Partagez
 

 Sujet d'évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMar 28 Aoû - 14:04
Voilà, j'ai eus une petite idée de sujet que l'on pourrais mettre , caser quelque part pour les personnages, pour mieux cerner leur pouvoirs en quelque sorte..

-En gros, ce serais sympathique de crée une catégorie pour que chaque membre puisse poster un sujet sur l'évolution des pouvoirs de leurs personnage.
Par exemple, mon personnage, Ivan ne sait pas encore quel pouvoirs il a en tant que démon à pars sa force 'exceptionnel' il n'a pas encore découvert la totalité de ses pouvoirs 'démoniaques' :-)

-Y'a d'autres personnages dans le forum aussi qui selon les rp, peuvent par exemple apprendre une nouvelle technique (cela concerne les élémentaliste ) qui aussi sait après plusieurs entrainement, cracher de l'eau/feu ou faire des boules d’électricité et j'en passe... Enfin après ça dépend du personnage car y'a des surveillant ( comme Gareki et Kristoph ) on a mon avis acquit tout en ce qui concentre leur pouvoirs, qui sont à leur maximum de puissance.

- En gros c'est donc un sujet ou le membre mettra l'évolution du pouvoir de son personnage, si il a apprit des techniques depuis les 3 ans ou même si il viens d'apprendre quelque chose , si il à découvert une autre facette de ses capacités... une sorte de journal de bord, je sais pas tellement comment m'expliquer.. >< !

Ce serait sympa de mettre ça en place :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMar 28 Aoû - 23:24
    Oh ! C'est intéressant, donc après, au cours des rps, on peut marquer des techniques qu'ils peuvent apprendre à Shima également ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMar 28 Aoû - 23:45
Oui ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMer 29 Aoû - 11:58
Haa, c'est intéressant ! :D
Et ça compléterait l'idée que j'avais proposé à propos des anciens persos, un peu comme un suivi de compte, sauf que c'est les pouvoirs...

Il y a des forums aussi qui proposent des sortes de "journaux de bord". C'est la même chose que ce que tu proposes, mais cela concerne tout. Ca répertorie les RP en résumant en quelques lignes l'action, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMer 29 Aoû - 12:21
Oui voilà :3 Sauf que là le journal de bord pour les rp sa sert pas à grand chose vu que l'on est sur un forum libre, non ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMer 29 Aoû - 13:41
    Non Pauline ! Rappelle-toi sur NHS, on avait fait ça ! : )
    Mais les idées me paraissent bonne pour moi, mais comme ce n'est pas à moi de juger entièrement, je ne fais que de poser mon point de vue général !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyMer 29 Aoû - 13:48
Ah Oo Je m'en rappelle pas.. o.o mais bon, c'est quand même une bonne idée u_u Une sorte de fiche donc avec tout ce que fait les perso sur le forum o/ ça serait pratique je trouve ! surtout pour les pouvoirs :3

- Fiche des évolutions des pouvoirs
- Fiche des RP
- Fiche des relations
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyJeu 30 Aoû - 11:41
J'aime le principe, surtout celui de l'évolution de pouvoir & des relations : D
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  EmptyJeu 30 Aoû - 15:27
    Personnelement, je ne vois pas à quoi ça sert d'informer les autres de l'évolution de notre personnage, autant au sujet des rps que de ses pouvoirs qu'au niveau de ses relations car ça ne concerne que lui mais si vous êtes tous d'accord, je vais pas m'opposer à l'avis général ! Je vais reflechir à ça : )
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé


Sujet d'évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'évolution ?    Sujet d'évolution ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet d'évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sujet "antécédents" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Communication :: Questions, Demandes, Suggestions :: Suggestions-