Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de l'institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 23 Avr - 18:28

Il faut traverser une allée d’arbres en fleur pour atterrir devant la porte. Ladite porte est imposante, ne ménagez pas votre force pour l'ouvrir !
Sauf si vous voulez rester dehors ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vrai, elle est plus jolie !
Comment ça elle n'existe pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyDim 17 Juin - 20:55
    Après un bon bout de chemin, j'arrivais enfin devant l'entrée de l'institution qui avait l'air de vue, très grande. Mon souffle coupé, je n'avais même plus envie d'y aller, je tremblais de partout ! J'avais doucement la salive, perdant mon regard dans le vide en serrant encore plus mes valises. Non de non, faut que je me reprenne là, j'ai quand même assez grandit pour aller de l'avant sans avoir peur ! Enfin bon, j'ai pas tant changer en faite... Je soupirais, reprenant donc mes esprits avec les jambes qui tremblaient affreusement. Levant la tête vers le batiment en sentant de la sueur froide me parcourir la tempe. Je savais pas que ça allait si temps m'infecter ! Mais disons que j'espère une chose, une seule chose depuis tant d'année et ça , on l'aura très vite compris, deviner... Stan. Au fond, j'avais un espoir qu'il serait aussi là, que à cause de cette guerre qu'il ne ce soit pas blesser etc, oh oui que j'esperais qu'il aille bien et que l'on se retrouvera assez vite. Il me manque tellement, j'ai même plus envie d'aller voir d'autre gens, déjà que ce n'est pas mon truc et .. voilà quoi, je me comprend Je regardais le sol, comme si il était très important d'un coup puis je descendais du car, prenant mes grosses valises, elles étaient encore plus lourde que quand j'avais été à house. Enfin normal, vue que là je vais y vivre sans doute pour toujours donc vaut mieux que je prenne toute mes affaires ! Je posais quand même mes valises evitant de pleurer puis je regardait le bus s'éloigner, je sentait maintenant une lourde pression, mon coeur s'allourdissait à un point que j'en eus un rictus. J'avais même plus le courage de me retourner pour regarder mon nouveau chez moi, j'avais peur, et ça, cela se voyait très bien.

    Je respirais à fond, me tournant finalement pour regarder l'entrée avec hésitation. J'entre, j'entre pas ? Je vais pas rester ici éternellement quand même ! Je repris une seconde respiration et j'entendais des pas, quelqu'un était aussi arriver. J'eus comme un sursaut sur le coup car je paniquais comme un puceau qui allait se faire violer erm. ' Je serrais mon tee-shirt puis je me retournais, manquant de tomber sur le coup. Mon coeur arrêta de battre quelques secondes, en voyant ce que je voyait - logique ' - .. ha.. attendez.. Je rêve ou pas ? Restant bouche bée, comme un con immobile, je croyait rêver mais c'était la réalité, il y avait Stan juste devant moi, entrain de prendre ses valises s'en m'avoir encore vue. Il.. Il est là ? Vraiment là ? Je ne rêve dont pas ? C'est.. merveilleux.. J'avais les larmes sur le coup au bords des yeux et je m'assurais que c'étais bien lui en me rapprochant doucement de quelques pas à peine. Mais oui, c'est bien lui ! Je le reconnaîtrais entre mille, même si il a un peu grandit.. Il est devenu encore plus beau qu'avant, déjà que je le trouvais magnifique mais bref.. Des larmes coulant finalement le long de mes joues rosies, j'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortait , j'arrivais plus à parler, s'en était de trop pour mon coeur qui ne cessais de battre vivement, penser à une batterie et vous verrez l'effet quoi.. Je tremblait encore plus mais un grand sourire apparaissait sur mes lèvres, tellement que je crus que j'allais avoir une crampe. Il finissait par se retourner et me voir. Il avait eus la même réaction que moi et on restait là, à se regarder comme pour nous assurer que l'ont était bien réel. Oui Stan, c'est moi.. viens.. Ou non, c'est moi qui vais te sauter dessus. Abandonnant un court instant mes valises, je m'élançais vers Stan avec les larmes qui coulaient à flots et il tendait alors ses bras avec un grand sourire de même et je voyait même que lui même commençais à pleurer de joie.


    - STAN !! Criais-je , lui sautant dans les bras.

    Je suis si heureux, putain , j'y croyais plus à cette retrouvaille... J'enfouissais ma tête dans son torse, me serrant un maximum contre lui alors qu'il faisait de même avec mon petit corps contre le sien. Il est toujours aussi grand que moi remarquez ! Rhaa chier. Mais peu importe, il est là, nous nous somme enfin retrouvé.. Je ne peut etre plus heureux. Je balbutiais des choses incompréensible tellement que mon niveau de joie était saturer, j'en pouvait plus, il fallait que je calme contre lui avant de parler. Je finissais par pleurer, évacuant tout ce stresse, cette peur que j'avais accumuler à force de croire que je le verrais sans doute plus. Son odeur, son corps , son étreinte.. Elle m'avait tant manquer et le plus est ses lèvres, son regard et sa voix. Je vais bientôt pouvoir les retrouver et ça, franchement, cela me comble de bonheur. Sur le coup, je m'en fichait si des gens nous voyaient, sur l'instant, tout était nul et sans interet par rapport à ce que l'on vivait. Je repris donc encore une fois mon souffle car il fallait que je respire quand même pour ne pas mourir dans ses bras héhé.. '

    Un sourire se collant une nouvelle fois sur mes lèvres, je levait ensuite la tête vers lui, me faisant au passage secher mes larmes par ses douces mains avant que nos lèvres se retrouvent enfin l'une contre l'autre pour un baiser plein de passion, d'amour et tout ce que vous voulez. On ne parlais toujours pas car tout les gestes que l'on faisait parlait à la place de ce que l'on voulait dire l'un à l'autre, tout était dit d'un seul contacte. J'approffondissais le baiser avec plaisir, serrant son tee-shirt un maximum alors qu'il me caressait les joues humides de mes larmes qui avaient cessés grâce à lui. Je finissait par lever mes bras pour enlaçer son cou et me hisser sur la pointe des pieds pour avoir plus de facilité à l'embrasser. On avait entre temps coupé un peu pour reprendre le baiser car c'est sûr que sinon, on se serais ettouffer hum. Il passait ses mains à ma fine taille, ce qui me comblait d eplaisir, rougissant encore plus alors que ensuite, j'enfouissais ma tête dans son cou, voulant humer son odeur qui m'avait tant manqué. Je n'arrivais toujours pas à parler, j'attendais qu'il me le dise, qui me dise que je l'ai manquer, qu'il m'aime ou n'importe quoi mais quelque chose, j'avais envie d'etendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 18 Juin - 18:05
    Voilà maintenant ce qui me semblait être un millénaire que j'étais dans ce bus. Oui je sais ça ne doit faire que quelques heures que je suis assis sur ce siège inconfortable mais le temps passe tellement lentement dans ce genre de moment... Même mon cousin à mes côtés semblait se faire chier et pour que mon cousin se fasse chier, il faut se lever de bonne heure ! Enfin, le temps avançait comme une tortue qui devrait transporter une armée de chameau sur son dos et j'espère que l'image vous parle... Chaque regard que je posais sur les personnes présentes dans ce bus ne faisait que renforcer mon avis négatif sur ce lieu. Tout le monde était à moitié endormi ou alors il y avait des pétasses qui parlaient fort au téléphone... Si bien qu'après 3h de routes et à environs 30 minutes de l'institut, pris d'une pulsion, j'appuyais sur la demande d'arrêt et entraînais mon cousin dehors pour aller chercher nos valises et je me mettais à marcher en direction de l'institution en tira ma valise derrière moi d'un air blasé tandis que mon cousin ne pigeais que dal à ce qu'il se passait.

    Je le laissais dans l'incompréhension quoi que peut-être qu'il comprendrait que cet endroit brûlant et puant la transpiration ne me plaisait guère mais bon c'est humain de ne pas supporter ce genre de nuisances... Non ? Je m'avançais donc et voyais légèrement l'institution.

    - C'est pas trop tôt !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 18 Juin - 18:23
Oreki et Daisuke étaient dans le bus à peu prêt depuis plus de trois heures. Ils avaient dépassé depuis longtemps la frontière de l'île et les deux bruns s'ennuyaient affreusement. Daisuke regardait à travers la fenêtre , avec le regard qui suivait le paysage qui défilait extrêmement vite. Mais pas assez, en tout cas pour son cousin Oreki, la route était très longue. Daisuke avait posé son coude , avec sa tête dans la paume de sa main , il s'ennuyait autant qu'Oreki qui regardait les hommes et les femmes présents dans le bus. Après un petit quart d'heure , son cousin se levait soudainement pour appuyer sur un bouton et entraînait Daisuke avec lui pour le sortir du bus et ainsi, chercher les valises. Le brun ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait mais il se reprenait bien vite. Il prenait ses deux valises et suivait, enfin essayait, son cousin qui prenait en premier la parole. Daisuke ne l'aurait pas fait donc c'était un bon début. Depuis le départ, ils n'avaient prononcé aucun mot. Daisuke remuait doucement son épaule pour mettre correctement l'étuis de son violon et remarquait aussi l'institution qui n'était qu'à quelques pas désormais. Je vais peut-être revoir mes anciens camarades ? Sur ses pensés , les deux cousins arrivaient devant la porte , le hall même du bâtiment. Où se posaient plusieurs grandes personnes ou du moins, le directeur et tous les autres du personnelles ainsi que, les 'surveillants' de l'île.

- Il y a du monde..

Il avait chuchoté ces quelques mots, bien trop intimidé pour le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 18 Juin - 19:15
    Le pont, oui, je l'avoue, j'avais mis un certain temps à le traverser. D'autant plus que mince quoi, la vue est vachement belle ! Je m'étais arrêtée plusieurs fois pour contempler le spectacle que m'offrait la hauteur de la parcelle, avant de continuer jusqu'à cette fameuse entrée. J'avais traversé une longue, très longue allée remplie de cerisiers en fleurs, qui laissaient traverser mille et un pétales devant moi. Sur le coup, je croyais presque qu'il s'agissait d'une scène clichée de film : les petits pétales qui passent devant la caméra alors qu'un personnage quelconque fait son entrée. Je profitais avec une joie dissimulée, ce petit moment gratifiant où le calme de la nature emplissait mes pensées. Une fois arrivée devant cette énorme porte marquant définitivement mon passage de dehors à dedans, je tenta de la pousser, me stoppant rapidement en réalisant que c'était absolument impossible. Un garde vînt l'ouvrir de l'autre côté, me permettant enfin d'entrer. Bon ... Vous auriez pas pu me le dire plutôt qu'on ne pouvait pas ouvrir la porte comme ça ? Je ne vais pas chipoter parce que c'est le premier jour, hein, ha ha ! Mon sac à la main, j'avança à l'intérieur, parcourant la bâtisse du regard tout remarquant la présence de pas mal de monde. Eh beh, y a du people ici. Quelques gens ici et là se retrouvaient comme de bons vieux compagnons, d'autres s'embrassaient tendrement, et moi, je passais invisible à leurs yeux, tel un véritable des ténèbres, esquissant un sourire. Passer discrètement entre toute une flopée de personne, j'adore ça.

    « Bon ... Ma chambre maintenant. »

    Ayant été admise en tant qu'Adhérente, j'avais le droit, en l'échange de mes services, à un lieu où dormir. C'était déjà ça de gagner, en partant du principe que je n'avais guère de quoi me payer un appartement, à part si la colocation me répugnait vraiment. Au contraire, une question me brûlait les lèvres à cet instant : qui vais-je avoir comme colocataire ? Le mystère plane encore et encore ... Me dirigeant calmement vers les grands escaliers du Hall que je traversais d'un pas mou, j'eus vite de gravir les marches qui me séparaient des dortoirs. Allons allons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMer 20 Juin - 14:19
Wow. L'entrée est tout de même balèze. Pas impressionné pour autant, je regardai cela, entortillant mes doigts dans les fils de mes écouteurs. La voiture roulait plus lentement, prise dans les bouchons, pas bien étonnant puisqu'aujourd'hui est la rentrée pour tous, ou la plupart, du moins je savais que bientôt j'allai pouvoir descendre. Ma mère ne prit même pas la peine de se garer, stoppant sans douceur la voiture devant le bâtiment histoire que je rentre fissa. Soupirant de nouveau, cette fois-ci par lasse, car je n'avais finalement guère envie de franchir les portes de l'établissement, je fis la bise à ma mère qui me parla assez brièvement puis je sortis pour aller chercher mes valises dans le coffre en rouspétant avec grande amabilité. Je vais devoir porter tout ça ? Sérieusement. Déchargeant alors en tirant la gueule, je sentais à ma droite, un regard sur moi, auquel je ne fis d'abord pas attention mais finalement, portai ma tête de côté, simplement histoire de voir de quoi il s'agissait. On ne t'a pas appris à ne pas dévisager les gens comme ça connard ? ... Mon dieu. Jésus, fils de Marie, femme de Joseph. J'hallucine. Je dois rêver là, j'ai l'impression de voir Kyle, face à moi. Il me regarde aussi. C'est quoi ce délire ? Mon esprit qui me joue cruellement un tour, ou ..? 'L'hallucination' semblait tout aussi choquée que moi, mais abordait un large sourire, en même temps que des gouttelettes longeaient ses joues en scintillant par la lueur du soleil. Un instant, mon souffle s'était coupé, mais je le remarquai bien assez tôt pour ne pas mourir d'asphyxie. On se regardait encore quelques instants sans dire mot, tandis que j'espérai de toute mon âme que ce ne soit un rêve puis il fit le premier pas, lâchant ses affaires pour courir vers moi et mon premier réflexe fut de lâcher la poignée de ma valise afin d'ouvrir mes bras pour le réceptionner. Il aurait presque pu courir au ralentit, sa démarche rythmée par une vieille musique de merde mais terriblement joyeuse, comme dans les films, ça sonnait tout-à fait dans ce contexte .. Faites que tu sois réel, par pitié ..

Mes idées se remirent en place lorsque je le sentis contre moi, lorsqu'il sauta dans mes bras en criant mon appellation que je n'avais jamais tant aimé entendre. Mon bébé, c'est bien toi .. J'y crois encore à peine, je suis si heureux. J'avais un grand sourire con comme un gamin devant un cadeau depuis longtemps convoité, et quelques saloperies de larmes à mon tour sur mes joues. Chose que je n'aime pas du tout. Mais fuck hein, pour l'instant plus rien de m'importe .. Ma tête aurait pu exploser tellement que je me sentais heureux en ce moment même, je le serrai fort, l'écoutant prononcer des bribes de mots que je ne comprenais pas vraiment, mais la simple entente de sa fluette voix faisait de moi le plus heureux des hommes. Finalement, il éclata en sanglot, certainement sous la pression et toutes ces émotions et mauvaises choses et je comprenais, me contentant de lui caresser doucement le dos pour lui apporter du réconfort, que je n'avais pas su lui donner pendant ces années où il était loin de moi .. Je suis là, ça va aller, tu verras .. Après une petite série de secondes, il releva la tête, souriant de nouveau et je lui essuyai doucement ses larmes avant de coller ses lèvres aux miennes par le même réflexe même si l'hésitation s'était brièvement faite. D'abord, c'était plutôt timide et doux, comme de peur de briser cet instant d'heureuses retrouvailles mais assez vite, la légèreté s'envola. Mes mains d'abord à sa nuque agrippèrent dans ses cheveux ondulés, sans pour autant lui faire mal, tandis que nos bouches étaient soudées entre elles. C'était intense et brûlant, c'était le reflet de tout ce que l'on ressentait et avait ressenti durant cette absence. Délivrance, bonheur, désir à l'état brut .. Le désespoir qui s'était accumulé à mon niveau disparaissait en fumée et la seule certitude qu'il me restait était qu'il était bien là, que je l'avais enfin retrouvé .. Ouais, on se donnait un peu en spectacle dés notre arrivée mais peu importe, s'ils savaient seulement ..

Touchant ses joues humides, je sentais ses mains s'accrocher à mon haut ce qui me faisait inconsciemment frissonner, sûrement par perte d'habitude. Il faut dire que notre dernière entrevue date quelque peu .. Putain ce qu'il m'a manqué. Quelle chance inouïe ! Je suis si heureux bordeeel .. L'embrassant encore et encore après une petite pause, on finit par stopper notre échange et j'entourai mes bras autour de sa fine taille, le regardant dans les yeux un court instant, en souriant, avant qu'il ne niche sa tête au creux de mon cou. Le serrant doucement, mon cœur battait à tout rompre, de bonheur, regardant devant moi, je remontai l'une de mes mains pour doucement longer son dos, jetant ensuite un regard derrière moi. Ma mère avait visiblement préféré nous laisser, et cela ne m'étonnerait nullement qu'elle ait compris. Après tout, c'est que je lui ai tellement rabattu les oreilles avec mon Kyle, haha .. Mais qu'elle n'est pas ma surprise de le découvrir en ces lieux ! Souriant béatement, je baissai la tête pour appuyer légèrement mes lèvres à son cou puis me décollai finalement de lui pour pouvoir l'admirer, mes mains descendant jusqu'à prendre les siennes. Il a changé .. Grandit surtout. Pas qu'il me dépasse, - Heureusement ! - mais il a gagné en taille, en musculature aussi visiblement, il parait moins frêle et fragile qu'auparavant .. Teint moins pâle, expression différente .. Du moins il me semble en meilleure forme qu'avant, et ça fait plaisir à voir ! Petit détail qui n'a cependant pas changé ; sa tendance à porter des vêtements de gonzesse, eheh. N'ayant d'ailleurs même pas le réflexe de balancer une remarque à ce sujet, tellement que mon bonheur était grand, je finis par me décider de prendre la parole, sûrement que lui n'osait pas. Sur le coup, je me retrouvai également un peu embarrassé ou pas encore remis de mes émotions, j'avais tant de choses à dire, de questions à lui poser ..

".. Comment .. Comment tu vas ?.. Qu'est-ce que tu deviens après ces dernières années ? Tes études se sont bien passées ? Tu t'es fais des amis ? Tu .. Enfin bref, ma gueule."

Stanley ou l'art d'assaillir son petit ami de questions, à peine l'a-t-il retrouvé, c'est du joli. Après tout, on a tout le temps pour parler de ça, pour raconter ce que l'on a fait, se redécouvrir .. Pour l'instant, tout ce qui m'importe c'est lui, l'avoir retrouvé, sentir de nouveau sa douce chaleur contre moi, sa petite odeur, tout ça .. Rien que tout ça. Je l'aime .. Je l'aime tellement. Dieu merci qu'il me reste encore un peu de retenue, sinon je crois bien que j'en aurais sauté au plafond tellement que je ressens de bonheur. On va pouvoir repasser du temps ensemble, revivre tout ce qu'il y a de plus beau, comme avant .. C'est si merveilleux. L'enlaçant finalement de nouveau en embrassant au passage le coin de son front, toujours avec le même sourire aux lèvres, je me décollai ensuite de lui, attrapant sa main pour ensuite l'entraîner avec moi à l'intérieur, me débrouillant avec ma valise de mon autre bras. On va tout de même bouger et aller se poser autre part car on était, comme qui dirait, quelque peu dans le passage. Et puis ça sera nettement mieux de prolonger ces retrouvailles dans un lieu plus tranquille que cette allée grouillante. Une fois dans le Hall, on attendit notre tour pour passer à l'accueil et donc récupérer nos clés et autres documents. D'ailleurs, j'ignore si nous allons avoir la même chance que précédemment, au niveau de la répartition des chambres, je l'espérai mais même cela ne m'importait pas tellement, ce n'est pas ça qui m'empêcherait de passer tout mon temps auprès de lui, ah ça non. Gardant bien sa main que je caressai parfois doucement de mon pouce, on s'échangeait parfois quelques regards pétillants et amoureux, jusqu'à ce que vint notre tour et la réceptionniste nous donna alors à tous les deux nos documents et trousseaux. ENFIN LIIIIBRES ! M'abstenant de sautiller jusqu'aux dortoirs comme un bolosse, surtout qu'avec nos bagages, ça ne serait pas tip-top, je me contentai de marcher tranquillement avec mon bien aimé dans les couloirs, une fois que l'on eut monté toutes les marches de ces foutus escaliers.

"Tu m'as tellement manqué .." murmurai-je au bout d'un court moment, en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptySam 23 Juin - 8:29
(J'ai tellement la flemme de faire un RP ici pour Hika' & Rin que je vais un peu les regrouper tout les deux.)

    On arrivait, moi et Hikaru, à l'entrée de l'institution. Elle me posait plusieurs questions, pourquoi on venait ici, pourquoi elle, pourquoi que je l'ai reprise en chemin, et tout ces trucs... Elle est bien d'humeur curieuse aujourd'hui notre petite HIkaru, enfin je n'ai pas de raison à lui en vouloir vu ce qu'elle a traversé depuis qu'elle a perdu Meiko. Au moins, là, nous deux, on pouvait bien se comprendre, on a tout deux perdus une personne qui nous était cher. Moi, ma petite amie, et elle, sa meilleure amie. Nous ne comprenons pas toujours pourquoi sa s'est déroulé ainsi, mais bon comme on l'a dit il faut tourner la page comme elle l'a fait elle. Telle est la vie... A présent, on traversait la grande allée, et ses yeux allaient partout, sa change du lieu où on était avant faut l'avouer. Moi, je regardais normalement, vu que j'étais déjà venu depuis un bon moment avec Dante et les autres. J'avais déjà toutes les informations de ce lieux, mais je dois garder tout sa pour l'instant, HIkaru aura des informations peu à peu, je suis sûr qu'elle est capable de se débrouiller. Elle aura déjà Julian, même si je pense que c'est une mauvaise fréquentation pour elle, mais je ne peux pas jouer au grand-frère, je vais déjà être assez occupé, je demanderais à quelqu'un d'autre de confiance. Maintenant, on était devant la grande porte, et moi je poussais la porte assez facilement, Hikaru me regardait stupéfaite, et oui ma petite. Je lui souriais, l'air d'un petit enfant qui venait de découvrir une merveille, et une fois qu'on était passé tout les deux je me tournais face à elle.

    - Bon, Hika, ici je vais te laisser. Va dans le hall, il y a plusieurs nouveaux comme toi et essaye de faire connaissance avec les gens s'il te plait, ne reste pas seule dans ton coin car tu ne t'amélioreras pas comme sa. Meiko, je ne crois pas que sa aurait été ce qu'elle voulait, n'est-ce pas? lui disais-je, tournant mon dos à elle. Je dois aller rejoindre des autres personnes, donc malheureusement je ne pourrais pas plus t'aider pour l'instant, renseignes-toi à des gardes au pire, tu les reconnaîtras ils sont assez imposant. Allez, prends soin de toi et à la prochaine.

    Je la laissais la, et partis à la recherche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyJeu 28 Juin - 23:16
Je me dirigeais vers les lourdes portes de sortie. Mais apparemment, je n'étais pas aller assez vite car je pus entendre Yui me crier quelque chose.
- Penserais-tu encore à cette Leïla, sorcière ? Ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas, très chère camarade... Nous nous reverrons bien assez tôt ! Elle avait ri avec un air qui me faisait froid dans le dos et avait parlé assez fort pour que je puisse l'entendre. Je m'étais arrêté lorsqu'elle avait parlé de Leïla. J'avais envie de revenir vers elle en courant et l'étrangler. Elle ne méritait même pas de prononcer le prénom de mon amie. Je repris mon chemin vers l'extérieur d'un pas plus rapide, limite en courant.

Je sentais mes pulsions meurtrières m'envahirent peu à peu à cause de la colère et ma respiration était coupée dû à la mention de la mort de Leïla. Je devais absolument me calmer. Si je continuais comme ça, il y aurait un mort. Soit ça serait quelqu'un que j'aurais tué de mes mains, sinon ça serait moi qui serait morte d'étouffement si je continuais à respirer irrégulièrement. Je ne dois pas me laisser atteindre par les mots de cette sans-coeur.

J'arrivais à l'extérieur, dans la grande allée bordée de cerisier que j'avais traversé en venant. Après que je me sois assuré que la porte était bien fermée, je ne pus retenir mes larmes qui coulèrent à flots. Leïla était morte. Durant deux ans, j'avais cherché quelqu'un qui n'était déjà plus de ce monde. C'était elle ma première amie que je m'étais faite depuis de nombreuses années. Je l'avais considérée comme ma soeur et aimée comme telle. Pourquoi est ce qu'elle est partie? Et pourquoi est ce que ça doit être Yui qui m'annonce ça?

Je ne pouvais plus tenir sur mes jambes. Je tombai sur mes genoux, à la recherche d'air et mes larmes roulant sur mes joues.J'aurais tellement aimé que Leïla soit là à mes côtés, qu'elle vienne visiter l'île. J'avais l'impression que je perdais tous ceux qui m'étaient chers. Puis, d'un coup, je m'affola. Est ce que c'est encore ma malédiction?! Je jeta un rapide coup d'oeil à mon poignet et observa avec soulagement que les runes étaient toujours là, intactes. J'en avais marre de vivre avec cette constante inquiétude à chaque fois que je pensais que quelque chose était arrivé à cause de moi. Mais je préfère souffrir que voir les autres l'être.

La mort de Leïla était sûrement la pire chose qui m'était arrivée depuis trois ans. De plus, Yui avait mis ça sur le compte des humains. J'avais beaucoup de mal à le nier mais je ne pouvais accepter le fait que tous les normaux sont méchants et sans pitié. Ce n'est pas une raison pour les haïr. Tout le monde meurt un jour. Sauf que pour Leïla c'était un peu plus tôt que prévu. Et puis je ne la reverrais plus jamais maintenant. Je dois arrêter de me lamenter. Mais malgré tout, je restais là, agenouillée au milieu du chemin de graviers, les yeux encore mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne De Rodez
Johanne De Rodez

Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/07/1995
Localisation : Dans mes rêves les plus fous.
Loisirs : Danse.
Messages : 28

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyVen 29 Juin - 14:18
Un taxis m'avait déposée devant une grande allée fleurie de partout. Je sortis en prenant la cage de Loulou sous le bras et valise à la main. J'espérais au moins que Julian serait content de voir Loulou. Je traversai la grande allé remplie de gens. Des que je fus arrivée devant des immenses portes noires, je rebroussai mon chemin. C'eatit juste effrayant. Alors c'est ça l'Institution ? Je voyais mal mon frère se plaire dans un endroit comme ça. Enfin ça, c'est pas mon problème ! Je me posai sur un banc et fis sortir Loulou. De peur qu'il s'échappe je le plaça sur mes genoux en le caressant. Il devait avoir envie de se dégourdir les jambes après ce long voyage. En plus avec ces gardes qui m'ont retenu. Veuillez présenter l'authenticité de votre dérogation. Gna, gna... Je sortis de mes pensées pour regarder autour de moi. Je ne savais pas si je devais entrer par les portes noires et ainsi trouver Julian à l'intérieur. Il pourrait être occupé et vu mon formidable sens de l'orientation... Hum ! J'avais déjà galère a trouver un taxi alors bon. Pas de risques inutiles. Je pris mon téléphone dans ma poche et composa le numéro de mon frère. J'hésitais un moment avant s'appuyer sur la touche appeler comme si je craignais le déranger. Après tout j'étais sa soeur et en plus, j'étais paumée sur cette ile. Plusieurs bip sonnèrent. Sans attendre quoi que ce soit, si ce n'est la fin de ces interminables bip, je pris la parole.

<< Allo ? Julian ?>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyVen 29 Juin - 19:38
Après ce long voyage ennuyant et pénible, j'étais finalement arrivé sur l'île de Shima puis un taxi m'a déposée devant l'allée de l'école. Charmant comme endroit. J'ai bien hâte de voir ce que ce nouvelle air me réserve. je marche tout le long de l'allée observant la beauté des fleurs colorés qui sont autour de moi. Ah et puis tiens je vais m'assis en dessous de un des arbres. Avec la porte démesuré devant moi, je pense que je n'ai aucune chance de pouvoir la passer. Je prendrais l'opportunité lorsque quelqu'un essaieras de passer. Donc assis paisiblement de l'arbre tout près de l'entrée, je respirais l'air nouvelle offerte a moi. À que j'aime l'inconnu. Bon je ne suis quand même pas très heureux car je ne connais personne ici et donc je suis tout seul sans même savoir qui est le responsable et comment je vais rentrer mais bon l'inconnu c'est un de mes plats favoris! Je pourrais bien faire une petite sieste? Puisque je doit attendre et que le voyage fût long, dormir un peu ne me ferais pas de mal. Si quelqu'un me croise il me réveilleras ou si c'est le directeur, il va découvrir un élève paresseux. je m'endors tranquillement avec la brise qui me passe au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptySam 30 Juin - 20:30
(excusez, en ce moment, je fais un peu -beaucoup- de la merde)
Je ne sais pas si c'est une hallucination, ou la réalité, mais il ne me fallut pas plus d'une seconde une fois la porte ouverte pour sentir son odeur dans les alentours. Mon regard se posa sur elle, et le sien sur le mien. Je fis si soulagé de la voir, saine et sauve qui plus est. Embarquant Elric dans ma marche jusqu'à elle, je n'eus d'yeux que pour ses prunelles, ignorant le reste et la rejoignant dans des pas plus préssés, plus rapides. Est-ce qu'elle allait bien ? Qu'est ce qui s'était passé exactement avec les membres de la Garde ? Inquiet et curieux, mon premier geste fut néanmoins de la serrer dans mes bras, l'entrelaçant au niveau de la nuque. Visiblement, elle avait l'air en forme, bien qu'un peu fatiguée. La route, probablement. Voyant que Loulou, notre chat ne traînait pas très loin, à mes jambes contre lesquelles il se frottait pour être exacte, je le pris et le saluai lui aussi, de façon on ne peut plus neutre. Sa frimousse m'avait manqué. Le laissant dans mes bras le temps d'une conversation suite à laquelle j’espérais obtenir des renseignements, et des bons, je le caressais dans le sens du poil, jetant ensuite un oeil à Elric, pour qu'il se décontracte un peu.

- Johanne, Elric, Elric, Johanne. ... Et Loulou.

Présentant Loulou à Elric, un brin moqueur, je le reposai ensuite dans les bras de ma soeur, pour qu'elle puisse le mettre dans son étroite cage au moins le temps du trajet. Comme Johanne est mineure, et qu'elle est sous ma responsabilité, Dante a accepté de lui attribuer une chambre ici, histoire que je puisse m'occuper d'elle, la surveiller et... éventuellement finir son éducation d'adolescente, d'après ses propres mots. Un challenge qu'il veut me voir relever, probablement dans le but de m'éduquer en contrepartie. Comme je dois me montrer exemplaire, c'est censé me faire grandir également.

- Tout va bien ? T'es venue comment ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

J’agrippai son sac en même temps de la confronter à mon inquiétude et à ma curiosité cinglante, ou dans un autre terme, plus grossier : mon interrogatoire de grand-frère sur-protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Johanne De Rodez
Johanne De Rodez

Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/07/1995
Localisation : Dans mes rêves les plus fous.
Loisirs : Danse.
Messages : 28

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyDim 1 Juil - 8:41
J'attendais mon frangin assise sur le banc avec Loulou sur les genoux quand je remarquais qu'un mec blond était allé dormir sur un banc. Quel paresseux !
Je me leva en dépoussiérant mes vêtements. D'ailleurs, je savais que Julian n'aimerait pas forcement comment j'étais habillée : long et large jogging noir, débardeur et veste en Jean. Ma tenue de danse quoi ! Entendant les portes s'ouvrirent je me leva laissant Loulou à son propre sort. Lorsque je vis Julian, je me précipitait jusqu'à lui et me plantai devant le regardant au fond des yeux. Je passai la main dans mes cheveux, gênée. J'avais fortement envie de le serrer mais je savais pertinemment qu'il n'était pas aussi câlin que moi. Mais contre toute attente, il m'attira contre lui. Logeant ma tête contre son torse, je profitais de l'instant. Avait-il encore grandi ou avais je rétréci ? Je ne dis mot de peur de commettre une boulette. Et puis, rien qu'avec ce dialogue physique on en savait déjà pas mal. Julian me délaissa ensuite pour Loulou. Je fus un peu déçue mais bon, chacun son tour. C'est comme ça. Puis mon frère me présenta à un garçon qui l'avait suivi. Je me sentais minuscule par rapport à lui. Le garçon avait une silhouette musclée et rigide. Il possédait des yeux bleus comme pas possible par contre sa chevelure ressemblait à un champ de bataille.

<<Johanne, Elric, Elric, Johanne. ... Et Loulou.>>

Mon frère nous présenta. Alors comme ça il s'appelait Elric. Je lui tendis la main en lui faisant mon plus grand sourire. Une question me traversa : pourquoi mon frère était-il venu avec ce Elric ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que mon frère me donna Loulou pour le mette dans sa cage. Julian me demanda comment j'étais arrivée et si ça c'était bien passé tout en prenant ma valise. J'appréciais ses attentions et l'idée de pouvoir me retrouver avec lui me réjouissait malgré ma peur d'être trop collante pour lui.

<< J'ai pris le bus puis après je me suis trouvé un taxi. Rien de plus compliqué, dis je en prenant la main libre de Julian. Mais ce qu'ils appellent la Gard m'ont retenu pour vérifier je ne sais quoi sut mon bout de papier: la devo.. Devoration. Euh non ! Dérogation, voilà ! Bref. Sinon Papa m'a... >>

Je mis un temps avant de finir ma phrase et me passa une main sur la bouche. J'avais encore parler sans réfléchir et j'avais peur de casser l'ambiance. Papa s'inquiétait pour Julian lorsqu'il était parti sur Shima malgré les vociférations de maman. Il m'avait donner un cheque pour nous deux en douce avant mon départ. Je passa la main sur poche et pris l'enveloppe. Je la glissai dans la poche de Jean de Julian.

<< Il a dit que ça serait pour nous acheter quelque chose qui nous ferait plaisir. >>

Consciente que Julian pouvait faire un accès de colère d'un moment à l'autre, je changeai de sujet.

<< Alors on fait quoi maintenant ? >> demandais je à Elric et mon frère se rapprochant un peu plus de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 2 Juil - 0:30
Le fait que la sonnerie du téléphone de Julian lui coupa la parole le dérangeait un peu. Une soeur... lui aussi il en avait déjà eu une et l'empressement du guitariste lui rappelait l'époque où sa Elianne était vivante. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir alors que lui-même, il était une fois, pouvait revirer un quartier complet de ville pour retrouver sa précieuse soeurette. Ce temps-là était cependant révolu et malgré ce devoir de grand frère qu'il avait bien connu, il se sentait jaloux de l'importance que Julian apportait à sa soeur. Elric sauta alors sur l'occasion pour accompagner le guitariste, ayant un peu peur de rester en plan. Il ne fit cependant mine de rien, terminant son interrogation sur la présence, bien qu’heureusement pour lui, du beau ténébreux dans les murs d'un endroit d'exil pour ceux qui était plus qu'humain. En fait, il connaissait déjà la réponse, d'une certaine manière, mais il avait besoin d'une confirmation. Confirmation qui commença d'une manière désagréable. Il ne pouvait pas retenir un froncement de sourcils soucieux au sujet de la façon dont le sujet était abordé. Son père... et Phil... comment est-ce qu'il savait ? Il n'en avait pas parlé, il en était certain. Julian avait deviné ? Le Marsh trouvait soudainement son mec un peu trop perspicace. Peut-être devait-il prendre du recul ?

L'explication terminée, il soupira d'un soulagement qui n'en était pas un. Pas plus fou que lui ? Plus qu'il le pensait. La preuve était la tache orange apparue dans son champ de vision. Une autre de ses hallucinations, mais celui-là, c'était un ami. Un guide ? Bref, un connard de renard mexicain que lui seul pouvait voir. C'était difficile, mais il n'y prêta pas trop d'attention.

- Tu ne te souviens pas ? Mon pouvoir m'empêche d'être affecté par celui des autres... J'suis vraiment timbré, mais j'commence à m'y habituer.

Elric ne pouvait pas le faire culpabiliser pour une chose dont il était certain. Et puis il avait utilisé un ton léger, limite de la plaisanterie pour ne pas alourdir l'atmosphère. Ses pensées s'assombrirent, pensant à son père. Ses doigts reprirent peu à peu leur danse nerveuse. Par chance, l'extérieur n'était plus très loin et l'air frais lui enleva le sentiment d'étouffer qui l'avait gagné en ressassant quelques souvenirs familiaux.

En voyant les retrouvailles familiales, il se sentit un peu nostalgique. Le Marsh ne pensait plus souvent à sa soeur et, d'un drôle d'égoïsme, ne s'en ennuyait que rarement. Peut-être parce qu'il était plus qu'heureux que sa famille dysfonctionnelle n'était plus, et ce, pour toujours. Les moments passés sans eux avaient été les meilleurs de sa vie. Sauf que de les voir, si content de se revoir, lui renversait un peu ses ressentiments. Il avait l'impression de voir un tableau merveilleux, mais effrayant à la fois. Est-ce qu'un jour lui aussi aurait de la sympathie pour quelqu'un ? En regardant bien la scène, ce qui devait le retourner le plus était le chat. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était comme ça. Il n'avait jamais eu de chat, ni d'animaux de compagnie du tout, donc il ne savait pas trop s'ils les appréciaient.

Son attention se retourna sur la dénommée Johanne, extraterrestre féminin, mais dont il devait être gentil avec, car c'était l'extraterrestre du mec qu'il kiffait. Donc, Johanne lui présentait sa main. Euh... il devait la serrer ? Ce n’était pas un peu bizarre ? Sauvé par son mec qui refila le chat à sa petite soeur, il n'eut pas à la toucher. Elric s'était grandement amélioré avec la géante féminine, au dépit de coucher avec et d'habiter avec une ; son adorable Alicia que si quelqu'un met la main dessus il va finir avec sa tête dans son propre cul, mais... il ne savait pas encore comment classer la petite Johanne. Était-elle une rivale qui allait bouffer du temps et des câlins à son Julian ? Peut-être... Il écouta la gamine donner ses explications, curieux de savoir pourquoi ils avaient été séparés s'ils étaient venus ensemble. Elle s'interrompit brusquement, comme si le sujet était délicat. Un problème avec le paternel ? Surement pas le genre dont il avait eu avec le sien. Il eut un louche échange d'enveloppe qui le laissa de marbre. Ce n’était pas ses affaires alors il n'irait pas chercher. L'extraterrestre posa alors une question, plus pour Julian que pour lui, mais comme il se sentait déjà de trop, il pouvait bien casser la glace en disant un truc banal.

- Si tu vas toi aussi rester dans l'institu, on peut t'aider à trouver ta chambre...

Banal, mais il se rendait bien compte que ça faisait un peu l'impression qu'il voulait se débarrasser d'elle. Pas qu'il voulait l'avoir dans les jambes, mais... la subtilité lui était échappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 2 Juil - 20:43
Ah oui, c'est vrai. Le pouvoir d'Elric absorbe celui des autres, et les annule en contrepartie. C'est une attaque, et une défense. Plus tard, l'energie accumulée éclate sous forme d'explosion, plus ou moins dangereuse selon de quoi elle a été faite. Des fois, c'est lui qui enclenche cette bombe, étant capable de l'amorcer au gré de ses humeurs incontrôlées. Cela étant, peut-être qu'en trois ans, sa maîtrise avait pris du plomb, et il était désormais capable de déclencher le délire à sa guise, quand, et où il veut. J'omis de lui demander où est-ce qu'il en était, trop absorbé par ce que son silence confirmait.

J'avais fait référence à son père, ainsi qu'à son ex petit-ami, et rien. Rien du tout. Monsieur ne parla pas, ne rectifia rien de mes dires, est-ce que ça sous-entendait que je ne me trompais pas ? Paradoxalement, ça ne me plut pas. J'aurais préféré qu'il me contredise. L'idée qu'il ait pu voir son daron ou son amour durant nos discussions me perturbait, et me mettait comme mal à l'aise. Non en fait, j'étais frustré. Surtout vis à vis de son amour. Pourquoi est-ce qu'il le voyait pendant que nous parlions ? Et est-ce qu'il l'avait aperçu ce fameux soir aussi ? Je réprimai une grimace.

Grand heureusement, mes idées noires s'envolèrent à la vue de ma petite soeur. Johanne. Elle était là, dans sa tenue de danse, m'attendant patiemment et le sourire aux lèvres. Ni une ni deux, on procéda aux salutations et aux présentations, puis on entama le vif du sujet, pour ne pas avoir à remettre à plus tard un dialogue apportant des informations primordiales et importantes à chacun de nous. Enfin surtout à moi, en fait. Car j'étais le seul inquiet. Une inquietude que je camouflais comme d'habitude, sans aucun mal, derrière un masque en marbre soudé à mon image.

- J'ai pris le bus puis après je me suis trouvé un taxi. Rien de plus compliqué, dis je en prenant la main libre de Julian. Mais ce qu'ils appellent la Gard m'ont retenu pour vérifier je ne sais quoi sut mon bout de papier: la devo.. Devoration. Euh non ! Dérogation, voilà !

- Bus, taxi ? C'est sérieux ?

Johanne est mineure, et elle n'a pas de tune à dépenser. En tant que membres de la Garde, ils auraient du la raccompagner. Quelle bande de connards incompétents. Si j'en croise un, non, mieux, si je croise le chef, il aura affaire à moi. Puissant ou pas, je m'en contrefous.
Je soupirai de mécontentement, et de lassitude également. Incapable de retenir l'intitulé du papier qui lui permet de rester sur cette île... Ok elle est mineure, mais il y a des limites non ? Prenant son sac pour la débarrasser de cette tâche, je leur fis signe de me suivre pour continuer de déblatérer plus loin. En chemin, Johanna attrapa ma main libre, et la serra dans la sienne.

- Bref. Sinon Papa m'a...

Ouh, c'était pas tip top ça, comme démarrage. La fusillant du regard, pas volontairement cela dit, j'attendis qu'elle énonce la suite alors qu'elle tentait de chercher comment formuler ça sans que je ne pique une violente crise de nerf. Elle trouva la bonne solution en extirpant de sa poche une enveloppe, pour l'enfouir dans la mienne. Le mode expéditif dans ce genre de situation délicate, c'est ce qu'il y a de mieux.

- Il a dit que ça serait pour nous acheter quelque chose qui nous ferait plaisir.

- De l'argent... Que c'est étonnant...

Je me mordai la langue, et le piercing soit dit en passant pour me retenir d'être plus médisant. Si j'aurais été seul, je me serais surement tout permis, mais comme ce n'était pas le cas... Non. Bien que j'en veuille à mon père autant qu'à ma mère, c'est à dire à un point inimaginable, je ne souhaite aucune répercussion sur ma soeur. Je repescte le fait qu'elle aime nos géniteurs, même si je ne le cautionne pas du tout. Elle a déjà assez bavé comme ça, avec les mots et les coups qui sont partis entre nous trois. De plus, je préférais éviter de faire le chieur dès son arrivé, et de lui montrer les réactions qu'on ne doit pas adopter.

Ce que j'allais faire de l'argent ? Le mettre sur le compte de Johanne, en totalité. Je n'allais rien me verser, même pas un sous. On n’achète pas les gens, surtout pas ses gosses, et encore moins la personne que je suis, mais si ça peut servir à Johanne, alors que ça lui serve. Au moins, elle pourra se faire plaisir, et s'acheter ce qu'elle veut, ou autrement, payer son code, son permis, et ce genre de chose là qui coute la peau du cul plastifié de Nikki Minaj.

- Bref...

Je reposai mon regard sur elle, peut-être encore et toujours oppressant tandis que l'on continuait à lentement s'avancer vers l'entrée. C'était le moment propice pour changer de sujet. Elle ne le manqua pas.

- Alors on fait quoi maintenant ?

- Si tu vas toi aussi rester dans l'institu, on peut t'aider à trouver ta chambre...

Il avait l'air innocent comme ça, à proposer une idée tout à fait logique et gentille. Sauf que c'est justement cette personnification du bon bonhomme qui eut raison de son jeu de comédien. Monsieur voulait se débarrasser de ma soeur. Une fille, normale. Mais ma soeur, donc impossible.

- Hum. On peut en effet commencer par ça, commentai-je en accentuant avec subtilité sur le mot "commencer".

Si mon sourire rassurait ma soeur à qui je me défaisais de l'emprise le temps d'abaisser une poignet, il agissait en sens contraire sur Elric. Lui foutant un coup de coude discret dans les côtes en poussant la porte du hall pour le prevenir que j'avais vu clair dans son jeu, c'est avec un certain sadisme que je l’entraînais à nous poursuivre, prolongeant ses peines. Il avait tout intérêt à se faire et à accepter la compagnie de cette détentrice de vagin, ce misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMar 10 Juil - 19:13
Au bout d'un moment, mes larmes se tarirent et ma respiration redevint régulière. J'avais fini de me lamenter. La douleur qui m'avait pris en apprenant la mort de Leïla était toujours là, mais j'avais réussi à me calmer. J'essayai de reprendre mon souffle, et essuyait les larmes qui coulaient sur mes joues. Mokona, sous la forme d'un petit garçon, vint me prendre dans ses bras. Je le serra aussi contre moi. J'avais besoin de quelqu'un sur qui me cramponner juste pendant quelques secondes, et mon familier était le seul pour l'instant sur qui je pouvait compter. J'avais vu Toshiro partir de l'institution en courant. Lui aussi devait avoir entendu la nouvelle de Yui.

Je me releva et Mokona se remit dans l'apparence d'un lapin puis je le posa sur mon épaule, qui était devenue sa place depuis trois ans. J'avais besoin de me rafraîchir. Les idées, mais aussi physiquement. Je décidai alors de rentrer à ma chambre. Lorsque j'entrai dans le hall, Yui était déjà partie ainsi que Shaolan et Ellundril. J'espère que la petite va bien et qu'elle ne sera pas hantée par tout ça. Peut-être que plus tard, je reviendrai la voir si je la croise. Je pris mes valises que j'avais laissée dans un coin puis alla chercher mes clés à l'accueil.
"Bonjour je suis Aokai Neko. Puis-je avoir mes clés s'il vous plaît?"
La dame qui tenait l'accueil me tendit une clé portant le chiffre trois et je me dirigeais vers le dortoir des filles, sans faire attention à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyDim 12 Aoû - 19:45
    Dante traversa le hall sans adresser d’attention particulière à la moindre chose. Il songeait encore à l’histoire du viol et s’en voulait terriblement. Il ouvrit la porte et sortit dehors sans considérer le reste du monde. Il dévala quelques marches et posa son postérieur sur l’une d’elles, pensif. Il était bien conscient que le motif de son tracas ne devait pas devenir trop important. Il n’avait ni le pouvoir ni l’autorisation de revenir dans le passé pour éviter que cela ne se passe. Il en était ainsi et pas autrement. De plus, il était préférable qu’il s’inquiète au sujet de l’absence de sa sœur au lieu de risquer de causer d’autres problèmes.

    Il enleva les mains de ses poches et posa ses coudes sur ses genoux repliés. Autour de son doigt, il faisait tourner son porte clef qui clinquait à chaque début de circuit. Son regard, quant à lui, était rivé au loin. D’ici, on ne pouvait pas apercevoir le pont, seulement des cerisiers en fleurs et des gens qui s’y promènent à l'abri. Le vent frais entrainait les pétales à danser, elles tourbillonnaient dans les airs pour se laisser planer ailleurs. Il voyait sans regarder. Préoccupé mais à l’affut de tout.

    Une dizaine de minutes plus tard, son portable vibra. Il l’extirpa de son cocon confortable et lut le message qui lui été destiné. Son frère et sa sœur étaient tous les deux sur le pont, d’après les informations qu’on lui procurait. Il se contenta de remercier son interlocuteur et réprimer une grimace. Murphy et Shiro devaient être au courant de l’identité de l’autre. Il allait devoir donner des explications. Mais lesquelles : les authentiques ou les prétendues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 13 Aoû - 21:10
    Le choc, j'avais pu aisément le lire sur le visage de la demoiselle, il était évident, indéniable et froid. Lorsqu'elle fit un pas en ma direction, les gardes se postèrent en travers de son chemin, lui barrant brusquement la route qui lui semblait toute tracée pour me faire ma fête. Ai-je en quoi que ce soit, insulter sa personne ? Où serait-ce juste là un excès de jalousie ou d'une possessivité difficilement contrôlable ? Dans tous les cas, son impatience à mon égard se faisait sentir à des kilomètres sans même croiser son regard, mes yeux verts la fixèrent d'une façon bien méprisante lorsqu'elle accepta de me suivre. Les gardes s'écartèrent d'elle, comprenant qu'il était temps pour eux de se remettre à leur poste. Mon regard émeraude caché derrière quelques mèches de cheveux, ne la lâcha pendant une dizaine de seconde ; c'était ce genre de regard froid, distant mais qui se traduisait par un " Il vaudrait mieux que vous vous teniez tranquille ". Pas que je veuille engager un combat inutile, juste que je n'apprécie pas particulièrement les personnes qui se dressent sur un piédestal et qui se monopolise injustement une mauvaise allure. Qu'est-ce que le monde avait bien pu lui faire pour que ce regard méprisant ait presque le besoin de me transpercer en deux pour se voir accompagner d'un sourire.

    « Soit. »

    J'étais sur le point de tourner les talons en direction de l'Institution lorsqu'elle poursuivit ses propos par une remarque bien véridique, me stoppant net dans mon élan. Le nom des McCry importe à ce point pour faire parti d'une famille ? Et ce, depuis quand, avais-je envie de demander. Me retournant lentement vers Shiro, je m'approcha d'elle, le regard assombri par une certaine colère qui ne s'échappait que par la lueur soudainement noircie de mes deux iris. Les sourcils froncés, arrivé à sa hauteur, je la toisa d'un regard tout aussi méprisant que le sien, avant que décoller mes deux lèvres pour déclarer :

    « Vous apprendrez que dans la vie, les noms de famille ne font pas tout. Sachez vous y tenir. »

    C'était sec, froid, mais c'était mon ressenti. Comment aurais-je pu le dire d'une autre manière ? Lui annoncer gaiement que effectivement, n'ayant pas le même nom de famille, je n'avais en aucun cas le droit d'être considéré comme son frère. Sottise. Sur ces paroles très froides, je me retournais, l'air de rien, légèrement énervé intérieurement de son comportement peu courtois, et me dirigeais d'un pas rythmé vers l'Institution. Franchissant les portes d'entrée avec la jeune fille non loin derrière moi, j'arrivais dans le Hall, et tout ceux qui se tournaient vers nous avaient de suite compris que je n'étais d'une humeur grandiose à cet instant. A vrai dire, ma tête grouillait de question qui attendaient des réponses claires, le seul à pouvoir y répondre étant Dante, j'avais, oui, je dis j'avais, l'intention de le trouver dans son bureau à cette heure-ci. Chance ou malchance, je le remarqua en plein milieu du Hall, comme s'il nous attendait, ce qui ne m'étonnerait même plus. M'avançant vers lui, l'air peut-être un peu irrité, je croisais les bras en lui jetant un regard qu'il se devait de comprendre sans problème.

    « Quelle chance. Je te cherchais. »

    Mon ton n'avait pas été des plus doux et calmes, à vrai dire, mon impatience effleurait ses limites lentement, j'étais loin de me mettre en colère. Juste sur le point de perdre patience face aux questions irrésolues. Lui montrant d'un petit geste de la tête la demoiselle aux cheveux blancs qui arrivaient à notre hauteur, je le questionna sur cette maudite question qui trottait dans mes neurones depuis que j'avais fait la connaissance de cette fameuse Shiro.

    « Elle se dit être ta soeur. Est-ce vrai ? »


Dernière édition par Murphy Pendelton le Lun 13 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyLun 13 Aoû - 23:10

    (Dante est sur l'escalier à l'entrée, pas dans le hall ><) Il n'était pas encore prêt à dévoiler la vérité de son tissu de mensonge. Cela étant, fabuler sur sa propre histoire pour la rendre plus décente ne lui plaisait pas non plus. Et pour cette raison, il choisit de les bluffer grâce à sa commodité à créer une allocution digne de ce nom. Contourner les questions, enchevêtre les réponses, c'est l'une de ses facultés premières. Le problème, c'est qu'il allait devoir le faire à un tout autre niveau. Murphy et Shiro sont les personnes qui l'ont le plus côtoyé dans sa vie, et par ce fait, elles le connaissaient mieux que quiconque. Ca ne s'annonçait pas facile d'entrée de jeu. Il se préparait, anticipant l'interrogatoire pour mieux le gérer.
    On lui laissa une vingtaine de minutes pour cogiter là-dessus, le temps que Murphy et Shiro fassent le déplacement jusqu'à lui. Ils arrêtèrent leur marche à sa hauteur, et il drapa ses sentiments aussi bien que la réalité jusqu'ici d'un sourire qu'on lui reconnait. La voix de son frère s'éleva dans les airs, froide et impatiente.

    « Quelle chance. Je te cherchais.
    - Le hasard fait parfois bien les choses » commenta-il en se levant, d'un ton naturellement calme. Il ironisait sans que cela ne se devine. Si il le trouva ici, ce n'était pas une coïncidence. On ne pouvait pas non plus la qualifier de chanceuse ou de fortunée compte tenu de ce qu'elle engendrait.

    En se soulevant du sol, il aperçut au-dessus de l'épaule de son frère sa très chère sœur, qui sans surprise, n'exprimait rien de plus joyeux. Tous les deux n'étaient pas d'humeur à apprécier les retrouvailles visiblement, au contraire de Dante qui profita de leur rencontre pour serrer le duo dans ses bras. Première fois qu'ils étaient réunis. Il les lâcha peu après, ébouriffant les cheveux du brun et embrassant le front de la blanche. Il n'espérait pas les réconcilier ni faire disparaitre leur rancœur à son égard en les choyant, mais il redoutait que la suite des évènements ne lui permette plus de le faire. S’ils voyaient clair dans son jeu, les éventualités que cela se reproduise diminueront considérablement.

    Il les dépassait de deux têtes, si ce n'est plus, et cette hauteur le disposa à garder prisonnière de ses bras Shiro. Il se posta derrière elle, plaquant son torse contre son dos et liant ses mains l'une à l'autre au niveau de son ventre. La position déplut à la condamnée, mais à chaque fois qu'elle se débattait pour se dépêtrer de sa cellule affective, il resserrait l'étreinte. Il craignait vraiment de ne plus pouvoir la toucher comme cela à la fin de la conversation.

    Murphy la débuta en allant droit au but. Heureusement, il ne fut pas pris de court, ayant déjà réfléchi à cette interrogation.

    « Elle se dit être ta sœur. Est-ce vrai ?
    - Aussi vrai que tu es mon frère ! »

    Son risorius avait figé la commissure de ses lèvres en arrière. Il continuait de sourire, même si l'envie lui manquait. Il précisa ensuite, imitant l'homme qui souhaite paraitre sérieux alors que son souhait différait, là est son génie :

    « Je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler avec la création de l'ile et tout ce qui va avec, et je m'en excuse. Je préférais que l'on s'accorde une petite soirée pour papoter de tout ce qui s'est passé dans nos vies. Quant à toi, si je ne t'en ai pas touché deux mots, se justifia-t-il en baissant le regard vers sa soeur qui le scrutait comme elle pouvait dans cette posture, c'était pour préserver mon frère de ta jalousie meurtrière. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Shiro McCry
Shiro McCry

Féminin Age : 32
Date de naissance : 18/12/1991
Localisation : Derrière toi
Loisirs : tuez et massacrez
Messages : 60

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMar 14 Aoû - 12:47
Le fameux Murphy se prit sur le terrain de l'indifférence quand à au fait que la jeune McCry puisse vouloir l'accompagner jusqu'au bureau dont il avait mentionné, mais il ne resta cependant pas de marbre devant les dernières paroles de la dark Shiro qui restait de marbre devant le regard méprisé de l'homme aux cheveux ébène, comme si cela n'était rien de plus qu'une habitude. Il était ignorant à ses yeux, il ne savait rien d'elle et encore une fois, elle l'aurait tuer si ça ne tenait qu'à elle, l'égorgeant d'une manière froide tel un boucher face à un porc, le laissant agoniser lentement pour la voir esquisser un sourire malsain comme elle avait pour habitude de faire apparaître sur son visage. D'ailleurs, ce fameux sourire avait faillit se dessiner sur ses lèvres tant que la réaction de l'homme aux yeux émeraude cacher par des mèches noir de jais était devenu sombre, une chose dont elle était fière car elle ne supportait pas qu'on la prenne de haut tout en restant indifférent. Seul Kristoph avait réussit à tenir longtemps face à cette partie désagréable d'elle, mais avait tout de même finit par craquer au bout d'un moment. Quoi de plus normal face à une erreur humaine.

Shiro ne dit rien par rapport à la remarque de l'homme. S'en tenir à cela:" qu'une famille n'est pas composer que de personne avec un nom identique" ? Cela n'avait aucune signification pour elle, cela n'avait pas de logique à ses yeux rouge sang. Elle se contenta d'afficher un sourire purement mauvais sur son visage tout en dévisageant l'homme d'un regard de méprit comme lui l'avait regardé il y a peu. Haussant les épaules, elle suivit l'homme qui se dirigeait sur ce qui semblait être l'institution d'après ce que lui avait dit le garde avant que la jeune femme ne le tue de sang froid. Elle restait de marbre lorsqu'ils entrèrent dans ce qu'il semblait être l'entrée et du s'arrêter à cause de Murphy qui lui même s'était stopper tout en s'adressant à quelqu'un. Ce dernier étant un peu grand, elle ne pu voir qui s'était, mais la réponse se présenta d'elle même lorsque la tête de Dante sortit de null par d'au dessus de l'épaule du soit disant frère de Shiro.

Le hasard faisait bien les choses ? << L'ironie est au rendez-vous >> pensa froidement la jeune femme aux cheveux argenté qui croisa les bras sans rien dire, fixant son frère de ses prunelles écarlate corrompu par des années d'une seconde personnalité malveillante qui dominait presque en permanence le corps de Shiro. Celle-ci baissa les yeux d'ailleurs quand son grand-frère venu faire un câlin collectif " familial " si on pouvait dire ainsi, laissant ainsi la jeune femme hésitante entre être écoeurer de la situation ou bien heureuse intérieurement. Retrouver son frère lui faisait plaisir, mais savoir qu'il allait encore la tenir entre des chaînes invisible pour qu'elle ne fasse de bêtise l'irritait du plus profond d'elle même, sachant qu'elle se vengerait par la suite sur son corps qu'autre chose. Dante profita de ce moment ou elle était plongée dans ses pensées pour venir l'enlacer dans son dos, lui bloquant la possibilité de se mouvoir comme elle le voulait, faisant ainsi apparaître un grimace entre peur et méprit sur son minois, sachant que son frère était plus puissant qu'elle.

- Lâche Shiro ...

C'était tout ce qu'elle dit, même devant la réponse qui disait clairement que l'homme aux visage anémique, aux regard émeraude et aux cheveux ébènes était bel et bien son frère, chose que se gardait Shiro de ne vouloir croire, peu importe que cela vienne de la bouche de son frère ou nom. Il ne possédait pas le nom des McCry, comment pouvait-elle considérer cet homme comme son frère sans cela ? Cela n'avait pas de logique pour elle. Tout revenait au sang en fin de compte pour elle, mais cela n'était probablement pas étonnant quand on savait que son pouvoir concernait cette liqueur rouge et rien d'autre en plus de vivre pour cela et uniquement pour cela, telle une arme vivante.

Shiro leva cependant son visage froid vers son frère qui se justifiait littéralement devant le fait de ne pas avoir expliquer à son frère et sa soeur les raisons qui les avait mené à ne pas parler de l'un et de l'autre avant tout cela. Sa justification par rapport à la jeune femme lui semblait être légèrement être une catastrophe car elle avait justement deux fois plus envie de tuer Murphy maintenant, plutôt que d'avoir su à l'avance qu'elle avait un second frère. Il fallait croire que Dante n'était pas encore suffisamment doué pour le comprendre. Mais Shiro avait déjà levé sa main sur Tamara et elle en avait reçut son paiement, cela lui aurait servit de leçon. Shiro baissa la tête par la suite, fixant un point invisible de sa cape écarlate tout en lâchant les mains de son frère qui le retenait prisonnier de son étreinte.

- Si Shiro aurait su, elle n'aurait pas eu envie de décapiter Murphy, se contenta-elle de lâcher tout en toisant le sol du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMar 14 Aoû - 16:40
    Aussi vrai que je suis son frère, intéressant. Cette phrase pouvait se prendre dans tellement de sens que je me stoppa sur le premier qui me vînt à l'esprit : de sang, je ne suis pas son frère, ça signifierait que la demoiselle non plus ? Je m'obstruais les pensées avec des suppositions aux fondements bancales, quelle plaie. Je le voyais dans son regard, quelque chose, un détail, rien du tout, me faisait croire que lui-même cherchait à éviter les réponses en poussant d'un geste de la main les questions que je lui posais. A ma grande surprise, il nous prit dans ses bras, Shiro et moi, avant de passer une main dans me cheveux pour les ébouriffer. J'avais beau me contenter d'être aussi posé et calme qu'auparavant, j'avais un élan de nostalgie qui me parcourait. Comme il y a des années, Seiko nous ébouriffait les cheveux de temps à autre, Dante l'avait déjà pour moi. Mes yeux se relevèrent vers lui, ne cherchant ni à repousser, ni à l'accepter. Un sourire incontrôlable avait parcouru mes lèvres tandis qu'il prenait un malin plaisir à serrer de manière bien étrange sa soi-disante petite soeur. Oui, soi-disante. Je ne croyais pas un mot qui pouvait m'affirmer qu'elle était sa soeur. Ça me sautait aux yeux presque comme ça pouvait lui paraître évident à elle, que je n'étais pas son frère biologiquement parlant.

    C'était affolant comment l'envie me piquait de lui dire " Pas mal ton sourire. Mais ça ne trompe personne. " On tombe dans le panneau quand on a pas passé la moitié de sa vie à côté de lui, je sais de quoi je parle. Sa soeur lui ordonna de la lâcher quelques secondes après ; eh bien, elle n'a pas l'air d'apprécier les si jolies retrouvailles. A son tour, Dante nous expliquait respectivement pourquoi nous n'avions pas été mis de même au courant pour l'un, comme pour l'autre. Avoir une petite soeur ne m'aurait pas dérangé, loin de là. Mais je voyais bien en la regardant qu'elle me considérait comme étant de trop, et qu'elle ne me considérerait jamais comme son grand frère. Ça tombait bien, moi non plus.

    « Je vois. »

    Je ne m'éternisais pas. L'explication continuait pour la blanche, venant à faire remarquer qu'elle n'aurait eu envie de me couper la tête si elle avait été prévenu plus tôt. Je comprenais maintenant d'où venait la jalousie meurtrière dont il avait parlé précédemment. Autant pour moi, je ne lui faisais pas confiance, et je craignais d'avance qu'un jour, elle s'en prenne à moi. Dans ce cas, je ne pense pas que ça enchanterait Dante, ou même que j'en sortirais sans égratignures. Passant sur cette idée déplaisante, je serrais mon bras instinctivement en fixant la demoiselle possessive.

    « Jalousie meurtrière ? Voyez vous ça. Comme c'est surprenant. »

    Si par eux-mêmes ils n'avaient pas saisi le ton totalement ironique que j'avais employé, je m'envoyais navré pour eux. Comme si une jeune fille, même avec un regard écarlate comme le sien, pouvait me faire peur. J'ai vu des choses dans ma vie bien plus effrayant qu'elle, et aujourd'hui, je ne pense pas que quelque chose soit en mesure de dépasser mes souvenirs les plus monstrueux en terme d'horreur. Regardant la concernée avec un regard toujours aussi, je décidais à questionner à mon frère tout en relevant mon regard vers le sien.

    « Sinon, il y a d'autres choses que j'aurais dû savoir mis à part le fait que tu aies une soeur ? »

    Le mot soeur avait eu du mal à sortir de façon sincère. C'était bien parce qu'elle était encore à côté de nous que je l'avais désignée par ce titre, dans le cas contraire, je lui aurais donnée un tout autre sobriquet. Dans tous les cas, c'était officiel, elle ne m'inspirait aucune confiance, c'était à se demander si elle-même avait des sentiments. Son visage pâle ne trahissait que de la haine, et une certaine colère retenue. Quel genre de passé avait-elle bien pu avoir pour paraître aussi froide que la glace ? Un jour, si l'envie me prend, j'irais moi-même fouiller son dossier. J'irais de même chercher tous les sales petits secrets qui font d'elle la soeur présumée de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMar 14 Aoû - 23:54

    Coup de chance ou coup de génie, une chose est sure, il s'est sorti de ce bourbier haut la main. Personne ne posa de questions plus approfondies donc il échappa à toutes colles et risques de devoir révéler la vérité dans son ensemble. De plus, il semblait de nouveau à l'abri des reproches. Il avait frappé fort, même si il se doutait qu'au fond, Murphy comme Shiro suspectait ses propos, mais plus par crainte de faire avec qu'autre chose. Chien et chat. Voilà ce qu'ils représentaient à ses yeux, et lui, il était le maitre aimant qui essayait de les discipliner et de les faire s'accepter. La tâche s'avérait difficulteuse, mais après cet exploit, il se sentait capable de braver n'importe quoi aussi dangereux que cela puisse être. Murphy et Shiro possèdent des pouvoirs puissants, si ils se battent, l'un des deux perdra la vie. Et il serait fort dommage d'en arriver là après ça. Même s'il s'était évertué à se protéger de leurs admonestations, il préférait ruiner ses efforts que de les mettre en danger. Toutefois, si il était en mesure de les défendre l'un de l'autre sans avoir à anéantir quoi que ce soit de fait, il privilégiait cette solution.
    Ça devenait un vrai casse-tête cette affaire, et il priait pour ne pas regretter son choix plus tard. Il relâcha Shiro quand il l'entendit parler, déposant un baiser sur le haut de sa tête comme il avait habitude de faire. Un détail mince mais touchant –jeu de mots-, il avait sa petite caresse singulière pour les deux. Un bisou sur les cheveux ou le front pour la sœur, et une main dans la tignasse pour le frère. Il sourit en le réalisant, se plaçant à droite de Shiro pour regarder là où ce qu'elle regardait : le sol. Une fâcheuse tendance qu'elle a lorsqu'elle ment, c'est justement de baisser les yeux vers ce dernier. Il remonta ses yeux vers elle.

    « Si Shiro aurait su, elle n'aurait pas eu envie de décapiter Murphy,

    - A qui crois-tu mentir ? la cerna-t-il, sans agacement ni colère. Si Shiro l’avait su, Shiro aurait été démangée par l'envie d'exécuter Murphy.

    - Jalousie meurtrière ? répéta le survivant d'un ton sarcastique, peu conscient de sa chance d'être encore en vie. Voyez-vous ça. Comme c'est surprenant. »

    Dante se tourna vers lui pour constater à quel point il la sous-estimait. Visiblement, il n'était pas le moins du monde effrayé par ce qu'elle pourrait lui faire subir à défaut de ne pas la connaitre. Tous deux sont redoutables, mais contrairement au brun qui a besoin de temps et de réflexion dans son style de combat, la blanche agit dans la seconde, impulsive et sauvage. Activant grâce à son propre pouvoir l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux), Dante créa en lui une légère impression de danger imminente, juste histoire qu'il déduise tout seul de faire attention malgré son assurance et ses facultés, mystiques ou intellectuelles.

    Pour ne pas que de son côté, la sœur s'emporte à son tour dans la critique ou le dénigre pareillement, il utilisa une technique identique à celle effectuée sur son frère. Sauf que pour elle il augmenta la dose pour carrément la freiner dans toutes éventuelles représailles. Il espérait que l'effet apparaisse à chaque fois qu'ils prévoyaient de se lancer des pierres, au sens propre comme au figuré.

    Là, il fallait qu'il fasse l'innocent, et qu'il le fasse bien, car ses interlocuteurs affichaient des mines surprises. Leur impression de danger avait été si soudaine et synchronisée, que ça en devenait suspect. Il fit semblant de ne pas comprendre, et interrogea du regard Murphy, qui lui répondit volontairement à côté de la plaque après s'être remis non sans mal de l'effet. Intérieurement, Dante se félicitait de ses talents de comédien.

    « Sinon, il y a d'autres choses que j'aurais dû savoir mis à part le fait que tu aies une sœur ?

    - Plusieurs, je ne te le cache pas, déclara-t-il, ne ménageant toujours pas ses muscles faciaux. Mais accordons nous une soirée prochainement pour faire le point. Ce n'est ni le moment ni le lieu de te raconter tout ça. Tu as du travail, j'en ai malheureusement aussi, se plaignit-t-il gentiment, Et... Il s'abaissa vers lui et comme un môme qui tente de divulguer un secret, cacha le côté de sa bouche visible à Shiro pour chuchoter ces derniers mots à Murphy : des oreilles indiscrètes pourraient nous entendre. »

    Bien évidemment, il avait parlé assez fort pour que lesdites oreilles indiscrètes entendent ce qu'on disait d'elles. Sinon, ça n'était pas drôle. Il se redressa ensuite et tout en s'amusant de l'expression fâchée de la jeune femme et du dépit lisible dans les traits de l'homme, il ajouta :

    « Je viendrai te chercher dès que j'aurai régler quelques problèmes avec mes adhérents. On ira boire un coup chez moi et on se branlera machinalement devant des hunter x hunter comme à la vieille époque ! » le charria-t-il, le recoiffant derechef n'importe comment. « Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Shiro McCry
Shiro McCry

Féminin Age : 32
Date de naissance : 18/12/1991
Localisation : Derrière toi
Loisirs : tuez et massacrez
Messages : 60

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMer 15 Aoû - 10:36
Shiro releva les yeux vers son frère devant ses propos qui n'iraient pas aller dans le mensonge quand on connaissait vraiment la jeune McCry qui foudroya du regard son aîné avant de faire rouler ses yeux écarlate vers son soit disant frère au passage, devant l'ironie de la chose qui ressemblait surtout à une provocation plus qu'autre chose pour Shiro qui serra ses poings dessous sa cape. Autant Shiro essayait de se contenir comme elle le pouvait, autant ce Murphy faisait tous sauf réfréné lui même ses émotions intérieure et il ne semblait pas vraiment comprendre que la jeune femme aux cheveux blanc possédait en plus d'un pouvoir terrifiant, une capacité de régénération qui lui avait permit de survivre un bon nombre de fois par le passé face à certaines personnes ou choses. La chercher était un futur signe de deuil pour ceux qui le chérisse. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.

Bien heureusement, Dante se permit de venir pour la faire... dirons-nous, " calmez la chose ", laissant une Shiro bouillante d'envie de démembrer Murphy, son prétendu frère, sur place tout en lui coupant la langue pour qu'elle n'ai plus à l'entendre, avant de lui crever les yeux, de lui enfoncer ses lames de sang dans ses épaules pour qu'il ai une morte lente et plus que douloureux; elle voulait qu'il la supplie de le tuer pour lui épargner d'avantage de souffrance. Elle était pointilleux sur ce qu'elle désirait, et contenir son envie de s'exécuter la faisait trembler d'excitation. Il fallait dire qu'avec le temps ou la jeune femme avait passé avec Dante, ce dernier agissait comme un calmant pour elle, même si ça ne freinait que ses gestes, pas ses pensées et encore moins ses envies qui, depuis son entrée à House Fukkou jusqu'à maintenant, s'étaient renforcé.

- ... Murphy est ignorant jusqu'à quel point, Dante ? Questionna la jeune femme, sourire malsain sur les lèvres.

Elle semblait vouloir maintenir le fait que son soit disant frère était un ignorant, mais c'était le cas, tout comme l'était à son sujet. Le seul problème était qu'elle n'accordait aucun intérêt à ceux qui n'avait aucune valeur sur le plan du combat, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle n'en s'en était prit que aux surveillants durant son séjour dans le pensionnat. Mais revenant à la réalité, elle suivit la conversation qui s'imposait toujours entre les " adultes " si on pouvait dire ça ainsi car il fallait l'avouer: Shiro n'était pas une fille qui avait eu la chance de devenir mature sur le plan mentale, pas sur le plan physique. Le fait que pour elle, tuer était normal et jouissif en était la preuve même si c'était la dark Shiro qui contrôlait le corps.

Tout semblait vouloir parler de si Dante cachait encore des choses à Murphy. Connaissant Dante, cacher encore des choses comme celle-ci semblait être potentiellement normal et surtout, logique. Des oreilles indiscrètes pourraient les entendre ? Shiro se sentit très concerné sur ce coup, ne sachant si elle devait bien le prendre ou pas venant de son frère qu'elle ne tarda pas à foudroyer du regard comme elle avait l'habitude de faire. Mais il parlait aussi de boulot, comme d'habitude, à croire que Dante McCry serait à jamais destiné à travailler dur dans la société des être humains ou mystique, aux choix. Avant il était directeur, maintenant il était quoi ? Une sorte de professeur ? Visiblement il devait s'occuper de personne se nommant les " adhérents ", une chose que Shiro n'était pas. Puis c'est le délire total à la Dante pour pas changer, laissant Shiro impassible comme jamais devant les thermes pervers qui venaient de sortir de la bouche de son frère, une chose qu'il ne changerait visiblement jamais chez lui.

- Pervers, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMer 15 Aoû - 13:45
    Qu'est-ce que c'était à l'instant, ce ressentiment ? J'avais eu ... Peur ? Mes yeux s'étaient légèrement écarquillés, me perturbant d'autant plus que la seconde d'avant, je trouvais sa soeur inoffensive. Décroisant mes bras, je me frotta les yeux quelques secondes, un mal de tête ou du surmenage seraient l'origine de cette sensation ? Mon regard se levait vers Dante, tout aussi perdu que moi sur la situation. Qu'est-ce qui vient de m'arriver ? Ne comprenant pas cet évènement soudain, je collais la paume de ma main contre mon front pour m'assurer de ma température ; je ne suis pourtant pas malade. Mon regard se posa sur mon frère avec un doute profond que je maintenais en le regardant, les sourcils froncés, je me refrottais une nouvelle fois les globes oculaires en espérant que ce sentiment de frayeur s'en aille de lui-même. Sentir la peur, je ne supportais pas ça, c'était malsain, et ça me donnait l'impression qu'il fallait pour ma propre survie que je fuis comme il y a ... Hum.

    A sa réponse, je prenais une grande inspiration en soufflant, légèrement désespéré. Oui, je sais que nous avons du travail, beaucoup de travail même. J'étais prêt à lui faire remarquer que si je le prenais à tirer au flanc - parce que les habitudes ne changent jamais - il aurait à faire à moi, mais lorsqu'il s'approchait, je préférais l'écouter calmement plutôt que de me mettre à le ménager. Comme à ses habitudes, il me fit remarquer que des oreilles indiscrètes pourraient entendre les dits propos, tout en appuyant pour se faire entendre de la blanche juste en face. De même, celle-ci le questionna sur une ignorance à mon sujet qu'elle ferait mieux de ne pas crier sur les toits si elle tient à sa peau. Je m'étonnais à éprouver ce genre de sentiment à son égard, moi qui n'avait rien contre le monde, en général. Pourtant, même en le souhaitant à son maximum, mes ardeurs se calmaient dans la seconde, sans que je comprenne pourquoi, ralenties par une peur qui je n'expliquais pas. Je sifflais néanmoins entre mes dents, de ne pas avoir ce sentiment de haine plus amplifié que je ne l'aurais voulu. Et ce sourire qui l'accompagnait toujours, je commençais à le haïr sans qu'à l'extérieur, on ne remarque en rien cet énervement qui me gagnait. Le calme, ça me connaissait mieux que personne. Me tournant vers Dante, j'esquissais un sourire faiblard en recroisant mes bras.

    « Des oreilles indiscrètes, hein. Je vois, je vois. »

    Il me laissait un dépit profond toujours sur le visage, à faire toujours venir une touche d'humour lorsqu'il n'y en avait pas. J'y étais resté habitué, et ça me faisait toujours aussi sourire intérieurement. Fixant le visage tiré de la demoiselle juste en face, j'avais envie d'en rajouter une couche, mais mes lèvres ne se décollèrent pas à temps. Dante prit part de m'annoncer les loisirs qui s’accumuleraient à la soirée prévue pour une bonne discussion. C'était instinctif, un sourire franc m'échappa, me laissant le temps de lui donner une petite frappe derrière le crâne pendant qu'il me faisait un tout nouveau brushing. A raconter des bêtises de ce genre, je ne m'étonnais plus de sa bonne réputation, vraiment. Une fois le sourire passé, je reprenais un air décontracté et silencieux tout en écoutant la remarque logique de sa soeur à son sujet. Oui, pervers, en effet. Dante est Dante, on ne le change pas. Pour répondre à sa suggestion, j'arquais légèrement les sourcils et annonçais sur un ton d'évidence universelle :

    « Tu aurais pu trouver mieux, mais je ferais avec. Idiot. » avais-je répondu avec un sourire en coin.

    Fixant cet imbécile qui était mon frère avant de souffler lentement, je m'autorisa un coup d'oeil sur les alentours, m'assurant de la bienséance de toutes les personnes qui avaient franchi le pont de l'Île. Comme il me l'a fait remarqué, nous avons dû travail, beaucoup de travail, et qui plus, les retrouvailles ont été fort intéressantes mais ça s'arrête là. Shiro et moi n'allons pas être amis, autant clarifier les choses tout de suite, et je pense qu'elle-même l'a compris. Une provocation me suffira pour ne plus retenir mes coups à son égard, cela va sans dire. Décroisant mes bras, je posa une main sur l'épaule de mon frère, reprenant mon habituel sérieux.

    « Tu l'as dit, on a du travail. Il est temps pour moi de faire le tour de l'Île. » avais-je annoncé en retirant ma main tout en commençant à m'en aller.

    Je commençais à partir, passant inexorablement à côté de sa soeur, que je ne considérais pas comme mienne. Nos regards se croisèrent - ou plutôt se percutèrent comme deux missiles envoyés à bout portant - et se fixèrent un instant jusqu'à je détourne le regard pour regarde où je mettais les pieds. Ce regard rouge qui me fixe comme une erreur humaine, il se terrera un jour six pieds sous terre par mes soins. M'arrêtant brusquement, je me retournais vers Dante une dernière fois.

    « Que je ne te prenne pas en train de paresser, frangin ! »

    Il ne pourra pas s'en empêcher, je le connais. Sur ces recommandations, je figeais mon regard sur sa soeur une seconde, à qui je n'avais pas pris le temps de dire au revoir. Dans tous les cas, ça n'aurait pas servi à améliorer sa jauge de politesse déjà bien négative à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMer 15 Aoû - 18:38

    Parallèlement à l'utilisation de son pouvoir, Dante ignora délibérément la question de sa sœur. Pas par méchanceté pure et dure, mais pour bien faire comprendre qu'il n'avait que faire de leurs petites disputes ridicules. Si ils ne s'aimaient pas, qu'ils ne fassent pas semblant de s'intéresser l'un à l'autre dans le but caché de sous-titrer des informations utiles à un éventuel combat. Ils voyaient clair dans leur jeu, ils cherchaient tous les deux à en savoir plus pour mieux cerner le personnage et être plus apte à le combattre. Hors de question de participer à cette manigance d'une quelconque manière que ce soit. Il leur fit parvenir un sentiment de peur et engagea une conversation plus posée, détendue avec son frère. Il était question de savoir quand est-ce qu'ils pourraient passer une soirée ensemble. Il lui proposa son idée, tout en faisant preuve de son humour salace et particulier pour calmer les esprits, dépeignant d'une main son cuir chevelu. Il se reçu une petite tape à l'arrière du crâne pour avoir récidivé ce geste pourtant affectueux mais ne perdit pas son sourire. Il ne s'agissait là que de complicité qu'on ressentait parfaitement.
    Shiro fut la seule à ne pas s'amuser de la bêtise sortie. Son visage ferme et impassible ne se contracta que pour lâcher un seul et unique mot :

    « Pervers. »

    Dante ne s'en froissa pas étant assez mature pour assumer sa personne et la tira vers lui pour qu'elle tombe dans ses bras. Il la força à rester là, passant un bras par-dessus son épaule. Avec sa main libre, il emmena son pouce et index au nez de la jeune adulte et le lui pinça faiblement. La commissure de ses lèvres s'étira de surcroit en voyant la tête qu'elle fâchée qu’elle faisait. Il la lâcha et remonta ses yeux un peu plus hauts dans ceux de Murphy. Ce dernier adressa quelques secondes d'attention à la blanche avant de lui aussi, se reconcentrer sur la discussion en cours.

    « Tu aurais pu trouver mieux, mais je ferais avec. Idiot. »

    Ils plaisantèrent tous les deux là-dessus, Dante imitant l'enfant vexé après s'être fait traité d'imbécile. Il va sans dire que ce n'était pas à prendre au premier degré, et qu'il retroussait sa lèvre supérieure en connaissance de cause. Il arrêta sa simulation aussitôt, soupirant simultanément avec son frère. Maintenant qu'il n'y avait plus rien à dire, il fallait qu'ils reprennent le travail ; ils en prenaient conscience à grand-peine. Depuis leur arrivée sur l'ile, ils n'avaient pas pu s'accorder ce genre de moment, débordés par des affaires qui trainent et des rendez-vous ici et là.

    Murphy posa sa main sur l'épaule de son frère, prêt à partir, et le salua d'un ton blasé mais étrangement solennel. Dante ne put s'empêcher de rioter en le constatant. On aurait dit une réplique toute faite de super-héros.

    « Tu l'as dit, on a du travail. Il est temps pour moi de faire le tour de l'Île.

    - Bien dit Clark Kent, va faire le tour de l'ile. » Se joua-t-il de lui, se permettant de le décoiffer une dernière fois avant qu'il ne dévale les marches et ne s'éloigne.

    Lors de sa descente, il fusilla du regard la blanche qui le mitraillait sans surprise pareillement. Notre directeur garda ses réflexions pour lui, même si il n'en pensait pas moins. Si l'adulte responsable et réfléchi qu'était le chef de l'ile ne faisait rien pour arranger les choses mais qu'à l'opposé, il les empirait, ça n'allait pas être de tout repos que de protéger leur survie respective. Il soupira faiblement, lâchant Shiro pour ranger une main confortablement dans sa poche.

    En bas de l'escalier en dalles beiges, le chef se tourna et plus sérieusement, donna ses directives. Son ouvrier le rassura d'un de ses nombreux sourires, secouant sa main en cavale pour lui dire au revoir. Quand il ne fut plus dans son champ de vision, Dante frappa Shiro d'une pichenette au front, lui aussi résolu à regagner sa fonction. Fini la rigolade.

    « Tu m'expliques pourquoi un rapport me stipule que tu n'as pas suivi les adhérents de House en temps et en heure ? Je croyais qu'on s'était mis d'accord là-dessus, tu devais obéir au doigt et à l'œil à celle qui a eu l'amabilité de me remplacer durant mon absence prématurée. J'espère pour toi que tu ne lui as pas causé trop de problèmes sinon je t'assure que tu m'entendras. » Commença-t-il de but en blanc. « Alors ? Où tu étais, et qu'est-ce que tu faisais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Shiro McCry
Shiro McCry

Féminin Age : 32
Date de naissance : 18/12/1991
Localisation : Derrière toi
Loisirs : tuez et massacrez
Messages : 60

Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution EmptyMer 15 Aoû - 19:49
Shiro se contentait de garder le silence. Elle n'avait rien à dire, elle ne savait rien dire et ne pouvait en aucun cas en placer une. La raison était que la conversation ne la concernait en aucun cas et que toute évidence, Dante se contentait de plaisanter joyeusement avec son soi disant frère qui n'était rien de plus qu'un passage dans la vie de la jeune femme. Considérer un tel inconnu pour elle comme étant un frère était mission impossible pour elle, déjà parce qu'elle se ferait tuer par Dante si elle venait à lever le petit doigt pour lui faire du mal, et aussi parce que ce dernier n'avait fait qu'amplifier son envie de le tuer, ne réfléchissant même pas à la situation de la McCry, chose qui cependant était compréhensible étant donné qu'elle était aussi une inconnue pour lui. Mais elle s'en moquait, elle devait être craint comme à House et rien de plus pour pouvoir pleinement jouir du pouvoir de vie ou de mort qu'elle avait par rapport aux faibles et aux forts. Cependant, elle était aussi un oiseau en cage dont le bout des ails ont été coupé de manière à l'empêcher de s'envoler.

Murphy partit bien vite, laissant son regard émeraude venir se percuter à celui de la jeune femme aux yeux rouge sang. Elle se contentait de garder un visage froid alors que son poing se serrait d'avantage par l'envie de dégager ce regard insolent à son égard comme si elle n'était rien de plus qu'une fille qui ne méritait pas de vivre. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir des envie de tuer quelqu'un, sauf qu'elle faisait une généralité, chose qui n'était probablement pas le cas de l'homme. Dante lâcha la jeune femme aux cheveux blanc qui ne se précipita pas pour faire un pas sur la gauche dès lors qu'elle vit le doigt de son frère s'approcher dangereusement d'elle, allant percuter son front malgré qu'elle ai tenté de s'en échapper.

Passant sa main sur son front qui avait déjà du s'en remettre étant donné que ce n'était strictement, Shiro leva ses yeux froid vers son frère sans rien dire alors que ce dernier s'était bien vite empresser de prendre un air sérieux qui n'était en aucun cas inconnu pour Shiro qui sentit son coeur se serré d'un coup, d'une peur aussi pur que l'acier et réelle que le fait même que Dante existait en ce bas monde. Cela puait entièrement la réprimande ou bien la correction. Dans les deux cas, ça puait pour Shiro qui avait bien comprit qu'elle n'était à présent plus dans une situation plaisante maintenant que personne n'était là pour témoigner de quoi que se soit quand la jeune femme était en présence unique de son frère, encre moins Murphy. Il ne tarda pas à la question sur les raisons de son absence quand elle aurait du suivre les pensionnaires de House pour se retrouver à Shima, laissant un soupire inaudible sortir de la bouche de la jeune femme aux yeux rouge sang.

- Shiro est sortie parce qu'elle en avait envie, elle n'aime pas la sorcière qui gérait la place de son frère mais elle s'est égarée et a erré un moment pour ensuite tomber sur un soldat qui l'a aidé à trouver l'île de Shima... Le garde n'a pas survécu durant le chemin de retour.

Elle ne se sentait pas obliger de préciser que c'était à cause d'elle qu'il n'avait pas survécu, mais ce n'était qu'un détail comme un autre, il était blessé de toute façon alors qu'elle dise qu'il soit mort d'une blessure ne serait pas vraiment un mensonge pour elle. Revenant à la réalité, elle regarda l'expression de son frère avant de les détourner vers la sortit qui semblait être un signe de liberté si son frère se contenterait de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez même si il n'était pas ce genre de personne en ce qui la concernait. Il le connaissait, il n'avait pas confiance en elle, cela n'énervait, mais elle en avait tellement l'habitude que à la fin, cela n'apportait plus rien.

- Cela te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrée de l'institution Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'institution   Entrée de l'institution Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de l'institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-