-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:21
Le jeune homme continuait à regarder Fye fixement, ce qui gênait un peu le blond. Mais il cachait sa gêne derrière un masque souriant comme à son habitude. Bien sûr, si on ne le connaissait pas, ce sourire pouvait passer comme étant véritable. Mais ce n'était pas le cas. Et seule deux personnes avaient réussis à décoder Fye. un ninja et une princesse qui détecte les sentiments. Alors il n'y avait aucune chance à ce que Fye soit mis à découvert. Ce sentiment de protection rassurait le magicien.

Le jeune homme serra la main du blond en se présentant comme étant Ivan Braginski. Mais il serra un peu trop la main de son vis à vis ce qui fit cligner de l’œil Fye à cause de la douleur. Ivan s'excusa. Frêle petite main? Tu diras plus ça le jour où te la prendra dans la tête... Mais encore une fois, Fye cacha sa douleur derrière un sourire.
"C'est bon, i n'y a pas de souci."

Le jeune homme termina une bouteille et la rangea dans son manteau puis se retourna vers le magicien. Pendant ce temps, ce dernier avait juste glissé un mot à son frère derrière lui.
"Tu vois il est pas si méchant." Quoique...
"D'accord mais fait attention quand même, je veux pas te voir blesser."
Fye fit un clin d’œil à son jumeau et se retourna. Il lui avait juste dit ça pour qu'il se sente mieux, mais il n'était pas du tout sûr si c'était la vérité.

Ivan le regardait d'un air interrogateur. Le blond se rendit alors compte qu'il l'avait sûrement entendu parler à Yui. Enfin pour lui ça serait plutôt dans le vide... Il va le prendre pour un malade mental... Mais je le suis déjà, non? Kurogane n'a pas arrêté de le répéter...Le blond fit une petite moue en regardant le sol, puis se releva un faux sourire aux lèvres.
- Hum, il y a quelqu'un avec toi ?
"Non, j'ai cru avoir vu quelque chose bouger dans les fourrés mais ce n'était rien. Sinon qu'est ce que tu fais ici, tout seul, bourré, dans une forêt sombre au milieu de la nuit?"
Question stupide, la réponse se trouve dans la question... Il est bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:24
    Remettant correctement une de ses mèches sur le coté pour pas se la prendre en plein visage, le blond avait répondu que c'était rien mais Ivan sentais quelque chose d’étrange venant de lui. Mais il n'y faisais rien et haussais alors les épaules en y prêtant plus attention et faisait semblant de le croire. Fye disait qu'il avait crus voir quelqu'un derrière les buissons, ce que Ivan ne comprenait pas tellement ! Car après tout , son aura fais fuir pratiquement tout le monde et en pleine nuit généralement il n'y a pas grand monde qui pourrais venir, le blond était surement entrain de s’inquiéter pour son sort, sans doute. Mais Ivan n'allait rien faire, il n'en avait aucun intention de lui faire du mal car il n'avais de toute façon rien fait. Il voulait pas être en tord ! Surtout que le directeur l'avait à l'oeil, ça aurait été dommage qu'il se fasse engueuler par celui-ci qui était bien plus puissant que lui.

    Clignant lentement des paupières, il levais la tête encore une fois vers le ciel en effaçant d'un seul coup son sourire. Il restait silencieux à regarder le ciel découvert pendant que le blond lui posait une question qui lui déplaisait à moitié. Il baissais la tête pour regarder le blond et un long silence commençais alors à régner pendant que le Russe réfléchissais un instant à comment répondre à son camarade. Il n'était pas bourrer du moins pas tellement, il l'était déjà beaucoup moins que sa cousine qui devait être à cette heure à l’instituions et il l’espérait ! Il mettait ses mains dans ses poches et prenais une secondes inspiration tout en sentant le bout de son robinet. Il souriais doucement, laissant une partis de son visage dans la pénombre que faisait l'endroit.

    -
    Huuum. J'étais avec ma cousine et l'on discutais en buvant. Mais je ne suis pas bourrer comme tu le dit. Par contre elle oui mais elle est rentrer au chaud et c'était une bonne décision. Moi j'ai préférer rester , l'endroit est très beau la nuit. Tu trouve pas Fye ?

    Il se tournais ensuite vers la cascade en ne disant plus rien, il attendait en tout cas sa réponse et n'allait pas hésiter à se défendre si il disait le contraire. Il avait certes les joues rouge mais Ivan était encore stable, il savait ce qu'il faisait et disait. ça n'allait pas être une simple bouteille de 2L qui allait le bourrer ! Ivan en était tellement habituer à la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:47
Heureusement pour Fye, le jeune homme ne posa pas d'autres questions après avoir vu le blond se retourner. Ce dernier ne veut pas qu'on sache qu'il était complètement chtarbé. Il parlait tout seul en pensant que c'était son frère, il avait la phobie de l'eau, des foules, des endroits fermés et du noir. Heureusement que l'éclat de la lune qui se reflète sur l'eau fait assez de lumière pour qu'il ne parte pas en crise de panique...

Par contre Ivan eut l'air de ne pas croire le magicien lorsque celui-ci avait dit qu'il avait cri voir quelqu'un. Mais il n'avait pas continuer d'interroger. Fye regarda à son tour la personne en face lui mais en ayant l'air moins insistant que le jeune homme. Il était de très grande taille, comme il l'avait remarqué plus tôt, plutôt bien bâti. Le magicien se sentait maintenant frêle à côté de lui, sans être une feuille de papier.Il avait une peau pâle mais pas autant que celle du blond, des cheveux blancs et des yeux violets très intéressants pour le blond. Tout comme lui, le jeune homme ne devait pas passé très inaperçu... Il finit son inspection avec un grand sourire.

Ivan leva sa tête vers le ciel et effaçant son sourire. Dès qu'il n'affichait pas un air amical sur son visage, Fye le trouvait beaucoup plus effrayant, mais il ne montra pas son trouble. Lorsqu'il lui avait posé la question sur la raison de sa présence ici, celui-ci sembla réfléchir, comme le blond l'avait fait juste avant, avant de trouver un mensonge pitoyable. Ivan raconta qu'il était avec sa cousine avant et qu'il n'était pas bourré. Le magicien sembla rassuré. Il faut toujours se méfier des gens qui ont trop bu...

Le blond leva à son tour sa tête vers le ciel pour observer les étoiles apparentes derrière les nuages, puis regarda le milieu autour de lui. La cascade qui tombait continuellement, le reflet de la lune, les arbres qui dominaient les deux jeunes gens... L'atmosphère était vraiment parfaite.
"Oui, c'est magnifique." Et cette fois, il ne mentais pas. Ce pas souvent que ça lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:48
    Souriant à son camarade, Ivan regardais avec un regard vide cette fois la cascade en pensant très lentement , peu à peu au passé. Il y avait une petite cascade prêt de chez lui, lorsqu'il n'y était pas encore banni. Se mordant la lèvre, il ressentais un frisson lui parcourir tout le dos. Il fermais les yeux un court instant et s'asseyait lourdement sur l'herbe en soupirant. Il ne devait pas penser ça maintenant ! Sa main se posais sur son visage où ses yeux s'étaient fermer un court instant. Il sentais son aura un peu s'élever sur le coup car une petite colère lui avait envelopper l'esprit à cause de tout ce qu'il avait vécu depuis toutes ses années en Russie. Il aimait son pays, mais pas les gens, les gens avaient été méchant avec lui et il n'avait rien fait pour montrer qui il était réellement, autre qu'un monstre avec une aura monstrueuse.

    Se massant les tempes pour rester zen, il posais ensuite ses mains sur l'herbe tout en soupirant encore une fois. Il regardais longuement le ciel avec le même regard vide , la bouche entre ouverte comme si il s'apprêtait à dire quelque chose. Mais il le fit pas. Il restait comme ça et attendait que le blond s’assoit à coté de lui. Ce qu'il fit et il était plutôt satisfait de voir qu'il s'était pas enfuit comme tant d'autres personnes auraient fait. Il tournais sa tête pour regarder le blond puis il souriais de nouveau mais plutôt d'un petit sourire digne d'un enfant pas très content mais qui se forçais de sourire pour pas inquiétez ses parents. Il était un peu triste mais en même temps content de ce qu'il se passait. Un sacré contraste pas vrais ?

    -
    C'est marrant.. Y'a quelques jours on s'enfuyait rien qu'en me voyant, j'étais seul et voilà que je parle à quelqu'un qui en plus s'assois à coté de moi au lieu de partir... Tu avais une bonne excuse.. La nuit, l'ennuis... Moi.

    Son petit sourire tristounet restait sur ses lèvres, il tournais ensuite la tête pour regarder l'eau s'écouler , le regard replongeant dans le vide. Ses jambes se rapprochais de son buste et il les entourait ses des bras comme pour trouver un réconfort. Il attendait sans le montrer avec impatience sa réponse en espérant être un peu plus rassurer, il voulait savoir si il faisait réellement si peur que ça, si c'était les humains qui étaient trop peureux pou pas. Il n'était pas un monstre loin de là... quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:45
Le jeune homme sembla regarder la cascade d'un air absent. Fye connaissait bien le regard qu'il avait. C'est le regard de quelqu'un qui pense au passé. Le blond ne savait pas quoi dire pour sortir son vis à vis de ces pensées qui ne devaient sûrement pas être très joyeuses vu la tête qu'il faisait. Il se contenta juste de regarder lui aussi la cascade, sans sourire, sans masque, telle la personne qu'il était.

Puis Ivan s'assit dans l'herbe dans un soupir. Fye le suivit rapidement et s'adossa sur ses coudes dans l'herbe tendre et humide par la fraîcheur de la nuit. Le jeune homme le regarda avec un sourire qui contrastait avec l'attitude qu'il avait juste avant. Le magicien répondit lui aussi par un sourire. Ça y est, le vrai Fye est reparti, revoilà le faux Fye. Par contre, on pouvait clairement se rendre compte que le sourire d'Ivan était faux. Il n'a pas dû avoir des années d'entraînement comme moi...
- C'est marrant.. Y'a quelques jours on s'enfuyait rien qu'en me voyant, j'étais seul et voilà que je parle à quelqu'un qui en plus s'assois à coté de moi au lieu de partir... Tu avais une bonne excuse.. La nuit, l'ennuis... Moi.

Les paroles du jeune homme surprirent un peu Fye qui le regardait la bouche entrouverte. Puis il se remit à sourire. Mais c'était un sourire franc cette fois. Un vrai.
"Je n'aime pas être seul et je dois avouer que tu m'intrigues."
C'était un peu faux ce qu'il disait vu qu'il n'était jamais vraiment seul. Yui était avec lui. D'ailleurs celui-ci restait à l'égard, les surveillant du regard. Par contre c'était vrai que Fye était intrigué par le jeune homme. Il ne savait pas d'où venait sa terrifiante aura qui avait d'ailleurs amplifiée avant qu'ils ne s'asseyent. Et puis, aussi lâche et égoïste que Fye pouvait être, il ne voulait pas laisser le jeune homme seul avec ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:07
    - Oh ?

    C'est tout ce que Ivan savais dire sur l'instant après avoir écouter ce que le blond avait à dire. Il avait été surpris même que quelqu'un lui dise ça comme ça. Même en se sentant seul, rare sont les personnes qui sont quand même rester plus de deux minutes à ses côtés. Il prenais ça pour un exploit et criais victoire intérieurement car ce n'étais pas tellement son genre de le crier sur tout les toits, devant tout le monde, cela aurait fait très louche après tout. Il se contentais de faire une expression de visage surprise puis il souriais doucement, tournant la tête de nouveau vers la cascade en étant un peu plus rassurer qu'au départ. Il savais maintenant que tout le monde ne pouvais pas avoir peur de lui, peut-être que ce sera le seul ?

    Il ne pouvais pas le savoir mais espérait que ça n'allait pas être la seule personne à l'approcher comme ça. Il avait tellement envie de le dire à sa cousine ce qui lui arrivait ! Mais il restait silencieux et ne faisais rien du tout de peur de tout briser. Il sentais la fatigue un peu le gagner mais il ne montrais rien non plus, il préférais rester encore un peu dans cet endroit calme. Il fermais les yeux après avoir poser sa tête contre ses bras puis il se mettait à respirer bien plus calmement que quelques minutes plus tôt. Il se sentais bien mieux désormais mais il allait surement être confronté à de nouvelles 'épreuves' ce qui avait le tact de l’inquiéter encore un peu sur ce point. Il finissait ensuite par ouvrir les yeux, une question lui trottinait dans la tête et même si elle n'était pas très importante, il fallait qui lui l'a pose. Il tournais alors le regard vers le blond , lui posant alors ce qu'il avait dans la tête.

    -
    Dis moi... quel est ton pouvoir ? Tu dois surement en avoir un si tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:12
Ivan eut un air surpris. C'est si surprenant que ça? Le pauvre ne devait pas être habitué à avoir de la compagnie. Mais Fye s'y connaissait côté monstre. Il en était un lui même... Quelqu'un de lâche qui n'avait pu sauver la vie de la personne à laquelle il tenait le plus au monde, et qui ne tenait qu'à sa propre survie. Un monstre qui n'avait pu sauver les gens si sympathiques du pays de Seles. Un monstre qui n'avait pas pu tuer Ashura malgré tous ses crimes. De plus, il était vraiment devenu un monstre à un moment. Un monstre qui n'aspirait qu'au sang, qui se dégoutait lui-même. Il avait dû boire le sang de la personne qui l'avait le mieux compris depuis le génocide de Seles. Fye était vraiment de la pire espèce.
"Un monstre, ce n'est pas forcément quelqu'un qui fait peur... Étymologiquement, c'est quelqu'un de différent, qu'on montre du doigt..."

Il avait dit ça à voix haute, d'abord pour consoler le jeune homme, mais aussi pour s'accuser lui-même. Il estimait qu'Ivan n'était pas la pire personne au monde. Et le pauvre n'avait pas dû choisir de devenir ainsi. Contrairement à Fye... C'était ses propres choix. Le blond regardait le sol sans le voir, un sourire vague sur le visage, ses cheveux tombant devant ses yeux. Si il en avait été capable, il aurait pleuré sur sa condition. Mais ses larmes s'étaient taries depuis longtemps...

Lorsqu'il entendit la voix de son vis-à-vis, il reprit son habitude initiale, avec un grand sourire aux lèvres en regardant le jeune homme.
"Je peux faire de la télépathie et de la télékinésie." Un grand sourire illuminant son visage.
Ou du moins, il avait au départ seulement la télékinésie... Son frère avait été tué et il avait donné son pouvoir à Fye. Yui le regardait d'ailleurs et s'approcha lentement de son jumeau. Il le prit dans ses bras doucement, sachant à quoi pensait Fye. Ce dernier était rassuré par la présence de son frère mais il ne rendit pas l'étreinte, ne voulant pas qu'Ivan pose d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:03
    - Si tu le dit.. Dit-il ensuite à la première phrase du blond.

    Montrer du doigt ? On l'avais souvent fait à Ivan mais peut-être qu'il voulais dire d'une autre façon ? Il n'en savais pas grand chose mais Ivan préférais rien dire et ne pas trop politiquer la dessus. Car il allait devoir repenser au passer après et sa il voulait pas trop s'y attarder encore de trop. Un petit silence passant, Fye repris la parole et répondais à la deuxième question de Ivan en disant qu'il pouvais faire de la télépathie et télékinésie. Assez impressionner tout de même, le Russe tournait alors la tête vers son camarade avec de nouveau un regard assez surpris de sa réponse. Il n'aurais jamais crus ! Il y avait certes de tout ici mais il n'avais jamais connu de personne avec ce genre de pouvoir. Faut dire que à l'époque il n'était que entourer d'humain à pars son professeur qui était un magicien, il n'y avait rien d'autre ! Et pendant la guerre il avait pas beaucoup traîner avec des êtres mystiques car après tout, c'était chacun pour sois.

    Il passais une main dans sa chevelure et regardais de nouveau le ciel en ressentant un petit frisson lui parcourir le dos. Ivan savait que lui, 'était un démon mais de quel sorte ? Il avait certes une forte aura et une grande force mais était-ce tout ? Est-ce qu'il avait juste ça qui pourrais le qualifier de démon ? N'avait-il pas de transformation ou autre ? Le jeune homme était dans le brouillard, il ne savais pas du tout quoi penser. Il n'avait jamais été réellement en colère donc il n'avait jamais été contraint de se transformer. Il se grattais ensuite la tête, abandonnant l'envie de réfléchir pour ce qu'il était. Il se contentait de se dire qu'il avait de toute façon assez de force pour se défendre et voilà. Il ne disait rien sur lui donc à son camarade à part si il demanderait. Pour l'instant ce n'était pas le cas. Mais au lieux de dévier le sujet de conversation actuel, il continuais de parler avec bonne humeur.

    -
    Oh ! ça doit être chouette kuhuhuh. Tu a déjà attaquer quelqu'un avec ses capacités ? Demandait-il assez curieux.

    Quelques secondes c'était écoulées alors que Ivan le regardait toujours avec une étrange étincelle dans le regard. Crispant un peu les paupières à cause de la noirceur de l'endroit, il sortait ensuite son portable pour regarder l'heure. Il était certes tard et se demandait même si il en faisait pas de trop à poser tant de question d'un seul coup. Après avoir ranger son potable dans sa poche, il se levait une nouvelle fois afin de craquer son dos en baillant légèrement. Il passait une main dans sa chevelure puis tournais doucement sa tête après avoir délicatement enfoncer sa tête lentement dans son écharpe encore un peu humide.


    - Peu importe, cela ne te concerne que toi après tout, excuse moi de mes question sans doute déplacées. Je pense qu'il est l'heure d'aller dormir ! Tu crois pas ? Dit-il en un petit sourire. Ravis d'avoir fait ta connaissance, à bientôt j'espère Kuhuhuh....

    Suite à ses paroles, il plissait de nouveau les paupières après avoir élargit timidement son sourire avant de se tourner vers la foret noire. Il s'enfonçait dans les profondeur obscure, comptant sur son sens d'orientation pour trouver un chemin qui l’emmènerais vers l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:14
Les pensées du blond furent interrompues par Ivan. Il avait vraiment parlé tout haut? Le magicien n'avait pas vraiment fait attention, trop centré sur ses souvenirs. Et puis, il s'adressait plus à lui qu'à Ivan en disant ça... Certaines personnes, en voyant Fye l'avait appelé un ange. Mais il était tout le contraire. Il n'y avait que son apparence qui était semblable à cet être céleste. Le reste était obscurci, tâché de ténèbres. Et le mot monstre était vraiment celui qui le définissait le mieux.

Comme Fye, le russe semblait perdu dans ses pensées. Ce petit instant de silence entre les deux jeunes hommes leur permettait de se perdre dans leur subconscient. Mais ce n'était pas forcément pour le mieux pour Fye. Ce dernier aurait voulu ne plus penser juste pour éviter de ressasser son passé douloureux. Malheureusement, personne ne peut empêcher un Homme d'être un Homme. C'était dans la nature humaine de s'adonner à toutes sortes de scénarios dans leur tête. Et ce n'était pas lui qui allait pouvoir changer ça. Mais le destin avait fait que, non seulement il se perdait dans ses propres pensées, mais il pouvait aussi entendre celles des autres comme si cela ne suffisait pas.

Le vis-à-vis du blond repris la parole, coupant le silence qui s'était formé. Si Fye avait déjà attaqué quelqu'un avec ses pouvoirs? Il a seulement protégé le peuple de Seles contre des dangers multiples mais qui étaient naturels avec ses pouvoirs. Après, lorsqu'il était censé tué Ashura, il l'avait juste endormi grâce à une formule dans un livre. Et pendant son voyage à travers les dimensions avec Shaolan, Sakura, Kurogane, et Mokona, il avait évité au maximum d'utiliser ses pouvoirs. Mais il n'avait attaquer personne. Il faisait déjà trop de mal rien qu'en étant vivant, il n'allait tout de même pas en blessé d'autre tout en étant conscient de ses actes... Mais le blond ne voulait pas répondre à Ivan. Il avait peur d'être vu d'un mauvais oeil et c'était ce dont il avait le moins besoin. Il resta silencieux jusqu'à ce que, à son grand soulagement, le jeune homme abandonne la question.

Fye regarda sa montre et en effet il était assez tard. Même si il n'était pas fatigué il voulait rentrer chez lui car il savait que rester dehors à cette heure-ci n'était pas forcément une bonne idée. Il se remit à sourire, remettant son masque pour cacher sa véritable personnalité.
"Moi aussi ce fut un plaisir. Bonne nuit."
Dès qu'Ivan fut parti, le sourire s'effaça bien vite du visage de Fye. Il redevint inexpressif comme il l'était tout le temps lorsqu'il était seul. A son tour il fit demi-tour vers la ville, Yui sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Lieux naturels-