Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gare de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyMar 24 Avr - 22:58

Grande gare réservée uniquement pour les voyages aux quatre coins de l'île. Parce que c'est plus rapide que le vélo et plus économique que la voiture !
Merci de ne pas approcher de la bordure du quai, le train va entrer en gare voie 3 !

N'oubliez pas d'étiqueter vos bagages et de composter votre billet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyJeu 12 Juil - 19:30
    Un nouveau départ, encore.

    Un des gardiens du quai aida Kageri à porter sa lourde valise hors du wagon, lui laissant pour merci, qu'un simple sourire assez faible. Ce n'est pas comme si cette situation de renouveau, la jeune femme ne l'avait pas déjà vécue auparavant, ce qui l’embarrassait. Arrivée à House, elle avait ressenti une sorte de 'nouveau départ', qui n'avait été conclu que part une guerre aussi stupide qu'inutile. Pendant ce laps de temps, tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était couper le contact avec tout le monde, et se rendre utile au coeur de la guerre. Soigner les blessés, créer des poisons efficaces, tout était bon pour aider les êtres mystiques selon elles, qui étaient plus dans le bon que les humains.

    Se stoppant sur le quai, elle vérifia dans la poche intérieure de son manteau si ses papiers s'y trouvaient toujours : heureusement pour elle, ils y étaient. Même par un été crevant d'une grosse canicule, Kageri avait toujours garder cette bonne vieille habitude du manteau sous 40 °C. Chose qui n'échappait à personne à la Gare ; tous les regards se portaient sur elle, et telle une extraterrestre, elle passait devant eux, valise à roulette, traînée derrière elle, souriante par la journée ensoleillée qui s'annonçait. Une fois de plus, elle recommençait tout à zéro, comme à cette ancienne maison e redressement, comme pendant cette guerre. Combien de temps cela fait-il déjà ? Kyosuke ... Le coeur qui battait dans sa poitrine se serrait en pensant à son petit frère, avec lequel elle aurait tant aimé être pendant que les combats se multipliaient. Avançant pas à pas hors de la gare et de la populace bruyante, elle se perdait dans ses pensées, celles qui parcouraient son esprit étaient d'ailleurs toute centrées sur le passé. Sa famille, son frère, ses amies, Amber, House ... Le passé avait le don de lui manquer comme si le monde avait arrêté de tourner. S'arrêtant pour traverser la route, elle serra son poing, le regarda quelques secondes, et aborda un sourire déterminé.

    - Allez, ça ne peut pas être pire, n'est-ce pas.

    Sur ces mots, elle partit calmement vers le Pont de Shima, qui devait l'emmener tout droit à sa destination, si son sens de l'orientation n'avait pas décidé de lui jouer des tours. Aucun risque qu'elle se perde, en principe donc. Mais Kageri reste Kageri. Je me demande si Amber est arrivée ici ... Peut-être même qu'elle y est depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyMer 10 Oct - 21:25
    Alors que je tendais les bras vers Kido, elle, elle me regardait avec un air de "Tu déconnes là?", un air que je connaissais si bien. Oui, on me prenait souvent pour l'imbécile heureux. Mais en fait, avoir l'air de l'être rendait les autres plus joyeux alors je le fesais souvent. C'était d'ailleurs plus facile. Mais tout de même, Kido finit par me faire un câlin, elle semblait avoir peur de me toucher. Bah pourquoi ? J'ai encore tout mon corps, rien n'est disparut! Pour lui montrer subtilement, je la serrais très fort contre moi jusqu'à se quelle ressente toute les parties de mon corps. J'avais des marques certes mais rien d'artificiel! Elle se retira rapidement avec les joues bien rouges. Son amie souriait étrangement et soudainement dit qu'elle nous laissait. Je la regardais avec un grand point d'interrogation au visage. Puis, alors que la pluie torrentiel continuait, Kido proposa qu'on aille ailleurs, pour être au sec et pour pouvoir parler de tout ce qui était arriver depuis quelques années. N'ayant pas trop le choix, nous nous rendit à l'endroit avec un toit le plus près et le plus calme. Nous nous retrouvâmes à la gare, un peu déserte d'ailleurs. Les prochains trains n'arrivaient pas avant quelques heures.

    Nous nous assîmes sur un banc et Kido semblait vouloir enlever la veste, je mis donc mes mains sur ces épaules pour l'en empêcher.

    - Garde là, il fait frisquet, tu vas tomber malade sinon.

    Je pris mon hamburger dans mon sec, il n'avait pas l'air trop mouiller, génial! Je le sortais donc et pris une grande bouchée et voyant Kido me fixer, la bouche bien pleine, je lui tendis en lui demandant si elle en voulait. Celle-ci soupira. Bon, elle veut parler apparemment. Avalant ma bouchée, je plongeais mon regard dans le sein, l'air très sérieux.

    - Bon, par quoi veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyVen 12 Oct - 7:41
    On partais donc des rues bonder de monde qui courrais dans tout les sens à cause de la pluie. Je marchais à coté de Alfred sans rien dire jusqu'à que l'on arrive à une gare déserte. Ce qui me surpris car normalement y'a toujours du monde, et en ces temps là ils s’abritent quoi. Haussant les épaules, j'allais m'asseoir avec mon pote sur un banc et je voulu lui rendre sa veste mais il ne le voulait pas. Bon, ok comme tu veux après tout ! Je refaisait par contre ma coupe même si mes cheveux étaient tremper. Sa me paraissait moins dur bizarrement. Je soupirais puis tournais la tête vers Alfred , le coeur battant pour la cause du fait que l'on allait devoir tout se dire maintenant enfin si il veux cacher certaines choses c'est lui qui veux hein ! Moi personnellement je n'ai rien à me reprocher, ou cacher alors bon... Ma vie n'est pas si passionnante que ça ! Il engloutissait un bout d'hamburger et m'en proposait. Je refusait évidemment, je venait de manger !

    Fallait qu'il me le demande avant ~ Chiante ? Ouais peut-être mais bon, je fais ce que je veux après tout. Levant les yeux au ciel, il me demandait donc maintenant avec sérieux ou est-ce que je voulais commencer. Ce qui me bloquais, je ne savais pas en faite moi-même... Peut-être commencer par des excuses? J'avoue être nerveuse, je suis nulle pour ça, je n'aime pas m'excuser surtout que je ne fais généralement rien de méchant, là c'est comme si j'avais fait un crime. Quoi que s'enfuir et laisser son meilleur pote parmi des gens inconnues c'est sur que sur le coup ça fait plutôt lâche.. Je baissais les yeux avec espoir de trouver une solution à cette gêne mais on dirais qu'il fallait que je me jette à l'eau en quelque sorte, triste réalité. Je passais une main dans ma chevelure puis je levais donc la tête vers lui.

    -
    Erm, bah par déjà les excuse ? Tu es certes encore en vie mais bon, je t'ai laisser comme une merde, y'a de ça maintenant... pfff, beaucoup de temps quand même. J’espère que tu m'en veux pas, j'ai pas assuré sur ce coup ! Dis-je tout d'abord, plus gênée qu'autre chose, je sentais mon estomac se nouer et je déteste ça. Puis euh... Moi personnellement je me suis fait recueillir par mon ancienne voisine, mes parents eux sont mort. Elle m'a emmener en France et j'ai vécu là-bas en secret pendant que la guerre continuait son cours, après, je suis encore rester un peu et je suis partis pour le Japon, pour cette île quoi. Il ne s'est pas passer grand-chose m'enfin je regrette quand même de t'avoir laisser, j'aurais pu t’emmener avec moi ! pardon.

    J'avais un peu parler trop vite sur le coup, j'avais un peu emmêler mes mots sous l'émotion mais j'avais trop de fierté pour verser une larme ou quoi que ce soit devant lui. Bien qu'il veuille que je sois moi-même avec sa personne là je ne voulais pas, ça allait faire trop tâche ! Je baissais de nouveau les yeux en soupirant, mes mains tremblant peu-être à cause du froid ou de la peur, peu importe je n'aime pas quand ça fait ça. J'attendais la réponse de mon ami en espérant que je ne regrette pas mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyVen 12 Oct - 18:37
    Je regardais Kido qui commençait à parler de son parcours depuis notre séparation et elle s'excusa, surement sans s'en rendre compte, au moins 3 fois. C'était plutôt étrange vue qu'elle déteste ça. Je devais lui avoir manqué alors. Cette idée me fit plaisir et je souriais en la regardant et alors qu'elle finissait ça phrase, je la serrais contre moi. Elle restait raide comme une barre, moi je souriais puis après quelques secondes la lâchait. Je lui fis un énorme sourire et m'assis en indien sur le banc, repoussa mes cheveux en arrière et rouvris mes yeux.

    - Ne t'excuse pas! C'était moi le plus vieux à l'époque de toute façon! Aujourd'hui encore d'ailleurs…

    Je pris un instant pour être sûr de ma phrase…. Oui, j'ai encore 1 ans de plus qu'elle! Je décidais de parler car je voyais bien qu'elle ne semblait pas vouloir me demander verbalement se qui m'était arrivé durant nos années de séparation.

    - Moi, ma mère a été abattue et on a jamais retrouvé mon père alors on m'a proposé de rejoindre l'armée. Je ne savais pas quoi faire ni où aller donc, j'ai décidée de suivre les traces de mon grand-père et je l'ai est suivis. J'ai fait un camp d'entrainement militaire durant environ 1ans avant d'aller sur le terrain. Je devais aller dans les familles trouver les enfants "différents". On me disait qu'ils recevraient un enseignement car la plupart des familles ne pouvaient leurs payés les articles scolaires. Donc j'exécutais les ordres. Puis, après 2 ans je vue que ce n'était pas tout à fait ça et ça me mit en colère. J'ai découvert que moi aussi j'étais "spécial", j'ai donc quitté l'armée et j'ai fait des recherches pour trouver un endroit sûr. Puis j'ai entendue parler de l'île, les États-Unis ont financé une partie de l'île. J'ai même appris que tu y étais alors j'ai demandé à rejoindre et c'est ça…

    Je pris un instant, à nouveau, pour réfléchir, voir si je n'aurais pas oublié autre chose. Puis semblant avoir trouvé un truc dit avec un sourire.

    - Je suis devenue un Héro! Regarde!

    Je sortie ensuite deux plaques qui était sous mon chandail. Sur une était écrit mon nom, enfin, mon code d'armée et une autre écrit "Acte of courage". Je l'avais reçue après avoir sauvé un bataillon en m'étant mi comme cible principale. Étrangement, j'avais survécu, ne gardant que 2-3 cicatrices sur le torse. Tout sourire je serais ma plaque et m'ébouriffais les cheveux. Ayant une question subite qui me vient en tête, je fis de grands yeux surpris.

    - Kido, tu te fais encore passé pour un homme ?

    Comme s'il venait tout juste de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptySam 13 Oct - 12:58
    Un peu en stresse, il n'avait pas eut une si mauvaise réaction et d'ailleurs il me prenait encore contre lui pour me montrer qu'il n'était pas en colère. Bon, tant mieux dans ce cas, je fus soulager quelque part mais là il me gênait plus qu'autre chose. Ne disant rien, il s'asseyait ensuite en tailleur sur le banc et s'expliquait à son tour. Il disait tout ce qu'il lui était arriver et j'avoue que j'avais été pas très surprise de ces aventures. Il avait toujours voulu aider les autres et devenir bah... un héro quoi, pour tout le monde. Je souriais doucement à son récit même si il y avait quelque truc triste, il avait réussit à faire quelque chose de sa vie lui au moins par rapport à moi qui n'ai rien foutu à part mentir aux autres.. J'en était certes pas très fière mais je le devait, je fais ce que je veux après tout non .. ? Levant les yeux vers ses plaques, je les avaient prise entre mes doigts pour mieux regarder et j'étais fière de mon ami qui avait donc visiblement réussit à montrer ce qu'il avait dans les tripes.

    Je me sent un peu nul à coté je peut vous l'avouer. Même si j'ai aider quelques enfants, c'est tout ce que j’ai fait. Il rangeait ensuite ses plaques puis d'un regard surpris, il me demandait et même s'exclamait plutôt sur le fait que je m'était encore fait passer pour un garçon. Je fronçais doucement les sourcils sur ce qu'il avait dit. Ben bien sûr que je me suis faite passer encore pour un garçon, je n’ai que ça à faire et puis bon... J'a mes raisons et franchement, je n'aimerais pas me montrer comme ça, montrer qui je suis réellement. Je baissais le regard vers mes jambes et cherchais quelque chose à dire. Il ne faut surtout pas que je m’énerve sinon ça va partir encore en sucette à chaque fois que l'on en parle de toute manière.

    -
    Bah ouep. Dis-je tout simplement en serrant doucement mon jean de mes doigts. Tu sais très bien pourquoi, je n'ai rien à dire Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptySam 13 Oct - 13:23
    Elle resta silencieuse pendant un moment avant d'oser dire un mot, ne me regardant pas. Kido et moi on avait toujours été en désaccord sur ce point et souvent, ça virait en engueulade. Ce n'était pas pour être méchant que je lui disais ça pourtant. Je soupirais et fermais les yeux. Je ne voulais pas qu'on se chicane mais franchement. Elle n'a pas vraiment de raison de faire ça. Toujours les yeux fermés, je dis mes paroles dans un soupire.

    - Tu sais très bien que les gens t'apprécieront autant sinon plus en fille.

    Je me tue car je ne voulais pas envenimée la chose mais franchement. Je suis sûr qu'elle pourrait être aussi jolie que son amie que j'ai vue tout à l'heure si elle s'habillait comme une fille. Elle est jolie Kido. Je relevais la tête et de côté, colla ma mâchoire à mon poing comme pour faire la pose du penseur statué. Avec un petit sourire je lui fis un compliment.

    - Tu sais Kido, tu es jolie. Mais tu serais surement magnifique en fille.

    En même temps, j'aurais l'air un peu gay moi, de faire des compliments comme ça à un mec alors que je suis hétéro. En même temps, est-ce que j'ai l'air d'un gay ? À moins que ça soit ça ? Elle serait Lesbienne mais ne veut pas le prendre comme ça donc elle se déguise en homme ? Ça doit être ça! Mais comment être sur ? Je vais lui demander !

    - Es-tu gay Kido ?

    Ma question semblait bien stupide mais je suis sûr qu'elle mettra matière à réflexion. En tant qu'homme, on est souvent côtoyer par des femmes, donc si elle n'est pas aux femmes, ça pourrait poser problème et d'un autre part, les autres hommes qui voudront la voir d'une autre façon eux espèreront un homme et non un travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptySam 13 Oct - 13:46
    Et voilà, la moral recommençait. Je sais qu'il ne voulait pas être méchant ou me vexer mais moi j'étais bien en garçon. Je suis complexer disons et jamais je pourrais me voir en jupe ou autre, ça me répugne ! Je regardais toujours le sol , je voulais lui dire bien en face que jamais je l'écouterais mais les engueulades j'aime pas vraiment ça surtout avec lui quoi. On viens à peine de se revoir ! Je vais pas tout gâcher non plus. Peut-être que lui me trouve jolie mais je doute que d'autres auraient la même réactions que lui, c'est bien ce qui me fait le plus peur.. que l'on me juge. Planche à pain que je suis et mes gestes , habitudes que j'ai pris ne sont plus aussi féminin qu'avant quoi. J'ai tellement été insulter et on m'a tellement cracher dans le dos que je préfère maintenant me cacher, me voiler la face et me faire passer pour quelqu'un d'autre, que ça lui plaise ou non. Soupirant un grand coup , je passais une main dans ma chevelure mouiller en remettant au passage une mèche qui m'empêchait de voir. Ce que j'aurais besoin là c'est d'un bon bain chaud.

    Même si je vais voir mon foutu corps de fille, au moins je serais au chaud, là j'ai plutôt froid et les tremblement ne cachent pas ce que j'essaye moi de voiler hein. Le regard dans le vide, Alfred me demandait quelque chose que moi-même n'avais pas penser au départ. J'ouvrais doucement les yeux à cette petite révélation et je fus encore plus perdue. Ah merde j'y avait pas penser à ça... Je ne suis pas gay non du moins je ne crois pas ! J'ai certes draguer des filles mais c'était pour jouer le jeux ! Car en tant que garçon, si je suis pas gay je vais pas aller draguer des garçon quoi ! surtout que j'essaye d'être assez discrète donc bon, je m'arrête au fille et voilà mais je suis pas gay ! putain ça me perturbe maintenant merci Alfred ! Je posais ma main cette fois sur mon visage pour bien montrer que je ne savais plus quoi penser ni quoi dire sur le coup. C'est vraiment une question piège non ?

    -
    Hmpf... Non je le suis pas. Si je drague les filles c'est parce-que je joue simplement le jeux. Et puis sinon de toute façon si je trouve pas l'amour je m'en contre fiche. Quel garçon pourrais aimer une fille comme moi hein ? Je préfère largement jouer le mec, je me sent beaucoup mieux comme ça et pas autrement.

    Je croisais ensuite les bras en levant le regard vers lui avec les sourcils froncés. Ne me contredit pas hmpf ! Je m'étais au moins ne serais-ce qu'un peu expliquer. A pars lui, aucun mec jusqu'à là n'a su que j'étais une fille. Je ne pense pas qu'un mec voudrais se mettre avec moi vu que je joue le garçon et après tout le monde va croire que l'on est gay donc et après sa va lui pourrir là vie et.. voilà. donc en gros je suis destiné à être seule pour tout le restant de ma vie, YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptySam 13 Oct - 14:10
    À voir son visage, elle n'y avait jamais pensé. J'avais donc vraiment créé un questionnement dans sa tête ? Ça me fesait plaisir d'un côté. J'avais réussis à lui faire voir un point de vue et ce, sans qu'on se crie après! Elle dit ensuite que non, qu'aucun garçon ne voudrait être avec elle. Quel garçon pourrait aimer une fille comme elle ? Je clignais des yeux et comme si c'était naturel, je répondis avec une petite voix.

    - Moi.

    Elle ne m'entendit pas, je devais n'avoir que mimé le mot. Elle préférait faire le mec en ? Non, si elle aimait son corps, elle serait donnerait à cœur joie d'être une femme. Je restais silencieux en fixant un point imaginaire sur le banc. Je commençais à avoir froid avec mon simple chandail blanc/transparent et collant à cause de la pluie. D'ailleurs, celle-ci semblait tirer sa révérence. Je dis plus haut se que j'avais soufflé quelques instants plutôt.

    - MOI. Moi ça ne me dérangerait pas. Je crois que, si je trouverais la personne avec qui je me sens le mieux et que cette personne ne se sente bien qu'avec cet apparence, je m'en accommoderais. C'est sûr que je n'en serais pas heureux mais ça ne serait qu'un détail. Je ne comprends peut-être pas le besoin car je n'ai jamais apprécié mettre une robe ou une jupe mais, je pourrais vivre avec quelqu'un comme ça. Quitte à avoir l'air gay.

    Je fixais encore mon point imaginaire sur le banc et sentait une chaleur dans mes joues. C'était gênant, de parler de sentiments. J'ai l'air imbécile! Elle va rire de moi! Un train arriva quelques instant plus tard, il fit débarquer environ 5-6 passagers et ceux-ci rentrèrent dans la maisonnée pour les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyJeu 18 Oct - 20:26
    Après ce que j'avais dit, il y avait un petit silence comme si il réfléchissait à ce qu'il allait dire. D'ailleurs je n'avais pas entendu ce qu'il avait tenter de souffler y'a quelques instant,s je restais bête à ne pas avoir entendu d'ailleurs mais quelque secondes après il se répétait visiblement et me disait que lui, cela le dérangerait pas. Je restais silencieuse, assez surprise. Lui qui n'aime pas avoir l'air ...comme ça quoi, cela me fais étrange de l'entendre dire ça d'un coup. C'est pour me faire plaisir ou il se force ? Je ne savais pas mais en même temps, c'est vrais que cela me réchauffais le coeur. Je regardais aussi devant moi en même temps que lui, souriant d'un tout petit sourire en coin d'ailleurs qui se révélais être une bonne nouvelle pour les autres. J'avais retrouver un peu de ma bonne humeur disons. ça montre que de simples phrases peut changer complètement l'humeur de la personne.

    C'est gentil, c'est tout aller pas croire des choses. Il est mon meilleur ami après tout donc je ne vais pas m'énerver ou avoir une réaction de groupie comme dans les films, trop peu pour moi et puis je ne sais tout de même pas si il ment ou pas... Je ne doute pas de lui mais bon, on sait jamais, je ne veux pas le forcer pour quoi que ce soit. Je tournais ma tête finalement vers lui en me foutant des gens puis je conservais mon sourire tout en le regardant et d'ailleurs il avait les joues rouge, c'est chou. Je posais mon indexe contre sa joue rouge et chaudes d'ailleurs, le pokant plusieurs fois avant d'échapper un petit rire. Ce n'étais surement pas tellement marrant mais bon, moi ça me fais marrer ce genre de situation, pour une fois que ce n'est pas moi qui est morte de gêne ! Ouep, j'imagine qu'il est très gêner là.

    -
    T'es tout rouge ihih. Ben tant mieux si tu arriverais à le supporter, il n'y a pas beaucoup je pense de mec comme toi.

    Arrêtant de lui poker la joue, je m'étirais un bon coup tout en voyant la pluie s'arrêter enfin. Je me levais du banc et regardais le ciel. Ah bah enfin j'en avait marre de toute cette pluie ! D'ailleurs je retirais la veste de Alfred puis lui redonner et il ronchonnait. Rhooo.

    - Ah non, regarde t'es tout tremper ! Il ne pleut plus donc tu peut la reprendre hun !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyVen 19 Oct - 11:19
    Tout se que Kido trouva a me dire c'est que j'étais tout rouge, ça me donnait encore moins envie de la regarder. Je bafouillais que ce n'était même pas vraie. Puis elle dit qu'il ne devait pas en avoir beaucoup des comme moi. Je me retournais les yeux grands ouverts comme surpris.

    - J'espère qui n'en a pas beaucoup! J'aime pas les copieurs!

    Ensuite, elle commença à me poker la joue. Je fesais une fausse moue triste puis gonflait les joues et elle se donnait à cœur joie, elle voulait me faire un piercing peut-être… Puis, elle se levait tendit que moi, je me frottais la joue, toujours un peu rouge mais pas seulement à cause de ça. Kido s'étirait pour ensuite me rendre mon manteau disant que j'étais mouillé. Je la regardais avec un air de "pourquoi pas" et reprit ma veste que je mis, si elle ne la voulait plus et en plus, il ne pleut plus. Mais je soupirais tout de même. Je connais la galanterie moi! Voyant que de plus en plus de gens arrivaient je me retournais vers Kido, riant légèrement en regardant notre différence de grandeur puis, lui posa une question.

    - Tu prèfères qu'on aille ailleurs ? Il commence à avoir beaucoup de monde ici…

    J'espère qu'elle n'allait pas pensée que c'était parce que j'avais peur d'être vue avec elle. Hannnnnnn non! Je m'empressais de la prendre dans mes bras à cette pensée. La serrant très fort contre mon torse, comme si j'avais peur qu'on me l'enlève. Évidemment, le regard des passants se dirigea vers nous. Me rendant compte de ma connerie je fis un sourire mal à l'aise et me grattait le fond de tête.

    - héhé, alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville EmptyMer 7 Nov - 17:49
    Là, par rapport à tantôt, il y avait de plus en plus de monde. Personnellement ça ne me dérangeais pas trop, du moment que personne ne nous regardait ! Je soupirais en voyant ça, passant une main dans ma chevelure en baillant ensuite. Vivement que je dodo moi ! Et que je trouve un vêtement plus chaud car en faite c'est chiant de ne rien avoir sur le dos ! Me frottant vite fait le bras, pour essayer de pas lui montrer que j'avais légèrement froid sur le coup, je me tournais ensuite vers lui lorsqu'il me demandait si je voulais ou pas aller ailleurs vu qu'il y avait de plus en plus de monde. Aussi, y'avais des trains qui commençait à arriver en masse donc normal qu'il y ait du monde ! quoi que ? J'en sais trop rien, vu que bon... Enfin bref on s'en fou !

    Levant les yeux au ciel, je réfléchissait à où l'on pouvait aller car je peut vous avouer que je ne savais pas du tout. Il ne faisait plus aussi froid et il ne pleuvait plus certes mais bon, c'est pas pour ça que je sait où est-ce que l'on va aller ! Alors que j'allais lui répondre, il me pris dans ses bras pour me serrer fortement contre lui. Je manquais d'air sur le coup et avait ouvert en grand les yeux. Je voyait déjà un certain monde nous regarder sur le coup et cela me gênait fortement. Il fait exprès ou quoi ,! Avoue que tu le fait exprès Alfred putain ! Assez rouge au joue, je faisais mine que c'était à cause de la colère. alors qu'il me demandait une nouvelle fis ce que l'on faisait, je le repoussais avec les sourcils froncés, grinçant des dents.

    -
    Rho mais lâche moi putain ! Et sinon je sais pas, voilà ! Disais-je en croisant les bras. Je déviait son regard, regardant ailleurs en grognant puis, je regardais le ciel et la sortie. Je veux déjà me changer et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gare de la ville Empty
MessageSujet: Re: Gare de la ville   Gare de la ville Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gare de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Centre ville-