Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 24 Avr - 16:44

L'infirmerie est moderne. Il y a trois salles :
- la salle principale, qui sert aussi de salle d'attente,
- la salle pour les scanners et autres tests,
- une dernière pour les malades qui ont besoin de repos : trois lits sont disponibles, séparés par des rideaux.

Les couleurs sont simples : il y a du blanc, du bleu et les plantes s'occupent de rajouter de la vitalité à tout ça. Il y a une porte de placard insérée dans le mur de la salle principale où les dossiers des élèves figurent pour que les medecins et infirmiers puissent avoir tout à disposition et mener à bien leur travail.

Sur la porte, visibles à tous, sont affichés les numéros du personnel concerné à joindre en cas d'urgence. Uniquement en cas d'urgence. Si ce n'est pas le cas ... éviter de vous tromper de numéro. L'erreur pourrait être fatale ...

Si vous souhaitez vous reposer en prétextant un mal au ventre bidon, veuillez éviter le Dr Kaiso pour votre propre sécurité.




[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 27 Juin - 13:37
J'arrivai alors à l'infirmerie avec Sakura, qui portait dans ses bras son petit lapin qui parle qui semblait complétement exténué "Mokona".

Durant tout le trajet qui menait à l'infirmerie, j'avais remarqué qu plus que tout ce qui inquiétait la jeune fille c'était surtout la santé du petit lapin plus que sa propre santé à elle. Alors que mon gros souci à moi était surtout de m'assurer qu'elle ne tombe pas dans les pommes à cause d'un manque de l'afflux du sang vers sa tête. Cela serait un peu trop bête. Et Shao serait pas content pour sûr.

Nous entrions alors dans la salle aux tons simples. C'était désert... Et bah bravo la rigueur les gens de l'infirmerie.

Bref je demandai à Saku.

Peut-être que tu devrais t'allonger je crois que y a des lits dans le coin. La salle au bout je crois. Ce qui est sur c'est que tu devrais au moins t'asseoir.

(c'était sur un plan de l'infirmerie)
Et allonge ton lapin, t'as l'air inquiète il va pas bien.. ? En passant il semblerait qu'il y ait personne.. Je vais te chopper un médecin ou tu préfère attendre ?


Je souriais, comme à mon habitude. Et la regardais avec une gentillesse innée chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 27 Juin - 17:05
Tout le trajet était long et assez pénible. Non pas parce que la blessure de Sakura lui faisait à nouveau mal, mais plutôt car Mokona semblait allé de moins en moins bien. C'est fragile, ces petites bêtes-là! Sakura arrivait dans l'infirmerie, précédé de Sinjai. Trois couleurs régnaient dans la salle. Du blanc, du bleu et du vert provenant des plantes. Il y avait un placard, un sorte de placard à dossier. Bizarrement, il n'y avait personne. Ni malade, ni personnel. Sinjai était inquiet derrière son sourire omniprésent. En tout cas, c'était l'impression de Sakura.

Peut-être que tu devrais t'allonger je crois que y a des lits dans le coin. La salle au bout je crois. Ce qui est sur c'est que tu devrais au moins t'asseoir. Et allonge ton lapin, t'as l'air inquiète il va pas bien.. ? En passant il semblerait qu'il y ait personne.. Je vais te chopper un médecin ou tu préfère attendre ?
- Ne... Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais allonger Mokona...

Elle n'avait pas répondu à ses questions. Ou plutôt, elle n'avait pas entendu. Elle partit en dévoilant un léger sourire malgré son état. La douleur dans sa nuque commençait à se faire forte. Mais elle ne le montrait pas. Une fois la bestiole allongée sur un des lits, les yeux de la princesse perdirent leur éclat et la jeune Lead tomba sur le côté au sol. Elle aurait pu soigner son ami à poils si elle n'avait pas reçu cette branche sur la nuque. Malchance? Ou conscience? On ne sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 28 Juin - 9:49
Petite erreur de jugement, l'origine du brouhaha, c'était un regroupement de deux bras cassés à l'infirmerie. L'épaule sur l'embrasure de la porte, je les observais sans que nul ne me remarque. Assez étonnant, compte tenu que mon physique pur et ma présence sont facilement remarquables, ou plutôt opressantes. En tout cas, ce fut une vraie découverte pour moi que de surveiller sans me faire voir des personnes qui agissent sans se soucier de l'avis d'un tiers, plus haut placé

Sinjai, qui mesurait d'ailleurs probablement la même taille que moi, s'occupa de donner les instructions à Sakura, se plaignant subtilement au passage de l'absence de médecins et d'infirmiers dans les lieux. Quant à elle, elle préférait visiblement s'occuper de son lapin, ignorant les paroles pourtant utiles de son ami. Ils étaient plus ou moins responsables, mais moins réfléchis sachant que le bon réflexe à avoir dans de telles circonstances, c'est de contacter quelqu'un capable de les aider. Concrétement, je correspondais tout à fait au profil de ce quelqu'un. J'étais en mesure des les aider, mieux que ça, en mesure de les soigner. Sauf que ce n'était pas mon boulot, mais plutôt celui d'Amber. Et quitte à pouvoir l'embêter et ainsi éviter l'embêtement lui-même, autant le faire. Rien de bien méchant ici non plus, juste un jeu entre nous.

Pour ce faire, je devais sortir de l'ombre pour rejoindre le téléphone, qui se tenait dans un rayon de lumière. Passant à côté de chacun d'eux, c'est sans dire un mot que je me saisi du combinet, attendant au bout de la ligne que Amber décroche. Je n'eus pas à attendre longtemps, et les autres non plus, car elle décrocha presque aussitôt avant de demander le motif de l'appel.

« Ma belle Amber, je crois que tu vas devoir remettre ta séance de bronzage à plus tard. Deux jeunes t'attendent à l'infirmerie, je jetai un oeil à la boule de poil blanche, et un animal plutôt original. Je te dis à tout de suite. »

De l'autre côté du fil, elle devait aisément percevoir le menu sourire que j'avais en coin durant ce court discours. Impossible de le réprimer et quant bien même j'aurais pu, à quoi bon cela m'aurait servi ? Rien. Reposant le combinet à sa place, on s'est finalement, le duo et moi, adressait une attention mutuelle. Je levai mon avant bras pour les saluer, souriant de toutes mes dents histoire de les rassurer sur mes intentions.
Mes iris blanches finissèrent par se poser sur celles de Sakura, qui semblait être la plus concernée par tout ça.

- Ecoute ton ami, et va t'allonger.

Elle tanguait de droite à gauche, prête à tomber à tous moments sur le carrelage froid et dur. Inévitablement, au bout d'un certain laps de temps, son corps perdit équilibre, et je dus m'interposer entre lui et le sol, avant de le porter jusqu'au lit avoisinant. Autant déranger Amber est un plaisir, autant mettre en péril la santé d'un élève l'est beaucoup moins. Ça fait partie des limites de notre passe-temps

- Eh bien, eh bien... Qu'est ce qui les a mis dans cet état ? demandai-je au seul et unique témoin encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 28 Juin - 21:35
La pauvre Sakura était définitivement plus touchée par la blessure qu'elle ne voulait le laisser paraître. En effet après avoir seulement dit:

- Ne... Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais allonger Mokona...

Elle semblait déjà être sur le point de choir. C'est alors qu'une personne de relativement ma taille avec une couleur de cheveux blanche très surprenante... (oui ... je sais ... venant de moi ...).
Il était surement membre de l'administration vu et bien .. vu rien mais la forte présence qui se dégageais de cette personne me laissai à penser qu'il était un membre de l'administration de l'île.
Ce dernier prenant le téléphone appela sans nul doute un membre du personnel médical.
Puis il dit à Sakura:

- Ecoute ton ami, et va t'allonger.

Je la voyais prête à tomber alors que j'allais tenter de la récupérer. Mais l'inconnu fut plus rapide du moins plus proche. Il l'installa sur un lit. J'étais rassuré je n'avais plus besoin de veiller sur la belle pour éviter qu'elle n'ai un problème c'était un soulagement.

Le grand Dadais me questionna donc:

Eh bien, eh bien... Qu'est ce qui les a mis dans cet état ?

Tiens je m'y attendais un peu à cette question. Qui d'ailleurs était plus que légitime. Je réfléchissais rapidement à un résumé concis et précis. Je répondit donc..

Et bien mec, nous avons eu Saku, Shao et moi des problème d'ordre famtomesques, ou fantomiques... Enfin qu'importe deux jumeaux fantômes ont attaqués Saku et Shao, je me suis interposé malheureusement Sakura avait déjà été blessée... Puis ...
Je jetai un coup d’œil rapide à Mokona , le lapin.
Puis le lapin qui parle là nous a téléporté mais semble avoir été épuisé par ce sort. Il est donc mal en point. J'espère que ça répond à tes questions,gars...

Oui j'étais assez malpoli mais n'oublions pas que je ne savais absolument pas qui était cette personne et puis, je n'étais jamais grossier mais ne comptez pas sur moi pour être trop poli. Je n'aime pas vraiment, je trouve que cela fait ou hypocrite, ou lèche-bottes.

Je vérifiais d'un œil l'état de Sakura toujours visiblement inquiet. Je ne cesserais de l'être que quand Sakura sera hors de danger. Puis je demandais au gars devant moi.

En passant merci de l'avoir rattrapé et d'avoir appelé le personnel médical. Mais tu es ?

Je forçai un sourire par gentillesse. Mais bien que gentil je n'en étais pas moins inquiet je n'étais pas médecin mais un évanouissement ne me semble jamais très bon présage concernant la santé d'une personne, bien qu'il se peut que se ne soit que fatigue mais bon je voulais être sur. Pourvu qu'elle se presse l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 28 Juin - 22:43
Amber aurait-elle aimé rester sur le toit à profiter du soleil bienfaiteur ? Bien sûr que oui. Il faisait beau, c’était le premier jour … elle aurait pu espérer une journée tranquille à ne pas faire grand-chose ? Et bien non. Tout d’abord, il y avait eu Julian. Mais il ne comptait pas vraiment. C’était un ami. Elle aurait été capable de faire bien plus pour lui. Et tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Le nombre de personnes pour qui elle pourrait aller aussi loin était limité. Plus que limité. Restreint.
Mais là … déjà deux bras cassés à l’infirmerie. Ils étaient forts. Très forts. Dès l’inauguration de l’Institution … bien joué. Nouveau record. Elle soupira en dévalant une série de marches avant de s’engager dans le couloir qui menait à son royaume médical où elle régnait en maître … conjointement avec Kageri. Et c’était avec plaisir qu’elle partageait le trône. Elle se demandait vraiment où était son amie tout de même … Par acquis, elle sortit son téléphone pour vérifier les derniers messages reçus … non. Son nom n’apparaissait pas. Elle l’appellerait après, quand elle en aurait fini avec ses deux … quel était le mot déjà ? Victimes ? Non … cobayes ? Non plus. Cibles ? Toujours pas. Ah oui : patients. Et ç’allait être quoi ? Une semi-plainte du genre "M’dam, j’suis tombé et je me suis éraflé l’avant-bras, je me vide de mon sang ! J’vais mouriiiiiir !" probablement … Nouveau soupir. Elle aurait aimé une rentrée plus calme. Mais elle ferait payer ça à Dante. Comme toujours.

Arrivant à la porte, nullement gênée d’être pieds nus, elle regarda les présents. Son directeur d’ami, facilement identifiable, et un inconnu qui semblait bien se porter à voir comme ça. Mais il lui avait dit deux jeunes et un animal original. Qu’est-ce qu’il lui avait trouvé encore ? Pour le coup, elle saisit les derniers propos prononcés qui annonçaient la couleur. S’il parlait de rattraper quelqu’un, c’est qu’il y avait eu évanouissement. Ce qui laissait ouverte la question de la cause : fatigue soudaine, mauvais coup pris … les deux à la fois ?
Par contre, il n’avait pas froid aux yeux de s’adresser de la sorte à pas plus que le directeur de l’Institution. Fait qui la fit sourire brièvement même s’il ne pouvait pas s’en rendre compte. En ce qui la concernait, hormis de la part de certains, elle demandait le vouvoiement. Juste pour une histoire de mise à distance et d’autorité. Elle l’employait aussi. Etrangement, c’était bien plus amusant quand elle devenait vraiment froide et cynique. Enfin, plus que de coutume.

« Alors ? Qui est-ce que j’ampute avant le déjeuner ? »

Là par contre, si sa voix était chaleureuse, son ton enjoué et ses yeux rieurs, c’était bien parce qu’elle était potentiellement sérieuse et que cela ne l’aurait pas dérangé outre mesure. Mais dans ce cas, son patron se serait montré bien plus expéditif lors de son coup de fil. Et la doc se serait montrée moins frivole, passant directement à la demande des explications. Phase par laquelle elle passait maintenant.

« Alors, qui me fait un topo que je sache ce qu’il se passe ? »

Même si elle était douée, elle ne pouvait pas deviner à partir de rien. Cela étant, si le deuxième énergumène s’était effondré, Dante l’avait forcément allongé dans la salle de repos. Alors c’est sans plus attendre qu’elle entra sur son domaine, embrassant la joue de son ami en passant à côté de lui, avant de poursuivre.
Ah tiens. Finalement, c’était une bras cassé et … un … lapin ? Elle s’approcha de la petite créature. Elle y ressemblait. Mais non. Les lapins n’avaient pas de pierres précieuses incrustées dans le front … ou pas à sa connaissance du moins. Délaissant la petite bête pour l’instant, elle se tourna vers la demoiselle blonde à laquelle elle donnait une quinzaine d’années. Pas de fractures ou plaies ouvertures apparentes. Elle attrapa un des stéthoscopes pour vérifier les battements de cœur. Un peu plus lents que la normale mais réguliers. Il lui faut juste du repos … Normalement. Les réponses apportées orienteraient son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 29 Juin - 13:03
Vu la façon dont il s’adressait à moi, le jeune homme ne devait pas me connaitre. A moins qu'il soit l'un de ces rebelles sans cervelle, qui circulent librement dans les locaux, s'y croyant maîtres. Mais en sachant une quantité sur le concerné, je rayai cette éventualité de la liste. Bien qu'il soit un adolescent en pleine croissance, avide d'aventure et de liberté, il est en général quelqu'un de censé, et de respectueux. En habitude.
Ne révélant pas tout de suite son identité, car j'aime ce franc-parlé et l'authenticité, il continua à m'exposer les faits sans que je ne l'arrête. L'ordre du problème, fantomatique, me surprit un peu. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des esprits qui nous veulent du mal. Et la petite Sakura comme Sinjai, n'étant pas du genre à chercher l'embrouille là où il n'y en a pas, devaient avoir été pris d'assaut pour aucune raison particulière. Me mettant bien dans un coin de la tête l'existence de ces deux gêneurs paradoxalement immortels, je me reconcentrai sur l'explication qui me donnait, avec plus ou moins de ferveur. La lapin était donc capable de parler, en plus de transporter des êtres d'un bout à l'autre. Cet effort avait du le vider de toute energie, et c'est pour cela qu'il se retrouvait là, dans un état semi conscient. La bonne affaire ! Curieux à son sujet, je m'approchai du dit lapin pour l'observer de plus près. Il dormait paisiblement, sa poitrine se soulevant à chaque inspiration. La pierre précieuse incrustée dans son front m'était familière. J'en avais déjà vu du même type, quand et où, ma mémoire vive ne contenait pas les réponses. Caressant son doux pelage, je laissais mon ouie à disposition de mon interlocuteur, qui terminait sa tirade sur une interrogation.
Je me tournai pour lui faire face et vis qu'il forçait un sourire poli, ce qui eut comme effet d'étirer pareillement mes lèvres. Sauf que contrairement au sien, le mien était plus sincère. Je trouvais amusant qu'il tente de se racheter une conduite maintenant, alors qu'il avait tout foiré niveau bienséance dès notre rencontre. Glissant ma main jusqu'à dans ma poche, j'effaçai l'intrigue :

- Dante McCry.

Tout simplement. A quoi bon surcharger cette présentation de titre et d'artifice inutile. Et quand même j'aurais souhaité la faire ainsi, je n'aurais pas pu. L'entrée d'Amber attira notre attention. En pantacourt, haut à fleurs et nus pieds, elle ne concordait plus tant que ça à son rôle de médecin sadique, infréquentable. Ça la rendait moins antipathique, et plus chaleureuse. Sa première phrase s’accommoda d'ailleurs de rester sur ce même ton, tout à fait charmant.

- Au risque de te décevoir d'avantage, rien du tout.

Ne prenant guère en compte Sinjai dans un premier temps, Amber puisa les informations là où il y avait source. Les lieux, les personnes présentes, et précisa sa recherche en s'avançant vers les deux blessés. Sakura, 15 ans, et un animal original, d'âge indéfini. Elle prit connaissance de leur état, et demanda ensuite à ce qu'on la renseigne sur les évènements passés.
Dans ce genre de cas de figure, mieux vaut ne pas jouer avec le feu par peur de se brûler, et couper la parole à un adolescent en pleine vie avant qu'il ne prononce ce qui aurait eventuellement pu être, ses derniers mots. Mon amie est contrairement à moi, beaucoup moins consentante et indulgente en ce qui concerne les relations sociales.

- D'après ce que j'ai compris, deux vilains fantômes ont blessé Sakura et son lapin s'est surmené pour la sortir du pétrin dans lequel elle se trouvait avec ses gentils amis en utilisant une technique de téléportation. Rien de plus normal. La routine, quoi.

Un soupçon d'humour se mélangea à mon sérieux, avant de lentement se ternir en me rendant compte que certains éléments manqués à l'appel. Adressant un regard à Sinjai, je lui fis part de ce que je croyais necessaire pour rassembler toutes les pièces du morceaux. Et si ça ne l'était pas médicalement parlant, ça allait au moins m'aider à créer le profil des à priori jumeaux maléfiques.

- Comment l'ont-ils blessé ? A quel endroit ? Où ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 29 Juin - 20:43
Dante... Dante Mc Cry..

Euh ... ça serait pas le chef de l'institut, et merde...

Oh euh... excusez-moi Dante je vous ait prit pour un membre normal de l'intitution ...

Je me sentais un peu con et me frottais derrière la tête puisque un peu gêné.
Il fit un topo un peu caricatural de la situation, employant notamment des mot un peu ridicules comme "vilains fantômes" "gentils amis" "La routine". Détestable personnage, toute l'estime que j'avais pour cette personne en tant que membre de l'institution de l'île venait de disparaître. Il avait visiblement un caractère de merde. Mais bon je lui pardonnais après tout il avait accueillit les mystiques et maintenant appelé une infirmière... Enfin infirmière... Cela ne se remarquait pas d'un simple coup d’œil car elle était visiblement encore en vacance. Enfin bon au moins quelqu’un était là c'est cool.

On me questionna alors de la façon suivante:

- Comment l'ont-ils blessé ? A quel endroit ? Où ? Et quand ?

Et bien pour faire simple, comment: un fantôme nommé Akise à fait tomber une branche sur Shaolan mais Sakura s'est interposée, elle a donc prit un branche, tombée sur sa nuque, dans la cours et il y a environ ... 45 minutes voir une heure.

Une fois la question répondue je regardais avec insistance Dante McCry qui bien que mon supérieur évident me traitais tel un enfant avec beaucoup de condescendance ce que je n'aime pas vraiment. Je n'étais pas son inférieur en tant que mystique donc ... Qu'il me traite comme n'importe qui mes surement pas comme un enfant inférieur.

Puis je regardais Amber... Médecin pleine d'ironie il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 30 Juin - 9:24
Amber regarda les réactions du môme quand Dante lui apprit son nom. Tellement classique. Cela aurait été tellement plus fun qu’il se sache déjà et qu’il l’appelle comme ça en toute connaissance de cause. Même peu importe où elle avait exercé, ses patients manquaient toujours cruellement d’imagination. Par contre, ses excuses qui sonnaient faux à ses oreilles la firent tiquer et la remarque fusa, aussi fraiche que de la neige tout juste tombée.

« Et quelle différence cela aurait-il fait s’il avait été un membre normal comme vous dites ? »

Son regard s’était quelque peu durci sans pour autant atteindre sa froideur maximale. Loin de là. Elle n’allait tout de même pas lui faire peur tout de suite. Mais sa réponse l’intéressait grandement. Normal dans le sens pas membre du personnel ? Ou normal dans le sens simplement humain ?
Elle se tourna vers Dante, toute trace de sourire disparue même si son ton était plus neutre envers son ami … même s’il n’atteignait pas la chaleur qu’elle avait d’habitude en sa compagnie.

« Personne ? Dommage. J’aurai pu tester le matériel de l’Institution … peut-être une autre fois. »

Alors qu’elle examinait son inconnue, elle attendait une réponse de l’un des deux. Peu importe lequel tant qu’elle avait une réponse et rapidement. Sa patiente avait peut-être besoin de soins urgents et si on ne lui disait rien, c’était comme jouer à un FPS avec le pad : un véritable bordel sans nom et une incapacité à être utile.
C’est avec une extrême attention qu’elle écouta Dante quand il prit la parole pour lui apporter des informations manquantes.

« Des fantômes et un lapin qui téléporte. Cool. Je ne me rappelle pas qu’on ait eu des fantômes à House … par contre, le lapin de Sakura me dit quelque chose. »

Elle se tourna vers la petite boule de poils et effleura son pelage du bout des doigts, avec une douceur apparente. Pour cette dernière, elle n’était pas vraiment qualifiée. Elle n’était ni véto ni versée dans les corps des espèces étrangères. Cela étant, si elle en croyait les propos tenus, il ne fallait pas s’étonner qu’elle soit juste à plat. Au toucher, elle n’avait rien senti ni plaie ni sang. L’avis de Kageri quand elle sera là serait bon à prendre.
La doc savait qu’elle avait déjà vu un petit animal semblable. Elle essayait juste de se rappeler où, quand et pourquoi. Mentalement, elle fit défiler tous les dossiers médicaux dont elle avait pris connaissance. Il était forcément dans l’un d’entre eux. Elle délaissa brièvement la conversation courante pour réfléchir. Bingo. Elle remit un nom dessus tout en enregistrant les propos émis par … un illustre inconnu. Elle se tourna vers Dante.

« Aokai. Il me semble que c’est elle qui a une boule de poils du même genre. Sauf que le pelage est noir et la pierre bleue … »

Dans sa grande mansuétude, elle décida ne pas répondre tout de suite au môme mais plutôt de revenir au chevet de Sakura pour la faire pivoter sur le côté. Ainsi, elle avait une vue dégagée sur sa nuque et effectivement, un bel hématome s’y dessinait. A croire que dès ses premiers jours, elle était confrontée à des marques sur un cou … Réjouissant. Mettant de côté ses pensées personnelles, elle palpa cette zone endolorie en faisant bien attention. Déjà, si elle avait été brisée, la demoiselle ne serait plus là. Si elle avait été endommagée sérieusement, il ne se serait pas écoulé autant de temps avant qu’elle ne tombe dans les vapes et elle aurait eu quelques désordres psychomoteurs. Pour elle, la dénommée Sakura s’était juste pris un mauvais coup qui, avec le recul, l’avait mise KO. Rien de bien méchant en somme. Un scanner pourrait confirmer cela … mais pour le moment, elle allait la laisser se reposer tout en vérifiant ses signes vitaux régulièrement.
Gardant le stéthoscope autour de son propre cou, elle revint dans la pièce principale pour prendre, dans l’une des armoires, de la crème apaisante contre ce genre d’incidents. Elle en profita pour se tourner vers celui qu’elle ne connaissait pas, prenant un ton froid dans la gamme qu’elle adorait.

« J’ai deux questions pour vous. Mais l’une est plus importante que l’autre alors je vais commencer par celle-là … pourquoi avez-vous vous autant attendu pour venir à l’infirmerie ? »

Quinze minutes, allez, même vingt minutes le temps de trouver et de venir, elle aurait compris. Mais trois quarts d’heure voire une heure … ils s’étaient perdus au détour d’un couloir qui possédait une faille spatio-temporelle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 1 Juil - 13:18
(désolée, c'est mal écrit et nul, mais je manque d'imagination et de temps qui plus est o/)

Sa justification l'enfonça d'avantage. Un membre normal de l'institution... Qu'est ce que cela désignait, et plus pertinent, qu'est ce ça sous-entendait ? Que le respect est une valeur dont on doit faire preuve seulement avec un certain type de personne, selon leur rang et leur attributs ? N'importe quoi. Je grimaçai à cette idée là tandis qu'Amber perdait prématurément son sourire. Elle n'est pas directrice de l'institution et mérite pourtant qu'on la considère à même niveau. Ce qu'elle ne se priva d'exprimer en le questionnant sur la différence que ça impliquait selon lui.

La bonne humeur redescendue, elle examina sa patiente d'un ton neutre, à l'aide de son stéthoscope tout en écoutant attentivement mon exposition des faits. Mon discours ne fut l’unanimité, il ne plut pas trop à l'adolescent encore conscient qui se sentait ridiculisé par mes propos caricaturales. Si c'était légitime ? Oui et non. Je ne me moquais pas de lui ni de ses amis mais de la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés. Ça ressemblait à un mauvais scenario de film hollywoodien, rien de plus rien de moins.

Amber reprit ensuite la parole, nous faisant part de sa perplexité concernant le lapin. En effet, on en avait déjà vu un du même type, dans les bras d'une élève au hall d'entrée le matin même. Mais en sachant très bien qu'elle allait réussir à mettre la main sur ce souvenir d'elle-même, je ne lui dis rien, la regardant sagement caresser la boule de poil comme je l'avais fait plus tôt. Puis, ses souvenirs lui revinrent en tête, et elle se souvenue. Elle pouvait désormais tisser un lein entre la bête et son passé, sauf que malheureusement, ça n'eut pas le mérite de l'avancer. Elle n'était pas vétérinaire, et encore moins dans le domaine de la magie, alors elle allait devoir s'improviser dans ce rôle-là en cas d'urgence. Par chance, ce n'en était pas un, et ça ne semblait pas le devenir non plus. Nulle raison. La bête devait juste se reposer pour reprendre ses forces, et récupérer son energie. Un résultat d'analyse fort rassurant.

- C'est exact.

Et Sinjai nous raconta tout ce qu'il savait, en détails cette fois-ci. Les fantômes avaient donc bléssé Sakura avec une branche d'arbre, sur la nuque, dans la cours, il y moins d'une heure de cela. Avec ces informations, Amber put approfondir sa réflexion et procéder à une observation plus précise des dégâts causés. Elle souleva le corps de la demoiselle, et fixa sa nuque en particulier. Apparement, rien de grave, car elle revenue dans la salle principale seulement pour prendre de la crême apaisante. La blessure devait être légére. Nouveau résultat d’analyse rassurant. Sinjai expira son soulagement, tandis que moi j'inspirai une petite bouffée d'air. Il n'y avait rien à craindre, hors mis peut-être la santé mental du bleuet, qui fit sèchement accoster par la médecin.
Un reproche subtilement déguisé, mais pas mal lancé. En effet, ils auraient dû venir à l'infirmerie beaucoup plus tôt, car le dicton dit bien qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Aussi, en passant, ils auraient pu prévenir le directeur, donc moi-même de l'existence de deux trouble-faites. Ça peut toujours être utile de le savoir à l'avance, et non pas le découvrir sur le tas. Ça permet d'anticiper, et d'éviter les casses du mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 1 Juil - 14:08
Sakura était toujours inconsciente, dans le lit de l'infirmerie, et Mokona était dans le lit d'à côté, toujours fiévreux. La blessure de la jeune fille avait arrêté de s'empirer et elle était stable depuis. Sakura avait eu un peu de chance. Cette branche aurait pu tomber sur sa tête et, peut-être, la tuer. La déformation du crâne provoqué par le poids de la branche aurait sans doute briser sa boîte crânienne. En résumé, elle a eu BEAUCOUP de chance. Bien qu'inconsciente, elle entendait les voix extérieures sans pouvoir définir à qui elle appartenait.
Quelques instants après son évanouissement, -oui parce que Sakura ne voit pas le temps passé- ses yeux furent éblouis par la lumière de la salle quand ces derniers s’ouvrirent lentement. Elle regarda autour d'elle et fut assez surprise de trois choses. Premièrement, elle était dans un des lits de l'infirmerie. Deuxièmement, elle était sur le côté en face de Mokona. Et troisièmement, une douleur la lançait dans sa nuque. Malgré cette douleur, Sakura se releva très doucement, se massa la nuque en grimaçant et regarda son petit ami à poils sur le lit d'à côté. Sachant qu'elle était encore trop faible pour se lever, elle s'assit au bord du lit et prit Mokona dans ses bras. Après s'être rassise correctement, Sakura vérifia si Mokona était toujours aussi fiévreux. Elle put enfin souffler, car la fièvre de son ami avait baissé. Mais la princesse décida d'accélérer sa guérison. Elle posa sa main sur le front du petit malade et utilisa la magie qu'elle a héritée de Clow pour le soigner. Lorsqu'il se sentit mieux, Mokona sautilla sur les jambes de sa protégée en parlant à nouveau joyeusement.


- Puu! Merci, Sakura-chan! Maintenant, soigne-toi qu'on puisse sortir de ce lieu!
- Je... Je ne peux pas. Je suis vraiment mal en point... Donc patiente un peu.

Mokona comprenait, mais il n'aimait pas les infirmeries. Sakura non plus d'ailleurs. La boule de poils lui ordonna alors de rester dans son lit, ce que la jeune femme était obligée de faire. Sakura caressa le haut de la tête de Mokona en souriant un peu. Elle ne savait pas où était les autres, mais elle pouvait entendre des voix dans la salle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 1 Juil - 22:01
« Et quelle différence cela aurait-il fait s’il avait été un membre normal comme vous dites ? »

Je gardais mon calme, s'attirer des ennuis entre ces 2 personnes ne serait surement pas une bonne chose de toute façon il serait stupide de s'attirer des ennuis ou que ce soit. Et je répondis la stricte vérité, détestais en effet mentir donc je n'allais surement pas le faire.


-La différence n'est pas d'ordre du respect même que je porte à la personne mademoiselle, mais au fait que ce dernier à sur moi un pouvoir hiérarchique de renvoi. Et uniquement cela. Sinon sachez le bien j'éprouve surement plus de respect pour une belle demoiselle que pour un homme puissant.


Je ne tremblais en rien devant leurs questions j'y répondais et bien que la discussion semblait d'allure oppressante je la prenait comme toute discussion. Toujours, encore et encore et toujours portant de nombreux regard à Sakura car bien plus que le respect des supérieurs, la vie d'une personne compte à mes yeux.

« J’ai deux questions pour vous. Mais l’une est plus importante que l’autre alors je vais commencer par celle-là … pourquoi avez-vous vous autant attendu pour venir à l’infirmerie ? »

Toujours dans la sincérité la plus réelle et spontanée je répondis.

Nous n'avons malheureusement pas pu faire plus vite: quand elle a pris la branche les fantômes étaient toujours là et donc nous ne pouvions,ni moi ni Shaolan la porter à l'infirmerie en sécurité.... Surtout ne voyant pas les fantômes. Voilà,voilà alors qu'elle est la deuxième question?

Sachant maintenant que Sakura était tirée d'affaire je relâchais un grand:

Pfiouuuuu..

Alors que je lançais alors un regard à Sakura je vis qu'elle s'était relevée et avait soigné Mokona...

- Puu! Merci, Sakura-chan! Maintenant, soigne-toi qu'on puisse sortir de ce lieu!
- Je... Je ne peux pas. Je suis vraiment mal en point... Donc patiente un peu.


Mon caractère prit le pas sur n'importe quelle autre forme de retenue. Je fis un bond souple pour arriver à côté de Sakura, mis très vite ma main derrière sont dos pour la soutenir, baissais un peu ma tête pour pouvoir lui parler et m’enquis tout de suite de son état.

Ça va toi ? Tu te sens comment ?

Je me foutais évidemment de l'avis de l'infirmière je voulais le ressentis de Sakura. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 2 Juil - 8:37
Amber s’attendait au pire en posant sa question. Elle ne fut pas déçue. Tout un panel d’émotions s’offrait à elle et elle ne savait même plus laquelle choisir. Mais dans tous les cas, ce n’était ni la joie ni l’euphorie qui l’emportait.
Déjà, il avait commencé à l’appeler "Mademoiselle" … appellation qui l’avait fait se crisper un peu tout en faisant une légère moue de dégoût. Mademoiselle … mademoiselle … je vais finir par mettre un badge avec écrit "Docteur " en gros dessus si ça continue moi … Ensuite, son explication ne lui plaisait pas du tout. Il était possible qu’elle interprète mal mais là elle comprenait que si l’interlocuteur du jeune homme n’avait aucune prise hiérarchique sur lui, il le traitait différemment. Il était où le piège ? Depuis quand on avisait de son respect pour les gens selon leur statut dans une institution ? Alors elle-même qui n’avait pas le pouvoir de le renvoyer, même si elle pouvait lui faire bien pire que ça, elle n’avait pas droit au même respect que Dante ? C’était ça l’idée ou elle avait raté un wagon ? Et le pompon était pour sa dernière remarque … alors là, il avait fait fort, très fort. Voilà qui la jugeait sur son apparence et non sur ses capacités. Pas de chance pour lui, elle détestait ça. C’était le bouquet.
Finalement, elle laissa échapper un soupir des plus audibles et lança un regard blasé à Dante. Il la connaissait. Il ne pouvait pas ignorer comment elle allait réagir. Et elle n’allait certainement pas s’en priver. Le regard qu’elle lui lança était aussi froid qu’une nuit d’hiver en Sibérie et sa voix semblait avoir la même origine.

« Nous allons revenir sur certains détails. déclara-t-elle en insistant sur ce dernier mot Tout d’abord, c’est Docteur. Certainement pas mademoiselle. La prochaine fois, vous serez ignoré dans les formes si vous persistez à m’appeler de la sorte. Si nous restons dans le domaine de l’appellation, je vous conseille d’oublier le "belle demoiselle". Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. De plus, je déteste être considérée à travers mon physique. Je n’en serai pas moins compétente et efficace si j’avais 30 kilos de plus, les cheveux bouclés ou les dents en avant. »

La jeune femme s’accorda une légère pause dans sa tirade. Si ses prunelles et le timbre de sa voix étaient un pouvoir, son interlocuteur serait congelé dans un bloc de glace depuis le début. Cela étant, ce n’était pas plus mal que ce ne soit pas le cas : discuter avec un glaçon n’était pas des plus productifs. Elle reprit sur la même voie.

« Vos propos m’amènent à une autre réflexion. Moi qui ne suis que médecin au sein de l’Institution et qui n’ai aucun pouvoir de "renvoi" sur vous selon vos propres termes, à quel type d’égard ai-je droit ? Suis-je un membre "normal" qui n’a pour vous aucune valeur particulière et à qui vous pouvez parler comme si j’étais votre compagnon de chambrée ? Ou alors suis-je encore considérée autrement ? »

Autant, les points précédents, on lui faisait souvent le coup et à force, elle en avait l’habitude. Elle continuait de détester ça mais dans la plupart des cas, une remarque cinglante bien placée suffisait à éviter la reproduction de l’erreur. Autant le coup de la supériorité hiérarchique basée sur une possibilité de renvoi, c’était une première. Alors comme ça, si l’on ne pouvait pas renvoyer les gens, on ne valait rien. C’était là qu’il voulait en venir ? Pour sa propre sécurité, elle espérait que ce ne soit pas le cas. Bien qu’elle ne soit pas méchante dans le fond, elle était capable, à l’aide de certaines substances qui, bien que légales, n’étaient pas trouvables à la pharmacie du coin, de le faire souffrir assez facilement. Et là, ce serait lui qui prierait pour être renvoyé.
Seulement voilà. Elle n’était pas méchante et n’en arriverait pas à cette extrémité. Elle savait très bien se retenir comme avait pu le constater Julian à plusieurs reprises. Au pire, elle pouvait lui courir après s’il venait à s’enfuir et lui injecter une dose non létale de calmant. Cela le ferait juste dormir, rien de plus. C’était le seul effet notable … en plus de l’esprit dans le brouillard au réveil.
Elle jouait avec le tube de crème quand il répondait à son autre question. Elle s’intéressa quelque peu à la réponse et répondit par une autre question. Qui n’était nullement la seconde question qu’elle avait envisagé au début.

« Et demander de l’aide à la Garde qui est là pour ça c’était trop dur pour vous ? »

Nouveau soupir fatigué et désabusé. Tous les mêmes ces gosses. Sakura ne faisait pas exception puisqu’elle la voyait se relever sans attendre une quelconque autorisation. Un jour, elle envisagerait vraiment les entraves pour les éviter de bouger. Mais on la prendrait pour une tortionnaire … alors qu’elle voulait juste faire son boulot en paix.
Elle ne fut même pas étonnée d’entendre le lapin parler. Après tout, il téléportait bien les gens … Au moins, la demoiselle avait un certain sens commun. Elle s’était relevée, soit, mais elle s’estimait trop faible pour partir. La doc n’aurait pas à lui courir après et c’était toujours ça de pris. En plus de la crème, elle prit un verre dans lequel elle lâche un comprimé de vitamine C avant de le remplir d’eau. L’effet effervescent débuta dans le même instant.
Avisant l’inconnu dont le nom lui importait de moins en moins à côté de sa patiente, elle réprima un soupir désapprobateur avant de les rejoindre dans le silence que lui permettaient ses pieds nus. Elle le dévisagea et l’air froid qu’elle avait auparavant repris sa place.

« Vous, vous sortez de cette pièce et vous allez attendre à côté si le cœur vous en dit. Mais pour l’instant, vous me laissez faire mon boulot. Et ce n’est pas une suggestion. »

Elle tira un tabouret sur roulette pour s’asseoir en face de l’adolescente tout en lui tendant le verre pétillant. Sa voix s’adoucit soudainement et son regard se fit neutre avec une pointe de chaleur. Mais bien peu étaient capables de le voir …

« Voici pour vous. Cela devrait compenser le contrecoup physique. Mais rien ne sera mieux qu’une bonne nuit de sommeil. Contre la douleur dans la nuque, j’ai cette crème … dit-elle en agitant le tube Je vais vous en mettre une première application maintenant et je vous laisserai le tube pour que vous en remettiez pendant deux ou trois jours. D’ailleurs, si vous pouviez vous tourner un peu, cela m’arrangerait. Hormis ça, avez-vous mal ailleurs ? »

Dévissant le tube, elle s’en mit une noix sur les doigts et attendit que la demoiselle pivote. Elle en ignora complètement son accompagnateur et bien que Dante soit son ami, elle ne lui accordait aucun intérêt pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 3 Juil - 23:40
Shaolan marchait avec Ellundril vers l'infirmerie malgré son empressement. Ils avaient fait un détour par leurs cambres respectives pour poser leurs affaires et étaient finalement arrivés devant la porte de la salle de soins. Le jeune garçon devait absolument mettre en garde son aimée sur sa colocataire. Qui sait de quoi est capable cette femme... L'archéologue ne voulait pas que son aimée soit de nouveau blessée. Déjà que la première fois c'était à cause de son incompétence... Il était suffisamment inquiet comme ça et ne voulait pas recommencer. De plus il s'inquiétait sur l'état de santé de Sakura. Lorsqu'il était parti, elle avait une grosse plaie sur sa nuque et il n'avait pas pu l'accompagner même si il le voulait.

Avant d'ouvrir la porte, Shaolan entendit des voix qui émanaient de la pièce. Le garçon jugea sage de frapper avant d'entrer, juste pour faire remarquer sa présence. Lorsqu'on lui autorisa à rentrer, en ouvrant la porte, il tomba sur Sinjai, qui apparemment n'était pas encore parti et sur deux autres personnes, des adultes, un grand homme aux cheveux blancs et une femme aux cheveux noirs. Le brun fut suivi d'Ellundril qui le tenait par la main.
"Pardonnez mon intrusion. Est ce que je peux voir Sakura?"

Shaolan avait toujours été très respectueux envers les autres personnes et très poli, peu importe à qui il faisait face. De plus ce n'est pas garanti qu'on lui autorise la visite mais si il se montrait gentil, il y avait plus de chance pour que les personnes acceptent.

En attendant la réponse des deux adultes que le jeune homme pensait qu'ils étaient en charge, il se dirigea vers le jeune homme aux cheveux bleus, Sinjai.
"Je te remercie d'avoir amener Sakura ici. J'étais dans l'incapacité de le faire moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 4 Juil - 7:09
Ouh, il ne regrettait pas du tout son petit tour de ronde. Il ne s'ennuyait pas ici, à regarder et écouter le dialogue entre une medecin cynique et blasé et un adolescent malpoli et maladroit. Il y avait aussi la patiente et son animal de compagnie qui rendait la scène intéressante et distrayante. Il suivait le cours des choses, sans se soucier du reste, amusé par les réactions des uns et des autres aussi.

Pendant un long moment, il contempla la boule de poils. Louchant parfois sur la pierre précieuse incrustée dans son front, il l'observait sous toutes les coutures, se demandant si il était possible d'entrer dans son cerveau sans avoir à subir des maux de tête inimaginables. Il risquait de s'y perdre, ou pire, de se perdre. Il préféra remettre à plus tard son intrusion, pour pouvoir au préalable se renseigner sur les répercutions.

Quand il se concentra de nouveau sur la conversation, un conflit confrontait Amber la medecin et Sinjai, l'ami de la patiente qui venait de se réveiller tout récemment. Elle était assise sur son lit, caressant d'une main faiblie les poils blancs de son lapin magique, lui expliquant gentiment qu'elle n'avait pas la force de se lever et de partir d'ici de si tot. Cet elan de conscience eut au moins le chic de faire plaisir à Amber, qui échappa à une course poursuite dans les couloirs de l'établissement, une seringue à la main.

Seulement, quelque chose venu la déranger, car jamais rien ne peut être parfait dans ce travail-là. La présence de Sinjai, tout près de sa patiente ne lui permettait pas d’exécuter son boulot en bonne et due ferme. Elle lui pria donc de se retirer, sans lui laisser le choix ni même la parole. Pour voir la scène dans toute sa splendeur, Dante s'était levé pour se coller contre l'embrassure de la porte, séparant la salle de repos de la salle principale. Il attendait de voir patiemment la réaction du rebelle, prêt à la remettre en place si il venait à désobéir aux ordres de son amie. Il ne doutait pas de ses compétences ni de son toupet pour virer une personne, mais quitte à être là, il préférait se rendre utile, et éviter qu'autre personne soit blessée. Que ce soit lui, ou elle.

Silencieux, il esquissa un fin sourire en considérant la douceur qu'Amber employait avec sa patiente. Elle aimait son travail, ça se voyait, se ressentait, et le faisait de plus extrêmement bien. Le directeur n'avait rien à dire la dessus, hormis un disours pour faire son éloge. Mais ça aurait été probablement de trop.

Deux personnes entrèrent ensuite, main dans la main avant de s'excuser de leur visite. Il s'agissait de Shaolan, et de Ellundril. Il les salua brièvement d'un sourire et redonna son attention aux soins donnés. C'était beau tout de même, tout ce petit monde qui s’inquiétait pour la santé d'une seule et unique personne, Sakura.

- Sakura va bien, s'exclama-t-il , souriant, avant de s'asseoir sur une chaise qui traînait par là, mais elle irait mieux si vous auriez su la protéger. Perdant subitement toute trace de joie, il continua : Sinjai, tu n'as pas le pouvoir de faire plier la volonté des esprits ? Et toi, Shaolan, faire dévier la direction d'une branche, tu n'en as pas la capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 4 Juil - 22:46
Blackout.

L'émotion qui traversait la gamine s'apparentait le plus à un trou noir. Elle se souvenait, sans se souvenir, de ce passage dans le hall d'entrée. A peine arrivée à cette Institution, que Shaolan la laissait seule, qu'elle rencontrait cette gentille jeune femme, avec son Mokona tout noir, et...
Cette femme, bien moins sympathique.
Ellundril n'avait pas tant envie de se rappeler de ces instants. Pas comme de son arrivée ici. Dans son esprit, tout aurait du être joyeux. Les gens étaient gentils, Shaolan restait toujours près d'elle, tout le monde était heureux.
Ils auraient vécus ensemble, entre êtres mystiques. Peu lui importait l'île. Elle voulait juste vivre une vie paisible.

Et cette femme avait fait voler ce rêve en éclats.
Parlant de mort. Parlant de haine.
La suédoise ferma rapidement ses yeux, secouant vivement la tête. Elle ne voulait pas se souvenir de cette arrivée-là. Elle voulait juste se souvenir d'Aokai, de son gentil compagnon, de Shaolan et de...
Les yeux noirs étincelants de la femme lui revinrent sournoisement en tête. Elle ne pouvait décidément pas oublier. Elle se faisait tirer par son Manieur, après avoir déposé leurs affaires dans leurs chambres, vers un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle s'en fichait. C'est la voix de son partenaire qui la tira de sa rêverie morbide, lorsqu'il franchirent une porte.


- Pardonnez mon intrusion. Est ce que je peux voir Sakura ? Je te remercie d'avoir amener Sakura ici. J'étais dans l'incapacité de le faire moi-même.


La jeune blonde leva la tête, et se retrouva nez à nez avec beaucoup trop de personnes à son goût. Elle revit la fille avec qui Son Shaolan était parti plus tôt, la laissant seule. Le garçon sympathique du hall, aux cheveux bleus. Puis une femme, à l'allure sévère. Très belle, mais stricte. Et enfin, cet homme qu'Ellundril avait aperçu dans le hall. Cheveux blancs, une aura imposante, mais calme. Il leur sourit. Mettant ainsi en confiance la suédoise, elle sortit de derrière le dos de son Manieur, restant tout de fois accrochée à la manche gauche de ce dernier, comme à un grappin de secours, en cas de chute.
Les adultes sont si imprévisibles.

L'homme s'était assis, regardant tour à tour les deux jeunes garçons présents, toujours souriant. Avant que son regard ne se durcisse, et qu'Ellundril, traumatisée par sa précédente rencontre avec une adulte, ne se cache un peu plus derrière Shaolan.


- Sakura va bien, mais elle irait mieux si vous auriez su la protéger. Sinjai, tu n'as pas le pouvoir de faire plier la volonté des esprits ? Et toi, Shaolan, faire dévier la direction d'une branche, tu n'en as pas la capacité ?


Ellundril frémissait. Les paroles de cet homme allaient droit, et allaient juste. Même si la blonde ne connaissaient pas les détails de l'affaire, cette jeune fille, que Shaolan nommait Sakura, n'était sûrement pas à l'infirmerie par hasard. Ne pipant mot, elle jeta un oeil inquiet à son Manieur, posant une simple question muette.

Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 5 Juil - 7:05
Tout été allé assez vite ma foi la doctoresse, demoiselle que m’importe, voulait éclaircir deux trois points. Elle ne semblait pas comprendre quand aucun cas je ne voulais l’insulter, ni la juger sur son physique.

– Bon laissez moi vous expliquer, Premièrement vu le peu d’information dont je disposais sur vous je n’étais même pas disposé à savoir si vous étiez médecin ou laveuse de vitre. Je ne pouvais pas le savoir. J’ai donc décidé de vous appeler mademoiselle par respect. De plus vu mon manque d’information je ne pouvais que vous complimenter sur votre physique ne connaissant pas vos compétences ni vos appétences dans aucuns domaine. Je vous ai offensée et m’en excuse.
Concernant la question du respect non pas que vous n’y eussiez pas droit mais pas en la même forme en effet c’est un rapport de soumission qui me contraint par rapport à Dante et non pas à vous.
Vous êtes médecin et serait considérée comme tel.


Avant de pouvoir répondre à la dernière question je fus prié de sortir par la même personne. Je sorti donc. C’est alors que Shaolan rentra dans la pièce, demandant incidemment à voir Sakura et me remerciant au passage je lui rendis ses remerciements à l’aide d’un signe de tête, un hochement.
Une question suivit posée par Dante, je répondis sur le moment.
–J’ai en effet ce pouvoir monsieur, mais il se trouve que je suis arrivé après la blessure de Sakura après mon arrivée Sakura ne fut plus blessée, ensuite les fantômes sont partis.
Une jeune fille blonde était rentrée visiblement européenne d’origine. Elle voulait aussi voir Sakura.
Tout ce monde ma foi c’était plutôt mignon. Je m’appuyais contre un mur pour me reposer. Pensant sérieusement à commencer à composer. Mais finalement je n’en fis rien et répondit aux deux nouveaux.

Sakura va pas trop mal en effet, la doctoresse la soigne, il faut attendre les gens.

Je leurs sourit, j’aimais aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 6 Juil - 12:23
Ça va toi ? Tu te sens comment ?

Sakura sursauta quand elle vit son ami Sinjai sauter pour arriver au plus vite à côté d'elle. il mit sa main derrière le dos, sûrement pour la soutenir, et semblait très inquiet. La jeune femme voulut lui annoncer qu'elle allait, l'infirmière ordonna à Sinjai de sortir de la salle de "convalescence" et lui appliqua de la crème sur la nuque endolori. Sakura soupira en caressant la tête de sa petite bête adorée et but une boisson vitaminée en écoutant l'infirmière. Une voix plus douce que celle utilisée contre l'ami de la jeune blessée sortit de la bouche de la jeune adulte..

« Voici pour vous. Cela devrait compenser le contrecoup physique. Mais rien ne sera mieux qu’une bonne nuit de sommeil. Contre la douleur dans la nuque, j’ai cette crème … dit-elle en agitant le tube Je vais vous en mettre une première application maintenant et je vous laisserai le tube pour que vous en remettiez pendant deux ou trois jours. D’ailleurs, si vous pouviez vous tourner un peu, cela m’arrangerait. Hormis ça, avez-vous mal ailleurs ? »

La jeune Lead se tourna dos à l'employée médical, fit en sorte que sa nuque soit dégagée et nia en secouant la tête de droite à gauche. Mokona qui était à côté de Sakura regardait la doctoresse appliquait la crème soigneusement comme s'il ne voulait pas qu'elle souffre plus. Il s'en voulait d'être aussi petit... De ne pas avoir pu la protéger alors que c'était son devoir. Après l’application de la crème, l'infirmière posa le tube sur la table de nuit à côté du lit. Sakura se rassit correctement sur le même lit et regarda Mokona se tenir debout sur ses cuisses. Cela la fit sourire et elle allait poser sa main sur la tête ronde de l'animal. Mais celui-ci sauta du lit et se dirigea vers la porte. Il avait entendu la voix de Shaolan. Sakura aussi d'ailleurs. Mais elle devait rester au lit, ordre de l'infirmière. Mokona sauta sur l'épaule de Shaolan et lui martyrisa la joue.

- Shaolan-kun! Pourquoi tu es parti!?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 6 Juil - 15:39
Ton froid et regard blasé ? Utilisation en cours …

« Vous ne pouviez pas savoir ? Dante appelle le personnel adéquat, je rapplique dans la foulée et vous n’êtes pas capable de faire le lien ? Pourtant il est évident. Et devant le manque d’informations, il n’y a qu’une solution : aller les chercher. Me demander qui j’étais était aussi facile il me semble. déclara Amber en levant les yeux au ciel Et encore heureux que je vais être considérée comme médecin. Manquerait plus que ça … Ah oui, avant que j'oublie, évitez de prendre ce ton condescendant avec moi. Vous risqueriez de perdre. »

Elle se tourna vers Dante qui s’appuyait au chambranle de la porte. Elle savait qu’il ne la surveillait pas. Elle avait de base un excellent CV et elle avait fait ses preuves à la maison de redressement. C’était plutôt l’autre zigoto qu’il devait avoir à l’œil. Au cas où il devrait intervenir. Et si c’était le cas, elle ne s’en offusquerait pas. Elle savait que c’était juste pour rendre service et non parce qu’il doutait d’elle. Elle lui adressa un petit sourire furtif que lui seul pouvait comprendre avant de soupirer et de reprendre d’une voix neutre.

« Je t’en prie, dis-moi qu’ils ne vont pas tous être comme ça … »

Par contre, pour une fois, elle fut étonnée de ne pas avoir besoin de répéter son ordre. Elle n’allait pas s’en plaindre. Elle allait s’occuper de Sakura quand elle entendit frapper. Sa voix se resta neutre.

« Ho ho ! Apparemment non … certains connaissent encore la notion de frapper avant d’entrer … dit-elle avant d’hausser la voix pour se faire entendre clairement C’est ouvert ! »

Crème à la main alors qu’elle était prête à l’appliquer sur le coup de sa patiente, la doc observa les deux nouveaux venus. Que de monde … Elle leur donnait une quinzaine d’années, à plus ou moins une année près. Elle ne prit pas la peine de les dévisager, s’attardant plutôt sur ce qu’il se disait. Silencieuse, elle écouta les propos du nouvel inconnu. Au moins, il savait y mettre les formes et c’était nettement plus agréable à entendre. Elle aurait presque pu accéder à sa requête. Mais non. Pas tant qu’elle n’en aurait pas fini.

« Non, vous ne pouvez pas. Je dirais bien que je suis désolée pour que cela fasse plus … compatissant … mais ce serait vous mentir. Mon infirmerie n’est pas une garderie mais si vous restez silencieusement où vous êtes, il y a moyen que je vous laisse tranquille. Sinon, vous savez où est la porte. »

Oubliant tous ceux d’à-côté, y compris Dante même s’il avait droit à bien plus d’égard, elle s’occupa de Sakura, appliquant la crème avec douceur, lui massant la nuque par la même occasion. Double effet : cela allait l’apaiser un peu et la crème pénétrait mieux ainsi. Elle ne se souciait pas de la boule de poils qui semblait la regarder comme si elle allait faire un pas de travers. Finissant, elle posa le tube sur la table d’appoint à côté du lit.

« Vous n’oublierez pas de le prendre en partant d’ici mais pas avant … elle consulta sa montre d’un rapide coup d’œil disons 15 minutes. En attendant, vous restez assise et vous patientez tranquillement. Si vous avez des questions, je serai à côté, n’hésitez pas à m’appeler. »

Amber se leva pour repasser dans la pièce d’à-côté et grimaça … il y avait quand même trop de monde à son goût. Passant outre, elle alla s’installer à son bureau et sortit les papiers nécessaires. Premier jour et déjà de la paperasse, sérieusement, ils avaient fait vraiment très fort. Peut-être devait-elle leur accorder une mention spéciale. Un badge peut-être. Ou un autocollant.
S’armant d’une arme de destruction massive nommée stylo bic, elle se mit à jouer avec, la faisant tourner autour de son pouce avant de regarder les trois amis de sa victime du jour.

« Je vous la rends dans quinze minutes. Mais pour l’instant, vous la laissez seule pour qu’elle ait le loisir de se remettre dans un calme relatif. Si l’un d’entre vous passe le seuil de la porte, il la rejoindra … dans le lit d’à-côté. A vous de voir. »

Etait-ce une menace ? Même pas. Un simple constat, une simple info lancée en l’air. A eux de voir s’ils voulaient y croire ou non. Certains avaient cru qu’elle bluffait. Vingt minutes après, ils avaient changé d’avis … ce jour-là, ç’avait été assez sportif bien qu’assez jouissif pour elle. Sadique ? Probablement un peu.
Reprenant son stylo de façon à pouvoir écrire, elle commença à remplir l’un de ses cauchemars : la paperasse administrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 6 Juil - 18:59
Shaolan pouvait voir qu'Ellundril semblait toujours quelque peu effrayée par les évènements précédents. Le jeune garçon lui serra un peu plus la main, sans pour autant lui faire mal, juste pour la rassurer par sa présence, qu'il était près d'elle pour la protéger. Shaolan tenait beaucoup à sa partenaire. Elle était comme sa petite soeur, un sentiment familial qu'il n'avait plus éprouvé depuis longtemps. Il souhaitait que sa camarade soit toujours en sécurité et qu'elle puisse vivre dans un monde heureux pour quelques temps encore. Il ne voulait pas qu'elle garde le souvenir du hall en tête et pour ça, il devait la conforter en étant à ses côtés.

A l'entrée du jeune garçon, l'homme aux cheveux blancs souriait mais son attitude changea rapidement pour passer à un air plus sévère. Ellundril se cacha derrière Shaolan après avoir vu ce regard dur. Le brun passa un de ses bras derrière la taille de la petite pour la rassurer.
- Sakura va bien, mais elle irait mieux si vous auriez su la protéger. Sinjai, tu n'as pas le pouvoir de faire plier la volonté des esprits ? Et toi, Shaolan, faire dévier la direction d'une branche, tu n'en as pas la capacité ?
Shaolan éprouva un petit peu de colère à l'égard de cet homme, bien qu'il ne le montre pas. L'archéologue s'en voulait déjà assez de ne pas être arrivé à protéger Sakura, cet inconnu n'était pas obligé d'en rajouter en plus. Le jeune garçon savait que c'était de sa faute si sa princesse se trouvait à l'infirmerie et il n'avait fait que de se blâmer depuis qu'il avait quitté ses côtés.
–J’ai en effet ce pouvoir monsieur, mais il se trouve que je suis arrivé après la blessure de Sakura après mon arrivée Sakura ne fut plus blessée, ensuite les fantômes sont partis.
"A ce moment là, la princesse était allé voir les fantômes. Inquiet pour elle, toute mon attention était centrée sur ses moindres mouvements. J'oubliais ma propre protection et n'ai donc pas vu arrivé la branche au dessus de moi."

Sakura va pas trop mal en effet, la doctoresse la soigne, il faut attendre les gens. Dit Sinjai en souriant aux deux arrivants.
Malgré cette accusation, le jeune homme était content de savoir que son aimée allait bien. Elle n'avait rien de grave et cela le rassurait. Avant qu'il ne puisse rentrer dans la pièce où reposait Sakura, Mokona en sortit et commença à tirer sur les joues du jeune garçon.
- Shaolan-kun! Pourquoi tu es parti!?
Pour sa taille, le lapin avait de la force, Shaolan souffrait donc lorsque celui-ci lui pinçait la joue. Le brun prit l'animal dans ses mains et l'écarta de son visage.
"Excuse moi, j'ai dû aller chercher mon amie." Sur ces mots, le garçon souriait et tendait la bestiole à la petite blonde à ses côtés."Mokona je te présente Ellundril, Elli voici Mokona."

Une fois débarrassé de la bête, l'archéologue se tourna vers la doctoresse pour écouter ses propos.
« Non, vous ne pouvez pas. Je dirais bien que je suis désolée pour que cela fasse plus … compatissant … mais ce serait vous mentir. Mon infirmerie n’est pas une garderie mais si vous restez silencieusement où vous êtes, il y a moyen que je vous laisse tranquille. Sinon, vous savez où est la porte. »
"Très bien je comprend." Le jeune garçon alla s'asseoir sur une chaise, suivi de la Suédoise qui portait Mokona. Pendant ce temps la femme retourna dans la salle d'à côté pour s'occuper de sa patiente.

« Je vous la rends dans quinze minutes. Mais pour l’instant, vous la laissez seule pour qu’elle ait le loisir de se remettre dans un calme relatif. Si l’un d’entre vous passe le seuil de la porte, il la rejoindra … dans le lit d’à-côté. A vous de voir. »
Shaolan répondit par un simple hochement de tête pour marquer sa compréhension. Il trouvait les dires de la doctoresse un peu...brutal. Mais il comprenait. Après tout elle était maître dans cette salle. Le garçon tint la main de sa camarade toujours pour lui assurer de sa présence mais aussi pour qu'elle ne s'agite pas trop, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 7 Juil - 11:28
Très bien, maintenant qu'il savait tout ça, que ce n'était ni la faute de l'un, ni celle de l'autre, il pouvait sourire de nouveau et de ce fait, rassurer Ellundril qui se cachait, terrifiée par son air sévère mais naturel derrière Shaolan. D'un côté, il leur reprochait toujours de n'avoir su protéger Sakura. On ne doit pas faire attention à une personne lorsqu'elle est déjà bléssée, on doit surtout veiller sur elle lorsqu'elle va bien pour éviter que quelchose vienne justement gâcher son bonheur. Ils étaient à proximité, ils auraient du la tirer du pétrin. Mais comment leur en vouloir pour la vie ? Ce sont des choses qui arrivent et en réalité, il en voulait plus à lui même qu'à n'importe qui, se souvenant de ces fois où il n'avait su secourir un ami en grave danger alors qu'il était en mesure de le faire.

Mettant alors sa propre rancoeur dans un coin de sa tête, il fit en sorte de rendre sa présence plus agréable tandis qu'Amber sortait de la chambre de convalescence pour répondre aux interrogations du peuple. Résumant cela en quelques mots, elle s'empressa ensuite de s'occuper de la paperasse. Il la plaignait, mais pas trop quand même, trouvant amusant de la voir dès son premier jour d'embauche, s'emmerder à la tâche. Posant son coude sur la table de chevet à proximité, il la mata d'un air amusé un certain temps avant de poser ses yeux beaucoup plus rieurs sur la troupe qui décida d'obeir, et de sagement s'asseoir en attendant que les quinze minutes nécessaires pour le rétablissement de la bléssée s'écoulent.

- Eh bien voilà une histoire qui finit bien, s'exclama-t-il en se levant, procédant dans la foulée à quelques étirements du dos. Je n'ai plus à faire ici pour le coup.

Il fit la moue. Ça pouvait être mal pris, mais il s'en fichait pas mal. L'ennuie le traquait rapidement dès que plus aucun problème ne le confrontait, et détestant l'ennui, il aurait limite préféré que Sinjai ne se rebelle. Les mains dans les poches, il réprima un baillement et s'avanca vers son amie medecin pour l'embrasser sur la joue, l'encourageant par la même occas à ne pas lâcher prise. Ensuite, il se déplaca jusqu'à la sortie, passant à côté du petit groupe.

- Prenez soin de Sakura, de vous aussi, et si vous en avez le courage... se baissant, il termina : de notre chère medecin également.

Et sur ces mots, il ouvrit la porte et disparu de la vue de tous, se faufilant dans les couloirs de la bâtisse à la recherche de son bureau. Si il comptait travailler ? Que neni, c'est beaucoup trop ennuyant. A quoi bon faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ? Il projetait plutôt de jongler en faisant des tours sur sa chaise roulante ou de jouer à des jeux videos sur sa toute nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 11 Juil - 23:00
[Désolé pour le retard j'avais pas tilté que c'était à moi ^^]

Je ne répondit pas à Amber, pour éviter des élans de violences qui ne seraient profitables à aucun d'entres nous. Je décidais donc d'ignorer la doctoresse jusqu'à nouvel ordre.

Alors que Shaolan répondais au grand dadais aux cheveux blancs (oui il fait la même taille que moi et alors ?) Bref pendant qu'il répondait au Sibérien, Mokona le lapin sorti de nulle part et questionna Shaolan sur les raisons de son départ prématuré de tout à l'heure.

Maintenant que Sakura était en mains "sures", je projetais de partir.
Avant que j'en ai eu le temps c'est Dante qui parti après nous avoir demandé de prendre soin de la doctoresse et de notre amie. La petite Suédoise que j'avais déjà aperçue dans le hall semblait un peu terrorisée.

Je m'approchais de Shaolan et son amie et dit...

-Bon bah je vais y aller aussi gars. Tu transmets mes amitiés à Sakura s'il te plaît. Si vous me cherchez pour quelques raison, ma chambre c'est la 4.


Je passais une carte de visite à Shaolan cette dernière comportais mon numéro de téléphone portable:
818-651-325 Ainsi que mon emploi. Puis je dis à la petite Européene et à Shaolan.

Bon aller au revoir vous deux, Shao prend soin de Sakura t'as l'air de bien l'aimer.

Je ris légèrement.

Quand à toi petite porte toi bien et passe une bonne journée, enfin ce qu'il en reste.


Je souris et sorti de la salle aussi sec chantant un air Birman parlant de l'amour que ma mère me chantait quand j'étais très jeune.. Ma voix haut perchée et cristalline raisonnait dans les couloirs avec une vibration apaisante... Je fermais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 13 Juil - 21:08
(T'inquiète, ce serait plutôt à moi de m'excuser puisque c'était mon tour xD Mais c'est pas grave, donc voilà, désolée du retard)

Sinjai leur fit un rapide compte-rendu de la situation, même si la jeune blonde ne comprenait pas tout. Quelle était cette histoire de fantômes ? Il y avait donc des créatures pareilles sur cette île ? Et quoi d'autre encore ?
Perplexe, Ellundril fronça avec soucis ses fins sourcils. Les êtres mystiques valaient bien leur nom. Sans les connaître, les pouvoirs et capacités de ces gens étaient aussi bien imprévisibles qu'illimitées. Elle-même était une Arme Démoniaque. Allez désormais savoir combien serait comme elle sur cette île ? Certainement peu, voir pas du tout. A sa connaissance, la famille Chariakin était la dernière survivante de la race, derniers détenteurs du Don. Et elle-même était la seule de sa famille. Poussant un soupir de découragement, elle se rendit compte qu'elle était peut-être la dernière - et par là la seule - Armé Démoniaque au monde.
C'en était décourageant.

Une boule de poil blanche sauta alors sur Shaolan, sans avoir prévenue, semblant pour l'enfant sortir de nulle part. Elle apostropha son Manieur, et ce dernier répondit gentiment :


- Excuse moi, j'ai dû aller chercher mon amie. Mokona je te présente Ellundril, Elli voici Mokona.


La dénommée Ellundril fit une moue vexée, sa favorite, semblant bouder. Elle était bien plus qu'une simple amie ! Elle était l'Arme de Shaolan, sa compagne de route, sa soeur sa...
L'enfant stoppa net ses pensées en réfléchissant à ce que son compagnon avait dit. Ce petit animal blanc se nommait donc Mokona. Lui aussi. Ouvrant de grands yeux ronds tandis que Shaolan posait la bestiole dans ses bras, elle put enfin le voir.
C'était Mokona.
En blanc.

L'animal ressemblant vaguement à un lapin, et qui parlait, qu'elle avait croisé avec Aokai dans le couloir. Sauf que celui-là était noir. Alors, comment avait-il pu venir ici ? Sa maîtresse était-elle là ? Ellundril jeta de vifs coups d'oeil dans toute la salle. Apparemment, non. Et puis, comment avait-il pu changer de couleur ? A force de réfléchir, la Suédoise en vint à la conclusion que c'était Mokona, mais un Mokona différent de celui qu'elle connaissait. Contente d'être arrivée à cette fin, elle sourit à la boule de poil avant de lui parler, occultant les personnes présentes.


- Et, dis, toi aussi tu te transformes en petit garçon ?


Elle lui jeta un oeil suspicieux, craignant que le Mokona ne se transforme à nouveau sur elle. C'est pas qu'il avait été particulièrement lourd, le Mokona noir, mais la situation avait tout de même été cocasse. La doctoresse revint rapidement les voir, un air sérieux peint sur son visage strict.

- Je vous la rends dans quinze minutes. Mais pour l’instant, vous la laissez seule pour qu’elle ait le loisir de se remettre dans un calme relatif. Si l’un d’entre vous passe le seuil de la porte, il la rejoindra … dans le lit d’à-côté. A vous de voir.


Ellundril frissonna, serrant quelque peu Mokona dans ses bras.
Les adultes sont des êtres bien cruels, sur cette île.
En parlant d'adulte, celui aux cheveux blancs déclara qu'il allait partir, avant de tous leur dire au revoir. Sinjai, le gentil jeune homme aux cheveux bleus, leur fit un sourire et le suivit bientôt, après avoir donné son numéro de téléphone à Shaolan.


- Bon aller au revoir vous deux, Shao prend soin de Sakura t'as l'air de bien l'aimer.Ellundril fit la moue tandis que Shinjai riait. Shaolan ne pouvait pas aimer quelqu'un plus qu'elle... pas vrai ? Quand à toi petite porte toi bien et passe une bonne journée, enfin ce qu'il en reste.

La Suédoise lui fit un sourire mi-figue, mi-raisin, avant de lui répondre un simple et timide "Merci, toi aussi." Une fois qu'il fut parti, son Manieur et elle se retrouvèrent seuls avec la doctoresse, la jeune fille dans la salle jouxtant la leur, et le petit Mokona blanc dans ses bras. Ellundril avait la vague impression d'être de trop. Quel était le but de venir dans une infirmerie, si on était pas malades ?
Quelque peu gênée par ses questions, la jeune fille prit la main de Shaolan, la serrant quelque peu. Elle ne disait rien, craignant de gêner la femme et sa patiente, de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 16 Juil - 11:06
Mokona était parti dans l'autre salle en laissant Sakura toute seule. Super, l'amitié... Ou est-ce parce qu'il a entendu quelqu'un qu'il connaissait. C'était pas Yuuko, ça c'est sûr. La sorcière des dimensions ne se déplacerait pas pour la voir. Elle utiliserait Mokona comme moyen de communication. Kurogane... Non, il veut à tout prix rentrer là d'où il vient. Fye... Possible. Mais quand même, Shaolan restait le plus probable. La jeune princesse sourit à la pensée que l'archéologue était là. Doucement, elle se plaça sur le bord du lit et réfléchit un petit instant. Elle devait rester là pendant un petit quart d'heure et pendant ce temps, les autres ne pouvaient pas venir la voir. Alors elle regarda la grande horloge juste en face du lit. 5 minutes étaient déjà passées. Est-ce un crime de sortir 5 minutes avant? Cette infirmière semblait très pointilleuse et risquait de s'énerver. Sakura se recoucha pendant 10 minutes, histoire de ne pas avoir une infirmière énervée sur le dos.
[...]
Après ces dix minutes, la jeune princesse se releva, pouvant constater que ses jambes la supportaient, prit la pommade sur la table de nuit et se dirigea vers la porte de la salle. Elle se tenait à l'embrasure de la porte et regardait la salle où se trouvait tout le monde. Sinjai partait en laissant quelques paroles pour les autres. Dommage. Sakura aurait aimé le remercier. La doctoresse qui s'était occupée de la jeune femme faisait divers papiers. La pauvre. Puis les yeux vert émeraude de Sakura se posèrent sur trois personnes. Mokona, Shaolan et une petite blonde très mignonne qui portait la petite boule blanche. Les paroles des trois personnes parvinrent aux oreilles de Sakura.


- Excuse moi, j'ai dû aller chercher mon amie. Mokona je te présente Ellundril, Elli voici Mokona.
- Et, dis, toi aussi tu te transformes en petit garçon ?
- Non! Seulement certains peuvent le faire! Moi p... Sakura!

Sakura rigola quand la bestiole la remarqua. Effectivement, il avait tourné la tête pendant qu'il parlait et s'était écrié en la voyant. Il sauta des bras de la jeune blonde et grimpa sur l'épaule de la princesse. Il frotta sa joue contre celle de Sakura en lui demandant comment ça allait. En le rassurant que tout allait bien, la jeune femme le prit dans ses bras et s'approcha des deux amis. Elle souriait comme à son habitude. Un sourire joyeux et plein de vie. On n'aurait pas dit qu'elle avait été dans un lit inconsciente à peine une demi heure avant. Sakura regarda la petite blondinette de haut en bas et lui sourit respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 16 Juil - 15:13
Assise au bureau qu’elle avait fait sien, même si elle en changerait si Kageri souhaitait l’avoir, Amber remplissait docilement les documents administratifs. Maudit soit celui qui les a mis en vigueur. Etrangement, elle doutait qu’il ne soit déjà plus de ce monde. Et courir après les morts, ça ne se fait pas.
Elle n’avait même pas besoin de leur demander d’informations. Même s’il n’y paraissait pas au premier abord, elle était très attentive à ce qu’il se passait autour d’elle et elle avait entendu tout ce dont elle avait besoin. Noms, prénoms et cause du dérangement. Tout en couchant sur papier toutes ces données, elle gardait un œil sur ceux qu’elle surveillait. Oui, elle était baby-sitter à ses heures perdues. Sauf qu’en temps normal … c’étaient ses filleules ou encore la petite Hime. Et c’était tout. Les autres pouvaient se brosser. Dans le cas présent, elle ne voulait juste pas qu’ils foutent le bordel et qu’ils désobéissent à ses ordres.
Elle se sentait observée mais ne bronchait pas. De tous ceux qui étaient dans la même pièce, seul un pouvait être assez fou pour se le permettre. Il faut dire aussi qu’il la connaissait bien maintenant. Esquisser un bref sourire, elle ne releva pas la tête pour tirer la langue à Dante. Elle se vengerait un peu plus tard … quand lui bosserait et elle non. Accaparée par l’un de ses ennemis le plus farouche, elle n’écouta son ami qu’à moitié, l’entendant juste se lever. Elle sourit brièvement quand elle sentit ses lèvres sur sa joue. Juste assez pour que lui le voit mais pas nécessairement les autres. Elle leva les yeux, le regardant partir avec une pointe d’amusement qui ne s’affichait qu’intérieurement.

« Je ne suis pas sourde Dante … et tu sais très bien que ta présence me suffit voyons. »

Est-ce qu’elle le charriait ? Evidemment. Elle adorait ça. Et c’était réciproque. Sinon ce ne serait pas aussi fun …
Dans un silence, pas total mais tout de même appréciable, elle nota le départ d’un des jeunes gens. C’était toujours ça de pris. Encore deux. Elle y était presque. En tout cas, elle n’allait pas vraiment se plaindre. Les dénommés Shaolan et Ellundril se tenaient à carreau. Peut-être leur avait-elle fait peur … pensée qu’il la fit sourire vaguement. Si elle commençait à établir sa réputation dès le premier jour, cela promettait de la rendre haute en couleur. En attendant, si elle calait le prénom du jeune homme dans les origines chinoises, elle n’en savait rien pour la demoiselle. Une lecture de son dossier lui en apprendrait plus, c’était certain. C’est d’ailleurs probablement à cette tâche qu’elle allait s’atteler quand tous auraient mis les pieds dehors.
Alors qu’elle entendait Sakura s’agiter à côté, elle jeta un coup d’œil à sa montre. 15 minutes … obéissante. Pour une fois … Elle leva le nez de ses papiers pour observer la porte où sa victime se trouvait déjà. Elle ne perdait pas de temps en tout cas. Elle fut satisfaite de voir qu’elle tenait le tube de crème. Décidément, cette petite lui faisait bonne impression. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Il y en avait d’ailleurs nettement plus qui lui faisaient mauvaise impression. Mais c’était une autre histoire … Elle avisa le petit monde qui semblait bien portant et reprit la parole d’une voix relativement neutre. Pas froide, mais certainement pas chaleureuse.

« Bien, tout le monde est vivant, tout le monde est heureux. Sakura, n'oubliez pas l'application de la crème. Si par mégarde vous l'omettiez, je le saurai. Cela étant dit, je ne vous retiens pas plus longtemps. Vous connaissez la sortie … mais laissez la porte ouverte en sortant. Merci. »

Et sans plus d’égard que cela en leur encontre, elle apposa une signature et un tampon en bas de son rapport. Tout en se levant, elle s’étira, faisait craquer sa colonne avec satisfaction. D’un pas serein, elle se dirigea vers une armoire qui contenait des versions papiers des dossiers des élèves. Trouvant assez rapidement ceux des trois cibles potentielles qui étaient là, elle les sortit puis revint à son bureau où elle poussa le stylo qui trainait et autres feuilles dans un coin avant de s’asseoir en tailleur. Oui oui, sur le bureau. A bas les conventions. C’était le premier jour. Bien calée, elle commença sa lecture toujours en ignorant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé


Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Espaces communs-