-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valshe Kurowazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMer 6 Juin - 18:59

Identité

Nom et prénom(s) : (Kurowazaki) Valshe
Âge et date de naissance : 21 ans (15 Septembre 1990)
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Adhérente
Titre / Métier : Etudiante

Pouvoir(s)

Valshe est une ninjutsukas assez spéciale. En effet, autour de son nombril réside la marque de son sceau qui multiplie sa puissance physique par celle d’un homme, modifiant sa morphologie également. En effet, Valshe lorsqu’elle use de cette technique ressemble à un véritable garçon, mais néanmoins, son habileté est toujours aussi fine que celle d’une femme ! Ses cinq sens sont triplés et grâce à cette technique, elle n’a plus besoin d’user de chakra pour frapper un mur ; celui-ci se brise au simple contact du coup de la jeune femme. Le mur se brise et le coup est équivalent à un Rasengan de Naruto. Cela étant dit, lorsque Valshe use de cette technique, il lui faut tout au moins dix heures de régénération, ce qui ne lui confère pas un pouvoir absolu. Mais elle a quelques lacunes en ninjutsus, ce qui l’handicap de temps à autres.


Caractère

Valshe, surnommée Baru-baru ou Va-val, est une jeune femme débordante d'énergie ! Toujours entrain de bouger, on pourrait croire qu'elle serait du genre à parler pendant des heures comme son père, mais non. Elle est d'une personnalité calme et peu bavarde, qui a un grand contrôle de soi-même. Tenant sa personnalité de sa mère, elle ne laisse que très rarement faire et use d'originalité pour défendre son honneur. Paroles intelligentes, chantage, pression, elle est assez sadique sur les bords, petit défaut (ou qualité) qu'elle détient de son aïeule ; elle n'est pas vraiment du genre à toujours utiliser les coups bien que parfois, cela s'avère très utile pour sa personne. Très littéraire, ce qui est étonnant pour une personne aussi sportive, elle lit de gros romans ou bien des petits, cela dépend du style d'écriture. Intelligente et raffinée, elle se sert de ses qualités pour son sport favoris découvert au lycée ; le sexe. Ayant un physique aux premiers abords plutôt masculins, surtout si on la voit de dos, on pourrait penser que c'est un homme efféminé, surtout si elle porte une chemise ; on peut la confondre avec Len Kagamine mais sans la queue de cheval. Elle attire alors de par son physique les garçons et les filles d'orientation bisexuelle et elle le sait très bien, d'ailleurs, elle drague tout et n'importe quoi rien qu'avec son naturel, se faisant passer pourun garçon parfois pour pouvoir profiter de la jeune fille ou en se faisant passer pourune jeune femme douce et discrète, voire sainte. Très douée en danse, elle est encore plus chanceuse du côté du chant. Sa mère n'était pas une grande chanteuse mais sa grand-mère, si. Peut-être que ça viendrait de là mais il n'y a jamais eu de confirmation. Faisant des covers et ayant fait un album, elle a rejoint le groupe de covers " NicoNico Douga Singer " où elle y fait des " NicoNicoChorus " avec ses amis et collègues. N'étant pas du genre à s'énerver facilement, si vous la brusquez ou que vous l'énervez de trop, ne vous attendez pas à ce qu'elle tendre et douce comme à la première impression. Elle sera froide et dure, voire impulsive et fera tout pour que vous ressortez de la confrontation blessé aussi bien moralement que physiquement.

Amoureusement, disons qu'elle ne s'est jamais posée avec un garçon, ni même avec une fille ! Elle a toujours couché de droite à gauche bien qu'elle semble coincée et sainte. Les apparences sont parfois trompeuses ! Mais si vous êtes son ami, vous ne serez pas déçu, elle est une épaule sur laquelle se confier, et lorsqu'un ami a un soucis ou est en danger, elle remuera ciel et terre pour le retrouver ; elle sait sacrifier des choses pour d'autres car elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien.


Physique

Valshe a des cheveux très courts et blonds de couleur blé qu'elle ébouriffe simplement, de beaux yeux bleus azurés, aussi intense que l'immensité de celui-ci, un piercing sur la lèvre inférieure et à ses oreilles, une peau claire et nette, du haut de ses 1 mètre 73, la jeune femme est plutôt grande et n'a pas à s'inquiéter ; elle sera bien plus grande que la plupart des jeunes filles de sa classe à House ou autre part. Contre les garçons, elle n'a pas à s'en faire non plus. Même si la plupart sont proches des 1m80, la belle blonde n'a pas à avoir plus peur que ça ; elle a une entière confiance en son taijutsu et en ses réparties. Très forte, en un coup de poing, elle peut transpercer une table, un mur, un meuble, rien ne résiste à ses coups de poings impulsifs. Bien qu'elle soit du genre à garder son calme, lorsqu'elle doit se faire entendre, elle n'hésite pas à frapper quelque chose ou quelqu'un, ou d'utiliser une arme pour bloquer quelqu'un, du genre balancer un kunai contre la veste de quelqu'un de sorte à le coincer. De beaux attributs féminins, elle a un ventre plat, ce qui n'est pas étonnant, elle pratique du sport intensément depuis un nombre d'années déjà ! Une très grande souplesse en plus de ça, notre jeune blonde ne manque de rien, hormis son apparence quelque peu masculine. Elle n'aime pas les fantaisies féminines, d'ailleurs, elle a très peu de vêtements féminins, si il faut qu'elle s'habille dans ce genre là, c'est qu'il doit y avoir une fête ou autre. Voix Mezzo-soprano et fière de ça, elle sait qu'elle a une voix rare pour une fille, surtout qu'elle peut descendre sa voix aussi bien dans le soprano que dans le contre-alto ! Belle particularité très appréciée chez les suiveurs de NicoNico Douga singer. Elle a une attitude physique qui sème le doute. On ne sait jamais au début si c'est un homme ou un fille. De plus, elle inspire un grand calme et une grande sérénité physique, on se sent tout de suite en confiance avec elle tout comme on peut se sentir nerveux pour une raison ou une autre.

Vestimentairement, comme je l'ai précisé plus haut, notre jeune femme ne se vêtit que de jeans, de salopettes ou de tenues façon militaires accompagnées de rangers ou de creeks. Plutôt chic parfois, elle peut s'habiller souvent en chemise blanche ou rouge accompagné d'un veste noire façon homme d'affaire avec un slim ou un pantalon noir. Parfois, elle se permet des folies et peut s'habiller en négligé, survêtements et creeks ou en rockeur cuirs et vestes à carreaux de couleurs accompagné de bottes en cuir. Mais jamais vous ne la verrez en robe ou jupe ou tee-shirt sophistiqué, elle n'aime pas trop ce genre d'affaires. Ah oui ! Sa couleur préférée est le rouge ! C'est pourquoi ses vestes en laine ou ses sweats sont de couleurs rouges ou tout simplement, ses manteaux ! Niveau piercings, elle met soit des anneaux à sa lèvre inférieure et à ses oreilles ou soit des clous, elle ne se complique pas la vie non plus. Portant le plus souvent des bagues et des mitaines en cuirs pour accompagner tous ses vêtements et ceux, peu importe comment elle est habillée, ses ongles sont colorés d'un rouge bordeaux ou cramoisi la plupart du temps. Il est possible d'ailleurs, de la voir les cheveux roux ; elle se fait soit des couleurs permanentes de cette couleur là très souvent et ça lui rend bien, ou soit elle porte une perruque quand elle n'a pas le temps, plutôt spéciale notre Valshe, non ?


Histoire


Valshe provient d’une belle histoire d’amour de deux ninjas aux origines légendaires, surtout le daron ; les Kurowazaki viennent de Konoha, un village caché sur un archipel non découverte par les humains. Hana et Fuji se connaissent depuis la maternelle, mais Hana a dû déménager pour ses études avancées. Mais, lassée par les études qui encombraient sa vie, elle revint dans son village natal, et elle revit avec bonheur son meilleur camarade de primaire, Fuji Kurowazaki. Et, comme toutes histoires d’amour, les meilleurs amis tombèrent amoureux l’un de l’autre, ne se sentant bien qu’à deux. Alors, Hana emménagea quelque mois plus tard pendant leur relation chez Fuji, et des années après leurs études, Hana tomba enceinte de Valshe. Les parents n'avaient pas besoin de s'avouer qu'ils étaient nin-jutsukas, l'un et l'autre le savait, il suffisait de se concentrer sur leur chakra. Ils savaient donc très bien qu'ils allaient transmettre à leur fille ou fils leurs facultés. Valshe Kurowazaki est née le 15 septembre 1990 à Tokyo ; ses parents aimant les styles modernes, aimaient particulièrement l'originalité et n'hésitèrent à appeler leur fille d'un nom des plus farfelus ; Valshe. Surnommée dans la maisonnée Va-val ou Baru-Baru, elle vécut une existence plutôt plaisante avec des parents aimants, et aimés en retour. Enfant unique, elle apprit à être mature assez tôt, étudiant sérieusement à l'école, elle fut attirée très rapidement par la danse et le chant. Commençant à l'âge de quatre ans la danse classique, elle en fit quelques années pour passer à la danse moderne, plutôt douée dans la matière de l'art corporel, elle était douée en chant et jouait de la batterie et de la guitare à ses heures perdues pour accompagner sa voix qu'elle entretenait avec ferveur en reprenant des chansons de son groupe préféré, les Vocaloid. Les chanteurs dont elle faisait des covers étaient Rin et Len Kagamine, et vers la préadolescence, elle proposa à ses amis de chanter avec elle des reprises de ce groupe-là. Aussitôt, ils décidèrent d'appeler leur assemblé les Nico nico douga singer ; chanteurs officiels de reprise de Vocaloid. Rapidement, ils furent assez connus sur le net, notamment Valshe qui faisait de magnifiques reprises de Len ; elle avait fait Butterfly on your right shoulder, Out of Eden, Just be Friends, Magnet et pleins d'autres encore... Parallèlement, avec ses parents, elle apprit le Taijutsu et seulement cette matière-là. Jamais elle n'avait pas appris le contrôle du chakra ou autre, celle-ci jugeant le ninjutsu comme étant "inutile".

Valshe était connue au lycée pour être une jeune fille aux allures masculines mais qui attirait sérieusement les garçons et les filles de nature bisexuelle. Et pour cause ; de loin, elle paraissait pour un garçon à cause de ses cheveux courts et blonds, et à cause de la forme de son corps qui était souvent camouflée par des chemises et des vestons et quand il la voyait de plus près, il tombait sous le charme de la peau pâle et des lèvres rosées de la jeune femme. Valshe s'en fichait ; elle tenait ça de son père, étant un grand Casanova, elle reçue ce goût pour les aventures d'un soir sans pour autant être malade de nymphomanie, mais disons qu'elle pratique ce genre de "sport" plutôt souvent. Pourtant un jour, alors que son monde était parfait et qu'il tournait bien, un curieux passa devant le gymnase de la famille Kurowazaki et vit les drôles de pratiques de la jeune femme qui était en tenue de combat. Il ne savait pas quelle genre de tenue c'était exactement, mais ça ne pouvait pas être du kendô. Elle portait un pantacourt bouffants sur les pans, comme un sarouel, un haut en résille et pardessus, un genre de haut en forme de kimono. Ça ressemblait tout bonnement aux dessins que l'on représentait des ninjas.

La jeune Kurowazaki aurait dû fermer les stores comme lui avait demandé son père, elle qui d'habitude n'oubliait rien, c'était vraiment pas de chance ! Car le petit curieux sortit son appareil photo qui faisait vidéo et filma tout l'enchaînement de la jeune femme. Un halo bleu l'entourait de tout son corps et sauta très haut, trop haut pour un humain et lança ses kunais sur le pantin qui ressemblait à un épouvantail mal soigné. Elle enchaîna d'autres séries de défense ou d'attaque avec des pièges mis en place pour le taijutsu. Son entraînement terminé, elle haleta en s'épongea le front à l'aide de sa manche lorsqu'elle entendit une chute dehors ; c'était le voyeur qui avait fait tomber des objets posés contre la table sur laquelle il s'était amusé à grimper pour bien filmer Valshe.

« Qu'est-ce que tu fous-... Ehh, mais qu'est-ce que t'as fait ? »

Elle eut un mauvais frisson qui lui parcourut le long de l'échine et elle courut dehors pour tenter de rattraper le garçon mais même si elle faisait du taijutsu, l'endurance n'était pas son fort. Elle abandonna au bout d'une demi-heure de course.

« Putain de vélo, kuso ! » grommela-t-elle en toussant, un point de côté l'assaillant aux côtes et regardant le vélo qui transportait le curieux, et ce fut effondrée que Valshe retourna chez-elle.

Durant la nuit, elle avait cherché des solutions pour récupérer cette vidéo, elle espérait au fond d'elle-même que la vidéo ne soit pas divulguée sur internet, elle l'espérait tellement. Finalement, elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Tout se bousculait dans sa tête, les regards posés sur elle étaient distants, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Même les professeurs étaient tout autres avec elle. Elle le savait, son secret avait été dévoilé par une faute d'oubli. Soudain, un bruit de porte frappée retentit dans la classe et la porte coulissa pour laisser passer des hommes à l'apparence douteuse.

« Kurowazaki Valshe ? » demanda l'un deux, le plus grand et le plus distant.

Celle-ci ne dit rien, se contentant de fixer la fenêtre et le ciel, celui-ci prenant d'un coup une grande importance pour elle. De son ouïe aiguisée, elle entendit des murmures se propager entre les hommes et Valshe se raidit. Non, il était hors de question qu'elle se fasse enlever maintenant. Elle menait une vie merveilleuse avant tout ça et personne ne pourrait lui enlever son bonheur, personne n'avait le droit ! Elle entendit un raclement de gorge à mesure que le professeur s'inquiétait. Celui-ci commença à poser des questions, révélant un timbre de voix angoissé qui laissait les élèves morbides et/ou stupéfaits ; Valshe était si spéciale qu'elle était recherchée ? Mais par qui au juste ? La mafia ? Le FBI ? Interpole ? Les autorités mondiales ? À moins que ça ne vienne de plus haut... La blonde était perdue dans ses pensées à mesure qu'elle contemplait la fenêtre qui lui offrait une échappatoire et oui, elle avait pensé à sauter par-dessus la fenêtre en donnant un coup de poing dans la vitre pour s'échapper rapidement, d'ailleurs, elle commença à se lever et à brandir son poing sur la glace, laissant échapper dans la gorge de toutes les personnes ici présentes un hoquet de stupéfaction. Soudain, elle entendit un froissement qui fit stopper son geste, puis un homme éleva la voix.

« Bon, vous commencez votre cours de philosophie comme avant, Valshe Kurowazaki n'a jamais existé et regardez-moi bien... » S’exclama-t-il, avant d’incanter un sort de perte de mémoire. Valshe ne sût déterminer avec quoi ou comment avait-il fait ça, mais elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'un silence ce fit.

Elle se cambra. Qu'avaient-ils fait à ses camarades et à ses professeurs ? Se retournant, elle vit son professeur poursuivre le cours comme si de rien n'était tandis que l'homme l'attrapa par le poignet, lui donnant un coup à la nuque, histoire qu'elle s'évanouisse et qu'elle n'ennuie pas le baraqué. Elle fut emmenée dans une voiture et lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'arrière, sous le choc. L'homme lui apprit que ses parents avaient subis la même chose, ainsi que toutes personnes ayant visionnés la vidéo. Celle-ci fut supprimée également, ce qui aurait dû la soulager, mais non... Valshe était bouleversée, de savoir que ses parents ne se souviendraient plus d'elle, cela la torturait, c'était pire que la mort ! Ils n'emporteront pas de souvenirs d'elle à leurs tombes, comme si elle n'avait était qu'un mot effacé sur une page internet, un retour en arrière... Est-ce qu'elle les reverrait un jour ? Pour le moment, elle fut emmenée à House Fukkou, de quoi la mettre en lieu sûr et de quoi l'aider à maîtriser ses capacités de nin-jutsukas. En route, les hommes lui expliquèrent que d'autres races existaient, plus puissantes les unes que les autres, parfois plus fantastiques, plus incontrôlable, plus fantaisistes... L'imagination de la nin-jutsukas se développa et tenta de poser des noms sur les différentes races. Et, vraisemblablement, son imagination allait amplement évoluer ! En effet, à House elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Tout en essayant de retenir toutes les émotions qu’elle avait retenu après la nouvelle déchirante de la « perte » de ses parents, Valshe rencontra un jeune homme qui venait lui aussi d’arriver à la maison de redressement, un dénommé Kyosuke Sendô, avec qui elle s’entendit bien dès le début. Les efforts du brun pour la réconforter la touchèrent beaucoup, et d’un naturel coriace, elle essaya d’effacer cette douleur un cours instant, car elle n’était pas comme ces filles qui pleurent au moindre évènement et coups durs. Valshe, elle, contenait dans une part d’elle-même et ne parlait pas de ses problèmes, ça n’était pas son genre, du tout. Après avoir visité la maison de redressement tel Jack Sparrow et William Turner, Valshe trouva sa chambre, ainsi que Kyosuke Sendô. Après s’être mutuellement souhaités bonne nuit, ils se quittèrent. Une nuit passée ici que déjà, une sortie d’exploration l’attendait ! Décidément, il y avait de tout pour l’empêcher de pleurer, elle n’avait pas le moindre temps. La sortie se déroulait sur ses terres natales où elle y revit des cousins éloignés, des paysages familiers, tel un foyer qui lui ouvrait les bras, qui lui indiquaient qu’ici, elle était chez-elle. En tout cas, cet endroit plus à sa cousine et idole Rin Kagamine, qui après la sortie, demanda à Naruto si elle pouvait rester avec lui car elle n’avait plus de foyer. Valshe fut touchée que sa cousine claque sa carrière pour rester sur ces terres maternelles afin d’aider les plus offrants, et de défendre un village qui l’accueillait à bras ouverts. Alors, le groupe nin-jutsukas repartit sans Rin, Naruto et Sasuke. Déjà, le groupe se faisait vide, sans la joie de vivre débordante de la petite Rin, les imbécilités de Naruto et la taciturnité de Sasuke.

Un an plus tard, la Révolte des humains avait débuté. C'était une époque de panique dans le monde, tous les êtres étaient traqués, tués, brûlés, modifiés ! C'était un cauchemar dans la mémoire des êtres mystiques. À cette même époque, Valshe demanda à la nouvelle Directrice de la maison d’House Fukkou si elle pouvait seulement voir sa famille, s’ils se portaient bien. Elle en eut le droit, la directrice connaissant les capacités de la jeune ninjas et de sa grande discrétion, alors elle se rendit à son domicile… Puis voyant que la maison avait été vendue, elle demanda aux voisins où étaient passés les Kurowazaki et celle-ci lui dit … Qu’ils avaient déménagé ! En effet, la famille Kurowazaki, comme si le jour du déménagement d’Hana n’était jamais arrivé, le « jeune couple » décida de s’établir en Allemagne, à Göttingen. Valshe, après un long périple jusqu’en Germanie, arriva devant la maison des Kurowazaki. Elle entendit des rires d’enfant, ce qu’elle ne comprit pas au début. Et, en cet instant, lorsque la porte de la maison s’ouvrit sur une petite fille aux joues roses, le monde de Valshe s’effondra ; les Kurowazaki avaient refait leur vie. Ils avaient eu un nouvel enfant, Valshe avait eu une petite sœur, mais ce qu’elle ne comprit pas, ce fut la croissance rapide de l’enfant. Génétique ? Alors, d’ici quelques années, elle aussi viendrait à House. Valshe, durant un léger laps de temps, détesta cette petite gamine qui avait volé sa place au sein de la famille. Tellement prise de fureur et de douleur, elle s’était décalée de sa cachette. Quand la petite fille s’écria en tirant la chemise de « leur » papa :

« Otosan ! Otosan ! Regarde ! C’est Baru-baru ! C’est Valshe papa !
- Enfin, Bara ! Qui est cette Valshe dont tu nous parles tout le temps ?
- C’est ta fille papa ! Si si ! Je te jure que c’est vrai ! J’ai une grande sœur !! » S’injuria la petite fille qui avait les traits froncés et énervés.

Valshe avait la poitrine serrée, et les larmes lui coulaient des joues ; cette simple petite fille avait réussie à la faire pleurer. Comment la connaissait-elle ? Sautant en haut de l’arbre, elle regarda la suite de l’altercation entre la dénommée Bara qui était sa sœur et son père, Fuji, qui malgré les années passées avait gardé cette beauté de dragueur reconnu dans son village natal. Passant une main sur son visage, elle cligna des paupières pour faire tomber les quelques larmes coincées entre ses cils. Elle revint vers sa sœur qui était désormais seule, son père étant rentré à l’intérieur de sa maison germanique. Penchée sur sa branche, elle regardait la petite fille qui s’amusait librement, chantonnant de sa petite voix aiguë qui enchanta la jeune Valshe. Mais comment ? Mais comment la connaissait-elle ? Une question qui demeurait sans réponses. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que sa sœur avait une anomalie génétique, elle grandissait beaucoup trop vite ! En un an, elle avait gagné huit années. Avait-elle eu des problèmes génétiques ? Sortant un Nikon de son sac, elle prit quelques clichés de sa sœur pour elle, et pour mener sa petite enquête. Elle savait que la seule personne qui pourrait l’aider n’était que son ancien Directeur, or, il était débordé. Alors, c’est à la conjointe de l'ancien directeur, alias Tamara Shiro Mc Cry qu’elle demanda de l’aide, son travail actuel pouvant l’aider à trouver ce qu’elle avait. Et elle avait tout récupéré, Valshe ! Une mèche de cheveux, des clichés, etc… Et, il s’était avéré que sa sœur serait une enfant in vitro ! Et que le donneur serait un génétique inconnu, sans doute tué par des humains, étant donné qu’il avait disparu des dossiers. C’était pour ça que sa croissance était si rapide. Valshe avait seulement une seule crainte ; est-ce que sa sœur allait mourir plus vite alors ? Apparemment non, car dès qu’elle avait atteint la presque fin de son adolescence, soit quinze ans physiquement, la jeune fille avait retrouvé une stabilité de croissance. Par moment, lorsque Valshe allait la voir en cachette, malgré qu’elle soit vêtue tel un homme et qu’elle soit méconnaissable – et sifflée par les jeunes filles à son passage, ce qui la rendait toute fière -, sa sœur la dévisageait beaucoup. Valshe se faisait repérer, mais jamais sa sœur n’essayait de se manifester. Aucune des deux n’était dupe, mais aucune n’osait s’approcher. Valshe n’avait pas le droit, et Bara était timide. Finalement, Valshe fut préoccupée par la sonnerie de son portable, et ce fut Erio qui lui rappela gaiement avant de raccrocher juste après, ne laissant pas le temps à Valshe de faire quoi que ce soit :

« N’oublies pas que Shima ouvre ses portes aujourd’huiiiiii- …
- Mais-… Rrh… » Fulmina Valshe qui rangea rapidement son portable dans sa poche.

Ainsi, Valshe se retourna une dernière fois vers sa sœur qui semblait s’approcher enfin d’elle. Alors, elles se dévisagèrent du regard un long moment… Lorsque Valshe disparut de la foule de Göttigen.

Actuellement, Valshe est sur la route de l’île, ses papiers refaits à nouveaux, et son passeport également.


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Chlo' / Peggy, mais bien évidemment, Chloé.
Genre (F/M) : F
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? En suivant le chemin que les télétubbies m'avaient tracé. Si si !
Autre chose ? :) J'ai un fucking mal de bras ! *OSEF*

© Codage by LSA




Dernière édition par Valshe Kurowazaki le Mer 29 Aoû - 16:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMer 6 Juin - 19:12
Bienvenue avec ce perso Chloé ! o / <3

(Je compatis, j'ai mal aux bras aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMer 6 Juin - 19:13
Re re re bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMer 6 Juin - 19:21
    Ooooh merci mes canards : D <3
    Alice > Le pire, c'est quand tu es à l'agonie et que ta pote passe devant toi sans avoir l'idée de t'aider ! : ) C'est encore mieux !

    Edit : Amber, c'est une blague ton truc ? Nan parce que, je suis pas conne, je sais que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMer 6 Juin - 19:54
    Bienvenue à Valshe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
avatar
Invité


Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyJeu 7 Juin - 20:07
Haha bienvenue ♥ XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 8 Juin - 18:01
    Merci à vous deux ! <3 : )
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyMar 12 Juin - 18:18
    J'ai presque fini ! Il me faut juste l'aide de quelqu'un pour mon histoire ! J'éditerai ce message lorsque ce sera finish bien entendu.

    Edit : Et voilàà ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 11:29
    Capable de faire un Rasengan ? JUSTE CA ? XD

    " Mais jamais vous ne la verrez en robe ou jupe ou tee-shirt sophistiqué, elle n'aime pas trop ce genre d'affairement. " > D'affaires tu veux dire, non ? xD

    " Valshe Kurowazaki est née le 19 septembre 1993 à Tokyo " > La date a changé, don't forget !

    Tu ne parles pas de la révolte être mystiques / humains D:
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 13:25
    COMME UN RASENGAN ! << Je l'ai mis pourtant ça O.O...

    Et je m'en vate corriger, encore une fois T.T

    RE EDIT : Ma gueule (a) x D !
    Et voilà, modif' faite !


Dernière édition par Valshe Kurowazaki le Ven 15 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 18:11
Bienvenue Valshe! ^^

J'ai tout d'abord cru que ton avatar était un mec. ^^'' C'est pas facile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 19:33
    C'est fait exprès ! : ) C'est une fille qui a une sacré morphologie masculine ! : D
    Et merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 19:51
Une androgyne, quoi!

Et de rien! =P
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyVen 15 Juin - 20:03
    C'est au personnage de voir, mais bon comme je l'ai dit sur sa pres', elle sème le doute sur ce qu'elle est vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyDim 17 Juin - 9:43
Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyDim 17 Juin - 10:37
Ahah sa m'étonne pas que tu la fasses :D Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyDim 17 Juin - 12:27
    Haha ! Et c'est pas encore finie : ) ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyLun 18 Juin - 9:44
    Présentation validée \o/
    (Même si je la vois plus Garde o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki EmptyLun 18 Juin - 14:29
    (Je saiiis, je saiiis o/)

    Et merci Julia d'amûûûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Valshe Kurowazaki Empty
MessageSujet: Re: Valshe Kurowazaki   Valshe Kurowazaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Valshe Kurowazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfini : Bara Kurowazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Présentations validées-