Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Cascade Empty
MessageSujet: Cascade   Cascade EmptyMar 24 Avr - 23:36

Le bruit fracassant de l'eau qui s'écrase sur les rochers ... une cascade ! Il n'y a que deux possibilités pour y accéder : soit vous avez coupé à travers la forêt, soit suivi la rivière. Mais dans les deux cas, vous avez été poussés par un instinct sorti de vous-ne-savez-où ... et maintenant que vous êtes là ... oserez-vous plonger d'en haut ?

Vestiaires gratuits !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 20 Aoû - 12:48
    Ethan réfléchit aux paroles de Rin. Ami du directeur ? Il devait certainement parler de Dante. Toujours est-il qu'il n'avait pas eu de réponse concernant Hikaru. Rin ne lui avait pas répondu, mais il faut dire qu'il faut dire qu'Ethan n'avait pas trop attendu sa réponse, puisqu'Ariel était sortie en toute trombe. Le Brun fut étonné de voir la réaction de la sirène. Faut dire qu'elle était vraiment extrême. Voire un peu incompréhensible.

    Lorsqu'Ethan lui tendit son petit doigt, la Rousse le regarda comme s'il sortait de je ne sais quel film. Il se sentit presque bête, d'ailleurs. Il fut surpris lorsqu'Ariel lui sauta dans les bras. Le Pianiste la rattrapa au dernier moment, évitant qu'elle s'écrase sur le sol.

    « Si si, j’ai confiance en toi, Ethan, s’écria la rousse dans l’étreinte. Mais généralement, quand quelqu’un dit cette phrase, c’est que quelqu’un qu’on aime fort revient nous voir. Je voulais pas être méchante comme ça avec le garçon, mais c’était parti tout seul… » Elle se sépara de son ami le brun avant de se mettre ses genoux et de lui dire en lui prenant les mains : « Mais, si tu aimes vraiment cette personne, je veux pas que tu choisisses moi, parce que, si ça se trouve, cette personne-là, tu vas la perdre ! Ce serait trop bête… Tant que tu me le promets, ça va, je te crois, et je t’attendrais, nee Ethan ! »

    Ethan ne dit rien pendant un moment. C'est que pour le coup, il ne s'attendait pas une réflexion de se genre. En fait, il ne s'attendait pas à entendre parler d'Hikaru, tout simplement. Ça lui avait fait un choque, et le Brun trouvait que ses réactions face à cette annonce étaient un peu ... " légères ". Le Pianiste avait toujours les mains dans celles d'Ariel lorsqu'il se lit à parler.

  • Hum, c'est plus compliqué que ça, en fait.

    Ariel se releva alors, et attrapa Ethan qui passait une main dans ses cheveux, un peu gêné de la situation. Il faut dire que la sirène en ce moment avait l'air jalouse, comme une petite amie trop possessive. Ce qui était bizarre, puisqu'elle n'était que son amie.

    « Je suis désolée d’être partie comme ça et d’avoir posé cette question-là, je n’aurais pas dû, mais c’était parti trop vite ! En plus, je crois que maintenant le garçon ne m’aime pas, termina-t-elle, maussadement. Ça m’a épuisé tout ça… Mais si tu veux aller autre part, vas-y, montre-moi ! Et, sur la route, est-ce-que tu voudras bien me parler de cette personne, Ethan ? Si tu veux pas, on en parle plus, pouf ! On parlait de quoi déjà, dévia-t-elle, pour lui montrer que ça ne l’ennuyait pas du tout s’il n’en parlait pas. »

  • Oh, tant fait pas pour ça, Rin ne m'aime pas non plus. Ethan sourit. Non rectification, il ne m'a jamais aimé. En même temps, je ne suis pas forcément quelqu'un de très fréquentable, donc je le comprends. Hum, il y a bien un endroit que je pourrais te montrer ... Je pense que tu vas aimer ! Te parler d'Hikaru ? Whaou, c'est que ça va être compliqué !

    Ariel s'était accrochée au bras d'Ethan qui a conduisait à travers la ville. L'endroit qu'il voulait lui montrer, il n'y était jamais allé lui-même. Mais il en avait entendu parlé, et si ce qu'on lui avait dit était vraie, c'était vraiment un lieu magique.

  • Alors, qu'est-ce que je pourrais te dire. Hum, j'ai connu Hikaru quand on était à l'House. Et si Rin la connait, c'est parce que sa petite copine était une amie d'Hikaru. Tu vois le genre ? Enfin bref, je l'aimais beaucoup, mais je crois qu'elle n'a jamais eu confiance en moi. Et puis, elle était un peu perdue. Elle se droguait, et tout. J'aurais bien aimé l'aider, mais je n'y suis pas arrivé. Et puis, elle est partie de L'House. Je l'ai suivi pour rester avec elle, mais on s'est perdu de vu. Je pense qu'on avait plus beaucoup de temps à se consacrer, jusqu'à ce que finalement, nous ne nous voyons plus du tout. En gros, la voilà, l'histoire. Le Brun changea alors de sujet. Alors maintenant fais attention, tu me suis.

    Ethan prit la main d'Ariel et la " traina " derrière lui. Il faut dire que trouver son chemin à travers la forêt n'était pas chose aisé. Non, pas vraiment. Tous les deux, ils slalomaient entre les arbres. Le Pianiste essayait de se souvenir de l'itinéraire, mais il faut dire qu'il y allait un peu à l'aveuglette. Cependant, l'instinct à du bon parfois. Ils finirent par arriver là où Ethan le voulait. Une magnifique cascade. Ils étaient au pied de la chute, là où l'eau s'écrasait en contre-bas sur les rochers. Y avait pas à dire, c'était vraiment magnifique à voir.

  • Okay, ce n'est pas de l'eau de mer, comme tu en as l'habitude, mais personnellement je trouve cet endroit génial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 20 Aoû - 14:26
    « Oh, tant fait pas pour ça, Rin ne m'aime pas non plus. Non rectification, il ne m'a jamais aimé. En même temps, je ne suis pas forcément quelqu'un de très fréquentable, donc je le comprends. »

    Ariel était tout interdite. Étrange pourtant, la rouquine trouvait Ethan très gentil et doux, elle ne comprenait pas pourquoi son ami disait un telle sottise. Ethan lui dit finalement que lui parler d'Hikaru serait compliqué. Ca y est, Ariel regrettait déjà et s'apprêtait à lui faire oublier sa question, mais il dit en cours de route :

    « Alors, qu'est-ce que je pourrais te dire. Hum, j'ai connu Hikaru quand on était à l'House. Et si Rin la connait, c'est parce que sa petite copine était une amie d'Hikaru. Tu vois le genre ? Enfin bref, je l'aimais beaucoup, mais je crois qu'elle n'a jamais eu confiance en moi. Et puis, elle était un peu perdue. Elle se droguait, et tout. J'aurais bien aimé l'aider, mais je n'y suis pas arrivé. Et puis, elle est partie de L'House. Je l'ai suivi pour rester avec elle, mais on s'est perdu de vu. Je pense qu'on avait plus beaucoup de temps à se consacrer, jusqu'à ce que finalement, nous ne nous voyons plus du tout. En gros, la voilà, l'histoire.

    - Pff, soupira la sirène, c'est encore triste. Pourquoi toutes les histoires comme ça sont dramatiques ? C'est vraiment agaçant, à croire que personne ne pourra être heureux… »

    Elle regarda Ethan, qui lui semblait gêné. La petite sirène avait peur d'un quiproquo. Non, Ariel ne tomberait jamais amoureuse. Le seul garçon qui avait failli la faire chanceler dans ce genre de sentiment était John qui, pour elle et ses semblables, était mort. Terminé les histoires d'amour, elle ne voulait plus être celle qui entraînerait quelqu'un dans son tombeau. Pas celle qui précipiterait un malade vers le précipice. Elle rabaissa ses yeux, balayant le sol de ses yeux marins. Sérieusement, elle trouvait l'histoire d'Ethan et de son amie Hikaru trop triste. Pourquoi elle se droguait ? Qu'est-ce que ça lui apportait ? Elle trouvait ça bête… Enfin, elle parlait de choses qu'elle n'avait jamais essayé, mais avec toutes les choses qu'on disait au sujet de la drogue, elle avait des préjugés. Dommage qu'il n'ait pas pu la détourner de ça, et l'aider davantage.

    « Alors maintenant fais attention, tu me suis, déclara Ethan qui attrapa la main de la sirène.

    - D'accord ! »

    S'agrippant plus à l'épaule de son éducateur, ils traversèrent une forêt magnifique, malgré le peu de lumière qu'offrait le début de soirée. Contournant des arbres, évitant des branches mal placées, cet itinéraire lui rappelait parfaitement sa première initiation au camping avec son professeur Nezumi et les autres. Elle se souvenait même que son surveillant lui avait plaqué son index sur les lèvres, cette dernière complètement paumée. Le pauvre avait cogité sérieusement en entendant la voix de la sirène, elle en eut un sourire amusé à ce souvenir. Parfois, ça l'amusait comme ça l'énervait, son don. Bien qu'elle soit légèrement naïve et pure sur les bords, elle était parfois narquoise et taquine sur les bords intérieurs.

    Ainsi, la petite sirène commença à ressentir le cours de l'eau. Son instinct aquatique prenant le dessus, elle finissait par être devant, et tout en suivant Ethan, elle comprit où il l'emmenait. Repoussant une branche d'arbre qui lui coupait le champ de vision, elle regarda le spectacle qui s'offrait à ses prunelles, lâchant un petit « oh » surpris et heureux. La première pensée qu'elle eut : plonger du haut de la cascade.

    « Okay, ce n'est pas de l'eau de mer, comme tu en as l'habitude, mais personnellement je trouve cet endroit génial.

    - Mais c'est magnifique, tu veux dire, s'exclama la petite sirène en regardant l'eau s'écraser contre les rochers. Il faut que je plonge de là-haut ! »

    Ni une, ni deux, Ariel ferma sa veste autour d'elle, retira ses vêtements comme elle le pouvait en dessous de ladite veste, les posa sur une pierre et grimpa les rochers à pieds nus, sa veste la recouvrant comme il le fallait. Déjà, en sentant les embruns contre ses jambes, elle ressentit des tiraillements, comme de douloureuses courbatures, puis arrivée au sommet, le corps encore sec, elle respira profondément, et fit un saut des hauts mètres la séparant de l'eau. Elle fendit l'air tout comme son cri qui retentit dans toute la forêt. Son corps ayant un contact direct avec l'eau, sa transformation se passa sans encombre et sans douleur. Retirant sa veste une fois au fond de l'eau, elle se mit à respirer à travers ses branchies, puis, sous l'eau, retourna vers l'endroit où l'attendait son ami, et tout en s'asseyant sur le rebord, elle émit un petit ' Bouh ! ', bougeant sa queue verte sapin de haut en bas et en reposant sa veste sur le bord.

    « Tada ! Ça, c'est ma vraie forme, s'exclama-t-elle en faisant un quart de tour autour d'elle. Tu me rejoins dans l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 20 Aoû - 20:25
    - Pff, soupira la sirène, c'est encore triste. Pourquoi toutes les histoires comme ça sont dramatiques ? C'est vraiment agaçant, à croire que personne ne pourra être heureux… »

  • Oh, ça c'est juste parce que Jenny et moi on fait parti de la catégorie des " gens compliqués ". Voilà tout. Et puis, c'est pas forcément triste. Regarde, je suis sûre que Donovan et Jenny se sont réconciliés ! En plus, c'est pas parce qu'on quelques problèmes comme ça qu'on n'est pas heureux, il ébouriffa les cheveux d'Ariel avec un grand sourire de chat qui mange la souris.

    La Sirène semblait excitée à l'idée de leur excursion. Après que celle-ci ai acquiescé avec un " d'accord ", elle le suivit discrètement et le dépassa lorsque la cascade fut proche. Elle devait certainement savoir, d'une manière ou d'une autre, qu'il l'amenait à un point d'eau parce qu'elle parut encore plus contente maintenant. Elle lâcha d'ailleurs un petit " oh " quand enfin la vue se fut sans encombre.

    - Mais c'est magnifique, tu veux dire, s'exclama la petite sirène en regardant l'eau s'écraser contre les rochers. Il faut que je plonge de là-haut ! »

  • Oui, c'est pas faux. Hé attend, c'est dangereux là-haut !

    Ariel retira ses vêtements hormis sa veste qu'elle laça jusqu'en haut. Ethan hésitait à l'en empêcher. Quoi qu'elle était une sirène et devait savoir ce qu'elle devait faire ou non. Il la regarda alors monter jusqu'en haut du précipice avant de se préparer à sauter. Le Brun la regarda faire, s'asseyant sur la rive. Il retira ses chaussure et remonta son pantalon pour pouvoir tremper ses pieds dans l'eau. Quelle était froide ! En tout cas, au goût du garçon. Il leva alors à nouveau la tête, juste à temps pour voir la Rousse sauter dans le vide en criant. Au moins, il y en avait une qui s'amusait comme une petite folle ! Ethan ne la vit plus une fois qu'elle était dans l'eau. Elle était comme un poisson dans l'eau, sans mauvais jeu de mots.

    Il fut surprit et sursauta lorsque la sirène vient vers lui pour l'effrayer avec son " bouh ! ". Elle s'assit à côté d'Ethan, posa sa veste sur la rive avant de bougea sa queue dans tous les sens avant de lui dire :

    « Tada ! Ça, c'est ma vraie forme, s'exclama-t-elle en faisant un quart de tour autour d'elle. Tu me rejoins dans l'eau ? »

  • Hé, je peux la toucher ? Dit-il en en regardant ses écailles qui reluisaient au soleil. En fait, il n'attendit pas sa réponse et toucha la queue de la sirène. C'était étrange comme touché. Il se concentra à nouveau sur Ariel et retira sa main. Euh, si je me noie, ce sera de ta faute ! Ok, ok, j'arrive !

    Ethan était pas très chaud pour sauter de la falaise. En même temps, il ne voulait pas non plus passer pour une poule mouillée. Il retira alors son T-Shirt - ça aurait été bête de foutre en l'air le T-Shirt qu'il devait donner à Donovan - et son pantalon pour se retrouver en Boxer. Okay, c'était pas une tenue très appropriée devant une jeune fille innocente. Mais c'était elle qui lui avait demander de nager, non ? Alors pas de quoi être choqué maintenant ! Le Brun remonta alors la falaise et ne put s'empêcher de regarder en bas. Ce que c'était haut ! Vraiment haut. Ethan inspira un grand coup et ferma les yeux avant de sauter.

    Il était loin d'avoir la grâce d'Ariel quand il tomba en chute libre, mais il fit quand même un beau plongeon en guise de réception. Sa respiration fut quelque peu coupée quand son corps entra en contact avec l'eau. Sans faire attention, il oublia de retenir sa respiration et but la tasse. Il remonta à la surface et cracha un peu d'eau avant de remettre bien ses cheveux qui tombaient dans ses yeux.

  • Tu vois, t'as faillis avoir ma mort sur ta conscience ! Il toussa encore un peu. En même temps, ça fait longtemps que je me suis pas baigné, comme ça. Ça fait du bien ! Au fait, ça veut dire qu'à chaque fois que t'es dans l'eau tu te transforme ? Comment tu fais pour prendre des douches, alors ?

    Question existentielle d'Ethan ... Ouais, ça volait pas haut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 20 Aoû - 21:56
    Ethan voulut toucher la queue de la sirène, et cette dernière se laissa faire sans sourciller. Bien sûr, c'était pas pelucheux, c'était de vraies écailles, humides, mais qui n'accrochaient pas ! C'était au toucher assez spécial. Finalement, Ethan accepta d'aller la rejoindre dans l'eau, sans omettre le fait qui si il se noyait, ce serait la faute de la sirène. Ariel hocha la tête vivement, et le regarda enlever son maillot Madagascar et son jeans. Non, Ariel n'éprouvait jamais de gêne, pourquoi devrait-elle être gênée ? Elle le suivit du regard, ce dernier grimpant les rochers et, atteignant la cascade, il plongea comme tout humain l'aurait fait ! Ariel replongea dans l'eau pour rejoindre Ethan qui venait de ramener son visage hors de l'eau. Il toussa, crachant l'eau qu'il avait dû avaler lors de la chute libre et dit, faisant rire la petite sirène :

    « Tu vois, t'as faillis avoir ma mort sur ta conscience ! En même temps, ça fait longtemps que je me suis pas baigné, comme ça. Ça fait du bien ! Au fait, ça veut dire qu'à chaque fois que t'es dans l'eau tu te transforme ? Comment tu fais pour prendre des douches, alors ?

    - Ha ha ha ! Je n'en prends pas. Je ne prends que des bains ! J'utilise le jet seulement pour mes cheveux roux ! Et parfois, je me lave rapidement au lavabo ! Je dois faire attention de ne pas me mouiller les jambes au début, sinon elles se ressoudent, et ça fait un mal de chien. Elle sourit et hocha sa tête sur le côté. Tu vois, t'es pas mort ! »

    Souriante, elle remit une de ses mèches rousses derrière son oreille, découvrant ses branchies à son cou. Et un silence commençant à s'installer, elle le combla en lui envoyant de l'eau au visage à l'aide de sa nageoire.

    « T'es pas mort, mais ça ne saurait tarder si tu te laisses arroser, hé hé hé, taquina-t-elle, plaquant ses mains devant ses lèvres en étouffant un rire en voyant les mèches du brun retomber sur ses yeux. »

    Riant à gorge déployée, elle continua de lui envoyer de l'eau à l'aide de ses mains, bataillant désormais avec son ami ; le premier qui lâche le fil a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMar 21 Aoû - 13:35
    - Ha ha ha ! Je n'en prends pas. Je ne prends que des bains ! J'utilise le jet seulement pour mes cheveux roux ! Et parfois, je me lave rapidement au lavabo ! Je dois faire attention de ne pas me mouiller les jambes au début, sinon elles se ressoudent, et ça fait un mal de chien. Elle sourit et hocha sa tête sur le côté. Tu vois, t'es pas mort ! »

  • Ah oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça ... Parce que ça te fait mal quand tes jambes se transforment en queue de sirène ? Je pensais que c'était quelque chose de naturel. Oui, enfin je suis pas mort pour le moment.

    Ariel sourit et remit de l'ordre dans ses cheveux, laissant à Ethan le plaisir d'admirer les branchies qui se trouvaient au niveau de son cou. Là, on pouvait vraiment dire que la Rousse était une femme poisson ! Le Brun détourna le regard, ne voulant pas qu'Ariel croit qu'il la " matait ". En même temps, c'était la première fois qu'il voyait une " créature " comme Ariel. C'était assez intriguant. C'est alors qu'il se fit éclaboussé par la grande nageoire de la Sirène. Celle-ci d'ailleurs lui dit :

    « T'es pas mort, mais ça ne saurait tarder si tu te laisses arroser, hé hé hé »

  • Ah, je le savais ! T'es comme les Sirènes dans les contes antiques. Tu attires les hommes dans l'eau pour ensuite les noyer et les dévorer, plaisanta-t-il. Mais je ne me laisserais faire ! On va voir qui tiens le plus longtemps !

    Comme Ethan avait vu les branchies de la Sirène, il ne culpabilisa pas le moins du monde lorsqu'il appuya sur la tête de la Rousse pour l'envoyer dans l'eau. Vous savez, comme le font les gosses en balançant une réplique à leur copain du genre " J'vais te noyer ! ". Sauf que là, bien sûr, il savait qu'il ne pourrait pas couler Ariel. Ce qui n'était pas plus mal. Un accident arrive vite. Après s'être amusé à " couler " la Rousse, Ethan s'assit sur le rivage et se mit à battre des pieds dans l'eau histoire d'arroser encore plus la demoiselle. Le Brun se mit donc à rire, faisant attention de ne pas se prendre en pleine face la contre-attaque d'Ariel.

  • Ah, vilaine fille, tu veux vraiment me noyer ! Dit-il en se protégeant les yeux avec sa main. Le pire, c'est que comme on est que deux, si je me noie, y aura personne pour me sauver ... Pauvre de moi, je vais mourir écraser par les eaux insondables de la cascade, ajouta-t-il d'une voix mélodramatique.

    Tiens d'ailleurs, le Brun avait alors une idée. Il avait envie de faire peur à la Rousse. Il se laissa glisser dans l'eau et fit l'étoile de mer à la surface de l'eau, les yeux fermés. Il contint sa respiration, faisant en sorte que l'on ne voit pas son ventre se soulever. En d'autre terme, il faisait le mort !

    Comment allait réagir la Sirène ? Est-ce qu'elle allait vraiment croire qu'il avait perdu connaissance ? En tout cas, le Brun avait l'intention de la laisser s'approcher avant de lui donner la trouille de sa vie ! Vous savez, en hurlant un grand " bouh " quand elle sera tout près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMar 21 Aoû - 17:19
    « Ça fait aussi mal que si on te broyait les os de l'intérieur, fit Ariel en imitant une voix lugubre de films d'horreurs. »

    Se mettant à rire, et après avoir arrosé Ethan d'eau, ce dernier l'accusa d'être une sirène mangeuse d'hommes, or le brun n'allait pas se laisser faire comme ça. Essayant de faire couler la sirène qui s'était mise à rire sur le coup, il repoussa sa tête le plus possible dans l'eau, bien que ça n'eut aucun effet sur la petite sirène. Ce jeu lui rappelait quand elle était avec ses semblables dans l'eau, à jouer avec eux. Attrapant les mains d'Ethan pour qu'il la lâche, elle se laissa tomber dans le fond, pour laisser le temps à son adversaire de se mettre sur le rebord. Elle revint à la surface rapidement, et s'approcha de la rive en envoyant avec ses mains de l'eau vers Ethan. Mais l'arrogant cachait ses yeux avec sa main. Ariel soupira, dubitative. Remettant sa longue mèche derrière son crâne.

    « Ah, vilaine fille, tu veux vraiment me noyer ! Le pire, c'est que comme on est que deux, si je me noie, y aura personne pour me sauver ... Pauvre de moi, je vais mourir écraser par les eaux insondables de la cascade.

    - Il faudrait déjà que je t'y envoie, mais comme j'ai pas envie de te tuer comme ça, je ne le ferais pas ! … Ethan ? »

    Ce dernier semblait couler le long de l'eau, et Ariel alla à sa rencontre, pas trop près, mais ni trop loin. Il ne semblait plus présent, dormait-il ? Ariel avait la tête penché sur le côté, elle était furieusement inquiète. Elle l'appela plusieurs fois, sans réponse ! Prise de panique, Ariel crût qu'il était mort ! Se hâtant de venir près du brun, elle le regarda attentivement, et alors qu'elle posait sa main sur le torse du garçon pour voir si il y avait une respiration, elle eut la trouille de sa vie ; Ethan avait hurlé, d'un seul coup, un grand bouh ! La petite sirène s'était jetée dans le fond de l'eau et la tête la première, et lorsqu'elle revint, elle n'était pas contente du tout !

    « Ça ne va pas ? J'ai eu peur moi ! J'ai cru que t'étais mort, bougonna-t-elle. »

    Lui envoyant de l'eau dans la figure, elle essaya, tout comme il lui avait fait, de le faire couler dans l'eau. Or, elle fit attention de ne pas le tuer, car les humains ne savaient pas respirer sous l'eau. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMar 21 Aoû - 21:27
    « Ça fait aussi mal que si on te broyait les os de l'intérieur » Fit Ariel en imitant une voix lugubre de films d'horreurs.

  • Alors pourquoi aller dans l'eau, si ça te fait si mal ?

    Ethan ne comprenait pas comment Ariel pouvait aller nager, comme ça, alors que sa transformation lui faisait mal. A moins d'être sado-masochiste, ce qu'il ne pensait pas du tout d'elle, il ne voyait pas ce qui la poussait à aller nager. Le Brun pencha la tête sur le côté, comme si cette position allait l'aider à mieux comprendre. Quoi qu'il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, parce que la Rousse continuait de lui balancer de l'eau. En particulier dans les yeux. Il faut croire que ça l'amusait de voir le garçon aveugler, sans pouvoir riposter. L'eau salée commençait à lui piquer sérieusement les yeux. D'ailleurs, ils étaient tout rouge, et il commençait à voir flou.

    - Il faudrait déjà que je t'y envoie, mais comme j'ai pas envie de te tuer comme ça, je ne le ferais pas ! … Ethan ? »

    Hum, sympathique venant de la jeune fille. Alors elle voulait la noyer, mais elle ne voulait pas le faire ? Autrement dit, elle n'osait pas. Ethan nota ça dans une petite partie de son cerveau, histoire de le lui rebalancer un de ces jours. En tout cas, sa petite blague semblait marcher à merveille ! Elle appela Ethan qui se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Il était sûr, oui il était sûr qu'elle allait s'angoisser pour lui. C'était trop facile de piéger quelqu'un de gentil comme Ariel. Du coin de l’œil, le Brun l'observait. Elle avait penché la tête sur le côté et le regardait, inquiète. Elle finit par venir jusqu'à Ethan posant une main sur son torse alors que lui se redressait en hurlant son " bouh ! " à plein poumon. Haha, il était fier de lui en plus. Enfin, sa fierté retomba un petit peu quand il entendit Ariel râler :

    « Ça ne va pas ? J'ai eu peur moi ! J'ai cru que t'étais mort » bougonna-t-elle. »

  • Aller ! Fais pas la tête ! Il l'a pris dans ses bras et posa un baiser sur sa joue avant de la lâcher. Il se reçut alors de l'eau en pleine figure avant que la Sirène essaye de le noyer. Bleub bleub ... Ze be noie ! Ze be noie !

    Bon, il n'y avait qu'une chose à faire pour la faire lâcher prise. Ethan se mit à chatouiller la Sirène en lançant des " guilli guilli ! " lorsqu'il avait la tête hors de l'eau. Il réussit à s'échapper de l’étreinte d'Ariel et se mit à se dandiner avant de hurler :

  • REQUIN !

    Ethan sauta alors sur Ariel, l'écrasant de tout son poids. Oh oui, c'était un comportement de gamin, mais quand le Brun allait se baigner, c'était toujours comme ça. Pour peu qu'ils se soient tous les deux retrouvés à la plage qu'il serait allé faire des châteaux de sable ! Oui, Ethan était un grand enfant ! Alors qu'il faisait l'abruti tandis qu'Ariel se débattait, Ethan sentit quelque chose bouger sous son pied. Un truc ... Gluant ? Peut-être un serpent d'eau ou quelque chose du genre. Toujours est-il qu'Ethan fit un énorme bond en arrière.

  • Mais c'est quoi que ce truc ?!

    Oui, quand je disais qu'Ethan avait un comportement de gamin ... J'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMar 21 Aoû - 22:59
    « Ça fait aussi mal que si on te broyait les os de l'intérieur, fit Ariel en imitant une voix lugubre de films d'horreurs.

    - Alors pourquoi aller dans l'eau, si ça te fait si mal ?

    - Je vais t'expliquer ; quand je saute dans l'eau, la transformation est immédiate, je n'ai pas le temps d'avoir mal, tandis que si je reste sous la pluie, j'ai le bas de mon corps qui cogite ! Au début, ça fait comme des courbatures, puis comme des déchirements musculaires, quand tu sens ton propre sang s'écouler de l'intérieur, puis quand tu as l'impression que tes os bougent d'eux-mêmes, puis que tu deviens un gros flanc à la crème… Il y a une différence entre recevoir des gouttes et plonger sous l'eau ! Et puis, l'eau, c'est mon élément ! C'est comme privé un animal sauvage de sa liberté en le laissant en captivité. »

    Elle ne savait pas comment détailler davantage. Et oui, pour elle, aller dans l'eau, c'était important. Dans sa résidence en Russie, elle avait une piscine souterraine pour pouvoir nager au dépourvu des autres.
    Tandis qu'ils se jetaient respectivement de l'eau au visage, qu'Ethan noyait Ariel et que la rouquine s'échappait, le brun imita le mort un moment, rendant Ariel aussi paniquée qu'une grand-mère anxieuse. S'étant approchée pour voir de plus près le Ethan, ce dernier lui fit un « bouh » des plus filppants qui la fit reculer et plonger dans l'eau. Pour se faire pardonner, le brun la prit dans ses bras en lui déposant un baiser sur la joue, or, lorsqu'il la lâcha, cette dernière ne se fit pas prier pour l'arroser et le faire couler.

    « Bleub bleub ... Ze be noie ! Ze be noie !

    - C'est fait exprès, fit-elle en appuyant sa tête plus fort dans l'eau. »

    Mais Ethan en profita pour chatouiller la petite sirène une fois entièrement dans l'eau ! Se tortillant sous les doigts du brun, elle résista un petit moment avant de le lâcher et de récupérer son souffle tranquillement. Mais Ethan revint à la charge en lui sautant dessus, s'exclamant « REQUIN ! » sous le regard interloqué de la sirène. Ariel était hilare, elle avait l'impression de jouer avec un petit garçon ! Lorsque la nageoire translucide d'Ariel frôla le pied d'Ethan, ce dernier s'écria, étonné et flippé en faisant un bon gigantesque :

    « Mais c'est quoi que ce truc ?!

    - Ha ha ha ! C'est ma nageoire, rassura Ariel en se tenant les côtes tellement elle riait, t'en fais pas ! Pouuuh, mais t'as peur d'un rien toi ! »

    Reprenant son souffle, elle eut une petite idée, et tout en retournant dans le fond de l'eau, Ariel chercha du coin de l'oeil une algue ou quelque chose qui pourrait faire office de " chose gluante ". Algue trouvée, elle remonta lentement vers le pied d'Ethan et comme on chatouille le bout du nez d'un enfant avec une plume, Ariel fit des guilis à la plante du pied d'Ethan, enroulant l'algue marine autour de sa jambe, plaquant une main sur ses lèvres pour étouffer un rire. Laissant l'algue où elle était, elle remontait d'un coup vers Ethan, et l'air très étonné, elle dit :

    « Eh bien, on dirait que tu as encore touché ma nageoire ? Non ? Tu as l'air terrorisé ! »

    Tout aussi gamins l'un que l'autre, personne ne pouvait les rattraper niveau enfantillages, était-ce l'eau qui les rendait si enfantins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMer 22 Aoû - 15:42
    - Je vais t'expliquer ; quand je saute dans l'eau, la transformation est immédiate, je n'ai pas le temps d'avoir mal, tandis que si je reste sous la pluie, j'ai le bas de mon corps qui cogite ! Au début, ça fait comme des courbatures, puis comme des déchirements musculaires, quand tu sens ton propre sang s'écouler de l'intérieur, puis quand tu as l'impression que tes os bougent d'eux-mêmes, puis que tu deviens un gros flanc à la crème… Il y a une différence entre recevoir des gouttes et plonger sous l'eau ! Et puis, l'eau, c'est mon élément ! C'est comme privé un animal sauvage de sa liberté en le laissant en captivité. »

  • Un gros flanc à la crème ? Elle bien bonne ta comparaison ! Dit-il en riant. Okay, okay, j'ai compris maintenant ! Ça doit pas être facile à vivre n'empêche. Ne pas pouvoir prendre de douche, ne pas se promener sous la pluie. C'est bête, j'aime bien moi me promener sous la pluie ! Et donc, ça veut dire que si par le plus grand des malheurs, un verre d'eau te tombe dessus, tu vas avoir mal et te transformer ? Dur ... Ajouta-t-il avec une voix presque désolée pour elle.

    Lorsqu'Ethan lui dit qu'elle se noyait, la Rousse osa lui dire que c'était " fait exprès " ... Non mais, Le Brun pouvait vraiment pas se laisser faire par une fille. Et sa réputation, sinon ? Bon okay, il n'avait pas de " réputation " à proprement parlé, mais en tout cas, un homme ne pouvait pas se faire avoir par une fille. Non, ce n'était pas possible. Macho Ethan était en place !

    En tout cas, Ariel avait l'air de bien s'amuser. Presque autant que le Pianiste en fait. Ils riaient tous les deux comme des gosses enfermés toute une nuit dans un magasin de jouets. Sauf que là, il n'y avait pas de jouets ... Enfin bref ! Lorsqu'Ethan sauta sur le côté à cause de " la chose gluante " qui l'avait touchée, La Rousse se mit à rire comme une folle en lui disant que c'était sa queue, qu'il avait touché.

    - Ha ha ha ! C'est ma nageoire, rassura Ariel en se tenant les côtes tellement elle riait, t'en fais pas ! Pouuuh, mais t'as peur d'un rien toi ! »

  • NYA NYA NYA ! Dit-il en faisant un signe de main du genre " cause toujours " à Ariel. J'ai juste été surpris, c'est tout ! J'te promet que le jour où je trouverais le truc qui te fais peur, je m'amuserais à te flaquer la frousse tous les jours !

    Ariel s'amusa alors à lui chatouiller le pied avec une algue. Pour le coup, Ethan, même s'il fut surpris du contact resta parfaitement immobile pour ne pas donner ce plaisir à Ariel. Il avait quand même son amour propre !

    « Eh bien, on dirait que tu as encore touché ma nageoire ? Non ? Tu as l'air terrorisé ! »

  • Pas le moins du monde ! Et puis pour avoir peur, il faut quelque chose de terrifiant. Et laisse moi te dire que, il approcha son visage de la jeune fille et lui murmura à l'oreille d'une voix étrange, tu n'es pas terrifiante.

    Il avait dit cela presque comme s'il s'était agis d'une " insulte ". Il hocha la tête de haut en bas, la bouche pincée, tout en lui montrant son regard " désolé ". Ensuite, Il fit genre qu'il boudait, même si ce n'était pas du tout le cas. Ethan frappa les mains plusieurs fois sur la surface de l'eau transformant, grâce à son pouvoir, toutes les algues immergées en jolis nénuphars. Pendant que la Rousse regardait les fleurs d'eau, Ethan alla se dissimuler derrière un rocher. Il saisit un morceau et le transforma en masque. Mais pas n'importe lequel.

    Il se dit que ça serait trop facile de créer un simple masque d'horreur. Il eut alors une idée. Ariel était quelqu'un de proche de la nature, vue qu'elle était une sirène. Son idée était " géniallissime " pour lui flaquer la trouille. Il était persuadé qu'elle allait faire un énorme bond. Il modela alors le masque jusqu'à ce qu'il deviennent une sorte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'approcha donc discrètement de la Sirène, affublé de son masque abominable et tapota l'épaule d'Ariel. Ça aurait été trop facile de hurler. Là au moins, elle se ferait " peur " toute seule. Il dit alors d'une voix glauque :

  • Dis, tu veux être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMer 22 Aoû - 16:42
    « En gros c'est ça ! M'enfin bon, ça ne dure jamais longtemps, rassura-t-elle en souriant. »

    Peu de temps après une petite bataille entre les deux jeunes gens, Ethan frôla la nageoire de la sirène et paniqua sous le rire incontrôlable du cétacé. Qu'il était bête cet Ethan ! Elle en profita même pour se moquer de lui, gentiment bien sûr.

    « NYA NYA NYA ! J'ai juste été surpris, c'est tout ! J'te promet que le jour où je trouverais le truc qui te fais peur, je m'amuserais à te flaquer la frousse tous les jours ! »

    La pauvre petite sirène avait explosé de rire, c'était vraiment tordant de voir Ethan paniquer pour sa nageoire. Se tenant les côtes, elle reprit tant bien que mal sa respiration en plaquant sa main sur son ventre griffé par sa cicatrice, puis partie finalement chatouiller le pied du brun avec une algue. Aah, dommage, il s'était contrôlé. Ariel était déçue et avait soupiré son échec.

    « Pas le moins du monde ! Et puis pour avoir peur, il faut quelque chose de terrifiant. Et laisse moi te dire que, il approcha son visage de la jeune fille et lui murmura à l'oreille d'une voix étrange, tu n'es pas terrifiante.

    - Oh, ne joue pas à ça. Niveau horreur, je te bats à plate couture. Me force pas à te montrer mon visage de chasseuse, fit-elle en soutenant son regard désolé. »

    Ariel avait en plus mal saisit son ton de voix. Elle hésitait. Elle préféra oublier. La rouquine tira la langue au brun qui partait, boudeur. Et son attention fut captivée par des plantes étranges à la surface de l'eau. Ses yeux s'écarquillant sur le coup, elle s'approcha d'une des plantes et appuya son index dessus. Une grenouilla sauta sur la feuille. Ariel fit un petit bond en arrière. C'est quoi ce truc ? Tapotant le crâne de la bestiole, cette dernière sauta pour aller sur un autre nénuphar. Décidément, de surprises en surprises, et toujours plus ! Elle rejeta son attention sur la plante, touchant la fleur blanche qu'il y avait dessus.

    Soudainement, on lui tapota l'épaule, et, cette dernière se retournant, elle écarquilla d'un coup net ses grands yeux bleus.

    « Dis, tu veux être mon ami ? »

    Ariel paniqua et replongea dans l'eau vivement, se cachant un moment, comme si il allait partir après, et alors qu'elle remontait lentement, elle reconnut le corps de son ami Ethan en dessous. Celle-ci, bougonnante envoya une grosse flaque d'eau à l'aide de sa nageoire. Douche prise, Ariel posa ses coudes contre le rebord avant de râler, pas contente du tout :

    « T'en as pas marre de me faire peur, dis ? En plus, c'est pas beau comme masque ! »

    Baillant finalement, elle posa sa joue contre son bras humide, toisant le brun sous son masque de bête cauchemardesque. Il n'était pas très drôle Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMer 22 Aoû - 22:11
    « En gros c'est ça ! M'enfin bon, ça ne dure jamais longtemps » rassura-t-elle en souriant.

  • Heureusement ! Manquerait plus que ce soit douloureux et long, tiens !

    Ethan croisa les bras sur son torse, comme si ce qu'il venait de dire était d'une logique extrême. Ce qui n'était le cas, d'ailleurs. Ariel aurait très bien pu avoir mal pendant un laps de temps plus long. Enfin, bref. Lorsque le Brun lui dit qu'elle était tout sauf terrifiante, la petite Sirène lui rétorqua en le regardant dans les yeux :

    - Oh, ne joue pas à ça. Niveau horreur, je te bats à plate couture. Me force pas à te montrer mon visage de chasseuse, fit-elle en soutenant son regard désolé. »

  • Mais je n'attends que ça, moi ! Montre moi la tigresse qui sommeil en toi ! Dit-il d'un ton volontairement provocant.

    C'est que pour le coup, soit elle en avait trop dit, soit pas assez. Comme la demoiselle était capable de se transformer, il se demandait si elle pouvait vraiment modifier son corps pour qu'il devienne celui d'une " chasseuse ". Ça l'intriguait, et ça lui plaisait. Il faut dire qu'Ethan adorait les films d'horreurs et tout ce qui s'en rapproche. Donc si elle lui disait qu'elle pouvait lui montrer son visage de " chasseuse ", ce ne devait pas être un visage très charmant ... Quoi qu'il en soit, Ethan avait vraiment envie de voir la tête que pourrait avoir Ariel en mode prédateur.

    Il la vit alors s'amuser avec les nénuphars qu'il avait créés, juste avant de la faire sursauter à cause du masque qu'il avait revêtu. C'était juste hilarant ! Enfin, il rit moins lorsqu'il se prit une bonne dose de flotte dans la tronche. Son masque qui était en carton pâte se désagrégea alors, et finit par totalement se dissoudre à cause de l'eau. Adieu, petit lapin de Doubt !

    « T'en as pas marre de me faire peur, dis ? En plus, c'est pas beau comme masque ! »

  • Non, c'est juste trop marrant ! Il la vit s'accouder au bord, pas du tout contente. Oh, aller ! Fais pas cette tête My Lady. T'es pas belle quand tu tires la tronche ! Il se rapprocha d'elle et pinça ses joues pour que ses lèvres s'étirent en un sourire. Oh remarque, les sourires forcés te rendent moche aussi ... Aller ! Montre moi ton joli sourire ! Fais risette à Tonton Ethan ! Il se tut, se rendant compte que cette dernière phrase faisait un peu pédophile.

    Alors à, soit Ethan se transformait en pédophile, soit il était devenu complétement gaga. Quoi qu'aucune de ces deux solutions n'étaient vraiment positives. Ahrm ! Ethan sortit alors de l'eau pour s'asseoir sur la rive, s'ébrouant comme un chien qui vient de prendre sa douche. Une multitude de petites gouttelettes s'écrasèrent un peu partout dans un périmètres de deux mètres autour de lui.

  • Dis, je t'ennuie tellement que c'est pour ça que tu bailles ? Si tu veux, on peut rentrer hein ! Suffit que tu le dises.

    Ses cheveux retombèrent négligemment devant ses yeux, lui donnant une impression de caniche. Il soupira. C'est fous comme sa crinière pouvait se montrer récalcitrante, par moment !

  • Tiens, j'y pense. J'ai encore une question. Si par exemple tu sors de l'eau là, tu vas retrouver tes jambes ? Parce qu'elles seront encore mouillées, et que j'ai pas pensé à amener un sèche-cheveux. Mais oui, c'est connu qu'en pleine nature, on trouve des prises électriques, enfin ! Wha, n'empêche ce doit pas être un pouvoir facile, le tiens. J'ai l'impression d'être un illusionniste à côté avec le mien !

    Ne laissant que ses pieds dans l'eau, Ethan s'allongea sur le flanc, histoire de pouvoir voir Ariel. Maintenant qu'il était un peu sec, le fond de l'air était assez frais. Un coup à attraper un rhume de fesses cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyJeu 23 Aoû - 13:24
    « Mais je n'attends que ça, moi ! Montre moi la tigresse qui sommeil en toi ! Dit-il d'un ton volontairement provocant.

    - Tant pis pour toi, alors, soupira la petite sirène qui inspira profondément. »

    S'éloignant légèrement elle concentra ses traits pour les déformer. Oh, elle n'aimait pas du tout montrer cette nature là d'elle. Qui aimerait montrer des yeux jaunes de démons et un visage reptilien, vraiment ? En une fraction secondes, le visage innocent de la sirène devint nettement moins naïf. Il était monstrueux, et ses yeux jaunes perçants semblaient comme transpercer l'âme. Un sourire passant sur ce visage cauchemardesque, ses traits revinrent à la normale. Passant une main derrière son crâne, elle émit un rire nerveux avant de commenter, pas très fière :

    « Pas très beau, hein … »

    À cet instant précis, des nénuphars firent leur apparition, attirant Ariel dans le piège du brun. Ethan foutant une trouille monstrueuse à la sirène qui se vengea en l'arrosant d'eau, il répondit à son râle d'enfant boudeur que ça l'amusait de lui faire peur. Aussitôt que la sirène alla s'accouder au bord, le brun relativisa, s'approchant de la rousse pour lui pincer les joues et étirer un sourire… Constipé. Pas d'autres mots. Faut dire que la petite sirène n'était pas d'humeur à faire un sourire de clown.

    « Oh remarque, les sourires forcés te rendent moche aussi ... Aller ! Montre moi ton joli sourire ! Fais risette à Tonton Ethan !

    - Nan, répondit la sirène, radicalement. »

    Ariel remarqua que l'Ethan s'était tu, pour une raison qui échappait encore à la rouquine. Arrosée par son éducateur qui se secouait comme un chien qui venait de prendre une douche froide, Ariel rumina avant de se frictionner les bras vivement. Puis elle bailla. Pas un baille de sommeil, mais plus celui du coup de barre.

    « Dis, je t'ennuie tellement que c'est pour ça que tu bailles ? Si tu veux, on peut rentrer hein ! Suffit que tu le dises, proposa le brun avant qu'Ariel n'hoche négativement sa tête, de droite à gauche.

    - Non, c'est un léger coup de barre. Et je commence à avoir froid à rester à l'air libre comme ça. »

    S'asseyant sur le bord en laissant le bout de sa nageoire en contact avec l'eau et en passant ses cheveux par dessus son épaule, elle plaqua sa main sur sa cicatrice le long de son ventre. Elle releva ses yeux vers le visage du brun qui avait ses cheveux posés négligemment devant ses yeux. Un rire léger passant entre ses lèvres, elle descendit son regard vers l'eau. Avant qu'Ethan ne lui pose une question.

    « Tiens, j'y pense. J'ai encore une question. Si par exemple tu sors de l'eau là, tu vas retrouver tes jambes ? Parce qu'elles seront encore mouillées, et que j'ai pas pensé à amener un sèche-cheveux. Wha, n'empêche ce doit pas être un pouvoir facile, le tiens. J'ai l'impression d'être un illusionniste à côté avec le mien !

    - Portable ? Un sèche-cheveux portable qui marche avec des piles, se moquait gentiment la sirène. »

    Pour le peu qu'elle savait sur les objets humains, elle savait tout de même que le sèche-cheveux devait être alimenté par du courant électrique pour marcher, sinon, ça ne marche pas.

    « Et surtout, si je sors de l'eau, tu vas devoir me passer mes affaires et fermer les yeux car je serais nue. »

    Malgré sa réponse, Ariel savait qu'Ethan ne regarderait pas, du moins, elle savait qu'il n'était pas du genre à mater les jeunes filles nues par dessus les vestiaires des filles … !

    « Chaque pouvoirs à ses inconvénients, comme ses avantages. Le mien, en l'occurrence, a énormément d'inconvénients ! J'aurais nettement préféré être comme toi ! Mais je suis une sirène, et ce n'est pas plus mal, chacun à sa place dans le monde, comme on dit ! »

    Elle hocha sa tête sur le côté en souriant, plissant ses grands yeux bleus sous le rictus. Elle aurait préféré, en effet, avoir un simple petit pouvoir, qu'une morphologie aquatique, trop de désagréments, d'inconvénients, tant de choses qu'elle ne pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyVen 24 Aoû - 20:35
    ( Excuse de ne pas avoir répondu plus tôt ! ><" )

    - Tant pis pour toi, alors » soupira la petite sirène qui inspira profondément.

    C'est alors que la jolie petite Sirène se transforma en prédateur des plus troublant. Ses yeux changèrent de couleurs, modifiant son bleu coutumier en un jaune des plus flippant. Son visage lui aussi se modifia pour devenir celui d'un reptile. Ariel sourit à Ethan avant de rendre à son visage son apparence habituelle. Elle passa une main dans sa main derrière sa nuque, émit un petit rire avant de dire pas très fière d'elle-même.

    « Pas très beau, hein … »

  • Au contraire, c'est trop cool ! Dit-il des étoiles plein les yeux.

    Oui, Ethan faisait parti de ces garçons qui adore les choses un peu étrange. Alors qu'Ariel détestait son visage transformé, Ethan lui le trouvait génial. Il regretta même à un moment de ne pas pouvoir changer le sien. Il eut une moue envieuse en regardant Ariel. Ah, tout ce qu'il pourrait faire en se changeant comme ça ! Mais au vue des inconvénients que devait subir la Sirène, Ethan fut quand même un peu heureux de ne pas avoir son pouvoir. Et puis, être une Sirène était réservé pour les filles, non ? Sinon, comment s'appellerait des Sirène mâles ... Des Sirens ? Ou quelque chose du genre ? Se rendant compte de la stupidité de ses pensées, le Brun secoua la tête avant de prêter à nouveau attention à la Rousse qui boudait.

    Oui, la Sirène boudait. Comme un enfant que l'on vient d'engueuler. Même après qu'Ethan lui ait demandé de sourire, elle ne le fit pas, et refusa catégoriquement avec un " non " radicale. Pas très gentille, Ariel, lorsqu'elle était vexée. Du moins, c'est ce que supposait Ethan. Celui-ci s'était dit que puisqu'il l'avait surprise en lui faisant peur, la Rousse n'avait pas apprécié la blague, et qu'elle lui en voulait pour le coup. Ethan soupira. Il était doué pour embêter les gens, moins pour réparer ensuite. Le Pianiste lui demanda alors si c'était lui qui l'ennuyait et eut une tout autre réponse :

    - Non, c'est un léger coup de barre. Et je commence à avoir froid à rester à l'air libre comme ça. »

  • Tu m'étonnes, faut dire que ça caille maintenant. En même temps, il est pas très tôt, normal que ça se rafraîchisse.

    Ethan l'entendit rire lorsqu'il voulut remettre ses cheveux bien. Mais c'est que ce n'était pas marrant du tout ! Ils lui tombaient dans les yeux et il n'était plus capable de voir correctement. D'ailleurs, à cause de la bataille d'eau d'un peu plus tôt, ses yeux commençaient à rougir. Rien de très très glamour ! Le Brun secoua alors la tête de gauche à droite très rapidement pour que ses cheveux prennent une forme un peu plus convenable. Ce qui marcha du feu de Dieu ! Sa chevelure prit une forme qui faisait négligé mais qui au moins, faisait coiffée. Il regarda alors Ariel qui répondait à une autre de ses questions.

    « Portable ? Un sèche-cheveux portable qui marche avec des piles, se moquait gentiment la sirène. Et surtout, si je sors de l'eau, tu vas devoir me passer mes affaires et fermer les yeux car je serais nue. »

    Ethan rougit alors légèrement. Faut dire qu'imaginer une jolie fille comme Ariel nue était quelque chose de très plaisant. Bien sûr, le garçon n'aurait jamais osé la regarder se changer, mais quand même ! L'ex Pianiste se leva alors, prit les vêtements d'Ariel et les lui passa avant de s'asseoir derrière elle. Ils étaient donc dos à dos, et il ne pouvait plus la voir se changer. Okay, il pouvait toujours regarder derrière son épaule, mais il ne le ferait pas. Question de respect.

    « Chaque pouvoirs à ses inconvénients, comme ses avantages. Le mien, en l'occurrence, a énormément d'inconvénients ! J'aurais nettement préféré être comme toi ! Mais je suis une sirène, et ce n'est pas plus mal, chacun à sa place dans le monde, comme on dit ! »

  • Tu ne devrais pas dire ça, tu sais. Moi mon pouvoir peut être mortel. Ce que je veux dire, c'est que mon pouvoir fait baisser mon système immunitaire, autrement dit, je peux attraper de très graves maladies juste après l'avoir utiliser. Ariel ne devait pas comprendre l'expression " système immunitaire ", mais au moins elle pouvait comprendre qu'il pouvait tomber malade. Et je peux en mourir du coup. Mais je fais attention de ne pas trop l'utiliser. Pour ce qui est dans sa place dans le monde, je suis tout à fait d'accord, par contre !

    Comme Ariel s'était enfin changée, Ethan se retourna avec précaution vers elle. Histoire de reprendre sa place initial sur le sol si jamais elle n'était pas totalement habillée. Il se leva alors et plongea ses yeux dans ceux azur de la Sirène.

  • Alors mon p'tit poisson, tu veux faire quoi ? Peut-être rentré si tu es trop fatiguée. Vaudrait p't'être mieux qu'on bouge parce que personnellement, je commence à cailler.

    Ethan était près à rentrer comme ça, ayant oublié qu'il n'était qu'en boxer. Après avoir émit un petit " merde ", le garçon s'habilla en quatrième vitesse. Ses fringues étaient collants, et il détestait ce genre de sensations. Bah, tant pis ! Ethan une fois prêt sourit alors à Ariel.

  • Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyDim 26 Aoû - 14:32
    (Désolée, j'ai mis du temps aussi, désolée x_x)

    Elle avait haussé ses yeux en l’air quand elle l’entendu dire que « c’était trop cool ! ». Non, pour elle, ce n’était pas cool. C’était horrible. Elle ne pouvait approcher personne sans que cette dernière soit incontestablement terrorisée et attirée. Ça, elle n’appréciait pas. Puis, elle se mit à bouder, ce qu’Ethan remarqua. Elle refusa même catégoriquement de sourire en lâchant un « nan » froid et direct. La blague l’avait fait peur, et elle était mauvaise sur le coup. Mais envoyant que son attitude embêtait le jeune homme, la sirène se mit à étirer un mince sourire désolé, avant de se mettre à bailler, un coup de barre lui saisissant le corps. Ethan lui demanda alors si c’était lui qui l’ennuyait, elle lui répondit que non, qu’elle avait juste un coup de barre. D’après Ethan, ce n’était pas étonnant car le temps s’était rafraîchit et qu’il faisait tard. Mais Ariel avait été plus captivée par ses cheveux. Elle avait émis un rire qu’elle ne camouflait pas. Alors, après un mouvement très naturel de la tête de gauche à droite, ses cheveux se placèrent enfin correctement, même si ça faisait un peu négligé. Les cheveux d’Ariel, quant à eux, commençaient seulement à onduler sauvagement, ce qui avait le don de l’agacer, mais bon, si ses mèches rouges voulaient être hérissées, qu’à cela ne tienne, elles faisaient ce qu’elles voulaient. Oui, Ariel différait des filles qui pétaient des câbles parce qu’elles avaient leurs mèches qui « partaient en couilles ». La rouquine expliqua à Ethan que si elle sortait de l’eau, il fallait qu’il lui passe ses vêtements et qu’il ferme les yeux, car Ariel n’allait pas revenir humaine avec des sous-vêtements greffés à sa peau.

    Alors, Ethan lui passa ses affaires, et se mit dos à elle pour qu’elle puisse se changer sans qu’il ne la regarde – entre temps, la petite sirène avait bien remarqué que le brun avait rougis, mais pourquoi ? Ariel posa tranquillement le reste de sa nageoire à la surface, serrant les dents quand sa nageoire se divisa et laissa place à deux jambes nues. Se rhabillant rapidement en même temps qu’elle parlait, bataillant avec les agrafes de son soutien-gorge, elle remit son pull large vert qui découvrait ses épaules et ses bracelets, remonta sa fermeture de jeans, ses chaussettes et les languettes de ses rangers de cuir. Remettant sa longue mèche rousse correctement, Ethan lui répondit, contredisant Ariel :

    « Tu ne devrais pas dire ça, tu sais. Moi mon pouvoir peut être mortel. Ce que je veux dire, c'est que mon pouvoir fait baisser mon système immunitaire, autrement dit, je peux attraper de très graves maladies juste après l'avoir utiliser. Et je peux en mourir du coup. Mais je fais attention de ne pas trop l'utiliser. Pour ce qui est dans sa place dans le monde, je suis tout à fait d'accord, par contre !

    - C’est drôle de voir le point de vue des autres ! Il n’est pas souvent le même, je trouve ça amusant, répondit la rousse en tournant la tête vers le brun. »

    Elle tiqua par contre sur l’expression « système immunitaire », mais elle comprit que ça voulait dire le corps en majeur partie. Alors qu’Ethan demandait à Ariel ce qu’elle voulait qu’ils fassent, il s’exclama également qu’il commençait à se les cailler.

    « Je me demande bien pourquoi, s’exclama, faussement étonnée, la sirène, en regardant son boxer. »

    Marmonnant un « merde », il se hâta de prendre ses affaires pour s’habiller, rapidement, faisant attention à ne pas mettre à l’envers ses affaires ou autre. Lorsqu’il fut fin prêt, il redemanda à la petite sirène, en un sourire :

    « Alors ?

    - Eh bien, rentrons, sinon, on va attraper un rhume ! »

    Rien qu’à l’idée d’avoir le nez qui coule… Ariel en eut la chair de poule. Se levant, époussetant son jeans, elle prit entre ses mains sa veste trempée. Oh, il y avait des chances qu’elle soit tout de même enrhumée la princesse des mers, à son grand daim. Sur la route, Ariel posa une question forte étrange à son éducateur :

    « Dis, Ethan… C’est comment quand on est amoureux ? Ça fait quoi ? On est contents tout le temps ? Qu’est-ce qu’on ressent vraiment ? »

    Car non, Ariel n’a jamais été amoureuse. Elle aurait pu, avec le temps, être amoureuse de son John. Mais pour elle, il n’était qu’un ami. N’avait été, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyMar 11 Sep - 18:18
    Après avoir acquiescé à ma proposition, nous étions tous deux partis, direction un endroit où s'installer tranquillement. Traversant les chemins parmi tant d'autres, j'avais eu une petite idée derrière la tête. Un coin certes assez bruyant à la vue de la puissance des éléments dans ce même endroit, mais toujours tranquille et apaisant. Je me rappelle y avoir été à House. Une cascade plus petite se trouvait non loin du village, près de la forêt. J'y étais allée à l'approche de Noël, quand la neige avait envahi le territoire. Malheureusement, ce temps là était révolu, et je m'en rendais durement compte en effleurant du pied la zone de la cascade. Pas de neige, juste de la verdure et des rochers qui bordaient généreusement celle-ci. ¨Par chance, l'automne avait beau arriver à grands pas, il faisait encore chaud, donc pas besoin de se retenir pour se tremper les pieds.

    M'avançant près du bord, je m'asseyais en tailleurs, bouteille à la main, pour finalement faire signe à Ivan de me rejoindre. C'était calme, paisible, relaxant d'être à près d'une cascade. Ne me privant d'une énième gorgée brûlante de vodka-pomme dans la bouche, je me tournais vers mon cousin qui me rejoignait, tout content, avec sa bouteille. Il est vrai que se payer de la vodka, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire, alors autant en profiter. Surtout que ce sont des gros modèles. De très gros modèles. Deux litres magnifiquement bien répartis qui finiront dans nos estomacs respectifs. Me tournant vers lui, je reprenais le fil de la conversation.

    « Ça me rappelle mes premiers jours au Japon ... Incompétente en japonais, j'avais improvisé en vrai freestyle. » avais-je repris en étouffant un sourire. « "сожалению, я не говорю ... по-китайски." ( Désolée, je ne parle pas ... le chinois. ) J'étais tellement paumée quand j'y pense. » ajoutais-je avec un rire non retenu.

    Parler Russe m'avait manqué. Tellement manqué. Et je n'avais croisé personne d'autres ici qui soient en mesure de communiquer dans cette langue ... Alors je m'étais vite fait une raison. Je ne pourrais plus jamais parler Russe avec quelqu'un, hormis peut-être moi-même. Et bien, qu'est-ce que j'avais eu tort ! Dire qu'Ivan est là maintenant, comme nous sommes tous les deux rassemblés comme deux bons ivrognes russes devant un magnifique spectacle de la nature, et que nous sommes fiers ! Ah, ça fait du bien. Ça ne faisait que deux bonnes minutes que j'avais entamé pompeusement ma bouteille, et je commençais déjà à ressentir les mauvaises impressions de l'alcool sur mon cerveau, mes membres, tout. Mais à l'heure où il était, je préférais les ignorer, ne pas y faire attention, parce que j'étais bien, même si à cet instant, je passais pour une ivrogne, je ne me sentais pas fautive de mon futur état. Demain, je rencontrais madame migraine, puis madame courbature, et enfin, madame douleur-partout-et-je-vous-emmerde. Empochant une nouvelle gorgée de la bouteille, je posais ma main contre ma nuque, laissant échapper un 'hic' toute en finesse, avant de me gratter l'arrière du crâne.

    « Désolée de me remettre à parler Russe si soudainement ... Но это делает хорошим ! ( Mais ça fait du bien ! ) » avais-je poursuit avec un large sourire. « Tu t'es fait à la langue du pays rapidement on dirait, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyJeu 13 Sep - 16:34
    Après quelques minutes de marches, les deux cousins finissaient par arriver à une magnifique cascade et heureusement, ils étaient donc seul à seul. Inspirant un bon coup, il laissais parler Aerith, sans lui couper la parole, il attendait qu'elle finisse et cela lui faisait plaisir qu'elle re parle Russe. Il s'était assis à ses côté, en tailleur de même tout en regardant l'eau s'écouler bruyamment dans le point d'eau. Il repris tout comme sa cousine une autre gorgée de la vodka, ressentant par la suite un long frisson lui parcourir le dos tellement qu'il était content de la boisson qu'il buvait. elle était grosse en plus la bouteille et il se contenait de pas tout boire d'un seul coup. Il n'avais donc toujours pas envie d'avoir déjà des maux de tête et la vue floue !

    Il souriait doucement en posant sa bouteille contre lui en faisant attention de ne pas la renverser et tournait la tête vers Aerith qui disait que ça faisait donc du bien de re-parler Russe. C'est vrais que ça manque très rapidement cette langue, c'était en même temps tout à fait normal car les deux venait de Russie. Ivan lui voulait pas couper les liens qu'il avait avec son pays, il voulait continuer de parler sa langue même si les autres sans doute le comprendrait pas, il s'en fiche même royalement ! Il avait alors une petite idée, celle de parler entièrement Russe pour que sa cousine retrouve le bonheur de parler cette belle langue. Il continuait de doucement lui sourire, apaiser par ses paroles, par cet accent qui a toujours eut le dont de le réjouir. Il reprit une gorgée de sa vodka et écoutait Aerith lui dire qu'il c'était visiblement très vite habituer à la langue. Il riait doucement et hochais alors la tête pour accompagner ses paroles.

    -
    Да, это красивый японский язык вы не можете найти ? ( Oui, c'est une belle langue le Japonais tu ne trouve pas ? ) Dit-il tout d'abord. Но у меня есть тонны вещей, чтобы узнать об этой стране и ее культуре ! ( Mais j'ai encore des tonnes de choses à découvrir sur ce pays et sa culture. )

    C'était vrais, il était venu ici avec la capacité de parler Japonais mais il y connaissait presque rien au Japon. Il avait lu quelque trucs au hasard sur le pays mais rien de plus. Il avait bien l'intention d'en avoir d'avantage et peut-être même se fondre dans la masse en s'habillant comme les Japonais au moins une journée ? Il avait envie de faire quelque chose comme ça pour se changer les idées et même s'mauser même si il savait que les vêtement n'allaient pas changer sa forte aura. Il levais son regard vers le ciel tout en serrant doucement sa bouteille dans sa main en se penchant légèrement en arrière après avoir poser une main derrière lui prêt de son bassin.

    -
    У меня есть время или иначе, но я не могу ждать, чтобы обнаружить все чудеса, которые эта country'm скрываться Kuhuhuh ! ( J'ai le temps de toute façon mais j'ai hâte de découvrir toute les merveilles que ce pays me cache ! )

    Posant sa bouteille sur l'herbe , il se relevait pour enlever son grand manteau qu'il déposais à coté de la bouteille sur l'herbe sèche. Il était alors en tee-shirt avec un jean et heureusement son tuyaux de robinet "tait dissimuler dans le manteau et non contre lui actuellement. Il s'approchais de l'eau puis se mit à genoux pour aller toucher le liquide du bout des doigts. Il ressentais un nouveau frisson car elle était légèrement fraîche.

    -
    Вода настолько чиста, я чувствую, что это не то же самое, как Россия .. Я не знаю, я чувствую, что-то еще! Это довольно глупо, как он говорит, но ... Kuhuhuh. ( L'eau est si claire, j'ai l'impression que ce n'est pas la même que celle de Russie.. Je sais pas, je ressent autre chose ! C'est assez bête dit comme ça mais bon.... ) dit-il ensuite d'une voix nostalgique, en un petit souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyJeu 20 Sep - 19:37
    Je pensais que le reste de notre conversation allait s'attarder sur la langue du pays dans lequel nous étions - à ma grande surprise, Ivan continua à parler Russe, à mon grand plaisir. Je m'étais initialement résigné à parler japonais, pour continuer à pratiquer la langue, mais aussi pour permettre à mon cousin de s'entraîner de même. Néanmoins, s'il insistait pour parler Russe, ça m'arrangeait ! J'écoutais ses remarques au sujet de la langue, de son apprentissage qu'il devait poursuivre - comme je le pensais ; me faisait sourire. Il se retrouvait dans la même situation que je l'ai été il y a quelques années. C'est marrant je trouve, il est plus âgé que moi, mais aujourd'hui, pour une des rares fois dans mon existence, je peux dire que je suis déjà passée par quelque chose qu'il était en train de vivre en ce moment.

    « Не волнуйтесь, я буду должен там поддерживать вас в этом изучении ! » ( Ne t'en fais pas, je serais là pour t'épauler dans cet apprentissage ! )

    Avais-je fini par annoncer d'un ton rassurant et solennel. Je ne tenais pas à ce qu'il reste tout seul dans ce monde énorme et vaste - ou pas ? - du Japon, sans information sur celui-ci. Oui, en fait, j'avais l'impression d'inverser les rôles sur ce coup-là. Levant son regard au ciel, il partagea son impatience de découvrir tout ce que le pays pouvait receler comme mystère - j'avouais le comprendre là-dessus de même. J'étais convaincue que le Japon regorgeait d'énigmes en tout genre, qui n'attendaient qu'à être résolu. Les légendes, les monstres et fantômes japonais dont le monde entier connaît l'existence ... Tout ça m'avait intrigué à l'époque. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, mais je n'y prête plus attention car grandir est synonyme de mûrir. Levant à mon tour les yeux vers le firmament recouvert d'épais nuages, je reprenais une gorgée de ma bouteille déjà bien entamée, avant de me tourner vers Ivan.

    « Если вы знали, есть много вещей, которые нужно обнаружить *hips* здесь! » ( Si tu savais, il y a beaucoup de choses à découvrir *hips* ici ! )

    Ça m'avait échappé. Je le sentais venir, ce moment où je finirais assoupi dans les fougères, bouteille de vodka à la main, parce que j'aurais fini cette bouteille trop vite. C'était une mauvaise idée de se bourrer la tête, mais ça me rappelait le pays et ses traditions. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal. Remuant légèrement celle-ci entre mes doigts, je regardais avec une vision troublée, le contenu de ma bouteille. Les formes de celle-ci commençait à se diviser sous mes iris bleus, et je me doutais que l'alcool faisait le mauvais effet sur mes cellules nerveuses, au moment où je reprenais une nouvelle fois de cette boisson interdite. Soudain, je me mis à rigoler, pour rien. J'ignorais ce qui m'avait poussé à hoqueter d'un rire franc comme celui-ci, mais dans tous les cas, ça allait continuer. Je détournais un instant mon regard sur mon cousin, qui s'était entre-temps levé, et s'était désarmé de son grand manteau, pour venir se pencher à genoux au dessus de l'eau. Je posais alors ma bouteille sur le côté, m'approchant du bord de l'eau, malgré le fait que ma tête tournait sévère. C'est vrai, ce qu'il disait, l'eau n'avait pas cette ... forme en Russie. Elle était plus sombre là-bas, elle reflétait peut-être le mieux le coeur de ses habitants. Nous étions sombres aussi intérieurement, qu'extérieurement, froid et habitués à celui-ci, mais notre coeur lui, rayonnait d'une chaleur humaine sans pareil. Nous étions Russes, et fiers de l'être. Touchant du bout des doigts l'eau, je fis léviter une petite goutte d'eau jusqu'à moi, jusqu'à ce qu'elle vienne s'écraser contre mon nez, me faisant loucher l'espace d'un instant.

    « Это истинно, вода не кажется настолько красивой там. Эта ностальгия будет проходить. Этот всегда проходит. » ( C'est vrai, l'eau ne semble pas aussi belle là-bas. Cette nostalgie passera. Ça passe toujours. )


(Désolée du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptySam 22 Sep - 15:37
    - Да. ( oui )

    Ivan souriais assez amuser en voyant sa cousine loucher pour essayer surement de regarder la goutte qui s'était déposée sur son nez et d'ailleurs elle perlait jusqu'au bout de celui-ci pour ensuite tomber sur ses habits. Aerith d'ailleurs avait les joues affreusement rouge et avait l'air d'avoir mal à la tête. Ivan lisait le léger mal être qu'éprouvais la blonde, surement à cause de l'alcool. Lui était toujours aussi conscient. Il avait aussi chaud et ne sentait même plus la fraîcheur de l'endroit. Il restait en tee-shirt sans rien dire, se mettant à genoux pour ensuite poser ses mains sur ses cuisses. Il tournait la tête vers l'eau et contemplais celle-ci qui scintillait grâce au soleil qui était au rendez-vous. Buvant une gorgée de sa vodka toujours pas fini- heureusement pour lui - il tournais encore une fois la tête vers sa cousine qui semblait aussi avoir chaud sur le coup. Ivan souriait encore une fois assez amuser et posais son doigt contre la joue rouge et chaude de sa cousine.

    -
    Ну .. Вы, кажется, быть горячим ! ( Et bien.. Tu a l'air d'avoir bien chaud ! )

    Sa main lissais le long de la joue de la jeune fille et allait à la nuque de celle-ci en souriant plus longuement. Il poussait ensuite sa cousine dans l'eau et heureusement elle n'avait pas emmener sa bouteille avec. Un petit cris puis un plouf, elle était ensuite dans l'eau pas profonde. Ivan rigolais ensuite assez gravement comme à son habitude, posant sa main devant sa bouche en étouffant son rire enfin du moins il essayait. C'était vraiment drôle à voir. C'était pas très malin il pouvait l'avouer mais elle avait chaud après tout et si il y aurait besoin, il lui donnerais sa grande veste pour pas qu'elle prenne froid. Il finissait par arrêter de rire puis se penchait pour attraper la main de sa cousine pour la hisser jusqu'à l'herbe.

    -
    Kuhuhuhu, Вы уже не так жарко, как раньше hum ? ( Tu n'a plus aussi chaud qu'avant maintenant hum ? ) Простите, это было заманчиво., kuhuhuh.... ( Excuse-moi c'était tentant. )

    Il étouffait un nouveau petit rire, finissant par boire une bonne grosse gorgée de vodka pour essayer de s'auto calmer au plus vite alors que sa cousine faisait la moue. ça allait être plus difficile à foutre Ivan dans l'eau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 15 Oct - 15:45
    Il faisait assez frais, et je n'arrivais toujours pas à comprendre comment mon cousin pouvait rester en T-Shirt par une fraîcheur comme celle-ci. Remarque, il a toujours été plus habitué que moi à rester dans le froid, c'est peut-être ça ! Mes yeux se tournant vers le doigt qu'il effleurait ma joue alors que je sentais la petit touche froide qui y habitait me percuter, je tournais lentement mon visage en souriant. Effectivement, c'était étrange d'avoir chaud au milieu de cette froideur, mais en même temps ... Quand l'alcool monte à la tête, on n'y peut rien ! Laissant un sourire se peindre sur mes lèvres, je sentis sa main descendre lentement vers ma nuque. Peut-être aurais-je du sentir le coup venir ? Si seulement, si seulement ! Me laissant pousser un petit cri horrifié, je vis la surface aquatique se rapprocher de moi à grand pas, jusqu'à m'engouffrer dedans. J'aurais dû me douter que mon cousin n'avait pas perdu les vieilles habitudes, pourquoi je n'ai pas ce réflexe logique, hum ! Peut-être parce que je commence sérieusement à tanguer niveau mental. On dit merci à qui ? Merci Madame Vodka ! Me relevant tout ahuri de ce qui venait de se produire, je laissais goutter mes bras en les soulevant l'un après l'autre, regardant l'eau qui m'avait bel et bien mouillé de tous les côtés.

    « Хорошо там, я допускаю вас что вы действительно имели меня ! Вы не изменялись, держитесь ! » ( Eh bien là, je t'avoue que tu m'as bien eu ! T'as pas changé, tiens ! )

    Tout en m'avançant lentement vers le rebord pour sortir de l'eau, ma main vacilla vers la surface de celle-ci pour attraper un peu de cette matière si belle, histoire d'en projeter un peu sur Ivan mon tour. Histoire de bien l'arroser, je m'aidais de mon pouvoir pour en envoyer en assez grosse masse ; ça ne pourra pas le tremper comme moi mais ça devrait suffire en guise de vengeance ! Insistant pendant quelques instants, je me retournais pour regarder dans la cascade. Et bordel de bordel de ... J'ai noyé inconsciemment ma bouteille dans l'eau pure et propre de cette source naturelle. Je suis presque poignardée de culpabilité en voyant ce que j'ai pu faire à ce monument naturel qu'est la cascade. Dans tous les cas, ma bouteille est perdue, et c'est bien dommage. Me voyant perdre légèrement l'équilibre en mettant enfin pied à terre, je constatais que avec ou sans bouteille, j'étais officiellement et éternellement ... bourrée ! M'appuyant durement sur mes jambes pour me tenir debout, je voyais déjà trouble, mais pas encore assez pour me permettre de ne pas marcher sur mes deux poteaux de chair qui me sert de jambes. Me tournant vers mon cousin d'un air complètement ébahi presque, alors qu'il se remettrait à son tour de la mini vengeance que j'avais entrepris, je posais mes mains contre mes hanches.

    « Я верю... То что я собираюсь нуждаться в отдыхе, чтобы возвращать *hips* ... Водка не все еще делает успех меня ! Я возвращаюсь к Дому, кузен ! » ( Je crois ... Que je vais avoir besoin de repos pour me remettre *hips* ... La vodka ne me réussit toujours pas ! Je rentre à House, cousin ! )

    Avant même de mettre un pied devant l'autre, j'enfouis ma main dans la poche de ma jupe, sortant un bout de papier et un stylo pour y écrire mon numéro de portable. Je tendis celui-ci à mon cousin avec un sourire, toute contente du bon moment que nous avions passé ensemble à l'instant. Ça fait toujours du bien de retrouver la famille, surtout quand on a plus qu'une seule personne pour la représenter dans ce genre de moment. Jetant un dernier regard vers Ivan, accompagné d'un large sourire à moitié béa, je commençais tranquillement à vagabonder loin de la cascade, retournant sur le champ vers l'Institution, où des heures de sommeil allaient m'attendre avant une belle gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyLun 15 Oct - 20:46
    Sa cousine ne semblait pas réellement énerver de tout ça, heureusement ! elle avouais qu'il l'avait bien eut puis lorsqu'elle sortie de l'eau, PLAF, elle envoyait de l'eau à son cousin grâce aussi à son pouvoir. Ivan avait alors les cheveux mouillés ainsi que son tee-shirt et un peu son pantalon. Il eut un petit frisson sur le coup car l'eau était froide mais il avait l'habitude des températures basses donc cela le gênait pas. Il avait été aussi surpris que sa cousine lui avait fait ça mais il riait de bon coeur car après tout, c'était marrant de se chamailler comme dans l'ancien temps ! Cela lui semblait si loin qu'il croyait que sa faisait plus de cent ans que c'était arriver. Mais ils n'étaient pas des vampires donc ce n'était qu'une impression. Après que sa cousine avait regarder presque avec regret le fond de l'eau dans laquelle elle avait sans faire exprès quand même fait tomber sa bouteille, elle se levait et disait à son cousin qu'elle allait faire un petit somme. Visiblement,elle était plus bourré qu'il pouvait le penser, il trouvait donc sa normale qu'elle aille se reposer après tout !

    Lui il allait encore bien. Il avait encore un peu chaud mais sinon, il était plus conscient que la jeune fille. Il hochait simplement la tête et prenait le papier que Aerith lui donnait. A sa plus grande surprise il était sec... Eh bien, son pouvoir lui servait franchement à plein de chose ! Il lui souriait puis la regardait s'éloigner jusqu'à sortir de la cascade, il espérait qu'il lui arrive rien surtout qu'elle n'était pas dans un état normal ! Il était un peu inquiet mais soupirais ensuite en se disant que de toute façon elle était bien assez grande pour rentrer toute seule, bien qu'il avait un petit doute de rien du tout, juste son esprit de protecteur qui était là ! Il se tournais de nouveau vers la cascade puis s'asseyait sur un coin de l'herbe plus sec puis remettait son grand manteau pour être au sec. Il se mis d'ailleurs en tailleur et buvait encore une gorgée de sa vodka en levant par la suite le regard vers les étoiles qui brillaient de milles feux.

    Il en avait les yeux qui brillaient eux-même tellement qu'il trouvait ça magnifique. Fermant un peu les yeux, il inspirait la bonne odeur de la nature, s'allongeant sur le dos afin de savourer pleinement de la tranquillité de l'endroit. Il n'avait pas envie de rentrer, il préférait largement rester là tout seul et écouter les petites bête chanter à l'attention de la lune qui était haute dans le ciel. Il faisait pas chaud certes mais il se sentait bien. La nature était sa seule compagnie et cela suffisait à son bonheur. Il commençait d'ailleurs à doucement s'endormir sous tout la douceur de la nuit qui le berçait...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyVen 19 Oct - 15:28
Fye marchait tranquillement dans la forêt un peu au hasard. Il était parti des bains avant même d'être entré dans l'eau. Pas question qu'il entre là dedans... Il s'était alors excusé auprès de Shin et de Rin et était sorti dans la rue, se contentant de marcher tout droit. Il faisait déjà nuit ce qui rendait la forêt obscure. On avait beaucoup de mal pour distinguer ce qui était devant soi. Mais Fye avait juste besoin du peu de vision qu'il avait pour éviter les arbres. Il était perdu dans ses pensées, comme à son habitude lorsqu'il est tout seul. Enfin tout seul... Façon de parler vu que Yui était toujours avec lui. D'ailleurs celui-ci suivait son frère d'un air triste. Il n'aimait pas voir Fye seul...

Mais pour une fois, le blond ne pensait pas à son triste passé, ou à ses compagnons de voyage qui lui manquaient terriblement. Il réfléchissait à propos de ce monde dans lequel il était arrivé. Il aurait voulu pouvoir arrêter la guerre comme il l'avait fait dans les précédents mondes. Mais maintenant il était seul. Il n'y avait plus Sakura-chan, Shaolan-kun, Moko-chan ou Kurogane... Il savait qu'il était inutile lorsqu'il était seul. En compagnie de ses amis il avait réussi à devenir différent, mais maintenant, tout était redevenu comme avant. Le Fye trouillard qui s'inquiète que de sa vie était revenu. Et il n'y pouvait rien pour ça...

Sa réflexion s'arrêta brusquement lorsqu'il sentit une aura maléfique. Intrigué, il se dirigea vers ce qu'il pensait en être l'origine. Yui, qui n'avait rien voulu dire pendant le silence de son frère de peur de le déranger, le suivait inquiété.
"Fais attention Fye! Ça peut être dangereux!"
"Ne t'inquiètes pas Yui, je vais faire attention." Répondit le blond un grand sourire sur le visage.

Lorsqu'il pensa être arrivé au bon endroit. Il resta encore caché quelques temps derrière un arbre pour pouvoir investigué les pensées de l'aura qu'il avait ressenti.Ça va, il n'y a rien.Je crois qu'il est en train de s'endormir d'ailleurs... Il s'avança doucement vers la personne, les bruits de ses pas caché par la chute assourdissante de la cascade. Encore de l'eau... Décidément j'ai pas de chance aujourd'hui. Lorsqu'il fut assez près de la personne, il remarqua que c'était un jeune homme, endormi dans l'herbe, une bouteille près de lui. Il n'avait pas l'air d'être très dangereux. Fye se pencha au dessus de la tête de l'endormi avec un sourire qui montrait ses dents.
"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptyVen 19 Oct - 18:18
    Ivan avait fini par s'endormir, tout ce silence lui avait fait du bien. Savoir que personne le regardait , parlait sur lui, l'insultait etc... Cela le calmais radicalement et même si il était encore inquiet pour sa cousine il avait réussit à succomber au sommeille qui l'avais attraper en plein vol. Le froid ne le dérangeai spas vu qu'il en avait l’habitude et le bruit de la cascade il s'en fichait complètement, vu que c'était naturelle après tout, ce n'étais pas la première cascade qu'il avait vu de sa vie ! Il était alors plongée dans un petit sommeille passager car la nuit dernière il avait déjà bien dormis et là ce n'était pas la peine qu'il dorme autant. D'ailleurs, il n'avait dormis que une heure car quelques minutes après un jeune homme s'approchait d'Ivan. Celui-ci se retirais doucement de son sommeille mais j'avais pas prévu que quelqu'un vienne si prêt de lui pour lui dire bonjour. Ivan ouvrait soudainement les yeux et d'un seul geste il empoignais le tee-shirt de la personne avant de la plaquer contre l'herbe fraîche et se mettre à ses dessus.

    C'est avec des gestes vif qu'il empoignais son robinet qui était dissimulé sous son grand manteau et le brandir prêt à frapper la chose qui avait surpris le Russe. Il se stoppais dans ce qu'il allait faire en voyant ce qu'il avait en face de lui. Un jeune homme un peu plus jeune que lui, blond avec de beau yeux bleu qui intriguais Ivan. Celui-ci d'ailleurs finissait par baisser son tuyaux tout en se relevant avec un petit sourire comme si tout était normal. Il avait faillit tabasser un pauvre innocent qui n'avait rien demander et celui-ci sur le coup avait pris une légère peur. Ivan était très grand y'a pas à dire. Son aura avait soudainement augmenter de quelques crans mais vu qu'il s'était calmer et qu'il était en faite en sécurité, elle redevenu normale. Il rangeait son robinet et passait une main dans sa chevelure avant de se baisser pour poser ses mains sur les côte du blond afin de le porter pour le remettre sur pied. Il se décalait ensuite de quelques pas, prenant au passage sa bouteille de vodka au sol comme si il avait peur que l'on lui l'a vole.

    -
    Oups, je suis désolé. Tu va bien ? Et bonsoir plutôt , non ? kuhuhuh.

    Il le regardait ensuite attentivement, peut-être sans trop faire exprès mais il était captivé par son regard. Malgré la noirceur de l'endroit, Ivan réussissait à voir son camarade. Il était surement entrain de le gêner à le regarder comme ça avec son petit sourire en coin surtout que sa forte aura ne devait pas trop le mettre en confiance. Mais Ivan allait tout faire pour sembler le plus inoffensif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Masculin Age : 30
Date de naissance : 19/12/1993
Messages : 29

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptySam 20 Oct - 9:37
Fye réveilla le jeune homme mais ce dernier eut une réaction à laquelle le blond ne s'attendait pas. Il fut tiré par sa chemise, atterrit sur le sol et le jeune homme se mit au dessus de lui, prêt à le frapper avec... Un tuyau de robinet? Qu'est ce qu'il fait avec ça? Enfin bref revenons à nos moutons. Fye n'avait pas eu le temps de réagir, pris de court alors qu'il pensait que toutes personnes normales, lorsqu'on les réveillait, sursautaient et c'est tout. Mais pas celui-là. Peut-être qu'il n'était pas normal après tout? Le magicien avait senti son aura mais n'avait pas reculé. Peut-être qu'il aurait dû? Il aurait dû suivre les conseils de Yui.

D'ailleurs celui-ci avait été plus rapide que son frère vu qu'il était resté sur ses gardes. Il se lança sur l'adversaire, mais n'étant qu'une projection du cerveau de Fye, le jeune homme ne sentit rien.
"Fye!"
Fye regardait son assaillant avec de gros yeux, la bouche entrouverte, trop étonné pour faire quoi que se soit... De plus, l'aura du jeune homme avait amplifiée ce qui empêchait le blond de faire quoi que se soit. A part devant Ashura, il n'avait pas souvent eu peur dans sa vie. Mais ça serait un mensonge que de dire que l'aura maléfique qui échappait de son adversaire l'avait laissé indifférent.

Mais le jeune homme s'arrêta avant de donner le coup, examina le blond et se releva avec un sourire. Fye était maintenant encore plus étonné. L'aura était redevenue normale. Fye n'osait pas encore bougé. Mais il se fit relevé par le jeune homme qui s'avérait être très grand. Peut-être aussi grand que Kurogane... Une fois qu'il fut debout, le magicien remit son faux sourire en place.
"Oui ça va pas de bobo." Répondit-il en montrant ses dents en mode Colgate. "Mais je dois dire que tu m'as surpris. Enfin c'est peut-être de ma faute, je n'aurais pas dû te réveiller comme ça!" Dit-il avec un petit rire.

Yui était resté sur le côté, regardant le jeune homme d'un air méfiant. Il ne semblait pas en confiance et était inquiet pour son frère. Fye tourna juste sa tête au dessus de son épaule dans la direction de son jumeau et lui fit un sourire pour le rassurer. Yui lui répondit par un sourire mais ne se décrispa pas pour autant.

Pendant ce temps, le jeune homme semblait inspecté Fye. Il avait l'air fasciné, surtout par ses yeux. Le blond se sentait un peu mal à l'aise ne sachant que dire. Il se contenta alors de tendre sa main avec un sourire amical.
"Je m'appelle Fye D. Flowright mais tu peux m’appeler Fye. Désolé de t'avoir réveillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade EmptySam 20 Oct - 12:15
    Toujours entrain de le regarder comme si de rien n'était, le jeune homme semblais effectivement mal à l'aise et avait regarder par dessus son épaule comme si quelqu'un était entrain de les regarder en ce moment même. C'est bien pour ça que Ivan roulais le regard aussi pour voir ce que regardais le jeune homme mais il n'y avait rien. Sans doute qu'il réfléchissais comment s'enfuir de cette endroit en restant intacte ? Ivan avait cette petite idée en tête mais sans doute que le blond avait entendu un bruit que le Russe n'avait pas perçu en ce moment même. Cela l'importait peu de toute manière. Il tournais de nouveau le regard vers son camarade en silence alors que le blond lui n'arrêtait pas de parler, surement pour pas laisser de blanc et ainsi être moins gênée par la situation. Les yeux d'Ivan était sans doute entrain de le transpercer du regard et cela ne devais pas beaucoup lui plaire.

    Clignant plusieurs fois des yeux d'affiler, Ivan buvait une gorgée de sa vodka et d'ailleurs il l'a finissait d'un seul coup. Il soufflais et fit une mine toute triste, n'appréciant pas tellement que sa bouteille sois vide. Il avait une idée d'aller en rechercher une mais pour l'instant il était avec le blond qui d'ailleurs se présentais sous le nom et prénom de Fye D. Flowright. Il lui souriais une nouvelle fois et baissais le regard pour regarder sa main qui se tendais vers le Russe. Il était un peu surpris que l'on lui fasse ça surtout que ce n'est pas tout les jours que l'on veuille le connaitre ! Il ressentais comme un sentiment de victoire en se disant qu'il avait au moins réussir à attirer la sympathie de quelqu'un pour une fois dans sa vie. Il tendais à son tour sa main et se présentais donc aussi après avoir serrer celle du jeune blond. D'ailleurs il semblerait qu'il l'aie serrer trop fort vu la tête qu'avait tirer Fye.

    -
    Ivan Braginski. Oh et je ne contrôle pas ma force donc excuse moi de nouveau si j'ai fais mal à ta frêle petite main.. Dit-il en n'effaçant toujours pas son petit sourire en coin. Il avait frôler le dos de sa main de son pouce avant de lâcher la main du blond.

    Il rangeais la boisson vide dans son manteau pour ne pas risquer de la faire tomber dans la cascade puis il mis ses mains dans le dos tout en faisant de nouveau comme si de rien n'étais. Il allait surement penser que le Russe était quelqu'un d'étrange mais ce n'étais en tout cas pas totalement faux. Ivan s'en fichait à vrais dire, il allait se faire tout de même surement un nouvel ami et cela le réjouissait. Finissant par lever la tête, il faisait toujours aussi nuit, il ne savais même pas quel heure il était, il soupirais doucement, passant une de ses mains dan sa chevelure blanche avant de poser de nouveau son regard vers le blond qui avait encore visiblement regarder derrière lui.

    -
    Hum, il y a quelqu'un avec toi ? Lui demandait-il en se penchant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cascade Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Lieux naturels-