Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:26
    Il semblait vraiment pas content que je lui ait écrasé la queue comme ça ! cela se comprend aussi, je pense qu'il a du vraiment avoir mal ! Il me gueulais dans les oreilles donc j'avais un moment un peu mal aux miennes. Faudrait qu'il se rende compte que nous somme dans un petit espace et qu'il a sa tête relativement proche de la mienne donc voilà quoi !! Faisant la grimace, il finissait cesser de gueuler et me répondais donc d'un ton calme qu'il ne savait pas, à ma question sur le fantôme. J'espère vraiment pas qu'il va venir nous embêter sinon c'est moi qui gueulerais ! En plus, Kuro n'a vraiment pas été discret sur le coup à gueuler comme ça dans le placard..

    Enfin, j'ai pas été mieux lorsque j’ai couru comme spiddy gonzalesse dans les couloirs mais j'avais quand même une raison et c'"était pour notre propre survis ! si on serait rentrer dans la salle sans l'avoir vu - j'en aurais été tout à fait capable - je n'imagine pas ce qu'il nous aurait fait !! C'est vicieux quand même un fantôme, je préfère pas en savoir d'avantage ou en apprendre ne serais qu'un peu plus sur eux. J'avalais lentement la salive tout en regardant Kuro qui me regardais aussi d'ailleurs droit dans les yeux. Une étrange lueur se formait dans son regard , un petit sourire lui était rester en coin et je me demandais bien ce qu'il avait.

    -
    Mais… Sans vouloir te faire peur, Keichi-kun… Je trouve les placards à balais très excitant, pas toi ? Tsundere, tsundere…

    N-nanda ? Rougissant d'une traite, je me collais encore bien plus contre l'armoire bien que j'étais bien contre celle-ci mais là mon dos était très bien coller dessus alors que l'une des mains de mon ami se posais sur un de mes genoux contre lui d'ailleurs. Je le regardait avec une pointe d'interrogation tout de même, restant impuissant à ce qu'il venait de dire. Donc, cela veut dire qu'il va faire quoi en faite ? On va sortir de l'armoire ou pas ? Je ne pense pas, vu comment il me regardais muuuuh ! Paniquant un peu tout de même, cela me rappelais vaguement une aventure à House que j'avais oublié depuis bien longtemps avec un homme aux cheveux noirs.

    Je me rappelle plus de son prénom par contre mais j'avais vraiment passer un mauvais quart d'heure avec lui !! Un grand frisson qui parcourais ma colonne vertébral, il penchait sa tête afin d'aller enfouir sa tête à mon cou et de ses petite canines me mordiller la peau. Je frissonnais de nouveau en tremblant légèrement des lèvres. Moi avoir peur évidemment !!! C'est pas parce que je l'ai déjà fait que forcément je vais sauter de joie ! Et puis euh euh.. C’est.. C'est Kuro kowaaaaaa. Je fut vraiment timide sur le coup, ne sachant pas quoi dire à pars regarder droit devant moi en frissonnant. Je peut bien le repousser en hurlant et partir en courant comme je l'avais fait un peu plus tôt mais imaginez vous dans ma situation !!

    Deux neko dans un placard à balais très étroit dont une star que l'autre adore par dessus tout ! C'est comme si vous étiez devant une grosse glace en temps de chaleur.. Vous pouvez pas y passer à coté, Uuh... Je suis pas très malin sur le coup c'est pas saint tout ça !! Avalant tout doucement encore une fois ma salive , Kuro finissait par dire quelque chose en un murmure mais je compris parfaitement ce qu'il avait dit, faut dire qu'il est très proche de moi , même coller depuis le début d'ailleurs !

    -
    Alors, tu veux bien faire des choses excitantes avec moi, Keichi-kun ?
    - J-j-j-je ! tu.. Tu ... tu me fera pas mal.. nee ? Finissais-je par demander, aussi timide que gêné.

    La seule chose que j'avais peur là c'était que effectivement il me fasse mal. Je déteste ressentir la douleur et encore moins voir souffrir les autres même si c'est pour quelque chose à la base de 'bien' enfin je ne sais plus quoi penser sur le coup muuh.. Rouge tomate de nouveau, je savais plus ou regarder tellement que j'étais donc gêner. J'avais bien envie de partir en courant mais quelque chose en moi me faisais tenir aussi immobile d'un poteau et les frissons ne cessaient de parcourir mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:13
【Je rappelle que Kuro&Keichi se trouve dans un placard à balais o/】

    « J-j-j-je !

    - T-t-t-tu ?

    - Tu.. Tu ... tu me fera pas mal.. nee, me demanda le neko, complètement paniqué. »

    Ah bah si tu stresses, ça fera mal tête de nœuds. Lui caressant la joue doucement pour essayer de le détendre au maximum, je lui déposai un baiser sur le front avant de m’occuper des préliminaires.

    «
    Calme-toi, et t’en fais pas, je ne te ferais aucun mal ; du moins c’la première fois que je fais ça à un garçon, tu es mon tout premier Keichi, congratulations ! »

    Je n’avais jamais fait l’amour à un garçon, oui je sais c’est bizarre… Mais durant une longue période de mon adolescence, on m’a envoyé des lettres gays, et ça m’avait toujours plongé dans une gêne phénoménale auprès de mes amies filles. Ça ne fait que depuis deux ans que j’avais confirmé ma bisexualité. Nobunaga avait été la première à me charrier, avant de me féliciter. Je ne l’avais jamais compris cette rousse. Bref, revenons au placard. Grâce à ma puissante vision de félin, je pouvais facilement dans la pénombre, et j’avais donc facilement repéré l’état de stress de mon chaton. Les préliminaires alors, je suppose… J’allais le faire bander comme je n’avais jamais fait bander un homme – ce qui était le cas… Lapant son lobe d’oreille, je me mis à mordre ce dernier de mes petites canines, virant au passage ma chaîne sur mon piercing pour éviter de faire un accrochage dans le placard – j’étais tellement doué. La mettant dans ma poche en poursuivant le mordillage, je fis glisser mes lèvres le long de son visage tout en caressant son genou. Ma main glissa le long de sa cuisse, puis vers son entrejambe, jusqu’à ce que, malgré-lui je pense, je me confronte à une petite bosse. Ah ? Déjà, je ne pouvais me sentir que fier ! Oui, j’étais un gros chat bien pervers… Passant ma main à son bas ventre pour défaire son jeans, je me mis à mordre la lèvre inférieure du pauvre Keichi qui devait me voir d’une manière bien différente à présent. Eh bien, on ne faisait que de s’amuser, jamais je ne ferais du mal à qui que ce soit, surtout pas à un neko. Tant qu’il est consentant, ça me va ! Ceinture débouclée, je m’étais positionné plus correctement, et avais abaissé d’une main son pantalon puis son boxer. Regardant Keichi, je lui murmurai, discrètement pour ne pas éveiller de soupçons dans les couloirs :

    «
    Eh, Keichi ! Faudra éviter de faire du bruit ! Parce que les passants vont se demander késako, sinon ! Bon, je commence, détends-toi ! »

    Humectant mes doigts un à un, je me permis de frôler le long de sa verge en souriant innocemment. J’avais le don de paraître pour un gros sadomaso moi… Tirant la langue pour lécher mes deux lèvres tel un chat assoiffé, je retirais ma veste actuelle que je posais comme je le pouvais derrière-moi, fallait dire que se mettre à l’aise dans un placard relevait de l’exploit, Dieu de Dieu ! Commençant à masturber le petit chaton en face de moi, je me mis à ronronner doucement pour l’embêter ; étant de nature taquine, c’était normal de ma part. Mon autre main faisant toujours l’appuie contre le muret, j’accélérais mes mouvements de va et vient d’un coup net, le faisant sans doute cambrer. Voyant qu’il allait se mettre à gémir avec un débit élevé, j’écrasais mes lèvres contre les siennes en grognant discrètement, pour bien lui faire comprendre que « MERDE KEICHI J’AVAIS DIT PAS DE BRUITS ! », plantant mes iris cramoisis contre les siennes. Oui, je savais que j’avais de beaux yeux, uh uh. Eh bien, il y avait toujours une minute pour faire le con, avec moi ! Lâchant trente secondes son membre pour mettre sa jambe par-dessus de mon bassin, je continuais mes mouvements avec un sourire vraiment débile : c’était ma première fois avec un gars, dans un placard à balais, tsundere, hss-hss, tsundere, hss-hss…
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:39
    « Calme-toi, et t’en fais pas, je ne te ferais aucun mal ; du moins c’la première fois que je fais ça à un garçon, tu es mon tout premier Keichi, congratulations ! »

    Il m'avait dit ça tout en me caressant la joue, ce qui me soulageais quelque part même si au fond j'avais encore un peu peur sur le coup. Vu que pour lui c'est sa première fois hein ! Heureusement que c'est pas à moi de faire ça.. eum.. Parce que je pense que j'aurais été bien embêter et très maladroit surtout que l'on est pas dans un endroit très confortable et spacieux.. ! Me mordillant la lobe de l'oreille en même temps que d'enlever son.. piercing ? Sa main quant à elle descendait bien plus bas afin de se poser sur visiblement une bosse qui s'était déjà formée dans mon pantalon. Me dite pas que je m'excite aussi.. vite .. ? On dirais que si. Miaaaa, j'en ai honte.. ' Il défaisait ma ceinture en passant sa bouche le long de mon visage jusqu'à aller mordiller ma lèvre inférieur.

    J'étais complètement hypnotisé par ses gestes et je devenu alors de plus en plus confiant. Une fois mon pantalon et boxer baisser du moins le mieux que Kuro pouvait, il me chuchotait d'ailleurs que je devrais pas faire de bruit. Mais euh... Je vais pas réussir à me contenir moi nyuu...Si vous croyez que ça vas être facile, mettez vous encore à ma place quoi ! Mais j'allais faire quand même le plus discret que je pouvais nipaaah... Je hochais doucement la tête, très timide sur le coup et je pense que je le serais tout le long. C'est dans ces moments là que je veux me cacher au fond d'un trou noir muh.. Dès le premier contacte qu'il avait eus avec mon sesso, ça avait suffit pour me crée un nouveau frisson et je sursautais légèrement. Je n'ai vraiment pas l’habitude de ça donc bon..

    Rougissant d'une traite, il avait enlever sa veste pour la mettre derrière lui surement pour être dans une meilleur position et il commençait ainsi à soudainement me masturber et bien sûr, tout en ronronnant doucement ! J'avais envie de gonfler mes joues et faire une tête d'enfant boudeur mais là franchement, dès qu'il commençait à aller plus vite, je me cambrais et m'apprêtait à soudainement gémir fortement. Mais il avait prévus cet action là et venu écraser ses lèvres contre les mienne pour m'éviter de faire du bruit. mais mais mais ! Ce n'est pas de ma fauteeeeuh ! Toujours aussi rouge, mes oreilles de chat quand à eux s'était mis sur le côté et ma queue de chat s'était enrouler le long de ma jambe comme pour pas me gêner d'avantage.

    Comment veut-il que je fasse pas de bruit bon sang ?? Uuuuh !!! Mes mains palquer sur le bois de l'armoire, je la griffait lentement pendant que Kuro me mettait une jambe au dessus de son bassin pour surement avoir plus de liberter pendant son activité. Mon coeur battait assez vivement, je n'y croyait toujours pas à ce qu'il se passait n'empêche ! F-faire ça... avec Kuro quoi, je sais pas quoi ressentir ! Mais je suis quand même assez heureux d'un coté muh.. surtout que je suis son premier.. enfin voilà quoi ... ! Timidement, je décollais l'une de mes mains du bois de l'armoire de derrière moi afin de ramener celle-ci contre le torse de Kuro, je descendais un peu et enfouissais ma main dans son tee-shirt afin de poser ma main contre la peau de son ventre. Je remontais doucement ma main pour faire guise de caresse. Je sentais ses abdos qui je peut vous avouer me plaisait bien. Je sentais des frissons venant de lui, cela prouvait bien qu'il aimait même si c'était un peu timide !

    Toujours entrain de m'embrasser , nos langues finissaient par se rejoindre, se mêlant entre elles en des gémissement mal controler et ettoufer venant de moi. Je suis bien content de ne pas faire trop de bruit car sinon je crois que l'on aurait été très vite reperer, muuuh.. //// Ma respiration était coupée et ce qu'il faisait à mon sesso me laissait evidemment pas sans réaction, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:00
    Oh, mais c’est qu’il avait griffé le muret, le petit chaton ! À mesure que mes caresses le rassérénaient, ce dernier avait même décollé sa main de derrière-lui avant de la poser contre mon torse. Oho ! Je le faisais devenir entreprenant ! Le laissant faire en poursuivant mes propres mouvements, je le sentis passer sa petite mimine par-dessous mon maillot. Il semblait content en plus, le petit Keichi. Ron ron ! Ayant la chair de poule à cause du petit frisson que mon chaton me procurait, je laissais ma langue se mêler à la sienne en un petit soupir d’aise. Pas que c’était une caresse très confiante, mais c’était très léger et malgré-moi, j’en frissonnais. Tournicotant ma langue avec la sienne, je retirai mes lèvres des siennes, m’apprêtant à passer à une étape supérieure. Me redressant – me cognant au passage le crâne contre je ne sais quel objet – je mis mon visage en face de l’objet face à moi, et, après avoir inspiré un bout coup, je posais sans hésitation mes lèvres sur le petit gland, plaquant mes iris sanglantes dans celles de Keichi, beaucoup moins démoniaques.

    Un, deux, trois, quatre, je me mis à titiller son membre avec ma langue, et sans ménagements. Passant une de mes mains en dessous de son tee-shirt, je me mis à mordiller sa verge de mes petites canines de chat. Soudainement, des pas se firent entendre, et je fus curieux de voir qui passait. Mordillant une dernière fois, je laissais ma main reprendre la navigation de son membre, jetant un coup d’œil par la porte du placard. OMG, c’est… RIN ? Nan, impossible… En face de moi se trouvait Rin Kagamine avec des seins en forme de pommes, un fessier appétissant et de longs cheveux blonds légèrement hérissés… Wow. Mais… Que faisait-elle ici ? Refermant la porte du placard vivement, regardant Keichi qui me lui, me détaillait comme si je venais un autre fantôme. Non, pire que ça…

    « Eh, Keichi… Tu sais qui je viens de voir passer ? Tu ne vas jamais me croire ! »

    Sous l’excitation – pas sexuelle bien sûr – je m’étais mis à faire des va et vient tellement rapide que le pauvre Keichi avait giclé sa semence contre mes doigts. Oh…

    « Oups, désolé, Keichi ! »

    À défauts d’avoir des mouchoirs sur moi, j’avais lapé mes doigts à l’aide de ma langue, comme un chaton qui nettoie ses moustaches remplit de lait. La liqueur amère avalée, je regardai Keichi surexcité pendant que ce dernier reprenait sa respiration. Cela fait, je lui ai dit, pour bien l’anéantir au summum de l’orgasme :

    « J’ai vu Rin Kagamine ! Je-te-ju-re-que-si ! Et tu sais quoi ? Elle est – ô tsundere, tsundere – devenue super canon ! Ça m’étonnerait qu’elle soit restée vierge longtemps la petite blonde, fin maintenant, la grande ! »

    Sauf que voilà, la Kagamine était belle et bien encore vierge. Mais ça, c’était un secret personnel que personne ne savait. Keichi remettant correctement son boxer et sa fermeture, ainsi que sa ceinture, je remis quant à moi ma veste. Regardant le petit Keichi qui semblait être remis de ses émotions, je lui dis, euphorique pour ce qu’on avait fait dans ce placard, et pour la présence extérieure :

    « Alors ? Ça t’a plu ? Je suis désolé, j’aurais voulu faire plus mais je n’avais pas assez de place… Une autre fois peut-être quand on sera dans un endroit comme celui-là, mais un peu plus grand ! »

    Donnant un coup de pied à la porte du placard tel un ninja armé d'un bazooka à recharges multiples et je vous emmerde, je sortis du placard en levant les bras en l'air, heureux comme tout :

    « Tsundere Hss-Hss, Tsundereeeee ! »

    Mes oreilles de chat bougeant dans tous les sens, de ma bonne humeur, mon corps se mit à cogiter. Ah, transformation soudaine de mon corps. Me métamorphosant en chaton noir, je me mis à lâcher un soupir de chat blasé. Kuso, j'ai dit que j'étais content, pas excité comme un mâle en rute… Mes vêtements au sol, je sautai par dessus, attrapant mon calbut entre mes canines pour le mettre dans ma poche de slim. Merde. Une fois avoir rassemblé mes affaires, je me mis à regarder par où Rin était partie. La salle de musique. Miaulant comme un dératé à l'adresse de Keichi, je donnai des coups de tête en direction de la salle à instruments, sauf que je ne pense pas qu'il me comprenne. Me couchant sur mes affaires en attendant de reprendre ma forme normale, je me demandais si Keichi allait y aller, ou si il allait attendre que je reprenne ma forme normale avec moi. Les miennes durent longtemps, une demi-journée pratiquement. Ne pas parler pendant une demi-journée, quelle torture.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:06
    Après quelques minutes, il se redressait. Nos lèvres se séparait et j'en profitais pour reprendre ma respiration en essayant bien sûr de ne pas gémir trop fort. La suite allait être compliquer, enfin surtout pour moi et mes réactions ! Assez surpris tout de même, vu l'endroit où l'on est , il s'était abaisser pour me toucher le sesso avec ses lèvres ou du moins commencer à titiller mon gland avec sa langue. J'avalais doucement ma salive en posant une main sur ma bouche pour étouffer un gémissement mal contrôler tout en ayant un énorme frisson qui me parcourais soudainement et violemment le dos. nyaaa, il mordiiille ! Cela me picotait mais m'excitait aussi par la même occasion , j'avais si chaud que je ne pouvais pas sentir le peu de douleur qu'il me procurait !

    C'était pas méchant même pas du tout et heureusement d'ailleurs... nya. Après avoir mordiller une dernière fois, sa main repris le relais pendant qu'il regardais par la porte entre-ouverte très légèrement. Il la fermait peu après avec un regard d'étonner, de choquer même, je me demandais ce qu'il avait vu sur le coup ! Tellement qu'il avait été exciter par ce qu'il avait vu, il allait subitement plus vite dans ses gestes et sa main se refermais à mon sesso, je ne pu me retenir plus longtemps. Éjaculant en un gémissement un peu plus fort que je camouflais avec ma main, il s'excusa puis se lêchais les doigts. Je frissonnais de cette vu tout en reprenant mon souffle une deuxième fois. Il m'annonça qu'il avait vue Rin Kagamine et j'avais sursauter tellement que j'avais été choquer, QUOOOOI ?????!!!!!

    Devenant rouge tomate une nouvelle fois, j'en revenait pas. Elle est bel est bien là alors !! SUPER ! C'est génial !!!! Tout content , avec un grand sourire aux lèvres, il me demandait ensuite si ça m'avait plu et s'excusait. Je comprenais parfaitement ! Dans une armoire c'est pas très confortable ... Ma queue de chat bougeant doucement de gauche à droite, Il donnait un coup de pied dans la porte et nous sortîmes enfin de cette endroit étroits. Je m'étirais un bon coup et me faisait craquer le dos et les mains. ça fait du bien de sortir de là Niiipaaaah !! Kuro lui, tellement qu'il était content se transforma en chat... oups ? C'est à cause de moi ou Rin ?

    Ou les deux allez savoir ! Un sourire amuser aux lèvre,s je le regardais faire puis il me montrait la direction de la salle de musique. Ben quoi ? Il voulait que j'y aille ? Mais si il y avait encore le fantômes? !! Brrr .. Ou peut-être que.. Rin est aller dans cette direction ? HAAAAN !!! Oui je le comprend, nous sommes tout les deux des nbeko après tout ! je hochais vivement la tête.

    -
    Je vais voir ! Bouge pas hein ! Quoi que.. Tu peut pas trop le faire ahah... Nipaaah ! Je reviendrais en hurlant de toute façon si y'a quelque chose ! Dis-je avant de courir vers la salle de musique. J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Nyan nyan !
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:32
    Après avoir bien mangé au réfectoire, j'avais décidé de rentrer jusque ma chambre, histoire de me trouver quelque chose à faire. Sauf qu'à cause de mon sens pourri de l'orientation, et bien je me suis perdue. Inutile de rire ! Je me sentais suffisamment stupide comme ça. Toujours est-il que je me promenais, tranquillement, en essayant de retrouver mon chemin. Je suis passée un peu partout je crois. Dans la cours, la salle de détente, l'entrée de l'institut. En gros, j'avais perdue presque toute ma journée à trouver ma chambre ! Avec un peu de chance, je la trouverais avant la nuit, sinon ça serait un coup à dormir dehors. Ce qui ne me plaisait pas beaucoup. Je m'imaginais déjà à devoir me trouver un banc, ou quelque chose du même acabit pour m'en servir comme lit.

    Comme je commençais vraiment à en avoir marre de marcher à l'aveuglette, je sortis mon MP4 et glissais les écouteurs dans mes oreilles. J'avais pas beaucoup de musique dessus. Il faut dire que je n'écoutais qu'une seule chanteuse ! J'avais, dans le cas contraire, l'impression de la trahir. Ce qui était totalement stupide, je le sais. En même temps, à cause de mon éducation, j'étais restée enfermée très longtemps à la maison. Autrement dit, ma culture musicale s'arrêtait à une dizaine de chanteurs/chanteuses à tout casser. Je n'avais pas eu le temps de palier à ce défaut, donc je faisais avec. Quoi qu'il en soit, je fis défiler les chanson les unes après les autres avant de tomber sur une qui me mettait la pêche. Sans que je m'en rende compte, j'étais déjà en train de chanter, mimant même la guitare électrique du morceau.

  • I hate to love you like this. So I won't love you again. There's no way, you know ? Let love be over ♫

    Sauf que ma maldresse légendaire me rattrapa. En même temps, faire du air guitar en marchant est très risqué ! Oh oui ! Mes cheveux glissèrent malencontreusement devant et mes yeux, tandis que je marchais, je me payais le mur qui se trouvait devant moi. J'émis un petit " aïe " avant de retirer mes cheveux à l'aide de ma main. J'aperçus alors une forme humaine devant moi et m’empressais alors de m'excuser, tombant même sur les fesses. Sauf que ce n'était pas une personne. Du moins, s'en était une mais elle était " enfermée " dans un tableau. Ouais, c'était juste une peinture en fait. De quoi passer pour une folle à lier.

    Toujours assise sur le sol, je posais une main sur la bosse qui apparaissait sur mon front. On aurait dit un œuf. Bien gros et bien dur. J'appuyais dessus, histoire de voir si ça me faisait mal. Geste stupide, bien sûr que ça faisait mal ! Je me mis à m'insulter de ma connerie à voix basse, histoire que l'on ne m'entende pas. Je remettais rapidement de l'ordre dans mes cheveux, enlevais mes écouteurs - ce qui était plus prudent - et m'assurais que personne ne m'avait vu me fracasser comme ça, pour une raison inconnue. Sauf que, pas de bol pour moi. Y avait bien des gens dans le couloir. De là où j'étais je ne pouvais pas vraiment les voir. A moins que ma tête qui tourne était dû au choque contre le mur. Hum, enfin bref ! Je fermais alors très très fort les yeux. Peut-être que si je le pensais très fort, ils finiraient par disparaître tous les deux. Quoi ? On a bien le droit de rêver !


Dernière édition par Becca Uccello le Sam 1 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:23
    Par chance, Keichi avait compris et avait couru dans le couloir tel un superman légendaire. Miaulant sous le coup, j’entendis un bruit derrière-moi : une jeune fille, enfin, une jeune femme s’était prise un mur en pleine tête après avoir imité un Guitar Hero dans toute sa splendeur.
    Ma tête de chat se penchant sur un côté, je m’étais rapproché légèrement, curieux de savoir si la demoiselle allait bien. Elle commençait même à s’excuser à la peinture en face d’elle. Mais oui, c’était bien connu, les peintures parlaient ! Vous n’aviez jamais vu Harry Potter ou quoi ? Si j’avais pu rire, je l’aurais fait sans hésiter, mais voilà. J’étais un chat, je ne pus qu’onduler de la queue, et regarder attentivement ce qu’allait faire la jeune femme après tout ça.

    Elle était à terre, et avait regardé dans notre direction. Enfin, la mienne. Ou à moins que Keichi se soit dissimulé derrière le placard encore une fois… Elle avait parlé à voix basse, sans doute en train de se reprocher sa maladresse. Elle avait une petite bosse au niveau de son front, sans doute à cause de son impact avec le mur. Je me mis à détailler la jeune fille du regard – en même temps, avec quoi d’autre pouvions-nous faire ce genre de choses ? … Au tant pour moi. Elle avait de longs cheveux rosée, un visage clair et net, ce qui semblait être de beaux yeux bleus. Instantanément, je songeais à Luka Megurine, sauf que cette dernière avait de gros seins. Non, je n’avais pas louché sur ça ! Qu’est-ce qui vous fait croire ça, bande de pervers ! Bon, je n’étais pas le mieux placé niveau perversité, m’enfin quand même ; je n’étais pas un gros sadomaso qui matait la poitrine des gente dames. Enfin bon, vous me faites divaguer, bandes de satyres !

    La jeune femme avait clos ses paupières, attendant le dégèle, sans doute, aucun. En tout cas, j’en avais profité pour m’avancer, avec mes petites pattes de chaton noir, puis, grimpant sur ses genoux, j’avais frotté mon crâne en ronronnant contre elle parce qu’il me démangeait – je vous jure, ça m’avait fait un bien fou, d’où le ronronnement ! Puis ensuite, j’avais posé mon regard oblique et cramoisi dans le sien, pour le moment clos. Ma queue bougeait dans tous les sens, et ma petite patte tapotait son visage pâle. Mais regarde-moi !

    Un miaulement s’était échappé de ma gorge, attendant une réaction de sa part. Bon, je n’avais jamais fait ça à aucune autre femme que ma mère, Seo, donc attention… Je me mis à lécher son visage de ma langue râpeuse, histoire de lui faire décrocher une réaction. Déjà de un, elle pourrait voir mon nom sur mon collier rouge – qui ne me quitte jamais, dans n’importe quelles transformations, eh eh – et puis, elle ne pourra dire « Ooh, il est trop mignon ! » Et ouais, je sais, je sais. Sauf que voilà, ça n’allait pas du tout être ce à quoi je m’attendais… Mieux ou pire ? Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:28
    J'avais fermé les yeux et puis quoi ? Et ba rien pendant quelques secondes. Normal en même temps. J'étais trop occupée à prier pour que les personnes que j'avais aperçu s'en aille sans poser de question. Et il me sembla d'ailleurs qu'ils s'en allèrent, puisque plusieurs minutes passèrent sans que l'on me héla. Quoi que maintenant que j'y pensais, je ne connaissais personne ici, alors qui aurait prêté attention à une pauvre fille bizarre qui venait de se payer un mur ? Personne, bien sûr. Et pour le coup, ça m’arrangeait vraiment.

    J'allais alors ouvrir les yeux, mais me retins au dernier moment en sentant un " truc " monter sur mes genoux. Non pas que je n'étais pas curieuse. Au contraire, même. Mais comment dire, je m'inquiétais de ce que cette chose pouvait être. La manière la plus simple pour savoir ce que c'était était de le regarder. Mais je ne le fis pas. Et si jamais je tombais nez à nez avec une bébé extra-terrestre ? Comment devrais-je réagir ? Le balancer par la fenêtre ? Il faut préciser que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination pour ce genre de choses. Je retins mon souffle lorsque je le sentis se coller contre moi. Pour le coup, je paniquais vraiment. Mais pourquoi n'ouvrais-je pas ces saloperies de paupières ?! Même moi je ne le savais pas. Un petit bruit s'échappa alors de la " chose " sur mes genoux. Un petit bruit qui m'était assez familier. Je sentis alors une langue rapeuse venir me lécher la joue. J'ouvris donc finalement les yeux pour voir que ce n'était qu'un chat.

  • Un chat ? C'est juste ... un chat ...

    J'eus alors un rire nerveux que je n'arrivais pas à contrôler. Un bébé extraterrestre ? Mais oui, bien sûr, tout le monde y croit ! J'écrasais alors ma main droite sur la tête du chat en lui balançant un : Ça t'amuse de faire peur au gens ?! Je devais avoir l'air débile pour le coup. Parler à un chat, quelle bêtise ! Enfin bref. Je retirais alors ma main du sommet de son crâne avant de le regarder. Il avait un pelage entièrement noir et en le touchant je m'étais rendue compte de sa douceur. Passant mes mains au niveau des " aisselles " du petit chat, je le soulevais pour pouvoir mieux voir sa tête. Pour le coup, c'est ce que l'on appelle " plonger ses yeux dans ceux de quelqu'un d'autre ". D'ailleurs, ses pupilles horizontales étaient d'un rouge vraiment très surprenant. Ça le rendait très spécial, mais aussi vraiment adorable. Je souriais alors avant de le serrer fort contre ma poitrine. Enfin, pas trop fort non plus, histoire qu'il ne meurt pas dans mes bras !

  • Nya, mais c'est que tes chou, toi ! Enchanté gattino (=chaton) !

    Si quelqu'un débarquait, là maintenant, on m'aurait certainement prise pour une gamine. Ce qui n'était pas totalement faux, je l'avoue. J'avais toujours gardé mon côté enfantin, et je l'assumais pleinement. Je reposais finalement le petit animal sur le sol, juste devant moi, avant de poser mon coude gauche sur l'une de mes jambes, tête sur la main.

  • Je savais pas que les animaux étaient autorisés. Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

    Parler à un chat est la meilleure façon de se prendre un vent intersidérale. En même temps, ces petits quadrupèdes ne savent pas parler. Ce qui est dommage ! Ils en auraient des choses à raconter s'ils le pouvaient ! Je posais donc ma main sur son petit corps, le caressant de la tête à la queue. Elle était agréable, cette sensation de douceur et je ne m'en lassais pas du tout. Ce n'est qu'en le cajolant que je découvrais le collier rouge qu'il avait autour du coup. Je saisis donc la médaille qui pendait, regardant le nom qui y était inscrit. Kuro Neko. Un nom un peu étrange pour un chat. Mais ce que je remarquais, c'est qu'il n'y avait pas le numéro à appeler en cas de perte. Ce qui était bizarre ! Si l'on prend le temps de mettre un collier à son félin, on pense aussi à y inscrire un numéro de téléphone !

  • Tiens, t'as pas de numéro, murmurais-je comme pour moi-même. J'vais pas pouvoir te ramener chez toi, on dirait ...


Dernière édition par Becca Uccello le Sam 1 Sep - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31
    Finalement, la jeune femme avait réussi à ouvrir ses yeux. Elle semblait étonnée de constater que je n’étais pas autre chose qu’un chat. Bah, tu t’attendais à quoi, demoiselle ? Un alien ? Alors, j’étais le plus beau de tous les aliens, oh oui ! Elle balbutia que je n’étais qu’un chat. Eh, oh ! J’étais un Neko, nuances ! Elle me demandait même si ça m’amusait de faire peur aux gens. Pas autant qu’aux fantômes. Brr, j’en tremblais rien que d’y repenser… Ma pauvre petite Rin Kagamine qui devait en voir des vertes et des pas mûres, mais bon, Keichi était allé la secourir, je n’avais pas à m’en faire… Si, j’avais de quoi m’en faire. Sentant une main s’écraser contre ma petite tête, je me mis à lever la tête pour que sa main glisse à mon pelage. Sous cette forme, j’étais on ne peut plus câlin que d’habitude. Pas ma faute à moi si j’étais un tant soit peu doux et gentil, et en plus, indiciblement beau. Comment ça, mes chevilles ? Elles se portaient très bien !

    Oh oui, demoiselle, j’adore tes caresses ! Me mettant à ronronner, heureux et béat, sa main passait avec dextérité contre mon pelage, et je me laissais faire quand elle avait décidé de me porter. Nos yeux se rencontrant, je pu voir que ses yeux étaient tout aussi beau que ceux la Megurine, ils étaient même beaucoup mieux ! Ne sortant pas mes griffes, de peur de la blesser et d’entailler sa jolie peau, je la sentis me serrer contre sa poitrine. Nyan, mais c’est que je suis bien là… En tant qu’humain, j’aurais vraiment bavé, mais actuellement, je m’occupais seulement d’enfoncer ma tête entre ses pommes et tant pis ! Après tout, mademoiselle m’avait elle-même enfoncé la tête entre ses seins ! Enfin, j’étais le chaton le plus heureux de la Terre.

    « Nya, mais c'est que tes chou, toi ! Enchanté gattino ! »

    Nice to meet you, honey ! Ronronnant comme le dernier des abrutis heureux, je me mis à déprimer intérieurement quand elle me retira de ses melons. La jeune femme me demanda ce que je faisais ici, et malheureusement, je ne pouvais pas lui répondre ! Mais j’aurais bien voulu, qui aurait refusé de parler à cette italienne, me semble-t-il ! J’adorais les pizzas en plus, et les pâtes… Mais le summum restera toujours les Tapiokas. Mes petites bouboules, vous me manquiez… Mon Dieu, je nous voyais déjà un avenir radieux avec mes petites boules de thé-glacé. Elle et moi, conquérants de l’Île Shima, nous aurons pleins d’enfants, de futurs petits Nekos très mignons, et qui adoreront les Tapiokas, comme leur papa ! … On se calme, chaton. La rose continuant de me caresser, elle passa ses doigts vers mon collier et regarda le cuir noir pour lire mon dénominatif. Elle semblait chercher autre chose. Un numéro ? Oh non, pourquoi je foutrais mon numéro de portable sur un collier, surtout vu ma notoriété, hors de question. Néanmoins, dans sa tête j’étais un chat. Un chat qui portait un collier devait appartenir à quelqu’un. Or voilà, je n’appartenais à personne, j’étais libre comme le vent !

    « Tiens, t’as pas de numéro… » Ah bon ? Curieux, curieux… « J'vais pas pouvoir te ramener, on dirait ... »

    Me défaisant de son emprise, je mordillais doucement son index pour l’inciter à me rejoindre vers mon tas de vêtements, à fin de lui faire comprendre que je n’étais pas qu’un simple chat.
    Avançant tout seul, j’amenais difficilement, je dois bien le dire, ma veste et mon tee-shirt jusqu’à la demoiselle, puis tout en m’enfilant à l’intérieur, je me mis à la regarder, sérieux. Oh, à mon avis, elle ne risquait pas de comprendre, à mon grand daim. Quoi que, le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:07
    Alors que je le caressais toujours, le chat se défit de mes bras pour me mordre l'index. Pas très sympathique, comme réaction ! Je me retins de lui en mettre une, comme je l'aurais fait avec n'importe qui. Ce serait tellement cruel de frapper un chaton aussi mignon ! Quoi qu'un chaton un peu spécial, je pense. Je l'avais senti bouger sa tête lorsque je l'avais serré contre ma poitrine. Ça existait, un chat pervers ? Pour le coup, j'étais bien tenté d'y croire ! Quoi qu'il en soit, il essayait de me montrer quelque chose, bien que je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir. Il se dirigea alors jusqu'à un tas de vêtements qu'il ramena près de moi avant d'essayer de les mettre, comme l'aurait fait n'importe quel humain. Bizarre, oui, c'était vraiment super bizarre.

  • Hé, le matou ! Tu vas abimer les vêtements du propriétaire, à jouer avec.

    Je croisais alors les bras sous ma poitrine, ayant pour effet de les rehausser. Pour le coup, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. J'étais seule, en compagnie d'un chat bizarre qui adopte des gestes d'humains. De quoi devenir fou, non ? En tout cas, j'étais folle de ne pas comprendre. Même en y réfléchissant, je ne saisissais pas ce qu'il voulait. Un chat n'était-il pas censé vouloir dormir, manger et encore dormir ? Bah, jusqu'à présent, c'était ce que je pensais. Là j'avais quand même un énorme doute. J'avais presque envie de lui retirer les vêtements pour jauger de sa réaction. Il me regarda alors dans les yeux, comme s'il souhaitait me faire passer un message subliminal.

  • Mais quoi ? J'pige rien, tu sais !

    Vous n'avez jamais eu l'impression, lorsque vous vous trouvez en présence d'un animal, que celui-ci se fout ouvertement de votre gueule ? Et bien, c'était ça que je ressentais, en ce moment même. J'avais envie de le prendre par la peau du cou et de le secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'il me réponde enfin. Sauf que c'était un chat ... Je soupirais alors, secouant la tête de gauche à droite. C'était un chaton, il ne pouvais donc pas parler, ni penser d'ailleurs. Autant que je me fasse à l'idée que j'étais en train de déconner à plein régime. Je m'approchais alors du tas de fringues, avant de constater que le félin s'était vraiment " habillé ". En tout cas, il avait bien passé ses petites pattes dans les trous comme n'importe qui l'aurait fait.

    Peut-être était-ce un chat surdoué, en plus de pervers ? Non, ce n'était pas possible. L'espace d'un instant, je me dis que ce chaton n'en était peut-être pas un. C'était peut-être un genre de Prince charmant métamorphosé, comme on en voit dans les contes de fée. Comment ça, il s'agit de grenouilles ? Ce sont peut-être des grenouilles, mais quitte à embrasser un animal, autant que ce soit un chat qu'un stupide batracien.

  • Tu sais, si tu veux t'habiller comme les humains, va falloir aussi que tu te trouves un pantalon pour cacher ton derrière.

    Oui, je me moquais ouvertement. Bah ! C'est pas comme s'il pouvait me comprendre, de toute manière. Tiens, et si je le faisais, finalement ? Lui retirer ses vêtements ? J'attrapais alors le T-Shirt pour voir comment il réagirait. Mais c'est qu'il était bien accroché dedans, en plus ! Maintenant que j'y pensais, qu'est-ce que faisait un tas de vêtements, comme ça, en plein milieu d'un couloir ? Finalement, j'abandonnais. Je m'allongeais sur le ventre, à même le sol pour être à la même hauteur que le chaton. Je posais ma tête sur ma main gauche accoudé par terre et tenais de l'autre main mon débardeur pour que mes seins ne soient pas visibles. Un sourire en coin, et je me mis encore à poser des questions sans réponse :

  • Hé ! Si t'es une sorte d'humain transformé en animal par une méchante sorcière, tu pourrais pas me faire un signe pour que je comprenne ? Parce que là, j'ai juste l'impression d'être une folle qui faudrait enfermée. Je me tus avant de continuer comme pour moi-même. Non mais attend, je suis en train d'adresser la parole à un chat là ? Whaou, j'pensais pas avoir touché le fond comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:14
    Incompris, j’étais incompris. Pauvre minet que j’étais. Alors que j’avais passé mes pattes dans mon tee-shirt troué, ma tête dépassant du col, cette dernière semblait s’être retenue de me donner un coup. Encore une fois, j’avais échappé à une mort certaine. Ouf. Et donc, mademoiselle de semblait pas comprendre ce que je lui montrai. À vrai dire, je n’étais pas très crédible. Lâchant un miaulement désespéré après qu’elle m’eut dit que j’allais abîmer les vêtements du propriétaire – mais c’était moi le propriétaire, enfin ! – je la vis croiser ses bras. Une vue alléchante en premier lieu, je me mis à pencher ma tête sur le côté. Relevant quand même mon regard pour arrêter de faire mon gros pervers, il me semblait que l’italienne réfléchissait. Je continuai donc de la regarder, comme si la réponse semblait évidente. Mais non, elle ne saisissait pas. Enfin, nous étions sur l’Île Shima, où tous les Êtres Mystiques se retrouvaient ! Si j’avais eu la capacité de rire, je ne m’en serais pas privé ! La voyant agiter sa tête de droite à gauche, puis elle s’était approchée de mes vêtements. Elle avait l’air surprise. À priori, j’étais un humain, donc je n’étais pas con, je savais m’habiller. Logique !

    Elle cogitait la demoiselle, prise par plusieurs idées, plusieurs probabilités… Toutes, apparemment dans sa tête, déclinées. Cependant, elle mit une remarque qui semblait être proche de la moquerie.

    « Tu sais, si tu veux t'habiller comme les humains, va falloir aussi que tu te trouves un pantalon pour cacher ton derrière. »

    Dis-donc, tu vas voir quand je reprendrai ma forme normale, toi ! N’affichant alors qu’un regard félin dubitatif à l’attention de la Rose, je me mis à lécher ma patte gauche, me frottant l’oreille qui commençait à me démanger. Ah, quelle plaie ! Le pelage tout doux, c’était cool, mais quand il vous rentrait dans les oreilles, c’était moins appréciable.
    Or, alors que je me gratouillai paisiblement, la petite fleur commença à me retirer mon tee-shirt. À sa guise, si elle voulait voir un homme à poil d’ici quelques minutes, c’était elle qui voyait ! … Et comme j’étais d’une nature assez exhibitionniste – ou pas, déjà que je n’apprécie pas montrer mes muscles et bras – ça ne ferait ni chaud, ni froid. Surtout si elle devait croiser mon regard mutin et carmin. Eh bien, oui, c’était tout moi ! Restant bien accroché à mon haut, l’italienne abandonna le combat. Je gagnai toujours, à ce genre de jeu, que voulez-vous ? Et mes chevilles allaient très bien, merci de vous en soucier ! À terre, je me mis à chercher mon portable dans ma poche de veste qui n’était pas plus loin que moi. Fouillant la poche, j’entendis mon interlocutrice me demander, un petit sourire accroché au coin de ses lèvres :

    « Hé ! Si t'es une sorte d'humain transformé en animal par une méchante sorcière, tu pourrais pas me faire un signe pour que je comprenne ? Parce que là, j'ai juste l'impression d'être une folle qui faudrait enfermée. »

    Patience, patience ! La preuve de mon humanité n’allait pas tarder à sortir de ma poche de veste. Attrapant ce dernier entre mes dents, j’appuyais comme je pouvais sur le bouton de droite pour mettre l’écran principal, et hop, je me mis à lui montrer ma tête humaine, et, incroyable ! Cette personne, elle avait le même collier que moi, et portait approximativement le même genre d’affaires ! Nous avions la même paire d’yeux, mais par contre, elle ne pourrait pas déterminer mon sexe.
    Je faisais parti de ces garçons efféminés confondus avec des filles. Ça blessait vraiment l’égo, vous ne pouviez pas imaginer… Une fois qu’elle avait bien détaillé qui je semblais être en réalité, je naviguais à l’aide de ma mimine poilue jusqu’à la playlist du portable. Tombant sur ma version d’Out of Eden, je lui montrai avant toute chose, le titre de la chanson, soit :


【 Kagamine Rin – Out of Eden – 96neko version 】

    Si mademoiselle avait un peu de jugeote, elle pourrait se rendre compte que la prononciation de 96 en japonais était purement Ku-ro. Bon, peut-être que la chanson pourrait ne pas lui plaire, mais moi, personnellement, ce n’était pas ce qui me préoccupait le plus. D’ailleurs, la jeune femme n’allait certainement pas s’attarder sur la musique, mais plus sur la liaison entre :
    Portable + Chat → Kuro Neko + 96neko → même personne.
    Tapotant mon poitrail en miaulant, je me mis à détailler la jeune femme. De mon côté, je partis chercher mon jeans de l’autre côté. Récupérant mon boxer à l’aide mes canines tandis que mademoiselle semblait être perdue, je l’enfilai vite fait – j’avais l’air de mettre une couche-culotte – avant de mettre mes pattes arrières près de mon jeans. Pour l’enfiler tel un ninja, pardi ! Je me mis à me concentrer, là, ça urgeait, je n’avais pas envie de me transformer en chat, et comme c’était la seule chose que je savais à peu près contrôler, je commençai à visualiser mon corps pour, après un « pouf » digne des plus grands mangas Naruto ou One piece, je me retransforme en moi. Moi.

    « WAHOU, m’exclamai-je avec le tee-shirt déjà sur le dos. J’pensais pas que ça allait marcher, tiens… Bon, enfilons le pantalon, et allons chercher les bottes ! »

    Relevant tel un shaman king mon jeans, sans pudeur, je partis à la recherche de mes chaussettes et de mes bottes de cuir. Enfilées, je revins vers la jeune femme qui semblait… Halluciner.

    « Ah non, c’était moi le chaton ! Ravi de te rencontrer ! Comment t’appelles-tu ? »

    Je sentais déjà la première question arriver « mother fucker, t’es une fille ? ». Oui, j’étais une fille avec une bite, tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:45
    Je ne sais pas comment il réussit à sortir le portable, ni comment il savait qu'il se trouvait là. Toujours est-il que le petit minou attrapa l'appareil qui se trouvait dans l'une des poches avant de me le montrer. Là, c'était définitif. Ce chat n'était pas un simple chat. Paradoxal, non ? Je m'en rendis compte quand il appuya sur les touches avec ses petites pattes. D'ailleurs, il semblait vouloir me montrer une photo. Étant allongée par terre, j'avais la tête tout près du téléphone. Autant dire que je pouvais contempler l'image à loisir. En la regardant, je me sentis vraiment bête. C'était un garçon ou une fille là-dessus ? Je devais d'ailleurs afficher une tête assez dubitative en l'observant. Le chaton changea alors le menu, pour finir par enclencher une chanson. Le félin semblait vouloir me montrer le titre, et je lisais sans comprendre où il voulait en venir.

    Enfin, sur le coup j'étais surtout obnubilée par la musique qu'on entendait. N'avais-je pas dit que je n'écoutais qu'une seule chanteuse ? Ah, je m'excuse Luka, je suis en train de te trahir ! Pour peu je me serais mis à chouiner. Je secouais alors rapidement la tête, remettant mes idées en place. Okay alors, que devais-je comprendre ? Quels étaient les indices que j'avais. Une photo, un titre de chanson, un collier de chat ... Heureusement que mon Q.I de cent quatre-vingt pouvait servir, pour certaines choses. C'est surtout quand je le vis se tapoter avec sa patte que je réalisais.

  • Hé ?!

    Ouais, une réaction un peu légère, mais elle avait au moins le mérite de montrer mon étonnement. Du coin de l’œil, je le vis essayer de ramener ce qui semblait être un boxer et un pantalon. Et puis tout d'un coup, le petit chat était parti, et je ne voyais plus qu'un individu à sa place. C'est bête, j'l'aimais bien ce p'tit matou. Pour le coup, je me sentais un peu bête d'être allongée sur le sol, et je me mettais donc en position assise sur le sol. Alors, j'eus comme un tilt soudain. Attends, c'était cette personne, le chat ... Ça voulait donc dire que je l'avais serrer lui, contre ma poitrine. J'avais donc les yeux exorbités. La prochaine fois, j'me ferrais pas avoir de cette façon.

    « WAHOU J’pensais pas que ça allait marcher, tiens… Bon, enfilons le pantalon, et allons chercher les bottes ! Ah non, c’était moi le chaton ! Ravi de te rencontrer ! Comment t’appelles-tu ? »

    Mauvaise idée pour Kuro, il se rapprocha de moi. Ouais, j'essayais d'éviter mon regard de dévier, mais impossible. Vu sa tête, je ne savais s'il était un homme ou une femme ... Alors, malencontreusement, mes yeux glissèrent vers ses parties intimes. Parce qu'en plus c'était un mec ?! J'avais collé un mec contre mes seins ?! J'comprenais mieux le côté pervers que j'avais cru discerner chez lui. Trop près, il était trop près ... Je m'étais complétement figée, sans même répondre à sa question.

    Je lui tournais alors volontairement le dos en balançant des " j'ai rien vu, j'ai rien vu du tout ! ". C'était plus facile pour moi de parler avec un garçon lorsque je ne le voyais pas. Héhé, je sais que c'est stupide. En même temps, il m'avait sûrement vu me payer le mur, alors l'image qu'il devait avoir de moi devait être bien écornée. Je vis alors du coin de l’œil le tableau qui se mettait à bouger, tout doucement. Lui ne le remarquerait peut-être pas, mais moi je savais que c'était dû à mon pouvoir. Aller, inspire, expirer, ça va passer !

  • Becca, moi c'est Becca Uccello. Incantato (=enchanté).

    Haha, j'avais l'impression de parler à l'homme invisible. Ce qui n'était pas totalement faux, vu que je ne pouvais pas le voir. Bon aller Becca, fait un effort. Je pris alors une moue de gamine pas contente - vous savez, les joues gonflés du genre pas content - avant de me retourner vers lui et de le regarder dans les yeux.

  • Ça va, t'as bien profité, ta tête dans mes nibarres ? Sale matou va !


Dernière édition par Becca Uccello le Dim 2 Sep - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:52
    Décidément, la demoiselle semblait vraiment choquée. Mais pas de la raison que je pensais. Elle avait les yeux aussi écarquillés que des soucoupes, et en plus, elle devait vraiment se demander de quel sexe j’étais. Je suivais son regard qui descendait vers mes bijoux de famille, et je ne pus m’empêcher de glousser. Ça ne me gênait pas, mais du coup, je me mis à considérer la jeune fille, bien qu’elle soit un tantinet étrange, un peu coquine. Super, un point commun ! Me rapprochant, je penchai mon visage taquin vers celui de la jeune fille qui était complètement figée. Eh bien, je lui faisais peur ? Pourtant je n’étais pas méchant… Chiant, mais pas méchant…

    Elle se mit à me tourner le dos. Oh non, boude pas gente dame ! Elle balançait des messes basses farfelues, des « je n’ai rien vu, je n’ai rien vu… » … Je ne comprenais pas grand-chose, j’avais l’impression d’être un troll. Petit doute, je pris mon portable pour me regarder dans l’écran noir. Ben non, j’allais très bien, toujours aussi beau en plus… Mon piercing chaîné ! Fouillant dans ma veste à terre, je me mis à attraper mon bijou chéri que je remis correctement à ma lèvre et à mon oreille. Shaman King ♫ Herm. Revenant vers la Rose, j’avais cru avoir discerné un mouvement dans le couloir. Un objet ou une personne, je n’aurais su déterminer. Finalement, madame beaux-roploplos me laissa entendre son prénom et son nom. Italien. Ma qué c’est joli ! Elle termina sa phrase par un enchanté, me semblait-il – merci les quelques souvenirs du cours d’Italien, rah ! – malheureusement, toujours dos à moi. Mais pourquoi ?

    Fort heureusement, après l’avoir entendu soupirer, ou plutôt bougonner… Nan ! Râler, comme une enfant ! … Elle se tourna enfin vers-moi, me vrillant de son regard bleu. Pourquoi tant de haine à mon égard, moi ! Le mignon petit chat qui avait niché sa tête entre… Hum. Il fait beau dehors – il faisait nuit mais passons.

    « Ça va, t'as bien profité, ta tête dans mes nibarres ? Sale matou va, m’engueula-t-elle presque, l’insolente !
    -Je tiens à dire pour ma défense que c’est toi qui a enfoncé ma tête entre tes seins, gente dame ! Je n’ai fait que de suivre, répondis-je, innocemment. De plus, je ne suis pas un sale matou, mais un petit chaton tout mignon et innocent ! »

    Dans l’histoire, je n’étais pas le coupable, dé-so-lé de l’annonce ! Tirant ma langue en sa direction, je remis ma veste sur mes épaules et rangeai mon portable dans ma poche, avant de tendre ma main vers-elle.

    « Enfin, passons à autre-chose ! Depuis quand es-tu ici, mia cara ? »

    … Bah quoi ? Autant se servir de ses cours si ça peut aider à gagner la confiance de quelqu’un ! Pas que j’avais l’impression qu’elle avait peur des mecs, mais c’était tout comme, et je n’avais pas la moindre envie de la quitter sans une bonne image de moi. Tout comme elle, je suppose… Quels beaux yeux, vraiment. Lui souriant, je continuais de tendre ma main, même si je sentais que j’allais bientôt avoir une crampe à mon bras…

    « Tu sais à qui tu me fais penser, toi, demandai-je d’un coup, plaquant la main que je lui avais tendu plutôt contre mon menton en mode « I’m thinking ». À Luka Megurine ! Enfin, même si elle a une plus grosse po… Po… Pomme ! Ouais, une plus grosse pomme de voix ! Ouh là, là, on l’entend trois kilomètres plus loin celle-là, HA HA ! »

    Mon Dieu, comment éviter de dire une connerie en se faisant passer pour un imbécile. Bof, pas difficile, il suffit d’imiter 96neko ! Eh ouais, même si j’avais plus honte qu’autre chose à dire pareilles conneries à une fille… Tu m’étonnes que je suis le meilleur ami dans la bouche de Vip et Nobunaga, bouhou…
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:47
    - Je tiens à dire pour ma défense que c’est toi qui a enfoncé ma tête entre tes seins, gente dame ! Je n’ai fait que de suivre. De plus, je ne suis pas un sale matou, mais un petit chaton tout mignon et innocent ! »

  • Nya, nya nya ! Dis-je en remuant mon index de gauche à droite. Faux ! Moi j'ai juste fait un câlin à un chat que j'ai trouvé dans un couloir. C'est toi qui a bougé ta tête dans mes seins, j'l'ai sentis ! NUANCE ! Et puis mignon je veux bien, mais innocent ... J'y crois pas trop.

    Et puis, même si je ne m'étais fait que des idées, il aurait jamais dû se servir de mon innocence et de ma pureté ... Arm. Je me demandais même si ce n'était pas un piège à fille. Du genre : Viens me caresser, je suis beau et tout mignon, et je n'attends que toi ! En pensant, je l'imaginais avec une bonne tête de pervers, de quoi me faire bien frisonner. Lorsque je le vis me tirer la langue, j'avais presque envie de la lui mordre, pour lui apprendre la politesse. Bah, ce n'était pas très gentil, mais comme ça, jamais plus il ne le ferait. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que je venais de trouver quelqu'un d'aussi gamin que moi. Et pour le moment, j'hésitais à en être heureuse ... En fait, c'est que j'étais pas contente du tout de m'être fait avoir. J'avais envie de lui donner une bonne leçon, mais pour le moment, je n'avais pas d'idée. Haha, mais ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? J'pourrais toujours trouver quelque chose plus tard ! Il me tendit alors la main, attendant sûrement que je la lui saisisse. Hum, à voir ... J'avais pas énormément confiance.

    « Enfin, passons à autre-chose ! Depuis quand es-tu ici, mia cara ? »

  • Parli italiano ? Molto bene ! Bah, le temps d'arriver, d'aller manger une succulente pizza et de me perdre ... Hum, je dirais quelques heures à tout casser. J'viens juste de débarquer.

    J'essayais de contrôler ma voix, lorsque je parlais, mais je n'arrivais définitivement pas à ne pas rouler les " R ". Quel monde injusteuh ! Il eut alors un sourire de chat qui vient d'attraper la souris - Quoi, il n'est pas beau mon jeu de mots ? - continuant de me tendre le bras. Bizarrement, après la touille qu'il m'avait déjà foutu, et bien il ne me faisait plus peur du tout. Au contraire, même. Ou alors c'est peut-être parce qu'il faisait un peu gamin, comme moi ! J'lui proposerais de faire un chat perché, un de ces jours, ça devrait le faire rire. Héhé, oui, mon humour est spécial ... Arm. Je souriais alors et allais lui attraper la main mais, il me parla de Luka Megurine. Attend, Luka Megurine ?!

    « Tu sais à qui tu me fais penser, toi. À Luka Megurine ! Enfin, même si elle a une plus grosse po… Po… Pomme ! Ouais, une plus grosse pomme de voix ! Ouh là, là, on l’entend trois kilomètres plus loin celle-là, HA HA ! »

    Je me remis alors debout en marmonnant un " on est jamais mieux servi que par sois même " avant de vraiment prêter attention à ses propos. En fait, j'crois que j'ai pas trop entendu la fin de sa phrase, mon cerveau avait fait tilt. Enfin, juste assez pour m'en offusquer trois secondes. J'eus un sourire assez énorme et étrange, des étoiles plein les yeux avant de joindre les mains comme si j'allais faire une prière.

  • Nya, tu la connais en vrai ? C'est la meilleure de toutes les chanteuses ! Dis-je comme une vrai groupie.

    Ouais, enfin, c'était la meilleure chanteuse que je connaissais. Autrement dit, dans mon répertoire très très restreint, c'est celle que je préférais. C'était d'ailleurs sur l'une de ses chansons que je m'étais fracasser contre le mur. Haha, autant ne pas préciser ça. Il n'avait peut-être pas vu - l'espoir fait vivre - sait-on jamais. Je m'époussetais alors pour paraître un peu plus propre avant de vraiment le regarder. Non mais franchement, y a pas un truc qui cloche ? Je lui pris son menton entre mon index et mon pouce, lui secouant la tête de gauche à droite. Je lui pinçais ensuite les deux joues - j'avais l'impression de faire l’accordéon avec - comme si ça allait m'aider à comprendre.

  • Et ! Mais t'es vraiment un gars, toi ? Parce qu'on dirait pas, comme ça. Je m'étais penchée en avant, vers lui. Il faut dire que je venais seulement de sortir de chez moi, alors je n'avais jamais vu d'androgyne. Enfin, je foutais quand même les deux pieds dans le plat pour le coup. T'as un joli visage, mais j'trouve quand même ça bizarre ...


Dernière édition par Becca Uccello le Dim 2 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:29
    « Nya, nya nya ! Faux ! Moi j'ai juste fait un câlin à un chat que j'ai trouvé dans un couloir. C'est toi qui a bougé ta tête dans mes seins, j'l'ai sentis ! NUANCE ! Et puis innocent ... J'y crois pas trop.
    - C’était pour caler ma tête, me défendis-je en haussant les épaules. Et si, je suis très, très innocent. Très, très, très… »

    Haussant ma tête en même temps que mes « très », convaincu par ma réponse, je fus assez heureux de constater qu’elle n’était quand même pas ce genre de filles qui se mettaient à hurler pour pas grande chose – on est d’accord, ce n’était pas grand-chose, hein ? Non, Becca me semblait juste un à l’ouest et décalée, mais pas hystérique… Du moins, pour le moment. Elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir confiance en moi, je la comprenais un tant soit peu, néanmoins, il y avait le bénéfice du doute, j’étais sous forme animale, j’avais des réactions décalées – encore plus décalée, devrais-je dire ! – que la normale. J’espérai légèrement qu’elle ne pense pas à se venger, parce que le plus emmerdant petit chat du monde, c’était moi, et pas quelqu’un d’autre. Alors, mon troisième round serait fortement claquant ! Lui posant une question avec une belle expression italienne, la jeune fille parut de bonne humeur et me répondit, en souriant :

    « Parli italiano ? Molto bene ! Bah, le temps d'arriver, d'aller manger une succulente pizza et de me perdre ... Hum, je dirais quelques heures à tout casser. J'viens juste de débarquer.
    - Un pochino, grazie, la mia rosa ! Ah, c’est vrai que la cuisine ici est excellente ! Ils font de ces tapiokas, tsundere ! Un régal ! … Eeh ? Tu viens de débarquer, et tu es encore toute seule ? Mais ils sont fous les gars, ici ! »

    Remarque, ça m’arrangeait quelque part ! Mon for intérieur riant narquoisement, je n’affichai qu’une tête outrée et perplexe. C’était vraiment se foutre de la gueule du monde, là ! On voyait le sosie de Luka Megurine – même mieux que l’originale ! – et… Ils ne l’accostaient pas ? Où va le monde, là ? Ah oui, c’est vrai, droit dans la merde. Lâchant un soupir en passant ma main dans mes cheveux blés, je plantais mon regard cramoisi dans celui pers de la Rose. Au moment même où elle allait prendre ma main, je l’avais ramené vers-moi, lui disant d’un seul coup qu’elle me faisait penser à Luka Megurine. En même temps que je l’avais entendu grommeler. Eh bien, il fallait se saisir de ma main avant, je n’attendais pas le déluge assis par terre, moi !
    Soudainement, son sourire s’était étiré, il était aussi grand que celui du chat de Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles – ma référence est excellente, je vous vois venir… Ecouterait-elle du Luka Megurine ? Peut-être pour ça qu’elle lui ressemble, peut-être était-elle aussi fanatique que mon cerveau ne pouvait le concevoir…

    « Nya, tu la connais en vrai ? C'est la meilleure de toutes les chanteuses, s’était-elle exclamée, avant que je ne cogite mon index de gauche à droite pour contredire ce que disait mademoiselle.
    - Oui je la connais, mais on ne se parle pas souvent. Et… Meilleur chanteuse connue, dans tous les cas ! Pour ma part, je préfère Valshe, une chanteuse du groupe Nico Nico Douga. Et Rin aussi. Mais pour moi, le meilleur chanteur du monde… C’est Len Kagamine ! »

    Me mettant à me dandiner comme une fan hystérique en lâchant des « Tsundere, Hss-Hss, Tsundere, Hss-hss ! » En tout cas, on avait les mêmes références musicales, que du Vocaloid ! Oh si, Len sera toujours le meilleur !

    « Enfin, j’avais bien repéré que tu aimais bien Luka, tu sais, dis-je malicieusement en penchant ma tête vers le tableau. C’est qu’elle nous ferait presque perdre la tête, cette chanteuse, dis-donc ! »

    Etant donné que j’étais sous forme de chat, j’avais bien évidemment entendu la musique, mais je ne m’y étais pas attardée, j’étais focalisée par la jeune fille qui avait réussi à s’envoyer contre une peinture. Et à s’y excuser. Riant comme un petit démon avec ses cornes de diablotin, ma main contre mes lèvres, deux petites canines malicieuses dépassant d’elles-mêmes, je me calmai avant de me faire frapper par la jeune fille. C’est que je ne voulais pas mourir trop jeune, ma descendance avant tout !
    S’époussetant, elle se mit à me regarder, puis à me prendre le menton entre ses doigts, comme perplexe. Euh… À quoi tu joues, demoiselle ? Croyant qu’elle allait m’embrasser, je commençai à tendre mes lèvres, ces dernières prenant une forme de trois… Juste avant qu’elle ne secoue mon visage de droite à gauche.

    « Yametteeee, m’écriais-je avant qu’elle ne prenne carrément mes joues entre ses mains pour jouer à l’accordéon avec.
    - Et ! Mais t'es vraiment un gars, toi ? Parce qu'on dirait pas, comme ça.
    - Mais c’est fini, oui, râlai-je, pas très satisfait qu’on me prenne pour une fille.
    - T'as un joli visage, mais j'trouve quand même ça bizarre ...
    - Oui, bah lâche mon joli visage avant que tu ne me le froisses ! »

    Faisant des chatouilles à la jeune fille pour qu’elle me lâche mon visage, je me mis à masser mes joues à l’aide de mes doigts. Je vous jure…

    « Sans vouloir être misogyne, faudrait que tu contrôles tes hormones ! Je sais que je suis beau, talentueux et adorable, mais y a des limites, tout de même ! »

    Grommelant dans ma barbe invisible, je vis Keichi, Rin et un gamin passer dans le couloir.

    « WOUHOUUUUU, RIIiiiiiiiiiiiin… Merci du vent … »

    Je me demandais bien où est-ce qu’ils allaient comme ça. Haussant des épaules pour répondre à ma propre question, je me tournai vers Becca, les poings sur les hanches :

    « Alors, t’as envie de faire quelque chose, puisqu’on est là ! Bon, il fait nuit, mais y a des trucs à faire le soir ! Danser en boîte, voir un film… Tout est possible ! »

    Je me retenus de lâcher un « avec moi », mais pour que la proposition reste un tant soit peu crédible, je ne voulais pas foirer en balançant d’autres conneries. Déjà qu’elle me semble assez décalée de notre époque – à voir la robe, on dirait celle de Luka dans Just be Friends. Pas que je n’aimais pas, au contraire, mais les filles d’aujourd’hui faisaient tellement attention à ce qu’elles portaient ! Elle sortait de l’ordinaire, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Becca Uccello
Becca Uccello

Féminin Age : 33
Date de naissance : 04/01/1991
Localisation : Shima, of course !
Loisirs : Est-ce si important ?
Messages : 59

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:01
    - C’était pour caler ma tête. Et si, je suis très, très innocent. Très, très, très… »

  • Nya nya nya ! Y a pas marqué " oreillers " sur mes seins que je sache, alors pas besoin d'y " caler sa tête " ! Dis-je en les tripotant comme si ce geste pouvait l'empêcher de les regarder. J'y crois pas du tout, en tout cas, nananère reuh !

    Haha, pour le coup, cette discussion pourrait durer encore longtemps. Personnellement, j'aurais pu continuer pendant des jours entiers pour ne pas perdre. Je suis une Warrior ! ... Arm. Bon, finalement je lâchais ma poitrine, leurs jetant un coup d'oeil comme si j'avais l'impression qu'ils allaient tomber. Mais non, quand même pas ! Ils étaient bien formés, alors pas de soucis, ils ne tomberaient pas. Je le détaillais alors. Franchement, j'hésitais de plus en plus sur la fait que ce soit un garçon. Faut dire que sa manière de s'habiller était assez étrange aussi. Ou alors, il était Gay ? Ça en expliquerait, des choses ! Quoi que non, il ne se serait pas amuser avec mes seins, sinon. Conclusion, il était trop trop trop bizarre.

    - Un pochino, grazie, la mia rosa ! Ah, c’est vrai que la cuisine ici est excellente ! Ils font de ces tapiokas, tsundere ! Un régal ! … Eeh ? Tu viens de débarquer, et tu es encore toute seule ? Mais ils sont fous les gars, ici ! »

  • - Tapioka ? C'est quoi ça, ça se mange ? Je venais tout juste de débarquer au Japon, alors les spécialités culinaires ... Quoi que le nom ne semblait pas vraiment japonais, en fait. Mieux vaut être seule que mal accompagné, hein !

    Je lui tirais alors la langue, histoire de voir s'il prenait la remarque pour lui. C'était pas vraiment pour lui en fait. C'est juste que moi, j'avais peur des hommes, donc c'était naturelle pour moi de les éviter. Sauf que, du coup, on aurait pu penser que j'étais lesbienne. Et bien non ! Bizarre hein ? Enfin, je n'allais pas le lui avouer. Ce serait comme lui dire : Hello, je suis vierge, totalement vierge ! Non non. J'avais quand même mon amour propre. D'ailleurs, en voyant la tête qu'il affichait, je me demandais pas s'il se fichait ouvertement de ma tronche. Vilain p'tit chat, j'avais vraiment envie de me venger, moi maintenant ! J'aimais pas beaucoup croiser son regard, la couleur de ses yeux me dérangeait. Ça m'intimidait, et en plus, j'avais l'impression qu'il pouvait lire mes pensées. Haha, ça serait marrant n'empêche. Il aurait l'impression d'un énorme bordel ! Il se mit alors à ma contredire en bougeant son doigt. Non, il avait pas le droit, c'était mon tique à moi et à personne ! Na ! Je lui attrapais donc son index, lui faisant comprendre qu'il avait pas le droit de le faire. Non mais oh ! Je devrais mettre un copyright là-dessus, pour qu'on me pique pas le geste. Arm.

    - Oui je la connais, mais on ne se parle pas souvent. Et… Meilleur chanteuse connue, dans tous les cas ! Pour ma part, je préfère Valshe, une chanteuse du groupe Nico Nico Douga. Et Rin aussi. Mais pour moi, le meilleur chanteur du monde… C’est Len Kagamine ! »

  • Euh ... Ouais ...Si tu le dis. Hum, hum.

    Je me raclais alors la gorge discrètement. Haha, si on parlait musique, je ne saurais plus quoi dire au bout de quelques secondes. Valshe, Rin, Len ? C'était qui tous ceux-là ? Moi j'en savais rien. Mais ce que je savais, c'est qu'il avait dit que Luka n'était pas la meilleure des chanteuses. Mauvaise idée, on allait pas être copain pour le coup ! Kuro se mit alors à se dandiner en baragouinant des trucs que je ne comprenais pas. Je ne pus m'empêcher de rire. C'est qu'il ne savait pas que moi, je faisais de la danse, alors le voir se déhancher comme ça ne pouvait que m'amuser !

    « Enfin, j’avais bien repéré que tu aimais bien Luka, tu sais. C’est qu’elle nous ferait presque perdre la tête, cette chanteuse, dis-donc ! »

  • Alors tu m'as vu ? MOUHAHA, je l'ai fait exprès, c'était contrôlé bien sûr !

    Se prendre un mur, s'excuser à un tableau, c'était fait exprès ? En tout cas, c'est que que je venais d'affirmer. Espérons qu'il ne prête pas trop attention à ce que je venais de dire ! Il allait me prendre pour une folle, sinon. Quoi qu'il aurait pas totalement tord, en fait ... Pauvre de moi ! Folle et terrifiée par les hommes. Un sacré mélange, hein ? Le pire c'est qu'il se mettait à rire. Je me mordis la lèvre pour pas prononcer une réplique cinglante. C'est que, quand je m’excitais - et pas dans le sens pervers du terme, je vous vois venir vous ! - et bien je pouvais être assez méchante dans ce que je disais ! Si si, j'vous jure ! Enfin bref, il avait pas l'air très content lorsque je bougeais son visage dans tous les sens. Mouhaha, tant mieux ! Ça l'apprendra à se moquer de moi ! Rien que pour ça, j'avais bien envie de continuer à lui pincer les joues. Mais il finit par me dire d'arrêter car je risquais de le froisser. Alors là, je pinçais de plus en plus fort. J'vais te le froisser ton visage, tu vas voir ! Malheureusement pour moi, il se mit à me faire des " guilis guilis " auxquels je ne pouvais pas résister. Méchant, c'est que je suis super chatouilleuse, moi ! Enfin, j'essayais de ne pas trop le montrer, me contentant de m'écarter suffisamment pour qu'il ne puisse plus me chatouiller.

    « Sans vouloir être misogyne, faudrait que tu contrôles tes hormones ! Je sais que je suis beau, talentueux et adorable, mais y a des limites, tout de même ! »

    Pas besoin de paroles, je fis mine de vomir sur le sol. Pas très jolie comme image, hein ? Mais ça montrait bien ce que je pensais de sa réflexion ! Enfin, trois personne se mirent à courir dans le couloir. Kuro en appela une, mais il se prit un vent intersidérale. Histoire d'en rajouter une couche, j'imitais un ouragan. Ça ajoutait un côté dramatique à la scène ... Haha, je suis trop forte quand je veux !

    « Alors, t’as envie de faire quelque chose, puisqu’on est là ! Bon, il fait nuit, mais y a des trucs à faire le soir ! Danser en boîte, voir un film… Tout est possible ! »

  • C'est bizarre comme proposition, j'dirais même louche ... Dis-je en plaçant mon index sur ma bouche. Autant être prudente, il pouvait encore vouloir me tripoter, non mais oh ! Cependant, rien qu'en disant le mot " danser " il avait marqué un point. Nya, c'est vrai qu'il y a un endroit ou on peut danser ici ? Hen, c'est cool ça, tu me dis où c'est hein ? Aller s'il-te-plaît, s'il-te-plaît !

    Je sautillais sur place comme une gamine à qui l'on avait promis d'acheter son jouet préféré. Enfin, c'était quand même ma passion de danser, alors ça expliquait un peu ma réaction. Je lui attrapais alors le bras, plus excitée que jamais.

  • Aller, aller ALLER ! Montre où c'est, moi j'te suis !

    J'avais plus qu'une idée en tête maintenant. Je voulais danser ! Affichant un sourire avenant, je le tirais un peu pour le faire réagir. Mais aller, quoi ! Mets-y un peu du tiens !


Dernière édition par Becca Uccello le Dim 2 Sep - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:10
    « Nya nya nya ! Y a pas marqué " oreillers " sur mes seins que je sache, alors pas besoin d'y " caler sa tête " ! J'y crois pas du tout, en tout cas, nananère reuh !
    - Bah alors, pourquoi tu m’as fait un câlin en enfonçant ma tête dedans ? On peut faire des câlins sans appuyer le crâne de quelqu’un entre ses melons, non mais ! Et si tu me crois pas, ben c’bien dommage ! Nananère toi-même, et arrête de tripoter tes seins, sinon c’est sûr que mes yeux vont s’y diriger ! Avoue, tu le fais exprès, coquine ! »

    Ben quoi ? Elle patrouillait ses seins devant moi, sans pudeur, normal que mon regard y glisse ! Et je ne me gênais pas le moins du monde ! Elle avait un grain, et un bon ! Détournant un peu mes yeux parce que ça devenait étrange quand même, elle laissa sa poitrine tranquille – ouf ! – avant de loucher elle-même vers ses pommes. Malgré-moi, j’avais légèrement pensé qu’elle était bi. Ou carrément lesbienne. Quel gâchis si elle devait l’être, ah, là, là… Elle se mit d’un seul coup à me détailler, et malgré-moi, je m’étais raidis. Mon Dieu, qu’est-ce qu’elle devait être en train de songer ? Non, alors ça non, je ne suis pas gay ! Bi, certes, mais pas gay ! Non mais, en plus, avec ma façon de m’habiller, ça se voyait que je n’étais pas homosexuel ! Un véritable J-Rockeur ! Croisant mes bras en bombant le torse, et surtout en raclant ma gorge, je me mis à la considérer du regard, du genre « eh, je te dérange ? ». Lui répondant à l’affaire culinaire, la jeune Rose me demanda, intriguée :

    « Tapioka ? C'est quoi ça, ça se mange ?
    - HAN, outrage, m’écriais-je en plaquant mes mains sur mes joues. Tu ne sais pas ce que c’est que des Tapiokas ?! Je t’en ferais goûter, c’est vraiment délicieux ! Et comment ça, « Mieux vaut être seule que mal accompagné » ? On t’a fait du mal ? »

    Oh non, je ne pensais pas à moi, puisque j’étais convaincu que j’étais pour le moins de bonne compagnie. Taquin et con, mais de bonne compagnie tout de même. Je n’étais pas aussi pervers, j’étais juste un mec. Un mec taquin et con. La rose se mit à me tirer la langue, comme moi tantôt, tandis que moi, j’étais perplexe. Qui serait assez stupide pour faire du mal à une aussi jolie fille ? Ça n’allait plus, mais vraiment, vraiment plus dans ce monde. Néanmoins, à la vue de sa langue, je m’étais mis à tirer une tronche moqueuse. Perverse, coquine et en plus, à tendance bi. J’étais pas mieux tombé, tiens ! Cependant, elle avait du mal à me regarder dans les yeux. Eh bien, qu’avaient mes iris ? Inquiet, je sortis encore une fois mon portable pour mater ma face. Je n’avais rien, mes prunelles étaient toujours aussi cramoisies et mystérieuses, peut-être que mon regard lui faisait peur ? Une question que je tâcherais de lui poser plus tard. Alors que je niais son point de vue sur Luka Megurine en bougeant mon doigt de gauche à droite, Becca attrapa mon index pour je-ne-sais-quoi. Elle lâcha une petite réponse qui me laissa perplexe.
    Eh bien, si elle connaissait Luka, elle devait connaître la plupart des autres Vocaloids, il me semblait que c’était logique ! Même moi qui étais un cas social à mes heures perdues, je savais ça ! Là, j’en étais sûr ; Becca, elle n’était pas Terrienne ! Ou alors, elle avait vécu dans une bulle exclue du monde.

    J’étais perplexe.

    « Alors tu m'as vu ? MOUHAHA, je l'ai fait exprès, c'était contrôlé bien sûr !
    - Excuse-moi, mais j’en doute « légèrement ». Me moquais-je en riant légèrement, avant de reprendre, sincère : M’enfin, ce n’est pas trop grave, ça te donne un certain charme ! … Loufoque, mais plaisant ! »

    Et un compliment, un ! Mais surtout, c’était le fait que je pensais vraiment ce que je disais. Ce n’était pas dit pour que je lui plaise et que je la flatte fortement, non, c’était dit parce que je le pensais très franchement. Bon, peut-être qu’elle devait se demander quoi, car tantôt, je m’étais fait passer pour un bon gros chat pervers, mais j’étais on ne peut plus sérieux. Là, ce fut le moment que je haïssais le plus ; on me tordait les joues comme un torchon, ou comme une grand-mère qui flatte son petit-fils. Dans tous les cas, ma grand-mère était très canon. Elle prenait très à cœur sa vengeance cette fêlée, mais moi aussi, et quand je me mis à la chatouiller, elle s’était vivement écartée. J’avais un très bon point faible, et un sourire à la Sebastian Michaelis se dessina sur mes lèvres. Bon, j’étais moins démoniaque que lui – quoi que, ça se discute – mais c’était à peu près ce genre de sourire mielleux qui arriva à se teindre sur mes lèvres. Lorsque je lui dis qu’il fallait qu’elle se limite niveau hormone, elle se mit à imiter quelqu’un qui vomissait. Ah, je vois, je vois. Je suis blessé, mais VRAIMENT blessé… Et en plus, elle persista à me faire bien chier en imitant une tempête lorsque Rin me zappa. Elle avait l’air paniquée, et moi-même, je commençai à être inquiet pour la sœur jumelle de mon idole. Je n’aimais pas beaucoup ça, et je lui ferais tantôt savoir.

    Proposant alors à Becca si elle voulait sortir faire quelque chose, cette dernière s’exclama, suspicieuse avant d’être lumineuse :

    « C'est bizarre comme proposition, j'dirais même louche ... (J’avais levé mes yeux au ciel avant de soupirer) Nya, c'est vrai qu'il y a un endroit ou on peut danser ici ? Hen, c'est cool ça, tu me dis où c'est hein ? Aller s'il-te-plaît, s'il-te-plaît !
    - Hum, laisse-moi réfléchir… Heum… Oh non, mince, fis-je en jouant la comédie, la boîte de nuit est peut-être complète à cette heure-ci… Comme c’est dommage…
    - Aller, aller ALLER ! Montre où c'est, moi j'te suis ! »

    Becca commença à me tirer le bras jusqu’aux escaliers du hall, avant que je ne soupire, amusé de la situation actuelle :

    « Fort bien, fort bien ! Mais je te préviens, si on se perd en ville, c’est de ta faute ! »

    … Niveau orientation, j’étais un gps humain, je trouvais toujours ma route, même en pleine forêt ; on ne se perdra jamais. Tiens, en passant, on ira chercher des Tapiokas, je lui ferais goûter mes boules de glaces avec une paille fluorescente !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Taisu
Kuroe Taisu

Féminin Age : 31
Date de naissance : 28/12/1992
Localisation : J'suis plus sur votre carte.
Loisirs : Ben... Trop de choses.
Messages : 30

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:55
This is the end
Hold your breath and count to ten
Feel the earth move and then
Hear my heart burst again

    Il y a des moments où on se sent morose, pour une raison inconnue, c'est comme ça, et c'est tout. Un évènement a tout chamboulé, on ressent quelque chose d'étrange qui attrape les tripes, un coup de froid, de chaleur, et on se sent défaillir. Comme si le ciel s'effondrait.

    Affalée contre le large rebord de la fenêtre du couloir, je regardai un point imprécis de la cour. Les gouttelettes de la pluie s'écrasaient contre les carreaux, laissant entendre leur chute en un « Plic. Ploc » presqu'assourdissant. Ramenant mes genoux contre mon buste, mon menton appuyé au-dessus d'eux, je me remémorai le coup de téléphone reçut par l'orphelinat qui gardait mon frère et mes deux soeurs. Ce genre de nouvelles que tu penses ne jamais recevoir, mais dans ce monde, tout est cruellement possible. Cette nouvelle qui te tue une jeune fille qui se bat depuis un an, montrée du doigt, décrétée comme une abomination de la société. « Qui sait ce qu'elle pourrait faire à ces gamins si elle obtenait leurs gardes ! »

    Et oui, j'essayais d'obtenir la garde de mes soeurs et frère depuis une année complète. Des formulaires à remplir, des tests psychologiques. Ils me revenaient de droit, j'avais tous les tests positifs, je le savais, tout le monde le savait, mais tout le monde s'écrasait sous le poids de la « Justice ». Etant un Être Mystique, obtenir une garde était impossible.


Are your loving arms
Keeping me from harm
Put your hand in my hand
And we'll stand.

    Les résultats étaient quasiment négatifs, et le chemin sera long avant d'obtenir une décision concrète. La société actuelle n'était pas pour ce genre de garde, étant donnée ma nature, et la leur. Mais, je gardai encore cet espoir que je l'obtiendrais, la garde de toute la troupe, je m'en chargerai, et je le promettais, je réussirais, c'était une affirmation ! Quitte à me salir les mains et à tomber plusieurs fois. Passant une main dans mes cheveux bruns, je me relevais en offrant un dernier regard au paysage embrumé par la pluie et le brouillard, avant de partir faire un peu de shopping, mon violoncelle sur le dos. Ah oui ! Je ferais mieux de poser ce dernier dans ma chambre avant ! Go go go, Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:16
    Julian avait eut un moment d'absence , je le voyait lorsqu'il continuait à nettoyer la vitre qui était déjà propre et son regard s'était perdu dans le vide mais très vite il m'avait répondu tout en rangeant aussi les produits dans le chariot. Je me demandait à quoi il pensait mais vaut mieux le laisser avec... Ses souvenirs ? J'en savais trop rien mais c'était ses affaires et non les miennes. J’espérais juste que c'était pas de mauvaises choses et qu'il se remettra si il a été affecté par quelque chose y'a pas longtemps ! Tout était rangé dans le chariot et j'allais aussi ranger l'escabeau , on sait jamais après hein ! Une fois tout ceci fait, la pièce semblait déjà un peu plus propre qu'au départ et on sortait alors de celle-ci. Cela me surpris qu'il tirais avec moi le chariot mais en même cela me faisais plaisir.

    Mais c'était simplement pour m'aider jusqu'au bout, je le comprend ! après tout hein. Ah et je j'avais pas oublier de me présenté ! Je lui avais tout simplement répondu et comme je m'en était douté, on avait le même age. Sauf que lui au lieu de travailler il était ici ! Oh zut alors, j'aurais pu aussi alors ? Enfin je sais pas comment faire et puis il dois y avoir un engagement là dedans ! Si c'est pour se battre euh... Moi je suis un peu nul et je n'aime pas la violence ! Comment je pourrais aider quelqu'un au combat comme ça ? eheh.. Passant une main dans ma chevelure, je regardais ensuite Julian dès que l'on était devant le placard pour le chariot. Je pris mon portable puis regardais l'heure avant de hocher la tête.

    -
    Disons que j'ai fais plus de 3/4h de ménage et vu l'heure... Oui je le suis ! Lui répondis-je en rangeant mon portable.

    J'ouvrais donc le placard et poussais avec ;l'aide de Julian celui-ci dedans. Je m'assurais que tout sois mis correctement pour pas que je me prenne tout dans la tête lorsque je reviendrais puis je refermais la porte en soupirant d'aise. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:14
    « Très bien. Profite-en. »

    C'est sur ce bon conseil que je lui ai tourné le dos pour partir en direction des escaliers. Je m'apprêtais à monter les marches quand une petite phrase me traversa l'esprit, dont je ne pus empêcher la portée.

    « Si tu as envie d'une partie de plaisir : chambre 2. »

    Sa réaction m'amusa. Il parut surpris, puis totalement dans l'embarras. Jackpot. C'était un peu ça le principe. Je cherchais plus à le taquiner qu'à lui proposer réellement un plan cul. Bien sûr, si il prenait cette proposition à cœur et qu'il décidait de me rejoindre quelques étages plus haut dans mon espace personnel, je n'allais pas la lui foutre mal, sans mauvaise vanne.

    Une partie de jambes en l'air, il y a rien de mieux pour oublier un ex omniprésent dans l'esprit. Du moins c’est ce qu’on se dit. Pas de faux espoirs ceci dit, je savais pertinemment que Keichi comptait décliner l'offre. Suffit de le voir. Ce n’est pas franchement le type qui est capable de mettre de côté ses valeurs et sa pudeur pour succomber à de vulgaires pulsions, surtout avec un inconnu.
    Pourquoi ne pas passer un coup de fil à Hikaru ? Guerre ou pas guerre, ça reste ma partenaire de jeux number one.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:13
    Il me dit ensuite que je devais en profiter, bien sur que je vais en profiter ! Surtout que quatre heure de ménage ce n'est pas rien. ça me dérange pas d'en faire mais bon... ça fait mal au dos mine de rien vous savez ! Je recommence peut après et finis deux heures après donc sa va en faite, je ne me plains pas tellement. Lui souriant alors qu'il tournait le dos pour monter les escalier, je m'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'il le fit lui-même, me disant une phrase qui me fit virer au rouge lorsque je compris ce qu'il voulait dire. J'avais pas mis de temps à trouver mais bon, quand même ! J'avalais doucement ma salive, ressentant un léger mal de tête sur le coup. J'avais même pas le temps de dire quelque chose de nouveau qu'un pouf surgissait et..

    J''étais transformer en chat. J'avais tout l'habits qui me tombait donc dessus alors que je miaulais de désespoir. Pourquoi ça me fait toujours ça lorsque je suis gêné ou autre ? c'est nul franchement ! J’espérais qu'il m'avait pas vu car je vais être très nerveux si c'est le cas ! Malheureusement je pense que ça avait attirer son intention, mes miaulements. Enlevant ma tête de la couche de vêtement pour pas que je meurs asphyxier, je me secouais lentement celle-ci avant de la lever en voyant Julian s'approcher. Aahah.. saluuut.... Uh.

    ça m'arrivais souvent ce genre de chose sauf que je le faisais jamais devant quelqu'un ! Que je connais pas beaucoup en tout cas. Là sa me gêne plus qu'autre chose et je sais jamais quand je peut me re-transformer en humains ! je n'arrivas pas encore à bien contrôler mes transformation c'est assez chiant m'enfin bon, faut que je m’entraîne quoi ! C'est pas gagner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-