-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour EmptyMar 24 Avr - 17:07

Prière de ne pas piétiner les fleurs où les jardiniers risquent de vous empoisonnez ...
Une dose d'engrais est si vite arrivée dans votre assiette ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyLun 18 Juin - 9:46
    Délicia était arrivée à l'institut, à pied pour cette fois, elle était parvenue à arrêter la compréhension des langues des animaux qui se trouvaient autour d'elle et en était très contente.
    Plus elle gagnait en âge, et plus elle savait se servir de son pouvoir, ce qui était tout à fait normal et logique, mais qu'elle ne comprenait pas spécialement.
    Elle haussa les épaules et alla directement dans la cour.
    Il faisait bon le matin, et dans quatre heures il ferait une chaleur affolante, alors autant profiter de l'extérieur maintenant.
    Avec un léger sourire, elle alla s'installer sur un banc à l'ombre et regarda dans les arbres à la recherche d'un animal avec lequel elle pourrait tenir une conversation avant que l'institut se réveil.
    En souriant, elle repéra un couple de moineaux qui piaillait sur une branche non loin. Elle activa son don à leur égard et sourit.
      « Bonjour vous deux. »

    Les animaux s'arrêtèrent pour la regarder.
    Ils ne la connaissaient pas mais avaient entendu parler d'elle par l'intermédiaire de quelques de leurs congénères. Ils virent la jeune femme, qu'ils trouvaient très belle, leur tendre son bras.
    Dans un battement d'ailes, ils la rejoignirent et se posèrent sur ce dernier.
      « Vous voulez bien me tenir compagnie ? »

    Son sourire les charma immédiatement et ils ne purent refuser.
    C'est ainsi que commença une belle conversation entre les deux oiseaux et la Dresseuse.
    Elle leur parla d'elle, sans trop se soucier de qui pouvait entendre sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 20 Juin - 17:03
Sakura se défit de l'étreinte de Shaolan au plus grand regret de ce dernier. Il aurait voulu rester comme ça éternellement. Mais il ne montra aucun signe de déception pour ne pas inquiéter sa princesse. D'ailleurs celle-ci envoya Mokona à la chambre. Maintenant ils se retrouvaient tous les deux. Enfin façon de parlait car il y avait beaucoup de monde dans le reste de la pièce. Shaolan examina chaque recoin du visage de sa bien-aimée tant qu'ils étaient face à face. C'était un visage si tendre. Et le jeune garçon aurait voulu se noyer dans les yeux verts émeraude de la brune. Il avançait lentement avec elle. La jeune fille avait un sourire mélancolique puis rougit. Shaolan la trouvait magnifique et très mignonne lorsqu'elle souriait.
- Euh... C'est bien bruyant ici. On... On peut continuer cette discussion dehors?
-Bien sûr hime.

Ils marchèrent tous les deux côte à côte mais il n'y avait aucun contact physique. Shaolan trouvait Sakura légèrement différente. Avant elle lui aurai sauté dans les bras lorsqu'elle l'aurait revu. De plus, son magnifique sourire sincère avait été remplacé par un sourire triste. Shaolan réfléchissait à la raison de ce changement d'attitude. Elle croyait qu'il était mort, c'est donc tout à fait normal d'être étonné. Bon imaginons qu'il est vraiment mort. Alors ce serait quelqu'un ressemblant à deux gouttes d'eau à Shaolan? Puis l'idée lui vint. Avant de venir dans cette dimension, le prêtre Yukito lui avait dit qu'il existait des personnes qui ressemblait à celles que l'on avait connu mais qui n'étaient pas les mêmes. Sakura pensait-elle qu'il était le Shaolan de cette dimension?
"Vous doutez, n'est ce pas hime? Vous pensez que je ne suis pas le Shaolan que vous connaissez."

Pourtant, depuis le début il avait fait des choses que seul le Shaolan de Clow ferait. Il l'avait appelé hime, il reconnaissait Mokona, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Mais il ne lui en voulait pas. Il était à près tout normal de penser ça si elle l'avait vu mourir. Et puis il n'était jamais fâché contre son amoureuse il ne le pourrait pas. Ils arrivaient dans la cours. Une jeune fille était déjà là en train de parler à des oiseaux. Étrange... Mais bon. Shaolan conduisit la princesse jusque sous un cerisier en fleur. Ils s’essayèrent tous les deux dans l'herbe. Sakura était légèrement troublée depuis ce que le jeune garçon lui avait dit.
"Il est normal que vous doutiez mais je sais qu'au fond de vous, vous savez que c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 20 Juin - 18:13
La cour... Endroit où il n'y avait presque personne à cette heure-là. Mais Sakura semblait troublée. Premièrement, Shaolan qui était mort devant ses yeux était là, juste à côté d'elle. Deuxièmement, ce qu'il venait de dire était étrange... ça... ça sonnait faux aux oreilles de la princesse.

"Vous doutez, n'est ce pas hime? Vous pensez que je ne suis pas le Shaolan que vous connaissez."

Qu'elle connaissait? depuis quand devait-elle le connaître? Depuis l'accident dans les ruines de Clow, elle avait retrouvé sa mémoire perdue, mais elle ne se rappelle pas d'une personne qu'elle semblait connaitre tantôt. Elle parla un petit moment avec des oiseaux qui étaient perchés sur une branche basse. Puis elle s'agenouilla avec Shaolan sur l'herbe sous un cerisier en fleur. "sakura" voulait dire "fleur de cerisier", les fleurs préférés de son père, le roi de Clow. Elle regarda le jeune homme.
*Il ressemble tellement à mon Shaolan que c'en est troublant*


"Il est normal que vous doutiez mais je sais qu'au fond de vous, vous savez que c'est moi."
- Je ne sais pas... avoua-t-elle. J'ai perdu la mémoire à 14 ans et, depuis, Shaolan étais avec moi, Fye, Mokona et Kurogane. On a cherché les morceaux de ma mémoire transformés en plumes... Mais plus d'une année plus tard, Fei Wang l'a tué... Alors... Qui es-tu réellement?

Elle regarda celui qui se disait s'appeler Shaolan. Ses yeux étaient inondés de larmes et ses poings se refermèrent doucement sur sa jupe. Il fallait qu'elle le sache. Et... Peut-être se rappellera-t-elle de la dernière partie de sa mémoire? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 20 Juin - 19:50
- Je ne sais pas... J'ai perdu la mémoire à 14 ans et, depuis, Shaolan étais avec moi, Fye, Mokona et Kurogane. On a cherché les morceaux de ma mémoire transformés en plumes... Mais plus d'une année plus tard, Fei Wang l'a tué... Alors... Qui es-tu réellement?

Shaolan connaissait la réponse à sa question. Mais ne risque t'elle pas de la blesser? Il ne voulait pas qu'elle souffre de savoir la vérité. Il voyait ses larmes coulé sur les joues de sa bien-aimée. Il tendit la main pour les essuyer doucement avec son pouce. Sa peau était si douce... Il ne voulait pas la voir pleurer comme ça, il n'aimait pas la voir dans cet état. Dans quel cas se sentirait-elle le pire? En sachant la vérité, en apprenant que le Shaolan avec qui elle a vécu cette aventure pour retrouver sa mémoire n'est qu'un mensonge? Ou qu'elle continue de vivre en pensant qu'il est mort alors que c'est faux? De toute façon, le garçon ne voulait pas mentir à sa princesse. Il devait lui dire la vérité. De plus c'était elle même qui le lui avait demandé. Il se devait de suivre les demandes de la princesse.
"Le Shaolan que tu as rencontré après avoir perdu la mémoire n'était pas moi. Mais dans un certain sens il n'était pas réel non plus.Avant que tu ne perdes la mémoire, Fei Wang était à mes trousses et j'ai dû changer de dimension pour lui échapper. Sauf qu'il m'a retrouvé. Il m'a gardé en captivité quelques jours. Grâce à ça, il a pu créer un clone de moi. Après ça il m'a relâché dans cette dimension, où il n'existait pas de moyen pour partir. C'est ce clone qui t'as accompagné durant la quête pour retrouver ta mémoire. Mais avant cela, nous nous étions rencontrés lorsque nous avions 7ans. Lorsque tu as retrouvé les morceaux de mémoire me concernant, tu as naturellement pensé qu'il s'agissait du clone alors que c'était moi."

Shaolan regardait le sol d'un air triste, sachant que ce qu'il venait de révéler à Sakura allait peut-être la choquer à vie. Mais il devait lui dire la vérité. Ce qui l'énervait le plus c'est que ce n'était pas lui qui avait été là pour la princesse lorsqu'elle en avait le plus besoin, mais quelqu'un qui se passait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 20 Juin - 21:09
"Le Shaolan que tu as rencontré après avoir perdu la mémoire n'était pas moi. Mais dans un certain sens il n'était pas réel non plus.Avant que tu ne perdes la mémoire, Fei Wang était à mes trousses et j'ai dû changer de dimension pour lui échapper. Sauf qu'il m'a retrouvé. Il m'a gardé en captivité quelques jours. Grâce à ça, il a pu créer un clone de moi. Après ça il m'a relâché dans cette dimension, où il n'existait pas de moyen pour partir. C'est ce clone qui t'as accompagné durant la quête pour retrouver ta mémoire. Mais avant cela, nous nous étions rencontrés lorsque nous avions 7ans. Lorsque tu as retrouvé les morceaux de mémoire me concernant, tu as naturellement pensé qu'il s'agissait du clone alors que c'était moi."

Sakura était choquée... Ou plutôt, surprise de cette vérité. C'était aberrant.Elle avait donc été bernée. Mais d'un autre côté, elle était heureuse. Pourquoi? Car son meilleur ami et amour secret était vivant, elle connaissait la pure vérité et, comme par enchantement, les souvenirs qui concernaient ce Shaolan devant elle lui étaient revenus. Yuuko était peut-être derrière ce soudain rappel. Ou peut-être pas... Qui sait...
Shaolan regardait le sol, un air triste sur le visage. La princesse de Clow se sentait coupable. Coupable de lui avoir forcé la main. Coupable de ne pas avoir compris tout de suite en le voyant que c'était lui, l'homme qu'elle aimait. Elle se rapprocha de Shaolan et le prit dans ses bras lentement pour ne pas le brusquer. Elle referma l'étreinte dans son dos en serrant un peu. Elle regarda le sol en s'excusant.


-Go... Gomenasaï, Shaolan.(désolé, Shaolan) Je n'ai pas su faire la différence entre toi et un clone... Je m'en veux... confit-elle en laissant couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 20 Juin - 22:37
Il ne voulait pas qu'elle soit triste sinon il s'en voudrait éternellement. Il ne regardait pas sa réaction après avoir terminé son explication. Il continua alors à regarder le sol. Puis il sentit que quelqu'un le prenait dans ses bras. C'était la princesse. Shaolan était aux anges. Cela faisait longtemps depuis la dernière fois que sa princesse l'avait pris dans ses bras et non le contraire. Il souria tendrement à son aimée. Il était heureux maintenant qu'il savait qu'elle le reconnaissait.
Sujet: Re: La cour Hier à 23:09
"Le Shaolan que tu as rencontré après avoir perdu la mémoire n'était pas moi. Mais dans un certain sens il n'était pas réel non plus.Avant que tu ne perdes la mémoire, Fei Wang était à mes trousses et j'ai dû changer de dimension pour lui échapper. Sauf qu'il m'a retrouvé. Il m'a gardé en captivité quelques jours. Grâce à ça, il a pu créer un clone de moi. Après ça il m'a relâché dans cette dimension, où il n'existait pas de moyen pour partir. C'est ce clone qui t'as accompagné durant la quête pour retrouver ta mémoire. Mais avant cela, nous nous étions rencontrés lorsque nous avions 7ans. Lorsque tu as retrouvé les morceaux de mémoire me concernant, tu as naturellement pensé qu'il s'agissait du clone alors que c'était moi."

Sakura était choquée... Ou plutôt, surprise de cette vérité. C'était aberrant.Elle avait donc été bernée. Mais d'un autre côté, elle était heureuse. Pourquoi? Car son meilleur ami et amour secret était vivant, elle connaissait la pure vérité et, comme par enchantement, les souvenirs qui concernaient ce Shaolan devant elle lui étaient revenus. Yuuko était peut-être derrière ce soudain rappel. Ou peut-être pas... Qui sait...
Shaolan regardait le sol, un air triste sur le visage. La princesse de Clow se sentait coupable. Coupable de lui avoir forcé la main. Coupable de ne pas avoir compris tout de suite en le voyant que c'était lui, l'homme qu'elle aimait. Elle se rapprocha de Shaolan et le prit dans ses bras lentement pour ne pas le brusquer. Elle referma l'étreinte dans son dos en serrant un peu. Elle regarda le sol en s'excusant.
-Go... Gomenasaï, Shaolan. Je n'ai pas su faire la différence entre toi et un clone... Je m'en veux...
"Il n'y a pas de mal hime. C'est normal vu qu'il était très ressemblant." Dis-je en souriant pour la rassurer. "Par contre vous êtes plus belle quand vous souriez."

Il essuya les larmes de Sakura. Puis il sentit ses joues devenir rouges. Il était allé trop loin en disant qu'elle était belle, sa timidité avec les filles avait repris le dessus. Il avait l'air malin maintenant avec son visage rouge comme une tomate. C'était pas très viril et ne convenait pas avec la situation. Il se sentait un peu gêné et ne voulait pas que sa princesse le voit comme ça. Il la pris alors dans ces bras le temps qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 9:22
Les larmes de Sakura furent essuyées par quelqu'un. Sans même regarder qui c'était, elle se sentait bien dorénavant. Sûrement car elle était avec son Shaolan adoré. La princesse redressa la tête et rougis un peu à cause de la proximité entre leurs visages.

"Il n'y a pas de mal hime. C'est normal vu qu'il était très ressemblant." Dit-il en souriant pour la rassurer. "Par contre vous êtes plus belle quand vous souriez."

Sakura vit, pendant une fraction de seconde, son ami rougir juste avant de la prendre dans ses bras, sans doute pour pas qu'elle le voie rougir. C'est trop tard, on dirait! Bien qu'elle soit amusée de cette situation, elle était assez gênée de cette même situation.

- Puu!! Mokona aime voir Sakura-chan et Shaolan-kun réconcilier!!

Sakura se défit de l'étreinte de Shaolan lorsqu'elle entendit Mokona parler et se tenait droite comme un "i" à cause de l'intervention de Mokona. Ce dernier était sur les genoux de la princesse. La jeune femme prit la boule de poils entre ses mains, les joues couleur pivoine.

- Mo... Mokona! Je t'avais demandé de m'attendre dans la chambre!!

La petite bête protestait en disant qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait voir Shaolan qui était aussi droit et aussi rouge que Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 16:28
Shaolan prenait Sakura dans ces bras. Il aimait beaucoup les moments où la princesse et lui se retrouvaient seuls pour se calîner. Même si ils étaient pas vraiment seuls vu qu'il y a la jeune fille sur la banc.
- Puu!! Mokona aime voir Sakura-chan et Shaolan-kun réconcilier!!

Ok là ils étaient vraiment pas seuls. L'intervention de Mokona fit sursauter Shaolan qui ne l'avait pas vu. Il était tout redressé comme un poil lorsqu'on a la chair de poule (créa: ok c'est bizarre comme comparaison). Awkward moment...Le moment de détente avec sa bien-aimée était fini. Il a toujours été difficile d'éloigner le lapin. Et nos retrouvailles sont une raison de plus pour nous rejoindre...

Lorsque Mokona était arrivé, Sakura s'était écartée de l'étreinte de Shaolan. Il fit un regard triste car sa princesse n'était plus dans ses bras. Lorsque le lapin avoua qu'il voulait voir Shaolan, le garçon fit comme si de rien n'était et continua à sourire comme il en avait l'habitude. Il caressa Mokona sur la tête
"Toi aussi tu m'as manqué Mokona!"

Il regrettait que le court moment tendre soit passé. Il aurait voulu rester plus longtemps à étreindre son aimée. Mais la vie ne fait pas toujours ce qu'on veux. Il se releva. Il voulait marcher un peu sous le soleil.
"Vous voulez vous balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 17:37
"Toi aussi tu m'as manqué Mokona!"

La main sur la petite tête blamche, Shaolan souriait malgré cette apparition inattendue. Un sourire tout bonnement merveilleux pour la princesse. Mais d'un certaine façon, Sakura maudissait Mokona de lui coller aux baskets. Mais, comme tout "protecteur", il était censé ne pas la quitter des yeux. D'ailleurs, Sakura ne quittait pas Shaolan des yeux quand il se releva.

"Vous voulez vous balader?"
- Oui, je commence à avoir les fourmis dans les jambes. déclara Sakura avec un large sourire.

Sakura hime tendit sa main vers Shaolan qui l'aidaà se relever. Mokona qui avait descendu des genoux de sa protégée était parti se cacher... pour espionner les deux tourtereaux. Sakura, ne l'ayant pas vu partir, se demanda où il était passé. Elle regarda Shaolan en lui disant qu'ils pouvaient y aller.
Les deux amis commencèrent alors à marcher dans la cour, Sakura restant un peu en retrait. Lorsqu'elle était petite, quand elle se promenait avec Shaolan dans Clow, elle hésitait toujours à prendre sa main. Mais cette fois, elle allait le faire... Enfin, essayer. Tout doucement, sa main, tremblotante, s'approcha de celle de Shaolan. La jeune femme ne savait pas comment allait réagir son amant, mais elle voulait lui dire son amour secret, mais une chose avant l'autre... En déglutissant discrètement, elle saisit la main du jeune homme et resta légèrement en retrait, les joues légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 17:51
Il aida Sakura à se lever puis marchèrent à travers la cours qui étaient plutôt grande. De plus, les cerisiers étaient en fleurs ce qui donnait une atmosphère magique. Shaolan était heureux de se retrouver avec sa princesse. Il marchait un pas devant elle. il sentit ensuite quelque chose de doux se rapproché de sa main. Le jeune homme se retourna et vu la princesse avec du rouge aux joues qui essayait de prendre Shaolan par la main. Celui-ci sourit à son aimée et referma sa main sur celle de Sakura. Il se mit à son niveau pour qu'ils puissent marcher côte à côte.

Cet instant lui rappela des souvenirs de Clow. Il se rappela aussi du frère de la princesse, Tôya. Celui-ci, si il les avait vu comme ça, il aurait demander à Sakura de rentrer immédiatement. C'est alors pour la première fois qu'il avait changer de monde, il était content de ne plus être dans le pays de Clow. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas pu se rapprocher autant de la jeune fille. Et puis dans ce monde, elle n'était pas une princesse alors ils n'étaient pas obligés de faire attention à leurs relations. C'était sûrement le plus beau jour de la vie de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 18:37
Daisuke avait traversé les couloirs d'un pas toujours mi-rapide. Son coeur s'allégeait et il se sentait en sécurité pour l'instant. Il était allé dans sa chambre , pour déposer sa valise. Daisuke avait aussi rangé pour pas être encombré et maintenant, il n'avait qu'une envie : Jouer du violon. Il partait de la chambre avec la conscience tranquille et reprenais le chemin des couloirs. Le brun partait ensuite dehors, dans la cours plus exactement. Elle était vaste et des personnes partaient, juste une fille, toute seule était ici, à parler à des oiseaux..Daisuke ouvrait en grand les yeux , mais elle avait sans doute un pouvoir pour parler à des animaux..Il arrêtait de la regarder même si il avait encore envie de la contempler. Elle était belle et Daisuke ne pouvait pas le nier. Il allait s'asseoir sur un banc, réchauffer par le soleil qui était haut dans le ciel. Il levait la tête vers les nuages qu'il regardait avec un doux sourire. Le vent était chaud et ça créait une ambiance chaleureuse et calme, chose que Daisuke aimait par-dessus tout. Il levait ensuite son bras, claquant des doigts pour que son violon magique apparaisse juste devant lui. Il tendait ses bras, prenant délicatement l'instrument pour ainsi se positionner. Il était prêt à jouer, le silence lui donnait de l'inspiration. Il fermait doucement les yeux, se laissait aussi emporter par la douce brise.



Daisuke avait beaucoup progressé et ça s'entendait, se voyait. Il était plus concentré , son violon et lui ne faisait qu'un. Il avait envie d'aller plus loin encore, être le meilleur , son rêve était presque atteint, être un grand violoniste. Il devait encore faire des progrès et aller surtout sur scène. Il tapait doucement du pied , un sourire qui s'étirait doucement sur ses lèvres. Ses joues se teintait d'une légère couleur de rosé, il ne savait pas pourquoi mais , il se sentait bien, Daisuke se laissait encore une fois emporter par sa propre mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 19:14
Shaolan referma sa main sur celle de la princesse, ce qui permit au coeur de la jeune Lead de rater un battement. ça faisait longtemps maintenant que Sakura ne s'était pas promenée avec le vrai Shaolan. La dernière fois, c'était dans sa ville natale, au marché, il y a deux ans. Sakura n'avait pas oser lui avouer son amour à cause de Toya, le frère de la princesse, qui ne voulait pas la voir avec ce "vaurien" de Shaolan. Mais désormais, son frère ne pouvait plus lui interdire quoi que ce soit. Elle n'était plus princesse, mais une simple adhérente de institution. Sakura regarda du coin de l'oeil le visage de son aimé. Il semblait heureux d'être là. Elle aussi l'était, surtout avec lui. La jeune hime sourit chaleureusement et posa sa tête contre l'épaule de Shaolan en regardant les cerisiers qui perdaient leurs pétales petit à petit. Il neigeait des pétales. Sakura était émerveillée et tendait la main devant elle.

- Quel magnifique spectacle! s'écria-t-elle, des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 19:32
C'était vraiment le plus beau jour de la vie de Shaolan. Et il avait une raison: Sakura lui avait sourit et avait posé sa tête sur son épaule. Le garçon devint tout rouge mais la princesse ne pouvait pas le voir. Le truc qui gâcherait tout ça serait que Mokona intervienne une nouvelle fois... Mais bon ne parlons pas de malheur! Les pétales des cerisiers tombaient sur le sol à cause du vent. C'était comme de la neige rose.
- Quel magnifique spectacle!
"Oui..."
Shaolan arborait un sourire de pure satisfaction. Il aurait bien voulu dire "Pas autant que vous hime." mais il savait bien qu'il n'y arriverais jamais. C'est inconvénient d'être timide... Il regarda le magnifique visage de son aimée. Puis, sans vraiment se rendre compte de se qu'il faisait, il se pencha vers Sakura et lui déposa un baiser sur la joue. Quelques secondes après il réalisa ce qu'il venait de faire le sang n'arrêta pas d'affluer dans sa tête.
"Euh... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 20:33
Elle regardait le visage rayonnant de Shaolan et sentait qu'il manquait une phrase à ses dires. C'étaient ses yeux qui le trahissaient le plus. Mais Sakura ne dira pas "Et?" d'un air insistant. Heureusement, Mokona semblait être partir pour la hime. Soudain, Sakura sentit une pression légèrement humide sur sa joue. En rougissant un peu, elle n'osa pas dire mot tandis qu'il s'excusait.

"Euh... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Elle murmura que ce n'était pas grave. Mais ça l'avait quand même surpris, ce baiser sur la joue. Depuis quelques minutes déjà, les deux aimés marchaient au rythme de Sakura. Cette dernière ne regardait pas où elle allait, faisant confiance au jeune homme. Elle était absorbée par le visage de son ami. Inconsciemment, elle avança ses lèvres jusqu'à toucher le cou de l'ado et déposa un baiser dessus en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 21 Juin - 21:15
Il était encore tout honteux de ce qu'il venait de faire. C'était une princesse, elle était bien au dessus de lui. Il ne pouvais pas se permettre des affinités. Mais en même temps ils n'étaient pas dans le même pays... Ah il ne savait plus quoi penser! Alors qu'il se torturait l'esprit à essayer de chercher la solution de: c'est bien si on sort ensemble ou c'est pas bien? Il sentit quelque chose sur son cou. Sakura venait de l'embrasser à son tour. Il était sur le point d'exploser tellement son sang montait à sa tête. Il aurait voulu crier un petit "Kya!" mais une fois encore ça ne faisait pas très viril...

Il regarda avec un grand sourire Sakura. Il était content de se retrouver avec elle, peut-être ne le redira-t-il jamais assez. Shaolan s'arrêta et s'approcha doucement de sa bien-aimée. Il lâcha sa main pour la prendre dans ses bras. Il lui fit des bisous dans le cou puis chuchota dans son oreille:
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 9:37
Quand Sakura réalisa ce qu'elle avait fait, elle était encore plus embarrassée maintenant. Elle enleva sa tête de l'épaule de Shaolan et baissa la tête, gênée de la situation. Pour une fois, le rouge ne monta pas aux joues de la princesse. Shaolan s'arrêta à la grande surprise de la jeune femme. Elle releva la tête, surprise qu'il s'arrête aussi brusquement, et sentit la main de Shaolan échapper à son étreinte. Pendant une fraction de seconde, elle s'était sentie mal. L'avait-elle blessé?
Ce doute fut balayé lorsque son meilleur ami la prit dans ses bras et l'approcha un peu de lui. Sakura piqua un fard et posa ses mains sur le torse de son aimé. Elle frissonna lorsqu'elle sentit le contact de ses lèvres. C'était la deuxième fois qu'il l'embrassait, mais cette fois, à plusieurs reprise dans son cou.


"Je t'aime." chuchota-t-il entre deux baisers.

Les yeux de la princesse s'écarquillaient, tellement la surprise était présente. Puis Elle le regarda dans les yeux et sourit gracieusement, toujours le rouge aux joues. Elle voulait qu'elle aussi, elle l'aimait. Mais quand elle ouvrait la bouche, les mots ne sortaient pas. Peut-être que l'étonnement l'avait rendue muette. Ou peut-être la peur que son frère débarque d'un seul coup et lui enlève son seul bonheur. Ou encore la question de qui est la fille du hall. Vu cette incapacité à parler à haute voix, la jeune Lead se blottit dans les bras de celui qu'elle aimait pour ensuite chuchoter.


- Je t'aime plus que tout, Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 10:28
Daisuke arrêtait sa musique. Il levait la tête et regardais ceux qui étaient plus loin. Ils étaient pas parti en faite, ils étaient assit, à s'embraser visiblement dire des mots doux. Daisuke restait assis à rien dire, à les regarder comme si c'était quelque chose de merveilleux. Mais le brun se sentait un peu seul. J'ai en quelque sorte mis une musique d'ambiance pour leur moment d'intimité.. Il souriait quand même, heureux de voir que les personnes s'entendaient si bien, mais d'un côté, cela lui serrait atrocement le coeur. Il se levait donc, il faisait aussi disparaître son violon pour pas risquer de le faire tomber ou autre. Puis, il marchait donc dans la cour, entrais à l'intérieur et prenais encore le chemin des couloirs. Il ne savait pas ou aller mais, il voulait trouver quelqu'un. Avec qui parler bien entendu et peut-être, faire connaissance.. Les mains derrières le dos, son esprit divaguait dans le vide et peu après, quelques minutes à peine, il arrivait devant une salle qu'il aimait bien la plupart du temps : la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 16:00
Shaolan arrêta ses baisers et Sakura se blottit contre lui, le rouge aux joues.
- Je t'aime plus que tout, Shaolan.
Il serait impossible de décrire la joie qu'éprouvait le garçon à ce moment. Depuis 9 ans ils se sont toujours aimés. Aucun des deux ne savaient que c'était réciproque. C'était sûrement la plus grande nouvelle pour Shaolan. Il se retrouvait enfin avec son aimée, plus besoin de fuir Tôya, plus besoin de mentir dès que quelqu'un demandait leurs sentiments. Ils étaient libres et amoureux. On ne pouvait compter le nombre de fois où Shaolan avait rêvé d'embrasser Sakura pour la première fois. Et maintenant ce rêve allait bientôt devenir réalité.

En effet, celui-ci desserra légèrement l'étreinte pour qu'il puisse voir le visage de sa princesse. Il approcha lentement ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Il put goûter les douces lèvres de son amoureuse. Elles avaient un petit goût sucré. Le baiser ne dura pas longtemps, Shaolan ayant peur de mettre mal à l'aise la jeune fille. En écartant son visage, il fit un grand sourire à la princesse. Il était vraiment heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 17:34
Sakura était aux anges. Pour la première fois depuis 9 ans, elle avait réussi à articuler son amour envers Shaolan, sans avoir la pression de son frère sur le dos, ou être dérangée par son frère. Elle se rappelait des fois où les gens de Clow leur demandaient s'ils sortaient ensembles. Mais la jeune hime était quand même étonnée de savoir que ses sentiments étaient réciproques. Maintenant qu'ils étaient libres de leur mouvement, Sakura pouvait l'aimer comme elle aurait aimé le faire durant 9 ans et se déplaçaient librement dans les rues du monde où ils se trouvèrent. Maintenant, une chose lui manquait et elle le désirait: embrasser Shaolan. Ce fut un souhait que son aimé exauça très rapidement. Son baiser fut très rapide, pour on ne sait quelle raison.
Peu après que leurs lèvres se soient séparées, la main droite de Sakura vint contre la nuque de Shaolan et poussa légèrement sa tête, scellant ainsi à nouveau leurs lèvres. L'autre main vint se poser sur le torse de Shaolan, sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 20:35
C'est seulement après avoir fini, que Shaolan se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il avait embrassé Sakura! Il n'en revenait pas. Il pensait qu'il aurait pu le faire mais seulement beaucoup plus tard ou peut-être même jamais. C'est pour ça que parfois, changer de monde à de bons côtés. Même si il avait beaucoup souffert lorsqu'il avait été séparé de sa princesse pendant un an entier. Enfin, techniquement ils n'étaient pas séparés vu qu'elle avait été avec le clone de Shaolan... Bref c'est compliqué!

La princesse sembla légèrement déçue lorsque Shaolan eut fini son baiser. Quoi j'embrasse mal? peut-être après tout c'est ma première fois... Celle-ci glissa sa main derrière la nuque du garçon pour le rapprocher et ce fut à son tour de l'embrasser. Shaolan touchait maintenant la joie extrême. Il n'aurait jamais cru que Sakura l'aurait embrassé un jour vu son caractère timide. La princesse glissa son autre main sous le t-shirt de l'archéologue. Elle avait des doigts fins qui chatouillèrent le torse du garçon. Ce dernier caressa les beaux cheveux de son aimée d'une main, et posa l'autre sur celle de la princesse à travers le t-shirt.

Ce baiser dura plus longtemps que le premier. C'était peut-être pour ça qu'elle était déçue! La princesse n'avait pas dû être satisfaite la première fois. Pour tout dire, Shaolan aussi aurait voulu le faire durer plus longtemps, mais il avait peur de brusquer la jeune fille. C'était la première fois pour tout les deux (ou du moins pour ce qu'il pensait) qu'ils embrassait quelqu'un. Et franchement c'était sûrement la plus belle chose au monde. Surtout quand on le fait avec son être aimé.

Lorsqu'ils eurent fini de s'embrasser, Shaolan appuya son front sur celui de sa princesse. D'aussi près, il pouvait sentir la douce et lente respiration de son aimée. La plus belle chose qui lui soit donner d'entendre au monde (hormis peut-être le chant de Sakura) car se souffle lui permettait d'être sûr que son amoureuse était en vie.
"Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre séparé de toi."


Dernière édition par Shaolan Reed le Ven 22 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 21:55
    ( ATTENTION, NOUS ALLONS NOUS INCRUSTER DANS VOTRE RP ! Veuillez bien lire les notres :B )


    Cela faisait quelque temps que l'on étaient sur cette fameuse île grouillée d'être tout aussi étrange que nous, bien que l'on est vraiment pas, et même plus comme eux. Nous sommes des fantômes après tout et c'est bien mieux comme ça. On se promenais, moi et ma soeur comme d’habitude, en cherchant des proies ou que dis-je , des personnes à sauver comme à notre habitude et là, personne ne pouvait nous en empêcher, on pouvait faire ce que l'on voulait. On avait assister silencieusement à la rentrée de toute ces personnes aux différentes couleurs de cheveux que j’enviai, moi qui ais les cheveux blanc, hum. Une dispute, des retrouvailles, des personnes qui étaient mal, d'autre bien, tout était mélanger et j'avais du mal à choisir quelqu'un ou deux même personnes pour moi et ma jumelle.. J'avais une grande envie de me soulager, si vous voyez ce que je veux dire. Un visage ferme, les bras croisée, on observais et j'avais vue une fille pleurer pour un rien c'est le cas de le dire.. ou pas ? Javais choisie ma cible et ils étaient deux. J'avais tourné ma tête vers Makise et très vite elle comprenait mes intentions, nos intentions, on était connecter comme toujours. On se levait et nous dirigeâmes alors vers la cours, ou étaient les deux amoureux. Ils parlaient, s'embrassaient.. juste avant, on avait remarqué un jeune homme qui jouait du violon puis à l'autre bout de la cour,s une fille qui parlait à des oiseaux, il ne faut pas chercher à comprendre. La cours quais vide, cela nous arrangeais. Un peu en retrait, je tournais une nouvelle fois la tête vers ma soeur, un sourire malveillant s'étirant sur mes lèvres, créant une atmosphère plutôt lourde, très lourde, surtout pour les humains qui remarquait que le temps changeait de 'ton', enfin.. je me comprend. On se rapprochait de plus en plus de notre cible et pour attirer leur attention ou au moins leur fait douter quelque chose sur ce qui les attendait, je prenait une pierre et piur eux bien sur elle volait et je leur lançais, touchant la jambe du jeune homme qui sursautais. Oui... nous voilà, les fantômes, pour soulagée vos douleurs... Une bonne fois pour toute, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyVen 22 Juin - 22:54
    Je ne fus pas étonnée de voir mon frère sélectionner de telles cibles. Il n'a jamais pu supporter les couples, et notamment ceux où il y a une fille pleurnicharde, et un garçon qui n'assume pas pleinement ses sentiments. Acquiesçant d'un signe vif de la tête lorsqu'il m'interrogea du regard, on se déplaca vers eux, pour les observer avant d'agir. Est-ce qu'ils étaient vraiment comme mon frère se les imaginer ? Faibles ? Prenant un cailloux pour le jeter sur la jambe du garçon, Akise attendait une réaction, et moi de même. Comment allaient-ils réagir en sentant la présence de deux fantômes près d'eux ? Ou déjà, est-ce qu'ils allaient le comprendre ? Patientant calmement, contrairement à mon frère qui tapait du pied au sol, je profitais de l'instant de calme avant la tempête. Car néamoins, les deux tourtereaux étaient très mignons, et ils allaient physiquement plutôt bien ensemble. De nature romantique, et sensible, je ne pouvais m'empêcher d'être bercée par leurs états d'âme. J'espèrais sincèrement qu'ils ne prennent pas mal notre intervention. C'était juste dans le but de les aider. Oui, de les aider. Et de partager un peu avec d'autres gens aussi. Car c'est ennuyeux, de ne plus avoir de contact avec quiconque, autre qu'avec sa famille même si on l'adore.

    - Ne sois pas trop méchant, Akise. Ils sont jeunes, lui lançai-je en souriant.

    Car Akise a tendance à souvent s'emporter, et il oublie facilement quelques détails. Comme l'âge des cibles, par exemple. C'est très important. On n'agit pas pareille avec telle ou telle personne. En fait, on fait autant attention qu'un juge au tribunal. Du moins, moi je le fais. Mais je n'en veux pas du tout à Akise. Si il est comme ça, c'est surement parce qu'il est pressé de faire des bonnes actions... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 23 Juin - 10:41
Shaolan resta quelques instants dans cette pose, front contre front avec Sakura. Etre si près d'elle le rendait si heureux. Il allait recommencer à embrasser son aimée mais il s'arrêta lorsqu'il sentit quelque chose le frapper à la jambe. Par réflexe, il poussa la princesse derrière lui et fit face à la direction d'où venait le choc. mais à son plus grand étonnement, il ne voyait rien. Il y avait juste de le chemin de graviers sur lequel il avait marché avec Sakura. le jeune garçon était inquiet. Quelqu'un d'autre se serait sûrement dit que le caillou avait sauté parce qu'il l'avait poussé du pied. Mais Shaolan avait senti que le caillou avait produit un choc avec plus de force que si ce n'était qu'un accident. On aurait dit que quelqu'un l'avait lancé mais il n'y avait personne. Juste la jeune fille de tout à l'heure qui parlait toujours aux animaux et qui était de l'autre côté de l'endroit où l'archéologue avait senti le caillou...
"Ne bouges pas..."
Chuchota-t-il à Sakura même si il ne savait pas vraiment ce qu'il devait craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 23 Juin - 17:45
Sakura se sentait heureuse d'être là, avec son meilleur ami. C'était le prince de son coeur, donc l'adolescent était en quelques sortes un prince, même s'il ne pensait pas l'être. Après le baiser, Shaolan posa son front contre celui de la princesse et semblait "écouter" la respiration de la jeune Lead. C'était gênant, il est vrai. Mais elle se sentait bien. Alors peu importe. Elle ferma les yeux en soupire calmement.
Lorsque Sakura rouvrit ses magnifiques yeux couleur émeraude, elle vit le dos de son aimé qui regardait autour d'eux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais la blessure à la jambe de Shaolan la mettait sur la voie. Le jeune archéologue avait été attaqué et il était en train de la protéger d'une quelconque manière.


"Ne bouges pas..." lui chuchota-t-il.
- Ne sois pas trop méchant, Akise. Ils sont jeunes.
- Attends, Shaolan... J'entends quelqu'un... chuchota-t-elle aussi en se concentrant sur la faible voix qu'elle avait entendu.

Avec son pouvoir de manipuler la magie de Clow, Sakura pouvait non seulement communiquer avec les choses inanimées, mais aussi communiquer et entendre les morts. D'ailleurs, la voix qu'elle avait entendu était douce et féminine. Bien que son don lui faisait un peu peur, elle était obligée de vivre avec.
*Cette voix appartient donc à une femme...* conclut-t-elle quand elle tourna son visage vers un endroit à côté d'eux. La voix semblait venir d'un arbre tout près des tourtereaux devant eux. La princesse se sépara du jeune Reed et se dirigea vers l'arbre. Elle déglutit discrètement et prit ses mains l'une dans l'autre en inspirant profondément et ferma les yeux. Elle s’apprêtait à communiquer avec l'esprit qui rôdait dans l'endroit.


- Qui êtes-vous? Et surtout, pourquoi vous nous ennuyez? dit-elle sans gène.

Shaolan allait être surpris. Jusqu'à maintenant, personne n'avait entendu Sakura hime communiquer avec les morts. Pourtant c’était un des pouvoirs de la magie de Clow, magie que seuls elle et Yukito maitrisaient à Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Extérieur-