-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alfred Jones Mon Héros (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 15:43
Alfred Jones Mon Héros (Terminé) United11')">

Identité

Nom et prénom(s) : Jones Alfred
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 16 Août 1991
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Adhérants
Titre / Métier : I'm A Hero!

Pouvoir(s)

Alfred a un pouvoir Démoniac, en effet il Se transforme en démon, des cornes, une queue de diable, deux ailes mi- longues bref il a l'air d'un petit diablotin bien qu'il ne soit pas en rouge mais plus en bleu/noir. En fait, quand il se transforme, souvent quand il doit se battre ou qu'il est très énervé, il obtient une grande force. Il peut de même voler bien qu'a une hauteur tout à fait raisonnable et ne supporte pas plus du double de son poids mais par contre la vitesse elle est fort surprenante. Quand il redevient normal, il a toujours la nausée, donc malheureusement, il vomit. Il ne supporte pas le double de son poids simplement car il est très lourds, des ailes, c'est bien mais il faut pas en faire trop. Il ne devient pas pour autant méchant lors de ce transformation, bien au contraire, il tentera de vous aider du mieux qu'il peut, même si son apparence le rend peut rassurant. Il faut prendre en compte qu'Alfred n'a pas encore conscience se toute sa puissante donc s'il est brusque ce n'est aucunement son intention.


Caractère

Pour commencer, on connait les américains, égo surdimensionné, accro aux fast food, voulant tout faire. En fait, Alfred est quelqu'un qu'on pourrait dire l'américain typique! En effet, il mange casi-constence, il est extrêmement énergique et joyeux et se prend pour un héros. D'où sa phrase préféré. En effet, grand fan de Capitain América, il tentera toujours d'aidée quiconque même si cette personne l'insulte. Il est souvent exagéré dans sa façon de parler ou de faire. Il semble assez idiot, un gamin pour certain mais au fond, il est quelqu'un d'intelligent qui pense beaucoup. Mais il trouve simplement que faire rire les autres est plus intéressant que toujours faire comme il faut. Il joue souvent le protecteur avec les gens qui compte pour lui. Bien qu'il se prenne pour un héros et que son égo prend souvent le dessus, il est terrorisé par les films d'horreurs, aussi nul ne soit-il. Il a aussi un côté stupide et naïf, en effet, il croira quiconque lui dira avoir vue des extraterrestres, il tente même de les contactés. Alfred ne se rend pas compte quand il blesse les gens car il se dit que les gens doivent s'adapté que ce n'est pas lui qui lance trop fort, c'est l'autre qui est trop lent pour attraper. De plus Alfred est quelqu'un de très gentil bien qu'il pourrait s'avérer offusqué ou même en colère si on dénigre son très cher pays Natale et le Baseball ou même les burgers…


Physique

Comment reconnaitre visuellement Alfred, pour commencer notre bel américain à la "shape" d'un américain. Soit grand(1M 79), mince(58kg), même si vue son alimentation c'est un vrai miracle. Alfred à les cheveux blonds qui lui arrive au début de la nuque qui lui décent juste devant les yeux. Il a les yeux bleus très clair et porte des lunettes devant. Oui, notre héro à un problème de vision mais on le soupçonne de les mettre que pour le look. Il n'est pas M. muscle mais il n'est pas un cure-dent, il est agréable comme oreiller diront nous. Côté vestimentaire, il a TRÈS souvent un manteau avec une bordure de fourrure sinon, il porte des vêtements à thème tel que ceux style plus "Cowboy" ou même "gentleman". Il fait toujours un mouvement de star avec un énorme sourire suivit d'un clin d'œil quand il vous dira qu'il est un héros. Aussi, Alfred à CONSTAMMENT les cheveux propres, il l'est lave tous les jours s'en est maladif ça et ça collection de parfum. En effet, Monsieur aime être agréable pour le nez d'autrui, personne ne s'en plaindra!


Histoire

Le 16 Août 1991 dans leur maison de campagne la famille Jones donnait place à un nouveau membre dans leurs familles, en effet, les docteurs était venue sur place à la demande de Margarette Jones qui voulait accoucher chez elle. Wilfred Jones avait immédiatement dit que cet enfant serait nommé Alfred en l'honneur de son père décédé en Irak il y a 10 ans exactement. Voilà comment est arrivé dans ce monde Alfred Jones le petit fils d'un héros de guerre. C'est d'ailleurs à cause de ces histoires tant raconté qu'Alfred commença à dire qu'il était un héros.

Alfred partagea son enfance entre 2 lieux, New York et la maison de campagne qui se trouvait dans le Maine. En effet, la famille d'Alfred n'était pas à cours d'argent. Alfred Jones premier du nom avait laissé toute sa fortune à son fils qui était unique. C'était pourtant avec les gens opposés qu'Alfred passait le plus clair de son temps. Oui, il allait très souvent dans le cartier pauvre de New York. Apportant des vêtements ou de la nourriture en cachette, n'imaginant même pas la réaction de ces parents s'ils savaient. D'ailleurs il trouvait que les là-bas était tellement plus intéressant que les gens que ces parents rencontraient. La personne qu'il trouvait la plus intéressante et la plus amusante était certainement Kido. Une jeune fille qui modifiait sa voix de façon si extrême. Il avait d'ailleurs promit à cette dernière de lui parlait comme si c'était un garçon, à sa demande. Alfred n'avait jamais compris puisqu'il trouvait Kido si jolie quand elle portait une robe.

Il allait la voir presque tous les soirs après l'école, n'allant forcément pas dans son école, non il était dans une école une école d'enfant riche qui ne savait pas l'apprécier malgré le fais qu'il fasse tout pour les aidés. Alors qu'il avait alors 16 ans, comme presque tous les soirs de semaine, il se rendait dans la cour pour attendre Kido qui sortait normalement par là. Mais il fut surprit de la voir un peu plus loin avec un groupe de garçon qui avait mauvaise réputation. Tout se qu'il vue c'est qu'elle n'était pas de bonne humeur. Il partit donc en direction du petit groupe pour essayer de calmer la situation mais le temps d'arriver il était trop tard. Il empoigna donc la main de son amie et lui dit qu'il valait mieux aller chez lui. Depuis le temps, sa mère avait appris à s'y faire, son fils jouait le héros des pauvres. Puis on entendit des hurlements, bombardement et la mère d'Alfred leur ordonna de se cacher dans le placard. Quelques instants après des hommes en uniforme arrivèrent et demanda à la femme de dire où elle cachait les enfants. Elle refusa de parler et violement ils la tuère. Les yeux d'Alfred s'agrandirent d'horreur tandis que Kido se sauvait. Il sortit ensuite de sa cachette et se tenant droit il fixa les responsables de la mort de sa mère et dit d'une voix roque qu'il voulait entrer parmi les troupes de l'armée des États Uni d'Amérique. Les hommes ne comprirent pas sur le coup mais ils avaient besoin d'homme et se jeune homme était presque majeur en plus d'être normal. Le garçon non plus ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il savait juste qu'il n'avait plus de famille et que rien ici ne semblait donner de raison de rester de plus, Kido était partie. Il allait peut-être la retrouver ainsi et protégé des gens... Être un héros quoi.

Voilà comment Alfred passa 2 ans de sa vie dans l'armée. Il fut dans les bonnes grâces des généraux pendant très longtemps se qui lui laissait quelques avantages. Sa lancer pour devenir un Héro était bien partie. Jusqu'à jour où il dû tué une femme et ces 2 enfants, il était apparemment des êtres anormales. À se moment, il ne put contenir toutes cette tristesse/haine/colère pour les actes de violence qu'il avait contenue depuis tant d'année. En effet à se moment 2 cornes noirs apparue sur son front en plus d'une queue comme celle d'un diable. Il était un être comme ceux qu'il traquait, puis en un déchirement deux ailes sortirent de son dos. Il partit ensuite à courir longtemps, très longtemps, il vola même un peu. Il dû changer de pays car a un moment, il ne reconnaissait plus les paysages. Puis, on lui dit qu'il existait un endroit pour les gens comme lui, au Japon. C'est dans cette direction qu'il prit un avion, il était le dernier descendant des Jones, il avait donc hérité de toute la fortune. Arriver sur l'île de Shima en remercîment au service offert à la nation, il fut classé parmi les Adhérant. Alfred décida qu'il serait un héros même s'il était un démon. Il serait le héros démoniaque.


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Rose/Rose
Genre (F/M) : F pour vous servir.
Âge : 15 ans toute mes dents et en recherche d'argent.
Comment as-tu connu le forum ? Tout ça a commencer par un premier forum il a de ça ...... Bref, j'ai suivis.
Autre chose ? :) Je revis et je vais être active mes zouzou!

© Codage by LSA




Dernière édition par Alfred Jones le Dim 9 Sep - 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 15:49
Bienvenu en avance mon héro fu fu fu ~
N'oublie pas d'aller signer le règlement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maria kawai
Maria kawai

Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/07/1994
Localisation : Viens m'chercher si tu l'ose, roi des démons !
Loisirs : Rêver
Messages : 15

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 15:54
Bienvenue, Héros ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 16:33
Yosh, Alfred-kun! ^^

Bienvenu sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 16:41
merci tous ^^
ouais je vais signé le règlement dès que je finis ma fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 18:00
Re-Bienvenue Rose 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 18:04
L'avatar qui clash ! :D J' A D O R E ! <3
Bienvenu Rose xP
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 18:07
haha merci alice! ^^
ethan : que veux tu , un héro se doit d'être a la fine pointe de la mode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyVen 31 Aoû - 19:33
Re-bienvenue Rooose !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyMar 4 Sep - 13:49
merci tous! 8D
J'ai finis! Je suis prête à entendre les critiques \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyJeu 6 Sep - 13:29
    Excuse-moi pour le retard que j'ai pris (><)

    Pourquoi "bi-sexuel" avec un "-" ?

    Comment il fait pour se transformer ? (il doit claquer des doigts, se concentrer, ...) Qu'est ce qu'il ressent après la transformation ? (de la fatigue, de la fievre, des étourdissements, ...) Il a une grande force mais il ne supporte pas plus du double de son poids ?

    Tu dis qu'il est grand et mince, mais c'est à dire ? Il fait quelle taille ? C'est important pour pouvoir comparer les persos, en rp.

    Pourquoi il leur dit qu'il veut faire partie de l'armée américaine alors qu'ils ont tué sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyVen 7 Sep - 20:46
désoler pour le "-" c'est une mauvaise habitude, j'en met partout.
pour le comment il se transforme, j'ai écris que c'est soit qu'il est très énerver où que c'est qu'il doit se battre donc forcément, il se concentre.
pour se qui est des effets secondaires, je viens de modifié. J'ai aussi expliquer pourquoi il ne peut supporter son double de son poids en vol.
J'ai rajouter son poids et sa grandeur.
j'ai aussi rajouter à la fin de l'avant dernier paragraphe une explication a son entrée dans l'armée.

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptySam 8 Sep - 9:12
Je m'immisce un peu dans la conversation mais y'a un détail qui me perturbe. Qu'est-ce que tu entends par :

Citation :
Il fut même nommé en moins de 6 mois à la troupe d'une garnison complète.

Combien d'hommes dans la garnison ? Et si c'est à la tête de cette garnison qu'il est nommé ... moins de 6 mois, c'est pas un peu ... court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptySam 8 Sep - 11:43
bah il fut nommé en tant que commandant de la garnison, en gros il dirigeait la troupe. Une garnison varie d'un endroit à l'autre. Pour le contexte, sa garnison comprenait environ 20 hommes.
la raison qu'il fut nommé si vite c'est a cause de l'héritage de son grand-père (je parle de l'honneur et non de l'argent). Dans l'armée, les familles aussi comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 8:56
J'avais bien compris ça qu'il dirigeait la troupe. Tout comme je sais que son contenu varie d'une zone du globe à l'autre.
Et même si je conçois que l'honneur de son grand-père puisse l'aider, je suis désolée, mais moins de 6 mois dans l'armée pour accéder à la tête d'une troupe de 20 hommes, c'est trop peu. S'il avait moins d'hommes sous ses ordres, je ne dis pas mais là ...
Il n'y a pas que la famille qui compte : il lui faut le physique pour assumer et surtout le caractère qui va avec. Et si le nom de son grand-père est si significatif, on lui demandera d'autant plus de s'en montrer digne et d'en être à la hauteur. On attendra beaucoup de lui.

Après, ce n'est pas moi qui gère la validation mais je reste sur le fait que je trouve trop juste le "moins de 6 mois".
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 12:32
Alala. Bon, on va laisser comme ça pour ce qui est de comment il se transforme. Vous êtes vraiment des rebelles ( ou des flemmards ) à pas vouloir être plus précis ><. C'est ok pour les effets de secondaires. Et j'ai enfin compris, je croyais qu'il ne supportait pas le double de son poids, même en dehors du vol, c'pour ça que je trouvais ça étrange. Pour ce qui est de la raison de son entrée dans l'armée, je la trouve pas vraiment bancale et pas logique : L'armée tue sa mère parce qu'elle ne veut pas dire où sont les enfants pour les protéger, et il veut y aller pour " proteger les gens " ? Puis c'est bizarre qu'ils veulent le tuer, mais qu'ils acceptent son entrée dans l'armée quand il le demande. M'enfin, on aura qu'à dire que ton perso a quelques problèmes de logique. XD Par contre, oui, 6 mois pour être capitaine, ça ne le fait pas du tout. A la place, tu n'as qu'à dire qu'il était le favori du capitaine (ce n'est qu'une suggestion) et aussi, pourquoi ne pas le mettre dans la Garde si il a fait armée et qu'il veut être un héros ? Ca me semble plus... logique. Le mot revient. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 13:10
si tu regardes le caractère de USA dans Hetalia, il est un peu illogique par moment aussi x)
le fait que l'armée vienne chez lui est a cause de Kido (je devais suivre l'histoire de pauw en même temps)
et le fait qu'il entre dans l'armée malgré ça, c'est le choc et car sur le coup, il ne sait quoi faire, il est perdue.
je vais changer pour dans les bonnes grâces des dirigeant. Mais non, il veut aidé les gens sans avoir l'uniforme maintenant. Je ne veux pas qu'il soit dans la garde, désoler. Il est un peu... Au arrêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 14:13
En tous cas, perdue ou pas perdue, j'aurais pas envie de m'allier avec les gens qui ont tué quelqu'un que j'aime. Surtout si mon souhait est de proteger, sachant que c'est pas du tout ce qu'ils font. Pour le groupe, c'est pas grave hein, c'était juste une proposition o/ dis moi quand t'as changé pour le machin là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 14:19
j'ai changer ._. Dah! quand je fais un commentaire sous toi c'est que j'ai modif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 17:37
Présentation validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 20:32
yeah ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 20:25
    Re-bienvenue Rosinette (?) ! \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 20:35
marchie beaucoup Nolwinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alfred Jones Mon Héros (Terminé)   Alfred Jones Mon Héros (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Jones Mon Héros (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Présentations validées-