-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:01
    «Hm.»

    Je ne lui avait pas réellement répondu à sa demande, car en faite, c'est vrais qu'ils avaient l'air jeune.. Sauf que bon, moi j'avais envie de m'amuser et parfois, je peut vous dire que le mot 'amuser' est très grand. J'avais les bras croiser et m'était arrêté donc lorsque je voyait la jeune fille se diriger vers nous et se concentré pour nous parler. Tien ? Elle parle avec les morts ? intéressant. Mon sourire qui s'élargissais, il était plutôt du genre mauvais, diabolique mais je le perdu ensuite diretement pour avoir un regard assez ferme. Je décroisais les bras et fixais la jeune fille qui attendait une réponse. Sans gêne la petite... Je réfléchissais un cours instant à ce que j'allais faire et dire car pour l'instant, j'étais comme un chat avec une souris, j'allais jouer avec eux avant de les tuer si cela est nécessaire. Pour l'instant.. Je veux voir leur capacités , je me comprend parfaitement sur ce point car il faut bien que l'on sache si on dois abréger leur souffrance ou pas. Je tendais ma main , prenant une mèche de cheveux de la jeune fille donc forcément, pour le garçon, sa mèche que j'avais entre mes doigts bougeais toute seule mais je caressais celle-ci, trouvant ses cheveux assez doux. J'eus un nouveau petit sourire en coin et je ne répondais toujours pa sà sa question, sans doute que ma jumelle allait le faire à ma place car je n'avais pas très envie de directement enclencher la guerre. Enfin.. voilà quoi. Je soupirais, lâchant sa mèche en voyant l'expression de visage de la jeune fille changé. Le garçon finissait par arriver d'un pas préssant vers son amoureuse ..

    «
    Tu a juste interet à empêcher ton petit ami d'avancer , un pas de plus et il sera blessé.» Dis-je d'une voix diaboliquement douce.

    Effectivement, si il avançait encore plus que deux/trois pas, je pourrais faire en sorte qu'une branche d'arbre qui est juste au dessus de nous, tombe sur lui , et je peut vous dire que généralement, ça ne fais pas du bien de se recevoir du bois dans la tête. Je levais la tête vers les branches d'arbre , volant vers eux et faisais en sorte qu'une des branches commence à craquer et je revenait à la hauteur de la jeune fille qui se tournais vivement vers son petit ami, ihih , trois .. deux.. un.


Dernière édition par Akise Aru le Dim 24 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:49
Tout en attendant ma réponse, Sakura sentit une des ses mèches se soulevait et un courant froid passa juste sous mon oreille. Elle frissonna légèrement alors qu'elle ouvrit ses yeux. Quand elle regarda sa mèche, elle pouvait sentir que quelqu'un la caressait. Puis quand la mèche retomba le long de son visage, elle put entendre un semblant de message.

«Tu a juste interet à empêcher ton petit ami d'avancer , un pas de plus et il sera blessé.» Dit une voix douce, mais diabolique en même temps.

*Une voix d'homme! Ils sont donc deux... voir plus...* pensa-t-elle pendant une fraction de seconde. Ensuite, elle regarda derrière elle. Shaolan était en train de la rejoindre, mais au dessus de lui, une petite branche était en train de céder. Elle laissa les deux âmes perdues pour courir vers son petit ami. Elle le poussa légèrement et, vu que la branche avait cassé finalement, c'est la princesse qui l'a prise dans la nuque. Elle tomba lourdement au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:16
Shaolan ne voyait rien mais restait quand même sur ses gardes. Lorsqu'il avait attendu quelques instants et qu'il y avait toujours rien de suspect, le jeune garçon allait se détendre et avertir son aimée, quand celle-ci dit:

- Attends, Shaolan... J'entends quelqu'un...
Elle les entends et pas Shaolan? Est ce que ça veut dire que ce sont des choses ou personnes inanimées que seule la princesse pouvait entendre grâce à son don? Alors il y avait vraiment quelqu'un... Le garçon continua à se méfier. Sakura se sépara de celui-ci pour s'approcher vers un arbre proche. Shaolan voulu la retenir, on ne sait jamais, ça pourrait être dangereux. Mais celle-ci continua d'avancer.

- Qui êtes-vous? Et surtout, pourquoi vous nous ennuyez?
Elle pouvait leur parler? L'archéologue savait qu'elle pouvait les entendre mais ignorait qu'elle pouvait aussi communiquer avec eux... Il ne quitta pas des yeux sa princesse, guettant le moindre danger. Puis il vit une mèche de cheveux de sa bien-aimée lévité dans les airs. Ni une, ni deux, il se précipita vers elle. Ce n'était sûrement pas le vent qui avait ait ça. Il y avait quelqu'un.

Mais alors que Shaolan arrivait de vive allure vers l'arbre où était Sakura, cette dernière courru vers lui et le poussa légèrement. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une branche s'abattit sur la jeune fille qui tomba inconsciente. Shaolan se précipita pour la réceptionner dans ses bras. Elle venait de se faire blesser au cou.
"Sakura!"

Le jeune garçon eut presque les larmes aux yeux. Sa princesse venait de le sauver alors que normalement c'était à lui de le faire. Il s'en voulait, il ne pouvait même pas accomplir son devoir. Mais ce qui l'intriguait le plus c'était que la branche n'aurait pas pu tomber toute seule d'un seul coup. Sakura avait raison il y avait quelqu'un et cette personne ne leur voulait pas du bien. Shaolan se leva, son aimée toujours dans ses bras, il regarda dans la direction vers laquelle la princesse parlait.
"Qu'est ce que vous nous voulez?! Pourquoi avez vous fait ça?!"
Shaolan était prêt à sortir de ses gonds. La ou les personnes qui étaient là avaient blessé son aimée et ils allaient le regretter. Si seulement Ellundril était là, ça serait régler en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:58
    (Message Admin : Sakura, va écrire toutes les capacités que t'offre le pouvoir de Clow sur ta présentation. Akise, n'oublie pas que les fantômes ne sentent rien, même pas la matière des cheveux x))
    - Ne bouges pas..

    Une avant-garde courageuse ? Non, pas vraiment. J'étais déçue, moi qui croyais que le garçon allait se lever, pour tenter de découvrir d'où le jet de cailloux provenait. À la place de ça, il préféra proteger sa copine en s’immobilisant. Une drôle de méthode.

    Tiquant, signe de déception, je fis néanmoins tout de suite plus ravie en constatant que j'étais entendue. Enfin ! Quelqu'un, de vivant, pouvait communiquer avec nous. Trouvant cette nouvelle fort joyeuse, je me mis à applaudir bêtement, un sourire béat aux lèvres.

    - Attends, Shaolan... J'entends quelqu'un...

    A l'inverse de la technique choisie par son amoureux, la fille s'approcha dangereusement de là où nous étions. Les mains accrochées devant elle, ses yeux émeraudes nous cherchaient. Je compris alors que son pouvoir était limité. Il lui permettait seulement de nous entendre, mais pas de nous voir. Quel dommage !

    - Qui êtes-vous? Et surtout, pourquoi vous nous ennuyez?

    - Qui on est ? Pourquoi l'on vous ennui ? Ce n'est pas très gentil de nous parler sur ce ton ! Nous ne sommes pas méchants, et...

    - Tu a juste interet à empêcher ton petit ami d'avancer , un pas de plus et il sera blessé.

    Les mains sur les hanches, je lançai un fâcheux regard à mon frangin, les sourcils froncés. Je n'aime pas quand il me coupe la parole comme ça, ce n'est vraiment pas poli.

    - Dis donc Akise ! J'étais en train de parler !

    Sa mine désolée l'excusa sur le champ. Heureusement qu'il s'est s'y prendre pour se faire pardonner, et que je ne suis pas rancunière non plus. Me reculant pour observer la scène dans toute sa splendeur je vis mon frère chatouiller la branche au dessus des tourtereaux, avant de redescendre pour se poster à mes côtés et voir le resultat de loin lui aussi. Je ne cautionnais pas trop tout ça, mais comme on frère s'ennuyait, je m'étais dit que c'était peut-être plus raisonnable que de le laisser se défouler sur ces petits êtres chétifs. Après tout, même si il est un peu rude, il les aide.

    Sans suprise, le bout de bois qui fut stimulé par Akise se détacha de sa racine et s'écroula sur la princesse, qui venait de sauver son beau prince du même sort. Que c'était héroïque !

    - Sakura ! Qu'est ce que vous nous voulez?! Pourquoi avez vous fait ça?!

    - Nee, Akise, que penses-tu de ce garçon ? Il est un peu étrange, trouillard et idiot. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:42
( Ah merde, sur le coup , j'y avait pas pensé, j'y réfléchirais à l'avenir ! >< )

Zut, j'avais malencontreusement coupé la parole à ma soeur qui d'ailleurs avazit tourner la tête vers moi en me fusillant du regard. Je faisais une petite moue qui me faisais vite fais pardonner de ce que je venais de faire. On tournais donc la tête vers les deux amoureux et le jeune homme avait les larmes au yeux et compagnie, ce qui me faisait cruellement sourire , j'aime vraiment voir les gens pleurer et avoir de la peine.. Serais-je méchant au fond ? nenon, on vas les aider après tout, c'est ce que je veux, ce que l'on veux.. Les bras de nouveau croisés, ma soeur me demandait mon avis sur le garçon. Etrange, trouillard et idiot ? Etrange encore ça peut passer, c'est un humain après tout. Trouillard , faudrait voir .. Mais c'est vrais que les larmes confirme tout pour moi et enfin idiot... Ma foie, on peut en discuter ! Toujours ce sourire maléfique sur mes lèvres, je posais ma main sur celle-ci en emetant un petit rire enfantin qui voulait clairement faire comprendre que je me moquais du garçon et de cette situation à laquelle il était confronté avec sa petite copine.

«
C'est si amusant. Oui jumelle, je pense vraiment que ce serais bien mieux... » Je m'avançais et pris la branche qui volait donc aux yeux du jeune homme. « .. d’abréger leur souffrance de suite. »

J'attendais le feux vert car commencer avant ma soeur c'est très impolie donc comme elle le dit très souvent et je dois me comporter comme un gentleman non ? et comme j'en suis un, je vais d’abord commencer par le garçon puis la fille ! ou d'habord la fille, vue que je les aides... Je ne sais vraiment pas, faut que j'ai plus d'information, même si ma tête grouille d'idées et j'ai vraiment envie de jouer, vite vite !

«
A pars si t'a une idée plus interactive ? »


Dernière édition par Akise Aru le Dim 24 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:58
[Allez lire ma prèz, les fantômes vont pas être déçus du voyage...XD]

Je voulais jouer en extérieur, je sortais donc pour jouer... Quoi de plus normal quand on veut aller à l'extérieur que de sortir? Une fois dehors, j'aperçu une fille qui parlait aux oiseaux, un mec qui jouait du violon un peu comme un dieu quand même mais surtout un jeune homme et une jeune demoiselle évanouie... Elle avait sans doute été atteinte par la chute quelconque d'une branche.
Néanmoins quelque chose rendait la scène étrange, le jeune homme, surement son petit ami était en pleurs et semblait littéralement gueuler sur ... Et bien voilà ce qui était étrange ... SUR RIEN ?
Soit ce dernier croyais au esprits naturels et engueulait les esprits des arbres-ça ne m'étonnerais même pas dans cet institut- soit il était fou -après tout pourquoi pas ? - Soit il y avait eu une altercation et quelqu'un c'était enfuit -peut être mais c'est improbable vu que la branche avait l'air d'être tombée vraiment à la verticale- Bref je me devais de lui proposer mon aide. Je me rapprochai et dit:

- Un problème mec? Elle a l'air mal en point... Tu veux de l'aide ? Et aussi qu'est ce qui passe? Pourquoi tu gueule dans le vide .. c'est pas rassurant,t'as l'air un peu fou à faire ça...

Cela faisant beaucoup de question à quelqu'un que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Mais bon je lui offrais mon aide après tout la moindre des choses était surement de répondre..NON? Enfin je suppose...
Soudainement je m'aperçus que la branche c'était mise à voler..à voler.
J'étais habitué dès mon plus jeune âge aux fantômes sachant que ma voix avait une légère tendance à animer des cadavre et à faire d'autres choses étranges.


Des fantômes... au moins un... hmpf je les déteste vraiment ces trucs ... Il haïssent la vie le plus souvent et emmerdent le monde. Et la ça semblait être le cas.

Je me préparais ... cette branche ne trouvera pas de réceptacle, aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:29
Les yeux de Sakura s'ouvrirent après un petit moment et la jeune femme se crispa à cause de la blessure dans sa nuque. Elle regarda Shaolan qui sembla énervé contre les êtres invisibles à leurs yeux. Elle les entendaient encore et encore. Sa tête était remplie de leurs dires. Toujours dans les bras de Shaolan, elle mit rapidement ses mains sur ses oreilles. ça ne servait à rien, mais elle n'aimait pas leur intention et ne voulait plus les entendre. Entre temps, Sakura avait comprit que les fantômes étaient des jumeaux.
Mokona, qui était venu sur l'épaule de Shaolan, regardait la jeune Lead avec un air affolé. Non, il était affolé! Il tira la joue du jeune homme pour attirer son attention.


- A... Arrêtez... Taisez-vous! Cria avec beaucoup de peine Sakura.
- Shaolan-kun! Il faut emmener Sakura-chan autre part! Et aussi te soigner!

Oui, en plus d'être affolée, la petite boule de poil était anxieuse pour son ami qui était, selon ce petit lapin, blessé. D'ailleurs, Mokona descendit sur le ventre de Sakura et s'assit en la regardant affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:10
    - C'est si amusant. Oui jumelle, je pense vraiment que ce serais bien mieux... d’abréger leur souffrance de suite.

    Moi, je n'étais plus si certaine. Après tout, la jeune fille avait fait preuve de courage et d'audace. Elle avait poussé violemment son amoureux pour qu'il échappe à un triste sort : La chute de la branche. Par terre, elle gisait, les membres écartelés et les paupières lourdement fermés. Le risque de s'évanouir comme dans le cas prévent, elle l'avait encouru sans hésitation, par amour. Donc finalement... était-elle faible ? Est-ce qu'on devait abréger ses souffrances, tel que mon jumeau le pensait ? En constatant que je mettais beaucoup de temps à répondre, mon frère s'inquieta.

    - A pars si t'a une idée plus interactive ?

    Moment de réflexion intense, je cherchais de mes yeux rouges sanglants, un point à fixer, pour me concentrer d'avantage et réfléchir avec bon sens. Mais à la place de rester morne, je vis un garçon sortir de la bâtisse. Qu'est ce qu'il était grand ! C'était impressionnant ! Et plus il se rapprochait, plus j'arrêtais de faire travailler mes pauvres petits neurones pour le relooker. Il m'intriguait beaucoup. Arrêtant sa démarche à l'orée du rescapé, il lui proposa son aide, et lui posa une suite de questions intéressantes pour se faire une idée sur la situation.

    - Un problème mec? Elle a l'air mal en point... Tu veux de l'aide ? Et aussi qu'est ce qui passe? Pourquoi tu gueule dans le vide .. c'est pas rassurant,t'as l'air un peu fou à faire ça...

    Bizarrement, moi aussi je me sentais un peu mal en point. La présence du garçon au physique... incroyable, et je ne fais pas seulement allusion à sa taille, me dérangeait un peu. J'étais moins en confiance, moins sure de moi. Presque affaiblie par son aura. Cependant, sa force spirituelle ne lui permettait en aucun cas de nous voler notre cible. L'aide, on la fournissait déjà. Mécontent lui aussi, Akise souleva une seconde branche, prêt à terminer sa fonction de bourreaux.

    C'est alors que je lui fis obstacle, en lui coupant la route en tendant mon bras. La blessée commençait à reprendre ses esprits, et se dégourdissait lentement la mâchoire. Je voulais entendre ce qu'elle avait à nous dire avant de mettre, éventuellement, un terme à ses douleurs.

    - A... Arrêtez... Taisez-vous!

    - ...Bon sang, ne peux-tu pas nous parler sur un autre ton ? Nous ne sommes pas des monstres, et nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes là pour t'aider... pour t'aider, le comprends-tu ?

    J'étais peinée et fâchée de me faire engueuler, alors que nous recherchions uniquement son bien-être. Croisant les bras, frustrée, je pris la décision de m'arrêter là dans mes démarches altruistes, quitte à ce qu'elle souffre lentement et surement dans le cours des années prochaines.

    - Vous êtes tellement ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:30
    Je serrais sans tellement le faire la branche dans ma main, de toute façon, je ne ressent rien donc bon.. Je fixais les deux amoureux, attendant une réponse de ma soeur mais quelqu'un arrivait pour interrompre notre passe-temps, un grand homme arrivait avec une guitare sur le dos pour demander si ça allait au brun qui était toujours au sol. Je prenais un air de déception, pourquoi il viens comme ça ? Il pouvait pas aller ailleurs ? Oh , soite, au moins, on aura une autre proie à faire disparaître de la surface de cette terre.. Quoi que, il n'a pas l'air si faible et rien qu'en le regardant, on ressent déjà une certaines aura qui montre qu'il est loin d'être un lâche et encore moins un faible comme les autres. La jeune fille au sol, Sakura donc , se réveillais et nous demandait d'un ton osé de nous la fermer et son.. Lapin ? Demandais à Shaolan d'emmener celle-ci à l'infirmerie. Oh que c'est touchant. Sauf que, nous somme encore là merde.. Je serrais des dents, et Makise continuais à parler en montrant bien aussi sa déception. Elle semblait et était énerver, vexer, tout ce que vous voulez et je peut vous dire que ça me fais un effet mauvais sur ma personne. Mon sourire cruelle s'élargissais encore et je levais la branche d'arbre en m'avançant d'un pas. Ce n'est pas ce mec qui vas dire ce que je dois faire et dire, personne ne nous arrêtera, nous faisons que notre devoir après tout, est-ce trop leur demander de nous laisser tranquille ? Depuis si longtemps on fait ça et ça n'a jamais rien fait à la terre donc pourquoi.. pas nous laisser.. continuer.. C'est.. Tellement pathétique.. Non je dirais plutôt ...Faible.

    «
    Laissez nous faire.. NOTRE DEVOIR ! » Hurlais-je , brandissant ma branche pour atteindre l'une des personne au sol.

    Sauf que , la chose que je doutais arrivait. Le grand homme intercepta la branche et me l'enlevais des mains avec une force impressionnante. Faut dire aussi qu'il est bien plus grand que moi et son aura.. J'aime pas ça, vraiment pas. Je me reculais donc, quittant le sol pour 'voler' au dessus d'eux avec un regard amplis de haine. Saleté d'humain, je commence à croire que c'est tous des pourritures qui ne n'ont qu'une destiné.. Mourire. Bien sûr, on dois tous mourir un jours mais certains plus tôt que d'autres et eux.. J'ai décider qu'ils allaient mourir maintenant. Alors putain, LAISSEZ NOUS FAIRE ! J'étais en colère, prêt à tout faire pour que leur existence s'en arrête là. Ma soeur elle, commençais légèrement à s'inquieté mais était surement du même avis que moi. Ce mec était une barrière pour nous, il allait nous compliquer la tache. Bon sang.. ça vas être plus compliquer que d'hbaitude, j'aime pas ça mais vraiment pas.

    «
    Pourquoi vous.. N'acceptez pas votre fin.. ? pourquoi ? » Leur disais-je, bien que seule la jeune fille je pense pouvait m'entendre. « Ingrats ... Makise tu as bien raison, ce ne sont que des ingrats. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:02
- ...Bon sang, ne peux-tu pas nous parler sur un autre ton ? Nous ne sommes pas des monstres, et nous ne te voulons aucun mal. Nous sommes là pour t'aider... pour t'aider, le comprends-tu ?

Sakura n'entendait pas seulement les esprits par le biais de ses oreilles, mais aussi par le biais de son mental. C'est pour ça que se boucher les oreilles était inutile. Elle ferma les yeux en se crispant. Elle pensa à quelque chose qu'elle transmit à la jeune fille.

- M'aider? A quoi?
« Laissez nous faire.. NOTRE DEVOIR ! Pourquoi vous.. N'acceptez pas votre fin.. ? pourquoi ? » Leur disait le deuxième fantome. « Ingrats ... Makise tu as bien raison, ce ne sont que des ingrats. »

Elle rouvrit les yeux et caressa Sa petite boule de poils protectrice qui s'inquiétait beaucoup trop pour elle. Sakura avait bien entendu le message. Ils voulaient les aider en les tuant. La princesse de Clow prit Mokona dans ses bras et demanda à Shaolan de la poser au sol. Lorsqu'elle toucha le sol, elle regarda devant elle, serrant la sorte de lapin dans ses bras. Sa nuque ne lui faisait plus tellement mal.

- Pourquoi? J'ai tellement de choses importantes ici. Je n'ai pas le droit de mourir! dit-elle d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:38
Shaolan ne voyait pas les personnes a qui il faisait face, mais il était sûr qu'elles étaient là vu qu'une branche s'éleva dans les airs. c'était des larmes de rage qui coulaient sur ses joues et ses yeux montraient un air plus que déterminé. Le jeune garçon se prépara à la briser d'un coup de pied mais un jeune homme aux cheveux bleus arriva. Il avait vu l'archéologue crier dans le vide et Sakura évanouie dans ses bras, alors forcément, intrigué, il alla à sa rencontre.
- Un problème mec? Elle a l'air mal en point... Tu veux de l'aide ? Et aussi qu'est ce qui passe? Pourquoi tu gueule dans le vide .. c'est pas rassurant,t'as l'air un peu fou à faire ça...

Il ne devrait pas se mêler de ça, c'est dangereux. Shaolan était plus inquiet pour la sécurité du jeune homme que pour autre chose. Qu'il se mêle de ce qui ne le concernait pas n'embêtait pas le brun. C'est juste que si lui non plus ne voyait pas les esprits, il ne valait mieux pas qu'il reste ici. Il ne ferait que s'attirer des ennuis.
"Ne vous inquiétez pas, ça va aller. J'ai juste besoin que vous l'ameniez à l'infirmerie s'il vous plaît."

Dit-il humblement en désignant la princesse d'un signe de tête.

Il pu alors remarquer que Sakura venait de se réveiller mais elle se bouchait les oreilles et criait comme elle pouvait:
- A... Arrêtez... Taisez-vous!
Mokona qui était sorti de sa cachette s'était mis sur l'épaule du jeune garçon et s’inquiétait beaucoup pour sa maîtresse.
- Shaolan-kun! Il faut emmener Sakura-chan autre part! Et aussi te soigner!
Shaolan était d'accord pour amener Sakura autre part mais il ne pouvait pas dans l'immédiat, se doutant toujours que les fantômes n'étaient pas loin. Ils n'allaient pas le laissez s'en aller sans rien faire.
"Mokona, veilles sur elle. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai rien."
Le petit lapin se mit sur le ventre de la princesse, toujours affolé. La blessure de Shaolan ne dérangeait pas du tout ce dernier. Ce n'était qu'un petit caillou, rien de grave. Il était plus inquiet par ce qui se trouvait devant lui. Si c'était vraiment des esprits, il serait difficile de leur porter des attaques physiques. Shaolan ne savait pas du tout comment s'y prendre.

Alors que le bâton, qui tenait précédemment en l'air, s'approcha du petit groupe, il fut stoppé d'un seul coup. Qu'est ce qui se passe? Seraient-ils deux? Mais la branche reprit son chemin peu de temps après. Le jeune garçon l'aurait bien cassé en deux, mais la princesse, qui était toujours dans ses bras, le gênait et n'osait pas bouger, de peur de la blesser. Heureusement, l'homme aux cheveux bleus arracha la branche et la balança au loin.
"Merci..."

Pendant ce temps, Sakura semblait légèrement plus calme. Elle caressa Mokona, le pris dans ses bras, et demanda au garçon de la laisser descendre. A contre coeur, celui-ci fit ce qu'elle demandait. Les ordres de la princesse étaient absolus. Elle regarda vers là où Shaolan pensait qu'il y avait les fantômes.
- Pourquoi? J'ai tellement de choses importantes ici. Je n'ai pas le droit de mourir!
Mourir? C'est de ça qu'il s'agissait alors? Les esprits voulaient les tuer? Mais pourquoi? Ils n'avaient rien fait de mal. Le jeune garçon resta proche de sa princesse pour la protéger en cas de besoin. Il guettait le moindre signe suspect. Si ce sont des esprits, ils ne pouvaient pas leur faire de mal sans l'intermédiaire d'un objet comme la branche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:14
J'avais une vague idée de ce qui ce tramait ici .. des fantômes.
Après ma suite de questions le jeune amant de la belle endormit me répondit il semblait inquiet et aussi en rage, furieux extrêmement furieux en fait. Enfin il me répondit en désignant de sa tête sa jeune amie.

"Ne vous inquiétez pas, ça va aller. J'ai juste besoin que vous l'ameniez à l'infirmerie s'il vous plaît."

J’acquiesçai mais alors que je m'apprêtai à la prendre la jeune fille dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie,elle se réveilla. Elle semblait terrorisée, la pauvre, elle se bouchait les oreilles et elle cria de toute ses forces du moins celle sui lui restait.

- A... Arrêtez... Taisez-vous!

Nous parlait-elle à nous ? Bizarre on ne dirait pas pourtant...Vraiment étrange...
Se pourrait-il que -après tout, pourquoi pas?- peut être entendait elle les fantômes,pas impossible.

Soudainement, un Lapin qui parle sortit de nulle part, je fus surpris mais sans plus sachant que c'était la deuxième fois que je voyais quelque chose du genre depuis mon entrée sur Shima. Il semblait aussi très inquiet et dit:

- Shaolan-kun! Il faut emmener Sakura-chan autre part! Et aussi te soigner!

Le garçon se nommait donc Shaolan et la belle demoiselle Sakura. Ma fois une information supplémentaire est toujours bonne à prendre, surtout dans des situation étrange comme celle ci...
Shaolan répondit au Lapin, il semblait faire preuve d'un certain courage, en effet il ne connaissait pas l'ennemi, ni la localisation de tous... Compliqué comme combat ma foi. Après a t-il des pouvoirs très utiles contre les fantômes ...bien que je ne sentais aucune énergie chez lui. Peut être enfin qu'importe toujours est il qu'il dit:

"Mokona, veilles sur elle. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai rien."

Soudainement je remarquais que la branche se rapprochait toute seule puis elle s'arrêta. Qu'attendaient ils que se passait il ? Aucune idée.
La branche se leva.

"Il va frapper"

Je précipitais alors ma main sur la branche et l'arrachant surement par le même mouvement à l'emprise de l'ectoplasme je la jetait au loin. Nous avions évité une attaque mais nous n'avions aucune idée ni de leurs pouvoirs, ni de leurs démence ou encore de leur détermination.

-Merci

Me lança Shaolan. J'étais trop concentré sur la situation, à tenter de comprendre pour répondre autrement que par un hochement de tête...
Sakura était mieux. Au moment ou elle parla je compris qu'elle communiquait avec les fantômes.

- Pourquoi? J'ai tellement de choses importantes ici. Je n'ai pas le droit de mourir!

Ils voulaient nous tuer... Pas très originaux ceux là. Encore des fantômes qui haïssaient la vie? Je déteste ces gens là.
Je demandais donc pour être sur de bien suivre.

"Bon donc, moi c'est Sinjai. Et Shaolan dit moi si je me trompe. Vous vous êtes fait attaquer par des fantômes avec l'intention pas très originale de vous tuer. Ils peuvent manipuler des objets et ils sont plus d'un. C'est bien ça ?

Je scrutais tout les sens en quête d'un signe d'attaque au cas où.
Je demandais ensuite des informations à Sakura, elle était surement très informée sachant qu'elle les entendait ces fantômes la.

Petite, est ce qu'il peuvent nous entendre tes fantômes là ? Et deuxième question, ils sont bien déjà mort j'espère?

Je manquais surement de politesse parlant à des inconnus notoires avec la familiarité qui m'étais propre enfin bon,je m'étais présenter c'est pas mal déjà et puis c'était une situation de combat quoi merde. Je me préparais déjà à un combat faisant circuler mon énergie spirituelle plus vite à l'intérieur de ma cage thoracique et de tout mon corps. Je m'assurais que cela soit le plus discret possible au niveau de mon aura mais cela se sentirais j'en étais certain.

Encore une chose... Shaolan, tu irais jusqu'à ou pour ton amie là?

Question étrange mais OH combien nécessaire, j'avais besoin de savoir s'il pouvait donner sa vie. Au quel cas j'aurais un camarade de combat surement plus qu'utile. Bien que je me devais de le protéger. Savoir cet inconnu motivé serait utile de toute façon c'était une certitude qu'il protégerai la petite et donc un poids en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:42
Sakura se retourna vers le garçon qui se présenta. Dans une situation pareille? La jeune Lead rigola intérieurement et était prête à lui répondre. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Sakura écoutait les questions et y répondit, vu que c'était elle qui communiquait vers les esprits.

"Bon donc, moi c'est Sinjai. Et Shaolan dit moi si je me trompe. Vous vous êtes fait attaquer par des fantômes avec l'intention pas très originale de vous tuer. Ils peuvent manipuler des objets et ils sont plus d'un. C'est bien ça ? Petite, est ce qu'il peuvent nous entendre tes fantômes là ? Et deuxième question, ils sont bien déjà mort j'espère? "
- Intention pas très originale, c'est vrai, mais oui, je pense qu'ils veulent nous tuer. Ce sont deux jumeaux, un homme et une femme. Ils entendent tout ce qu'on dit et je pense en effet qu'ils sont déjà morts.

Mokona regarda la jeune princesse avec un sourire que lui rendit cette dernière. Sakura était vraiment "utile" certaines fois. Elle allait annoncer à Shaolan qu'ils devaient rentrer, car elle ne voulait qu'il soit blessé. Mais le "bleuet" lui parla en premier.

Encore une chose... Shaolan, tu irais jusqu'à ou pour ton amie là?

Sakura et sa petite boule de poils regardèrent l'archéologue pour savoir sa réponse. Quelque soit sa réponse, la jeune femme ne voulait pas qu'il se batte contre des personnes qu'il ne pouvait voir. Pour la première fois, elle utilisa son rang de princesse.

- Je t'interdis de te battre contre eux! Ordre de la princesse! ordonna-t-elle avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:09
L'homme qui avait aidé les deux amoureux se présenta et désira faire un point sur la situation. Shaolan lui était très reconnaissant pour avoir arrêter le coup lorsque lui-même ne le pouvait pas. Ainsi sa princesse ne s'était pas blesser à nouveau. L'archéologue s'en voulait déjà d'avoir été aussi imprudent et de ne pas avoir remarqué la branche qui était tombé sur son aimée.
"Bon donc, moi c'est Sinjai. Et Shaolan dit moi si je me trompe. Vous vous êtes fait attaquer par des fantômes avec l'intention pas très originale de vous tuer. Ils peuvent manipuler des objets et ils sont plus d'un. C'est bien ça ? Petite, est ce qu'il peuvent nous entendre tes fantômes là ? Et deuxième question, ils sont bien déjà mort j'espère? "
Alors que le jeune garçon allait répondre, Sakura le fit. Et c'était bien mieux expliqué que si il l'avait fait lui. Elle avait plus de réponses en plus.
- Intention pas très originale, c'est vrai, mais oui, je pense qu'ils veulent nous tuer. Ce sont deux jumeaux, un homme et une femme. Ils entendent tout ce qu'on dit et je pense en effet qu'ils sont déjà morts.

Enfin, le jeune homme posa une dernière question destinée à Shaolan et à laquelle il pouvait y répondre pour sûr.
Encore une chose... Shaolan, tu irais jusqu'à ou pour ton amie là?
Question à laquelle l'archéologue connaissait bien la réponse. Il n'avait même pas besoin de réfléchir à ça. Si il y avait bien une chose à laquelle il était utile, c'était faire tout son possible pour aider Sakura.
"Je ferais n'importe quoi pour elle" Dit-il, un air déterminé dans ses yeux.
- Je t'interdis de te battre contre eux! Ordre de la princesse!
La princesse s'était opposée impérativement. Shaolan savait que cela devait être dure pour elle, comme elle pouvait l'être pour lui si ça avait été le contraire. Mais pour une fois, le jeune garçon n'allait pas obéir à sa princesse.
"Je suis désolé hime. Mais c'est mon devoir. Vous avez déjà été blessé à cause de mon incompétence. Je ne peux laisser cela se reproduire une nouvelle fois." Sur ces mots, il embrassa sa princesse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:13
    Quel était donc ce bruit sourd, ces chocs et autres gémissements que Délicia percevait depuis maintenant un bon bout de temps ?
    Elle ne le savait pas encore, mais son but était de le découvrir rapidement.
    Son but : Monter la Garde et faire régner la paix sur l'Île mais aussi dans l'enceinte de l'établissement.
    Ce qu'elle allait faire ? Son boulot.
    D'un geste franc, sachant qu'un petit conflit était né non loin d'elle, elle siffla et deux grosses lionnes apparurent devant elle. Elle les remercia d'un geste de la tête et leur indiqua l'endroit.
    Elle ne mit pas bien de temps à trouver le conflit en question. Une jeune fille paraissait blessé, tandis que deux jeunes hommes la protégeaient.
    Mais de quoi ?
    Avec un soupir, elle déposa les mains sur ses hanches et se mit devant les trois personnes.
      « Jeunes gens, veuillez vous calmer sur le champ. Je suis Délicia Miya, membre de la Garde, et je me dois de protéger chaque individu de cette île, mais aussi faire attention à ce que la paix règne. Puis-je savoir immédiatement ce qui se trame par ici. »

    Elle fit une légère pause, prit une fine respiration et reprit rapidement en faveur des trois personnes visibles.
      « Soit les personnes qui ont fait ça sont déjà parties et vous êtes un peu fous de hurler comme cela, soit, ils sont encore présents et mes sens ne peuvent les capter. Si c'est la seconde proposition, j'ordonne à ceux qui se cachent, et s'ils le peuvent, de me faire part de leur présence sur le champ. »

    Sa voix n'avait ni prit ni perdu une octave, et n'avait encore moins pas pris le ton de l'énervement. Elle émanait d'un calme désarment qu'elle se voulait autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:21

    Elle ne comprenait pas. Aucun d'eux ne comprenaient. Ils étaient tellement bêtes, tellement ingrats. Ils n'arrivaient pas à comprendre nos intentions, ni nos raisons. Ils s'imaginaient qu'on souhaitait leurs morts par pur plaisir, par sadisme dure. Ce n'était pas le cas. Ca n'a jamais été le cas. J'ai toujours agi pour le bien des autres, toujours. Et les voir me rejeter ainsi me faisait un mal intense. Le dénommé Shaolan s'était même interposé, entre nous et sa petite-amie Sakura pour la, soit disant, protéger. C'était stupide, égoiste ! Il l'eloignait de l'aide que nous pouvions lui donner, dans l'unique but de s'approprier sa personne pour qu'elle reste à ses côtés pour le restant de ses jours. Il se fichait donc, de voir son amie souffrir, lentement et surement dans les années à venir ? Mais si cet objectif le justifiait, qu'est ce qui poussait l'inconnu qui m'intriguait à s'interposer ? Pourquoi, pourquoi est-ce qu'ils ne faisaient pas l'effort de reflechir, de se poser les bonnes questions à notre sujet ? Puis pourquoi vouloir se battre contre nous, alors que nous n'étions et sommes encore de simples ectoplasmes ?

    - Idiots... idiots ! IDIOTS ! Vous êtes tous débiles ! Vous ne méritiez même pas que l'on se donne la peine de vous secou...

    Une aura menacante émana du corps du Sinjai, me coupant la parole. Elle paraissait dangeureuse pour nous, je n'osais pas m'en approcher, même si la curiosité me rongeait. Puis, alors que j'étais concentrée sur les fluxs d'energies qui me traversaient, une femme arriva, brune aux cheveux courts, accompagnée par deux lionnes impressionantes. Des animaux... Maman, Papa...

    Son discours, je ne l'entendis que d'une oreille, ou presque. J'étais plongée dans mon passé, dans mes souvenirs où je revoyais mère et père s'occupaient des animaux avec une motivation sans faille, et un amour infini aussi. Ils aimaient la nature, les hommes, et les bêtes, tout comme Akise et moi. Un caractère probablement transmis, de génération en génération. Si il y a bien une chose que je regrette, c'est de ne pouvoir léguer cette vertue à mon tour désormais.
    Mais à l'instant t, un autre problème me confrontait, un peu moins important, mais d'actualités. La jeune femme nous ordonnait de lui faire part de notre présence, et ceci sur le champ.

    Premier reflexe, un coup d'oeil à mon jumeau.

    - Que faisons-nous Akise ?

    Ma voix était plus neutre que tout à l'heure, la douceur et l'incertitude avaient été remplacées par un morne sentiment : l'indifférence. A l'intérieur cela dit, si il m'est permis de le dire ainsi, j'étais eperdument triste, véxée, et frustrée. Un méli-mélo de sentiments, pas facile à digérer. Alors si mon frère souhaitait se présenter, jouer, ou s'en aller, je me promettais de le suivre, étant donné que personnellement, je ne jouissais de plus aucune envie (Mp Pauline, pour les idées o/)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:36
    "J'ai tellement de choses importantes ici. Je n'ai pas le droit de mourir !" Sotise.. Des choses à faire pour souffrir oui ! ça me met hors de moi tous ça, vraiment. L'homme qui veux nous attaquer alors que l'on veux simplement aider, le petit qui veux faire de même et l'autre femme qui veux nous voir mais franchement... !! Nous sommes dans un endroit bien étrange, j'espère que tout le monde n'est pas comme ça parce que sinon on va pas faire grand chose... Et ça, je le permet pas. Ma soeur avait totalement changé de comportement, elle était désormais réellement énerver contre eux et sa compassion ainsi que sa douceur avait disparu et c'était bien fait pour eux. Âmes faibles que vous êtes.. Je serrais les poings, un regard haineux traversant mon visage. Je les hais ! Si je disais ça à Makise, elle m'aurait fais changé d'avis mais là, des gens qui refuses notre aide, c'est de trop ! Je baissais le regard pour qu'il sois dans une partis sombre, mon regard se faisant dur.

    Que faire ? Continuer la bataille ou partir et reveni après ? Je ne savais pas et Makise non plus vue qu'elle me le demandais. Je soupirais, passant une main dans ma chevelure pour ensuite essayer de reflechir bien que les autres se demandaient si on étaient toujours là. Vraiment.. On était que quatre et maintenant, nous sommes 6 et 4 sont contre nous tch ! Je les hais tellement. J'aimerais bien avoir quelque chose sous la main pour de nouveau attaquer mais cet homme.. Cette aura.. Fais chier. J'aurais pu rester calme et simplement les laisser ou continuer de jouer mais ça m'avait tellement agacé , avec ma soeur avec que bon, là je ne pouvais plus vraiment rester serein. ILS-M'E-NER-VES ! et j'accentu bien mes mots pour vous montrer à quel point j'ai la rage et encore, je ne suis pas en mode psychopathe.. pas encore. Je n'ai pas le moral pour être comme ça et c'est bien dommage. Je me déposais sur le sol, fixant la jeune fille en ne montrant aucune emotion sur mon visage.

    C'est ta faute.. Je te retient. Je reprenais mon souffle pour me calmer , regardant ensuite la jeune femme qui s'impatientais.. Bon. Regardant ma soeur, je hochais légèrement la tête avec un regard sombre, tournant ma tête vers les autres. Je fermais les yeux et me concentrais un maximum.. huuuum. J'apparaissais aux yeux de tout le monde peu à peu. Vous voyez comment est un fantome de toute façon ? Pas besoin d'expliquer comment j'étais. J'ouvrais les yeux , regardant donc les personnes humains présentes qui étaient quand même surpris de me voir. Makise faisait comme elle veux mais moi, je voulais me montrer et je n'ai pas à me justifier..

    «
    Eh bien certes... Je suis Akise Aru et ma soeur, Makise. Nous sommes pas là pour vous tuer inutilement mais ça, vous ne l'avez pas compris, que c'est décevant. » Dis-je d'une voix glacial, les main jointes. « Ingrats que vous êtes. On a des ordres à recevoir de personne vous m'entendez ? On a pas de temps à perdre avec des âmes aussi futile que vous. Nous reviendrons... Je vous souhaite une vie plein de remord amis mortels. »

    Je me courbais ensuite le dos pour les saluer à la façon d'un gentleman puis d'un petit sourire en coin provocateur, je disparaissais de leur vue. Certes je suis apparu quelques secondes mais je n'avais pas à me faire voir trop longtemps et puis quoi encore ? Je me tournais ensuite vers ma soeur, lui prenant la main pour l'emener avec moi et ainsi lui montrer donc que l'on abandonnais notre plan de départ. On reviendra oui.. La prochaine fois, on aura bien plus d'objets pour le sblesser et même les tuers.. On les aura un jours. On rentrais dans le bâtiment, laissant les autres sans même écouter leur réponses, bon vent !


Dernière édition par Akise Aru le Jeu 19 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:58
"Je suis désolé hime. Mais c'est mon devoir. Vous avez déjà été blessé à cause de mon incompétence. Je ne peux laisser cela se reproduire une nouvelle fois."

Shaolan embrassa la princesse sur la joue avant de se préparer pour le combat. C'était un combat inégal. Les vivants contre les esprits. Visible contre invisible. Sakura ne pouvait pas l'accepter. Donc elle prit la meilleure solution à ses yeux. Elle posa Mokona par terre qui la regardait, étonné mais sachant ce qu'elle voulait faire.

« Eh bien certes... Je suis Akise Aru et ma soeur, Makise. Nous sommes pas là pour vous tuer inutilement mais ça, vous ne l'avez pas compris, que c'est décevant. » Dit la voix masculine.. « Ingrats que vous êtes. On a des ordres à recevoir de personne vous m'entendez ? On a pas de temps à perdre avec des âmes aussi futile que vous. Nous reviendrons... Je vous souhaite une vie plein de remord amis mortels. »
- Désolée, Shaolan. Mais il semblerait qu'"ils" ne sont plus là. Mokona!

La petite boule blanche acquiesça de la tête et s'éleva dans les airs. Deux grands ailes d'un blanc pur apparurent dans son dos et le cercle magique de Yuuko apparut sous Sakura et Shaolan. La princesse de Clow regarda du coin de l'oeil le certain Sinjai en se demandant s'il allait venir au dernier moment. Sakura remarqua la garde. Mais trop tard. Sakura voulait partir de cette cour au plus vite. Pour partir, le moyen de transport "Mokona est le meilleur. Mokona prononça quelques mots avant de partir.

- Mokona Modoki s'impatiente! Kapuu!

Il ouvrit grand sa bouche et y fit entrer les deux ou trois personnes présentes. Oui, je sais. C'est assez difficile à croire. Un être de la taille du lapin avalait des personnes de taille humaine, c'est difficile à croire. Mokona disparut après ça en laissant la garde dans la cour.

(suite dans la chambre n°2 du dortoir des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:18
"Je ferais n'importe quoi pour elle"
- Je t'interdis de te battre contre eux! Ordre de la princesse!
"Je suis désolé hime. Mais c'est mon devoir. Vous avez déjà été blessé à cause de mon incompétence. Je ne peux laisser cela se reproduire une nouvelle fois."
"Jeunes gens, veuillez vous calmer sur le champ. Je suis Délicia Miya, membre de la Garde, et je me dois de protéger chaque individu de cette île, mais aussi faire attention à ce que la paix règne. Puis-je savoir immédiatement ce qui se trame par ici. Soit les personnes qui ont fait ça sont déjà parties et vous êtes un peu fous de hurler comme cela, soit, ils sont encore présents et mes sens ne peuvent les capter. Si c'est la seconde proposition, j'ordonne à ceux qui se cachent, et s'ils le peuvent, de me faire part de leur présence sur le champ. "

Donc résumons Shaolan était prêt a tout pour protéger la "princesse" qui elle même lui interdisait de faire son devoir qu'il voulait quand même faire parce que c'est son devoir de protecteur ou à peu près et aussi parce qu’il l'aimait. C'est alors que Delicia une membre de la garde de l'île qui parle aux piafs était intervenue pour faire un speech alors qu'elle risquait juste de se faire défoncer par des fantôme. BOULLETTE mais qu'est ce qui lui prend de se mêler de se qui ne la regarde pas? En tout cas un fantôme révéla sa présence...

Il étaient deux,bien qu'un seul ne se montrait, le grand c*n pas si grand que ça qui nous servait d'ennemi prit la parole:

« Eh bien certes... Je suis Akise Aru et ma soeur, Makise. Nous sommes pas là pour vous tuer inutilement mais ça, vous ne l'avez pas compris, que c'est décevant.Ingrats que vous êtes. On a des ordres à recevoir de personne vous m'entendez ? On a pas de temps à perdre avec des âmes aussi futile que vous. Nous reviendrons... Je vous souhaite une vie plein de remord amis mortels. »

Bien il prétendait donc nous aider en nous ôtant la vie... Stupides fantômes. Je vais les défoncer ces abrutis qui réfute la joie de vivre , voir même la joie d'être. Alors que j'allais prendre la parole la jeune Hime dit:

- Désolée, Shaolan. Mais il semblerait qu'"ils" ne sont plus là. Mokona!


Puis le lapin parla... ça fait toujours bizarre mais on fini par s'y faire.

- Mokona Modoki s'impatiente! Kapuu!

C'est alors que je fus englouti par un lapin avant de comprendre ce qu'il se passait X____X...

" WHAT THE ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:56
    En moins d'une dizaine de minutes, la scène prit un tournant auquel la jeune femme ne s'attendait pas du tout.
    Un des fantômes se montra, mais avec un regard et une attitude plus que hautaine, qui était parti quelques secondes plus tard avec ladite soeur Makise. La jeune blondinette fit apparaître un animal étrange aux longues oreilles, tout blanc, et avec une sorte de gros rubis rond au milieu de front, qui en très peu de temps englouti les deux autres garçons restant dans une grosse auréole jaune.
    La jeune femme soupira.
    Délicia n'avait plus rien à faire ici, très bien, elle allait rentrer chez elle.
    Regardant une dernière fois le lieu du combat en hochant les épaules, elle se retourna et piqua vers le banc où elle était précédemment assise, elle vérifia qu'elle n'avait rien laissé dessus et s'étira.
      « Vous pouvez repartir les filles. »

    Elle sourit aux deux lionnes qui s'exécutèrent immédiatement après avoir réclamé des caresses.
    La Garde s'étira encore et repartit en direction de sa maison, bien décidée à se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:01
« Parce que ce truc peut s'énerver ? Oups ... 'était pas ce que je voulais dire, enfin ... Haha »

Lui non plus tu ne perdais rien pour attendre ce petit con. La reconnaissance, ça ne leur disait rien ?

Le chemin fut plus court que prévu. Pour les deux passagers, c'était certain, mais même pour elle. Elle s'était légèrement emportée sous l'énervement. Mais rien de bien ne grave étant donné que personne ne chuta et son sac d'affaires resta comme prévu sur le dos de son amie. L'institution avait été facile à trouver et aucun obstacle n'avait entravé son vol. Pas d'avion, ni de piafs. Elle s’éleva vers les sommets et c'est sur le point culminant de l'ile qu'elle la vit. Grande bâtisse composée d'une cours assez grande pour qu'elle puisse atterrir sans détruire d'infrastructure. Parfait.

L'atterrissage fut cela dit un peu... précaire. Il n'y a aucun mode d'emploi qui explique comment garer une masse gigantesque flottante pesant des tonnes et des tonnes en même temps. De ce point de vue, on ne pouvait lui en tenir rigueur. Entortillant sa queue pour qu'elle ne prenne pas trop place et qu'elle n'arrache aucun arbre sur son passage, elle posa sa gueule contre terre et la pencha vivement sur le côté, de sorte à ce que les deux accrochés sur le dessus la lâchent enfin. Je vous rassure, ils ne sont pas tombés de haut. Juste assez pour se plaindre et geindre un bon coup, et assouvir un tantinet sa vengeance pour s'être faite considérer comme un chauffeur personnel, une ambulance et " un truc ".

Seule à bord, elle aida Ariel à se lever en lui foutant un coup de nez dans le ventre.

« Merci ! » lui lança-t-elle aussitôt en souriant naïvement, la respiration malgré tout interrompue.

Jenny soupira. Elle ne serait surement pas venue à son secours si elle n'avait pas eu besoin qu'elle se dresse sur ses deux jambes pour lui prendre son sac de sur le dos. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à voir au delà des gestes, et des mots la sirène. Enfin bref, là, notre dragonne ne s’en souciait que très peu, elle était pressée de retrouver son apparence originelle. Le sac pris, elle se dirigea à proximité d'un amas de buissons et attendue que s'opèrent les changements. Cette taille impressionnante et ce poids lourd là quittèrent, sa gueule en faisant autant. Petit à petit, elle récupérait ses attraits humains. Elle appréciait, à un petit détail près. Le nudisme, elle ne cautionne pas en ce qui la concerne.

« Ouvre-toi, alleeez ! » meugla-t-elle à sa besace, se battant avec la fermeture éclair.

Elle sortit vainqueur du match et pour célébrer sa victoire -presque- écrasante, ses propres mains lui apportèrent des sous-vêtements, un jean slim, un pull noire à manches longues, et des doc martin de même coloris. Se récompenser soi-même, ça n'est pas interdit. Elle enfila le tout et se redressa, sa colonne vertébrale craquant délicieusement. Elle vacilla quelques secondes et reprit le contrôle de son corps et de ses membres après cela. Son sale caractère suivit.

« Que ce soit clair Ariel, » commença-t-elle à dire, se mettant à découvert du feuillage, « plus JAMAIS, tu ne poseras ton putain de cul sur moi ! T'as cru quoi ? Que j'étais ton chauffeur personnel ? Une ambulance ? »

Elle marcha vers elle en descendant ses manches. Une habitude prise depuis son réveil pour ne pas que l'on perçoive les mutilations qui décorent sa peau.

« Je vais où je veux, quand je veux, pour faire ce que je veux ! Quant à ton SDF là... »

Elle le pointa du doigt, sans le considérer d'avantage.

« T'as intérêt à bien t'en occuper sachant que j'ai dû faire un détour à la one again et bistoufly pour l'embrigader ! T’as compris !? »

Suite à cette agression verbale et morale, Jenny extirpa un élastique de sa poche et s’attacha les cheveux avec. Son regard se perdit dans l’herbe le temps qu’elle les tire en arrière puis il en croisa un autre. Ce n'était pas celui d'Ariel et pourtant, elle l'avait déjà vu plusieurs fois. On peut dire au sens propre qu'elle n'en croyait pas ses yeux. ...Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 7:43
    Après la réception du jeune garçon dans la ruelle, ce dernier s'accrocha à la taille de la petite sirène, son autre main passant nerveusement dans ses cheveux suite à l'appellation plutôt péjorative de Jenny. Déjà qu'elle était énervée la Jenny, si en plus il la faisait sortir de ses gonds, Ariel ne donnait pas cher de la peau des fesses déjà bien endolories du jeune homme. Ariel qui s'était aussi bien amusée qu'une petite fille dans un parc d'attraction, son humeur se modifia en légère frayeur quand ils se rapprochèrent du bâtiment qu'était Shima, leur nouvelle destination.

    « Nee, Jenny-chan, balbutia la sirène qui voyait le sol se rapprocher sous ses yeux. »

    Oh non, pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre ! Le dragon s'était posé au sol, évitant de faire des dégâts ultérieurs, hormis les passagers qui furent pris de secousses. Sous le choc, Ariel releva lentement la tête pour la tourner de droite à gauche, afin de remettre ses esprits à la bonne place. Or, Jenny balança sa tête sur le côté, déviant les deux jeunes gens de leur perchoir. Accrochée à une écaille, Ariel battit des pieds, comme si ça allait la faire nager jusqu'au sommet du crâne. Oh, mais heureusement, Jenny arriva en filant un petit coup de main à la sirène, enfouissant sa gueule contre le ventre d'Ariel pour qu'elle lâche prise plus facilement.

    « Merci, s'était-elle exclamée en tendant le sac au dragon qui s'était alors faufilé derrière un buisson. »

    Pendant que Jenny opérait à ouvrir son sac, ses grommellements atteignant le brun et la rousse, cette dernière se tourna, récupérant ses propres affaires soit un sac rempli de quelques vêtements pour la semaine et de son zirgoflex et de sa bijette. Elle dévia vers son voisin, lui demandant alors :

    « Tout va bien ? Qu'est-ce que tu avais tout à l'heure ? »

    Aïe, Ariel avait omis un détail ! Si ses pouvoirs n'agissaient pas sur Jenny, ils agissaient sur les autres ! Plaquant ses mains sur ses lèvres, elle mima une barrière avec ses mains, geste nerveux et désolé à cause de son pouvoir d'attraction. De toute façon, Jenny arriva, faisant cogiter Ariel vers son amie, et alors qu'elle allait lui remercier à bon entendeur, cette dernière ne fut pas du même avis.

    « Que ce soit clair Ariel » commença-t-elle à dire, se mettant à découvert du feuillage, « plus JAMAIS, tu ne poseras ton putain de cul sur moi ! T'as cru quoi ? Que j'étais ton chauffeur personnel ? Une ambulance ?
    - Ano, je suis désolée, je ne voulais pas t'ennuyer, s'excusa-t-elle en faisant une moue triste, grattant son arcade de son index, mais ça n'arrêta pas Jenny dans son élan :
    - Je vais où je veux, quand je veux, pour faire ce que je veux ! Quant à ton SDF là, poursuivit-elle en montant le garçon à côté d'elle, T'as intérêt à bien t'en occuper sachant que j'ai dû faire un détour à la one again et bistoufly pour l'embrigader ! T’as compris !?
    - Ça veut dire quoi one again et bistoufly, demanda-t-elle, passant à côté de ce qu'avait demandé Jenny, surtout que cette dernière s'attachait les cheveux en remontant son visage vers le garçon. Nee, Jenny, ça veut dire quoi ? Neeeee, Jenny-chaan ? »

    Elle regarda à tour de rôle Jenny et le garçon ; le garçon et Jenny ; Jenny et le garçon. Elle dut soudainement frappée par une illumination !

    « Oooh ! Jenny, tu connais le SDF ? Et c'est quoi un SDF ? »

    Il n'y avait aucune connotation péjorative ou d'insultes dans sa voix ; elle ne faisait que de répéter ce que disait Jenny à son propos, après tout, Jenny savait beaucoup plus de choses qu'Ariel dans le monde Humain, alors pour elle, du moins pour l'instant, SDF était synonyme de garçon en détresse. Elle trouvait ça teeeellement mignon !

    « Nee ! Mais je peux toujours m'en occuper, hein Jenny-chan, demanda-t-elle, excitée à l'idée de se faire un nouvel ami même si sa voix était un handicap. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:57
    Ethan, bizarrement, se sentait de plus en plus mal à l'aise. Non qu'il était vraiment gêné de ce qu'il venait de dire au Dragon, disons plutôt que la vitesse qui en résulta le fit un peu paniquer. Perché ainsi sur le dos de la créature ne lui inspirait pas confiance, mais alors, pas du tout ! Surtout lorsqu'il vit le sol se rapprocher sous ses pieds. Une irrésistible envie de sauter, tout simplement, le submergea alors qu'il était persuadé qu'il allait se crasher sur le sol. Cependant, il n'eut pas trop le temps d'y penser car à peine furent-ils posés qu'il se fit éjecter du dos du Dragon.

    Tombant sur le dos, Ethan râla un petit moment, sans bouger. Au moins, il était sur la terre ferme, et rien que cela était rassurant. Il faut dire que le Brun l'avait un peu cherché, cette chute. Il n'avait pas fait exprès d’appeler la créature " truc ", mais ça restait tout de même un genre d'insulte. Quand il reprit un peu connaissance, il se redressa et s'inspecta rapidement. Il n'avait rien de cassé, mais les écailles de la bête mythologique lui avaient arraché quelques parcelles de peau. On ne dirait pas, mais ce sont souvent les petites blessures qui font le plus mal ! Enfin ! Une entaille sur la joue, des plaies un peu partout, inutile de dire qu'Ethan n'était pas au mieux de sa force. Il soupira avant d'essayer de se lever, mais se rendit rapidement compte que sa vision se brouillait lorsqu'il bouger trop rapidement. Il resta donc sur le sol, jetant un œil à la jolie rousse qui se trouvait non loin.

    « Tout va bien ? Qu'est-ce que tu avais tout à l'heure ? »

  • Euh ... fut tout ce dont était capable de répondre le Brun.

    Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentit tout de suite très gêné que la Rousse lui adresse la parole. D'ailleurs, son visage se colora d'une couleur rouge bien significative. Il se prit à penser que jamais il n'avait entendu une si jolie voix. Il savait que ce genre de réflexions étaient stupides, mais tout son cerveau était entièrement tourner vers le jeune fille. Il la vit donc placer ses mains sur sa bouche, comme si elle venait de dire quelque chose de mal. Ethan du prendre sur lui pour réussir à articuler des paroles compréhensibles.

  • Euh, ouais, je crois ... C'est compliqué, mais si je devais le résumer simplement, je dirais que j'ai faillit me faire violer.

    C'était une déclaration qui pouvait mettre un froid dans la conversation, mais face au beau visage de la demoiselle, il ne put que dire la vérité. Secouant la tête, il essaya de remettre ses idées en place lorsqu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien le coupa dans son élan. Une discussion s'engagea entre les deux filles, et le Brun n'osa pas l'interrompre. Il attendit tout simplement que la demoiselle au cheveux blancs daigne lui adresser un regard avant d'afficher un petit sourire sur son faciès. Elle le regardait, choquée, comme si elle ne pouvait croire qu'il se trouvait devant elle. C'était une situation pour le moins risible !

  • La petite Jenny ! Alors t'as atterri là aussi ? Et en plus, tu t'changes en Dragon ? Remarque, ça devrait pas m'étonner, t'as toujours eu un caractère difficile ! la taquina Ethan, agrandissant son sourire. Bah, faut croire que tous les gens de la House se sont ramener ici alors ! Tiens du coup, ça me fait pensé que Donovan est toujours en haut ... dit-il à voix basse comme à lui-même. Tu pourrais avoir des surprises, tu sais ?

    Son visage se transforma de manière quasi-instantanée. Il passa d'un franc sourire à un masque mystérieux en l'espace de quelques secondes. Le Brun fut alors à nouveau frappé par la tessiture de la voix de la jolie rousse qui voulais savoir si le " SDF " et Jenny se connaissait. Malgré lui, le " SDF " fut un peu vexé. Mais il ne dit rien, autant laissé à la demoiselle le bénéfice du doute ! Néanmoins, il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il l'entendit demander ce qu'était un SDF. Tout le monde savait ce qu'était un SDF, du moins, toutes les personnes de son âge ! Il trouva cette question légèrement étrange, mais ne fit pas de réflexions. Après tout, elle ne lui avait pas adressé la parole !

    « Nee ! Mais je peux toujours m'en occuper, hein Jenny-chan »

  • Hé, doucement ... Je suis pas, je suis pas un SDF. Et puis ça veut dire quoi " s'occuper de moi " ?

    Ethan était méfiant. Non qu'il avait peur de Jenny, ou même de l'autre fille, mais disons qu'il était devenu prudent depuis qu'il avait faillit se faire violer par son ami possédé par un fantôme. Quoi que ce sentiment de prudence ne perdura pas très longtemps. Entre Jenny et une demoiselle à la voix douce, que pouvait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:06
Dommage pour Jenny, il n’y avait pas de muselière ou de scotch épais ni rien qui puisse faire fermer le clapet d’Ariel à disposition. Elle parlait et elle parlait, posant dix milles questions sans laisser aux autres le temps de répondre. Les sourcils froncés, elle préparait une réplique cinglante pour la faire taire en s’attachant les cheveux quand elle releva le visage et qu’elle croisa le regard d’Ethan.

Bouche bée, c’est la rousse qui la devança de nouveau, interrogeant derechef ses interlocuteurs :

« Oooh ! Jenny, tu connais le SDF ? Et c'est quoi un SDF ? »

Oh oui, avait-elle eu envie de lui répondre. Mais là encore, on lui coupa l’herbe sous le pied.

« La petite Jenny ! Alors t'as atterri là aussi ? Et en plus, tu t'changes en Dragon ? Remarque, ça devrait pas m'étonner, t'as toujours eu un caractère difficile ! »

Si elle ne broncha pas, c’est bien parce qu’elle ne s’en était toujours pas remise. Elle savait que c’était lui, il n’y avait aucun doute là-dessus, elle reconnaissait son regard, sa voix, son sourire taquin, mais elle n’aurait jamais pensé le revoir. Surtout pas dans de telles circonstances.

« Bah, faut croire que tous les gens de la House se sont ramené ici alors ! » commenta-t-il avant de se marmonner quelque chose et de reprendre, mystérieux « Tu pourrais avoir des surprises, qui sait ? »

« Des surprises ? » répéta-t-elle, sans faire le rapport entre la première et dernière phrase. « Si ce sont des surprises de ce goût là non merci. »

Bien sur, elle plaisantait. Elle était contente de retrouver Ethan, mais le lui avouer ? Non. Il en tirerait beaucoup trop de satisfaction. Puis dans le doute que ce ne soit pas son cas, elle ne préférait pas s’aventurer, au risque d’être salement atteinte.

Elle accorda ensuite son attention à son amie, qui agitait ses mains en l’air pour attirer l’attention. Ah oui, c’est vrai, les fameuses questions existentielles de la niaise petite sirène… C'est dans ce genre de moment qu'elle se demandait comment elle faisait pour la supporter.

« A la one again et bistoufly ça veut dire… euh… que… »

Plus difficile qu’il n’y parait que de la traduire. Elle cherchait ses mots mais ne formulait pas correctement de phrase dans sa tête. Et comme ça l’énerva rapidement, c’est d’un ton plus colérique qu’elle lui expliqua :

« En gros j’ai galéré quoi ! Et SDF, c’est les initiales de …Saleté De Face. »

Elle haussa les épaules. C’était pas mal trouvé.

« Nee ! Mais je peux toujours m'en occuper, hein Jenny-chan
- Hé, doucement ... Je suis pas, je suis pas un SDF. Et puis ça veut dire quoi " s'occuper de moi " ?
- Vois ça avec la tarée à côté de toi, c’est elle qui a voulu qu'on t'embarque au passage. »

Jenny remarqua qu’Ethan avait justement du mal à regarder Ariel droit dans les yeux. C’est vrai qu’elle était jolie et donc intimidante mais qu’elle lui fasse un tel effet, c’était surprenant. Elle s’en amusa au départ avant de se rappeler de son attraction sexuelle. Hoquetant de surprise, elle posa son sac au sol et attrapa une boite de médicaments. Accroupie, elle l’ouvrit et sortit de son paquet individuel une pilule. Elle la tendit à Ethan et se redressa.

« Avale ça ou ton pénis risque de se sentir à l’étroit. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:47
    La petite sirène était inquiète pour le jeune garçon, c'était quoi " violer " ? Elle avait d'abord cru que c'était la couleur " violet ", puis elle s'était dit que c'était un peu ridicule qu'il puisse être en danger seulement parce qu'il changeait de couleur. Quoi que, peut-être qu'il allait tomber malade ? Un sujet qu'Ariel préféra écourter ; elle ne captait pas du tout, et lui demanderait plus tard, lorsqu'il serait plus en forme. Et, son intuition était vérifiée ; Jenny et le garçon se connaissaient. Ariel écoutait la conversation avec un grand sourire. Même si elle ne comprenait rien. Mais elle souriait quand même ! Jenny semblait troublée, et SDF lui était… Content ? Ariel eut un petit rire surexcité, elle trouvait toujours ce genre de discussion mignonne ! Savoir comment va l'autre, etc… Ariel avait joint ses mains, visiblement très fleur bleue par rapport à ce fil de conversation. Même si, désolée si je me répète, la sirène ne comprenait pas grand chose. Tout se jouait dans les yeux, dans le ton de la voix, Ariel était transportée, c'était mieux qu'une histoire dans un livre, elle le vivait, et le voyait de ses propres yeux !

    Discussion close, Ariel revint vivement dans sa discussion à elle : La signification des mots ! Elle s'était mise face à sa Jenny-chan et avait gigoté ses mains face à ses yeux.

    « A la one again et bistoufly ça veut dire… euh… que, balbutia la blanche qui cherchait un formulation plus ou moins correcte, face à Ariel qui s'approchait de plus en plus, comme une enfant assoiffée de savoir et de connaissance. En gros j’ai galéré quoi ! Et SDF, c’est les initiales de … Saleté De Face.
    - Ah. Bah c'est bizarre Jenny-chan, parce que ton copain il est pas comme ça… Il est plutôt mignon ! »

    … Dit-elle avec une innocence parfaite. En aucun cas dans la tête d'Ariel n'avait passé d'idées farfelues, elle disait ça car c'était vrai. L'ami de Jenny reprit la parole après la question d'Ariel, visiblement pas d'accord du tout avec son surnom. Ariel était du même avis. Deux contre un, la majorité l'emporte, son voisin était mignon ! Ariel remarquait que Jenny détaillait le jeune homme, et la sirène en fit de même. Oup's, il semblait attrapé par l'attraction d'Ariel, et cette dernière regrettait parfois d'avoir ce genre de pouvoir, ça l'handicapait tellement… Fort heureusement, Super Jenny était là ! Elle avait sorti les pilules magiques du sac et en avait donné une à son ami, lui conseillant d'avaler ça si il ne voulait pas que son pénis se sente serré dans son boxer. Ariel n'avait ressentie aucune gêne dans cette phrase, pour elle, pénis était équivalent à sa queue de sirène, il n'y avait aucune honte, s'était un membre du corps humain comme un autre. Elle était toujours étonnée de voir certaines filles rougir à cause de ça.

    Le garçon avalant le comprimé, Ariel se retourna vers lui en souriant ! Ça y est, il n'était plus sous son contrôle ! Quelle bonne nouvelle !

    « Alors, alors, alors ? Comment tu t'appelles ? C'est quoi ton pouvoir à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Extérieur-