Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Le Lac Empty
MessageSujet: Le Lac   Le Lac EmptyMar 24 Avr - 23:39

Patins à glace s'il est gelé, baignade en été ... à vous de choisir ! Mais attention, il n'y a pas de maître-nageur : toute activité est à votre convenance, faites attention !

Merci de ne pas effrayer les poissons ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 14 Juil - 2:09
Ryo venait de se pointer sur l’île de shima ça ne faisait qu'à peine quelques heures. Le temps de se faire attribuer un appartement et de faire vérifier si ses papiers étaient bien en ordres, Le jeune homme ne perdit pas de temps déposa ses effets personnel et parti à la conquête de la nature. Après environ une vingtaines de minutes, il tomba sur un lac vierge de toute présence humaine(sans vraiment se compter) pour le moment. Se sentant près de son élément Ryo ne perdit pas de temps et s'installa près de la rive. Ne travaillant pas avant tard le lendemain il se dit qu'il pouvait bien en profiter un peu et se détendre avant de commencer avec tout le stress de l'hôpital de l'île. Le soleil étant encore haut dans le ciel la brise légère qui planait autour du lac le rafraîchissait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 14 Juil - 22:33
A force de se tourner et de se retourner dans tous les sens possibles et inimaginables sur son lit, Yui finit par s'énerver, et se redressa en poussant un soupir d'exaspération.
Cette Institut, était d'un ennui ! A peine deux heures qu'elle était arrivée sur cette île maudite que déjà elle la détestait. Pourquoi donc avait-il fallu quitter la House ? Maudits humains...
Songeuse, elle regarda quelques instants le vide, jambes pendantes vers le sol, assise sur son matelas. Soul, son élémentaire d'eau à forme d'aigle, était posté près d'elle, veilleur. Reprenant le sens de la réalité et du temps, elle lui fit un vague sourire. Elle pouvait compter sur ce compagnon. Elle le savait.
Il était peut-être, par ailleurs, le seul sur qui elle le pouvait. Qui d'autre ici donnerait sa vie pour elle ?
Peu lui importait. Après tout, elle n'avait besoin de personne.
Elle était bien au-dessus de tout cela.

Elle sortit de sa chambre, traînant le pas. Soul la suivit, alors qu'elle refermait à clé la porte, laissant ses valises en plan au beau milieu de la salle. Alice, quand à elle, ne disait plus rien.
Bon débarras.
La maîtresse de l'eau jura en se rendant compte qu'elle avait oublié sa foutue carte de l'île à l'intérieur. Puis soupira en haussant les épaules. Elle ferait sans.
Comme toujours.
Se dirigeant vers le hall qu'elle avait quitté peu de temps auparavant, elle sortit du grand bâtiment, trop grand, trop oppressant. Elle se sentait mieux dehors, du moins pour l'instant. Les piaillements de certains élèves puériles l'agacèrent une fois de plus au plus haut point. C'est que les gamins ne savent pas se taire.
Se promenant au gré de ses envies, elle arriva dans une clairière, abritée par des arbres. A y bien regarder, ce n'était pas une clairière, car une grande étendue bleue s'étendait au loin. Yui sourit. L'île de Shima abritait donc un lac. Elle se dirigea prestement vers ce dernier, son élémentaire la filant comme son ombre, majestueux oiseau liquide. Les rayons du soleil renvoyaient des reflets, qui miroitaient sur les vagues de son plumage.
Il était magnifique.

Yui n'en avait cure.
Plus elle s'approchait, plus elle pouvait distinguer les formes alentour. Et une en particulier ne lui plaisait pas. Un homme. Assis sur la rive du lac, près de l'eau.
Son eau.
Grinçant des dents, la jeune femme continua à s'approcher, tentant de garder une attitude posée. Personne n'avait le droit de s'approprier son Don. Son pouvoir. Cette eau était sienne, comme toute eau de cette Terre.
Elle était maîtresse de l'eau.

Toutefois, lorsqu'elle arriva à la hauteur du brun, c'est un visage souriant et amical qui se montra à lui. Elle s'arrêta deux secondes, contemplant le magnifique paysage. Puis, sans avoir rien dit, s'assit à son tour au bord de la rive, à deux mètres de l'étranger.
Dernière arrivée, elle aurait peut-être du entamer la conversation. Peut-être le dérangeait-elle.
Mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?
Soul se rapprocha, protecteur, de sa maîtresse, et elle lui donna un sourire calme. Calme comme l'eau.
L'eau. Elément qui la représentait si bien.
Imprévisible. Aux face changeantes. Un temps posé, l'autre démente.
Faible et forte.
Douce et Blessante.
Créatrice de vie. Annonciatrice de mort.

La femme continuait de contempler l'étendue liquide, tandis que son compagnon s'était posé près de sa main gauche, la regardant avec intérêt. A la droite de Yui, l'homme.
Homme inconnu.
Peut-être l'avait-elle déjà croisé à la House Fukkou. A vrai dire, elle ne se souvenait plus.
A vrai dire, elle s'en fichait pas mal.
L'ennui avait été tel dans sa chambre qu'elle avait voulu sortir. Et sa sortie l'avait amenée devant lui.
Destin ou Fatalité ?


- C'est tellement beau... Tout ça...
dit-elle dans un souffle, d'une voix emplie d'innocence.

D'une voix emplie de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyDim 15 Juil - 2:44
Tout était calme et paisible, le vent soufflant sur le lac provoquant de petite vaguelettes, les arbres pliant un peu laissant parler leurs feuillages. Tous ses petits évènements donnèrent l'idée à Ryo de méditer et trouver son calme. Après tout, il était près de son élément que pouvait-il lui arriver de pire ? Il ferma alors les yeux et contrôla sa respiration. Laissant son esprit flotter comme une feuille au dessus de l'eau.

Se sentant en paix avec lui même, le jeune homme resta tranquillement sur le bord de l'eau les yeux fermés pendant un long moment. Même que certaines petites vagues vinrent lui heurter les jambes alors qu'il était assis en indien. Non vraiment rien ne vint déranger Ryo mis à part une étrange impression de ne plus être seul. C'est à ce moment précis qu'il ouvrit les yeux et remarqua une très belle jeune femme se diriger vers le lac elle aussi. Elle était accompagnée d'un oiseau translucide qui fascina Ryo en tout point.

"Je me demande bien comment elle fait pour avoir un esprit de l'eau avec elle, mais bon j'essayerai plus tard pour voir si je suis capable d'en côtoyer un. Ça doit être particulièrement difficile de pouvoir en avoir un aussi fidèle qui nous suit à la trace. "

La femme semblait heureuse c'est pourquoi Ryo lui rendit son sourire le mieux qu'il pu ne sachant pas trop quoi lui dire il n'osa pas trop non plus lui accorder la parole pour le moment. La femme de son côté semblait réservée, car elle décida de s'asseoir à environ 2 mètre de lui au lieu de venir lui parler directement.

Ça prit un moment, mais la jeune femme prononça tout de même quelques mots parlant du paysage. Sa voix était comme un rayon de soleil où une cuillerée de miel, elle avait le don de réchauffer et apaiser les coeurs blessés. Ne voyant personne d'autre à qui s'adresser Ryo supposa que l'inconnue lui parlait.

-Je suis bien d'accord avec vous tout est calme et paisible dans cet endroit. la voix de Ryo était d'un ton neutre mais elle se voulait joviale. Seulement là Ryo, depuis son tour à la house, se méfiait de beaucoup de gens, malgré le fait qu'il allait surement les aider à survivre s'ils se blessaient affreusement.

Se disant qu'il valait mieux se présenter aux inconnus(es), le jeune homme se présenta comme il se doit attendant la réponse de son interlocutrice avant de bien vouloir continuer à parler avec elle, du moins si elle voulait bien lui dans les environs.

-Je me nomme Ryo Asakurai et à qui ai-je l'honneur de parler ?.

Le jeune homme fit alors un sourire sincère montrant qu'il était bien intéressé à parler avec la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyDim 15 Juil - 11:04
Lorsque l'homme répondit, le sourire de Yui se fit plus grand, et elle le regarda dans les yeux, ses pupilles abyssales se plongeant dans ceux, d'eau claire, de son interlocuteur. Il semblait être dans la même tranche d'âge que la femme, et ses cheveux noir de jais, mi-longs, retombaient doucement sur ses épaules.
D'accord. Cet homme-là pourrait être un sujet intéressant.
Laissant ses bras retomber le long de son corps, alors que peu de temps avant, ils entourait ses jambes, repliées contre son torse, ses yeux se perdirent quelques instants dans le vague, alors qu'elle entendait l'identité du jeune homme.
Ryo.

Maintenant qu'elle y réfléchissait bien, qu'elle le voyait mieux, elle était presque sûre qu'il était à la House, quelques années plus tôt. Si elle ne lui avais jamais adressé la parole, et si elle ne connaissait pas la nature de son don, elle était en revanche certaine de l'avoir déjà croisé. Mais plus elle cherchait dans des souvenirs aussi flous qu'ils étaient sans importance, moins elle se souvenait.
Elle s'empêcha de pousser un soupir de frustration, et répondit d'une voix douce.


- Je suis Yui Kuro. Heureuse de te rencontrer, Ryo. Et, s'il-te-plaît, tutoies-moi, j'ai horreur des "vous" lorsque ça vient de quelqu'un d'aussi jeune, j'ai l'impression d'être une vieille mégère quand on m'appelle comme ça...
dit-elle en faisant une grimace comique.

Elle marqua un temps de pause, regardant à nouveau l'étendue d'eau, devant eux. La légère brise renforçait les vaguelettes, qui se jetaient lentement contre la rive où ils reposaient. Soul s'envola alors, quittant les deux compagnons, s'envolant vers le ciel en laissant, au passage, tomber de légère gouttelettes, plus fine qu'une pluie diluvienne. Puis disparut, comme s'il n'avait jamais existé.


- Soul !! s'écria la jeune femme, exaspérée, avant de soupirer de découragement. Cet imbécile n'en fait vraiment qu'à sa tête.

Belle comédie que la gentillesse.
Tellement facile à jouer, devant ses compères.
Yui jeta un regard à Ryo, qui souriait toujours, presque moqueur. Elle lui rendit un sourire, mi-vexée, mi-amusée. Il n'y avait pas de quoi rire si son élémentaire était une tête de mule triplée d'une buse...
Enfin, dire d'un aigle qu'il est une buse... En sachant que ce n'est même pas, à proprement parler, un aigle...
Puis elle éclata de rire, d'un de ces rires cristallins qu'on entend dans les séries télévisés.
Un de ces rires auxquels on veut croire, car ils ont l'air vrai. Parce qu'ils doivent faire vrai.

Son regard noir d'encre retourna, rieur, vers l'eau qui s'étendait devant eux. Alors qu'elle étendait sa main droite vers le lac, elle arrêta son geste, songeuse. Avant de se rappeler où ils étaient.
Une île uniquement composée d'être mystiques. D'êtres comme elle.
Son horreur, sa crainte des êtres humains se mélangeaient dans son coeur bouleversé.
Elle les aurait tous tués, de sa propre main, ces maudits humains. Ils ne les acceptaient pas, car ils étaient différents. Les hommes ont toujours eu peur de ce qui est différent du commun des mortels.
Il n'y avait ainsi aucune raison que Yui accepte les humains.
Ici, c'était eux, les "différents".
Qu'un seul pose son maudit pied sur cette île, et il mourrait sous ses coups.
Oui, elle les tuerais tous. Un sourire commença à s'esquisser sur son visage. Plus dur. Promesse.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, il redevint celui qu'il était, quelques secondes auparavant. Sa main, stationnant dans les air, se remit à bouger tandis qu'elle touchait du bout des doigts la surface de l'eau.
Caresse.
L'eau était comme la soie.
Un sourire, réel cette fois-ci, étira ses traits. Elle n'était décidément vraiment heureuse qu'en présence de l'élément béni. Cet élément, qui était elle. Qui ne pourrait la trahir. Il Lui appartenait, il était sien.
Rien qu'à elle.


- Je suis soulagée qu'on soit enfin sur une terre qui est nôtre... On ne doit plus se cacher des humains, ici.
Elle frissonna, comme pensant à un mauvais souvenir.

En vérité, c'était bien un souvenir. La mort, qu'elle avait apprise plus tôt à Aokai et Toshiro, et qui les avait mis dans tous leurs états. La mort de la sorcière Leïla. Le bûcher aux sorcières.
Mais de là à dire que c'était un mauvais souvenir, il y avait un pas. Cette idiote s'était fait surprendre, alors qu'elle s'entraînait avec son stupide familier dans la ville des Hommes. Elle avait été idiote. Elle l'avait chèrement payé.
Alors que la fumée du souvenir lui piquait à nouveau les yeux, et qu'elle sentait encore l'odeur insoutenable de la chair brûlée, elle demanda à l'eau qu'elle sentait néanmoins sous ses doigts de l'aider. Elle se sentit purifiée de tout cela, et c'est avec un petit sourire qu'elle regarda Ryo, alors que sous ses doigts, l'eau se mouvait, comme prise d'une vie soudaine. Elle se redressa, et une légère colonne d'eau se forma là où ses doigts avaient percé l'eau, s'élevant vers le ciel, semblant vouloir rejoindre son éternel compagnon d'air.


- Oui, ici, on n'a pas besoin de se cacher...
murmura-t-elle. Je sais que toutes les personnes de cette île ne sont pas bonnes. Dernier frisson. Mais je ne pense pas que tu me veuilles de mal, alors, voilà mon Don. L'élémentaire que tu as vu plus tôt, est le mien. Soul.

L'eau retomba mollement sur la surface, alors qu'elle souriait, comme heureuse de pouvoir partager son fardeau.
Intérieurement, elle exultait. C'était trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyLun 16 Juil - 13:39
Décidément elle semblait gentille, même si Ryo trouvait qu'elle en faisait un peu trop ce n'est pas se qui le dérangerait après tout ce ne serait pas comme si c'était la première personne qu'il croisait à déplacer de l'air comme ça. Étrangement, il était sûr d'avoir entendu son nom quelque part peut-être qu'elle était à la house elle aussi, mais comme il ne se souvenait de pas grand chose dût à une perte de mémoire il ne chercha pas plus loin. Le fait de l'avoir connue ou d'avoir connu quelqu'un d'étrangement similaire à Yui ne cessait d'hanté son esprit. C'est à se moment qu'un mot embrouiller se forma dans son esprit commençant par un "A" et ça l'énervais au plus haut point, car il n'arrivait pas à voir le reste du mot. Ça faisait 2 ans qu'il avait quitté la house et 3 ans que sa période amnésique avait eue lieu et encore aujourd'hui certain bout de son passé lui manquait. Intérieurement la colère de Ryo croissait de manière exponentielle plus il pensait à se mot plus la rage et la tristesse le gagnait face à l'incapacité de se souvenir de son propre passé.

-Ouin cette terre est la nôtre comme tu dit, mais se que j'aimerais c'est ne pas être limité..... à une cage dorée.

Le visage de Ryo avait perdu un peu de son éclat habituel. Oui il souriait toujours, mais il tentait de bien cacher se qu'il ressentait. Après tout il ne pensait pas connaitre Yui ... du moins il ne s'en souvenait pas si c'était vraiment le cas .

-Dans tout les cas, je suis sur cette île en tant que médecin. Je sais que ça ne parait pas vu comme ça mais bon. Avec tous ces gens ayant des dons rassemblé au même endroit je crois que ça risque de causer beaucoup de problèmes éventuellement. Je ne commence que demain alors je ne me stress pas trop avec ça pour le moment.

Regardant le pouvoir de Yui il eu un petit sourire.

- et bien ton pouvoir est vraiment bien je l'apprécie beaucoup. Dit moi ça t'a pris du temps à le maitriser ou bien tu l'as depuis la naissance ??

Décidément la curiosité de Ryo ne se stoppera jamais peu importe les épreuves ou les défis qui l'attende, le jeune homme ne cessera pas de vouloir en savoir plus sur tout se qui l'entoure. Malgré son air un peu maussade du moment il tenta de se changé les idées. Ça ne servirait à rien de se détruire à chercher son passé s'il fallait qu'il avance dans le présent


Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyLun 16 Juil - 20:15
Les yeux de Ryo changèrent, une ombre voilant le bleu de ses pupilles. Intérieurement, Yui sourit, d'un sourire perverti.
Cette colère, qu'elle ne connaissait que trop bien, on ne pouvait la lui cacher. Bientôt, cette même colère emplirait les yeux de tous les siens, tous les êtres mystiques, tous ligués contre la race impure. Oui, bientôt, elle réussirait. Car quel autre but avait-elle à rejoindre l'Institution, si ce n'était de corrompre les esprits faibles ? De quelques uns, ils deviendraient légions.
Persuasion. Mensonge. Manipulation.
Trois années que la maîtresse de l'eau retournait ses projets, plus profondément que jamais. Et cette île lui donnait accès à la presque totalité des êtres exceptionnels qu'ils étaient.
Pourtant, dans les yeux du jeune homme, il n'y avait pas que la rage. Perplexe, elle chercha, en vain, de quoi il pouvait s'agir. Un sentiment qui occultait presque la rage qu'elle vénérait. Un sentiment qu'il faudrait chasser, si elle voulait en faire une marionnette.

Yui sourit avec tristesse en entendant les paroles de Ryo. Mais une haine sourde emplissait peu à peu ses propres yeux, tandis qu'elle se répétait ses mots. Elle était bien la première à haïr cet endroit. Elle avait dit ces mots, comme elle aurait pu recracher du venin hors d'elle. Pourtant, le personnage qu'elle incarnait ici l'obligeait à aimer cet endroit. Jouer la petite idiote gentille et effrayée des humains.
Jouer le rôle de Leïla.
Si elle ne l'avait que peu, voir pas connue, elle avait pu l'observer. Et cette écervelée semblait pouvoir accorder sa confiance à quiconque dans la House. Voir même aux humains. Cette idiote, qui avait finie brûlée par ces même humains, elle l'imitait.


- Une cage... dorée ? répondit-elle néanmoins d'un air désolé. C'est dommage que tu vois ça comme ça, ici... Ici nous sommes protégés au moins. Pas vrai ?

Un frisson parcourut son échine, et ses yeux tressaillirent à ses simples paroles. Sa peur des humains en devenait palpable. La lueur de ses yeux se ralluma d'un éclat vif lorsque Ryo expliqua qu'il était médecin. La jeune femme feint un enthousiasme.


- Tu es médecin ? C'est super, tu as l'air pourtant très jeune !
Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre. C'est étrange, il me semblait que de longues années d'études étaient demandées, pour être médecin... Donc, techniquement, on ne devrait pas pouvoir l'être avant... Vingt-huit ans ? Son regard s'éclaira, sous la découverte subite qu'elle venait de faire. A moins que tu ne sois plus âgé que ce que je croy...

Ses yeux s'écarquillaient au fur et à mesure qu'elle semblait réaliser ce qu'elle venait de dire. Elle rougit quelque peu, cachant son visage derrière un rideau de cheveux noirs corbeau, alors qu'elle regardait fixement l'eau. Tandis qu'il ne pouvait la voir, un sourire étira le visage, transformé en un masque de folie, de la jeune femme. Cet homme était décidément un bel imbécile.
Comme tous les hommes.
Elle se retourna, son visage innocent de nouveau en place, vers son interlocuteur alors qu'il lui posait une nouvelle question, qui lui tira un sourire réel.


- Oh, non, je ne le connais pas depuis si longtemps ! Enfin, si je l'avais, il était endormi, ou je ne sais quoi... En vérité, je l'ai découvert à dix-huit ans... Enfin, il y a trois ans, à la House Fukkou. Peut-être que tu connais, je... enfin... Son air gêné repartit de plus belle. Même si ce n'était qu'une couverture, c'était tout de même d'une maison de correction qu'il s'agissait. Elle respira un grand coup avant de repartir.C'était une maison de correction, aussi dans ce pays. Enfin, les humains pensaient que c'en était une... Et mon Don est arrivé là-bas.

Elle sourit en repensant à ses souvenirs, de l'époque.
Comme tout cela semblait loin !
De plus, la réponse de l'homme lui apporterait la confirmation, ou non, de ses interrogations.
Ryo avait-il, ou non, été membre de la House ?
Sa réponse pouvait changer beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMar 17 Juil - 12:36
En entendant parler de la house les yeux de Ryo s'allumèrent. Donc ils c'étaient peut-être vraiment croisé avant... Malheureusement il ne se souviens pas vraiment du temps de la house ou il était dans la classe des normaux mais bon c'était un détail. Si elle venait elle même de la house elle le connaissait peut-être... ah et puis zut il se créait trop d'espoir si elle l'avait connu du temps de la house il s'en souviendrais au moins un peu surement ou bien elle serait venue lui parler comme quelqu'un qu'elle connaissait malheureusement ce n'était pas le cas. Depuis son arrivée sur l'île de Shima, Ryo recommençait à se nourrir de chimère pour pouvoir avoir à l'esprit que peut-être un jour il pourrait retrouver un jour la personne qui serait la clé de sa mémoire oubliée. Après tout, tout se qui se souviens d'elle c'est qu'elle était rendu avec des pouvoirs..... il espérait qu'elle ne soit pas morte durant la guerre contre les humains... il ne pouvait imaginer cette alternative sans éprouver un léger frisson. Non cette alternative n'était pas envisageable, quelque chose dans son coeur lui disait que cette personne était toujours vivante alors il ne désespérerait pas jusqu'à se qu'il finisse par la trouver. Après tout l'île regroupait le plus grand nombre de mystique au mètre carré, alors s'il avait une chance de trouver cette personne c'était bien ici sur Shima.


-Ah bon tu viens de la House toi aussi ?? C'est bien à savoir ça on c'est peut-être croisés sans le savoir. Et pour se qui est de mon âge je sais pas comment tu me donne, mais je n'ai certainement pas 28 ans. J'ai fait mes cours de soins infirmiers en accélérer et j'ai sauter plusieurs années étant plus jeunes. Ça peut expliquer beaucoup de choses.

Trouvant étrange le fait qu'elle se cache le visage avec ses cheveux. Elle était vraiment si gênée que ça ? pourtant c'était pas si gênant. Tout le monde pouvait se tromper après tout. On a beau avoir des pouvoirs ça n'empêche pas le fait que l'on peut se tromper. Ce qui pouvait vraiment énerver Ryo ce serait de voir à quel point les mystiques se croient supérieur alors qu'ils étaient humains à la base. Ce n,est pas parce qu'ils ont des pouvoir en ce moment qu'ils sont devenus immunisé contre toute forme de faiblesse humaine. Avoir un complexe de Dieu alors qu'on a des pouvoirs serait vraiment catastrophique vu l'étendue des pouvoirs de certains. Il trouvait vraiment drôle par contre de voir que plusieurs personne pouvaient avoir le même pouvoir comme le cas présentement de Yui qui maîtrisait l'eau elle aussi. Plus il en apprenait mieux c'était.

-Sinon toi quel est ton rôle sur l'île de shima ?

la haine et la tristesse s’effaçait des yeux de Ryo ne pensant plus vraiment à la personne qu'il cherchait désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 18 Juil - 11:47
Yui sourit, les yeux dans le vague, à la question de Ryo.
La House.
Trois années plus tôt, à son arrivée, elle la détestait et l'aimait à la fois. Désormais, un étrange sentiment de manque emplissait ses pensées, alors qu'elle repensait au bâtiment qui avait été sa maison, abrité sa famille. Elle s'y était attaché. Elle n'aurait jamais voulue la quitter, et tout cela, était la faute des humains. Il y aurait pu y avoir cette guerre, que cela n'aurait pas vraiment dérangé la jeune femme. Elle avait toujours survécu, il n'y avait pas de raisons que ça s'arrête ici.
Mais les Hommes les avaient expulsés, chassés. Exterminés.
Des êtres mystiques d’antan, nombreux furent ceux découvert, enfermés ou tués, selon.
C'était la faute des hommes si elle n'était plus chez elle. Et, si elle ne les avait jamais réellement appréciés, c'était cette erreur qui avait créer la haine qu'elle leur vouait. La seule chose à laquelle elle aspirait désormais, était de leur faire aussi mal qu'ils avaient pu leur en faire. Les priver de leurs proches, de leurs maisons.
Et la maison des Hommes était la Terre.

La maîtresse de l'eau avait de plus en plus de mal à jouer son rôle de femme idiote. Si elle avait été chanteuse, allant avec aisance sur scène, et qu'elle savait plus que bien mentir, elle n'était pas pour autant actrice. Et le personnage qu'elle avait décidé de jouer, lui pesait. Tôt ou tard, elle finirait par commettre une erreur. Déjà, la jeune femme avait le sentiment d'en faire trop. Trop de sourires, trop de timidité, de rougeurs.
Du moins, cela lui donnait une impression de trop.


- Il me semble que je t'ai déjà croisé, en effet. Mais je ne me rappelle pas t'avoir déjà parlé. En vérité, si j'avais parlé à toutes les personnes présentes à la House, ce serait un exploit... C'est à peine si je connaissait les... Normaux.


Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait faillit dire "humains". Mais puisqu'elle comparait la presque totalité des membres de la House à sa famille, dire que les si détestés humains en faisait parti eut été ironique.
Et elle n'avait jamais pensé à tuer sa famille.
Rictus ironique.
Sa famille composée d'êtres mystiques, en tout cas. Exceptée Sakuya, qui avait eu ce grand honneur durant de longues années, avant que la haine qu'elle lui vouait ne s'enfouisse en elle, prête à rejaillir. En revanche, sa famille biologique ne valait plus rien. Son père était mort depuis maintenant quatre ans. Sa mère semblait se ficher éperdument de son sort. Et elle même se fichait d'avoir de ses nouvelles.
Ce n'était plus Sa famille.

Elle revint à la réalité alors que Ryo continuait de parler, expliquant le pourquoi du comment de son travail prématuré. Elle hocha de la tête, légèrement impressionnée. Elle lui fit un demi sourire, entendu et quelque peu complice, avant de répondre.


- Je suppose que, de par ta présence sur cette île, et de par ce don que tu dois avoir pour avoir sauté quelques années d'un des métiers les plus longs en apprentissage, tu dois avoir, toi aussi, quelque Don.
Malicieuse, ses yeux s'éclairèrent. Ne me dis pas que ton pouvoir t'aides dans ton métier ? C'est pour ça que tu as pu accéder au titre de médecin si vite ?

Elle lui fit un plus grand sourire, gamine. Cette idée la faisait bien rire, et tandis qu'elle continuait à passer sa main sur l'étendue d'eau, l'apaisant, elle le regarda dans les yeux, attendant une quelconque réponse. De plus, le fait qu'elle-même lui ai présenté son pouvoir pourrait l'aider à découvrir celui de Ryo. Plus elle en savait, mieux c'était.


- Moi ?
demanda-t-elle en haussant un sourcil. Oh, je suis juste une adhérente. J'ai préféré continuer comme ça, mon... pouvoir n'est pas fait pour la Garde... Et le fait de ne pas être Insulaire me permets d'habiter à l'Institution, où j'ai quelques amis.

Elle soupira doucement, lunatique. Son Don, pas fait pour la Garde ?
Non, Elle n'était pas faite pour la Garde. Recevoir des ordres, poursuivre toute la journée des gamins, ce n'était pas pour elle.
Elle préférait garder sa liberté, quitte à transgresser les règles des-dits Gardes, et être au plus proches des habitants de l'île. Un Garde les fait fuir. Alors que quelle raison les amènerait à fuir une Adhérente, comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 18 Juil - 20:45
Ryo n'était pas capable de se souvenir du visage de Yui du temps de la house, mais bon avec son amnésie c'était une autre paire de manche. Mais bon, si elle même ne sait pas s'ils se sont croisés il ne cherchera pas plus loin non plus. Tranquillement le soleil déclinait et il faudrait qu'il rentre chez lui bientôt. La journée passais vite en compagnie de quelqu'un. C'était drôle qu'elle dise que son pouvoir n'était pas fait pour la garde , il en avait un très semblable au sien si ce n'était pas le même et il crois qu'il pourrait très bien s'en servir s'il serait garde. Elle devait certainement cacher quelque chose, mais c'était une femme après tout il aurait beau essayer de la comprendre ça ne servirais pas à grand chose.

- Eh bien c'est sur que certains jours je m'ennuis de mes connaissances de la house. Il y a une femme qui y était a qui j'étais beaucoup attaché et que j'ai perdu de vue. J'espère simplement que cette personne a survécu et qu'elle est ici sur l'île. Et pour se qui est de mon pouvoir oui il m'a permis d'avoir ma licence plus vite. C'est pas comme s'il ne serait pas utile. J'ai pu caché mon pouvoir longtemps du regard des humains, mais bon finalement j'ai été apporté ici.

Ryo était bien triste à l'idée de ne pas pouvoir aider plus de gens, il aurait aimé continuer à pratiquer son métier de prof de natation mais bon le destin en avait décidé autrement. Et c'était peut-être mieux ainsi après tout. Il pourrait se concentrer sur un vieux dossier de sa vie qu'il avait laissé en plan et peut-être et là c'est bien une énorme supposition, il pourrait retrouver la personne qui hante ses pensées et qui scelle sa mémoire de ses débuts à la house.

-Pour se qui est de mon pouvoir, il est rare que je le montre à tout le monde au grand jour. Nous sommes peut-être sur l'île en compagnie de beaucoup de nos compatriotes certains n'ont pas un but très loyal et j'aime bien faire planer un peu le mystère sur ma personne. Je garde souvent l'effet de surprise tout dépendant d'avec qui je me bat. Si j'ai à me battre bien sûr, on s'entend que je ne cherche pas la bagarre, mais si quelqu'un me provoque je répond présent pour lui remettre les idées en places.

le fait que Yui ai l'impression d'en faire trop ne donnait pas assez confiance à Ryo pour lui montrer son pouvoir. Il laissa tout de même un de ses mains tremper dans l'eau sans rien activer de son pouvoir. L'eau était froide au touchée mais ce n'était pas désagréable au contraire c'était plutôt rafraîchissant. Il dessina un huit ou bien le signe de l'infini dans l'eau tranquillement avec ses doigts aimant la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 21 Juil - 10:44
- Une femme ? demanda la voix suave de Yui, intéressée. Ne te fais pas de soucis, peu de nos compagnons de la House sont décédés lors de la guerre, après tout, nous étions protégés, finit-elle sur un ton plus enthousiaste.

Mensonge.
Encore un, qu'il faudrait porter. Mais au fond, un de plus ou un de moins, elle n'en avait que peu de choses à faire. C'était devenu une habitude chez elle, et si elle aimait s'amuser comme plus tôt dans le hall à dévoiler sa véritable personnalité, le fait d'inculquer une pauvre âme en erreur la remplissait d'une joie incomparable. Alors que le soleil descendait peu à peu vers l'horizon, la jeune femme s'étonna. Elle était donc restée si longtemps ici ? Songeuse, sa main stoppa sa course sur les légères vagues du lac, regardant avec attention le ciel. Et reprit la discussion, sans lâcher le firmament naissant des yeux, avec une pointe de tristesse dans la voix, qui n'en fut que plus réelle car elle pensait alors ses paroles, oubliant qu'elle avait un rôle à jouer, perdue dans sa contemplation de l'arrivée des astres.


- Si seulement on avait pu rester cachés des humains... La House était... parfaite pour ça... Mais-


"Mais les maudits humains ont tout gâché" avait-elle failli dire sur un ton rempli de haine. Avant de soudainement se rappeler à qui elle parlait, et qui elle devait être. Son ton redevint normal alors qu'elle finissait, hésitante.


- Mais c'est fini maintenant.


Elle reprit le lent mouvement rotatif de sa main sur les flots, alors que Ryo recommençait à parler. Un petit sourire moqueur apparu sur les lèvres de la maîtresse de l'eau, alors qu'elle lui répondait.


- Au grand jour ? Et pour ce qui est de la Nuit ?
demanda-t-elle avec une once d'ironie dans la voix, pointant le ciel du doigt de sa main libre. Peut-être as-tu raison, reprit-elle sur un ton plus sérieux, de te méfier, car je ne sais pas quand tu es arrivé ou es reparti de la House, mais si la majorité des personnes étaient présentes pour leurs pouvoirs, certains en avaient, mais étaient dans la maison de redressement pour une véritable raison... Je ne souhaite pas me battre, mais je saurais me défendre si besoin est.

Flash-back, trop rapide pour qu'elle puisse l'analyser. Mais un frisson parcourut son échine alors qu'elle se rappelait ce souvenir qu'elle avait volontairement effacé de sa mémoire, et que cette maudite chaman et son pouvoir avaient sorti du fin fond de son âme.
Son père. Elle. Une voiture.
Du sang, trop de sang.
Et cette gamine qui riait aux éclats. Cette gamine qui n'était autre que Yui.
Si elle ne regrettait pas vraiment cet acte, elle était bien l'une de ces personnes qui était entrée au premier abord à la House pour une raison réelle. Car elle était passée devant une Cour de Justice.
Mais à présent, qu'importait ?

Poussant un léger soupir, la jeune femme effaça à nouveau cette partie de sa mémoire.
Elle ne souhaitait pas la revivre, elle avait déjà donné.
Elle regarda tristement Ryo, avant de dire dans un souffle.


- Tu ne reprends pas le boulot demain ? En tout cas, pour moi il se fait tard... J'ai entendu parler d'un couvre-feu pour les Adhérents la nuit. Je pense que je vais devoir y aller,
finit-elle de dire, toutefois sans bouger.

Un voile recouvrit ses yeux, agacés. Le fait que, même majeure légalement au Japon, elle était prise dans cette règle l'importunait réellement.
Elle avait remarqué le symbole que dessinait le jeune homme dans l'eau, alors qu'il y avait également laissé l'une de ses mains tremper. Un petit sourire sur les lèvres, ses doigts se mirent à bouger plus vite qu'à l'habitude, tandis qu'à l'endroit où ceux de Ryo perçaient le lac, une légère masse d'eau s'élevait à la hauteur de son visage. Un huit couché, symbole de l'infini, fait d'eau mouvante comme un tapis infini.
Le cri d'un aigle se fit entendre dans les environs, sans toutefois la moindre apparition d'un volatile.
Yui soupira, laissant le huit retomber dans le liquide transparent.


- Soul, tu es un emmerdeur.
répliqua-t-elle à son élémentaire, en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 25 Juil - 18:32
-et bien dit donc tu ne lâche jamais l'affaire. En faisant référence au fait qu'elle tenait mordicus à se qu'il lui montre son pouvoir .
- je peux toujours te montrer mon pouvoir vu que théoriquement on est le soir maintenant. Le seul problème que je vois c'est que tu es une adhérente et que selon se que je me souviens vous avez un couvre feu... Ce que je trouve particulièrement ridicule, surtout avec le fait que vous soyez majeur pour la plupart sur toute la planète.

En remarquant le symbole flotter devant son visage Ryo fut surpris encore une fois, mais il aurait du s en douter. Un peu il était devant une maîtresse de l'eau elle aussi.

-alors bon je vais te montrer mon pouvoir avant que l'on se sépare chacun de notre côté.

la main de Ryo dans l'eau se mit a faire des mouvements lent et souple laissant l'eau prendre forme. Une garde de sabre se forma c'est a se moment que Ryo se releva et l'empoigna fermement. La retirant du lac un Katana translucide se formait au fur et à mesure. Une fois sorti de l'eau complètement il la garda près de sa jambe .

-et bien voila moi aussi je maîtrise l'eau. j'ai trouver ca étrange de voir quelqu'un d'autre avec le même pouvoir que moi alors que je venais tout juste de rentrer sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 10 Aoû - 17:05
(Je suis TERRIBLEMENT désolée pour mon retard... Je suis rentrée de la mer dimanche, mais j'avais peu de temps, et quelque peu zappé les RP W-W Sorry sorry !)

- Et bien dit donc tu ne lâche jamais l'affaire. Yui partit sur un rire léger en entendant cela. Il ne savait pas à quel point. Je peux toujours te montrer mon pouvoir vu que théoriquement on est le soir maintenant. Le seul problème que je vois c'est que tu es une adhérente et que selon se que je me souviens vous avez un couvre feu... Ce que je trouve particulièrement ridicule, surtout avec le fait que vous soyez majeur pour la plupart sur toute la planète.

La jeune femme ouvrit de grands yeux étonnés en entendant cela, mais ne dis rien. Alors, il s'agissait VRAIMENT d'une histoire de jour et de nuit ? Ça ne fit que la rendre plus curieuse sur la nature de son pouvoir, et elle se mit à désespérer qu'il lui montre un jour...
Alors qu'il contemplait avec étonnement le symbole d'eau qu'elle avait créé et contrôlait, il reprit la parole, et l'élémentaliste s'empêcha de pousser un soupir de soulagement. Elle n'aura, finalement, pas à attendre bien longtemps. Elle le regarda, d'abord curieuse, bouger sa main. Puis, sceptique, lorsque qu'elle rentra dans l'eau du lac.
Finalement, elle resta perplexe lorsqu'il sortit un magnifique katana liquide de la surface miroitante.
Comment était-il possible qu'un autre maître de l'eau soit présent ici ? Elle n'avait plus eu de nouvelles de Noa ou Stanley, et il lui avait toujours paru absurde que d'autres élémentalistes existent en dehors de la House. De plus, Ryo avait été un membre de la House. Alors pourquoi n'avait-il pas été en cours, avec tous les autres ?
Pourquoi ne l'avait-elle pas connue ?
Pourquoi parvenait-il à maîtriser SON élément ?

Elle se redressa, presque d'un bond, alors que le jeune homme parlait de son propre étonnement. Sa réaction pouvait lui sembler pour le moins étrange, mais il n'était plus l'heure de jouer. Ses yeux semblaient perdus, et n'arrêtaient pas de bouger, incapables de se stabiliser sur un point fixe. Elle voulut parler, mais sa gorge s'était serrée.
C'était SON eau. Cet homme n'avait aucun droit. Puis lui vint une question, tordue. Est-ce qu'un élémentaliste pouvait contrôler l'élémentaire d'un de ses compatriotes ? Elle frissonna rien qu'à cette pensée. Soul était sien. Et à PERSONNE d'autre.


- Comment... Pourquoi n'as-tu jamais été avec les autres élémentalistes, si... tu étais à la House ?
balbutia-t-elle.

Mais l'heure était-elle aux questions ? Le soleil s'était définitivement couché, et paraître dans un état si pitoyable, si faible devant quelqu'un lui était insupportable. Elle s’aperçut même que l'une de ses mains tremblaient, chose qu'elle stoppa en refermant subitement son poing. Alors que le katana, horrible preuve du pouvoir de Ryo, restait tel quel dans la main de son propriétaire, la jeune femme n'était plus en mesure de contrôler son pouvoir. Le symbole d'infini retomba dans le lac. Il était eau et était retourné à l'eau. Elle laissa un temps de réponse à l'élementaliste imprévu, avant de dire subitement, d'une voix empressée.


- Tu as raison, il se fait tard. Je vais devoir y aller, je suppose que tu es fatigué. Il faut que je rentre maintenant. J'espère qu'on se reverra...


"Pour mettre les choses au clair". Après un furtif signe de la main, elle tourna les talons, poings et dents serrées. Ce revirement de situation existait pour tout, sauf lui plaire. Elle qui dominait de loin le jeu depuis le début, la voilà relayée au stade de simple débutante. Elle se dégoûtait, d'avoir réagi d'une pareille façon. Si puérile. Si faible.

Âme perdue, elle retourna dans le sanctuaire des âmes en peine.
En peine de leur Terre volée.
Par les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asakurai
Ryo Asakurai

Masculin Age : 34
Date de naissance : 05/12/1989
Messages : 18

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 15 Aoû - 5:34
Ryo lui ayant montrer son pouvoir, Yui avait agis d'une bien drôle de manière en l’apercevant. Mais bon toute les filles pouvaient être étrange à certain moment et voyant la lune se pointer le bout du nez, il savait qu'il ne devrait pas rester très longtemps ici. Après tout, il commençait à travailler très tôt le lendemain et ne voulait pas arriver amoché pour son premier jour de job. Ayant fait une démonstration amplement suffisante selon lui, Ryo relâcha son pouvoir et l'arme faite d'eau retourna à son endroit initial, le lac.

La question de la jeune femme semblait justifié, mais le ton qu'elle employais était étrange. Décidément elle cachait vraiment quelque chose. Ryo ne savait pas encore quoi, mais il ne saurait tarder. Malheureusement le temps lui manquait et il savait qu'il allait la recroiser un jour où l'autre. Après tout on ne pouvais pas vraiment sortir de l'ile Shima.

- Et bien j'ai découvert mon pouvoir un peu plus tard. Je n'était pas chez les Élémentalistes au début, mais bien chez les normaux. J'ai transférer de classe par la suite a une sortie qui a mal tournée.

Ryo s' étira tranquillement et commença à penser à se diriger vers son appartement ça ne devrait pas être trop long avant d'y arriver, mais avec la fatigue qui le gagnait il savait que ça serait un peu plus long que la montée.

- Ouais je suis sur que l'on se reverra bientôt après tout on ne peux pas vraiment se perdre de vue.

Puis il vit la jeune femme partir de son côté avant de se diriger à son tour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 17 Oct - 19:04
Je l'avais amené sans un mot jusqu'au lac... je voulais qu'on soit tranquille pour que je puisse l'évaluer.Je lui dit de mettre des vêtements plus adapté pour se mouvoir. Elle aura droit a la totale je veut savoir si je pourrais la laisser seule sans qu'elle se fasse tuer par le premier inconnu qui la voit d'un mauvais œil Je pourrais ainsi évaluer sa capacité de survie . Je ne lai prévenu de rien, mais elle a le droit a un entraînement personnel . Lorsqu'elle fut prête, je lui dis juste :

- Donne tout ce que t'a
, et en un seul geste je fus près de son oreille droite, car moi je ne te laisserai aucun répit .

Puis reparti comme j'étais arrivé, je me plaçais en position de combat, et pour bien montrer que je ne plaisantait pas je donnai un coup dans le vide . Le coup fut si puissant que la pression exercée sur lair fit une marque dans un arbre, qui s’effondra derriere elle .

- Si tu arrives a attraper cette clochette, tu aura gagné ce que bon te plaira... si tu échoue nous recommencerons tous les jours jusqu’à ce que tu y arrive, es ce clair ? Tu ne peut pas refuser je te préviens tout de suite .

Et sur ce, le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 17 Oct - 19:16
Sans rien dire, il m'amena jusqu'au lac. Je le regardais d'un air étonné, mais il ne semblait pas vouloir me dire quoi que se soit. Il se plaça en face de moi et daigna enfin dire quelque chose.
- Donne tout ce que t'as, car moi je ne te laisserai aucun répit . Pendant qu'il parlait, il s'était déplacé jusqu'à moi et était revenu à sa place initial en position de combat sans que je n'ai pu le voir.
"Attends je suis pas sûre de comprendre." Dis-je avec un sourire. "Tu veux qu'on se batte?"

Il n'est pas question que je me batte contre un de mes amis pour quelques raisons que se soit. Je ne veux pas voir quelqu'un auquel je tiens blessé et encore moins si c'est moi qui l'ai fait. Bon ça m'étonnerais que j'arrive seulement à placer un coup sur Toshiro, mais quand même. Et puis le combat c'est pas mon truc...Il donna un coup de poing dans le vide qui frappa l'arbre derrière moi. Il avait bien changé en trois ans. Quand je me souviens que quand je l'avais rencontré, il essayait de placer des petits coups de sabre contre un arbre...
"Écoute Toshiro, il n'est pas question que je me batte contre toi. En plus ma magie est plus pour la défense que pour autre chose."
- Si tu arrives a attraper cette clochette, tu aura gagné ce que bon te plaira... si tu échoue nous recommencerons tous les jours jusqu’à ce que tu y arrive, es ce clair ? Tu ne peut pas refuser je te préviens tout de suite .

Mais je ne bougeais pas de ma place, le regardant d'un regard fixe pour lui faire bien comprendre que je n'allais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 17 Oct - 19:55
"Attends je suis pas sûre de comprendre." Dis-je avec un sourire. "Tu veux qu'on se batte?""Écoute Toshiro, il n'est pas question que je me batte contre toi. En plus ma magie est plus pour la défense que pour autre chose."

- Tu ne veut pas attaquer ? Bien alors j'y vais.

Je disparut et réapparu devant elle accroupi et de la paume de la main lui donna un coup dans son ventre, assez fort pour qu'elle soit projetée mais j'ai fait attention de ne rien briser. Elle fut projeté dans l'eau glacée du lac. J’espère que ça va la réveiller. Je la voyais remonter a grand peine pour retrouver ses esprits, mais j'étais deja en action :

- Reste sur tes gardes ! lui criais je ,Grele de glace!

Une pluie de stalactite se matérialisa en dessous de moi et fila vers Aokai... je savais quelle s'en sortirai, voyons voir comment elle va faire maintenant...Les stalactites fonçaient vers elle a une vitesse...au pire si elle peut pas je la sauverai...ou pas ...si je déconne .
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 18 Oct - 13:12
- Tu ne veut pas attaquer ? Bien alors j'y vais.
Hein? Mais il est vraiment sérieux? Une fois de plus il se déplaça très rapidement près de moi sans que je n'ai pu voir. Il me donna un coup de poing dans le ventre qui me projeta dans le lac. Je ressortis trempée et toussant, d'abord pour recracher l'eau mais en plus parce que son coup m'avait coupé la respiration. Bon réfléchissons. Si il a fait ça il y a sûrement une raison, non? Il ne me frapperait pas comme ça pour rien, juste pour se défouler... Et c'est sûrement une bonne raison pour qu'il me fasse ça, alors il va falloir que j'y mette du mien...

- Reste sur tes gardes ! Grele de glace!
Je n'avais même pas le temps de reprendre mon souffle que des stalactites apparurent, se dirigeant vers moi. Je fis d'abord des yeux ronds avant de réagir. Avant que ne les stalactites ne m'embrochent, j'invoquais mon pouvoir. Ainsi, un énorme papillon apparut juste en face de moi et bloqua les coups. Je soupira un coup de soulagement. C'était moins une! Bon il va falloir prendre son entraînement ou je ne sais trop quoi au sérieux.
"Bon c'est bon je suis prête."

Je fis disparaître mon papillon et à la place, invoquais mes ailes. elles vinrent se mettre sur mon dos. Ainsi je pourrais me déplacer plus rapidement et ça sera plus facile d'éviter ses coups si je peux voler... J'allais me diriger vers Toshiro pour attaquer quand je sentis un mouvement dans mon sac et avant que je pus réagir, Mokona en sorti, tout content comme à son habitude.
"Salut! Mokona vient rendre visite!" Il regarda un peu autour de lui et sembla comprendre la situation. Il sembla encore plus joyeux (si c'est possible). "Ouais de l'action! Ça faisait longtemps! Vas-y Aokai! Défonce ce nain!"

Je frappa mon front avec la paume de ma main. Ce familier est vraiment spécial... Pas sûr que Toshiro prenne bien l'insulte... Mokona se plaça sur mon épaule mais il ne me gênait pas. Je repris alors mon mouvement et repartis à l'assaut. Bon il me faut une stratégie. La seule attaque que j'ai en réserve c'est mon papillon vénéneux. Ok c'est bon j'ai trouvé.

Je fonçais vers lui, droit devant, me préparant à lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen. Il le para facilement mais pendant ce temps, un petit papillon voletait dans son dos et se posa sur son cou. Par le contact, un poison s'était infiltré dans l'organisme de Toshiro. Rien de bien méchant bien sûr, je n'ai pas envie de tuer un de mes amis. Non c'était juste un liquide qui allait se déplacer à travers tout son corps et engourdir ses mouvements et son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 20 Oct - 18:33
"Ouais de l'action! Ça faisait longtemps! Vas-y Aokai! Défonce ce nain!"

- hm... tiens le nain t'envoie un cadeau! je pris une longue inspiration et souffla " souffle gelé!

Puis je crachait dans l'air, un nuage de brume glacée pour leur rafraîchir les idées quand je sentis le vol d'un insecte dans mon cou, il me piqua et je tranchait la créature en deux. La piqûre me lançais, j'y suis ! Du poison, intelligent . Je me posais sur une des branches, en attendant de voir la silhouette de mon élève .

- Du poison ? Bien joué contre un adversaire de bas niveau ça aurais marché, mais pas sur moi. Le froid qui parcourt mon corps gèle le poison a sa source.

Lorsque je distinguait enfin la forme de Aokai, je me jetais sur elle et une fois de plus la projeta dans l'eau d'un seul coup puis retombait a terre . Je me mis en position de combat, voyons ce qu'elle vaut au corps a corps :

- Leçon numéro un du ninja : Le taijustu . Autrement dit le combat au corps a corps.

Ainsi dit de la main droite lui fit geste de venir, toujours dans la même position. C'est parti une fois hors de l'eau je fonçais vers elleet attaquait avec Un dixme de ma vitesse actuelle . Un coup sur la droite, sur la gauche, puis un coup de pied bien placé sous le menton. Elle s'effondra sur le sol et je lui refit mon signe pour la narguer et pour enfin voirc qu'elle peut faire. C'est parti .
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 20 Oct - 19:03
Comme je le craignais, Toshiro pris mal l'insulte de Mokona et en profita pour nous attaquer. Il envoya un souffle glacé qui me fit frissonner. J'étais pas vraiment habillée pour l'hiver... D'ailleurs je le suis jamais... Mon papillon se posa sur son coup, mais le poison ne sembla lui faire aucun effet vu qu'il le trancha d'un coup. Je ressentis un coup moi aussi sur mon ventre. Ce qui touchait mes papillons, autres que celui qui me protège, me touchait aussi. Ainsi, une petite coupure se fit au milieu de mon ventre. Rien de grave bien sûr, mais assez pour faire couler un peu de sang. Bon, c'est pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir.

- Du poison ? Bien joué contre un adversaire de bas niveau ça aurais marché, mais pas sur moi. Le froid qui parcourt mon corps gèle le poison a sa source.

Bon OK, on peut oublier le poison. Je suis mal partie... J'ai aucune chance au corps à corps contre lui... Il me repoussa dans l'eau encore une fois. Si ça continue, je vais attraper un gros rhume...

- Leçon numéro un du ninja : Le taijustu . Autrement dit le combat au corps a corps.
"Je ne suis pas un ninja."
Mais je n'eus pas le temps de dire autre chose ou de contrattaquer car Toshiro se précipita une fois de plus vers moi pour m'asséner des coups. Je tomba au sol après cet enchaînement. Je ne pouvais rien contre lui... Je ne connais qu'un minimum en matière de corps à corps... Enfin, mon but n'est pas de le battre, juste de récupérer la clochette...

Je m’envolai à l'aide de mes ailes pour me laisser un minimum de temps pour réfléchir. Je ne peux pas utiliser mon poison, donc il ne me reste plus que le grand. Je l'envoyais donc vers Toshiro. Avec sa grande taille, il réussit à cacher entièrement la vue de mon adversaire. Pendant ce temps, je m'approchais le plu rapidement possible. Je fis disparaître d'un coup mon papillon et me retrouvas donc en face de Toshiro, prit de cours par la disparition de ce qui lui obstruer la vue. Il ne m'avait donc pas vu arriver et je pus lui placer un coup de poing sur la clavicule. Je repartis en suite en arrière, pour éviter le coup qu'il n'allait pas tarder à lancer pour contrattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 20 Oct - 19:22
-Je ne suis pas un ninja.

- Non mais ce sont aussi les principes élémentaires a la survie.

Je la voyais réfléchir m'obstruant la vue avec un énorme papillon pu elle se décida a m'attaquer elle me toucha a la clavicule, ou plutôt toucha la statue de glace a mon effigie que javais laissé pour elle, elle ne se rendit compte de l'erreur quelle a avait faite que lorsque je fus juste derriere elle sur un arbre. Je sautais sur elle, le choc fit disparaître ses ailes, je la saisissais parce que je pouvais et entamais notre descente . Nous nous retrouvions tête en bas, en dessous le lac. Je souriais, j'amorçais un mouvement rotatif a notre descente, nous tournions de plus en plus vite et je sautais au dernier moment . Quand a Aokai elle retomba encore une fois dans l'eau gelée du lac.

- Je ne t'es pas fait venir ici pour que tu t’enfuies,viens et essaye de me donner au moins un coup .

Je l'aidais cependant a remonter sur la berge, j'étais peut être allé un peu fort, même impitoyable mais il faut qu'elle comprenne que son ennemi le sera tout autant. Lorsqu'elle fut stable sur ses jambe je me remit en position.

- Frappe moi, je ne ferais qu'esquiver et parer tes coups. Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 20 Oct - 20:31
A mon mécontentement, ce que je frappa n'était qu'une effigie de glace qui m'écorcha le poing et qui se brisa après l'impact. Toshiro se trouvait dans un arbre pas loin et sauta sur moi, faisant disparaître mes ailes. On tombait en direction du lac tous les deux, j'essayais que Toshiro lâche sa prise sur moi mais sans résultat. Au dernier moment, alors qu'on allait frapper l'eau, il sauta sur la berge. Je n'eus pas le temps de réagir à mon tour et tomba dans l'eau encore une fois.

- Je ne t'es pas fait venir ici pour que tu t’enfuies,viens et essaye de me donner au moins un coup .
"Pourtant j'ai essayé"

Il m'aida à sortir de l'eau. J'étais trempée jusqu'aux yeux et j'étais gelée. Mais Toshiro semblait prendre cet entraînement très à coeur alors je ne me plaignis pas et continua le combat.
- Frappe moi, je ne ferais qu'esquiver et parer tes coups. Viens!

Je me dirigeais alors vers lui rapidement et essaya de placer plusieurs coups en alternant les coups de pieds et les coups de poings, vers sa mâchoire, son ventre, son épaule. Mais il les esquiva tous. Mes blessures me lançaient. Même si il n'y était pas allé fort, elles m'avaient quand même fait mal et chaque mouvement était un calvaire. J'allais sûrement ne plus tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 20 Oct - 21:17
-"Pourtant j'ai essayé"

- N’essaie pas fais le .

Elle souffrais je le voyais bien, son ennemi ne serait que plus avantagé, il faut qu'elle s'endurcissent vu que sa magie est faite pour le combat a distance un ennemi viendrais a bout d'elle très facilement au corps a corps.Mon cœur se serraient a force de voir ses muscles se crisper de douleur. Je terminais donc cette session par un balayage en balayant un de ses pieds qui était trop a découvert. elle s'effondra sur le dos, haletant et gémissant .

- Ta garde était mauvaise, bon on fait une pause.

Je la soignais du mieux que je pus, ou elle avait le plus mal . Essayant de détendre les muscles tétanisés et assouplissant les muscles endoloris. Je ne disais rien,le premier jour de mon entraînement, c'était bien pire...je peut vous assurer que je ne faisait pas le fier ce jour la. J'avais tellement pris de coups que je me suis réveillé que 5 jours plus tard avec la tête d'un ballon éclaté . Mais au fur et mesure je progressait il fallait qu'elle puisse se defendre. Je me devais de lui apprendre, en souvenir de Leila. Pournous, le groupe ...Pour la survie de notre amitié.

-Alors? Qu'a tu appris aujourd'hui ?lui dis en lui faisant un massage decompressant
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyDim 21 Oct - 0:09
- N’essaie pas fais le .
Je soupirais. Je n'avais réussi à lui porter aucun coup et pourtant j'avais fait tout ce que je pouvais. Je me sentais un peu minable vu que c'était quelqu'un de plus jeune que moi qui me faisait la leçon. Bon d'accord on a qu'un an de différence et il a eu beaucoup plus d'entraînement que moi. Mais quand même! Il avait esquivé ou paré tous mes coups et il finit par me mettre à terre avec une balayette. J'en pouvais plus. Je ne pouvais plus me lever et j'étais toute endolorie.
- Ta garde était mauvaise, bon on fait une pause.

Merci! Je me couchais sur l'herbe tendre pour mes muscles douloureux, et essayait de reprendre mon souffle. Il me restait encore un peu d'énergie alors j'en profita pour invoquer un papillon qui me soigna. Toshiro aussi m'aida. Mon invocation ne pouvait que soigner les plaies extérieures donc ça ne marchait pas trop pour les courbatures... Mes une fois que toutes mes blessures furent soignées, je n'avais plus aucune énergie, et étais épuisée.

-Alors? Qu'a tu appris aujourd'hui ?

"Que je dois bien faire attention à ma garde, qu'il vaut mieux frapper au lieu de réfléchir -même si j'en doute."Répondis-je "Et que je ne dois pas sous-estimé un adversaire en fonction de sa taille." complétais-je en rigolant. C'était une petite pique à l'adresse de Toshiro mais je disais juste sa pour rigoler. Je savais très bien que malgré sa petite taille, mon ami aux cheveux blancs était très fort.

Je me relevais en frissonnant. C'était désormais sûr... Demain j'allais avoir la crève. Mokona me regarda, farfouilla dans mon sac et en sorti une veste de style chinois noire avec un dragon rouge tissé dessus. Il me la tendit avec un grand sourire.
"Tiens Aokai!"
Je le remercia puis passa la veste. Je pris mon familier dans mes mains et le serra contre moi. Puis je retourna mon attention vers Toshiro.
"Pourquoi on fait ça d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyDim 21 Oct - 11:42
- "Que je dois bien faire attention à ma garde, qu'il vaut mieux frapper au lieu de réfléchir -même si j'en doute."Répondis-je "Et que je ne dois pas sous-estimé un adversaire en fonction de sa taille."

Sur ce je filais une pichenette a Aokai :

- D'abord d'un je suis pas petit. De deux tu dois frapper et analyser ton adversaire, en gros frapper et réfléchir en même temps. Si tu assimile ça tu pourra trouver une faille chez ton adversaire et ainsi le vaincre.

Le petit lapin sorti et donna une veste a Aokai. Elle frissonna...je me sentais un peu coupable mais je ne devais lui montrer aucun signe de faiblesse, je ne pouvais pas me le permettre . Je saisi alors le petit lapin et le gela en gros cube de glace .

- Je t'avais entendu tout a l'heure... dis je avec un sourire de tueur , je crois que j'ai jeté un froid entre nous non ?

Puis en regardant Aokai :

Ne t’inquiète pas la glace va fondre dans quelques heures ... et sur ces mots je balançais mokona dans l'eau du lac . Je cru entendre un " Je me vengerais!!!!bloubloublou" et le cube parti a la dérive et coula. Bon vous inquiétez pas il aura de l’oxygène... pour quelques heures . Je l’espère . Je crois...

- "Pourquoi on fait ça d'ailleurs?"

- On fait ça car tu est une cible facile pour les combattant au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Lieux naturels-