-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar EmptyMar 24 Avr - 22:47

Envie de vous dessécher le gosier seul ou avec des amis ? Et bien soit ! Le sympathique bar du centre ville et son ambiance zen vous attendent !

Attention à la marche en sortant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 18 Juil - 10:19
Je me posais donc tranquillement dans ce bar pas si mal fréquenté que ça, à tel point que s'en était limite dépaysant.
Je réfléchissais à la façon de commencer un commerce fructifiant sur cette petite île remplie de mystiques dont beaucoup étaient quelque peu violents à première vue du moins. Le trafic de drogue restait une valeur sûre évidemment, mais à la vue de l'omniprésence des force de l'ordre dans cette petite île mieux valait être très prudent.
L'île était petite, il serait donc assez difficile d'ouvrir une salle de jeux clandestins sans se faire remarquer, de plus j'étais le seul Yakuza de l'île et pour l'instant n'avais ici ni réputation ni influence quelconque.
Le trafic d'arme m'apparut comme une bonne option... l'île est petite et infestée d'êtres dangereux les humains seront les premiers à acheter des armes basse catégorie pour "se défendre" les mystiques voyant ça vont surement s'armer à leur tour. Et donc les humains s'armeront plus lourd et ainsi de suite, c'est l'échelle de la violence. Le trafic d'arme semblait vraiment très intéressant sur cette île vu que le climat tendu nécessaire était déjà installé. Il n'y avait plus qu'à faire monter la mayonnaise.
Sa façon privilégié pour faire monter l'influence du clan serait donc le trafic d'arme.
Bien sûr en plus du racket des différents propriétaires de la ville.
... Je fus interrompu dans mes pensées par une serveuse me servant le saké que j'avais demandé en rentrant dans le bar.

-Voilà monsieur..
-Merci, laissez la bouteille ici.. ce sera préférable, tenez voilà pour vous, dis-je en donnant mon argent et un gros pourboire de 60 000 yens (617 € environ).
-M-Merci beaucoup monsieur.

Je buvais donc mon Saké et tenais très bien le coup.
Me resservant des verres je scrutais la rue avec curiosité regardants les passants et leur vie simple..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 19 Juil - 10:09
    Sortir de l’institution.

    C'est ce qui me traversais de suite l'esprit quand j'entendais mon estomac grogner. Je dépassais les portes du bâtiment et me dirigeais en ville. Par pour une simple promenade non... surtout pour me trouver un gibier digne de moi. Enfin passons.. Mes pas m’emmenais à une simple mais très sombre ruelle ou certaines personnes s'y promenais pas que pour le plaisir visiblement. Il y avait des énergumène qui ne devait être là , sans habitation ou juste là pour faire du mal et je me devait de les supprimer. Un membre de la garde est certes là pour protéger mais aussi se débarrasser des plus insolant non ? Puis au point on l'on est, autant le faire tout de suite avant de nouveaux drames sans importances mais qui vont circuler partout sans but précis, juste pour faire chier et avoir quelque chose à parler. Quel vie passionnante que l'on mènes quand même à présent. Les mains dans les poches, le regard planté dans le vide, je me promenais à pas calme dans la ruelle , sentant différentes auras plus faibles les unes que les autres. Ma seule envie c'était de me soulager, je parle bien sûr de ma faim. Un sourire sadique apparaissant au coin de mes lèvres, je levais le regard vers une lampe mal éclairer puis je sentis une présence juste derrière moi.

    Un seule geste suffit.


    [ Attention, cannibalisme. ]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je me retourna et portait un coup à l'homme derrière moi. Il avait visiblement lui aussi des idées en têtes. Lesquelles ? Je n'en sait rien, en tout cas pas les plus belles. Il fut amener au sol d'un seul geste de ma part. Faut dire aussi que je suis un vampire, j'ai une force multiplier par deux si je m'en souvient bien. Je le regardais entrain de gigoter pathétiquement au sol puis je posais un pied sur son ventre afin de lentement lui écraser de toute la force que j'avais en ce moment et quand j'ai faim, je peut vous dire que ça fait mal ce simple geste de ma part. Mon sourire s’élargissait en entendant les cris de détresse de l'homme. J'étais entrain de lui broyer l'estomac en même temps.. Enlevant mon pied, je sortais de ma poche un couteau, je dépliait sa lame et m'accroupissait prêt de lui , j'avais un instant rapprocher ma tête de son oreille alors qu’en main était posé sur son torse. Je sentais ses tonnes de frissons d'horreur à ce qu'il l'attendait, son corps était engourdit par les douleur, cette crampe à l'estomac que je lui avait provoqué.

    «
    Une dernière volonté ? » Lui avait-je demander en orientant mon couteau vers son cou que j'effleurait avec sa lame.

    Je n'écoutais pas ce qu'il avait à dire en faite, j'avais trop la 'dalle' pour le faire. J'enfonçais lentement ma lame dans son cou et du sang coulait, ah le sang... Ce liquide que j’aime tant. En faite, vampire c'est effectivement assez 'cool' d'un coté.. M'enfin, passons. Vivant il était, ma main à son torse , j'avais arracher en quelque seconde ce qu'il avait en haut, plantant lentement mes ongles dans son abdomen. Un cris, puis plus rien. Un cris d'effrois qui était étouffé par la lame de mon couteau, puis plus rien à cause du fait que je lui coupait donc la respiration de toute les manières qui soit. Je me redressais un instant , regardant la lame de mon couteau ou le sang s'y écoulait , pas autant que le sang de sur l'homme mais.. du sang quand même n'est-ce pas ? Je léchais tout le long de la lame ce liquide fort plaisant avant de pointer la lame du couteau à sa gorge. Je plantait de nouveau la lame mais cette fois, une fois bien planter je l'a descendais de son cou à son ventre. Ouvrant donc tout ce que je pouvais comme un vulgaire porc. La respiration hachée, un sourire maléfique aux lèvres, mon coeur battait à vif allure et j'avais chaud, surement à cause de la vue de toute cette viande fraîche... humaine ? Oui. Je riais doucement , pour alerter personne mais je savais bien que en faite, bien des personnes ont vu cette scène mais peu n'ose s'approcher.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je me privais de rien. Je plongeais ma main dans son bide , cherchant donc tout ce que je pouvais me mettre sous la dent. Je lui arrachais les poumons. C'est certes pas si grand que ça mais je vais d’abord goûter au moins goûteux jusqu'au 'délicieux' ~ Je le mangeais en moins de deux, me fichant du sang partout mais ça encore, ce n'est pas si grave.. Je n'aurait qu'à juste piquer sa.. cape ? je pense que c'est ça en tout cas cela me cachera tout ça.. Bref. Me léchant les babines , je m'aidais de mes ongles pour lui arracher la peau qui me gênait , lui arrachant les organes vitaux un à un. ça fait un bout de temps que je n'ai pas manger ça, c'est .. si bon. C'est comme de la viande animal en faite.. Je n'ai pas à me justifier après tout. Le coeur, la chose que je hais le plus au monde sur cette terre, j'en avait un dans les mains. Ce n'était certes pas le mien mais.. Je pouvais me soulager, écrabouiller cette chose qui dans mon corps me pourris la vie. Je serrais dans mes mains à m'en les salir , cette organe de malheur jusqu'à l’engouffrer dans la bouche. Je le savourait comme si c'était le mien.. Mon souffle redevenait normal au fur et à mesure que ma faim se coupais à son tour. Quelques instants suffisait pour que je n’ai plus envie de ce corps à moitié vide ou quasiment en faite.. J'avais un peu mis du temps à décoller ses yeux de ses orbites mais bon, au moins.. C'était comme un petit dessert. Je me relevais en essuyant mon couteau sur le restant d'habits encore propre que je trouvais sur le sol - que j'avais arraché précédemment - ..

    Une fois ma faim décimée, je soupirais et m'étirais un bon coup, comme si de rien n'étais. Je m'abaissais afin d'empoigner sa cape et l'a mis sur moi. Je la fermais afin que l'on vois pas mes habits plein de sang , j'avais l'air maintenant d'un prêtre... tsssk. Je m'essuyais le contour de la bouche et marchais d'un pas calme dans le reste de ruelle. C'est bien étrange, tout le monde me fuit hehe.. Un sourire malsain sur les lèvre,s je le faisais disparaître de sitôt lorsque je fut contraint à être face au soleil , à la lumière du jour qui m'aveugla un court instant. J'abaissais la tête sur le coup et me dirigeais dans le centre ville, dans une rue pas très bien connu mais j'aime ça. J'écoutais mes porpres pas ainsi que l'animation qu'il y avait autour de moi bien qu'il ne se passait pas tellement grand chose.. Soupirant encore légèrement, j'arrivais devant un bar..

    J'ai soif.

    J'entrais dans le petit bâtiment et les regards se tournait la plupart vers moi comme à chaque fois que quelqu’un entre dans ce genre de taudis de toute façon.. Je les regardait à tour de rôle, m'avançant calmement vers le fond ou j'allais simplement m'asseoir sur l'un des canapé libre en face d'une table ronde. La lumière qui était au dessus de moi ne marchais qu'à moitié donc j'étais dans l'ombre et tant mieux. Une lourde pression s'installais dans le bar, un membre de la garde c'est pas forcément quelqu'un de gentil n'est-ce pas ? Mon simple aura suffisait pour écraser les quelques personnes faibles qui étaient dans ce bâtiment miteux. Je posais mes coudes sur la table et attendais une des serveuse qui me demandais ce que je voulais d'un ton aguichant.

    «
    Une bière suffira. » Dis-je d'une voix sombre mais calme, un sacré contraste.

    Elle allait chercher ma commande, pendant que je scrutait les personnes qui étaient dans la salle. Certain jouait au billard au centre de la pièce, d'autres buvaient et parlais dans leur coin dans les autres canapé et d'autres était sur le bras. Un homme attirait mon attention. Il avait l'air fort et son aura ne me disait rien qui vaille. Mais je ne m'en préoccupais pas pour l'instant, voyons la suite. La serveuse arriva quelques minutes après, me posant ma bière brune sur la table et je lui donnais déjà la monnaie pour pas à avoir à payer après. Je m'enfonçais alors calmement dans le canapé, empoignant mon verre afin de voir une gorgée du liquide amer.

    Attention, je vous surveille, tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 19 Juil - 23:43
La rue descendant au loin me dévoilais un curieux spectacle. Des citoyens de Shima tétanisés par une scène macabre au plus haut point. Une boucherie sanguinolente opposant un prédateur et une proie, plus qu'un combat d'homme à homme. En effet on ne parle pas de combat entre un aigle et un poussin. Ma grande expérience d'interrogateur au sein des Yakuza me disais que les deux homme s'étant "opposé" enfin opposé est un bien grand mot, les deux hommes ne devaient même pas se connaître. Le prédateur devait juste surement avoir choisie une cible lui convenant.
A la vue du spectacle je m’apercevais que le mot prédateur était totalement approprié... Il avait dévoré sa proie, oui un humain surpuissant à dévoré une larve humaine, surpuissant il devait l'être à la vue de la façon dont il avait broyé son opposant et déchiqueté son abdomen à la force de... ses mains.
Après son repas l'homme enfin l'être avait repris sa route comme si de rien était alors que les gens autour de lui le fuyaient ou tombaient évanouis sur le sol tétanisés par la peur. L'homme maintenant encapé tentant de passer plus ou moins inaperçu du moins ne voulait visiblement pas être trop remarqué.

La vue de cet homme m’intriguais énormément, c'était un cannibale doté d'une force extraordinaire. Plutôt rare de nos jours ce genre de personnes. Je le regardais descendre la rue... Quelle prestance, fier. J'aimais ce comportement bien que je ne cautionnais pas trop le meurtre gratuit de personnes innocentes.
La torture oui, le meurtre non. Tuer les innocents c'est bestial, torturer c'est faire preuve de son intelligence plus que de son instinct, bref torturer c'est plus humain. En plus un mort ça ne bouge plus, et c'est pas génial pour les affaires, alors qu'un torturé ça haïs le monde donc ça se drogue ou ça cultive sa rancœur et ça achète des armes donc un torturé fait marcher le commerce CQFD.
Observant toujours l'homme, je buvais mon saké, il n'était pas très fort je trouve... Le saké bien sûr.

Il semblerait que j'étais vraiment en veine aujourd'hui, notre prédateur s'était introduit dans mon bar.
Quelle aura fascinante, quel personnage hors du commun. Tout le bar avait regardé l'intriguant inconnu se retournant pour certains, d'autre arrêtant leurs diverse discussions placides et inutiles. Moi je n'avais pas détourné le regard puisque je ne l'avais pas lâché des yeux. Mon regard était froid et studieux, mon esprit d'interrogateur pour la mafia étudiait notre spécimen bestial dans les moindres détails. Heureusement pour lui les gens du bar n'avait rien vu la serveuse était donc restée et il pouvait avoir sa bière.

Vraiment intéressant... peut être devrais je tenter de l'approcher voir si je puis l'intégrer à la pègre.
A la vue de ce qu'il venait de faire je me préparais à invoquer un Magnum 44 à tout moment cela pourrait être utile.

Je le regardais avec insistance pour tenter de deviner la conscience qu'il avait du monde qui l'entourait était il une simple bête mystique ou était il plus un puissant être mystique intouchable ?
Je le regardais froidement avec insistance alors que la serveuse m'apportait une autre bouteille que ma main gauche avait demandée. Ma main droite tenait ma canna fourreau appuyée contre le sol alors que mon dos était bien calé dans le canapé...

Voyons voir ce que l'on peut faire de toi... client ou vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 22 Juil - 15:53
    Cet homme.

    Il me regardait d'un air froid depuis le bar environs, adosser à un canapé de même que moi. La lampe mal éclairer au dessus de moi continuais de crée de petites éticelles qui ne me génèrent pas du tout. J'avais les deux mains poser sur la table, l'air calme à regarder cet homme donc qui depuis tout à l'heure semblait ne pas décrocher son regard de ma personne. Pas que ça me dérange mais.. Je me demande à quoi il pense. J'ai l'impression d'avoir fais quelque chose qu'il l'a ensuite intéresser et que maintenant il a envie d'en savoir plus sur moi. Je n'ai rien fait de spécial en entrant ici donc.. Il a peut-être vu ce que j'ai fait ? Ouais, ok,cool. Moi qui voulait rester discret, j'ai l'impression maintenant que tout le monde le sait. Je déteste ces sensations mais d'un coté je m'en fou complètement. Si quelqu'un a un problème avec moi, on n'aura juste à le régler face à face et moi lorsque je m'énerve c'est pas beau à voir généralement. Mais pour en revenir à ce que je parlais, mon regard s'était donc bloquer sur le brun. Je buvais une gorgée de ma bierre tout en ne décrochant pas , je n'avais pas l'idée de baisser les yeux.. ça serais lâche et faible par la même occasion.

    Mon regard toujours aussi neutre avec une pointe de haine dans les yeux, je me demandait ce qu'il voulait de moi. Si il m'a vu faire ça, sans doute qu'il a des choses ensuite à me proposer, je sais pas. Mais je n'ai pas envie de me déplacer, faut peut-être que je trouve un alibi ? Ou un truc du genre, vous voyez. Il a l'air déjà plus vieux que moi, cela se voit avec les traits de son visage, comment il se comporte.. Son aura surtout, elle était quand même forte. Mais cela ne me faisait pas peur, aucun frisson ni rien, je ne le craignais pas. Serrant mon verre très fort sans que je m'en rende compte, celui-ci explosa dans mes mains. Heureusement que j'avais presque fini ma boisson, le reste dégoulinais en même temps que mon sang sur la table. Des bouts de verre était donc sur celle-ci et d'autre planter dans ma peau mais ça, je m'en fichais.

    «
    ... Hm. »

    Je me levais , regardant la serveuse arriver. Elle me demandait si ça allait et nia nia nia. Je soupirais et passais devant, pour aller prendre une serviette et enlever en même temps les bouts de verre. Faudra que je fasse attention à ma force tout de même.. Après cela de fini, je donnais une pièce au barman , lui l' à lançant comme si je l'a donnait à un clodo. Je tournais ensuite doucement ma tête vers cet homme qui me regardait toujours. Je le toisais de haut en bas sans vraiment me gêner, laissant mon regard s'assombrir.

    «
    Un problème peut-être ? » Lui demandais-je , la main dans la poche , je saisissais mon couteau, l'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyLun 23 Juil - 1:41
Cette étincelle de haine dans les yeux du cannibale, vraiment intéressant il pourrait être un tueur très intéressant, il ne voulait pas paraître lâche et s'était réfléchit clairement il soutenait le regard derrière sa bière. Mon expérience d'interrogateur m'était vraiment utile ma foi.
Ce n'était pas la peur, mais de part sa concentration il broya son verre.
Quelle force... Le verre a volé en éclat, il a implosé avec une telle force c'est terrifiant enfin, terrifiant... Impressionnant je n'ai jamais étudié une pareil créature.
Malheureusement lui je ne pourrais pas lui vendre des armes, à la vue de sa force il es loin d'être le bas de l'échelle par lequel tout trafic doit commencer.
Très intéressant la serveuse mignonne tenta de lui parler mais sans succès retentissant. Il s’approcha de moi.
Balançant sa pièce au serveur, telle une démonstration de sa force d'esprit, ne me quittant du regard son regard neutre reflétait une étendue de haine à l'intérieur d'un cœur ne laissant place à rien d'autre.
D'un geste brusque je tapais ma canne au sol comme si je la fixais au sol, j'étais assis sur le canapé la main sur ma canne prenant bien toute la place qui m'était due. Ce mouvement n'étais pas du hasard tapant la pointe de ma canne-fourreau au sol je libérais le katana. On est jamais trop prudent.

Il me toisa, et me questionna sur les raisons de mon interrogation personnelle . Il était sur la défensive sa main s'était serrée, surement sur une arme, dans sa poche, il n'attaquerait pas.

Ne regardant pas sa tête mais regardant devant moi je répondit:

"Usuellement quand on vient de dévorer quelqu'un en pleine rue, on se doute qu'il devrait y avoir un problème non ?"


Ma tête ne le regardant pas il ne pouvait pas savoir qu'en réalité je scrutais sa main au cas où, d'en haut tout ce qu'il devait voir était que je le regardais sans lever la tête, je regardais devant moi.

Avant qu'il n'eut peut répondre je dis:

"Mais non je n'ai pas de problème mais des questions, un boulot bien rémunéré ça t'intéresserait ?"

Mon ton n'avait pas changé froid mais pas agressif le volume sonore un peu plus haut qu'une conversation normale dans un bar zen...

Vendeur peut être...

[HRP .. WTF mon autre post 1:43 AM celui là 3:41 AM XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 25 Juil - 10:26
    "Usuellement quand on vient de dévorer quelqu'un en pleine rue, on se doute qu'il devrait y avoir un problème non ?"

    C'est donc lui qui m'a vu ? C'est bien ce que je me disais. On ne me regardais pas comme ça sinon, enfin lui c'est depuis le départ qu'il me regarde alors que les autres ont tout simplement fuit mon regard dès que je posais celui-ci dessus. Je le regardais de haute en bas alors qu'il regardais devant lui, ce qui m'insuportais, mais vraiment. Lorsque l'on parle à quelqu'un, la moindre des choses serait de le regarder, c'est comme si je n'étais rien à ses yeux. Bon ça doit être le cas mais moi je prend ça dans le sens qu'il me prend sans doute pour quelqu'un de faible.. ou pas ? J'en sais rien, je ne préfère même pas lui demander, à quoi bon de toute façon. Je sais ce que je vaut et ce que j'ai comme degres de force. Enfin je me comprend parfaitement sur ce point. Il me disais simplement qu'il n'y avait pas de problème mais qu'il avait plutôt des questions à me poser. Un boulot bien rémunéré ? J'arquais un sourcil sur le coup, car c'est bien vrais que je ne comprenais pas du tout ce qu'il voulais dire. Bon, en gros à mon avis il travaille pour quelqu'un ou pour est le patron d'une boite en particulier.. Laquelle ? Je sais pas. Ma main toujours dans la poche, je finissais par m'asseoir lentement en face de lui, je ne voulais pas partir sans rien savoir. J'enlevais ma main de ma poche mais j'avais quand même l'impression qu'il était dangereux donc je restais sur mes gardes. Bien que je n'avais pas du tout peur de lui, on sait jamais si je dois très vite me déplacer pour pas prendre quelconque coups. Nous somme dans un car mal fréquenter après tout. Peu importe ce qu'il allait me dire, je ne suis toute façon pas là que pour faire le bien, peut-être qu'il me proposera quelque chose d'interessant.

    «
    .... C'est-à dire ? » Lui demandais-je en le fixant toujours de mon air froid, autant que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 26 Juil - 20:00
Les mains dans les poches, il s'assit en face de moi, plus ou moins décontracté. Maintenant qu'il était assis et bien je le regardais à nouveau dans les yeux, puisqu’il était en face de moi. Interrogateur, dubitatif, questionneur il m'interrogea sur le sens de ma proposition. J'aimais son comportement, son self-control en contraste à la violence de ces actes, un surplus de confiance en lui, la terreur qu'il pouvait inspirer mais aussi à l'inverse son contrôle sur ses émotions. Il fera vraiment un vendeur d'arme parfait, capable de vendre une arme mais si la personne refuse de payer capable de la déchiqueter en deux coups de poignets, de lui arracher les côte. Une perle rare. En plus à la vue de sa violence et de sa logique il sera peut être facile à convaincre qui sait ?

Sur un ton neutre, comme toute proposition ou explication je répondis.

- Je m'explique, mon organisation voudrait commencer un commerce sur Shima, ma marchandise est spéciale. Soyons clair drogue et armes. J'aimerais que tu m'aides à écouler un petit stock sur l'île. Bien sûr tu sera gracieusement payé en échange.

Je le regardais soudainement droit dans les yeux, et très froidement et sérieusement. Je le sondais tout en le prévenant.

- Tu ne fais pas partie du crime et mon code d'honneur m'interdit de te tuer mais rien ne m'interdit de te couper les bras et la langue si jamais tu parles ou agît à mon encontre. Je ne t'oblige pas à accepter, mais je te déconseilles qui que tu sois d'en informer la hiérarchie de l'île. Me suis-je bien fais comprendre, une balle de sniper dans les 2 bras est si vite arrivée.

Crime & code d'honneur ... il savait maintenant avec un minimum de logique que je faisais partie des Yakuza et que son intérêt n'était pas dans une action à mon encontre.

[oh mais il est tout petit ce RP O_O désolé]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 26 Juil - 22:35
    ( Ahah, t'inquiète ça m'arrange ! XD C'est pas si petit .w. , SOIT PLUS ARDENT QUE LE FEUX DES VOLCANS (8) 8'D )

    Il finissait par me regarder et je soutenais donc intensément son regard en attendant ses explications qui allaient surement être intéressante. Il avait l'air d'être interesser par ma personne, encore plus qu'il y a quelques minutes. Il commençait donc à m'expliquer que en gros, il voulait vendre des armes et de la drogue sur l'île, choses normalement interdite mais je me taisais sur ce point. Il voulait que je l'aide donc à en vendre et je serais en retour remercier , bien sûr avec de l'argent. Moi personnellement j'en avait pas tellement besoin de ce pactole, je sais parfaitement m'en sortir et savoir comment en avoir. Pour la nourriture, je bouffe de l'humain et l'eau pfouh.. Facile à trouver mais bref, je sais m'en sortir et c'est pas avec ce qu'il va me donner que je vais mieux m'en sortir, m'enfin, surtout que je n'ai besoin de rien d'autre, je vois pas ce que ça pourrais me donner de plus. Il me regardait ensuite droit dans les yeux avec le plus de serieux possible et son regard froid me laissais indifferent, je n'était nullement impressionner. Enfin.. Je suis pas impressionner depuis le départ déjà donc pourquoi ça changerais après tout ?

    Rien ne peut me faire peur.. rien. Il me faisais carrément des menaces, me disant en gros que si j'allais dire tout ça à quelqu'un de l'administration de l'île, j'allais en avoir à mes bras et ma langue. J'arquais un sourcil sur le coup. Il rigole là ? Non, je crois pas. en tout cas, cela m'impressionne toujours pas. C'est toujours comme ça les gens de gang.. C'est comme dans les films. C'était censé me faire peur mais au lieu de ça, un sourire apparu sur mes lèvres et je riais d'une façon in-contrôler. Un rire assez démoniaque, qui pesait lourd , personne n'osais bien me regarder, juste quelque regard discret c'était tourner vers moi. A ce moment là je crus que j'avais installer un gros silence mais..c'était bien ça. Non je ne me moquais pas de lui mais je trouvais cette situation drôle. Me faire couper des bras..quel blague, vraiment. Je me ferais pas avoir aussi facilement et puis de toute façon.. je ne suis pas un fayot. Loin de là. Après mon rire, je repris un visage froid, sacré contraste pas vrais ?

    «
    Je ne suis pas un fayot. » Commençais-je à dire en me levant.

    Puis je me rapprochais de lui très doucement, me penchant vers son oreille. Mes yeux devenu rouge sans et je ressortais mes canines comme pour m'apprêter à le mordre et mon pouvoir avait un peu eut d'effet sur lui pour pas qu'il me frappe alors que j'allais simplement lui dire quelque chose. D'une voix basse , seche et confiante , je lui disait :

    «
    Et puis.. Tu ne m'aurais pas tuer aussi facilement. Je t'aurais surement déjà dévorer avant même que tu puisse tirer une seule balle.. »

    Je me reculais ensuite avec un petit sourire sadique aux coins des lèvres, partant ensuite en passant à ses cotés sans attendre sa réponse. Je m'approchais lentement de la porte en ajustant la cape qui avait un peu glisser sur le coup. Des gouttes de sang avait couler sur le sol. Hum, faut vraiment que j'aille me changer. Avant de partir, je tournais doucement une dernière fois la tête vers lui avec encore un visage ferme.

    «
    Je vais y réflechir. Je te retrouverais de toute façon sans mal.. »

    Puis un dernier sourire en coin avant de partir du bar, disparaissant dans les rues bondé de monde en essayant de me faire le plus discret possible, ce qui éidemment réussis. Je me dirigeais vers chez moi pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyVen 27 Juil - 14:45
[aha ok ^^]

Il se mit à rire comme pris de folie comme si mes menaces n'avaient eues qu'un effet euphorisant sur sa condition. Il ne semblait pas comprendre qu'il n'y avait pas uniquement moi en réalité, c'était une organisation pas un gang, pas un racketteur isolé, nous sommes maintenant le plus gros clan des Yakuza du Japon. Il ne comprenait pas que si il s'en prenait à moi, il mourait des mains d'un autre Yakuza, quel abruti irrespectueux, et cela seulement si tu arrivais à me tuer gamin. Il devint froid et m'assura qu'il ne dirait rien. Puis il me parla dans l'oreille:

« Et puis.. Tu ne m'aurais pas tuer aussi facilement. Je t'aurais surement déjà dévorer avant même que tu puisse tirer une seule balle.. »

Cette phrase me fît sourire, il ne comprenait pas, mais il ferait un bon vendeur.
Puis il parti me disant qu'il réfléchirait à ma proposition. Quand il passa le seuil de la porte je me mit à rire très bruyamment et me fît servir une nouvelle bouteille.

- AHAHAAHAAHAHA !

Me retrouver sans mal... cela ne serait pas difficile, je comptais me faire un peu connaître sur cette petite île. Au bout de la 6 eme bouteille et d'environ 180 000 Yens de pourboire à la serveuse extrêmement gênée mais très belle. Je me levais et saoul mais pas fou je me dirigeais canne fourreau sur l'épaule vers le logement que j'avais sur l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 16 Aoû - 14:56
Après avoir mit une éternité et demi à sortir de l'institution, surtout qu'il avait dû faire demi-tour et se perdre pour retourner à sa chambre se chercher de l'argent, ensuite c'était presque si il avait visité tout le bâtiment en entier pour finalement se rendre au hall d'entré où il avait rapidement passé devant Dante qui discutait avec une fille bizarre. D'après les rumeurs qu'il avait eu du temps de la House, c'était sa soeur... mais il n'y croyait pas trop... il la trouvait trop... bah je sais pas mais bref il trouvait ça louche.

Une fois sorti du bâtiment il respira à plein poumon, ce qui le revigora avant qu'il ne se mette en marche, empruntant la route qui le mènerait vers le centre ville de l'île. Alors qu'il avançait, quelque chose le démangea. Merde, il lui semblait avoir oublier quelque chose. Bah, il n'avait pas sa musique. C'était tout? Bon, bien si ça ne lui revenait pas, c'était surement pas trop important. Elric arriva dans le centre ville, mains dans les poches. Il se promena un peu par-ci par-là. Il trouva un petit restaurant traditionnel mais il y avait trop de monde à son goût. Il continua de chercher, essayant de mémorisé les boutiques qu'il y avait dans le coin et puis il tomba sur ce qu'il avait besoin.

Un bar! C'était parfait. Les bars avait toujours de cette bonne vieille pizza grasse faite maison et si c'était pas ça, c'était des mets bien assaisonné qui faisait boire beaucoup. Bon, c'était aucune chance qu'il trouve de poutine dans le coin mais l'endroit ferait l'affaire. De toute manière, il n'y avait jamais bien grand monde dans les bars en début d'après-midi. Comme promit, en y entrant il n'y avait pas grand monde. Le Marsh alla commander au bar le met le plus gras de l'établissement et une bonne grosse bière avant de patienter au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Aoû - 16:17
Ryo venait tout juste de sortir de l'hôpital après une dure journée de labeur. Ayant fini plus tôt aujourd'hui, c'était rare qu'il terminait sa journée alors qu'il était en milieu de journée, mais avec tout l'overtime qu'il avait fait jusqu'à présent, son patron avait été clément avec lui et le laissa partir plus tôt pour une fois depuis une semaine maintenant.

Le soleil lui tapant sur la figure, ça lui pris quelques secondes avant de s'y habituer, normalement il sort de l'hôpital et le soleil est coucher depuis bien longtemps. N'ayant pas manger depuis tôt se matin il décida alors de se promener en ville pour voir se qu'il y avait d'intéressant à manger. Malheureusement rien ne lui tentait et Ryo voulait bien s'amuser pour une des rares fois ou il n'était pas au boulot. Il pris alors le chemin le plus près pour aller dans un bar et décida de se prendre un plat de nachos garni avec une bouteille de vodka. Ça lui revenais cher de la bouteille, mais bon il pouvais se le permettre avec le peu de temps qu'il passait à l'extérieur.

C'est a se moment qu'il remarqua un gars qu'il semblait connaitre accoter au bar en train de siroter sa bière avec un plat baignant dans le gras... Il se demandait bien comment il faisait pour manger ça. C'est à se moment qu'il se rappela où il l'avait vu et aussi dans quel circonstance. Ryo s'empêcha de rire à haute voix se rappelant le malheureux en princesse dans les bras du Directeur de la house. Son visage montrait très clairement qu'il se retenait pour ne pas rire, mais bon il ne voulait pas provoquer l'homme en question ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Aoû - 16:54
Une fois servit, le Marsh s'était mit à engloutir son repas en s'aidant à tout faire bien descendre avec la bière. Est-ce que c'était ce qu'on pouvait qualifier de déjeuner d'alcoolique? Car malgré l'heure tardive de l'après-midi, c'était son premier repas. Encore une fois il se dit qu'il avait oublier quelque chose aujourd'hui... Il n'y pensa pas très longtemps, préférant se morfondre en pensant à Julian. La dispute avait été rude moralement et il espérait avoir au moins la chance de lui présenté des excuses sans que leur histoire ne se soit terminé si pathétiquement. Oui pathétique, car ce l'était vraiment lorsqu'ils avaient vécu en une journée une saison complète de Dynastie ; rencontre après trois ans, coups sur la gueules, explications, rencontre de la petite soeur, engueulade, partie de cul et re engueulade. OK, ça ne valait peut-être pas une saison entière mais c'était pas loin.

Les yeux bleu perçant du Marsh suivirent discrètement l'entré d'un jeune homme dans le bar. Il était plutôt pas mal. Il le soupçonnait par contre de ne pas être entièrement japonais, à cause de la couleur de ses yeux et de son teint un peu plus pâle. Elric rigolait intérieurement, trouvant que l'inconnu avait l'air d'un jeune puceau jusqu'à ce qu'il voit sa commande. Une bouteille entière? Il comptait passer la journée là ou il cachait son deuxième estomac dans une autre dimension? C'était une blague mais à bien y penser, tout se pouvait sur cette île.

Elric capta le regard de l'autre et surtout le drôle de sourire qu'il retenait. Non mais il lui voulait quoi ce mec? Il prit une grande respiration, non mais, s'il commençait à péter un plomb à chaque fois que quelqu'un le regarde... Il pouvait sentir la goûte de sueur froide couler sur sa tempe tellement qu'il essayait de l'ignorer. Sa main partie toute seule, claquant sur le comptoir du bar avant qu'il ne se lève pour s'approcher de l'inconnu un peu trop de bonne humeur.

- Non mais merde, c'est quoi le problème? Ma gueule te fait marrer?

Il lui prit la bouteille de vodka des mains et s'en servit un shooter qu'il cala d'un trait, sans faire de grimace. Il était habituer de boire, le goût ne lui dérangeait plus depuis longtemps.

- Tu m'dois bien ça pour m'avoir énervé.

Il passa un bras autour des épaules de Ryo, se collant à lui pour qu'il puisse l'entendre alors qu'il se mit à parler à voix basse. Le Marsh n'avait pas l'air particulièrement énervé pourtant, plutôt blasé. De toute manière il avait la tête ailleurs.

- Alors, c'est quoi ton nom mon p'tit puceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 22 Aoû - 16:19
Ryo riant toujours dans sa barbe et mangeant un peu de son plat de nachos ne s'attendait pas du tout à la réaction de la "princesse" qui s'emmenait avec un air un peu trop déterminé pour que se soit simplement une conversation amicale qu'ils allaient entretenir. Il devint soudainement plus sérieux lorsqu'il entendit le jeune homme lui dire se qu'il pensait de son sourire encore un peu trop voyant il faut croire.

- Non non ta gueule ne me fait pas marrer du moins pas présentement c'est juste que tu m'as fait repenser à une scène du passé que je croyais perdue.

Le voyant saisir la bouteille de vodka et se servir il ne voyait pas pourquoi il allait l'arrêter après tout il semblait clairement avoir porté atteinte à sa crédibilité en riant un peu de lui comme ça. Ayant prit le shooter sans même cligner des yeux il voyait bien qu,il était déjà habitué avec l'alcool à savoir si c'était bon ou bien mauvais signe pour lui il allait le savoir plus tard.

-Et bien sert toi tu me dérange pas haha. Après tout j'allais pas la boire toute seule cette bouteille en tout cas pas dans la demi heure qui suit. Je m'excuse si je t'ai vexé c'était pas vraiment mon but.

L'entendant le traiter de puceau Ryo se fit un peu moins "friendly" avec le bel homme qui se tenait à côté de lui. Parce qu'on ne se le cachera pas il se dégageait quelque chose d'attirant chez cet homme malgré ses drôles de manières.

- Hey bien mon nom est Ryo Asakurai et est ce que je peux savoir le tien ?? Ah au fait si ça te tente on peu bien partager la bouteille je viens de terminer de travailler et je compte fêter un peu pour le peu de temps que j'ai de libre.

Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 23 Aoû - 0:48
Une scène du passé? Le Marsh était perplexe sans le démontrer. Si cela lui rappelait une scène du passé, qu'est-ce que ça avait rapport avec lui? Tout ce qu'il avait fait c'était de boire et de manger... Ils s'étaient peut-être alors déjà rencontrés? Pourtant il ne se rappelait pas vraiment de lui. Il s'était peut-être seulement croisés mais le fait que celui-ci est rit en le voyant ne lui faisait pas très plaisir. L'inconnu avait cependant un avantage, celui d'être mignon. Ce qui était une chance sinon il n'aurait pas hésité à lui foutre un poing dans la gueule. Bien une chance qu'il n'essuya pas de représailles pour l'alcool qu'il lui volait et même qu'il reçu des excuses pour les rires cachés. Étrange ça, les mecs dans les bars étaient habituellement plutôt bon pour renvoyer les politesses dans une bonne bagarre mais pas celui-là. Bon, il était grand mais pas très imposant et s'il ne s'en servait pas, il pouvait supposé de que son pouvoir ne valait pas grand chose en combat. Héhé, de toute manière il ne fonctionnerait pas tout court.

Il ne dit rien en attendant d'avoir plus de précision sur le petit puceau. Avec son nom peut-être il le replacerait... Ryo Asakurai? Non, lui disait vraiment rien mais l'invitation à partager la bouteille lui plaisait bien. Elric s'assit juste à côté de son 'nouvel ami', faisant ensuite un signe au barman qui lui rapporta sa bouffe et sa bière, ainsi qu'il lui fit la commande d'un autre verre à vodka.

- Alors si ça ne te dérange vraiment pas, je vais me resservir.

Aussitôt-dit, aussitôt-fait, le Marsh se versa un autre shooter et fit de même avec le verre propre qu'il tendit ensuite à Ryo. Ils burent ensembles, cul-sec, le Marsh ne quittant pas d'un regard intense les yeux de son compagnon de bars. Ses iris polaire descendirent pour jeter un bref coup d'oeil à la physionomie de son nouvel ami. Malgré ce qui avait l'air, ses pensés étaient tournés à rien de louche. Une interrogation prenait place dans sa tête. C'était quand la dernière fois qu'il avait bu avec quelqu'un? Pas tant de temps que ça, mais il préférait habituellement être seul dans ces moments-là. Une vieille culpabilité? Surement. Il avait traiter son père d'alcoolique toute sa vie et maintenant... Et maintenant il se morfondait dans un bar, accompagné d'un inconnu alors que son petit-ami lui avait péter une note la nuit dernière. Qu'est-ce qu'il faisait encore là alors? Il bu une gorgé de bière.

- Si tu as besoin de le fêter... ça doit être que tu n'as pas souvent de temps libre avec ton job. Au fait, tu travaille dans quoi?

La bouteille à ses lèvres, il remarqua un inconfort chez son nouvel ami. Pourquoi est-ce qu'il faisait cette tête là?

- Ah ouais! j'ai oublier de passer par la case présentation. Moi c'est Elric.

Ils se serrèrent la mains, ce qui n’intéressait pas vraiment le Marsh au final. Il l'avait fait seulement car il savait que c'était dans les coutumes de faire une bonne vieille poignée de main. Il espérait grandement que Ryo n'allait pas lui faire un grand exposé sur son job et que se soit intéressant dans la mesure où ça pourrait lui servir plus tard. Les bons amis étaient ceux qui avaient de l'utilité et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 25 Aoû - 3:44
L'atmosphère se détendit un peu plus lorsqu'ils commencèrent à boire ensemble de la vodka. Par contre, lorsqu'il vit son "nouvel ami" mélanger fort et bière il savait qu'il le regretterait peut être plus tard. Après tout il ne connaissait pas vraiment l’endurance en alcool de son compagnon de bar, mais à la vitesse qu'il ingurgitait tout cet alcool il était sûr à 90% qu'Elric, si c'était bien son vrais nom après tout on était sûr de presque rien sur cet île, allait avoir une bonne grosse gueule de bois le lendemain matin ou peut-être plus tard dans la journée qui sait ? Après tout nous n'étions que dans le milieu de l'après-midi.

- Je te dirai pas quoi faire parce que je suis pas ta mère, mais si j'étais toi je ne mélangerais pas de l'alcool fort avec de la bière. C'est juste un conseil comme ça. J'ai pas envie que tu tombe malade se serait vraiment dommage que tu es une grosse gueule de bois.

Sachant que le taux d’absorption de l'alcool fort est beaucoup plus rapide que la bière c'était bien de prendre de la bière et ensuite du fort, mais si on retourne à la bière alors qu'on a prit beaucoup de fort et bien le résultat pouvais être catastrophique par moment à cause que la bière prend plus de temps à agir sur le système que le fort.

- Et pour mon job et bien je suis infirmier à l'hôpital de l'île. Avec tout les gens avec des pouvoirs que j'ai croisé sur l'île je peux te dire que j'ai vu beaucoup de choses bizarres et beaucoup de cas difficile à soigner. Heureusement que j'aime mon travail, mais bon je ne t'embêterai pas plus avec ça. Et toi parle moi un peu de toi qu'est ce que tu as fait depuis que tu as quitté la house ?

Le jeune infirmier était bien curieux de savoir se que monsieur princesse avait bien pu accomplir pendant les années qui c'étaient écroulée. C'était peut être pas de ses oignons, mais Ryo était d'un naturel curieux on ne pouvait pas le nier. Voyant le shooter de son partenaire de bar vide il décida de lui en resservir un autre tout en remplissant le sien... Il se serait donner une claque pour se qu'il venait de faire. Lui qui disait de faire attention à ne pas mélanger et déjà il l'incitait à faire le contraire en remplissant son shooter. Comment on disait ça déjà ?? Faite se que je dit pas se que je fait ?

En ayant continué à boire, Ryo c'était de nouveau détendu, sauf qu'ayant pas bu depuis un bon bout de temps avant aujourd'hui il remarquait que l'alcool frappait peu être un peu plus fort que prévu, mais bon ce n'était pas si grave il avait déjà vécu de pire journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 25 Aoû - 13:51
Non mais, de quoi est-ce qu'il se mêlait celui-là? Une chance qu'il n'était pas ça mère et de toute manière, ce n'était surement pas son avis qu'il aurait écouté. Des problèmes avec les mélanges d'alcool, il en avait pas! Et c'était tant mieux s'il avait la gueule de bois. Quoi que d'une certaine manière, s'il n'y allait pas trop vite, il pourrait peut-être boire jusqu'en soirée avant de se méga bourrer et obtenir un lendemain de veille mémorable. Bon plan pour contrôler à la fois et son impulsivité et sa recherche incessante de sensation forte. Juste pour faire le contraire de ce que Ryo venait de lui dire, il mangea et termina sa bière, en recommandant une autre.

- J'ai l'estomac solide. Si j'suis malade, tant pis. Sinon, tant mieux.

Que de grandes philosophie alors qu'il engloutit ce qui restait de son repas, pigeant ensuite dans les nachos qui était définitivement meilleur qu'il l'aurait cru. Une fois maintenant en dehors de con étrange milieu de vie habituel, il en profitait pour manger n'importe quoi, de préférence bien gras ou bien sucré. Oh putain, s'il sortait avant la fermeture du bar, c'était assuré qu'il allait acheter du chocolat en tablette puisqu'il n'en avait jamais mangé en fait. Le Marsh cacha un sourire en coin en sachant la profession de son nouvel ami. Génial! Un infirmier, bref quelqu'un qui pouvait sortir du matériel médical et donc des médicaments! Avec un peu de bonne flatterie il allait peut-être réussir à ce que, dans les semaines futurs, l'infirmier lui sorte des produits comme de la morphine et ses synthèses médicamenteuses. Sa bulle fut cependant brisé par une chose qui attira son attention au paroles suivantes de Ryo. La House? Alors c'était là qu'ils s'étaient croisés...

- Ce que j'ai fait après la House?

Elric leva les yeux vers le plafond, une profonde moue de réflexion au visage. Il ne pouvait pas vraiment lui dire la vérité et puis... il n'y avait que Julian qui avait le droit d'être dans le secret... Il n'y avait que son beau ténébreux qui était important. Toutes les autres personnes, même tout le reste n'avait pas d'importance où ne méritait pas sa confiance. Il avait déjà du mal être sincère avec son petit-ami...

- Sérieusement j'ai pas fait grand chose. J'ai eu un semblant de vie universitaire que j'ai arrêté pas longtemps après. J'ai eu quelques petits boulots mais... j'ai réellement rien fait d'extraordinaire.

Restait qu'à détourner le sujet de manière subtile mais ça ne serait pas vraiment très difficile. Il avait su être assez convainquant dans sa manière de parler, comme s'il aurait vraiment vécu une vie banale. Elric accepta volontiers le verre offert part son 'ami' et le prit d'un trait.

- Tu as de bien bons conseils mon cher, mais même toi en semble pas convaincu. En passant, je vais te rembourser la moitié de la bouteille. Tu veux l'argent maintenant ou..?

Sa phrase cachait un sous-entendu discret. Si l'esprit de Ryo était mal tournée, il allait tout de suite penser à la suite de ses paroles. C'était une mauvaise habitude avec laquelle le Marsh était prit de ne jamais vouloir débourser en argent et en cherchant un compromis disons plutôt... physique. Il avait conscience que c'était mal et peu bien perçut, qu'il devrait arrêter ça. Surtout que si Julian l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 28 Aoû - 17:59
Le voyant ne pas respecter son conseil Ryo soupira intérieurement. Mais bon ce n'était pas vraiment son problème s'il était malade. Il c'était toujours fait dire qu'il se préoccupait trop des autres, c'est d'ailleurs pourquoi il avait choisi cette profession. Il pouvait s'occuper des autres sans qu'on le lui reproche. Il le regarda alors caler une autre bière tout en mangeant de son plat et se resservant de la vodka. S'il n'était pas malade c'était soit un miracle, soit se qu'il mangeait allait absorber assez d'alcool pour qu'il ne le soit pas.

-Bon c'est toi qui voit moi je te disais juste ça comme ça.

Quand ils arrivèrent au sujet chaud de la house, Ryo surpris Elric à réfléchir assez intensément pour qu'il se doute de quelque chose. Mais bon ce n'était pas bien grave après tout il ne se connaissait pas vraiment alors pourquoi est ce qu'il devrait se forcer à lui dire la vérité après tout. Une vie d'universitaire qu'il a arrêté et ensuite choisir de petit boulot par ci par là pourquoi pas ? c'était crédible au moins, même s'il se doutait bien que ça ne devait pas être aussi banal qu'il ne le laissait croire.

Puis ensuite vint la partie du remboursement... Ryo avait l'esprit mal tournée déjà a jeun alors avec de l'alcool dans le sang c'était bien pire. Il se faisait une tonne de scénario surtout qu'il était très beau il n'avait pas de difficulté à s'en faire. Le jeune homme avait même prit une teinte de rouge dans le visage. Il ne savait pas si ça paraissait avec les lumières presque inexistante du bar et il espérait fortement que non.

- AH et bien tu peux me rembourser un peu plus tard de toute façon je ne suis pas pressé.

En espérant que le bel adonis à côté de lui ne pense pas aussi croche que lui et qu'il lui donne de l'argent un peu plus tard. Ryo n'était pas coincé, mais il ne voulait pas paraître pour quelqu'un de facile. Après tout ils venaient tout juste de se rencontrer. Et Beau comme lui il devait surement être hétéro et déjà avoir quelqu'un dans sa vie.

- Sinon toi tu as une petite amie ??

En voulant détourner l'attention, il ne savait pas si cela suffirait. ah lui et le social ça pouvait bien faire deux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 28 Aoû - 22:31
Le Marsh observait du coin de l'oeil la réaction tant attendu de son nouvel ami sur lequel il sembla deviner une couleur sur son visage. Est-ce que..? Non, il devait rêver. Si tout les bels hommes étaient homosexuels, la terre deviendrait un véritable paradis. Et puis, s'il n'était pas pressé de se faire rembourser, il ne devait penser que d'argent. Ce qui le surpris par contre un peu plus et qui, au passage, le fit s'étouffer avec une gorgé de bière, fut la question sur une éventuelle petite amie.

Quoi répondre à cela? Non, je suis gay, ne semblait pas être le meilleur choix. En plus avec ça, y'avait des chances pour que Ryo comprenne le sous-entendu qu'il avait fait juste avant. Alors, quel serait la bonne réponse? Elric pouvait tout simplement répondre à l'affirmatif sans préciser qu'en fait, c'était un 'il' avec qui il était. Encore là il ne se sentait pas vraiment à l'aise de le dire. Pourquoi? Il n'avait pas honte d'être amoureux de Julian et d'être en couple avec lui... Si couple se tenait toujours... Pourquoi pensait-il à ça? Dans son coeur s'installa un malaise. Le Marsh avait peur. Ils avaient eu un mauvais départ et son couple était parti en couille... Comme tout ce qu'il faisait dans la vie. Sa tête se posa contre le comptoir du bar, l'air déprimé.

- J'ai... une histoire... mais c'est compliqué...

Son regard balaya son compagnon de beuverie. Il devait déjà être atteint sévère pour commencer à parler de ce genre de chose avec un inconnu. Qu'est-ce que Julian faisait en ce moment? Où est-ce qu'il était? Avec qui? Qu'importe les réponses, il n'était pas là avec lui et Elric s'en sentait terriblement seul.

- J'pourrais bien te renvoyer la questions, histoire de politesse et de conventions sociales mais honnêtement, j'en ai rien à foutre.

Il y avait quelque chose de triste, de vrai et de vide dans ses paroles. Son humeur festive était tombé. Du jour au lendemain, sans qu'il s'y attende, il s'était piégé dans une relation de couple compliqué et qui foirait dans la même journée. À avoir su, il aurait réellement préféré qu'ils oublient tout deux ce qu'ils s'étaient passés il y avait trois ans. Comme ça, ils seraient restés 'amis', il n'y aurait pas eu de dispute et ils seraient peut-être en train de glander ensemble à l'heure qu'il était!

Le Marsh releva la tête pour porter à ses lèvres sa bière presque vide. Déjà. Le silence qu'il avait lui-même initié le rendait mal à l'aise. Manque de chance, la discution c'était pas vraiment son fort. Et puis il ne savait pas de quoi parler. Ils se racontaient quoi normalement les gens? Quoi que normal les excluaient, eux, les êtres mystiques. Il ne voulait pas le questionné en rapport à son pouvoir, ne voulant pas de cette question en retour. Comment démarrer une conversation alors? L'ampoule s'alluma dans sa tête.

- Tu as des traits japonais mais pas complètement... tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 1 Sep - 16:28
le voyant déposer la tête sur la table Ryo voyait bien que son compagnon de beuverie en avait un peu trop fait. Il ne s'attendait vraiment pas à une réponse de sa part, mais il fut sous le choc lorsqu'il entendit la réponse. Et bien comme ça il avait une histoire et c'était compliqué, c'était dommage pour lui. C'est triste que Ryo ne sache pas vraiment profiter de la situation, mais bon il devait être bien avec sa blonde ou son histoire peu importe. C'est à se moment là qu'Elric lui dit qu,il lui poserait bien la même questions vue les conventions sociales et tout et tout, mais qu'il s'en foutait bien royalement. Au moins il avait le mérite d'être clair et précis quoi qu'un peu directe, mais bon Ryo fasait passé ça sur le dos de l'alcool que son "ami" avait prit en quantité record en peu de temps.

-ahahah bah c'est pas bien grave

le jeune homme voyait bien que son compagnon ne s'amusait plus autant qu'avant. Il aurait bien aimé faire quelque chose pour lui remonter le moral, seulement il ne savait pas pourquoi il était tombé triste aussi vite et ne voulait pas s'aventurer dans se terrain car c'était une pente dangereuse quand on ne savait pas exactement se qui se passait dans la tête de l'autre. Puis, Elric tendit une perche en lui posant une question.

-En fait ma mère est japonaise et mon père est Canadien. C'est pourquoi j'ai un mélange de deux. Mais bon je ne rentrerai pas dans les détail en profondeur j'ai peur de voir que ça va t’assommer encore plus que tu ne l'ai déjà. Sinon ça te tente de sortir prendre un café ? Ou juste marcher à la rigueur ? Je crois que ça te ferait du bien un grand bol d'air frais. Bien sûr prend le temps de finir de manger et finir ta bière. Je te force pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 1 Sep - 17:32
Un Canadien? Génial, c'était pas courant dans le coin ça. En espérant par contre qu'il ne vienne pas de l'Ontario parce qu'il en avait plein l'cul des têtes carrés à la cons. En fait il avait bien envie de lui répondre de lui en dire plus et que ça l'intéressait mais il n'avait pas envie de le montrer. Surtout que s'il continuait à avoir les humeurs aussi changeantes Ryo allait le prendre pour un fou... et il n'aurait pas totalement tord de croire ça. Enfin bref, la proposition à quitter cet endroit sombre lui fit monter au lèvres un sourire qui ne dura que de peu. Le Marsh se leva, il n'eu qu'un faible signe de la part de ses jambes qui trahissait son état d'ébriété.

- Je ne me suis jamais fait inviter à prendre un café! C'est bon, je fini ça et on y va.

Il leva sa bière et la cala. La chaleur étouffante de l'endroit clos faisait perlé de la sueur sur sa peau et l'air frais de l'extérieur lui ferait surement le plus grand bien. Aller prendre un café avec un mec mignon... wow! Sa journée n'était peut-être pas si pourris finalement! Il eu une pensée pour Julian. Encore une. C'était pas mal qu'il sorte et s'amuse avec un autre mec? Sa bière terminer, il la déposa sur le comptoir et sorti son porte-feuille, sortant bien plus d'argent qu'il en fallait, laissant un généreux pourboire au barman. Elric se retourna vers son ami d'une manière un peu raide.

- J'vais pisser et après on y peu y aller.

Avec toute l'alcool qu'il avait ingéré, il fallait bien qu'il en fasse redescendre un peu. Surtout s'ils allaient se promener, les toilettes ça ne cour pas tout les coins de rues. La plupart des mecs s'en ficherait et coulerait une petite pisse derrière un buisson ou un arbre mais pas lui. Ce n'était... pas propre... Il n'avait pas été élevé comme ça. Le Marsh se dirigea le plus droitement possible au petit coin et y vida sa vessie sans oublier de se laver les mains après. Une fois sortie il rejoignit Ryo et lui donna une petite tape dans le dos.

- C'est bon j'te suis. Tu connais surement l'île mieux que moi.

Elric essayait de le contrôler dans sa voix mais il était pressé ou plutôt, excité d'aller se promener avec Ryo. Bon, il n'allait pas lui dire qu'il n'avait jamais goûté de café de sa chienne de vie de peur de passer pour un ignorant mais il en était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyLun 3 Sep - 19:24
Ryo remarquant Elric soritr de sa poche une pille d'argent ne pu s'empêcher d'être surpris. Mais d'où est ce qu'il sortait tout cet argent ? Il espérait simplement qu'il n'allait pas tout laisser sur la table. Ses craintes se confirmèrent lorsqu'il le vit déposer une énorme somme d'argent pour payer sa bière en laissant un gros pourboire peu être même un peu trop gros pour se qu'il avait commander.

-Tu compte vraiment lui donner tout se pourboire ?? Dit donc tu es généreux.

Une fois qu'Elric fut revenu des toilettes, Ryo dirigea son compagnon en dehors du bar, l'air était frais et le soleil avait descendu encore un peu laissant place à une température plus fraîche qu'à son entrée dans le bar. Pour être franc ça ne lui déplaisait pas de savoir qu'il faisait moins chaud tout d'un coup. L'atmosphère dans le bar était étouffante malgré le peu de gens qu'il y avait et le jeune infirmier préférait le froid au chaud.

Dirigeant son compagnon à travers le centre-ville il l’emmena dans un café servant plus d'une 20taine de sorte de café. L'odeur du café et des biscuits remplissait toute la pièce. Il y avait déjà plus de gens que dans le bar mais l'atmosphère n'était pas lourde et en plus il y avait une grande baie vitrée laissant entrer le soleil baignant de lumière tout le petit café.

Pendant tout le trajet Ryo avait surveiller du coin de l'oeil Elric pour être sur qu'il allait bien et maintenant qu'ils étaient dans le café il se demandait vraiment se que son compagnon de beuverie allait choisir.

-Alors qu'est ce que tu va choisir ?? Tu préfère un goût plus amer ou plus sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 4 Sep - 16:11
( On s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de café en fait, donc je continu a poster là ... on a presque fini de toute )

Le commentaire de Ryo sur le pourboire qu'il donnait le fit rire mentalement. C'était tout à l'honneur de ce cher barman et de son tenancier de laisser des gens avec des pouvoir entré dans un tel endroit. En espérant qu'il avait une bonne compagnie d'assurance qui pouvait les couvrir d'un peu n'importe quoi. On ne sait jamais quand un édifice peut... exploser.

- Généreux... je ne l'entend pas souvent celui-là.

Le vent frais de l'extérieur l'aida à avoir moins le tournis et apaisa un peu la lourdeur de l'alcool sur son coeur. Comme tout les miracles ne venaient pas de la nature, ça changeait rien au fait qu'il était saoul et qu'il marchait comme tel. Avec un peu de chance, son équilibre s'améliora un peu pendant le court trajet jusqu'au café. Ils attendaient dans la file d'attende et le Marsh regardait le panneau avec tous les breuvages, un gros point d’interrogation presque tatoué au front. Alors là, Ryo lui posa une question qui pu le sauver.

- Euh... je sais pas, choisit moi n'importe quoi j'dois retourner aux toilettes, j'te le re paies t'inquiète.

Et après avoir parler aussi vite, il se sauva vers la petite cabine unique des hommes où il re-vida sa vessie puis il glanda un peu pour être certains que son compagnon est eu le temps de commander et le rejoignit à une table.

- Tu me disais tout a l'heure que tu étais moitié japonais et moitié canadien... Tu as vécu au Canada? Dans quel partie, anglais ou français? D'habitude je ne suis pas aussi curieux t'inquiète... c'est seulement que j'ai vécu longtemps là-bas...

Ah mélancolie quand tu nous rattrape! Elric s'appuya, menton dans la paume de la main et coude sur la table, prenant ensuite le café que Ryo lui présentait et le goûta. En dehors du fait qu'il se brûla légèrement le bout de la langue, la déferlante de saveur lui fit ouvrir de grand yeux.

- Oh putain, c'est vachement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyLun 10 Sep - 16:58
Le voyant retourner aux toilettes, Ryo patienta alors dans la petite file de gens cherchant à se trouver un remontant pour passé la journée. Une fois que ce fut son tour le jeune infirmier commanda un café vanille française ainsi qu'un mokachino. Ils choisirent une table près de la fenêtre et Ryo lui tendit le mokachino.

-J'espère que tu vas aimer

Le jeune infirmier esquissa un sourire lorsqu'il entendit son commentaire positif. Il était bien content de savoir qu'Elric appréciait se qu'il avait choisit. Si seulement il avait pu arrêter le temps pour garder se moment encrer dans sa tête, il aurait été au paradis. C'était bien de profiter du bon temps, surtout quand on était bien accompagné.

- Eh bien j'ai passé le début de mon enfance au Québec donc la partie française du Canada. Ensuite j'ai déménagé au japon et suite à de drôles d'évènement je me suis ramassé à la house. Mais dit moi toi tu as vécu où exactement si tu à vécu longtemps là bas ?

Malheureusement dans la vie les moments heureux ne dur jamais vraiment longtemps. C'est se qui se produisit. Alors qu'il venait à peine de posé sa question, son cellulaire se mit à vibrer. Regardant que c'était le travail qui appelait, le sourire du jeune infirmier disparu en un clin d'oeil pour laisser place à une mine déconfite.

- Pardonne moi je dois répondre c'est l’hôpital qui appelle.

La suite fut une discutions assez corsée avec l'interlocutrice au téléphone qui devait être la réceptionniste du dit hôpital. Elric ne pouvait pas vraiment entendre toute la conversation mais on pouvait facilement deviner que son travail le forçait à rentrer travailler de nouveau du à un surnombre de personnes blessés et du manque de personnel. Rageant encore un peu il ferma son cellulaire précipitamment.

- Je suis désolé de quitté si vite j'aurais vraiment aimé te parler plus longtemps et apprendre à mieux te connaitre malheureusement je dois partir. Tiens voilà mon numéro si tu veux faire autre chose un jours avec moi, j'ai bien apprécier ta compagnie.

Précipitamment, il écrivit son numéro sur un bout de papier et le tendit à son compagnon de beuverie. Une fois terminé, il cala son café d'un trait se brûlant la langue un peu. Prit ses affaires et partit en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyLun 10 Sep - 23:11
Le Marsh écoutait son ami parler de l'endroit où il avait vécu, tout en sirotant le café qui émerveillait ses papilles gustatives. C'était plutôt agréable de passer du temps comme ça avec un inconnu, une personne avec qui il allait peut-être tissé des liens. D'un côté par contre, il n'y croyait pas trop. Il n'avait pas envie que le souvenir de cette journée se gâche par une éventuelle suite d'évènement qui serait hypothétiquement moins bien. Et puis, peut-être quand temps normal, Ryo ne parlait pas à n'importe qui, mais l'ennui aurait pu le pousser à le prendre lui comme bouche-trou.

Alors comme ça il venait du Québec... un bon point commun, mais... il n'allait pas le lui dire. N'étant pas très fan que des gens puissent en connaître sur son passé, il avait l'intention de rester très vague dans ses réponses de conversation, comme de l'endroit où il venait ou bien de quel type de famille il venait. S'ils parlaient la même langue de base, il y avait des chances pour que par le biais de journaux ou le média télévisuel, son 'nouvel ami' ai malencontreusement entendu l'une des tragédies de sa famille...

- J'ai vécu au Canada assez longtemps pour m'y ennuyer, mais aussi assez longtemps pour ne pas avoir l'envie d'y retourner... De toute je me plaisais bien aux States avant de venir ici.

Un mensonge long comme son bras. Se plaire aux États, haha, la bonne blague. C'est vrai que de vivre avec Travis et Alicia c'était bien... mais il y avait tout le reste. Quoique finalement, c'était vraiment mieux qu’avec sa famille. Les autres facteurs il ne les prenait pas en compte et... pour savoir si sa vie allait être meilleure sur Shima, restait à voir comment ça allait se passer avec Julian. Eh oui, ça ne lui était pas sorti de la tête. Le Marsh avait ce problème à régler.

Un coup de téléphone empêcha la conversation d'aller plus loin, au bonheur d'Elric qui couvait un mal de ventre. Alcool et café ne faisaient pas si bon ménage... Il écouta la conversation d'une oreille distraite, repérant seulement que c'était à propos de boulot. Une fois l'appel terminer, le Marsh fit semblant d'être désolé que son ami le quitte déjà.

- Non c'est bon, de toute on va se revoir.

Il fourra dans sa poche le numéro de téléphone qu'il allait ''accidentellement'' perdre et se préparait déjà à donner une réponse bidon pour la prochaine fois qu'ils allaient se re croiser. Quand Ryo s'en alla, il se leva et sortit à son tour. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire pour perdre du temps encore? Finis l'alcool pour aujourd'hui et de plus, il se sentait étrangement réveillé. Bon, en route, au pire il allait visiter un peu l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Centre ville-