-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:58
    Cette situation paraissait vraiment étrange aux yeux d'Ethan. Rencontrer Jenny dans un tel endroit, et puis, cette jeune fille qui exerçait sur lui une sorte de contrôle. Cette île était véritablement dangereuse, il en était persuadé. Le Brun n'avait qu'une envie, se sauver de cette endroit le plus vite possible. C'était surtout cette jolie rousse qui le mettait mal à l'aise. Jamais il ne s'attachait de cette manière aux gens, et surtout pas en si peu de temps. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, d'où venait cette attraction. Alors qu'il essayait de démêler l’écheveau de questions dans sa tête, il entendit ce que disait Jenny.

    « Des surprises ? Si ce sont des surprises de ce goût là non merci. »

  • Dit plutôt que tu es ravi de me voir ! A moins que ça t'arrache la bouche, dit-il avec ce sourire en coin qui lui donnait un air de chat qui vient d'attraper la souris. Bah ! Je parlais d'une certaine personne, une personne dont tu étais proche à l'House et qui se trouve ici ... ajouta-t-il sans prononcer son nom. Quoi qu'elle avait peut-être déjà compris !

    Ethan regarda la petite rousse se mettre devant Jenny alors qu'elle attendait des réponses à ses questions. Le Brun émit un petit rire quand il l'écouta essayer de traduire cette expression que seule elle utilisait - hormis Donovan - sans vraiment réussir à se faire comprendre. Cependant, il eut une moue mécontente en entendant sa traduction des initiales de " SDF ". C'était pour le moins bancales, mais surtout c'était méchant et totalement faux ! Tout ce qu'il espérait, c'est que l'ami de Jenny ne croient pas toutes les conneries qu'elle devait lui débiter ! Non mais, Jenny avait cette mine si sérieuse lorsqu'elle raconte des bêtises, que l'on pouvait facilement la croire ! Le garçon eut cependant un sourire en entendant la réflexion de la petite rousse.

    - Ah. Bah c'est bizarre Jenny-chan, parce que ton copain il est pas comme ça… Il est plutôt mignon ! »

    Ethan aurait certainement rougis s'il l'avait regardé dans les yeux lorsqu'elle parlait. Seulement, Ethan faisait bien attention de ne pas l'observer.

  • T'as pas honte de lui raconter des conneries ? SDF, ça signifie Sans Domicile Fixe, et pas Saleté De Face. Mais merci du compliment ! lui répondit-il avec un grand sourire qui montrait toutes ses dents.

    Tout d'un coup, Jenny eut une sorte de hoquet en observant le Brun et ouvrit une petite boîte en plastique de laquelle elle sortir une pilule qu'elle lui tendit. Ethan la prit et la regarda un moment. Non qu'il se méfiait de Jenny, mais prendre des pilules comme ça, venant dont ne sait où, c'était pas son truc ! Chochotte ? Ethan l'était peut-être un peu, mais bon, personne n'aimait avoir mal. Quoi qu'une pilule en elle-même ne pouvait pas vraiment faire de mal.

    « Avale ça ou ton pénis risque de se sentir à l’étroit. »

  • Ne parle pas de lui comme ça voyons, tu vas le vexer ! Et puis, on ne t'a jamais dit qu'on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, Femme ? Il insista volontairement sur le dernier mot pour taquiner la Blanche.

    - Vois ça avec la tarée à côté de toi, c’est elle qui a voulu qu'on t'embarque au passage. »

  • Tss, parce que tu n'aurais pas eut un geste de compassion à mon égard, moi, le pauvre petit Rosenburg égaré ? Et bien dis donc, n'as-tu pas de cœur ? Dit-il d'une voix mélodramatique.

    Finalement, il la mit dans sa bouche avant de l'avaler, manquant de s'étouffer au passage. On ne dirait pas, mais avaler des pilules comme ça, sans eau pour la faire passer, ce n'était pas si facile que ça ! Il toussa deux ou trois fois en se frappant de torse, avant de respirer profondément pour se calmer. Bizarre. Ce fut le sentiment qu'eut le garçon une fois la pilule prise. Étrangement, il pouvait regarder la jolie rousse sans s'en sentir gêné. Ethan arqua un sourcil.

  • Qu'est-ce que ...

    Quoi qu'il en soit, Ethan secoua la tête pendant quelques instants avant de poser son regard sur la demoiselle qui l'observait avec un grand sourire aux lèvres.

    « Alors, alors, alors ? Comment tu t'appelles ? C'est quoi ton pouvoir à toi ? »

  • Et bien, c'est plus agréable de te regarder sans avoir l'impression d'avoir perdu la tête ! Rit-il. En général, on se présente avant de demander un l'identité de quelqu'un mais bon. Moi c'est Ethan Rosenburg et mon pouvoir ... Bah ça serait compliqué à expliquer. Hum ... Disons que je peux changer la forme des objets pour leur donner une autre forme ! dit-il en la regardant difficilement. Ethan ne s'était pas levé car sa vision était encore troublée et observait les deux jeunes filles d'en bas. Autrement dit qu'il se faisait mal au cou ! Je ne te demande pas ce qu'est ton pouvoir, ce doit être une sorte de contrôle psychique ou quelque chose du genre non ? Par contre, je voudrais bien connaître ton prénom !ajouta-t-il avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:13
(Tain, dur de suivre là (><) Et au passage, Chloé ne pouvant pas rp pendant un certain laps de temps -indeterminé-, on doit se charger de son personnage x))
- Bah ! Je parlais d'une certaine personne, une personne dont tu étais proche à l'House et qui se trouve ici ...

Une certaine personne, une personne dont elle était proche à la House et qui se trouve ici ? Intitule d’en dire d’avantage, elle savait de qui il parlait. Quand elle se rendit compte qu’elle espérait en fait fortement qu’il s’agisse de Genichi, un frisson la parcourut. Elle s’était barrée de sa vie du jour ou lendemain, qu’est ce qu’elle s’imaginait ? Qu’il allait être content de la revoir autant qu’elle ? Non, il la détestait surement à l’heure qu’il était, et elle se maudit d’avoir été si lâche et de ne pas l’avoir prévenu. En y pensant, elle n’avait pas non plus informé Ethan de son départ précipité. Elle se demandait comment est-ce qu’il l’avait vécu. Probablement pas si mal, étant donné que leur relation était à ce moment-là plutôt érosif. Contrairement à ce qu’elle avait ressenti, ni Genichi ni Ethan n’avaient du éprouvé le moindre manque la concernant, bien au contraire. La pensée lui fit mal, mais elle s’en remise, forcée d’avouer qu’elle y était pour quelque chose.

En agitant ses mains, Ariel la sortit de ses songes et elle lui traduisit ce qu’elle attendait. Soit plus ou moins convenablement l’expression à la one again et bistoufly et de façon inexacte l’appellation SDF. D’ailleurs, cette dernière traduction ne sembla pas plaire à tout le monde. Ariel n’approuvait pas la concordance de la définition avec la situation et quant à Ethan, il réfutait les deux points distinctement.

- Ah. Bah c'est bizarre Jenny-chan, parce que ton copain il est pas comme ça… Il est plutôt mignon !
- T'as pas honte de lui raconter des conneries ? SDF, ça signifie Sans Domicile Fixe, et pas Saleté De Face. Mais merci du compliment !

Elle les toisa d’un air lasse. Elle avait seulement laissé son imagination prendre le contrôle de son esprit quelques temps, rien de plus. Si elle avait su qu’ils allaient en faire une telle affaire et se rebeller, elle y aurait réfléchie à deux fois… avant d’agir pareillement. Finalement le risible de la scène lui donnait un côté amusant.

- Ca va, ca va, si on a plus le droit de rigoler… leur répondit-elle en leur faisant signe de clore l’affaire.

Puis, la belle rousse la rassura en lui disant que même si il était un SDF, elle pouvait s’en occuper. Bien évidemment, le concerné paniqua et questionna la blanche sur les intentions de son amie. Comme elle n’en avait pas la moindre idée, elle lui conseilla de s’adresser plutôt à elle, étant donné que c’était par sa faute qu’il avait été embarqué.

- tss, parce que tu n'aurais pas eut un geste de compassion à mon égard, moi, le pauvre petit Rosenburg égaré ? Et bien dis donc, n'as-tu pas de cœur ?
- Disons que j’étais plus préoccupée par mon vol que par les paumés qui se situaient en dessous ! Et quant bien je t’aurais vu, t’avais plus l’air de vouloir être tranquille qu’autre chose. D’ailleurs qu’est ce que tu foutais allongé raide mort près d’une autoroute ? T’attendais qu’une voiture te roule dessus par accident ?

C’est là qu’elle comprit que si il n’osait pas lui demander de lui-même, c’est parce qu’il était sous son attraction. Elle le sauva alors de cette situation délicate en lui offrant une pilule magique, annulant les effets du sort enchanteur. En voyant sa mine perplexe, elle lui précisa ce qui risquait d’arriver à si il ne l’avalait pas d’ici peu. L’argument le convaincu.

- Ne parle pas de lui comme ça voyons, tu vas le vexer ! Et puis, on ne t'a jamais dit qu'on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, Femme ?
- …Répète un peu pour voir saleté de face ?, le provoqua-t-elle en laissant une petite boule de flamme lui échapper.
- Qu'est-ce que ...
- Je préfère.

Non, elle n’est pas idiote, même si parfois elle se laisse confondre. Elle était consciente qu’il se parlait à lui-même, et non à elle, sauf que ça l’arrangeait qu’il en soit ainsi. Ethan secoua sa tête de droite à gauche, retrouvant son état normal. La sirène en fut la seconde ravie, satisfaite de pouvoir enfin dialoguer avec lui sans le rendre fou allié.

- Alors, alors, alors ? Comment tu t'appelles ? C'est quoi ton pouvoir à toi ?
- Et bien, c'est plus agréable de te regarder sans avoir l'impression d'avoir perdu la tête ! En général, on se présente avant de demander un l'identité de quelqu'un mais bon. Moi c'est Ethan Rosenburg et mon pouvoir ... Bah ça serait compliqué à expliquer. Hum ... Disons que je peux changer la forme des objets pour leur donner une autre forme.

Tiens tiens, alors comme ça, Ethan était doté de ce don particulier, celui de moduler les objets comme on l’entend. C’était intéressant, et surement plus praticable dans la vie quotidienne que le sien. Cela étant, elle ne s’en plaignait pas le moins du monde. Sous la forme du dragon, elle obtenait vitesse, force, et divers facultés tel que le contrôle du feu ou de l’air.

- Je ne te demande pas ce qu'est ton pouvoir, ce doit être une sorte de contrôle psychique ou quelque chose du genre non ? Par contre, je voudrais bien connaître ton prénom.
- Tout faux Rosen-burger ! Ariel van Meerschaum ici présente est une sirène.

Oui, elle cassait le plaisir d’Ariel en répondant à sa place et oui, c’était voulu. Ça commençait à être beaucoup trop love love cœur à son gout et elle ne souhaitait pas particulièrement assister à une copulation de ces deux énergumènes qui lui prenaient la tête si souvent, le résultat ne pouvant être que terrible.

- Maintenant que les présentations sont faites, il serait peut-être temps de partir. Enfin, vous, vous faites ce que vous voulez, mais moi en tous cas, je me casse. C’pas que j’ai froid mais je me la pèle, se justifia-t-elle en se frictionnant un bras, la manche de son pull se levant par mégarde, laissant aux yeux curieux la découverte d’un bras mutilé. Qui m’aiment me suivent, au moins, je vais être tranquille !

Manqué. Ariel fit un pas en avant, prête à suivre Jenny n'importe ou et à visiter les lieux. Elle aida cependant Ethan à se relever avant toute chose, et lui proposa poliment de les suivre.

- ...Dieu de dieu, ce sera la première fois qu'on me suivra.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 1:29
    (J'suis pas d'accord duuuuuuuuuu tout moi ! èé J'ai dit que je ne pouvais plus aller sur msn, NUANCES Julia, NUANCES... (Je t'aime, Julia :B :wtf: ))

    « Et bien, c'est plus agréable de te regarder sans avoir l'impression d'avoir perdu la tête !
    - Ha ha, gomene, s'excusa la rousse en se grattant l'arrière du crâne avec sa main.
    - En général, on se présente avant de demander un l'identité de quelqu'un mais bon. (Ariel tira la langue) Moi c'est Ethan Rosenburg et mon pouvoir ... Bah ça serait compliqué à expliquer. Hum ... Disons que je peux changer la forme des objets pour leur donner une autre forme ! Je ne te demande pas ce qu'est ton pouvoir, ce doit être une sorte de contrôle psychique ou quelque chose du genre non ? Par contre, je voudrais bien connaître ton prénom !
    - Je, commença la sirène, aussitôt coupée par son amie Jenny qui s'occupa de répondre à sa place.
    - Tout faux Rosen-burger ! Ariel van Meerschaum ici présente est une sirène.
    - Demooooo, Jenny-chan, bougonna la sirène, croisant ses bras contre sa poitrine, avant de reprendre : Mon nom complet signifie " Ariel de l'océan ", c'est du néerlaaaaaan... Lan... Lan... Dois ? Dais ! Néerlandais ! »

    Bien que l'information sur son prénom soit, en soi, bien inutile, sa nature de femme-poisson excusa les lacunes étranges de la rousse. Voilà pourquoi cette dernière ne savait pas ce que voulait dire SDF, voilà pourquoi elle ne connaissait pas certaines expressions, voilà, tout simplement. Mais Ariel s'en fichait, elle aimait bien apprendre les choses comme ça, c'était plus facile pour elle, après. Elle retenait plus facilement les significations des choses. Et c'était aussi pour ça que la sirène était si naïve, n'ayant pas vécut dans le monde humain, la communication terrestre différé énormément de la communication sous-marine. Soit les sirènes envoyaient des ondes pour discuter avec les animaux, soient elles se parlaient entre-elles, mais pour dire quoi ? « Tiens, hier j'ai croisé un banc de dauphins ! » « Okay, moi j'ai vu une baleine la semaine dernière ! » « Ouaah, énorme, ta vie a pleins de rebondissements, dis-moi ! » Heureusement qu'il y avait la musique, une toute autre communication, et heureusement qu'elle aimait bien chercher et apprendre Ariel, sinon, elle se serait bien emmerdée durant sa vie sous-marine.

    Jenny éveilla Ariel de ses songes, exprimant son besoin de se réchauffer.

    « Maintenant que les présentations sont faites, il serait peut-être temps de partir. Enfin, vous, vous faites ce que vous voulez, mais moi en tous cas, je me casse. C’pas que j’ai froid mais je me la pèle. »

    Ariel regardant Jenny se frictionner les bras, montrant au passage ses cicatrices, la sirène éprouva un frisson, de mauvais souvenirs défilant devant ses yeux. Au moins, lorsqu'on lui demandera l'Enfer ou le Paradis, elle pourra toujours répondre que l'Enfer, elle l'a réellement vécut. Détournant son regard sur le côté, les yeux dans le vague, une lueur sinistre dans ses prunelles marines, Jenny reprit aussitôt la parole, la faisant dévier d'humeur :

    « Qui m’aiment me suivent, au moins, je vais être tranquille !
    - Attends moi alors, Jenny-chan, s'était-elle exclamée, lui montrant implicitement, bien qu'elles soient extrêmement différentes, que la sirène aimait bien son amie Jenny. Même si elle était bougon et parfois très sèche. »

    Elle releva Ethan, passant un bras à son épaule pour l'aider à avancer, comme si il était un blessé de guerre, un soldat américain qu'il fallait sauver. Oui, les seuls films qu'Ariel avait eu le plaisir de visionner étaient tous des films de guerres américaines, avec des soldats américains, tous des héros... Après elle avait vu tous les Shrek, tous les Madagascar et tous les âge de glace. D'ailleurs, elle trouvait que Jenny ressemblait de temps à autre à Manny, le mammouth grincheux, mais en aucun cas ce n'était une insulte, au contraire ! Elle trouvait ça très valorisant la sirène ! Revenant au sujet initial, Ariel s'avança alors avec Ethan jusqu'à Jenny, forçant au passage le garçon à les suivre après lui avoir demandé, autant dire qu'elle s'en foutait royalement de ce qu'il pensait puisque c'était à elle que revenait la tâche de s'occuper de lui ! Elle l'aimait déjà bien son Ethan-kun, la petite sirène ! Ariel ou l'art d'être rapidement amie avec n'importe qui !

    « ...Dieu de dieu, ce sera la première fois qu'on me suivra.
    - Et pas la dernière, Jenny-chan, renchérit la petite sirène. Je te suivrai jusqu'au bout du monde si il le faut, parce que moi, j'adoooore Jenny-chan ! »

    ... Rassurant ou non, à vous de voir. Niais ? Je conçois.

    (Je suppose que Julie poste où elle veut ? ^o) :B)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:47
    Après sa petite aventure mais vraiment petite dans le couloir, il finissait par y sortir pour aller dehors mais toujours aux alentours de l'institution. Il préférais ne pas la quitter pour l'instant et se reposer encore un peu. Les mains toujours dans les poches, malgré le soleil il n'avait pas chaud dans son long manteau d'hivers. Il levait la tête vers le ciel et cachais un peu sa tête de son bras vu que les rayons du soleil l'éblouissaient. Un petit sourire en coin, il regardait les personnes de la cours, les fixant intensément pour qu'elle partent et qu'il soit enfin tranquille dans la cours. Il allait donc s'asseoir sur un banc puis il se calait bien contre son dossier afin de regarder les quelques nuages qui passaient dans le ciel d'un bleu très beau. Il n'avait pas tellement l’habitude d'avoir un si beau temps, en Russie il faisait plutôt froid.. Mais bon, il devait maintenant s'habituer à cette température désormais. Il soupirais doucement en fermant les yeux, se reposant légèrement, bien qu'il avait très bien dormis avant. Il pensait à tout et à rien en même temps et de toute façon il n'avait pas de danger que quelqu'un vienne l'embêter, il avait fait peur à tout ceux qui était de la cours. Il en était quelque part satisfait mais c'est vrais que là il s'ennuyait. Il était presser de retrouver sa cousine ou connaitre quelqu'un d'autre qui n'aurait pas peur de lui. Il en existait surement ici mais il ne les avaient toujours pas croisés. Il laissais la petite brise chaude d'été lui passer dans les cheveux et lui caresser lentement le visage, ce qui le faisais encore sourire un peu plus, apaiser par ce silence si agréable. Sa seule et unique présence n'empêchais pas les oiseau de joyeusement gazouiller dans les arbres et cela le satisfaisait, il aimait bien les animaux. C'était son seul réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:12
    Avec mon contrôle sur l'air ambiant, j'avais gravi et presque fondu celui-ci en deux durant ma course entre les couloirs et les escaliers. J'étais devenues une vraie flèche avec la poussée d'adrénaline qui montait en moi. Traversant le dernier couloir, je percutais la porte qui me laissait sortir vers la cour dans un grand claquement, la respiration bruyante et saccadée, j'étais essoufflée ; dans le feu de l'action, je n'avais pas fait attention à mes poumons ni à mon coeur, ça m'apprendre à réfléchir avec mon adrénaline plutôt qu'avec mon cerveau ! M'avançant lentement vers le banc, un bras levé vers cette personne assise juste dessus, mes yeux s'embuaient sans le vouloir, et mes lèvres s'étiraient d'un sourire.

    « Ivan ... »

    Ça n'avait été qu'un chuchotement, un souffle parmi un silence déjà important dans l'endroit, hormis les oiseaux et autres insectes bruyants. J'avais l'impression de marcher vers un rêve, une hallucination, un hologramme qui allait s'en aller dès que je le toucherais. Pourtant, je le voyais d'une manière si précise, si réaliste. Non, Aerith, arrête de t'envoyer des idées absurdes, c'est vraiment ... Ton cousin. Plaquant une main sur mes lèvres pour retenir les inaudibles sanglots qui commençaient à découler de la joie que j'éprouvais, je m'avançais à sa hauteur, le coeur serré, joyeux et sur le point d'exploser, je me postais devant lui, une main vers lui, comme pour essayer de l'attraper, de le retenir pour ne pas qu'il s'échappe. Ce n'était pourtant pas un rêve, bon sang. Je ne rêvais pas ! ...

    « Ivan ... ! »

    Le même Ivan avec lequel je jouais quand j'étais petite, le même grand garçon qui ne jouait qu'avec moi parce que les autres avaient peur de lui. Je n'avais jamais compris. Je n'avais jamais réussi à comprendre pourquoi le monde le craignait quand moi, étant gamine, je lui sautais dessus pour le câliner. A cette époque j'étais naïve, si naïve, et la vie découlait de bonheur ; bonheur qui s'est vu détruit quelques années plus tard quand je ne l'ai plus jamais revu, quand j'ai perdu Nathalia, quand j'ai perdu mes parents, quand je n'avais plus personne. A cet instant, oui, je le réalisais sans le réaliser : Ivan était ma seule famille. De toute la vaste famille des Braginskis, je n'avais plus que lui. Instinctivement, mes yeux s'étaient emplis de larmes - de joie - et je m'étais jetée sur lui pour le serrer dans mes bras, bien que dans la mesure où il était assis, je n'étais pas dans la meilleure position. Mais tant de joie, ça me submergeait, ça me dépassait. Revoir mon cousin. Vivant. A Shima ! Même moi ça me démangeait de joie de le savoir dans le même établissement - surtout que nous deux avions beaucoup grandi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:08
    Ivan toujours entrain de regarder les nuages, écoutait les oiseaux gazouiller gracieusement sautillant de branchement en branche.. Cela le faisait tendrement sourire. Détendu , il entendait ensuite des pas lui attirer son attention. Mais qui aurait crus que la personne qui s'approchait de lui serait celle qui cherchait désespérément depuis si longtemps ? Il avait baissé calmement la tête afin de voir si ce qu'il pensait était bien exacte. Il ne se détrompais pas, c'était bien Aerith. Elle semblait choqué de le voir mais tellement heureuse en même temps. Tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux, levant son bras vers lui comme pour s'assurer que ce n'était pa sun rêve. Sa main se posait sur sa bouche, elle se rendait compte que tout était réel et lui aussi d'ailleurs. Boom boom, son coeur frappais violemment sa poitrine. Il ne savait plus comment réagir sur le coup car tant d'émotion ne lui faisait pas bon profit. Aucune réaction, juste un sourire franc , les yeux brillant en attendant que sa cousine vienne l'enlacer.

    Elle l'appellait et s'approchait d elui assez vivement pour le prendre dans ses bras ou du moins essayer - vu son imposante taille - mais cela le comblait de bonheur. Il allongea son sourire , sentant lui même des larmes se loger dans le coin de ses yeux sans qu'il le veuille, tant de bonheur , ça n'a pas de prix. Il savait maintenant qu'elle était dans le même établissement que lui, qu'il allait pouvoir au moins plus la protéger qu'avant vu qu'il avaient été séparés.. Ivan prenait le relais, il enlaçait lui-même Aerith, enroulant ses bras autour de ses épaules. Il faisait en sorte qu'elle s'assoie sur ses geoux pour pas qu'elle sois dans une position qui lui fera ensuite mal aux muscles. Il restait silencieux, il ne savait plus quoi dire mais tout ses gestes en disait bien plus qu'il ne le voulait actuellement. Doucement, il caressais doucement les cheveux de sa cousine en se détendant encore plus qu'il l'était.

    C'était sûr, il était au ange et plus que jamais. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle avait bien grandit, pas autant que lui oui c'est sûr mais elle avait quand mêem grandit, elle devenait une belle jeune femme. Après un gros calin bien mérité , il se détachais doucement d'Aerith afin de poser ses mains sur se sjoues. Il enlevait la larme de joie qui coulait le long de sa joue, lui souriant paisiblement.

    -
    Tu m'a beaucoup manqué, je suis content de te revoir. Dit-il tout d'abord en respirant lentement bien que son coeur continuait de battre vivement. Je suis aussi soulagé, de voir que tu t'en ai sortit de toute cette pagaille en dehors de cette île, enfin tu sais.. Cette fameuse guerre.

    Oui, cette guerre dans laquelle il a dû se battre pour sa survie, avançer tout le temps avec de la pression, de la méfiance.. Il s'en rappelait et c'était bien le cas, de dire qu'il s'en souvenais comme si c'était hier. Il esperait ne plus jamais revivre ça. Il soupirais assez rassurer de voir qu'elle pouvait se débrouillé toute seule. Il se demandait maintenant comment elle avait fait pour ne pas se faire tuer. Qu'est-elle comme être mystique ? La question se posa et il ne se gênait pas pour aovir plus d'information. Le mode papa poule était activé.

    -
    Mais dit moi, que devient-tu depuis tout ce temps ? Je veux tout savoir. Dit-il donc avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:27
    Sa main vînt me caresser, me rappelant ses moments étant enfants où je ne cessais de me chuter au sol comme une imbécile, et où Ivan venait passer une main dans mes cheveux pour me consoler. Ce sentiment de sécurité que j'avais toujours ressenti à son égard n'avait pas changé, encore maintenant, alors que mes bras l'entouraient de part en part, je me sentais toujours autant protégé. Le temps passe et emporte des choses, mais pas celle-là. Mes sanglots avaient fini par se dissimuler lentement derrière une joie que je ne cachais pas, au contraire. Après notre petit câlin signant nos retrouvailles, je me détachais de lui, et lui de moi, pour mieux nous regarder mutuellement. Il en profitait pour me faire asseoir sur ses genoux, comme au bon vieux temps, tout en passant sa main sur ma joue pour y retirer la larme de bonheur qui y avait coulée. Nous étions restés silencieux, mais chacun savait par rapport à l'autre que la joie nous animait. Parfois les gestes parlent mieux que les paroles elle-même, c'était bête mais avec Ivan, ça n'avait jamais été aussi vrai. Avec le même sourire calme et détendu qu'autrefois, et moi, le même ton solennel et enjoué, je lui répondais :

    « Tu m'as manqué aussi, Ivan ! Je pensais ne jamais te revoir ! »

    Surtout à Shima ! Qui aurait cru ça possible ? Moi la première, j'en étais étonnée jusqu'aux bouts des pieds. Abordant le sujet de la guerre, je me crispais légèrement, mais restais calme en réalisant que si moi j'avais bien traversé la guerre, non sans risque, lui aussi ! Il était vivant, devant moi, et je ne pouvais pas me sentir plus heureuse en le regardant à cet instant.

    « Si tu savais comme je suis heureuse, tu n'as pas idée ! Mais je savais que tu passerais cette guerre, tu étais, tu es, tu seras toujours le plus fort ! »

    Il est vrai que j'avais toujours vu en Ivan l'image d'une personne qui ne pouvait tout simplement pas mourir. Et ce, depuis l'enfance maintenant. Ivan avait toujours été le grand frère que je n'avais jamais eu, et avec qui j'avais passé des journées entières à jouer non-stop. Tout ça, ça me semblait si loin maintenant ; mais en le revoyant, tout me revenait lentement en mémoire, me faisant bouillir de joie intérieurement. J'en profitais pour lui tapoter l'épaule doucement pour bien lui faire comprendre que je le savais imbattable, invincible. A la question suivante, je posa ma main derrière mon crâne en me grattouillant légèrement. Depuis tout ce temps, par où commencer ...

    « Eh bien, premièrement, j'ai obtenu des pouvoirs ... Regarde ! »

    Lui montrant mon portable posée au centre de ma main, je le fis léviter quelques secondes, jusqu’à ce qu'il retombe dans celle-ci, intact. L'air était une capacité étrange mais tellement utile quand j'y pensais. Remettant mon portable dans la poche de ma jupe, je reposais mon regard sur lui, toujours aussi heureuse et reprenais :

    « J'étais dans une maison de redressement pendant un temps, et maintenant, je suis ici avec mes pouvoirs ! Eh eh eh, il ne sait rien passer d’extraordinaire de mon côté ! » ravalais-je en gloussant entre deux sourires. « Et toi, hein ? Raconte-moi tout cousin, je veux savoir ce qui s'est passé depuis ! »

    J'avais volontairement repoussé le sujet de Nathalia et de mes parents ; ils étaient encore vivants à l'époque où je jouais avec Ivan. Je n'avais plus envie d'y penser, et je n'avais pas non plus envie d'approfondir le sujet sur l'orphelinat, ça me crispait. Toute contente, je calais mes mains sur mes genoux tout en le regardant, attendant sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:29
    Il était encore plus soulager d'entendre Aerith dire qu'il lui avait vraiment beaucoup manqué ! Toujours avec son petit sourire bien qu'il voulais avoir une tête d'imbécile heureux tellement qu'il ressentais une joie immense, il écoutait ce que Aerith avait à dire après sa question à lui. Lorsqu'elle lui disaist qu'il serait toujours le plus fort, cela lui décrochait un petit rire. Cela l'avait un peu surpris mais il ne pensait cependant pas être le plus fort de l'île ça c'est sur. Il était confient en ces capacités mais il savait qu'il y avait plus fort que lui. Le directeur par exemple et sans doute le chef de l'île ainsi que d'autre adhérent. En tout cas il savait aussi qu'il ne pouvait controler sa force donc on ne peut pas dire qu'il sois si faible non plus.. Mais ça lui faisait quand même plaisir que sa cousine le prenait comme ça, pour une personne forte et indestructible en gros !

    Il voulait être ce genre de personne pour elle afin de la proteger du mieux qu'il pouvait. De toute façon, pas touche à sa cousine ça c'est sur qu'il ne le digererais pas si quelqu'un oserait lui faire du mal ! Sur cette penser, il sentais son tuyaux de robinet lui appuyer contre sa cuisse et un petit sourire sadique apparaissait quelques secondes au coin de ses lèvres mais bien vite il retirait pour faire place à un sourire parfaitement normal en continuant d'écouter Aerith. Elle lui annonça qu'elle avait obtenu un pouvoir tout en montrant son portable qui était poser à plat sur sa paume de main. Elle le faisait levier doucement dans les airs en quelques secondes et Ivan compris alors qu'elle controlais le vent, sans doute et surement. ça lui allait bien, elle qui était d'une nature vive , l'air la définissait complètement !

    Il était tout de même presser de voir jusqu'à où elle pouvait aller avec ce pouvoir ! Il avait confiance en elle de toute façon, elle devait être aussi très forte. Elle continuait son récit et racontais qu'elle avait été dans une maison de redressement pour ensuite enfin revenir ici avec encore ses pouvoirs, sans doute renforcés. Question boomrang, elle lui demanda ce qu'il c'était passé de son côté. Il ne savait pas par où commencer car cela semblait si loin maintenant ! Il avait tellement de chose, ressentis tellement d’émotions qu'il ne savait plus quoi dire sur le coup. Son regard se perdait dans le vide et c'est là qu'il se demandait si oui ou non il allait dire à sa cousine ce qu'il était devenu et ce qu'il avait osé faire à sa propre famille qui d'ailleurs l'avait chassé à tout jamais.

    -
    La routine.. Dit-il simplement en regardant le ciel, puis, en tournant la tête vers Aerith il poursuivit. Jusqu'à ce que.. Ma mère tombe enceinte. J'ai eus un professeur qui était un magicien, qui m'a révélé ma vraie identité..

    Là, tout basculais pour lui. Sa joie qu'il avait ressentis s'estompait et se mettait dans un coin pour faire place à la nostalgie et à une petite tristesse passagère à cause de ce qu'il allait dire. Il avait à présent peur que Aerith sois choqué ou autre et pense des mauvaises chose spar rapport à lui. Il essayait tant bien que mal de trouver les mots mais lorsque tout ses souvenirs lui revenu en tête, ce fut difficile pour lui de ce concentré correctement, il perdait soudainement ses mots. Son regard restait à présent comme accrocher au vide, ne voulant plus affronter le regard de sa cousine, la seule personne qui l'avait approcher jusque là. C'était sa seule peur, sa seule phobie. Que sa cousine s'éloigne de lui, rien d'autre pouvais autant l'effrayer. Il était fort uniquement grace à elle car seule elle avait réussit à le faire devenir quelqu'un de 'bien' entre parenthèse bien sûr... Mais par rapport à d'autres personnes, c'était quand même à pars ça un bon garçon.

    -
    J'ai appris que mon vrais père était un démon ou est un démon. Je sais pas si il est mort ou pas mais en tout cas ... L'homme avec qui je vivait n'était pas mon vrais père. Dit-il tout d'abord avec un stresse qui naissait au fond de lui. Puis sous cette peur d'être remplacé , j'ai étrangler ma soeur et je l'ai tabasser à sang .. Puis.. Je me suis fait 'bannir' en quelque sorte sur le coup de la famille. Mon égoïsme est aller trop loin visiblement.

    Après avoir dit ça, il souriais de nouveau comme si tout était normal. Il avait raconter ça d'un ton calme mais intérieurement il bouillonnait de tout les sentiment possible. Stresse, peur, joie , tristesse.. De tout ! Il ne savais vraiment pas comment réagir et de toute façon il n'était pas du genre à réellement montrer ce qu'il ressent. Son coeur battais si fort qu'il croyait qu'il allait s'arracher de sa poitrine ! Il le souhaitais pas, évidemment. Il avait vu une petite surprise au moins de la jeune fille. Il avait fini par la regarder sous un élan de courage. Il fallait qu'il s'y fasse à ce qu'elle allait avoir comme réel réaction. Elle devait très vite se douter qu'il était donc un démon et jamais elle l'aurais crus, du moins il l'immaginais. Ce qu'il voulait en tout cas dire à la jeune fille c'était que..

    -
    Mais.. Je ne suis pas un monstre hein. Je suis peut-être un démon mais je suis pas méchant.. non, pas méchant.. Vraiment pas. Dit-il d'une voix légèrement tremblante.

    Il se répétait sans cesse que malgré ce qu'il avait fait, ce n'était pas une mauvaise personne. Elle savait elle-même que malgré sa forte aura, il n'était pas méchant. Mais le pire, c'est qu'il avait eut du plaisir à tuer sa soeur, es-ce que cela suffit pour lui faire devenir un monstre ? Il ne le savait pas. Il avait ses raisons, des raisons d'avoir tuer sa petite soeur et il savait aussi que du coup, ses 'parents' aussi avaient eut des raisons de le bannir et il ne s'en plaignait pas.. Maintenant il était dans un endroit sûr et espérait maintenant que sa cousine ait une pas trop mauvaise réaction. Il avait oublier un détail, comment était-il arrivé ici ? Il se reprenait très vite, voulant quand même avouer comment il était arriver jusqu'ici , vivant.

    -
    Ah et.. Je suis arriver ici à pied. Oui, j’ai traverser la Russie, pris un bateau pour aller au Japon. Malheureusement je me suis fait toucher à la jambe et au bras mais j'ai été soigner.. Dit-il en montrant sa jambe et son bras en remontant sa manche. ça à pas été facile mais j'y suis arriver, enfin, tant mieux.

    Il concluais ça avec de nouveau un sourire. Il avait dit tout ce qu'il y avait à dire et attendait maintenant les différentes réponses et réactions de sa cousine. Son coeur continuait de battre vivement dans sa poitrine alors que ses paumes de mains était moite sous le stresse. Sa petite phobie était là, il avait bien peur encore une fois qu'il sois rejeter mais venant d'Aerith cela l'étonnerait beaucoup. Il avait d'un coté sans doute rien à craindre mais il pouvait pas s'empêcher de penser à mal. Après tant d'année à être rejeter par les autres, si la seule personne qui l'a accepter devait faire comme ses parents et le rejeter comme un moins que rien, il ne serait plus que faire de sa vie, seul comme ça !

    ( Putain j'ai eus de l'inspi là ! XD Et dire qu'au début j'avais la flemme de rep O3O )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:46
    Je l'avouais de même, son rire m'avait manqué. Le voir rire, ça avait toujours un effet bénéfique sur moi, impossible de dire autrement la chose. A la question du retournement de question, son regard s'était abaissé au sol, cherchant peut-être par où commencer. Comme je le comprenais ; tout ce temps qui s'était écoulé, comment pouvions-nous le résumer brièvement sans trop entrer dans les détails ? C'est ce que j'avais tenté de faire, et j'avais réussi avec brio. Le mot "routine" sonnait toujours comme un plat de résistance pour moi : derrière ce simple mot, la suite allait certainement changer. Et comme je le pensais, une bien belle nouvelle se cachait derrière cette neutralité ; alors ça comme ça, sa mère est tombée enceinte ? Oh oh, la famille s'est agrandie alors ! Intérieurement, je m'excitais d'une certaine joie, mais restais passivement calme extérieurement en voyant le visage empli de tristesse qu'affichait mon cousin. Il se cachait de mon regard, il ne voulait pas me regarder, ça se voyait. Avait-il peur de ma réaction ? A voir ses yeux qui cherchaient un autre point à regarder, oui. J'arquais un sourcil tout en prenant un air complètement paumé ; qu'est-ce qu'il veut dire par véritable identité ?

    « Véritable identité ? »

    Avais-je questionné pour moi-même alors qu'il poursuivait son récit. La suite me fit écarquiller de grands yeux de surprise, tout en restant immobile pour entendre la suite. Ça se voyait qu'en parler ne l'enchantait pas. Son père, son vrai père, était un démon ? Autrement dit, lui de même, faisait parti de cette race ! J'en restais tout aussi surprise sur la suite : il avait tué sa soeur, qui ne l'était pas tellement si on y pensait - et avait été banni de sa famille par la suite. Il retrouvait un sourire calme et détendu pendant que j'essayais d'assimiler les informations qui ne cessaient d'arriver en trombe. J'avais connu beaucoup de choses dans ma courte vie mais là, j'avouais être sur les fesses et pas qu'un peu. Toute silencieuse que j'étais, il me précisa qu'il n'était pas un monstre, insistant particulièrement là-dessus, comme s'il était trop tard pour que moi-même, je me mette à le considérer comme avant, comme si de rien n'était. Sur ses propos, je le prenais tout contre moi, caressant à mon tour ses cheveux argentés doucement.

    « Tu es Ivan, tu es mon cousin, tu le resteras peu importe ce que tu as fait par le passé jusqu'à aujourd'hui. »

    Personne chez les Braginskis n'était blanc comme neige. Moi-même, j'avais fait des choses dont je ne suis pas fière mais qui, peu importe comment je pouvais y penser, ne se résoudraient pas en se morfondant dessus. Je ne voulais pas qu'il croit que parce qu'il a fait certaines choses, je ne le considérerais plus comme mon cousin, ou tout simplement, comme n'état plus de ma famille. Ça, jamais. Il était clair et net que je n'allais pas lui permettre de tomber dans l'abysse dans lequel je me enfuie pendant la guerre. J'avais fini par me décoller de lui, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il poursuivait son récit en précisant le voyage qu'il avait fait jusqu'ici. Mes yeux s'étaient de nouveau grands ouverts : de la Russie jusqu'au Japon ? A pied et à l'aide d'un voyage en bateau ? Plaquant une de mes mains sur mes lèvres par surprise, je regardais son bras et sa jambe, l'inquiétude facilement lisible dans mon regard.

    « Bon sang, dis moi que tu es allé à l'infirmerie ! Tu t'es fait soigné hein ? Mon Dieu, mais qu'est-ce que tu as fait pour avoir le bras et la jambe dans cet état ! »

    Oui, même s'il avait l'air d'être en pleine forme, je ne pouvais m'empêcher de trembler d'inquiétude en regardant ses membres. J'eus soudain le déclic, en fixant sa jambe, que j'étais assise sur ses jambes. Me levant d'un bon, je commençais à tourner en rond sur moi-même en espérant ne pas lui avoir fait mal pendant tout ce temps. Bon sang, bon sang, bon sang, je suis une cruche, une idiote, une imbécile, j'aurais dû m'en rendre compte à l'instant où il m'en a parlé ! M'arrêtant en face de lui, je me penchais, apeurée en le regardant, alors qu'il esquissait un doux sourire, comme à son habitude.

    « JE T'AI PAS FAIT MAL ? HEIN ? JE T'AI FAIT MAL ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:25
    Sa cousine semblait sur les fesses, voir choqué mais elle n'avait pas tellement peur voir même pas du tout. Elle avait juste été surpris par tout ça. Au début elle avait été un peu contente surement pour la petite soeur mais ses yeux s'étaient ensuite écarquillés. Ivan n'y pouvait pas grand chose, il avait fait ça pour lui, sa propre sécurité, pour pouvoir avoir encore un minimum d'amour de ces parents mais non, il avait une erreur qui lui avait coûté donc l'amour de ses paternels. Mais le jeune homme était soulagé de voir que Aerith lui en voulait et semblait même comprendre ce qu'il avait traverser. Elle lui caressais doucement ses cheveux, ce qui lui créa un petit frisson tellement qu'il avait perdu l’habitude qu'elle lui fasse ça. ça lui avait tellement manqué, il ne savais comment expliquer tout ce qu'il ressentais en ce moment même ! « Tu es Ivan, tu es mon cousin, tu le resteras peu importe ce que tu as fait par le passé jusqu'à aujourd'hui. » Cela lui avait réchauffer le coeur.

    Il était vraiment content que Aerith ne le fuyait pas et l'aimait toujours autant. Il souriais un peu plus sincèrement, le coeur battant désormais normalement vu qu'il n'avait plus rien à craindre désormais. Aerith était ensuite ébahis lorsqu'il lui avait dit qu'il était venu donc au Japon à pieds de la Russie. Il avait envie de rire après avoir vu la tête de sa cousine mais il s'abstenais même si c'était très drôle de la voir comme ça ! Mais même lui , cela l'étonnait lui-même qu'il ait pu faire tout ça et arriver comme ça vivant. Il avait certes blessé et très fatigué mais il était arrivé à venir jusqu'ici sans problème. Elle avait vraiment l'air inquiète et elle fixait ensuite sa jambe, bougeant de sur lui aussi vite qu'elle s'y était mis un peu plus tôt.

    Son expression de visage virait à l'horreur alors qu'elle tournait en rond pour ensuite s'approcher de son cousin en demandant si elle lui avait pas fait mal pendant qu'elle avait été sur ses genoux. Elle était apeuré , sans doute à l'idée de lui avoir fait donc mal mais Ivan n'avait rien sentit ! Il regardait sa cousine paniquer alors qu'elle n'avait rien à s'en faire et Ivan lui continuais de sourire doucement. Il échappa de nouveau un petit rire et posait sa main sur sa jambe afin de la tapoter doucement quand même pour pas risquer de se faire mal comme un blairot. Il levait ensuite un bras pour tapoter cette fois la tête de sa cousine en arrêtant de rire pour ne pas risquer de la vexer. Sacrée Aerith.

    -
    Du calme du calme. Tu ne m'a pas fait mal et puis c'est un peu plus bas ma blessure et j'ai un pansement. Dit-il tout d'abord. Puis au faite.. Voudra-tu m'aider à changer mon bandage au bras ainsi que celui de ma jambe donc ? Lui demandait-il en montrant son bandage à son bras.

    Il fallait qu'il le change une fois par jour comme l'avait dit le médecin et d'ailleurs, il fallait pas qu'il oublie d'aller la revoir dans 4 jour !: Il n'avais pas très envie de se faire engueuler et puis ce n'étais pas son genre d'oublier des truc comme ça ! Maintenant, il fallait que Aerith dise oui afin qu'ils aillent ensuite changer très vite son bandage, il n'avait pas envie de faire de fausses manip' !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:19
    Il avait compris de suite ma panique et j'avais vu à son sourire qu'en réalité, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. En tapotant le réel endroit où j'aurais pu lui faire mal si je m'étais appuyé sur celui-ci, je poussais un soupire de soulagement. Piouf, on peut dire que j'ai eu une sacrée peur quand même. Surtout qu'il ne 'agit pas que de la jambe, mais aussi du bras. Tapotant mon crâne pour me rassurer, j’acquiesçais à sa proposition sur-le-champs. Besoin de mon aide ? Hé hé, il ne faut pas aller chercher loin ! Je reprenais confiance en moins en écartant ma maladresse de mes pensées - maladresse qui n'en était plus une tout compte fait - et posais mes mains sur mes hanches, prête.

    « Pas de soucis, je vais t'aider à les changer ! »

    Avais-je annoncé avec conviction sur l'instant. Yep, maintenant, il fallait trouver un endroit calme et si possible en intérieur, pour se poser et changer les pansements en toute sécurité. Ça n'avait pas l'air d'être une mince affaire mais ce n'était pas non plus quelque chose d'irréalisable, j'ai juste à me souvenir de ces moments étant petits où l'on jouait au docteur. Ça paraît bête mais c'est sûrement ce qui pourra m'aider à ne pas lui faire de mal. Lui présentant mes deux mains, je l'aidais à se lever du banc avant de posant mon index sur mes lèvres.

    « Bon ! Tu voudrais qu'on aille où pour changer tout ça ? »

    Et d'abord, est-ce qu'il a de quoi changer les fameux pansements ? Je veux dire, il faut au moins du désinfectant, de nouveaux bandages, et tout ... Comme quoi j'ai de la répartie lorsqu'il s'agit de faire les choses sérieusement. Tout ce que j'avais à faire était d'appliquer le désinfectant sur la plaie - même si c'est douloureux - et mettre un nouveau bandage, facile non ?

    « J'espère que tu as tout ce qu'il faut, hein ? Parce que ... Les désinfectants et les bandages, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! »

    J'avais pouffé de rire sans aucune gêne et m'étais imaginée en train de parcourir les avenues de l'ïle en criant ' PANSEMENTS PANSEMENTS ' comme une énergumène. Certes, c'était la blague inutile du jour - et qui n'avait peut-être fait rire que moi - mais il me fallait une minute de connerie par jour pour que je me sente normale alors bon. Tout en attendant sa réponse et notre départ pour un endroit plus sain, je tapotais le sol du pied calmement - pas d’impatience, s'il vous plaît !


[ Post où tu veux : D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:58
    Ivan avait marché sans but précis dans les rues avec le regard vide. Il avait encore envie de dormir mais bien sûr, il ne le pouvais pas pour l'instant. Il clignait lentement des yeux tout en se dirigeant une bonne fois pour toute vers l'établissement et l'énergie d'avant avait donc complètement disparu et il ne sentais plus aucun danger, du moins pour l'instant. Le directeur lui était partit et il ne restait que Aerith et l'autre garçon qui semblait aussi fatigué sur le coup mais il s'en fichait pas mal. Le Russe savait qu'il devait sans doute l'a laisser tranquille , si il venait encore une fois les importuner, ça allait surement viré du mauvais coté et finir mal. Il se dirigeait donc vers le hall sans rien dire, sans regarder personne. Il essayait tant bien que mal de faire comme si de rien n'était pourtant, son coeur lui faisait un mal affreux.

    Après être rentré, il soupirais et repris encore une respiration avant d'aller se promener dans les couloirs. Il ne savait pas encore où aller mais en tout cas la seule chose qu'il voulait c'était d'être prêt du bâtiment et être à l'air frais pour évité de tourner de l'oeil. Il n'était pas faible non, mais avec tout ce qu'il s'était passer, cela avait suffit pour le désorienter. C'est pour cela qu'il se dirigeais vers la cours, heureusement vide. Il poussais doucement la porte et allait s'asseoir directement sur un banc, assez lourdement sur le coup. Il fermait les yeux et restais comme ça, avachis sur le banc comme si il était blessé.

    Il était juste fatigué et tourmenter par toutes ses images qu'il s'était souvenu il y a peu. Le Russe s'entourais de ses bras, baissant la tête avant de se reposer du mieux qu'il pouvait. Il s'en fichait du froid, il en était désormais habituer et ça n'allait pas être ça qui allait le déranger ! Non, c'était autre chose qui l'empêchait de penser positif, il espérait que tout allait aller pour le mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:19
    ( HRPG : J'écris à la troisième personne logiquement, mais je préfère la première. Tu m'en veux pas, hein ? 8D )


    Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, un peu plus tôt. J'étais sur la route de la ville, je crois bien que j'y revenais, d'ailleurs. Seulement, je me suis cogné quelque part. Peut-être la tête ? Il me semble que je suis tombé en voulant rentrer. En y repensant, avant cette petite aventure, je me suis rendu dans un magasin. Oui, même que celui-ci était étrange. Je m'en rappelle à présent. Si bizarre que piqué par la curiosité, je suis rentré à l'intérieur. Je m'étais étonné des produits qui y était présentés. Tous plus bizarres les uns que les autres. La vieille femme au comptoir était avenante pourtant. Je lui avais dit ne vouloir que regarder ce qu'elle présentait, mais elle avait tout de même insisté pour me donner un échantillon d'une boisson que je n'identifiais pas. Je n'aurais peut-être pas du. Depuis, je me sentais comme étrange. Comme si un changement s'était enclenché dans tous mon corps.

    Quoi qu'il en soit - et je dois dire que je ne sais pas comment - j'ai réussis à trouver mon chemin pour rentrer jusqu'à l'Institut. Non sans mal d'ailleurs, parce que j'enchaînais les gamelles depuis une bonne poignée de minutes. A croire que j'avais perdu tout sens de l'équilibre. Passant la porte, j'avais tout d'abord pris la peine de monter jusqu'à ma chambre. Il faut dire que niveau hygiène, je n'étais pas irréprochable en ce moment. Je grimpais donc les quelques marches qui constituaient l’escalier pour me glisser jusqu'à ma chambre. Pas le temps de tergiversé, je me déshabillais sans faire attention aux potentiels voyeurs et me glissais sous la douche que j'allumais d'un revers du poignet. L'eau faisait des merveilles sur mes muscles endoloris. Vraiment, c'était agréable. Au bout d'une quinzaine de minutes, cependant, je quittais l'atmosphère étouffante de la salle de bain pour me promener nu jusqu'à mon lit.

    Je pris des vêtements au hasard dans ma penderie avant de regarder ma dégaine dans le miroir. J'étais habillé d'une manière assez rock, je dirais. Un jeans noir troué à de nombreuses reprises, un paire de Doc Martens rouge, un T-Shirt des Rolling Stones rehaussé d'une veste en cuir lourde. Ouais, ce n'était pas exceptionnel, mais le principal n'est-il pas de se sentir bien dans ses fringues ? Moi en tout cas je me sentais complétement à l'aise dans mes baskets - enfin, dans mes Doc devrais-je dire !

    C'est vrai que je ne savais pas quoi faire, pour la suite. Je ne tenais pas à rester enfermé pour la journée. J'aurais très bien pu retourner en ville, mais le cœur ne m'en disait pas. Cherchant donc une occupation comme les autres, je regardais les gens qui passait. Notant qui était blond, qui ne l'était pas, quelle fille avait une fossette à la joue droite, laquelle avait un sourire éclatant. Finalement, j'arrivais dans la cour, mené - je dois bien l'admettre - par un groupe de jeunes filles que j'observais. Rien de sexuel là-dessous, je ne faisais que les admirer ! C'est comme ça que je tombais nez-à-nez avec un type allongé sur un banc. Ce qui était intriguant, c'était la couleur blanche de ses cheveux qui glissaient devant ses yeux. J'sais pas pourquoi, mais pris d'un instinct de Saint-Bernard, je me dirigeais vers lui et donnais un coup de pied dans le banc, juste assez fort pour qu'il en ressente les vibrations.

  • Hé, mec. Tu devrais pas rester là. Avec le temps qu'il fait, tu risque d'attraper la mort. Après j'dis ça, j'dis rien. T'fais c'que tu veux !

    Tout ça dit avec mon cher accent américain que j'aimais tant ! Imaginer le truc, c'est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:50
    ( Mais non, mais non XD )

    Le Russe qui était à la base assit avait fini par s'allonger lentement sur le banc à cause de la fatigue. Il avait laisser ses yeux fermés et c'est comme ça qu'il s'était encore endormis, dehors dans le froid mais cela l'importait peu. Il dormais mieux que lorsqu'il était dans le bâtiment abandonné à coté du corps ensanglantés. Il respirait calmement , entendant tout de même inconsciemment des personnes discuter dans la cours pas très loin de lui, mais assez pour pas à se réveiller. Toussant quelque fois, Ivan se fit soudainement réveiller par un jeune homme brun qui avait un accent assez particulier. Il avait frapper de sa jambe le banc pour surement réveiller le Russe qui d'ailleurs donc s'était redresser d'un seul coup en prenant d'un geste vif le pied du brun avant de le faire tomber.

    Les pupilles qui prenaient tout l'espace blanc de son oeil, elles redevenues normales lorsqu'il se rendait compte de la situation dans laquelle il était confronté. Il lâchait alors le jeune homme et repris son souffle en posant une main devant son visage. Désormais assis, il enlevait sa main et regardais le brun en essayant d'abaisser la puissance de son aura qui devait surement faire naître un mal de tête au jeune homme devant lui. Un petit sourire qui naissait sur ses lèvres froides, il relevait le jeune homme d'une seule main, se levant pour lui faire face. Enfin, face était un bien grand mot, Ivan devait baisser un maximum la tête pour voir le brun. On pouvais réellement dire que le Russe était très grand, c'est bien pour ça que l'on le surnomme de géant.

    -
    Da... Je suis habituer au grand froid... Я русский. ( je suis Russe )

    Il s'en fichait sans doute pas mal qu'il soit russe ou pas, c'est bien pour ça qu'il avait parler en sa langue natal, sans doute qu'il n'allait pas le comprendre. Il s'asseyait de nouveau puis levais la tête vers le ciel qui était toujours chargé de nuages gris. Ce qui ne plaisait pas tellement à Ivan, il était presser de voir le printemps, ça devait être très beau , ici au Japon. Il était tellement habituer au froid qu'il commençais à en être lasser, vu qu'il est dans un autre pays autre que le sien. Il avait de nouveau légèrement le regard dans le vide mais peu après, il décida quand même d'engager la conversation avec le brun, il lui avait surement fait peur.. non ?

    -
    A qui ais-je l'honneur ? Demandait-il simplement au brun en un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:58
    C'est en me retrouvant le cul dans la poussière que je me suis dit que j'avais fait le mauvais choix, en voulant aider un inconnu. En une fraction de seconde, le type me saisit la jambe et me fit basculer comme jamais, et je tombais sur le dos dans un bruit assourdissant. En revanche, je n'eus pas tant mal au vertèbres qu'à la tête. Ce qui était étrange, et qui me turlupina les quelques secondes où j'étais étalé sur le sol. Ce qui est sûr, c'est que cette situation l'amusait. Oui, le petit sourire qu'il arborait le confirmait. Enfin, il prit quand même la peine de me remettre sur mes jambes. Politesse ou simple réflexe ? Je n'en savais fichtrement rien, et pour le coup, je m'en foutais grave !

    Par contre, quand mon interlocuteur se leva pour me faire face, je me sentis petit l'espace de quelques secondes. Il faut dire qu'il était plutôt - voire carrément - grand. Je n'avais jamais vraiment eu de complexe sur ma taille, fort heureusement d'ailleurs, car mon égo se sentait fatalement diminué face à un type comme lui. Si j'avais pu trouver un marche pied, ou quelque chose de ce genre, je ne me serais certainement pas gêné pour grimper dessus. Non, franchement, je me sentais pas en grande forme, pour le coup. Je pris tout de même le temps d’épousseter mes vêtements dans un geste réflexe avant de détailler un peu plus celui qui se trouvait de devant moi.

  • Quand bien même ! C'est pas parce qu'on est habitué au froid, qu'on peut y survivre dans les cas extrêmes ! Et pour ce qui est de la fin de ta phrase, laisse moi te dire que j'ai absolument tout compris ! Dis-je en levant mon pouce dans un signe qui affirmait le contraire de mes paroles.

    J'avais tout de même reconnu qu'il s'agissait d'une langue slave, mais de là à savoir laquelle. Je n'en avais pas la moindre idée ! Alors pour ce qui était de comprendre ses paroles ... Autant dire que c'était du chinois pour un américain comme moi. Et bien oui, je parlais déjà l'anglais et le japonais, c'était déjà pas mal ! Tandis que je remarquais que cet homme s'asseyait sur le banc, je grimpais moi aussi dessus, avant de m'asseoir sur le dossier. Coudes sur les cuisses, tête sur les mains, je m'étais tourné vers lui pour le regarder un peu mieux. Même assis, il semblait massif. Pas dans le sens gros, mais dans le sens bien musclé. Une force de la nature, en fait. Du moins, c'était la sensation qu'il me donnait. Quand il demanda mon identité, je me contentais d'afficher un sourire en secouant la tête.

  • En général, on donne son prénom avant, mais bon. Je m'appelle Ethan, un pauvre type qui s'est laissé emprisonné dans c'établissement comme un débile. Comme on le dit, quand on est con ... On est con, arm. Me rendant compte de la manière peu commune avec laquelle je me présentais, je passais négligemment une main dans mes cheveux bruns mouillés avant de balancer, Et toi, alors ? T'aimes tellement pas cet institut que t'essayes de te suicider en te laissant crever de froid ?

    Okay, c'est vrai. J'exagérais et noircissais vraiment le tableau. Mais au moins, avec la réponse qu'il me donnerait, je pourrais me faire une idée de la personne qu'il était. Soit il me répondait sur le ton de l'humour, auquel cas on s'entendrait bien. Ou alors il pouvait m'envoyer bouler, et je saurais à l'avenir que je ne dois pas trop aller le taquiner. En plus, vu sa carrure ... C'était une chose à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:48
    - Kuhuhuh... Si tu savais... Dit-il simplement aux première phrases du jeune homme.

    Ivan avait bien vu que le jeune homme était encore surpris de la grandeur du russe. Mais tout cela était très normal, par contre il n'avait pas l'air d'avoir bien peur, est-ce que son aura avait autant diminuer que ça sur le coup de la fatigue ? D'un côté tant mieux , il ne voulait pas tellement effrayer son camarade ! Le Russe se frottais doucement les yeux en essayant de rester éveiller, ce serait fort embarrassant de s'endormir devant quelqu'un, surtout qui lui écraserait les jambes.. Soupirant légèrement, il tournait lentement le regard vers le brun qui d'ailleurs était entrain de le regarder. Il gardait son petit sourire en coin et s'en fichait si ça pouvait froisser ou pas. Après avoir demander à qui il avait à faire, le brun se présentait donc sous le nom d'Ethan et continuait de parler sur le ton de la plaisanterie. Ivan ne s'en vexait pas, il n'avait aucune raison de le faire après tout ! Il gardait son sourire en coin et re-plaçait correctement son long manteau en essayant de cacher au maximum les petites traces de sang qui restaient.

    -
    Généralement, on ne réveille pas les gens de cette manière aussi... m'enfin. Disait-il tout d'abord en baillant légèrement. J'avais envie de prendre l'air et la fatigue m'a rattrapé. Et je ne pense pas mourir par ce froid plutôt... Pathétique. Il pouffait doucement de rire comme pour se moquer du froid puis, il se grattais doucement la douce après avoir craqué son cou. Je suis Ivan Braginski. Dis moi... Tu es Américain, je me trompe ? Lui demandait-il ensuite en voyant comment il était habiller et la façon dont il parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:16
  • Ah oui ? Mais c'est que tu m'intrigues maintenant ! Et j'pourrais savoir ce que tu as dit, alors ? J'veux bien avoir la traduction.

    Maintenant qu'il avait dit ça, je n'arrêtais pas de me demander ce que ces paroles voulaient dire. C'est vrai quoi, je ne parlais pas cette langue, et ne pas comprendre me donnait l'impression d'être un vrai idiot. Remarque, j'étais déjà bilingue, fallait pas m'en demander trop non plus ! Tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une proposition tendancieuse ... Quoi ? On ne sait jamais, j'étais peut-être tombé sur un pervers ! Quoi qu'il en avait pas vraiment le profil, c'était déjà ça ! Levant les bras pour m'étirer, faisant craquer quelques os au passage, je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de glisser mes mains dans mes poches. Écoutant la réponse que le dénommé Ivan me donnais, je ne pus empêcher un sourire malicieux de se greffer sur mon visage.

  • Ouais, c'est pas faux ... Mais j'aurais eut l'air malin si t'étais vraiment en train de crever ! Et puis c'était un coup à s'attirer des ennuis, à rester là dormir. T'aurais même pu te faire violer, t'sais. Je haussais les épaules, arborant un grand sourire pour lui montrer que je n'étais pas sérieux. Bah enchanté alors, Ivan. Effectivement j'suis américain. Et toi avec ton nom de famille, tu dois v'nir de Sibérie, de Russie ou quelques part par là, j'me trompe ?

    Je détournais les yeux de mon interlocuteur pour regarder les gens qui marchaient juste devant nous. Il y avait un peu de tout. Filles, garçons. A croire que les autorités avaient enfermés plus de monde que je le pensais sur Shima. Mon regard se posa sur un trio d'adolescentes. Elles regardaient dans notre direction, et l'une d'entre elle riait. Me tournant vers Ivan, je lui adressais un clin d’œil avant de dire :

  • Bah tu vois, quand j'disais que t'aurais pu te faire violer ! Elle à l'air intéressée, celle-là. Good job, mec !

    Je lui donnais alors un coup d'épaule complice. Mais fuck, c'est moi qui venait de me niquer le bras ! Bah la gonflette, il devait en faire tous les jours parce que là, c'était pas du chiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:49
    - J'ai dit que j'étais Russe. Et ce n'est pas ce petit froid qui va me tuer ! Dit-il en pouffant une nouvelle fois.

    Il se rappelais ensuite des vrais froid hivernaux lorsqu'il était en Russie. On pouvait dans ses moments là, réellement mourir de froid alors qu'ici , c'était un petit froid de rien du tout pour le russe qui prenais ça à la rigolade. Se grattant une nouvelle fois la nuque, il écoutait ensuite la suite de ce que le brun avait à dire. Voler ? Ce mot là le faisait bien rire encore une fois ! Essayant de pas éclater de rire, il posait simplement sa main devant sa bouche. Il trouvait ça tellement marrant sur le coup ! Quelqu'un violer Ivan ? C'était impensable ! Il ne voyait pas tellement quelqu'un le toucher alors qu'il dort. Surtout avec sa grosse carrure et son aura qui se ressentais quand même assez même si il était fatigué. Il se mit alors à imaginez des scènes assez marrante de gens qui essayerais par malheur de le toucher. Il se serait lever très vite pour tabasser la personne ! Déjà qu'il avait mit par terre le brun alors qu'il avait simplement fait bouger le banc, alors si c'était ça... La fille ou le garçon aurait passer un sacré quart-d'heure. Enlevant sa main de devant sa bouche, il ne pu s'empêcher de pouffer de rire jusqu'à en avoir la larme à l'oeil.

    -
    Kuhuhuh... Me violer... Quelle drôle d'idée dis donc ! Je pense que la personne aurait très vite regrettée.. Dit-il en appuyant bien sur le dernier mot en un sourire pas très clair.

    Posant ses deux mains sur ses genoux, Ethan lui annonça qu'une des filles plus loin était sans doute intéressée par lui. Il tournais la tête vers le brun qui lui avait d'ailleurs fait un coup de coude puis , tourner la tête vers les filles pour les regarder en perdant son sourire. Étais-ce parce qu'elle était sous le charme ou qu'elle se moquais de lui ? Il ne pouvait pas tellement le savoir et cela l’agaçait un peu. Il n'était pas tellement intéresser par les filles et n'avait pas tellement encore bien confiance en lui, pour s'engager dans quelque chose comme ça. Il passait une main dans sa chevelure blanche avant de tourner la tête vers son camarade.

    -
    Elle est sans doute plutôt entrain de se moquer. Dans tout les cas, cela ne m’intéresse pas. J'ai mieux à faire que de papillonner avec des demoiselles. Dit-il en renouvelant son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 21:41
  • Ouais, c'est vrai que là ... J'aurais pas du te réveiller, finalement. Le froid, tu connais !

    C'est vrai que vu sous cet angle, je n'aurais pas dû me soucier de son état. S'il était russe, c'est vrai que le froid ne devait pas être nouveau pour lui. Mais que voulez-vous, je suis un preux chevalier qui aime sauver les gens ! Arm ... Bon peut-être pas. Enfin, bref ! Ma remarque sur le viole semblait le faire bien rire. Tant mieux, c'était le but de la manœuvre. Je ne pensais pas vraiment que quelqu'un puisse le toucher, vue sa carrure. Remarque, nous étions sur Shima, une île où toutes les personnes présentes possédent un pouvoir. Alors le viole devenait quelque chose de plus facile. Par exemple, moi, en changeant la structure de la matière, je pouvais piéger indéfiniment ma victime. Autant dire que si j'avais dans l'idée de devenir violeur professionnel - ce qui n'était pas dans mes projets, je dois dire - et bien je serais un criminel très doué !

  • Tu ne devrais pas parler trop vite, mon cher. Si c'était moi qui avais voulu te violer, je suis sûr que j'aurais réussis ! Lui dis-je d'un air faussement sérieux. C'était carrément une annonce de viol, ce que je disais ... Je me faisais peur tout seul, pour le coup !

    Okay, okay, je fanfaronnais comme un gosse en disant cela. Si moi aussi j'avais un pouvoir, lui aussi en avait certainement un. Peut-être même qu'il était pire que celui que je possédais. Affichant une mine fière - surtout pour bluffer, en fait - je croisais les bras sur mon torse. Vue sa taille, j'avais toute les chances de me faire écraser si j'avais voulu - mais ce n'est pas le cas - le violer. Un coup de poing dans la tronche et hop ... Je m'envolais vers d'autres cieux ! Arm. La petite remarque sur les filles ne parut pas beaucoup lui plaire. Bah quoi, c'est vrai qu'elles nous regardaient. Avec un peu trop d'insistance, peut-être. D'ailleurs, lorsque je croisais le regard de l'une d'entre elles, je lui envoyais un baiser volant qui la fit détourner les yeux. C'était juste un geste fait comme ça, je n'avais pas du tout l'intention d'aller " fraterniser " avec elle. Pas le moins du monde. Quand Ivan me dit ne pas être intéressée par les filles, je haussais un sourcil interrogateur.

  • Ah ouais ? T'essayes de me dire que t'es gay ? J'rigole, j'rigole ! Dis-je avant d'exploser de rire. Ce n'était pas un reproche. J'étais simplement curieux. Bah, doit bien avoir des gars mignons quelque part, aussi. Suffit d'ouvrir le bon œil !

    Bon, niveau indiscrétion, je mettais le paquet, sans mauvais jeu de mots. Je croisais un type que je ne connaissais pas, et lui demandais même son orientation sexuel ! Quelque chose clochait dans ma tête. Ce n'était pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:05
    - Ohohoh, crois moi, tu aurais fini avec la tête éclatée au sens propre du terme, dit-il tout d'abord d'une voix calme, comme si tout était normal.

    Il imaginait une nouvelle fois la scène et eut un petit sourire plus allongé sur le coup. Ivan n'avait pas du tout peur d'avoir ce genre de problème. Il savait parfaitement se défendre et de toute façon, personne aurait eu l'idée de le violer vu sa puissante aura qui d'ailleurs commençait peu à peu à s'élever. Le Russe allaitr déjà beaucoup mieux et était déjà moins fatiguer, heureusement d'ailleurs ! Il s'était doucement alors que le brun envoyait une sorte de baiser volant à la jeune fille au loin qui tournais ensuite la tête sur le coup, sans doute d la gêne. Ivan qui regardait un instant le petit groupe, il tournais ensuite son regard vers Ethan qui continuait donc de parler, répondant à ce qu'Ivan avait dit juste avant. Il ne se vexait toujours pas et ne cessait de sourire comme à son habitude. Il ne pris même pas le temps de se poser la question, de si il était gay ou pas. Qu'est-ce qu'il s'en foutait ! Il n'a jamais été amoureux et il ne l'était toujours pas, du moins il le pensait. Le Russe ne savait pas ce que c'était de tomber amoureux et savait pas du tout son 'orientation'. Il se grattouillai un instant le menton, le regard en l'air avant de le poser sur son camarade sans s'énerver ni rien.

    -
    Kuhuhuh.. tu es drôle Ethan. Dit-il tout d'abord en pouffant de rire. Non , quand je disais que j'étais pas intéressé, je voulais dire qu'elle n'était pas vraiment de mes goûts. Mais de toute façon , que l'on aime garçon ou fille, c'est l'amour après tout, non ? Baillant légèrement , il enfonçais doucement sa tête dans son écharpe pour ensuite poser de nouveau ses mains sur ses jambes. Mais si je devais copuler ... Je serais plutôt sur les dessus, ça c'est sûr.

    Un petit sourire pas très clair qui passait sur ses lèvres, il avait regardé un instant le ciel couvert en ayant des pensées pas très claires traverser son esprit mais cela ne durait pas longtemps. Soupirant, il regardait de nouveau son camarade pour lui poser la question.

    -
    ça a l'air de beaucoup t’intéresser dis moi tu a quelque chose en tête pour me poser toutes ses questions ? Où c'est une habitude peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:02
  • Ah ouais ? Je demande à voir, dis donc ! ... Quoi que non, je ne veux pas trop voir en faite. Hum, oublie c'que je viens de dire !

    Oh oui, oublie tout de suite ! Je ne tenais pas vraiment à me retrouver avec une boîte crânienne fracassée contre le sol. Ce serait ... Problématique. Surtout que je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir, sur les humains. Autant dire que si mes os étaient cassés de partout, je ne pourrais même pas les ressouder. Quel manque de bol, j'vous jure ! Réfléchissant à ce qu'il venait de dire, je ne pouvais qu'acquiescer d'un mouvement de tête. Qui aurait eu l'idée de violer quelqu'un comme lui ? A part peut-être quelques masochistes de haut rang qui adorent se faire casser la tronche, je ne voyais pas trop l'intérêt. Ivan mit un moment avant de répondre à mon autre question. C'est vrai qu'elle était un peu directe, vire carrément directe, mais après tout, pourquoi ne pas y répondre ? Ce n'était pas une honte d'être hétéro, gay, ou même bisexuel. Pour moi en tout cas, ça ne changeait absolument rien. Mais c'est vrai qu'avec le regard des gens, certaines personnes préfèrent proférer des mensonges plutôt que d'avouer leur orientation. Ce que je trouvais légèrement stupide, même si j'étais mal placé pour le penser. Qui était le gars qui s'affirmait hétéro, mais qui avait tout de même couché avec un mec ? Bingo, Ethan Rosenburg ! Hum, autant ne pas s'étendre sur le sujet.

  • You think ? J'sais pas pourquoi, mais on me l'dit souvent, que j'suis drôle. J'suis sérieux, pourtant ! Dis-je avec une vois faussement vexé. Ouais, c'est vrai. Enfin, j'vois pas de honte à être gay ou non, I'm open minded, tu sais ! Copuler ... Parce que tu veux des gosses ? Ah, bah va te falloir une fille alors mon gars, sinon t'arriveras pas à grand chose, j'te le dis ! Laisse moi te dire que t'es bien plus drôle que moi. Ajoutais-je avant d'exploser de rire. Quel homme ne voudrait pas être sur le dessus, c'est bien ça la question !

    Mais tu dis ça d'une manière tellement évasive ... ça veut dire que t'es encore puceau ? Ferme la, Ethan ! On peut demander pas mal de choses à des inconnus, mais pas des trucs de cet ordre. Surtout quand on parle avec un mec. Je ne connaissais pas son âge, mais il ne devait pas être très éloigné du mien. Autant dire que s'il était vraiment vierge, j'étais peut-être pas la personne à qui il le dirait volontiers, hum. Ce que je comprenais tout à fait, qui plus est ! Ivan se mit alors à sourire. Vous savez, ce sourire difficile à identifier qui peut vouloir dire " viens, on va s'amuser et faire quelques jeux derrière un arbre " ou " t'es bizarre comme mec, tu poses des questions louches ... ". Bah, j'espérais franchement que ce soit la seconde solution la bonne, parce que sinon ... Quand il me posa sa question, je me sentis comme deux petits pois qui se battaient en duel, franchement seul.

  • Quelques chose en tête, tu crois que j'vais te sauter dessus ? Ah, tant fait pas pour ça va, je tiens pas à avoir tous les os brisés et tout, et puis l'idée ne m'aurait pas effleurée l'esprit. C'est à ce moment que je compris les problèmes qu'il pouvait y avoir à parler avec un baraqué, la peur de le vexer. Quitte à ne pas me faire exploser la tronche, je préfèrais ajouter, pas que je te trouve moche ou quoi, hein. C'est pas c'que j'ai voulu dire. T'es très bien, comme type ! C'est juste que je suis hétéro, ou du moins, je l'étais jusqu'à il y a encore quelques années, hum. J'dirais pas que c'est une habitude comme question, mais je suis juste curieux, c'est tout.

    Oh my god, je venais d'y échapper belle, là. C'est vrai quoi, je ne le connaissais pas. Alors peut-être était-il de ceux qui cognent leur interlocuteur quand ils sont vexés, quand savais-je ? Au moins, j'avais assuré mes arrières, et mon derrière en prime ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:52
    - J'ai du mal à m'exprimer, faut dire que la langue Japonaise ... Ce n'est pas ma tasse de thé, dit-il en esquissant un sourire gêné. Je préfère ne pas encore penser à ces choses là.

    Il est vrai qu'il ne s'était pas encore bien familiarisé avec cette langue même s'il la parlait désormais couramment. Puis pour ce qui était des enfants, il n'avait jamais eu l'idée d'en avoir un jour. Surtout avec tout ce qu'il avait vécu jusque là, avoir une compagne plus des gosses... Il n'y comptait pas tellement et ça n'avait aucune importance pour lui. Se frottant une nouvelle fois la tête, il ne savait pas tellement où regarder, il avait peur de trop fixer le jeune homme. surtout qu'il n'avait pas tellement de pensées obscènes... Il réfléchissait à ce qu'il avait dit et effectivement, le Russe avait parlé trop vite sur le coup. Sûrement à cause du stress ou autre chose du genre qui a fait qu'il avait dérapé sur le coup. Ivan n'avait jamais parlé de ça avant donc c'était normal que ses explications n'étaient pas très claires.

    Ivan se sentait un peu mal à l'aise soudainement, avalant difficilement sa salive qui passait dans sa gorge subitement sèche. Il n'avait pas tellement l'impression de parler clairement et son camarade pensait des choses fausses. quoi que, Ivan avait certes pensé un court instant à des choses pas très nettes mais c'était tout. Soupirant encore une fois, il écoutait donc avec surprise la réponse du brun et n'était finalement pas choqué de ses paroles. Ivan s'était mal exprimé après tout ! Il lui offrit un second sourire gêné , ne sachant pas trop quoi dire. L'écraser ? Oh oui, il le pourrait , un faux mouvement et boum, il pourrait le plaquer contre le sol, la tête sous son gros popotin. Et c'était bien gros comme mot tout de même. C'est pas qu'il était gros mais Ivan était quand même assez imposant et lourd.

    -
    Oh, je ne suis pas vexé ! Et non je ne pensais pas tellement à ça et puis de toute façon tu as bien raison, je suis bien trop... Énorme kuhuhuh. Un faux sourire et le tour était joué. Il s'étira une nouvelle fois et se leva afin de se dégourdir les jambes. La curiosité est un vilain défaut mon petit Ethan.

    Il finit sa phrase par un sourire, lui montrant tout de même qu'il le taquinait. Il n'avait aucune intention de le plaquer au sol, de lui écraser la tête ou de le menacer ! Ivan prenait tout à la rigolade, du moins une grande partie. Après, il faisait comme si il n'avait rien entendu ou jouait le jeux du "cela ne me fait rien, ne t'inquiète pas !" ... Ce qui n'était pas très convainquant à des moments, c'est sûr. Craquant des doigts par pure envie, il tournait une nouvelle fois la tête vers le brun en gardant son petit sourire en coin. Son aura était revenue au galop et désormais, semblait faire effet... Ethan avait l'air un peu moins rassuré par ce qui planait en masse autour de lui. Et surtout, Ivan avait l'air un peu plus effrayant sur le coup comme si quelque chose allait arriver s'il ne prévoyait pas quelque chose , de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:29
  • No problemes, j'étais pareil aussi avant. Mais maintenant je parle couramment le japonais, sans trop faire de faute il me semble. C'est une question de temps, c'est tout. Et plus tu parleras avec de japonais, et plus ce sera facile de le parler. Effectivement, vaut mieux attendre avant d'avoir des gosses. Enfin, j'dis ça ...

    C'est vrai que maintenant que j'y pensais, je ne tenais pas tant que ça - euphémisme, euphémisme ! - à devenir papa tout de suite. Imaginez Ethan Rosenburg avec un mioche dans les bras, à lui donner un biberon de lait, ou à lui changer des couches ? Non, non, non. Ce n'était pas possible, quoi ! Et puis, j'avais pas la tête à être papa, c'était sûr. Surtout qu'il fallait avoir une petite amie, pour pouvoir avoir un gosse. Et pour le moment, j'étais aussi libre qu'un courant d'air. Ce que je trouvais agréable. Je n'étais pas prêt à avoir une simple petite vie rangée, une petite routine. Très peu pour moi, même ! Je sentis Ivan tout de même un peu gêné, lorsque - autant le dire clairement - je parlais de sexe. Ce genre de conversations ne me dérangeaient pas, mais alors pas du tout. Après tout, j'suis un mec, alors parler de sexe était presque une seconde nature.

  • Hé ! Tu déformes mes paroles, j'ai jamais dit que t'étais gros.

    J'avais simplement dit que je préférais être au dessus, mais ce n'était pas une remarque par rapport à sa taille. Non, non. C'était simplement une habitude. J'aimais être au dessus et puis voilà. Cette réponse me parut bizarre, d'ailleurs. Même si lui était au-dessus, il aurait certainement assez de retenu pour ne pas écraser son/sa partenaire comme une crêpe sous son corps, non ? Mais oui, même le plus débutant des hommes ferait attention. C'était donc une réflexion légèrement étrange de sa part. Et puis, plus important, je ne tenais pas à le vexer avec mes paroles, surtout que ce n'était pas du tout le but recherché. D'ailleurs, Ivan eut un sourire qui me semblait assez faux, sur son visage. Je me trompais peut-être. Je ne le connaissais pas depuis suffisamment de temps pour pouvoir analyser ses faits et gestes.

  • Un vilain défaut ? Mais non ! C'est comme ça qu'on apprend à connaître les gens ! Et puis, comme on le dit " qui ne tente rien n'a rien ". La vie est trop courte pour s'empêcher de faire certaines choses, et poser des questions en est une. J'en ai encore plein, si tu veux ! Ajoutais-je avec un clin d’œil.

    Monsieur se leva alors du banc, se dégourdissant les jambes, tandis que je restait assis sur le dossier. Je n'avais pas trop envie de bouger - malgré le fait que j'ai froid - d'autant plus que je commençais vraiment à avoir mal au crâne. Un de ces trucs inimaginables, quoi ! C'était étrange. J'allais bien il y a encore quelques minutes. Quoi que c'est vrai que les maux de têtes. Passant une main dans mes cheveux, je secouais ma chevelure brune, histoire de reprendre mes esprits. J'eus alors une petite idée. J'avais peut-être quelques hallucinations, mais autant en avoir le cœur sûr.

  • Dis, c'est quoi au juste ton pouvoir ? Oui, directe comme question, mais bon. Plus je le regardais, et moins je me sentais à l'aise. Bizarre. J'préfère demander, parce que t'as l'air différent, de quand t'étais allonger trout à l'heure sur le banc. C'est étrange.

    Au moins si ce mal de tête était vraiment du à ses pouvoirs, il pourrait peut-être faire en sorte que je n'en ai plus, non ? Ou alors, il pourrait l'augmenter ... L'un dans l'autre, Ivan n'était vraiment le type à embêter, hum. C'est bête, moi qui avait toujours quelques médocs' dans ma pochette en cuir, je l'avais oublié dans ma chambre. Da fuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:21
    - Je ne déforme pas, je me trouve vraiment énorme, dans le sens imposant disons.

    Il se descendait lui-même oui mais ce n'étais pas bien méchant non plus ! Souriant toujours, il avait mit les mains derrière le dos en attendant les réponses de son camarades. Qui tante rien n'a rien... C'est sûr que pour le coup, il l'a connaissait cette expression. Il re-pensait soudainement à l'instant où il avait tuer sa soeur sans remords et il avait pas vraiment réfléchis sur le coup. Quoi que là, ce n'était pas vraiment le sujet. On parlais plutôt de curiosité et Ivan avait dérivé sur autre chose. Soupirant il passait une nouvelle fois une main dans sa chevelure, fermant un court instant les yeux en continuant d’écouter son camarade. La vie est trop courte.. Sans doute !

    Ivan la trouvait longue pour sa part, y'avais des moments où il voulait tout arrêter mais tout l'empêchait. Le regard plongé dans le vide, il pensait à tout et n'importe quoi, on aurait dit qu'il regardait le sol mais en faite, rien du tout. C'était même pas le sol qu'il voyait, c'était plutôt plusieurs couleur qui venait se foutre dans son champs de vision et il pensait plutôt à des choses pas très cool disons. Fermant une nouvelle fois les yeux, il regardais de nouveau Ethan qui lui demandait quel était son pouvoir. Ivan restait assez silencieux sur le coup. Cela se voyait autant que ça qu'il ait changer très vite ?

    C'est vrais qu'il ressemblait sans doute plus à un psychopathe sur le coup à avoir ce genre de regard à. son sourire, il l'avait perdu vu qu'il s'était enfoncer dans ses pensés mais ce n'était pas tant de sa faute après tout. Il cherchait comment lui expliquer car lui-même ne savait pas tellement ce qu'il était. Certains disait que c'était un monstre ou démon. Lui il se disait simplement humain avec un don particulier et une aura forte, c'est tout. Il ne savait pas quoi penser de lui-même, ce qui était difficile maintenant pour expliquer à son camarade.

    -
    Hmm.. J'ai déjà une grande force. Je ne la contrôle pas vraiment aussi et sinon... Une forte aura, très fort même. Hmm... Disons que je peux si je le souhaite, te faire donc exploser la tête. C'est à cause de cette aura que quasi tout le monde me fuit. Puis on dit aussi que parfois, mes faits et gestes sont étrange.. tu trouve toi ? Lui demandait-il en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:39
  • Bah, t'es imposant mais voilà quoi. T'es baraqué, c'est pas une tare.

    S'il savait le nombre de mecs qui voudraient avoir un corps baraqué comme le sien, il serait bien surpris ! Personnellement, j'étais pas très fan des gros gros muscles, mais c'est vrai qu'en avoir plus que ce que j'avais actuellement ne me ferait pas de mal. Loin de là, même ! Enfin,je n'étais pas complètement frêle, non plus ! Le juste milieu, arm. Mais c'est vrai qu'à côté d'Ivan, je devais avoir l'air d'une femmelette. J'en allais même jusqu'à me dire que je pourrais aller trouver une salle de musculation en ville, histoire de paraître moins stupide le jour où je retomberais sur lui. C'est vrai quoi, je n'aimais pas me sentir " dominé " comme ça. J'avais l'impression d'être un enfant à côté de son père.

    Il changea alors d'attitude lorsque je lui posais ma question sur ses pouvoirs ... C'était secret pour lui ? Moi personnellement, je n'avais pas le moindre problème pour parler du mien. Et même aller jusqu'à m'en vanter devant certaines filles. Bon, ce n'était pas arrivé souvent, mais mon pouvoir, j'le trouvais vraiment cool. Quitte à avoir une faculté que les autres n'ont pas, autant l’étaler. Hum, c'était peut-être mon côté " j'aime me faire voir ", mais bon. Personne n'est parfait, je me trompe ? Oui, bon, c'est vrai que fais parti des gens extravagants, qui se donnent en spectacle. Mais après tout, autant profiter de la vie, et la mordre à pleine dents pendant qu'il était encore temps. J'allais peut-être mourir dans un accident de voiture dans une heure, ou deux. Moi, je faisais parti de ceux qui vivent au jour le jour, et cela n'était pas prêt de changer.

  • Ouais, je crois que j'avais un peu saisis ton pouvoir, hum. Alors c'est pour ça que j'ai la tête comme une pastèque en ce moment. Je comprends mieux, pour le coup.

    Ivan posa alors une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. C'est que, je me voyais le mal le juger pour lui répondre honnêtement. J'aurais pu être hypocrite, et lui balancer un " mais non mon pote, t'es tout à fait normal, t'en fais pas quoi ! " mais je ne tenais pas vraiment à lui mentir. Sortant mes mains de mes poches, je les plaçais sous mon menton avant de fixer mon regard sur Ivan. Je ne parlais pas pendant quelques minutes, cherchant les bons mots. Du moins, ceux qui n'auraient pas eu l'air faux sortant de ma bouche.

  • Bah tu sais, je ne te connais pas suffisament pour répondre catégoriquement. Mais à part le fait que t'aimes dormir dehors, je lui adressais un petit sourire, tu m'as pas l'air bizarre comme type. Pas comme moi ! De toute manière, le mot " bizarre " porte une connotation négative, je trouve. On devrait dire, " différent ". Et puis même si les autres te trouvent différent, tu n'as pas à t'en soucier, tu sais. Les gens normaux sont ennuyeux à mourir, alors au moins comme ça, tu seras unique. C'est pas une mauvaise chose, j'trouve !

    Au moins, j'avais essayé d'être le plus honnête possible. J'espère en tout cas qu'il prendra ma réflexion positivement, parce que c'était le but. Me remuant intérieurement, je sautais du banc avant de dire :

  • C'mon ! Tu devrais pas t'occuper ça, et profiter de la vie plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Extérieur-