Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prédéfini : Bara Kurowazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Prédéfini : Bara Kurowazaki Empty
MessageSujet: Prédéfini : Bara Kurowazaki   Prédéfini : Bara Kurowazaki EmptyMer 25 Juil - 15:07
Nom et prénom(s) : Kurowazaki Bara
Âge et date de naissance : 16 ans & 25/07/95
Nationalité : Allemande d'origine Japonaise
Orientation sexuelle : Je vous laisse choisir

Groupe : Adhérente
Titre / Métier : Étudiante

Lien avec mon personnage : C'est sa petite sœur. Valshe, elle la connaît car elle la vu vivre en voyant les souvenirs bloqués de ses parents ! Elle sait tout d'elle, elle la voit même parfois lorsqu'elle la rend visite à Göttingen ! Elle n'a jamais osé lui parler, elle savait de toutes manières que sa sœur ne pouvait pas se le permettre ; elle la mettrait en danger ! C'est le rêve de Bara depuis qu'elle est toute petite ; parler et vivre auprès de sa sœur qu'elle considère comme son modèle ! Quand à elle, Valshe... Eh bien, elle ne peut pas s'empêcher de la couver, tout le temps, tout le temps, tout le temps... Que ce soit des cadeaux, des attentions discrètes que seule elle peut remarquer... Même si elles ne se sont jamais vraiment parler, elles ont créées une sacré complicité fraternelle entre-elles deux.

Fiche de mon personnage :
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/t121-valshe-kurowazaki

Pouvoir(s) :
Bara est déjà très anormale étant donnée sa croissance rapide ; elle grandit trop vite, elle n'a pas de développement humain normal ! En l'espace de trois ans, elle a obtenu la mentalité d'une jeune fille de quinze/quatorze ans. Mais ce n'est pas son vrai pouvoir, sa petite particularité est d'ouvrir les clés des souvenirs bloqués ! Ou que l'on souhaite caché, tout du moins. Elle peut voir le passé de quelqu'un, ce qu'il se prépare de faire, un peu comme de la télépathie mais sans entendre les paroles concrètes. Elle voit plus comme des images, des schémas, où alors si les faits se sont réellement passés, comme une pellicule qui se déroule. Un pouvoir qui peut se révéler fort utile, mais qui nécessite une très grande concentration mentale, c'est pour ça que très souvent, Bara à des maux de tête et des migraines très douloureuses, elle est d'ailleurs à cause de ça sous traitement.

Caractère : Je n'imposerai que quelques petites choses, après je laisserai libre cours à votre imagination : Elle doit être introvertie, légèrement timide et naïve malgré son intelligence ; il ne faut pas oublier qu'elle n'a que trois ans réellement, alors pour elle, les méchants ne le font pas exprès, et il peut lui arriver de pleurer plus facilement qu'une adolescente normale, à cause de son âge génétique ! Mais elle n'est pas pour autant pleurnicharde, juste qu'elle peut être très sensible sur certains points. Voilà, mais s'il vous plaît, ne faite pas trop d'extravagances ! Elle peut être fan de mangas, de musique, de sport ou autre, mais que cela reste un tant soit peu crédible pour son cas !

Physique : Cheveux désordonnés, longs puis quelques mèches par-dessus plus courtes, foncés (Bleus nuit de préférence), elle les attache plus souvent soit avec une pince, ou soit en un chignon plus ou moins haut. Elle a les yeux bleus marines et elle est petite. Pour les images, je m'orientais plus sur Dokuro Chrome de Katekyo Hitman Reborn !, j'ai d'ailleurs quelques images d'elle si ça vous dit.

Spoiler:

Histoire : Il n'y a qu'à suivre l'histoire de Valshe, après pour les détails sur son passé ou autre, je vous laisse faire ! Si vous avez des questions, je suis sur fb, MSN et ici bien sûr, chat box ou MP : ) !

Autre chose : Je voudrais quelqu'un qui ait un bon niveau en RP, juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini : Bara Kurowazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valshe Kurowazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Prédéfinis-