-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut un appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyLun 18 Juin - 20:37
Bon, comme les chambres dans Shima est Uniquement pour un groupe, ont doit se prendre une maison. Mais comme la plupart de nos perso sont jeunes, c'est plutôt irréaliste. Alors je me demandais si quelques personnes voulait qu'on se face un appartement, en groupe. Ça serait un bloc appartement. 3 Appart' et chaque appart' à 2 ou 3 locataires. En gros, on serait entre 6 et 9.

Il y aurait des intéresser ? ( oui, je trouve ça plate avoir une maison seule >< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyLun 18 Juin - 20:43
Moi j'ai 24 ans, je me suis faite une maison, j'en suis fière *o* Mais si tu veux quelqu'un avec toi, ta perso peu demander à la mienne de l'héberger aight ! :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyLun 18 Juin - 20:51
j'aime pas les maisons, jtrouve que ça bloque trop les rps ><
J'aime mieux les petites communautés, sa fait partouze x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 4:56
Carrément HAHA XD Ben moi après les autres sont adhérents donc j'peux rien pour toi :b
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 11:52
    Tu peux pas faire des blocs appartements mais tu peux faire un appartement Roselyne o /
    Comme Deliciya Miya a fait, mais elle avec une maison. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 12:06
ok alors x)
mais toi tu pourrais les faires les blocs appartements, ça serais bien x)
M'enfin, s'toi le boss! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 13:56
    Oui, je peux, mais non, l'idée ne me plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 14:18
oki x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 17:14
Julia liaaaa, Hunter peut être dans l'aparte de Yuzu-zuuu ? :B *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 17:14
bon alors, moi et hunter ( qui n'est pas encore emménager) cherchons un(e) colocataire. On peut dire qu'il/elle est déja avec Yuzu ( en coloc) depuis un moment où qu'il/elle est nouveau. Un(e) intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Shin Okazaki

Masculin Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Localisation : Et si on jouait à cache cache ?
Loisirs : Basse !
Messages : 23

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 17:28
Moi je veux bien mais je dois attendre d'être validé :$ Enfin, je dois juste corrigé deux minuscules détails et je serait validé ( :
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 18:07
moi ...je sais pas ou pieuter ... help me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 18:24
Shin, Hunter aussi a pas encore finit donc cest bon ^^ On dit qu'on est en coloc' depuis un bout ou que tu viens tout juste d'arriver ?

Toshiro, désoler, mais il a demander avant, prochaine fois pt, sinon, fait comme moi, fait un appart et demande a des gens de venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 18:42
    Sauf que si Hunter est adhérent, il peut pas faire partie d'un appart o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 18:43
pourquoi ces con ? _ _'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMar 19 Juin - 18:47
Je vois pas en quoi il pourrait être OO' enfin faut que je lui trouve un métier c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Shin Okazaki

Masculin Age : 28
Date de naissance : 14/08/1995
Localisation : Et si on jouait à cache cache ?
Loisirs : Basse !
Messages : 23

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMer 20 Juin - 11:38
Yuzu, je sais pas. Qu'es ce qu'il te branche le plus, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMer 20 Juin - 18:31
    Non c'est pas con Roselyne x) Reste polie, steuplait, et si ça ne te plait pas, c'est pareille !
    Non mais oh, petit asticot èé
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMer 20 Juin - 19:48
shin, on peut dire que tes là depuis environ 2-3 semaines, juste pour dire qu'on se connait un minimum ^^ mais on connait pas vraiment autre chose que la base ;)

dante chef oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyMer 20 Juin - 20:26
sujet clo, voila finalement l'appartement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maria kawai
Maria kawai

Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/07/1994
Localisation : Viens m'chercher si tu l'ose, roi des démons !
Loisirs : Rêver
Messages : 15

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyLun 27 Aoû - 8:50
Si on est insulaire, on doit demandé ici pour une maison ? Je demande parce que je suis un peu perdue la ><
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? EmptyLun 27 Aoû - 10:02
Non. Dixit le PS du post dans la demande de chambres pour les adhérents :

Citation :
Petit P.S. : Concernant ceux qui ne sont pas adhérents, et qui doivent habiter dans la section ' Habitations ' dans le centre de Shima, faites donc vos sujets sans demander. Par contre, ça doit automatiquement être ' Logement de [Nom du ou des Persos concernés] et n'abusez pas sur l'image de votre logement. Soyez, je vous prie, un minimum réaliste x)

Donc tu peux créer ta maison directement dans le sujet "Habitations" qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mais je te demanderai de bien vouloir attendre la validation de ta fiche perso par Dante avant cette création, merci ;-)

Pour le reste de tes questions, merci de passer par le MP à Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé


Qui veut un appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un appartement ?   Qui veut un appartement ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Communication :: Questions, Demandes, Suggestions :: Questions-