Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hoshiyo Fuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptyMar 16 Oct - 19:17

Identité

Nom et prénom(s) : Hoshiyo Fuki.
Âge et date de naissance : 1 Janvier / 10 ans.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Aucune idée, il n'a que 10 ans !

Groupe : Insulaire.
Titre / Métier : Aucun.

Pouvoir(s)

Son pouvoir ? Bien sûr qu'il en a un ! Même si cela ne se voit pas forcément, notre petit garçon a bel est bien un pouvoir qui se transmet de génération en génération. Il a eu ce pouvoir de sa mère et la couleur de peau viens de son père, tous les deux étaient des êtres génétiques ! En plus d'avoir une peau d'une couleur différente des autres, celle-ci est assez flexible et Hoshiyo est quelqu'un d'assez souple.

Son pouvoir est le suivant : Il peut faire en sorte que ses mains se transforme en un objet quelconque. C'est-à-dire que lorsqu'il le souhaite, sa peau devient plus élastique et s'allonge jusqu'à se modeler comme de la pâte à modeler afin de se former en un objet que le jeune homme aurait choisie ! Comme un couteau par exemple et il peut devenir tranchant si il le veut mais ça il n'a pas assez de maîtrise pour faire en sorte de faire mal autant avec son pouvoir. Il n'y a pas de limite mais il peut avoir mal aux poignets si il utilise de trop son don, ils chauffent et a alors des traces rouges qui s'enlèvent qu'au bout de quelques jours, c'est bien pour ça qu'il met de la pommade lorsqu'il sent que cela brûle un peu !

Etant encore petit et n'ayant pas encore eut des entraînements plus approfondie pour ses techniques, il a alors assez de difficultés pour faire de gros objets, c'est même impossible encore pour lui de faire un truc plus gros qu'une épée par exemple. Il peut modeler ses mains pour faire en sorte donc de leur mettre une apparence de tout et n'importe quoi mais il ne faut pas pousser, il doit s’entraîner dur pour faire des choses plus en plus gros.

Il ne fait donc pas beaucoup de dégâts avec ce qu'il sait faire mais attention, de petites choses peuvent blesser les grandes lorsque l'on y met du coeur ! En ce qui concerne le poids, c'est pareille que la taille et la grosseur de l'objet, il en peut pas modeler des objets pesant plus de 5 kilos au-dessus de ça ses poignets cèdent et il peut alors se blesser et se les fouler.


Caractère

Comme tout enfant de 10 ans, généralement à cet âge là ce n'est pas bien méchant, enfin cela dépend bien sûr des personnes ! Mais Hoshiyo est un petit garçon adorable il n'y a rien à dire. Assez timide suivant les situations, il aime bien rire et s'amuser avec n'importe qui que ce soit un adulte ou pas, jouer est quelque chose de sacré ! Un vrai petit bout de choux plein d'entrain qui n'hésite pas à aller vers les autres pour faire connaissance. Par contre lorsque vous lui faites peur une fois, il risque de se méfier un peu plus de vous et même de prendre peur à chaque fois qu'il vous verra ! Gentil mais pas bête, c'est un enfant qui sait réfléchir quand il le faut même si parfois il est très maladroit et tête en l'air, il reste tout de même un enfant de 10 ans ! Toujours avec le sourire, Ses réactions pourraient parfois vous faire complètement craquer, lorsqu'il le veut il est vraiment mignon ! Lorsqu'il fait par exemple un cauchemars, il ne se gêne pas pour aller demander à quelqu'un si il peut pas dormir avec , bien sûr avec quelqu'un qu'il connait et qu'il juge digne de confiance !

Si il n'y a personne pour dormir avec, vous le verrez recroqueviller sous la couette en mode carapace pour tout le restant de la nuit ! Et je peux vous dire que lorsqu'il n'a pas dormir assez il devient assez agaçant et se plains assez souvent vu qu'il n'a pas eut sa nuit entière pour dodoter ! Il est peut-être du genre à faire la sieste mais lorsqu'il est excité en même temps d'avoir de la fatigue, cela commence sérieusement à peser et on le trouve donc assez soûlant. Mais c'est ça qui fait son charme après tout !C'est normal d'être ronchon lorsque l'on n'arrive pas à dormir correctement, surtout à cause d'un cauchemars. Sinon lorsqu'il est donc en forme, on voudrait tout le temps le prendre dans ses bras tellement qu'il est mignon ! Petit enfant à grand coeur, il aime bien aider les autres, il veut tout faire pour se faire remarquer car sinon il se sent bien seul, depuis qu'il a quitté son village à cause de la guerre... Mais ce n'est pas pour autant qu'il se montre tout le temps triste, il préfère largement pleurer dans son coin ! Même si il peut fondre en larme à tout moment, il a quand même conscience que pleurer ne sert pas à grand-chose , pourtant... On ne peut retenir ses larmes lorsque l'on a tout perdu du jour au lendemain.

Une chose aussi à savoir sur lui : Il déteste les fantômes et tout autre forme de choses qui fait références aux esprits. Il a toujours eu peur de ces personnes qu'il n'a jamais pu toucher ou du moins voir, il préfère largement pouvoir se défendre à main nues grâce à son pouvoir même si il n'est pas encore bien habile avec. Sinon, pour ce qui est des autres races d'êtres mystiques, cela dépend, tant que la personne ne lui fait pas peur tout va bien il l'aimera beaucoup ! Il a toujours été fasciner par les êtres plus puissants que lui et n'hésite jamais à en savoir plus sur eux lorsqu'il en a l'occasion !


Physique

Le physique d'un petiot de 10 ans ? Oh facile à décrire sauf que celui de Hoshiyo est assez particulier ! Ma foi, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas mignon au contraire. Le jeune homme est d'une assez petite taille, normal disons à cause de son âge, il fait donc un mètre vingt-cinq pour un poids convenable à sa morphologie. Vous vous douterez très vite qu'il n'est pas gros ni trop maigre, il mange de tout et n'aime pas des choses en particulier, il ne se plains jamais de ce qu'il mange ! Légume ou pas, il le mange comme des bonbons, il faut en profiter car plus tard cela changera sans doute assez fortement ses goûts ! Sinon , décrivons un peu plus profondément son physique. Notre petiot est un petit blond sisi !Ses cheveux sont soyeux et coiffer assez à la va vite, il ne se préoccupe pas encore de sa coupe de cheveux, encore heureux ! Ils sont mi-long et il les attaches quelquefois car cela le gêne pour certaines choses, surtout lorsqu'il veut jouer au foot ! D'ailleurs sur sa tête il met un bonnet de couleur rouge à rayure, qu'il ne quitte jamais !

Il l'enlève que pour certains évènements mais sinon il l'a toujours sur la tête, en ayant comme prétexte qu'il n'aime pas montrer la totalité de son crane, bêtise ! C'est juste qu'il aime bien porter son bonnet chéris !Il dit que ça lui porte chance, ceci a été fait pas sa mère qui est comme une fée pour lui. Des yeux d'une forme assez grande en forme de rond, il a des pupilles de couleurs bleu ciel qui ressortent très bien avec la couleur de ses cheveux et de sa peau qui est étrangement grise... Ce n'est pas une maladie non ! Il a toujours été comme ça depuis sa naissance, même ses parents avaient cette couleurs de peau donc il s'en inquiète pas ! Il s'en fiche même, de toute façon sa peau est assez douce au toucher, c'est juste qu'elle est grise. Un petit nez, des lèvres rosées , il a des canines dont une qui dépassent et il s'en sert évidemment pour mordre ceux qui l'embête ! Même si il n'aime pas se battre, normal vu son âge, il veut très vite mordre celui ou celle qui lui cherche des noise ou le touche un peu de trop !

Hoshiyo à sinon une silhouette assez élancer et malgré les apparences, c'est quelqu'un de très propre et qui nie pas son corps, loin de là ! Sur sa joue, on croirait qu'il a de la terre mais c'est une sorte de cicatrice qu'il a à cause d'un petit accident qu'il a eut chez lui , cela lui fait plus mal, heureusement ! Il est aussi très souple, normal vu son pouvoir ! Et après le foot, il aime bien aussi la gym, il s'entraîne dur déjà pour pouvoir s'améliorer ! Pour en finir sur ses vêtements, il porte souvent des habits qui fait références au sport, il adore jouer au foot ! sinon, il met des pulls ou grand manteau qui le tien bien au chaud. En été il s'habille comme tout le monde et n'a pas honte de montrer son corps, il est bien comme il est !


Histoire

Hoshiyo est née le 1 janvier 2002 dans un petit village du Japon dont le nom est inconnu pour un grands nombres de personne. C'est dans ce village là que naquit le petit garçon aux yeux bleu ciel au plus grand bonheur de ses deux parents. Le village était très petit , il était constitué de quelques maisons tout au plus mais ça ne faisait rien à la petite famille qui était d'ailleurs pas très aimé dans le village à cause de leurs petites différences. Avoir un père d'une couleur grise de peau , on ne voit pas ça tout les jours ! Depuis que les parents ce sont installer dans ce petit patelin tranquille, plus aucun habitant ne se sentais en sécurité. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ils étaient très gentils et l'enfant n'était pas un monstre après tout ! Il avait une jolie bouille et c'était un bonheur pour les parents d'avoir un fils aussi magnifique. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants d'ailleurs dans le village , il y avait heureusement une petite école ou le jeune homme pouvais aller avoir eu l'âge requit pour aller en maternel. D'ailleurs dans l'école on se moquait souvent de lui à cause de la couleur de sa peau mais les adultes eut par contre le complimentaient sur la couleur de ses yeux, cela faisait fureur dans le village qui n'avait jamais vu ça.

Malgré toute cette tranquillité, tout finissait par basculer au plus grand désarroi de la famille qui s'était détruite deux ans après à cause d'un incendie. La forêt d'à côté avait pris feux et avait atteint le village très vite sans que les villageois ait le temps d'avoir une quelconque réactions. Certain avaient fini asphyxier, d'autre brulés.. Hoshiyo lui avait été protéger par ses parents. Une explosion puis, plus rien.. L'enfant se réveillait dans une chambre d'hôpital , seul avec des bandages à peu prêt partout et quelque chose sur la bouche pour l'aider à respirer. Il avait été sauvé par quelqu'un mais qui ? Et ses parents où étaient-il ? Il était fort probable qu'ils soient mort et cela avait grandement affecter le jeune homme. Perdre ses parents est quelque chose d'horrible et ça, Hoshiyo le savait et en pleurait tous les soirs à l'hôpital , coincé entre ses quatre mur blanc et entourer de médecin qui allait sans cesse voir si tout allait bien et lui injectait des produits pour qu'il se sente mieux mais cela le terrifiait.

Un mois passé, Hoshiyo était complètement guéris et il était temps qu'il ait une famille, une nouvelle famille d'ailleurs, ce qui ne l'enchantait pas mais pourtant, il n'avait pas envie d'être seul et surtout rester là dedans ! Il trouvait heureusement très vite une famille qui l’accueillait chaleureusement et faisait en sorte qu'il se sente chez lui ce qui réussissait. Il allait de nouveau à l'école et d'ailleurs il découvrit qu'il avait un étrange pouvoir qui était celui de pouvoir changer ses mains en des objets quelconque. Petit certes mais c'était une grande découverte et cela lui avait fait mal d'ailleurs au début. Par contre ses parents trouvaient ça effrayant et décidèrent de ne plus l'emmener à l'école le temps qu'ils trouvent une solution mais malheureusement il n'avait rien à faire, il avait eu les pouvoirs de sa mère qui aujourd'hui n'est plus là. Sa mère adoptive prit donc les choses en mains et appelait un professeur pour continuer de lui enseigner les choses qu'il devait savoir. en cachette il s'entraînait avec ses pouvoirs avec son père, seuls les parents savaient qui il était vraiment.Malgré qu'il se faisait parfois disputer par ses parents adoptifs, il restait tout de même un enfant et était très vite pardonné du coup. Il grandissait dans de bonnes conditions et avait ce qu'il voulait. Bien sûr ce n'était pas un enfant pourrit gâté , loin de là mais il était de nouveau heureux.

Le jour de ses dix ans, il avait eu la chance de pouvoir avoir chez lui une salle entière rien que pour s’entraîner à ses pouvoirs ! mais quelques mois après seulement, une guerre entre les humains et êtres mystique éclatait. Les parents ainsi que lui-même s'était alors caché dans la cave jusqu'à que tout se finisse. Ils avaient heureusement de quoi manger boire et tout ce qu'il faut pour vivre pendant ce temps. Des cris, explosions... Ils entendaient de tout et l'enfant avait eu naturellement très peur de tout cela détestant encore plus la violence. Le temps semblait très long pour la famille qui était saine et sauve à la fin de cette guerre qui avait semblé horrible pour ceux du dessus. Après être sortie de la cave, ils constataient les dégât et cherchait des informations dans la ville pour savoir donc tout de cette guerre. Ils arrivaient à une conclusion : Il fallait emmener l'enfant à cette fameuse île pour les êtres mystiques. S'en était un après tout lors pourquoi pas ? Même si ça allait être difficile pour lui et même pour eux, il devait y aller, c'était pour son bien. Il faisait alors ses bagages avec ses parents adoptifs , se préparait pour aller à cette fameuse île....


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Pauw.
Genre (F/M) : Féminin. Du moins je pense.
Âge : 16 ans, malheureusement.
Comment as-tu connu le forum ? A ton avis ?
Autre chose ? :) Proute.

© Codage by LSA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptyJeu 18 Oct - 15:44
Double post : Fiche finie. Merci pour l’accueil hein.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptyJeu 18 Oct - 19:19
Je sais pas comment j'ai pu louper la fiche Oo

Mais re-bienvenue en retard Pauw ! : ) <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptyJeu 18 Oct - 19:26
Je sais pas non plus. Meurshii ma Alice : D <3
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptySam 20 Oct - 9:57
    Je pense que les gens n'ont tout simplement pas regardé si il y avait d'autres présentations. T'en fais pas :3

    Petit problème. Hoshiyo ne peut pas être adhérent. Je cite ce que j'ai écris dans le sujet ' Groupes ' au sujet du groupe concerné : L’âge minimum pour demander à en être est de 12 ans.

    Pouvoirs
    Il ne peut modeler que ses mains ? Dans le futur, il pourra modeler autre chose, comme ses pieds ou tout son corps je veux dire ? Et est-ce que la matière se transforme aussi (par exemple, la peau devient de l'argent, pour un couteau justement) ? Il peut tenir longtemps sa peau modulée ?

    Physique
    " Ce n'est pas une maladie non ! Il a toujours été comme ça depuis sa naissance, même ses parents avaient cette couleurs de peau donc il s'en inquiète pas ! " : sa mère et son père ou que son père alors ?

    Et pourquoi " 16 ans, malheureusement. " ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki EmptySam 20 Oct - 11:14
Petit problème. Hoshiyo ne peut pas être adhérent. Je cite ce que j'ai écris dans le sujet ' Groupes ' au sujet du groupe concerné : L’âge minimum pour demander à en être est de 12 ans. = Ah ouais ? Ah merde XD J'avais pas penser à revoir à partir de quel age les perso peuvent u_u Bon bah je vais le mettre dans une famille d’accueil ou les parents qui l'accompagnent peuvent venir avec lui ?_?

Pouvoirs et Physique fait !

Et 16 ans malheureusement car j'en ai assez d'être petite... Enfin je me comprend. -3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hoshiyo Fuki Empty
MessageSujet: Re: Hoshiyo Fuki   Hoshiyo Fuki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshiyo Fuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshiyo Fuki [ Terminée ]
» Logement de Hoshiyo Fuki & Kageri Sendô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Personnages supprimés-