Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 > IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 18:50
    Salutations ! Je viens vous demander votre avis cette fois-ci. Le forum va mal : On dirait que le rp est devenu pour certains plus une corvée qu'un plaisir. Outre le fait que nos heures nous permettent plus de nous connecter et de rp plus souvent, je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres problèmes. Déjà, il y a trop de lieux. Les personnages ne se croisent pas beaucoup, c'est pas très conviviable. Puis il y a trop de double comptes. On a l'impression de rp tout le temps avec la même personne, et cette personne (je ne vise personne en particulier) gère trop de personnages pour s'appliquer sur tous. En gros, je vais vous proposer quelque chose. C'est probablement radical, mais au moins, ça pourra changer VRAIMENT les choses : Pourquoi pas faire un nouveau forum ?

    Un forum avec un contexte normal (j'insinue par là " sans fantastique"), avec moins de lieux, moins de double compte, et une partie du forum dédiée aussi à une bonne communication entre les créas. Vous trouvez pas qu'on perd contact, peu à peu, les uns des autres ? Personnellement, je trouve, et ça me plait pas franchement.

    Ceci il y a aussi des inconvénients : Nos fiches de perso, et nos persos tout court. Vous comprenez pourquoi, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer. ...Si ?

    Je vous laisse reflechir et me dire ce que vous en pensez. Répondez s'il vous plait, c'est important et ça nous concerne tous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Yuno Gasai
Yuno Gasai

Féminin Age : 33
Date de naissance : 01/07/1990
Messages : 4

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 18:55
Je suis d'accord avec toi, je fais des double compte parce que aussi , je suis souvent bloquer avec certains perso ou je je rp au ralentis avec certains car y'a vraiment personne sur le forum donc ça me donne aucun envie d'rp :/

Effectivement il y a trop de lieux pour le peu que l'on ait et beaucoup ne viennent plus =u= sans doute à cause des cours ou travail je peux comprendre mais bon, c'est triste quoi !
Moi je veux rp, je m'emmerde vraiment là depuis la rentrée, plus personne quasiment ne viens donc ça me soûle =u=

Un nouveau forum faut voir mais un peu de nouveau nous ferait pas de mal, le fantastique faut un peu changer non ? Peut-être que sa motivera certain !

Tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider héhé %D
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 19:02
Je suis tout à fait d'accord que pour la saison est morte pour les RP x) Je pensais peut-être encore attendre un peu que tout le monde se soit bien habitués à ses horaires (genre après les vacs de noël). Mais c'est vrai que faire un nouveau forum peut aussi être sympa pour changer un peu ^^ Encore faudrait-il qu'assez de personnes adhèrent à l'idée sinon ça en vaut pas la peine...

Donc moi je suis d'accord pour le nouveau forum pour si ça peut améliorer la communication ^^ Et faire un forum avec un contexte normal est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 19:38
    Ca date pas d'hier. Depuis un moment j'avais cette ENORME impression qu'il n'y avait - je généralise - 4 ou 5 personnes à Rp régulièrement sur ce forum. Ce ne me plaisait pas, je ne croisais personne avec qui rp, il n'y a jamais de nouveaux membres... On ne fait pas assez de pubs je trouve. Ça manque de volonté, personne ne se moove le train arrière pour que le nombre de Rps augmentent. Ni pour que les nouveaux s'amoncellent.

    Je veux bien faire de la pub sur des forums qui proposent ce genre de choses, je veux bien Rp au moins deux trois fois par semaines... Mais si personne ne se bouge, il ne va rien se passer.

    Tout ce que je veux dire c'est que pour moi, ça manque aussi de volonté par rapport aux autres membres, et ça, je trouve que c'est vraiment dommage. Alors que faire ? Moi je me porte volontaire pour faire de la pub, pour aider pour les sujets de lieux, quitte à faire de la topographie, etc... Mais que les autres membres y mettent du sien. Je ne vise personne, je le répète, c'est général.

    Petite réaction vis-à-vis du " fantastique " ... Je veux bien, mais si c'est le truc banal genre elfes, vampire, monstre, etc... Je vous le dis tout de suite, ça va pas faire long feu... Parce que c'est trop banal. Je trouve, après c'est que mon avis. Voili voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 19:53
je suis d'accord et pour une fois, je serais pas celle qui serait pas pour un nouveau forum. Après reste à voir par quoi tu penses par "normal" parce que la banalité, ça fonctionne pas forcément.

ps: certain se rappel du forum camping qu'on avait il y a quelques environs 2 ans ? j'aimais bien se thème étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Yuno Gasai

Féminin Age : 33
Date de naissance : 01/07/1990
Messages : 4

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyDim 2 Déc - 20:27
Je me sent vraiment nul de l'avoir supprimé ce forum ! XD Je suis désolé fuuu T.T c'est vrais que c'était cool dans un sens =u= mais après hein, c'est sûr qu'il faut réfléchir :

Est-ce que l'on reste sur ce forum et comme dit Chloé, faire un max de pub et bouger les autres ?

Ou re-faire un forum avec un contexte différent et moins gros pour que tout le monde puisse trouver son aise dans les RP ?

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyLun 3 Déc - 5:40
    C'est sur, il y a un manque de volonté Chloé. Et c'est bien de ça qu'on parle : J'ai ennoncé les raisons. Faire de la pub, etc, on l'a déjà fait, et tu vois bien où ça a mené : quelques semaines de rp, puis plus rien. Le problème ne vient pas seulement de l'envie mutuelle de rp. Il faut vraiment réduire les lieux, réduire les comptes, developper la partie des créas, etc. Mettre plus de rigueur dès le départ.

    Et je propose un forum NON fantastique ! Alors nop, il y aura pas d'elfes, et de vampires xD
    Quand je dis normal, ça ne veut pas dire " banal " mais " non fantastique " justement. Ce sera à nous tous de reflechir sur le contexte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyLun 3 Déc - 14:23
Avant de commencer à exprimer un point de vue (qui va plaire ou non, j'm'en cogne) en reprenant plus ou moins les points énoncés (parce que les remarques que j'avais à faire sont déjà mentionnées), je tiens à préciser que je suis parfaitement consciente que tout le monde a une vie privée (normalement). Moi la première. Et qu'elle passe avant le forum. Enfin, je pars de ce principe là puisque c'est mon cas.
Let's go.

  • Trop de lieux : je ne peux qu'être d'accord. Il n'y a pas assez de membres pour se permettre d'en avoir autant. Il aurait fallu attendre que les perso soient les uns sur les autres pour en créer d'autres. Un développement naturel en somme. Bien que n'ayant pas participé à la création directe desdits lieux, je pense que nous (j'entends par là l'équipe du staff et je m'y inclue en tant que joker) avons vu trop grand et trop détaillé : le topic "Terrains d'entrainement" et ces 5 sujets dans le Centre de Shima, le topic "Galerie marchande" ou encore "Boutiques diverses" ... Il n'y a qu'à voir le nombre de posts dans les sujets associés pour avoir une vue d'ensemble de l'inutilité du détail.

  • Trop de double (triple-quadruple-quintuple-sextuple-septuple) comptes : ha ha ha. Oui non mais alors là ... je ne dirais rien concernant le nombre de persos pour un même joueur tant qu'ils ont des caractères distincts, qu'ils sont identifiables au premier coup d'oeil et qu'ils sont joués avec sérieux et rigueur. Perso, je me limite à deux mais j'admire ceux qui arrivent *vraiment* à en avoir un nombre important.
    Par contre, j'trouve complètement ridicule de faire un perso uniquement pour qu'il aille avec un autre perso. Pour les RP en duo sans changer de partenaires, y'a les mails, Msn et j'en passe.
    Comme je te le disais Julia, je serais pour un nombre de posts à atteindre avant le droit de créer un second compte. Sans dérogation ni exception. Des règles à potentiellement définir.

  • Inconvénients : à titre personnel, Amber n'a pas de pouvoirs ni rien de "fantastique". J'suis libre de la bouger comme j'veux, peu importe le contexte. J'ai juste des bouts de l'histoire à adapter. Quant à Abraham ... j'ai une version sans pouvoir à disposition. Alors j'ai envie de dire que j'vois pas d'inconvénients. Mais j'dois être une des seules dans ce cas.

  • Manque de volonté : j'aurai combiné ça avec une sérieuse et plus que palpable absence de maturité. Peut-être cette vision des choses n'engage que moi, mais quand un perso est créé, son joueur s'engage à le faire vivre. Il parait que cela s'appelle un engagement. Et il faut toujours réfléchir avant d'en prendre un : est-ce que je vais avoir le temps de répondre ? Est-ce que j'ai vraiment envie de ce perso sur une longue durée ou bien c'est juste parce que là je m'emmerde et qu'il faut que je passe le temps ? Est-ce que je ne vais pas m'en lasser d'ici 3 semaines ? Est-ce que j'ai des perspectives d'évolution ?
    Concernant la fréquence de posts, je ne parle pas nécessairement d'un ou plusieurs posts par jour, loin de là (parce que moi-même n'ayant pas forcément le temps de le faire, je ne me vois pas l'imposer aux autres), mais juste d'un post minimum par semaine. Histoire que ça avance et qu'on ne tombe pas dans l'emmerdement total. Parce qu'au bout d'un moment sans réponse, la motivation et l'envie foutent le camp. Et pour reprendre après ça, c'est la merde.
    Et si ce n'est pas possible ... bordel, simplement prévenir. PREVENIR. Alors oui, vie privée, problèmes, occupations et tout. Mais cela ne mange pas de pain et cela prend à peine 5 minutes. Et surtout, ça permet aux concernés de s'organiser.

  • Pub : mouais. Si le forum était stable avec un nombre de membres actifs réguliers ... j'dis pas. Là ... il faudrait déjà être actif tout court avant de penser pub & cie.

  • Structure : je sais bien que la spécificité du forum vient aussi de l'absence de sujets "privés" mais peut-être faudrait-il revoir, simplement en parler, cette idée de RP commun.

  • Contexte : j'ai rien contre le côté "normal". Mais il faut trouver le petit truc en plus qui plaira. Et ça, ce n'est pas gagné. A nos idées et claviers.

  • Abandon de ce forum pour un nouveau : perso, j'm'en cogne largement. Si le contexte reste le même, autant rester là. S'il change, clair que ce sera plus simple de repartir de zéro. A voir.



Après ... tout est matière à discussion et ma messagerie est ouverte (et j'reçois les notifications par mail de manière bien visible).
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Hayate Tsukihiko
Hayate Tsukihiko

Masculin Age : 28
Date de naissance : 23/02/1996
Localisation : au milieux d'une fision nucléaire
Loisirs : rat de bibliothèque
Messages : 17

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyLun 3 Déc - 20:27
de mon coté j'attend depuis un moment de pouvoir passer a la suite de mon rp puisque je n'ai jamais eu de réponse... du coup je suis bloquer. Si vous voulez starter un nouveau forum je me joindrai a celui-ci sans problème du moment qu'il est acif et que je n'attend pas 2 mois une réponse ^^

je suis ouvert a un forum plus ''normale'' et niveau context y'a rien comme une ville ou ses habitants son enfermer suite à un virus X une forme de quarantaine qui finalement s'éternise par peur du public hors de celle-ci c'est juste une idée toutefois l'idée d'être concé dans un village au milieux du bois sans possibilité de s'échapper pour une raison x est aussi très amussante
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyMar 4 Déc - 16:00
    Oh, j'aime bien l'idée Hayate ! Si j'ai bien compris, des gens seraient coincés dans une ville x, suite à un virus et que du coup, ils ne peuvent pas y en sortir ? ... C'est classe, ça me fait penser à no.6 ! Moi je suis pour cette idée là si on devait changer de forum.Moi je suis pour les deux idées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyMar 4 Déc - 16:23
    Excuse pour l'attente Hayato, mais je suis forcée d'attendre la réponse d'Aerith pour faire la mienne D:
    Et si on commence à déballer les idées, je vais déballer les miennes. J'y ai reflechi pendant que j'agonisais dans mon lit ce matin. Elles sont encore très brouillon.
    L'idée d'Hayato me plait car j'y ai aussi pensé, haha ! Mais une autre idée m'a aussi traversé l'esprit, et je la trouvais plus fun : On reçoit une mystérieuse carte d'invitation dans un majestueux - bien que vieux et censé être abandonné - château (un peu comme dans le film 1 de Pokemon) et lorsqu'on y va, on ne peut plus ressortir (pas encore trouvée de raison " sans fantastique " mais pourquoi pas mêler les deux idées et dire qu'il y a un virus dehors ?) Ca peut être une carte d'invitation ou pourquoi pas une annonce de " maison à vendre " qui nous interesse qui nous pousse à aller dans ce château aussi, hein, je le repete, c'brouillon ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyMar 4 Déc - 20:21
Je sens que je vais me prendre pas mal de coup de bâtons, mais bon, c'est de ma faute, je le sais. J'aimerais tout d'abord m'excuser auprès d'Amber, Julia, Hayato, Elric, Chloé, pour ne pas avoir répondu aux Rps depuis belle lurette maintenant. J'ai déjà essayé à mainte reprise, mais bon, apparemment, ça finissait en rien-du-tout. C'est même plus du Rp, alors je finissais par ne jamais poster, et quand je me motivais à vous dire que je ne répondrais pas de suite, je me mettais à faire le post, puis ça recommençait en n'importe quoi ... Bonjour le cercle vicieux infini.

Bref, je suis consciente comme tout le monde que le forum va mal, très mal, et qu'il n'y a plus autant d'activités qu'avant - j'avoue que tout le reste incluant famille, lycée ne m'a pas aidé ces temps-ci - et je m'excuse de ne pas avoir été en mesure de prévenir ou tout bêtement de me décider à abandonner certains personnages ... C'est stupide mais ils me sont chers, alors je n'arrivais pas à m'en séparer. Je suis désolée pour tout ceux qui attendaient une réponse. Je tente le tout pour le tout et rejoins le projet ; je pense qu'un nouveau forum serait une bonne idée, et je ferais bien le choix de raser certains personnages étant donné que je ne suis même plus en mesure de les jouer. J'hésite même à tout bêtement continuer parce que je ne sais pas si j'en serais capable. Mais maggle, je n'aime pas me plaindre.

Dans tous les cas, désolée pour tout, et pour le gros pavé, j'approuve l'idée d'Hayato. J'espère pouvoir revenir bientôt - et ça fait longtemps que je l'espère - avec une meilleure forme et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyMar 4 Déc - 21:22
J'aime bien l'idée du chateau mais se faire invité cest trop gentil nan ? On pourrait se faire kidnappé... Comme si on était enfermé :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tsukihiko
Hayate Tsukihiko

Masculin Age : 28
Date de naissance : 23/02/1996
Localisation : au milieux d'une fision nucléaire
Loisirs : rat de bibliothèque
Messages : 17

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 14:57
le chateau me plais Alors j'ai fait un SUPRA mix total nous avons été amené dans un chateau suie a une invitation toutefois en y entrant nous recevons une sorte de gaz et là ou nous anonce que nous somme Contaminé et que nous somme les heureux chanceux qui participerons au Jeu.... et c'Est tout on ignore ce qui nous infecte et on ignore ce qu'est le jeux, nous restons enfermé dans un chateau.... le jeux pourrais être découvère au fur et a mesure que le monde participe a la vie de forum, via un genre de tableau des fait divers, une sections de forum qui inclurais une narration situationnel qui serais updater tout les 1-2 mois la partie narra n'est pas obligatoire... bien entendu le chateau est perdu au milieu d'un bois au coté d'un lac.... voilà mon hyper mix d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 17:39
Petite info inutile pour tout le monde : Je garde Julian, pour sur o/

Hayato, tu lis dans mes pensées ? XD
Le seul truc qui pose problème, c'est : pourquoi les invités ne décident pas de sortir du château, et de se foutre du fait qu'ils soient contaminés ? (car je présume qu'il n'y aura pas que des êtres raisonnables et gentils x)) J'ai quelques idées, mais faisons travailler les neurones de tout le monde è_é

Alice, ce n'est absolument pas grave, et personne n'a à te jeter des cailloux.
C'est tout à fait compréhensible alors pas de culpabilité, et blabla.
On espere aussi que tu auras une meilleure forme et un meilleur moral ! <2
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 18:42
Le même genre d'infos : Je garde aucun de mes personnages, je veux faire de nouvelles "expériences".

Le truc c'est que si les gens décident de sortir et tout, ça va signifier de nouveaux topics, donc plus de lieux, et plus de membres éparpillés et moins de rencontres : On reviendrait à la case départ, non ?

Moi je dis, mieux vaut faire genre que dès qu'ils sont rentrés, c'est fini, si ils veulent retrouver leur vie d'avant, il faut jouer le jeu. Donc faire des déblocages dans tel lieux, etc... ! :3

Comme dans un film dont je ne sais plus le nom, et non non, je n'ai pas passé trois heures en vain sur google pour retrouver le titre de ce ... de film, voire le nom du réalisateur... Noon ! : D

(Alice, moi je le savais déjà et je te l'ai déjà dit, c'est pas grave, je te comprends même :3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Yuno Gasai

Féminin Age : 33
Date de naissance : 01/07/1990
Messages : 4

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 19:21
Un grand mur infranchissable avec caméra et barbelés électrifiés 8'D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 19:35
Une ville infectée par des zombies ^^ des survivants des complots des armes ^^ je propose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Yuno Gasai

Féminin Age : 33
Date de naissance : 01/07/1990
Messages : 4

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 21:03
ça va être trop répétitif avec des zombies, tuer tuer tuer... y'aura que ça enfin c'est juste mon avis. Je préfère rester sur ce que Julia a eut comme idée 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyJeu 6 Déc - 21:42
et s'il fallait un code bar pour sortir ? Tu sais comme dans Saw, faut trouver le code bar caché sur une partie du corps pour ouvrir une pièce. x) Ou simplement qu'on a un max de porte qui s'ouvre par jour.

ps: je change de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tsukihiko
Hayate Tsukihiko

Masculin Age : 28
Date de naissance : 23/02/1996
Localisation : au milieux d'une fision nucléaire
Loisirs : rat de bibliothèque
Messages : 17

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptyVen 7 Déc - 16:04
pensez y mais l'idée du chateau sous forme de Liar Game me plais beaucoup et au pire je suis dispo pour faire la narration a chaque mois mais je ne voudrait pas être modérateur. reste plus qu'a mettre l'idée sous un forme de base pour forum futur...

Lieux: chateau dans un endroit X
Type de personnage: humain tout ce qui a de plus simple
Type de niveau sociétaire autorisé: à déterminer
contexte (ce que nos personnage sache): à déterminer
histoire: à déterminer

Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptySam 8 Déc - 12:01
    Chloé, relis ce que j'écris ! Deux fois que tu comprends le contraire x)
    Je dis justement qu'il ne faut pas que les gens sortent du château, et je vous demande de trouver une raison qui les pousse à ne pas le faire :B

    L'idée des zombies : elle ne va pas. Car il y aura toujours des personnages qui voudront essayer de les combattre et qui sortiront donc.
    Murs et barbelés : ça ne va pas non plus, il faudrait qu'on le fasse juste après l'entrée des personnages, alors c'est inconcevable.

    Surtout que pensez y, mais il y aura surement d'autres persos qui vont venir après notre entrée à nous. Donc il faut que eux puissent passer !

    Débloquer des lieux au fur et à mesure : ça me semble logique, ça se fera.
    Mais au fur et à mesure que les personnages découvriront les lieux ~

    Alors d'autres idées pour faire en sorte que les persos ne puissent pas sortir du château, tout en laissant la possibilité à d'autres arrivants de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptySam 8 Déc - 12:33
Quand je dit les barbelé et tout y'a automatiquement une porte X'D Personne ne pourra sortir mais entrer oui ;-) Y'a évidemment quelqu'un qui contrôlera tout le château quoi donc dans tout les cas, les nouveaux pourrons y entrer... non ? Sinon bah après je vois pas d'autre choses ôo
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptySam 8 Déc - 14:21
par le toit, un hillico pour en ammener. La voix aérienne est libre nan ?
sinon un sous terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < EmptySam 8 Déc - 14:25
Peut-être un code qu'ils obtiennent avec l'invitation, mais qui ne marche plus par la suite et que du coup, ils ne peuvent pas en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> IMPORTANT < Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

> IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Communication :: New et events :: New-