-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Bon commencement ! ... Ou pas D:

Voilà, voilà, vous avez cliqué ici, et vous vous demandez, mais what the fuck est le Projet Shima ? Je vais vous répondre de suite ! C'est une idée que j'ai depuis quelques mois à vrai dire, que je ne décide de ne mettre en place que maintenant, pour la bonne raison que je vais bientôt posséder une tablette graphique, ce qui m'aide justement à faire ce fameux projet. Le principe est bête et simple : j'avais originellement l'intention de faire une frise - pas chronologique - sur laquelle on trouverait tous les personnages de Shima version Chibi ( et seulement de Shima, rajouter House aurait été un défi mais c'est trop de mon point de vue ). Bien sûr, vue le nombre de membres et de personnages, ça risque d'être long, très long. Mais je suis motivée à le faire, pour tous les membres, tous les personnages - Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?! %D - et pour le forum. Je ne trouve pas mes capacités très chouette question dessin, alors je ne promet pas de chef-d'oeuvre, nan franchement, je dessine pas super en plus. Seulement voilà, je ne me jette pas dans le défi de la frise sans vos avis et vos souhaits surtout !

Alors voilà le deal : si vous souhaitez que vos personnages ( ou votre personnage si vous n'en avez qu'un ) apparaissent sur la frise, faites moi le savoir ( en me précisant le nom de préférence, que je ne me perde pas ). Ce n'est absolument pas obligatoire, je fais ça juste pour le plaisir et le forum, mais sachez que si vous acceptez que votre personnage figure sur la frise, vous devrez vous attendre à recevoir des MPs. Premièrement parce que j'essaie toujours de faire deux/trois croquis de chaque personnage pour voir s'il convient ( je les envoie donc aux Créa pour avoir leur avis rapidement, histoire de changer les détails qui ne plaisent pas et tout ) , et deuxièmement parce que certains personnages sont fringués aléatoirement, donc je vous demanderais de même si vous souhaitez un vêtement particulier. ( Je me vois mal mettre une robe à Dante, vous voyez ? 8D )

La Frise en elle-même : Les personnages se suivront, et marcheront techniquement tous vers la gauche. Ils peuvent être seuls ou côte-à-côte avec un autre personnage ( des personnages sans expression et qui ne font rien, c'est nul ). Vos personnages auront donc un comportement par rapport aux autres, je ne sais pas ... Prenez l'exemple de Dante & Murphy ( Oui c'est le premier qui me soit venu à l'esprit xD ) : la logique veut que je dessine Dante en train d’ébouriffer les cheveux de Murphy. Donc si vous souhaitez une position particulièrement pour vos persos, faites le moi savoir ! :B ( s'il embête un autre personnage qui ne vous appartient pas, je ferais en sorte d'avoir l'autorisation de l'autre créa de mon côté ~ ).

Si vous souhaitez donc que votre personnage fasse parti de la frise de Shima ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnages de la Frise :

• Aerith Braginski ( Près de Julian / Ivan )
• Kristoph Gavin
• Murphy Pendelton ( Près de Dante )
• Kageri Sendô ( Près de Rin )
• Sakuya Haibara ( Près de Yui )
• Koro Juùrii
• Ivan Braginski ( Près d'Aerith )
• Keichi Tsukiyo ( Près de Ludwig )
• Meiko Hatano
• Kaname Utano
• Alfred Jones
• Ethan Rosenburg
• Yui Kuro ( Près de Sakuya avec Alice )
• Ellundril Chariakin ( Près de Shaolan )
• Erio Touwa ( Près de Ryu / Dante / Tamara )
• Valshe Kurowazaki ( Près de Rin )
• Rin Kagamine ( Près de Kageri / Valshe )
• Kuro Neko ( Avec Becca donc ? )
• Kuroe Taisu ( Près de Julian )
• Yaone Yakuza
• Sakura Lead ( Près de Shaolan )
• Ryu Yashiro ( Près d'Erio )
• Johanne De Rodez ( Près de Julian )
• Yukari Hayasake
• Shin Okazaki
• Becca Uccello ( Près de Kuro donc ? xD )
• Dante McCry ( Près de Tamara + Hime / Amber / Shiro / Erio / Murphy )
• Julian De Rodez ( Près de Johanne / Elric / Amber / Aerith / Kuroe )
• Elric Marsh ( Près de Julian )
• Ryo Asakurai
• Shaolan Reed ( Près de Sakura )
• Aokai Neko ( Près de Ryo )
• Fye D. Flowright
• Hikaru Imagawa ( Près d'Ethan )
• Rin Okamura ( Près de Meiko )
• Ludwig Beilschmidt ( Près de Keichi )
• Amber Kaiso
• Abraham Blackwood
• Tomoe K. Frame ( Près de Nana )
• Nana Nô Mori ( Près de Tomoe )

Note : Je tâcherais de faire part de la progression de la frise dès que j'aurais commencé, je ne risque pas d'avoir la tablette dans les jours qui viennent - plutôt vers ... Beh mon anniv' en fait ... ._. - donc pour l'instant, il s'agit juste de mettre en place le projet. ( EN ESPÉRANT QU'IL Y AIT DES INTÉRESSÉS ! 8D )


Dernière édition par Aerith Braginski le Mer 5 Sep - 13:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 16:07
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ( deux heures plus tard ) MOI MOI MOI MOI MOI !

Je suis méga intéressée tien ! ( c'est surprenant dis donc ! )
Ben euh, puisque j'ai plein de perso... pour l'instant ceux que j'aimerais bien et qui est sur d’apparaître :

- Koro Juùrii
- Ivan Braginski
- Keichi Tsukiyo


Après les autres je verrais, je te le redirais. En tout cas, c'est une bonne idée que tu a et je t'encourage ! Si y'a besoin de conseille je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 16:24
Oooh moi je voudrais bien aussi !! Avec Meiko et Kaname ! *-* !! C'est un projet vraiment trop top chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 17:01
Merci ! Contente de voir que l'idée vous plaît ; _ ; ! /émotion & Contente aussi de voir qu'il y ait des intéressés c':

Bref, je vais faire quelques croquis de vos personnages pour commencer à me les mettre en idée ~ Et je vous ai rajouté à la liste avec un grand plaisir ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 17:16
Alfred Jones car je veux le voir en mode I'm a Hero 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 18:39
Et, mais j'adore ce truc, moi ! ** C'est une très bonne idée, je trouve : D
Qu'est-ce que serait une frise de Shima sans mon Ethan ? 8B --> La blague ! xD

Bah, j'voudrais bien que mon Ethan y figure, si tu veux bien ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 19:06
Hey Hey Hey, c'est bien une idée de la pitite Alice ça !!! 8D

J'adore personnellement l'idée :)
A l'époque d'House, je voulais carrément faire une vidéo, puis me suis rendue compte que c'était... irréalisable ):
MAIS AVEC AERITH, TOUT EST POSSIBLE !!! 8D

Donc, si ça ne t'embête pas, je veux bien Yui et Ellundril sur ta fiche :)
La logique voudrait que (s'ils proposent leurs personnages ^^) Elli colle Shaolan, qui, je suppose, sera avec Sakura. Mais ça ce sera à eux de voir.
Pour Yui... Je vois que deux choses pour l'instant, soit elle fait peur/chier/"combat" quelqu'un (mouahaha, Sakuya, me r'voilà BD), soit on la voit avec Alice mais je sais pas trop comment tu ferais...

BRREEEF, on reverra ça par MP, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 19:12
Rose > Je tâcherais de le faire en mode I am the Hero 8D

Ethan > Mais oui, que ferait-on sans ? 8D En tout cas merci, ça faisait longtemps que je cogitais dessus, finalement, ça commence à s'organiser : D

Yui > POUAH t'aurais dû me le dire pour la vid' ! D: Je t'aurais volontiers aidé ! 8B Dans tous les cas, je note tes idées, je les conserve dans le cas où les Créas concernés viendraient proposer leur personnage : D Et l'idée avec Sakuya me plaît, et celle d'Alice aussi en même temps, je pense pouvoir les combiner sans soucis è_é ! Merci de ton encouragement, je tâcherais de faire de mon mieux 8 )

Je vous ai rajouté tous les trois, hop \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Kuroe Taisu
Kuroe Taisu

Féminin Age : 31
Date de naissance : 28/12/1992
Localisation : J'suis plus sur votre carte.
Loisirs : Ben... Trop de choses.
Messages : 30

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 19:20
    Oh, oh oh ! : D <= méga intéressée de la mort qui tue ses céréales Kellogz

    Moi je veux bien en tout cas :hihi: Je veux bien que mes persos participent !
    Donc en gros,il y aura :

    - Erio Touwa
    - Valshe
    - Rin Kagamine
    - 96Neko
    - Ariel van Meerschaum
    - Et enfin, Kuroe Taisu, moi-même ici présente : D


    Par contre y a certains personnages qui ne respectent par leurs caractéristiques physiques normales (Je pense notamment à Erio et à Rin !), je vais te re-préciser tout ça par MP pour encore plus te casser les couilles inexistantes : D !

    Dieu de Dieu, j'adouuure ton idée à toi aussi : D !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 19:25
OOOOUUUUAAAAIIIISSS!!!

Je veux, mon neveu! (en l’occurrence, ma nièce >.<'')

Il figura sur la frise:

- Yaone Yakuza
-Sakura Lead côte à côte de Shaolan (s'il est d'accord...^^'')

Arigato!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 19:28
Personnage rajouté ( qui sera avec Erio pour préciser donc... :b ) : Ryu Yashiro /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyMer 29 Aoû - 22:35
Voilà : D

Je vous ai rajouté, je vous passerais les premiers croquis sur feuille pour voir si le physique de certain vous convient :B

Pour ceux qui souhaitent des vêtements particuliers et / ou une position particulière, n'hésitez pas à me MP : ) ( Je pense à ça parce que Chloé m'a tout bien détaillé pour deux de ses personnage 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 12:47
Non, ceci n'est pas un double-post D:

Bref, comme promis, j'ai fait quelques croquis rapides, pas soigné parce que j'ai fait en mode speed. Tous les personnages ne figurent pas dessus, c'est normal, je n'en ai pris que quelques uns :c Les autres viendront avec les prochains croquis ~ J'ai aussi noté les noms de vos persos pour vous repérer plus facilement, parce que c'est le bordel \o/

Spoiler:

Faites moi savoir s'il y a quelque chose qui ne vous plaît pas, quelque chose à changer ( ce ne sont pas les positions définitives qu'ils auront dans la frise, à moins que vous le souhaitez ) donc vala : D

La plus part des vêtements sont fait aléatoirement et les positions ... en fonction du caractère, je crois ... Je ne suis même plus sûre x_x

Bref, j'attends vos suggestions / questions / propositions / remarques avec plaisir : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 12:59
C'est trop KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI *////////////* :fixeKeichi: ... :émue: Tu dessine trop bien Alice d'amour T3T Pour mes personnages que tu a mit , y'a aucun problème, ça me va ce que tu a fait ! Pour Koro c'est parfait et Keichi aussi X'D Pour Ryu pour moi ça marche après pour celui d'Erio faut attendre l'avis de Chloé ! :B Mais sinon, bravo , putain.. *^* Je veux réussir à faire des truc aussi mignon TvT'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 13:09
Perso, j'adore aussi ! ** Y a pas un des perso que je trouve moche ou quelque chose du genre. C'est juste trop A D O R A B L E ! : D Mais chapeau quoi !

Edit : Aerith, dit, tu veux bien rajouter Becca à la frise ? Parce que Chloé veut que son Kuro Neko embête ma gentille et innocente Becca. Merci d'avance et désolé du travail que j'te donne en plus xP
Oh et j'l'ai pas dit, mais j'adore comment tu dessines !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 15:21
    Tiens, j'avais eu une idée similaire mais comme je sais pas du tout dessiner, je voulais faire un montage. Sauf que je sais pas non plus faire de montage... Enfin bref, l'idée me plait pour le coup XD
    C'est vraiment gentil de te donner autant de mal : )

    En ce qui concerne mes personnages, j'aimerais bien évidemment que tu dessines Dante (pas en robe, en est d'accord x D) mais plutôt proche de Tamara et de sa fille, Hime, je t'enverrai une image d'elle, et de Murphy si possible, puis du coup pas bien loin d'Erio et d'Amber si elle souhaite aussi y être (quoi que même si elle souhaite pas, ce serait cool que tu la mettes) Proche de Shiro aussi, j'oubliais. Pour la position ou la tenue... euhm... je te laisse choisir ! Il y a trop de choix qui s'offrent à moi là !

    Et puis aussi Julian, forcement, proche de Johanne, d'Elric, et si possible, d'Amber, Aerith, et Kuroe. Pour la position ou la tenue... Je te laisse aussi choisir. Tu connais bien mes persos, je m'inquiète pas : )

    Si c'est trop compliqué de rapprocher tous ces personnages, ne t'en fais pas, fais au mieux et tant pis si c'est pas possible : )

    Au passage, tu dessines très bien, c'est malade : O
    et je te remercie du mal que tu te donnes pour le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 15:38
J'adore! Trop KAWAÏ!!!! *w*

Juste une petite question: Pourquoi Sakura est de dos? Si ça te gène pas, je préférais une autre position. ^^''
(si je suis chieuse, gomen...)

J'attends avec impatience de voir chibi Yaone! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 16:02
Franchement je kiffe *-* Kaname est troooop cute *¬* !!!!
Mais c'est normal que y a pas Meiko oO?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 16:09
elle a pas fait tout le monde Sasha ! Ce ne sont que des débuts de croquis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 17:54
Pauw > Wah merci beaucoup ; ____ ; /émotion/émotion/émotion/ Contente que tes persos te plaisent comme je les ai fait 8D En tout cas, pas de soucis, j'attends de savoir de la part de Chloé et j'aviserais pour la suite : D Et t'en fais pas, à force de s'entraîner, on finit toujours pas dessiner des trucs meugnons ! è_é/ ( Et Dieu sait que j'en ai passé, des heures et des heures à dessiner D: )

Ethan > FUUUUUUUUU - Merciiiii ! T.T / Trop d'émotion, ça va me tuer. Bref, y a pas de soucis, je rajoute Becca à la liste avec plaisir : D

Julia > Mais de rien voyons, pas la peine de me remercier, c'est avec un grand plaisir que j'organise ça :'D
Donc, si je récapouetpoouette bien, ça va faire du monde, que ce soit du côté de Dante, ou de Julian ... Erf, erf, tu peux pas être un peu moins célèbre sur ce coup-là ? xD Parce que j'essayerais bien de tous les caser comme tu le souhaites mais ça risque d'être très chaud - par principe il faudrait maximum trois personnages autour d'un autre - mais je peux tenter le coup :B En sachant que je note les noms quand même, si Amber, Elric, Tamara & Shiro ne me font pas savoir qu'ils veulent voir leur persos sur la frise, je ne peux pas les forcer ... D:

Bon, ça va être le bordel pour tous les loger, pareil pour Julian - je caserais Aerith ailleurs s'il faut tant pis T.T c: En tout cas, merci ; v ; /

Yaone > Je l'ai faite de dos pour changer un peu quand je dessinais xD Mais ne t'en fais pas, elle sera bien mieux visible sur la frise ; ) En tout cas, merciiiii ! : D


Kaname > Uh, merci de même ; ; Contente que Kaname te plaise : D ( j'ai eu un petit bug au niveau de son bras en plus xD ) Bref, oui, Meiko n'est pas là, mais pas d'inquiétude, elle sera dans les prochains croquis : D

En tout cas, merci à tous, j'apprécie votre participation \ *o* /


Dernière édition par Aerith Braginski le Jeu 30 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyJeu 30 Aoû - 18:01
Oh mon Dieuuu !! *o*

C'est cro cro cro cro cro cro cro ... [2h plus tard] cro cro mignooon ! :D (Et c'est Yui qui dit ça, 'tention !! 8D)
J'adore comment tu as fait apparaître Alice, j'avais pas du tout pensé à ça xD

Et tu oses dire que tu n'as pas de talent ? Infâme !! <>-<>
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyVen 31 Aoû - 18:56
Moi aussi je veux *_* et du même coup, Ryo Asakurai ( qui est avec moi) voudrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyVen 31 Aoû - 21:35
Yui > Ohohoh merci en tout cas ! ; ; J'avais pensé à ça instinctivement pour Alice, je ne sais pas pourquoi xD

Elric > Pas de soucis ! \ü/ Je vous ajoute tous les deux de même ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyDim 2 Sep - 8:28
Bravo pour ton dessin Kageri! ^^ J'adore!! <3

Et sur la frise je voudrais bien:
- Shaolan Reed à côté de Sakura Lead
-Aokai Neko pas loin de Ryo Asakurai
- Fye D. Flowright

Merci beaucoup! ^^
Et j'adore aussi ton idée Aerith ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • EmptyDim 2 Sep - 21:47
Oh putain tes dessins sont juste trop kiffant *_*' & dire que moi j'ai un dessin de ta part qui rien que pour moi qui est dans ma chambre uhuh :$ ♥ Je devrais même l'accrocher à mon mur :D

Bref, moi je post plusieurs jours après mais j'ai pas fait attention à ce sujet :MéchanteQueJeSuis:
Ohlala je vais te donner encore plus de boulot, désolé ♥ Mais je voudrais trop voir ma Hikaru & mon Rin sur ton dessin *-*
Hikaru serait près d'Ethan (Si Julie veut bien)
Rin près de sa Meiko (Sasha sera d'accord j'en suis sur)
& puis j'ai Ludwig mais bon je serais pas demander à Pauline si elle veut que tu le fasses ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •   [Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! • Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet Shima] Appel à tous les membres et leur(s) personnage(s) ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pont de Shima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Détente :: Partie Créa-