-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erio Touwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 5:10

Identité

Nom et prénom(s) : Erio Touwa
Âge et date de naissance : 25 ans (32 ans génétiquement, le 13 Décembre 1986)
Nationalité : Japo-Russe.
Orientation sexuelle : Personne ne le sait.

Groupe : La Garde.
Titre / Métier : Surveille les adhérents.

Pouvoir(s)

Erio Touwa est une sorcière de légende. De légende car dès qu'elle fut un nourrisson, elle hérita d'un pouvoir qui ne se transmettait que tous les trois cents ans ; le contrôle parfait et les invocations de tous les démons. C'est un pouvoir qui peut se montrer aussi bien maléfique que bénéfique à cause de sa méticuleuse source d'énergie et de concentration. Il faut être doté d'un grand contrôle de soi-même et de calme pour pouvoir contenir toutes les auras qu'émane ce pouvoir très recherché par les plus ambitieux. Pour utiliser cette technique, Erio doit puiser dans sa réserve de magie qui se trouve... Dans ses cheveux ! Ainsi, lorsqu'elle dicte son sortilège " Deemon no Maho ", ses cheveux bleus hivers virent directement en une couleur noire ténèbres, de même pour ses yeux qui sont dépourvus de pupille et d'iris, et des runes rouges sangs apparaissent à ses pieds. Ses cheveux poussent d'une vitesse lumière pour donner la forme d'un démon qu'elle aura invoquer en même temps qu'elle aura lancé son sortilège. Lorsque le démon prend toute sa forme, Erio peut le manipuler comme une marionnette à l'aide de ses cheveux et de ses doigts, reliés à des fils d'énergies magiques.


Caractère

Le caractère d'Erio est plutôt difficile à cerner. La plupart du temps, on la considère comme étant folle, sortant de l'ordinaire, et pour les plus rêveurs, magique. Oui, ça magique elle l'est, c'est une sorcière reconnue pour son caractère téméraire et curieux. La curiosité, clé des portes infranchissables comme aurait dit son professeur. De part son mystère qui est palpable dans tout son physique, Erio est très douce comme son visage d'ange laisse croire. Mais il fut un temps où Erio fut une psychopathe incontrôlable et par chance, ce côté " Maladif " c'est calmé grâce à l'aide d'un ami qui était assez polyvalent dans la maison de redressement dans laquelle elle fut emprisonnée durant sa " longue " jeunesse. Lunaire, il n'est pas rare de la voir reluquer la fenêtre pour voir les étoiles ou pour déchiffrer les constellations, car dans son école de sorcellerie, elle a apprit le déchiffrage des étoiles car l'Astronomie était un cours assez courant. Elle peut tout aussi regarder les nuages, les paysages, les dessins, elle saura toujours receler quelque chose d'inattendu.

Sentimentalement, Erio est plutôt secrète en ce qui concerne ses amours. On sait juste qu'Erio a eu une histoire d'amour sulfureuse avec un sorcier dans sa jeunesse mais qu'elle dut arrêter toutes correspondances, sa mère l'y obligeant.


Physique

Erio est une jeune femme connue pour ses longs cheveux bleus aux multiples reflets bleus et mauves. Tout comme ses grands yeux intelligents et aussi rarissime que la plus précieuse de toutes les pierres, ils sont envoûtants pour ses iris en forme de rosaces violines et saphirs ; tout dépend de la luminosité et de son caractère, Erio a des yeux totalement mystérieux comme son caractère qui est dur à cerner. Peau pâle telle une Geisha, elle a les joues légèrement rouges tout comme ses lèvres pleines et rouges que les peureux qualifieraient de " sanglantes ". Durant son adolescence elle fut très petite, mais actuellement, elle est plutôt agrandie. Taille d'une mannequin soit un mètre soixante douze pile, elle n'a rien a envier bien que sur ce côté là, Erio ne s'en occupe pas. Elle juge plutôt sur la personnalité et non le physique. Son physique plutôt, voire assez, rare fut l'objet de recul avec les humains qui la trouvaient trop étrange.

Vestimentairement, Erio s'habille habituellement de tailleurs soient blanc, soient noir ou soient dans les teintes bleues marines et mauves. Et lorsqu'elle n'a pas le temps, elle s'habille d'un sweat large et d'un slim en jeans avec des victorian grises, mais vraiment quand elle n'a pas le temps. Laissant la plupart du temps ses cheveux détachés, Erio ne les coiffe que de temps en temps soient en chignon haut ou soient en une queue de cheval sur le côté en haut ou en bas.


Histoire

La naissance d'Erio : Tous les trois cents ans, un bébé de race magique héritait d'un pouvoir rare et très, selon la personne qui héritait du don, bienfaiteur ou malfaisant et avait une particularité physique que les démons repèraient facilement le jour où il devait offrir le don. Et Erio, née dans la région la plus glaciale d'Europe, dans les glaciers de Sibérie, où sa génétrice fut coincée pendant sept mois à cause d'une mission pour sorcier, le 13 Décembre 1981, fut la détentrice de cette capacité hors-norme ; le contrôle et l'invocation des démons. Ainsi, lorsque le nourisson naquit, la mère étrangement fut déçue du résultat ; ce n'était pas un garçon comme elle le voulait et souhaitait, mais une fille aux cheveux déjà incroyablement long et... Bleus hivernaux. Sa peau était aussi pâle que la neige, ses joues colorées de rouge, ses lèvres toutes roses. Elle ne ressemblait en rien à ses deux parents. La mère de l'enfant décida quand même de la garder car c'était son enfant, mais elle n'avait jamais considéré énormément d'amour à son égard. De plus, la mère n'avait toujours pas choisie de nom pour sa progéniture, ce qui laissait supposer qu'elle n'éprouvait également aucun sentiments envers-elle dès le départ. Une nuit, pendant que la mère se reposait de sa dernière journée de mission, un démon passa au dessus du glacier où la mère se réfugiait avec sa progéniture pour échapper aux rafales de vent glaciales, et fut subjugué par l'anomalie qu'il voyait devant lui. Un bébé qui avait de très longs cheveux bleus et une peau très pâle. La personnification de l'hivers, et par la même occasion, la nouvelle détentrice du don ! Amusé par la petite créature, il accepta de lui offrir le don qui lui servirait dans le monde qui s'apprêtait à entrer dans la plus grande guerre de l'histoire des Hommes. Elle était sorcière, il allait donc lui offrir le pouvoir d'invoquer et de contrôler les démons les plus puissants de l'univers ; c'était ce que la prophétie souhaitait. Cela fait, il veilla sur la petite sorcière de là où il était, tapis dans l'Ombre de sa caverne. Finalement, la mission se termina plus tôt que prévue, et la sorcière put ramener elle et son enfant chez-elle, dans une Île, inconnue des humains pour être le sanctuaire des Sorciers et tout individus non-désirés étaient supprimés. Le père lui aussi fut ennuyé du physique et du caractère étrange de sa fille qui aurait voulu un petit garçon, et même si le bambin était une fille, ils préféraient lui donner un prénom aux consonnances masculines qui lui allait plutôt bien, Erio, du préfixe Eri qui signifie « généreuse » en Japonais.

Le frère et le filleul d'Erio : Quatre ans après la naissance d'Erio, un petit garçon survint à la famille. Il était très différent d'Erio, ses cheveux étaient bruns chocolats, tout comme ses yeux et sa peau était mate ; les parents lui donnèrent un prénom plutôt féminin, mais il lui allait très bien ; il s'appelait Kokoro, surnommé Kôko par Erio. Peu importait, Erio l'adorait plus que tout, elle le défendait contre les mauvais garçons, devenant de plus en plus un garçon manqué, mais un jour, son frère lui confia qu'il la préférait quand elle était en robe et qu'elle parlait comme une fille, qu'elle était plus jolie comme ça. Erio ne comprit pas vraiment mais écouta son frère, et lorsqu'elle s'habillait d'une robe ou autre, son frère était le seul à la maison pour le remarquer, et le petit garçon s'exclamait toujours, très content :

« Ah ! Erio, Kokoro no Hime ! T'es kawaii ! »

« Kokoro no Hime » était le surnom qu'il avait donné à sa soeur, signifiant « Princesse de mon coeur », jeu de mots entre son prénom et ce qu'il considérait envers sa soeur aînée. Erio était toujours très heureuse quand son petit frère lui disait ça, elle se sentait spéciale, Erio n'étant pas considérée comme une jolie fille au village, mais ça généralement, elle s'en fichait. Malgré les écarts d'années entre deux, Erio et lui entretenaient un lien plutôt ambiguë, Erio toujours entrain de défendre son frère, et son frère toujours entrain de revendiquer la beauté et la puissance de sa soeur. Ils étaient inséparables, et Erio ne s'était jamais disputée avec lui, ou quelque fois querellés pour de petites histoires, mais généralement, ces histoires terminaient bien. Scolairement, Erio était l'une des meilleures de sa classe, mais Ryu, un camarade de classe, arrivait toujours à obtenir un match nul avec elle, ce qui avait le don de la démoraliser. Le but d'Erio était d'être la meilleure et de toujours se dépasser pour pouvoir rendre son frère aussi fier qu'il ne l'était déjà. Puis, au fur et à mesure de leur relation de rivaux de classes, Ryu et elle devinrent de plus en plus serrés, pour ensuite sortir ensembles. Les deux têtes de classes avaient de quoi terroriser la classe entière, un parce qu'Erio avait un pouvoir maudit du fait qu'elle soit dans le clan de l'Ombre, deux parce que Ryu vint d'une famille de l'Ombre et l'une des plus puissantes du monde des Sorciers.

Un jour, pendant les vacances d'été de sa onzième année, Erio décida de visiter les pays avoisinant et elle eut un sacré penchant pour un village caché dont elle resta un petit moment. L'Hokage l'appréciait, malgré qu'elle soit âgée de onze ans, la jeune Erio reçut l'amitié du Hokage et de sa femme. Et durant son séjour, un heureux évènement survint ; la naissance du fils du ninja le plus puissant du village. Tout le monde était euphorique et demandait des renseignements sur le jeune bambin. Erio était heureuse pour les parents et voyait le jeune garçon pour la première fois. Yeux bleus azuré, cheveux blonds en bataille, le petit garçon fut nommé Naruto. Soudaine, une agitation soudaine prit les rues, faisant hurler de peur les villageois qui fuyaient. Erio intriguée se hâta de voir les dégâts par la baie vitrée et vit avec stupéfaction qu'un démon saccageait le village de toutes parts. Erio réfléchissait à vive allure. Elle savait quoi faire, et lorsque l'Hokage lui demanda de l'aide, Erio lâcha la solution :

« Il faut le sceller dans le corps d'un bébé naissant et surtout, dans la progéniture de l'homme le plus puissant du village. »

Les parents blêmirent. Puis voyant la détresse des villageois, ils acceptèrent, sachant qu'Erio prendrait soin de l'évolution de leur enfant. Et c'est ainsi qu'après avoir emmené l'enfant avec elle, et après avoir scellé le démon dans le corps du bébé, le démon fut vaincu. Enfermé dans le corps d'un bébé innocent mais à qui malgré tout, les villageois, les parents et Erio firent confiance. Depuis ce jour-là, Erio devint une ' grande soeur ' pour cet enfant. Et tout en le rendant visite une fois par mois avec son frère parfois, elle s'assurait que le sceau était protégé, bien fermé.

Pendant la reprise des cours de cette même année, Erio était rentrée chez-elle encore plus démoralisée que d'habitude, son frère le remarquant, alla lui demander quel était son problème. Lui expliquant qu'elle en avait assez de toujours être ex-æquo avec Ryu, Kokoro vint lui remonter le moral en lui disant qu'il ne connaissait aucune fille aussi forte qu'elle.

« Demo, Hime, pour moi t'es la plus forte de toutes les sorcières, on s'en fiche si Ryu est plus fort que toi en cours, peut-être que sur le champ de bataille tu seras la plus forte du monde ! Si ça se trouve, toi tu sais faire des trucs que lui ne sait pas faire ! Pour moi, Hime, t'es la plus forte ! Et qu'ils viennent pour dire que c'est faux, tous ces méchants, on leur réglera leurs comptes, nee Hime ?
- Hai ! Aishiteru nii-san ! »

Erio dans l'Ombre :
Le même jour, des humains attaquèrent le sanctuaire des sorciers, faisant crier les villageois, les emprisonnants, en faisant brûler d'autres... Erio sortie de chez-elle en trombe pour voir le carnage que subissait le village, sous ses yeux. Erio décida d'intervenir, mais un homme s'empara d'elle par l'épaule, l'amenant vers le bûcher général, et le courageux petit frère sauta sur l'homme pour qu'il lâche sa princesse, et celui-ci décida d'attraper le gamin par le col pour l'emmener au bûcher, envoyant Erio contre le mur. Celle-ci se relevant avec peine, vit l'homme mettre à deux doigts Kokoro dans le bûcher. Ce fut ainsi que le don du Démon de Sibérie se réveilla dans son sang. Ses cheveux s'élevèrent et poussèrent anormalement, passant du bleu hivers au bleu foncé, pour terminer au noir. Une forme démoniaque prit avec ses cheveux ; elle venait d'invoquer son premier démon. Le faisant charger vers l'homme, elle récupéra son petit frère en même temps qui la serra très fort contre lui, terrorisé par ce qu'il venait de se passer. Le démon ayant prit toute sa forme, les cheveux de la prometteuse sorcière redevinrent bleus hivers et retombèrent contre-elle, tandis qu'elle fuyait avec son frère et que le démon se chargeait de protéger le village et de sauver les villageois de la menace. Mettant son frère à l'abri dans un bosquet, elle lui demanda de ne pas bouger, qu'elle reviendrait vite.

Les villageois sauvés, Erio partie à la recherche de son frère, l'appelant, terrorisée à l'idée qu'un malheur lui soit arrivé. Finalement, elle le trouva, allongé au sol et soupira de soulagement.

« Ah, tu étais là ! Tu pourrais répondre quand je t'appelle, j'ai eu peur tu sais... Eh... Eh, eh, non... Non, Kôko, t'es pas mort ? Nee, t'es toujours vivant ? Non... Me laisse pas toute seule ! »

Le petit garçon avait sourit dans ses bras et avait rendu l'Âme, sans qu'Erio ne comprenne pourquoi. Elle se mit à pleurer en serrant son petit frère contre-elle, ses larmes s'écrasant sur les joues glacées de son défunt Kôko. Ce fut les années noires d'Erio, les années où elle se dévoua corps et âme à l'Ombre, n'ayant plus de raisons d'être dans la Lumière, s'habillant toujours en robe, mais dorénavant en noir. Les humains lui avaient volé la vie de son petit frère, elle allait le venger. À son anniversaire, elle reçut son familier, qui était le réceptacle de l'Âme de Kokoro, ce qu'elle ne savait et ne sait toujours pas. Elle avait pleuré en voyant les yeux bruns de son animal, identique à ceux de Kokoro, mais avec le temps, elle se mit à adorer son compagnon pour le nommer « Kôko », comme son défunt frère. Alors qu'elle allait rentrer chez-elle, pendant l'année de ses seize ans, Erio fut emprisonnée dans un monde étrange où la croissance n'existait pas... Les fleurs restaient bourgeons, l'eau cessait de couler... Erio était tombé dans un monde où le temps s'était arrêté. Elle avait peur, très peur. Jamais elle n'avait eu aussi peur de sa vie. Elle tentait de contacter le monde extérieur, le sanctuaire des sorciers, ses professeurs, tous ses amis, ses livres et son familier aussi ! Elle avait tout essayé mais n'avait jamais renoncé... Elle devait avoir vingt deux ans et elle en avait toujours seize. Erio avait vécu dans la pire prison que personne jusqu'à présent n'aurait pu imaginé... Aucune communication, Erio n'avait plus ouvert la bouche depuis six longues années. Elle avait mal, terriblement mal. Elle souffrait du manque de communication, de vie, elle survivait dans ce lieu. Puis la Lumière, elle fut sauvée in extremis de la solitude par son ancien directeur d'école, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Elle avait du mal à reparler après ça et cet homme l'aida petit à petit à reparler. Doucement, Erio redevint la bavarde et assommante sorcière que l'on connaissait tant. Elle devait tout à cet homme et lorsque celui-ci est mort, Erio en eut le coeur déchiré. Erio revint voir le jeune Naruto qui avait contrairement à elle bien grandit. Il venait d'avoir dix ans qu'Erio elle avait toujours seize ans alors qu'elle devrait en avoir vingt-quatre.

La fin de l'Ombre, le début de la Lumière : Tout le monde la dénigrait, l'insultait, cela en venait à du masochisme ; elle n'était plus dans la même génération qu'avant. Erio avait dix-sept ans malgré-elle et elle pratiquait des sortilèges de mort sur des araignées, prenant plaisir à les voir souffrir puis tenta d'en faire de même sur ceux qui l'ont tant haït, et qui lui ont volé la vie de son frère. Et un jour, alors qu'elle bouquinait tranquillement un livre scientifique, une fille vint la brutaliser directement, l'insultant de chewing-gum à la menthe ou autre vannes à deux balles... Mais bon, Erio était une sorcière, il lui suffisait de sortir sa baguette et de lui jeter un sort. Et c'est ce qu'elle fit. Elle lui octroya le sortilège d'endoloris, la voyant étouffer, ce plaisir qu'elle ressentait, ah... Quel bonheur pour elle. Malheureusement, elle ameuta tout le quartier ce qui fit qu'on la prit pour une sorcière du mal, qu'elle ne valait pas la vie, et qu'elle méritait le bûcher. Aussitôt, la vision de son village en feu, de son petit frère qui allait plonger dans les flammes, son frère allongé au sol, souriant et mort...

« Il me prenne pour Jeanne D'Arc. » Avait-elle songé, ce qui lui donna un petit rire qui effraya les personnes présentes.

Puis, étrangement, elle se mit à pleurer. Les personnes ne comprirent pas pourquoi elle se mettait à pleurer, c'était une sorcière après tout, ça n'avait pas de sentiments une sorcière, non ? Erio se mit à leur demander « Pourquoi la vie de cette fille aurait-elle plus de valeur que celle de mon frère ? » Devant le désespoir de cette sorcière, les humains eurent du mal à ne pas être émus ; la haine d'Erio avait encore plus augmentée. Mais la mère d'Erio arriva et effaça la mémoire de la journée aux personnes présentes, toutes sans exceptions et envoya sa fille au tribunal magique... Quel sort allait lui réserver les siens ? Comment pouvaient-ils lui faire ça ? Elle ? Une sorcière de sang pur ! Quelle cruauté... Finalement, ils l'envoyèrent dans une maison de redressement, la House Fukkou où elle y connut Dante McCry et autres personnes qu'elle admire et respecte particulièrement, mais auquel elle cacha une partie de son passé, notamment celui de son frère. Erio, même si elle était dans la House Fukkou, haïssait toujours autant les humains et son petit Naruto lui manquait beaucoup. Ils la prenaient pour une folle, si bien qu'à chaque fois qu'elle jetait un sort interdit sur un élève, elle perdait l'usage de ses mains pendant quinze jours. Une torture abominable pour une sorcière de rang supérieur. Puis, un jour, on lui apprit que son frère n'était pas mort à cause des humains, mais à cause d'une chute ; il s'était brisé la nuque en chutant d'un arbre, sans doute parce qu'il voulait voir ce que faisait Erio. Erio avait pleuré des jours entiers, son familier contre-elle qui était bien évidement son frère, sans qu'elle le sache. Erio comprit que les humains avaient leurs avis ou autre et grâce à Dante, elle sut que faire le mal détruisait également celui qui octroyait le mal ; il le corrompait. Elle fut engagée dans l'ODES à House Fukkou même et se promit de faire le bien partout autour d'elle-même, même si les choix et opinions des autres n'étaient pas les même. Elle fit la connaissance de bons nombres de professeurs ainsi que d'élèves, puis reverra même son petit ami perdu qu'elle devra malheureusement tuer pour sauver l'établissement ; le pouvoir de ce dernier avait été infecté par une malédiction, et il perdait tout contrôle de lui même. Il aurait pu à lui tout seul détruire House, et une petite partie du Japon, de quoi alerter tous les médias. Erio fut anéantie par ce qu'elle venait de faire. Mais elle dut vite se reprendre car les cours n'étaient pas du tout terminés ! Ainsi, elle closa ce chapitre et ne reparlera plus jamais de Ryu, énoncer son nom réveillait des blessures trop profondes en elle bien qu'elle n'en montre pas l'Ombre d'une douleur. Puis un jour, elle vit son filleul Naruto, lui raconta son histoire avec ses parents, son passé et qui elle était pour lui. Naruto l'aima comme une marraine et le coeur d'Erio fut remplit, en ce seul instant, de bonheur inépuisable.

Finalement, Erio devint une énième fois marraine, celle de l'enfant de Dante et de sa compagne Tamara Shiro, et, directrice de la maison de redressement pour êtres fantastiques, durant deux années consécutives. Elle accueillit même un drôle d'individu qui cherchait à gagner en puissance pour pouvoir venger quelqu'un de sa famille. Erio se sentit proche de lui car elle même avait perdu des êtres chers, et elle surveilla ce jeune mousse de très près. Jusqu'au 12 Avril 2012, là où le monde avait alors basculé. En effet, les humains prirent connaissances des êtres mystiques et les châtièrent, les brûlèrent, et autres pénitences cruelles qui assouvissaient alors l'existence mortelle de ces êtres. Erio elle, ne savait que penser... Les humains avaient peur d'eux, c'est pour cela qu'ils s'attaquaient aux êtres qu'ils ne reconnaissaient pas comme étant les leurs. Ainsi, Erio fut contactée par une très bonne connaissance qui lui demanda de venir à l'île Shima et d'y convier tous ses élèves ; elle allait devenir Surveillante de l'île entière, dans un groupe de sécurité de haute prestige ; La Garde.


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Chloé / Peggy / Chlo'
Genre (F/M) : Hermaphrodite ! Non, non ; F bien sûr.
Âge : 15 ans.
Comment as-tu connu le forum ? C'est une longue histoire !
Autre chose ? :) I like to move it, move it~

© Codage by LSA




Dernière édition par Erio Touwa le Dim 10 Juin - 21:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 5:16
Welcolme Chloé !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 10:04
    Bienvenue Chloéééééé ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 10:42
Bienvenue ahah ♥ : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 13:52
Bienvenue Chloé : D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 15:15
Re bienvenue avec ce perso ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 16:59
Bienvenue chère cousine du Ch'nord ! <3 :B
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyMer 6 Juin - 17:42
onche onche tu veux du ponche ? (Bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptySam 9 Juin - 8:21
    Merci à vous tous <3 : )

    Edit : Fiche terminée en espérant qu'il n'y ait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyDim 10 Juin - 9:46
    Ca te dérange si à la place de dire qu'elle a eu sa propre maison de redressement, Dante lui a demandé de s'occuper de la sienne durant la dernière année ? :B
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyDim 10 Juin - 20:12
    Pas de problèmes mon canard ! Je modifie ! : )

    Edit : Et voilà Juju (: !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyLun 11 Juin - 15:31
    Il faudrait que tu marques son véritable âge sur sa fiche et dans ton profil ( soit 32 si j'ai bien compris )

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyLun 11 Juin - 17:23
    Voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyLun 11 Juin - 19:17
    Présentation de Erio Touwa : Validée ✔
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyLun 11 Juin - 19:53
Jolie image d'en-tête en tout cas, j'aime beaucoup ^^

Welcome home ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
avatar
Invité


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa EmptyLun 11 Juin - 20:09
    C'est gentil ! : D
    Et merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Erio Touwa Empty
MessageSujet: Re: Erio Touwa   Erio Touwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erio Touwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erio Meme Touwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Personnages supprimés-