Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:22
Fye sortait de la forêt, guidé par les lumières de la ville. Cette petite balade à l'air frais lui avait fait du bien, mais la rencontre qu'il y avait fait ne lui avait pas vraiment remonté le moral. Il avait replongé dans des souvenirs qu'il aurait mieux voulu oublier. De toute façon ce n'était pas la faute d'Ivan. Peut importe la personne que le jeune homme rencontrait, cela lui faisait toujours repensé à son passé. Et puis même si il voulait l'oublier, il n'y arrivait pas. Ça lui revenait toujours en tête.

Bientôt, les sentiers battus sur lesquels il marchait se transformèrent en macadam. La lueur de la lune fut remplacé par des lumières artificielles. Les arbres se changèrent en bâtiments. Et le silence devint bruit. Sans savoir pourquoi, en entrant dans la ville, le blond se sentait de plus en plus seul. Peut-être parce que, maintenant qu'il était entouré de personnes malgré l'heure tardive, il remarquait qu'il ne connaissait personne, et que maintenant qu'il était à Shima, il était plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Yui, sentant son trouble, se rapprocha et prit son frère par la main. Même si Fye ne pouvait pas se sentir la peau, ni même la chaleur du corps de son jumeau, cela le rassura. Il ne serait jamais vraiment seul.

Le jeune homme marchait lentement, la tête basse, évitant de justesse les gens qui étaient sur le même trottoir. Il avait besoin de se changer les idées. D'aller à un endroit où il y aurait tellement de bruit qu'il ne pourrait plus s'entendre penser. Ainsi, il ne verrait plus d'horreurs dans sa tête. Des horreurs qui lui étaient réellement arrivées. Au pire, il pourrait lire les pensées de quelqu'un d'autre, juste pour se changer les idées. Mais le blond n'aimait pas utiliser ses pouvoirs sans une bonne raison. Il n'aimait pas utiliser ses pouvoirs du tout d'ailleurs, étant la source de ses problèmes.

En marchant dans la rue, il marcha devant une vitrine de laquelle sortait beaucoup de bruits. Fye leva la tête pour la première fois depuis qu'il était sorti de la forêt. Là, il remarqua qu'il se trouvait devant un bar qui avait ses lumières allumées, et où beaucoup de personnes buvaient à l'intérieur. Je me prendrais bien un petit verre, ça me changera les idées... Et en plus ça fait longtemps, ça ma manque. Il entra dans le bâtiment, s'installa au comptoir dans un coin pour éviter les regards, et commanda un shot de tekpaf. On verra pour la suite... Il bu comme pour oublier, en essayant de se concentrer sur les conversations des personnes autour de lui. Il ne laissait pas beaucoup d'intimité, mais c'était pour ne pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:03
Elle entra dans le premier bar qu'elle avait aperçu.
Yui avait décidé de sortir en douce de l'Institution, malgré les règles établies. Stupides règles. Depuis quand la jeune femme obéissait-elle aveuglement ? En quatre années passées dans la House, seuls Dante et ses deux professeurs - ces derniers préféraient le titre de surveillants, mais il était ce qu'il était, rien que des profs - élémentalistes avaient pu lui faire baisser l'échine. Ah oui, et cette foutue médecin. Celle-là lui foutait les jetons, il fallait se l'avouer.
Elle était alors sortie en trombe de son dortoir. En trombe, mais toujours par la fenêtre.
Une chance que sa chambre ne soit pas positionnée trop haut dans les étages, ou la chute aurait été rude.
"Fuck le couvre-feu !" avait-elle pensé avec exaltation.

Exaltation qui fut quelque peu douchée lorsqu'elle faillit être repérée par l'un des Gardes. Une jeune femme, lui avait-il semblé. Celle-ci patrouillait à l'entrée de l'Institut, et l'élémentaliste avait eu de la chance que son volatile d'élémentaire la prévienne au dernier instant.
Elle passa lorsque la Garde eut le dos tourné.
C'en était si facile que ce n'était plus aussi grisant qu'au début.
L'air était frais, mais c'était revigorant. Yui atteint bientôt la ville, et aperçu les lumières de ce qu'elle crut être un restaurant. Et se révéla être un bar. Bondé.
Un grand sourire sur les lèvres, la jeune femme poussa les portes de l'enceinte. S'arrêtant quelques instants sur le pas de l'entrée, elle jeta un coup d'oeil supérieur sur l'assemblée. Plusieurs regards se posèrent sur elle, certains, appréciateurs, y restèrent même bien accrochés.

Faute à sa tenue, très certainement. Un shorty en jean foncé, assorti d'un débardeur blanc dos-nu et évasé qui détonnait avec la couleur abyssale de ses yeux et cheveux. Ces derniers, attachés en queue de cheval haute, atteignaient ses omoplates dénudées. Des talons hauts de couleur noire rehaussait sa taille, allongeant et affinant ses jambes pâles.
Elle était sortie de nuit de son dortoir, ce n'était pas pour seulement passer une heure dans un petit bar. Elle avait bien dans ses intentions de s'amuser, et la boîte de nuit proche lui donnait une envie folle depuis qu'elle en avait entendu parlé.
Après la vague vision de la salle, ses yeux se portèrent sur un blond proche du platine - chose très rare au Japon - assis au bar. Un sourire félin accompagna la gracieuse silhouette de l'élémentaliste qui fixa alors le jeune homme. Plus jeune semblait-il, mais grand.
Et visiblement dans l'envie de se noyer dans l'alcool.


"Un peu d'aide peut-être~?"

Prenant le jeu de mot à la lettre, elle regarda avec insistance le nouveau shot que le garçon portait à ses lèvres. Le liquide, soudain à sa commande, s'envola du verre pour asperger le visage ahuri du blond. Yui éclata de rire, comme nombre de clients, et elle se dirigea vers lui, toujours sous quelques yeux inquisiteurs. S'accoudant au comptoir à côté de lui, la jeune femme planta ses yeux noirs d'encre dans ceux, bleus glace, de son pauvre jouet du soir.

- Alors mon gars, on ne sait plus tenir son verre~?

Ses yeux étaient rieurs, presque moqueurs. Cet enfant semblait bien perdu. Et ne semblait pas non plus bien majeur pour boire, mais depuis quand la jeune femme s'en souciait donc ? D'un bref "
Deux autres", elle commanda des shots en plus, et s'assit sans gêne sur le bar, en hauteur, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:37
Fye regardait son verre avec mélancolie. Il le regardait sans le voir. Il entendait sans écouter. On aurait pu dire qu'il était perdu dans ses pensées, mais pour une fois ce n'était pas le cas. Et ça rassurait le blond. Il se contentait juste de ne penser à rien, de regarder autour de lui sans faire attention à ce qu'il se passait. Et heureusement pour lui, personne ne faisait attention à lui. A part peut-être des buisnessmen qui cherchaient à passez du bon temps. Mais ils ne se contentaient que de simples regards et c'était tant mieux.

Yui regardait son frère. Ou plutôt il le surveillait. Il était concerné. Il n'aimait pas voir son jumeau dans cet état, mais malheureusement il n'y pouvait pas grand chose. De plus, il estimait que c'était de sa faute si Fye était ainsi. Si il ne l'avait pas laissé seul, si il était toujours vivant, à ses côtés, alors il n'aurait pas eu à vivre tout ça. Il n'aurait pas connu la solitude, la tristesse. Tous les sentiments dans lesquels vivait Fye maintenant.
"Viens Fye, on s'en va. Il faut pas rester ici."

Mais son frère ne fit aucun signe de mouvement. Il ne sembla même pas l'avoir entendu même si c'était le cas. Il resta sur son tabouret à regarder son verre, puis l'avalant d'un coup, et en en demandant un autre. Fye avait parfaitement entendu son frère. Il voulait juste profiter de ce moment de tranquillité. Car oui, pour lui s'en était un malgré le bruit ambiant. Les rares instants où il arrivait à se propulser vers la lune en oubliant tout le reste était le seul moment où il était vraiment tranquille.

Malheureusement pour lui, sa tranquillité allait vite être brisée. Déjà, une jeune femme entra dans le bar, provoquant un grand silence pour que les hommes puissent la regarder. Mais le jeune homme n'avait rien remarqué, ni l'entrée, ni le manque de bruits, toujours dans sa petite balade dans l'espace. La femme, qui était plutôt de grande taille même si elle n'était pas aussi grande que Fye, avec des cheveux et des yeux sombres, sembla avoir repéré le blond. Ce dernier ne s'était pas non plus rendu compte qu'il était le sujet de l'attention de quelqu'un.

La jeune femme sembla regarder son verre et d'un coup le liquide aspergea le visage du jeune homme. Ce dernier releva enfin sa tête trempée, se demandant ce qui venait de se passer. Son regard fut attiré vers la brune à l'entrée qui était le centre de l'attention. Celle-ci, de court vêtu, s'adressa à lui avec un sourire félin. Toute la salle se mit à rire. Ce qu'ils n'attendaient pas c'est que Fye se mit à rire aussi.

Il n'avait pas trop bu comme certains pouvaient le croire, il trouvait juste la situation drôle. De plus, c'était la deuxième fois qu'il se faisait asperger aujourd'hui. Le blond trouvait ça ironique. Il tourna son regard vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.
"Merci, ça fait du bien un peu de rafraîchissement."
Yui n'avait pas relâché son inquiétude. La brune ne lui inspirait pas confiance. Il tira un peu sur la manche de son frère pour essayer de le convaincre de partir, mais celui-ci ne fit rien.
"Et que me vaut l'honneur de votre intérêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Centre ville-