. Si il y a bien quelque chose qu'elle m'a enseigné correctement, hors mis les bonnes manières que je ne respecte pas et les aptitudes culinaires ou autres, c'est comment bien nettoyer de fond en comble une pièce. Nettoyer une vitre, c'est dans mes cordes, je vous l'assure.

    « Tu te vois pas faire autre chose ? »

    Surpris et intrigué, je me suis tourné pour voir s’il était bel et bien sérieux.

    « Parce que dans ta tête, t'es destiné à être une pauvre conchita payée trois francs six sous hébergée par son patron toute ta vie ? Paye ta life, » lui fis-je remarquer en me remettant à la tâche. « A la rigueur, si tu veux une vie de merde qui paye mieux, prostitue-toi. T'auras certes pas la sécurité, mais du plaisir... et quelques maladies, probablement. »

    Ok, comme ça là, ce n’est pas une alternative qu'on a envie de tenter. Mais entre la sécurité et l'ennuie et le danger et l'action, moi, je choisis les risques. On est pas tous comme ça, je sais bien. Juste à voir sa rhétorique platonique, j'étais persuadé qu'il préconiserait le confort de la monotonie.

    « M'enfin. C'est toi que ça regarde. »

    Je tolère la différence, mais j'avoue que parfois ça me dépasse que des personnes puissent différer de moi sur des points aussi vitaux que ça. Certes, ça le regardait à lui et lui seul, mais est-ce que c'était pas mon devoir de citoyen que de lui conseiller de bouger le cul vivement pour trouver un autre job au lieu de le laisser périr sur cette voie chiante, toute sauf palpitante ? Ca devrait être considérer comme une non-assistance à personne en danger, aussi paradoxale que puisse être la chose dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyJeu 8 Nov - 13:53
    Pendant qu'il e parlais d'une façon encore vraiment directe, j'avais entre temps reis a queue en place c'est à dire, sur le coté , là où je ne risquerais pas de l'écraser. J'avais un peu vu arriver sa réponse. Il avait été surpris et me demandais si c'était vraiment mon choix de faire ça et le reste m'avais un peu pincer le coeur. Non mais il en faut quand même des femme de ménage non ? C'est un travail comme un autre. Pas très glorieux certes mais ça arrondis les fin de mois et tout ce qui s’ensuit ! Certes je sais quand même faire d'autre chose oui mais après je sais vraiment pas quoi faire... J'ai terminé si vite mes études que je n'ai pas eut le temps de réellement choisir ce que je voulais. J'aime la musique, faire la cuisine... Plein d'autre chose et c'est difficile de savoir en quoi suis-je le plus bon ! Je me frottais le crane tout en réfléchissant car je peux quand même vous avouer que ça me faisais travailler tout ça, ce qu'il avait dit. J'irais pas jusqu'à me prostituer tout de même ! Il va vraiment trop loin il cherche vraiment à aller dans le négatif.

    -
    ...Ben... Non pas vraiment, j'ai quand même quelques passions mais... Bon, je sais pas vraiment comme m'y prendre pour... Enfin bref.

    Je n'avais pas tellement envie d'ne parler. C'était assez personnel après tout ! Et puis je m'étais pas tellement poser la question, sur mon avenir. C'est pas si mal je trouve moi, après c'est selon les goûts et les envies ! Enfin bref, moi j'ai pas tellement de motiv' pour l'instant et même si j'en aurais, je sais pas comment faire pour réussir à faire ce que je veux. Et puis... Je le sais pas d'ailleurs ! J'ai donc des passions mais après que faire ? Que choisir ? Tel est la question ! Pour l'instant, je m'occupe de faire ce que j'ai à faire et c'est lorsque je serais en repos que je réfléchirais à tout ça ! voilà, c'est bien comme ça. Parce que si je commence à me poser des question en plein travail, je vais pas le faire donc voilà, c'est sans intérêt.

    Me relevant, j'époussetais ma robe avant de me tourner pour prendre l'escabeau que je posais en face d'une fenêtre qui était bien haute. Enfin... Je pouvais pas l'atteindre quoi ! J'avais pris le deuxième chiffons et le produit pour le mettre donc sur la vitre que je nettoyais avec précaution. Faut que je pense à autre chose du coup nyyaaa. Bon oui, ce n'étais pas bien gagner mais bon ! J'étais pas triste hein, ma queue qui bougeais lentement de gauche à ,droite le montrais bien : J'étais plutôt détendu du moins encore un peu. Après avoir fini la fenêtre, je l'ouvrais pour un peu aérer et je descendais doucement de l'escabeau pour pas risquer de tomber comme un imbécile. J'allais ensuite prêt de mon chariot, m’accroupissant afin de poser mon produit puis je me tournais vers le jeune homme.

    -
    Au faite, comment t’appelle-tu ? Enfin si tu veux pas le dire c'est pas grave ahah.. Dis-je en me frottant l'arrière du crâne, assez gêné de ma question. Tu dois avoir quasi le même age que moi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyVen 9 Nov - 10:40
    Tiens, en voilà un autre qui utilise le mot ' bref ' pour changer de sujet radicalement. Une pensée pour Elric me traversa l'esprit, comme il me reprochait souvent d'en abuser. Mais elle se tira vite, bien heureusement. Je me forçais à ne plus penser à lui. Il y avait plus rien à faire de toute façon.

    Du coup, j'étais un peu dans la lune. Je nettoyais la vitre sans trop faire attention, elle était déjà propre et j'insistais. C'est quand il monta sur son escarbot que je repris contact avec notre mère la Terre. J'ai fini ce que j'avais commencé, et je suis allé déposer le matériel dans le chariot.

    Il ne tarda pas non plus à terminer sa tâche. Il descendit les marches et rangea à son tour son équipement, avant de me demander mon nom, d'une voix incertaine. J'ai mis ce semblant d'hésitation sur le compte de l'intimidation, comme nous étions plus près l'un de l'autre.

    « Je m'appelle Julian, et j'ai vingt et un ans. »

    Je ne voyais pas l'intérêt de lui préciser mon âge mais comme il semblait me réclamer l'info, je lui ai donné sans lui renvoyer la question. Ceci dit, mon regard lui faisait bien comprendre que j'attendais qu'il se présente.

    Quand ce fut chose faite, et qu'on avait de toute évidence plus rien à faire ici, j'ai décidé de l'aider jusqu'au bout. Mes parents m'ont toujours dit " Fais bien les choses ou ne les fais pas ". Je me suis accoudé à la barre du chariot, et je l'ai poussé jusqu'à la sortie. Go dans les couloirs.

    « T'es en pause là, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé


Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de gymnastique
» Salle de réunion
» Salle de sport
» Salle de détente
» Salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Salles d'entrainement-