-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitation de Fye D. Flowright & ... & ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Habitation de Fye D. Flowright & ... & ... Empty
MessageSujet: Habitation de Fye D. Flowright & ... & ...   Habitation de Fye D. Flowright & ... & ... EmptyMar 7 Aoû - 10:21
Logement de Fye D. Flowright & ... & ...

De l'extérieur comme de l'intérieur c'est une maison simple et banale pour ne pas se faire remarquer.
Elle est principalement blanche et ses meubles sont en bois laqués.
Elle est plutôt petite mais contient beaucoup de pièces.

1er étage: -un salon aménagé pour recevoir
-une cuisine tout équipée et une salle à manger
-des toilettes
-un bureau isolé du reste de l'étage pour pouvoir être seul

2ème étage: -quatre chambre, la première appartient à Fye et celle juste après est fermée dont seul le jeune homme à la clé, elle contient toutes les affaires de Yui.
-des toilettes
-une salle de bain, il n'y a pas de baignoire, mais une douche

Il n'y a pas de jardin ni de cour mais c'est compensé par les nombreuses plantes vertes à l'intérieur de la maison.


Cherche deux colocataires, me contacter par MP


Dernière édition par Fye D. Flowright le Lun 3 Sep - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Habitation de Fye D. Flowright & ... & ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Fye D. Flowright & ... & ...   Habitation de Fye D. Flowright & ... & ... EmptySam 11 Aoû - 15:24
Fye avait marché toute la journée à travers l'île. Et par chance, il était tombé sur une agence immobilière qui lui loua une maison. Sur la photo qu'on lui avait montré, c'était une petite maison blanche qui lui avait l'air parfaite. Seulement, le loyer était un peu cher pour lui tout seul et, bien qu'il l'aurait évité si il avait pu, il était obligé de se trouver des colocataires. Yui, au contraire, semblait enchanté par l'idée. Ainsi, il verrait peut-être son frère se trouver des vrais amis avec qui il pourrait être heureux.

Le jeune homme sortit de l'agence avec un air morose. Il n'aimait pas se rapprocher trop des gens. Sinon ils découvraient qui il était vraiment et aussi, ils se retrouvaient blessés à la fin. Fye lui même, n'aimait pas sa personnalité. C'est pour ça qu'il la cachait derrière un sourire de façade qu'il affichait dès qu'il avait de la compagnie. Et jusque là, personne n'avait vu derrière son masque. A part Kuro-toutou, mais c'est parce qu'il a du flair celui-là...

"Fye! Il faut acheter des meubles pour la maison!"
Yui était tout excité et n'arrêtait pas de sauter autour de son frère. C'était la première fois qu'ils allaient avoir une maison à eux. Ils seraient peut-être pas tous seuls après mais ça allait être le cas le temps que le blond trouve des colocataires.
"Ce n'est pas la peine Yui, elle est déjà meublée." Dit son jumeau en souriant. Yui sembla un peu triste sur le moment comme un enfant qui vient de découvrir qu'il n'avait pas le cadeau qu'il voulait, mais recommençait tout de suite après à sourire pour ne pas inquiéter son frère.

Tous les deux se dirigèrent vers la maison qui était dans le même quartier que toutes les autres habitations. Certaines étaient déjà habitées d'ailleurs... Fye ouvrit la porte avec sa nouvelle clé et tomba dans une grande pièce qui servait de salle de séjour. Le blond ne put s'empêcher un soupir. Il était désespérément seul et cette grande salle presque vide tenait à le lui rappeler.

Il monta à l'étage supérieur, installa dans la première chambre qu'il trouva ses affaires. Et quand je dis "installer", je pense à "il jeta ses affaires en vrac sur son lit pensant qu'il les rangera plus tard". Ensuite il alla dans la chambre juxtaposée à la sienne. Ici, il rangea soigneusement toutes les affaires dans l'armoire, accrocha des cadres, fit le lit etc... Ensuite en sortant, il ferma la porte à clé. Il savait que si il allait avoir des gens qui allaient partager son habitation, il valait mieux qu'il laisse cette chambre fermée. Sinon il savait que les autres allaient le traiter de dingue. Or, il ne l'était pas. C'était juste une chambre pour son frère. Il l'aurait bien installé dans la même chambre que lui mais malheureusement elles n'étaient pas assez grande.

Ensuite, il redescendit, suivi par Yui. Arrivant dans la grande pièce, il ne sut pas quoi faire. La seule chose à faire qui lui venait à l'esprit était de sortir. Et c'est ce qu'il fit. Sans même prendre la peine d'inspecter les autres pièces de la maison ou même de ranger toutes les affaires. Il voulait juste sortir de cette atmosphère oppressante.

"On sort déjà?"
"Oui je suis désolé Yui..."

Rien d'autre. Juste ces quelques mots à l'égard de son frère. De toute façon, celui-ci savait exactement ce que son frère pensait et il n'avait pas besoin de poser des questions sur son comportement. Ils sortirent alors tous les deux de la maison, Fye prenant le soin de bien fermer la porte, et se décidèrent de se balader encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Habitation de Fye D. Flowright & ... & ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fye D. Flowright [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Habitations-