Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Restaurant chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMar 24 Avr - 22:44

Messieurs ... c'est l'heure de prouver que la galanterie existe toujours ! Invitez votre moitié et faites-lui vivre une soirée mémorable.
Réservation souhaitée et tenue correcte exigée !

A vos portes-feuilles ? Prêts ? Feu, payez !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMar 4 Sep - 17:01
    - Ça te va super bien ta robe, tu es magnifique comme ça ! dis-je tout d'abord. Puis je pense que l'on va quand même aller manger un bout et puis on verra ce qu'il y a autour, tu ne crois pas ? Aller, let's go !

    J’avais bien entendu rougis à sa remarque sur ma tenue. C’est vraiment gentil. Il est vrai que je ne suis pas spécialement soucieuse de mon apparence et que j’ai confiance en moi mais je dois avouer que ce genre de remarque fait toujours plaisir à entendre. Je la regardais alors constatant qu’elle s’était habillée comme un garçon et qu’elle jouait parfaitement ce rôle. Personne en la croisant ne pourrait deviner qu’il s’agit d’une fille. Certes, elle est un peu efféminée mais on s’en rend à peine compte. Et lorsqu’on entend sa voix, tous nos doutes s’envolent en quelques secondes. Il faudrait être con pour la prendre pour une fille. Mais après tout quel est l’importance de l’apparence ? Elle a été là pour moi quand j’avais besoin d’elle. Pourquoi est-ce que j’arrêterai de la fréquenter parce qu’elle joue au garçon ? Ce serait idiot… C’est une personne qu’on gagne à connaitre. Elle est géniale, un peu flemmarde mais vraiment trop cool.

    Elle me prit le bras m’emmenant hors de la chambre pour illustrer ses propos. Effectivement, je devais bien avouer que j’avais un petit creux car en y repensant, hier, on a pas manger… En passant dans le hall, alors que je pensais déjà au délicieux repas que j’allais déguster, on croisa des gens. Personne que je ne connaissais à l’exception d’un homme aux cheveux blancs qui me disait quelque chose mais comme d’hab’ je n’arrivais pas à le remettre à sa place dans son esprit. Une fois sortie du hall, on emprunta les chemins sur lesquels ont avait laissé Hikaru et Ethan auparavant mais on se débrouilla pour ne pas les croiser afin de les laisser tranquilles. Je pense qu’ils n’ont pas besoin de nous comme éléments perturbateurs pour régler leurs histoires. Finalement, après ce qui me sembla passer comme une éternité, on arriva dans la ville. C’était assez animé ce qui est normal vu l’heure mais en même temps ça faisait un moment que je n’avais pas vu autant de personnes alors ça fait bizarre de se souvenir qu’autant de vie existe… Tout ça pour dire qu’on était arrivée devant un bâtiment qui était, comme l’indique l’enseigne, un restaurant chic. Ce n’est pas l’argent qui me manque et en plus, en général on y mange bien alors autant y aller ? Je me tournais tout de même vers Kido afin d’avoir son avis car je n’ai pas encore la prétention de choisir tous les lieux qu’elle est disponible à visiter.

    - Ça te dit un petit restau ? Et je peux payer si tu veux. Après tout, je t’ai promis de te rendre la pareille. Il faut bien que je me rachète un peu.

    Ce n’est pas un repas qui pourra égaler ce qu’elle a fait pour moi mais je lui dois bien quelque chose à ma petite Kido. En plus, on est morte de faim et y a pas d’autre restaurant dans le coin alors pourquoi se priver des bonnes choses quand elles se présentent à nous ? Comme disait l’autre : Quand le bonheur frappe à la porte, ce serait con d’ouvrir la fenêtre ! … Enfin, un truc comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptySam 8 Sep - 15:47
    On se promenais donc dans les rues et je regardais tout les magasins de bouffe. Je me demande bien ou est-ce que l'on va manger ! Peut-être pas dans un fast-food, on va pas commencer par ça tout de même ! Pour notre premier jour ici, je veux que l'on mange quelque part de sympathique, pour une fois tien ! Pas que j'aime pas ses endroits mais moi je ne mange pas beaucoup enfin c'est pas pour moi les longs repas quoi ! Et dire que les gosses de roches devaient en Amérique assister à des banquet familial de mon cul, c'est pas très cool moi je trouve. Heureusement que je n'étais pas de ses quartiers là d'un coté, je suis heureuse d'être comme je suis et si quelqu'un cherche la merde, il va comprendre sa douleur avec moi, héhé ! Souriant toute seul, Meiko m'arrêtait ensuite pour me demander si ça me tentait de manger au restaurant.

    Je levais donc la tête et regardais à l’intérieur Wouah, c'est chic dis donc ! Je suis jamais aller dans ses truc, j'espère que je vais pas trop la ruiner héhé... Et je veux que ce sois bon surtout ! Si les assiettes ne sont pas assez copieuse, va y'avoir quelqu'un qui va gueuler et ça va être moi ! non, faut que je me calme, je ne veux pas que l'on se fasse viré à cause de moi ahah...ce serais fort con ma foie ! Je hochais donc la tête à sa proposition puis j'enlevais ma capuche pour pas paraître vulgaire. Je rentrais avec elle et demandais moi une table le plus poliment possible. Heureusement, il en restait quelques unes et l'on s'asseyaient devant une grande porte-fenêtre. Et d'ailleurs pour nous plonger dans l’ambiance du restaurant, je tirais la chaise de Meiko pour qu'elle s’assoit. Ben quoi ? Faut bien que je joue le jeux non ? Faudra que je dise à Meiko qu'il faut au moins que l'on fasse genre que c'est moi paye..

    Parce qu'un mec qui laisse payer sa meuf au restau chic comme ça em.. ça fait tache quoi ! impolie et tout ce que vous voulez. On attendait donc le serveur qui arrivait peu après pour nous donner la carte des vins puis la carte pour la bouffe. Le vin était pour moi et l'autre Meiko. J'imagine que c'est toujours comme ça dans ce genre d'endroit Je hais le vin en plus ! Je ne touchais pas à la carte et Meiko ne devait pas être vin non plus, et puis on va pas prendre ça , c'est cher à mon avis. Je la laissait choisir puis je regardais à mon tour. Houla mais c'est quoi ces nom à la mort moisie ? C'est... zarb quoi ! je comprend que dalle. C'est d ela viande ça et ça du poisson non ? Faut le dire plus simple merde alors ! Soufflant assez blaser, je sentait quelque regards mais je m'en fichais, je choisissais une sorte de viande.. De l'agneau peut-être ?

    Sans doute, je levais la tête et cherchais le serveur du regard. Je l’appelais ensuite pour qu'il vienne après qu'il ai fini avec une autre table et je lui annonçais notre commande. Après qu'il sois partis, je m'asseyais correctement contre le dossier de la chais en regardant le plafond.

    -
    Rhaa, je hais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMar 11 Sep - 19:09
    Décidément, Kido était la femme. EHRM l'homme de la situation. Ne sachant pas exactement ce qu'il fallait faire dans un restau', j'essayais de copier les gestes qu'il faisait sans qu'il ne s'en rende compte et je trouvais ça très drôle. ça passait le temps... En même temps, il faut dire que depuis qu'on a commandé, ça fait un petit moment qu'on attend et, comme nos estomacs sont vides, le temps passe encore plus lentement qu'en vrai. Exit les bonnes manières et la tenue, je posais ma tête sur la table pendant que Kido grognait son mécontentement. Je balayais alors la salle du regard sous ma frange rousse remarquant que toutes les personnes ici semblaient être coincée comme pas possible. C'est comme si elles assistaient à la fin de leur vie au ralenti sans pouvoir rien faire... Je me demande bien pourquoi tous les gens s'attardent autant sur de si petits problèmes mais bon... Facile à dire quand on ne peut plus s'attarder sur rien du tout.

    - Est-ce tu aimes quelqu'un Kido ??

    C'est vrais que c'est une question qui me trotte dans la tête, à l'occasion, j'avais même levé la tête pour planter mes yeux droit dans les siens. Je me demande bien quelle est sa vie. Après tout, je ne connais rien d'elle tout comme elle ne connait rien de moi et je serais ravie de lever le voile sur son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMer 12 Sep - 18:19
    - H-hein ??! Euh.. bah... non, je pense pas ! Pas du tout même ! Dis-je à Meiko suite à sa question troublante.

    J'ai du aimer quelques mecs comme ça à la vas vite mais ça c'est arrêté là. Faut dire que je n'ai jamais vu des mec's hétéro vouloir sortir avec quelqu'un du même sexe qu'eux quoi ! Il fallait que je me fasse passer pour un garçon puis ... je ne suis pas sortis avec des filles, ça c'est sûr ce n'est pas du tout mon truc. C'est pour ça que l'on me prenais sans doute pour le genre de garçon qui ne se laisse pas approcher aussi facilement, qui est 'intouchable' au niveau sentiment mais ce n'est pas vraiment ça, même pas du tout hum.... Je soupirais tout en passant une main dans ma chevelure verte et je ne savais pas quoi dire d'autre. C'est un sujet assez délicat à aborder et je n'ai pas tellement vu de personnes depuis donc je dirais que je n'en sait pas plus qu'elle sur ce fameux sentiment ! Mais je pense que pour ma propre 'sécurité' si je puis dire et celle des autres, pour pas avoir en plus la vie difficile... Je préfère rester célibataire. Ouep, un beau (belle) célibataire !! eheh. Tournant ma tête, le serveur arrivait enfin avec les plats et les posait en disant le nom.. euh .. ok ? Je ne disais rien et attendais qu'il parte avant de poser mon regard sur Meiko.

    -
    Aaaah, enfin ! Bonne appétits Mei-choute ! Dis-je avant de commencer enfin à manger avec entrain. Et toi au faite, tu te souvient si t'avait eus ou que tu a un petit copain ?

    Pendant qu'elle s'apprêtait à me répondre, je sentais mon portable vibrer et je le sortais alors de ma poche pour regarder qui m'avait envoyer un texto. "Sms d'Alfred : N’ayez crainte princesse, le héros est maintenant sur l’île. Chambre 1 dans l’institution si tu cherches à me voir." Oh ? Il est ici ? Un grand sourire éclairais mon visage alors que je tremblais légèrement de la main à cause de toute cette joie que je ressentais. C'est super qu'il ne soit pas mort n'empêche hein ! Pas que je doute de ces capacité de combat mais... au faite... Qu'est-ce qu'il est alors ? ! C'est étrange qu'il soit sur cette île ! Je ne pris cependant pas le temps de répondre car je tournais ma tête vers Meiko pour donc l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMer 12 Sep - 19:07
  • Kido avait semblé troublée par ma question. Peut-être que j’abuse un peu avec mes questions… Après tout ce n’est pas quelque chose qu’on demande comme ça. Mais au moins, elle ne l’a pas mal prit. Elle était maintenant perdue dans ses pensées comme pour réfléchir à ce qu’elle devait me répondre. J’espère qu’elle n’a pas une vie sentimentale trop compliquée sinon ça risque d’être long… Mais je ne doute pas que ça soit intéressant ! Et puis elle me parlera uniquement de ce qui lui plait. Je ne vais pas me permettre de dire quoi que ce soit.

    - H-hein ??! Euh... bah... non, je pense pas ! Pas du tout même !

    Oh ? J’arquais un sourcil et la regardais avec étonnement. Alors comme ça personne n’a la chance d’avoir son cœur ? Quelle perte de temps ! C’est une fille tellement cool que je suis sûre qu’elle aurait un succès fou si elle ne se travestissait pas… Mais c’est son choix et tant qu’elle se sent bien comme elle est, pourquoi devrais-je intervenir ? C’est alors que le serveur arriva nous apportant nos repas. Je dus me retenir de rire lorsque je l’entendis prononcer : Escalope de veau et ses délicats pétales de persil. On aurait dit que le mec était en train de réciter une pièce de théâtre complètement improvisée avec un balais dans les fesses, sans vouloir me montrer vulgaire bien sûr. Bon…

    - Aaaah, enfin ! Bonne appétits Mei-choute !
    - Merci ! Bon appétit à toi aussi Kidou.

    Quel charmant petit surnom elle pouvait me donner. Décidément, elle semblait m’apprécier et je ne peux que m’en montrer heureuse. Je suis tellement chanceuse de l’avoir comme amie et j’espère vraiment pouvoir lui renvoyer l’ascenseur un jour. Je me rattraperais, je te le promets ma petite Kido.

    - Et toi au faite, tu te souviens si t'avait eu ou que tu a un petit copain ?
    - Hum…

    À vrai dire, je n’en étais pas sûre… Enfin si… Mais je ne m’en souvenais pas. Cependant, mes écrits le pouvaient. Je n’avais pas toujours été seule. D’après mon journal, une personne m’avait aimée bien que je n’ai pas eu suffisamment de temps pour lire la suite. Rin… Qu’est-ce que j’aimerais le retrouver… Peut-être que la simple vue de l’être que j’ai aimé me ramènerait à la raison ? Je n’en ai pas la moindre idée mais je ne peux m‘empêcher d’espérer…

    - Je crois… Oui. J’avais un petit ami. Son nom était Rin. Je ne m’en souviens pas vraiment mais quand Hikaru avait prononcé son nom avant, j’avais ressentis une drôle de sensation comme si…

    Comme si mon cœur faisait le tour de France…

    - De plus, son nom est mentionné dans mon journal intime et j’ai l’air d’énormément l’aimer.

    Ça m’énerve… peut-être que cette personne m’aime encore d’un amour fou et puissant et moi, je ne me souviens de que dal ! Je suis vraiment pitoyable ! Je pris alors mon verre dans lequel le serveur avait versé du vin que ni Kido ni moi n’avait touché et le bu d’une traite. C’est vraiment… Dégueulasse… C’est alors que je me rendis compte que Kido avait certainement reçu un sms qui la réjouissait énormément vu son large sourire. Je me calmais alors et remis une mèche de mes cheveux en place rougissant légèrement, honteuse de m’être emportée si vite.

    - Réponds seulement. Ça ne me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptySam 15 Sep - 12:50
    - Oh ? Bah au pire on le cherchera comme ça tu aura tes réponses à tes questions ! Lui dis-je avec un petit sourire avant d’entamer mon repas. Je répondrais après va, il peut attendre !

    Attendre longtemps, au moins après que j'ai enfin fini de manger car je crève la dalle donc je ne vais pas gâcher mon plaisir pour lui hein Il sait très bien de toute façon que je répond que quand sa m'arrange, là cela ne m'arrange pas du tout fu fu fu ! Je suis une chieuse mais bon, il en a tellement l'habitude que ça en ai même plus surprenant. J'espère juste qu'il va pas se venger en me faisant voler n'importe où par exemple car j’ai horreur du vide ! Il va bien s'mauser je le sent mais je pense pas qu'il va me faire de tels choses.. Enfin.. on paris ? non ? oh.

    Riant toute seule à cette penser, je continuait quand même de manger car sinon ça allait être froid. Quelques gens nous zieutais car évidemment je ne mangeais pas tellement comme eux. C'est à dire comme un petit cochon. Ouais bah je suis encore jeune et je suis un mec mwahaha ! Je fais ce que je veux d'abord. Leur faisant des regard à la scareface, je m'en fichait un peu de ce qu'ils pensaient, du moment que j'importune personne en hurlant comme une merde ça devrais aller non ? Baillant après avoir fini mon assiette, je m'essuyais la bouche avec ma serviette puis je regardais encore mon portable, bon aller, répondons sinon il va me faire la tête.

    SMS à Alfred : Ouais bah attend , je suis avec une pote ! Je viendrais après mec, dort pendant c'temps là j'sais aps moi ! ~

    Après avoir envoyer le sms fière de moi, je rangeais mon portable dans la poche pendant que Meiko finissait de manger. Je balançais doucement les jambes en regardant le serveur arriver avec la carte des dessert que j'attendais depuis ben longtemps. Je la prenais avec plaisir et regardais, huuum !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptySam 22 Sep - 15:58
    J'étais sortie et j'avais commencé à marcher, marcher, regardant les gens et découvrant de nouveaux paysages, bien différent de où j'avais passé mes dernières années tout ça! J'arrivais au centre-ville après quelques minutes de marche, une fine pluie commençait à tomber. Mon ventre cria qu'il devait être nourrit! Il me faut un burger! C'est d'une importance national! Sans lui, je vais m'auto-digéré et Kido ne pourra jamais me revoir! Elle pleura ensuite toutes les larmes de son corps jusqu'à se dessécher et devenir poussière! Oh non! Cela ne doit pas arriver! Je changeai donc de côté de la rue, car c'est là qu'il semblait y avoir tous les restaurants. Mais où sont donc les McDonalds ?

    Alors que je commençais à courir car la pluie se fesait plus tenace, je passais devant un restaurant qui avait l'air plutôt prestigieux et m'arrêtait sec devant une de ces fenêtres. Assis à une table il y a avait 2 personnes, une jeune femme et un homme, enfin, c'est qu'on aurait voulue me faire croire. Oui, cette chevelure verte me rappelait belle et bien quelqu'un. C'était donc Kido ? Ça fesait si longtemps que je ne l'avais pas vue, ça me fit tout drôle. J'étais heureux et même un peu triste en repensant à la façon dont on c'était quitté.

    Je restais planté devant la fenêtre à me faire inonder en fixant Kido à travers la boutique. Après quelques instants, mes lunettes étaient devenues inutiles à cause de toute cette pluie. Mais je crue voir que les 2 personnes avaient tournés leur attention vers moi. Moi, je venais tout juste de repéré le Macdo! Je partais donc à courir vers celui-ci. Me prenant vite fait 3 cheese burger extra bacon et repartait à l'extérieur pour manger sous cette pluie torrentiel. Arriver près du restaurant d'il y a quelques minutes, je crue voir une chose devant moi, c'était vert et plutôt petit. Je souris et m'arrêtais à quelques pas.

    - C'est un temps magnifique ne trouvez-vous pas ?

    Sortant un cheese de mon sac, je l'approchais de ma bouche, pour la survie!
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyVen 28 Sep - 18:54
    Après avoir choisie le dessert, je parlais de tout et de rien avec Meiko en attendant. Après que les dessert soient arrivés, je mangeais alors mon gâteau au la poire le plus poliment possible pour ne pas recevoir des éclaires de nouveau par les autres gens de la salle. Je déteste ce genre de gens proutproute qui n'ont rien à faire de leur vie ! Bref. Je finissais quand même mon dessert assez vite et après que Meiko ait fini aussi finie, elle me glissait discrètement son porte monnaie sous la table pour faire genre donc que c'était moi qui payait. Le mec annonça le prix et je payait donc en donnant l'argent puis je me levais avec mon amie pour aller dehors. D'ailleurs il pleuvait des cordes et Meiko était en robe ! C'est pour cette raison que j'enlevais mon sweet-shirt et je lui donnais et elle n'avait pas le choix ! Elle le mit puis on marchait ensemble sous la pluie, jusqu'à croiser quelqu'un que je connaissait très bien et à cause de la buée sur ses lunettes, il semblais ne pas voir très bien. Je soupirais souriant ensuite face à mon meilleur ami qui au passage était passer visiblement au macdo. Je tendais mes bras pour ensuite prendre ses lunette, les essuyant du mieux que je pouvais avant de les remettre sur son pif.

    -
    Baka va, tu aurais du prendre un parapluie !

    ça me faisait du bien de le revoir, il avait encore sacrément grandie. Je me sentait de nouveau petite ! Je no'sais pas avoir le moindre geste affectif envers lui même si j'étais super contente de le voir. Je préférais ne pas penser à lorsque l'on s'était séparer, surtout que je me suis casser comme une conne donc bon.. bref.Je ne doit plus penser à ça, il doit pas m'en vouloir tellement ! ... non ? Je lui souriais tout de même tournant ma tête vers Meiko.

    -
    Meiko je te présente Alfred mon meilleur ami ! Et Alfred voici Meiko, une amie que j'ai connue en venant ici ! elle est génial.

    Je prend juste un peu beaucoup l'eau mais bon. C'est moi qui ait proposer à Meiko de prendre mon Sweet-shirt enfin.... Je l'ai quand même un peu forcer il faut dire mais je voulait pas qu'elle prenne froid. Je dois m'en prendre qu'à moi même mais bon, je ne vais pas mourir ! Je préfère être moi malade que mon amie. Je me balançais calmement de devant en arrière en attendant la réaction d'Alfeed qui je pense allait comme d'hab être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptySam 29 Sep - 0:53
    La petite chose verte devant moi m'enlevait mes lunettes alors je plissais les yeux pour ensuite voir, avec mes lunettes qui était réapparue. La petite chose verte devant moi n'était nul autre que Kido. Je sourie quand elle me traita de Baka en me disant qu'il pleuvait. Se qui me fit surtout sourire était qu'elle aille prit sa vraie voix. Je vue aussi qu'elle n'avait pas non plus de veste sur elle.

    - Faisait longtemps ... Kido.

    Sur cette phrase, elle me présentait son amie et me présentait tandis que de mon côté, j'enlevais mon jacket et lui mettait sur les épaules sans lui laisser vraiment le choix. J'étais en simple chandail blanc et avec mes plaques d'armées toujours au cou. On ne perd pas son identification si facilement. Je tournais mon regard vers son amie, Meiko, une bien jolie jeune femme. Je me penchais un peu et la saluait avant de lui tendre la main pour lui serrer. Je regardais ensuite Kido puis en levant les épaules et les bras je demandais l'air mi-offusqué et mi-amusé une chose bien simple.

    - Bah! On fait même plus à son meilleur ami qu'on n'a pas vu depuis quoi ? Au moins 3 ans!

    Aller, viens-là. Je me suis ennuyé de toi. Je me revoyais autour du feu dans le campement avec 2-3 photos d'elles, de mère et de père. Ça fait du bien de pouvoir être ici, avec tout se bon Macdo! D'ailleurs, le mieux à plutôt pris l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic EmptyMer 10 Oct - 20:57
    Bon, les présentations : check. Cela se passait plutôt bien, heureusement d'ailleurs car j'aurais été bien embarrasser si sa aurait virer à l'engueulade ! Je ne vois pas pourquoi de toute façon, ils sont sympa tout les deux. soupirant un bon coup, il me mis ensuite ce qu'il avait sur le dos sur mes épaules. Ah bah tien on change de rôle ? Moi qui voulais jouer le mec qui veux pas que la fille prenne froid, là c'est franchement le contraire si vous voulez mon avis. Mais bon venant de lui cela ne me dérange pas autant que ça ! Souriant d'un petit sourire en coin bien charmant, il levais ensuite les bras en me demandant un câlins de retrouvailles je présume ? J'étais un peu gêné, le regardant avec un air de 'tu te fou de moi là?" puis je haussais les épaules en le trouvant un peu chiant mais je le faisait quand même car il en a le droit après tout.

    Je m'approchais de lui et me logeait dans ses bras en le serrant doucement alors que lui il allait quasiment m'étouffer, comme d’habitude je pense, on les perds pas ! Échappant un petit rire gêner, je me retirais bien vite, tournant ma tête vers Meiko avec un petit sourire en coins, quoi ? Mais y'a rien làààà. Passant une main derrière la tête, elle finissait par me dire qu'elle allait nous laisser. QOWAAAA ?! Me laissez avec lui alors que je suis ultra .... hem bref. Je hochais la tête et lui disais alors tout simplement qu'elle me rendra mon sweet-shirt plus tard. Lui faisait un bref signe après l'avoir remercier pour ce repas, je me tournais vers Alfred en reprenant une grande inspiration.

    -
    Bon ! On va aller sous un abris quand même non ? Faut que tu mange ton reste de macdo et que l'on parle un peu de tout ce que l'on a vécu tu crois pas ? Lui dis-je sans lui laissez vraiment le choix. Je lui empoignais le bras et avec le peu de force que j'avais , je le traînais vers un endroit où l'on serait au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurant traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Centre ville-