Partagez
 

 Sources chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Sources chaude Empty
MessageSujet: Sources chaude   Sources chaude EmptyMar 24 Avr - 22:54

Envie de vous relaxer ? Ou discuter tranquillement dans un endroit chaud et convivial ? Les sources chaudes sont là pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Shin Okazaki

Masculin Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Localisation : Et si on jouait à cache cache ?
Loisirs : Basse !
Messages : 23

Sources chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources chaude   Sources chaude EmptyVen 31 Aoû - 19:05
Je sortis du resto suivit du cuistot et de l'autre blond. Il cherchait quoi lui ! Je marchais, mon étui de basse sur le dos, dans les rues à la recherche d'un endroit calme loin de toute agitation. Chez moi ? Il devait y avoir les autres colocataires. Bof. Je marchais donc dans les rues de cette île peu connue pour le moment suivi de ce que je pensais être le cuistot et le blond. Je m’aperçus qu'ils étaient assez loin derrière moi. J'aurai pu m'enfuir en courant mais je m'arrêtai et en profitai pour m'allumer une clope. Pfiou !

- Eh toi ! Comment qu'es ce que tu t'appelles ?! Et toi ?

J'avais pointé le cuisinier du doigt pour savoir son nom. Fais chier de l'appeler par son métier ! Putain, la clope et le truc rouge ça allait pas vraiment bien ensemble. J'avais plus les idées claires moi. Je vis qu'en face se dressait les sources chaudes. Ah, ça devait être calme tout ça.

- On va là ? leur dis je en montrant l'endroit du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Sources chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources chaude   Sources chaude EmptyDim 2 Sep - 9:25
Le petit vampire devant Fye n'eut pas la réaction que le blond souhaitait. Il ne s'imaginait pas que l'autre allait en profiter pour le mordre. Peut-être ai-je mal doser... Et oui, Fye considérait son masque comme une machine avec plusieurs options sur laquelle on pouvait choisir le degrés du sentiment. Si il était plus ou moins fâché ou triste, etc... Il pensait qu'en s'excusant, les personnes devant lui seraient interloqués et le lâcherait sous le coup de la surprise, un peu comme la réaction du brun aux yeux bleus. Mais peut-être avait-il trop exagéré sur le côté triste. Les larmes étaient de trop.

Le vampire allait continuer son repas. Quelle ironie... Fye lui-même avait été un vampire. Il se souvenait de chaque fois qu'il avait pris du sang de Kurogane à son poignet, bien qu'il avait été tenté de le prendre à son coup... Et maintenant, c'est lui qui était sur le point de se faire mordre. Il sentit les dents aiguisées qui rencontraient sa peau mais qui ne l'avaient pas encore traversée. C'était la première fois qu'il allait se faire mordre, et bien qu'il savait ce que ça faisait d'être du côté de celui qui mord, il ne savait pas ce que ça faisait d'être la proie. Il n'était ni excité, ni apeuré. Il attendait juste cette sensation avec impatience, comme avant le début d'un film au cinéma quand on ne sait pas si ça va être bien ou pas.

Mais les dents ne vinrent jamais se planter. Juste avant qu'elles en eurent l'occasion, une femme (ou du moins c'est ce que Fye croyait) entra dans le restaurant et les confondit avec des serveurs. L'assaillant lâcha prise. Le blond se remit debout, réarrangea son col tout en se massant la nuque. Il avait été tiré en avant par cette partie du corps et commençait à avoir une crampe à force d'être maintenu. Et pendant que le jeune homme souriait à la dame, plus pour lui souhaiter la bienvenue qu'en remerciement, le vampire but son verre d'un trait et proposa à son ami "cuistot" de sortir soit disant parce que l'air devenait lourd tout en jetant un regard à Fye et à la nouvelle arrivante. Fye sourit en montrant toutes ses dents devant les propos du garçon. Il adorait embêter les gens. C'était une des seules pratiques qui l'amusait. Et il était très fort à ça.

Les deux hommes sortirent, suivi de près par le blondinet. Pas question de les laisser filer alors qu'il commençait juste à s'amuser! L'adolescent partit devant, laissant les deux cuisiniers derrière. Avant d'aller plus loin, il chuchota à Yui, de sorte que la personne à ses côtés ne l'entende pas.
"Désolé Yui, je chercherais un boulot plus tard."
"C'est pas grave Fye! Du moment que tu t'amuses."


Fye se retourna alors près du cuistot et profita de la distance avec le vampire pour faire un peu la conversation. "Alors comme ça t'es cuisinier à ce que j'ai entendu? Moi aussi je cuisine mais bon je suis qu'un amateur! On m'a dit plusieurs fois que je cuisinais bien par contre... Mais ça fait quelques temps que je n'ai rien préparer, j'aime pas cuisiner pour moi tout seul." Le blond se lança dans un long monologue sur la cuisine, posant quelques fois des questions, mais n'attendait même pas la réponse.

Puis, le garçon aux cheveux bleus se retourna pour demander les noms de ses suivants. Fye y répondit avec un grand sourire, comme à son habitude lorsqu'il n'était pas seul.
"Je m'appelle Fye! Et toi Monsieur Grincheux?"
Ensuite, de quelques pas légers, il s'approcha de son interlocuteur, se mettant dans son dos, et l'appela. Il dut le faire plusieurs fois car le garçon ne semblait pas vouloir lui répondre. Mais enfin, il se retourna, énervé par les cris aigus et incessants du blondinet. Mais ds qu'il eut un tout petit peu bouger sa tête, le doigt de Fye vint se poser sur la joue de l'adolescent, la pressant légèrement, provoquant un petit *Pouic* retentissant. Fye était tout fier de sa blague, et partit en courant sans s'empêcher de rire. Si il s'était mis à courir, c'était une question d'habitude. Lorsqu'il voyageait travers les dimensions, il faisait toujours ce genre de blague à Kurogane, et celui-ci se mettait à lui courir après avec son sabre dégainé.

Mais la course poursuite ne dura pas longtemps. Juste après, ils arrivèrent devant un grand établissement avec sur sa façade, en grosses lettres capitales: SOURCES CHAUDES. Apparemment, le vampire voulait aller là. Fye ne connaissait ce genre d'établissement seulement parce qu'on lui en avait parlé, mais il n'y était jamais rentré. Les sources chaudes sont rares à Celes... Fye ne répondit pas à la question de son vis-à-vis, mais se contenta de sourire. Si il voulait entrer ou pas, ça lui était bien égal. De toute façon il ne savait jamais ce qu'il voulait. Il laissa alors le cuisinier répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Sources chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources chaude   Sources chaude EmptyDim 2 Sep - 22:07
    Voilà qu'ils s'étaient tout les deux décidés à me suivre. On partit donc pour aller on ne sait où. Le vampire s'avançait et avait un pas plus rapide. C'était comme si il voulait se débarasser de nous. Bon à pars qu'on était censé partir tout les deux sans l'autre garçon blond, mais bon l'idée me plait qu'il nous suive, ça me fera un ami de plus avec qui je pourrais discuter de tout et de rien. Je suis toujours d'accord pour faire de nouvelles connaissances moi! Car pour l'instant je connais encore personne à pars Ethan.

    - Alors comme ça t'es cuisinier à ce que j'ai entendu? Moi aussi je cuisine mais bon je suis qu'un amateur! On m'a dit plusieurs fois que je cuisinais bien par contre... Mais ça fait quelques temps que je n'ai rien préparer, j'aime pas cuisiner pour moi tout seul.

    Oh en plus de ça il est cuisiner aussi! Alors là je sens que je vais bien m'entendre avec lui, en plus j'aime parler de nourriture, et il a l'air de vouloir prendre une conversation sur ça. Je souriais comme un con, et posait mes deux mains derrière ma tête, marchant tranquillement comme un gamin. Après tout je m'en fou de l'avis des gens qu'ils ont envers moi, je suis comme je suis! Puis faut mieux vivre avec la bonne humeur, n'est-ce pas?

    - Oui je suis cuisiner, je cuisine depuis que je suis tout petit, pour moi c'est ma passion. Et si t'es qu'un amateur, je voudrais bien t'aider à t'améliorer, et en plus tu ne seras plus seul pour cuisiner, je serais là.

    J'étais en train de lui parler comme si on allait devenir de très bon amis qui allaient traîner tout le temps ensemble, ça me dérangerait pas! Au moins je pourrais parler 24heures sur 24 avec un cuisiner de tout les plats qu'on pourrait préparer et faire déguster à tout les gens d'ici. On pourrait même faire un plat pour notre ami, et en parlant de lui il s'était stoppé et il était en train de fumer. Je n'ai jamais spécialement apprécié l'odeur, mais je ne disais rien... Moi je trouve juste que fumer ça cache notre vie!

    - Eh toi ! Comment qu'es ce que tu t'appelles ?! Et toi ?

    - Je m'appelle Fye! Et toi Monsieur Grincheux?

    - Oh enfin on se dit nos prénoms! C'était chiant de vous surnomer, héhé... Autrement, moi, c'est Rin Okumura, votre cuisto préféré! lançais-je en déconnant comme dans ma plus grande habitude, j'avais même fait un grand sourire colgate.

    - On va là? nous demanda-t-il ensuite, moi je n'avais pas tellement fait attention à où était j'étais plus à fond dans le faites que je me suis fais deux nouveaux amis. Je levais donc le regard, et vit une affiche "Sources chaude" Oh ça me plait tout ça! J'aime bien aller là-bas, ça me relaxe. J'y allais souvent après que j'aie travailler une journée entière derrière des casseroles et tout ces ustensiles. Je m'avançais même le premier assez rapidement mais pas trop vite pour ne pas que je disparaisse de leur vision. On va bien s'amuser, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sources chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources chaude   Sources chaude Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sources chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Centre ville-