Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ludwig Beilschmidt [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 0:53

Identité

Nom et prénom(s) : Ludwig Beilschmidt
Âge et date de naissance : 28 ans , 16 Juin 1984
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuel mais est plus penché vers l'homosexualité

Groupe : La Garde
Titre / Métier : Surveille l'Île

Pouvoir(s)

Ludwig a un pouvoir assez particulier... C'est celui de pouvoir se fondre dans le décor. Comment fait-il ça et surtout que cela veut-il dire tout compte fait ? C'est pouvoir faire comme le caméléon. Sa peau prend quand il le veut la couleur de fond , la couleur du décor qui est disposer derrière lui, le plus près possible. Si par exemple il est contre un mur rouge, il pourra se fondre dans le décor et se colorer de rouge afin de se cacher de ses ennemis et les prendre par surprise. Cela prend beaucoup de concentration et d'énergie mais Ludwig a ce pouvoir depuis petit, il a apprit à pouvoir canaliser son énergie et pouvoir utiliser son pouvoir quand il le veut, autant de fois qu'il le peut sans se fatiguer de trop. Il peut même grâce à ses nombreux entraînement à l'armée, à faire prendre ses habits la couleur qu'il veux aussi. Tant que les matières sont en contacte avec sa peau il pourra les faire changer de couleur la même que sa peau qui prendra elle la couleur du fond. Cela est déjà plus clair pour vous ? C'est très utile pour lui, surtout quand il était aux entraînement et donc à l'armée où des exercice étaient de devoir se fondre dans le décor le plus possible et c'était le meilleur ! C'est sans doute pour vous quelque chose de 'nul' et moins impressionnant que d'autres pouvoir existant mais je vous assure que lorsque vous le voyez pas et qu'il vous prend par surprise au fait ou juste pour s'amuser, vous pourrez avoir la peur de votre vie ! C'est très surprenant les premières fois. Malgré ses airs de gros balour, il est très discret.


Caractère

Alors, Ludwig, à première vue vous direz qu'il est très sérieux à cause de son air et sa tenue de militaire, mais trompez-vous, il ne l'est pas vraiment. Effectivement, il sera du genre à vite s'énerver pour un bête détail, et même voir se vexer, alors réfléchissez bien avant de lui dire un truc, de peur de le mettre mal. Il pourra être aussi très ronchon, et il boudera pendant une heure, mais il craquera vite, du moins, juste avec ses amis, car les inconnus là sa pourra durer une semaine, voir même un mois, il fera tout pour vous éviter. Oh mais vous en faites pas si temps que sa, au fond Ludwig est quelqu'un de gentil, même si il faut l'avouer, il n'aime pas le montrer qu'il l'est. Pour quel raison? Et bien, il essaye au maximum d'être le plus téméraire mais devant les choses les plus mignonnes là il craquera facilement aussi, tout le monde a ses défauts. Il n'aime surtout pas c'est se montrer faible, mais comme vous avez du le comprendre, parfois un rien peut le rendre nerveux, voir même aussi le faire rougir tel une tomate bien rouge. Mais, ne vous réjouissez pas si vite, si vous exagérez, là il pourra être très violent, et je préfère vous éviter de dire quel dégât il pourrait faire. Autrement, si vous êtes tout gentil et si vous le faites pas chier, là il sera très protecteur envers vous et si quelque chose lui appartient il fera tout pour le garder au maximum auprès de lui, il sera dans ce cas très jaloux si quelqu'un s'en approche, et ce genre de scène, je peux vous le garantir, c'est mignon.


Physique

Ludwig, comme beaucoup d'homme, est beau, avec une beauté différente par rapport aux autres jeunes hommes de son âge, il est d'une grande taille, a une très belle formation musculaire, mais pas trapu, et bien qu'il ait de larges épaules et une large poitrine, sa carrure se penche vers le sportif, et sa force physique le prouvera. Ses cheveux sont d'un blond d'or, si ils les laissent détachés ils lui retombent de façon délicate, presque enfantine, sur son front, mais Ludwig a l'habitude chaque matin de se donner un coup de peigne pour ne pas que ses cheveux lui gênent la vue. Cette coiffure lui donne une apparence plus sévère et sérieuse que le premier, particulièrement combiné avec les angles de son visage et son assez grand menton. Ses beaux yeux bleu ciel sont la seule partie de son apparence qu'il ne qualifierait pas comme pâle, bien que le plus souvent, ils soient légèrement rétrécis, s'ajoutant à son regard sévère. Autrement son visage est beaucoup plus carré, avec des traits plus dur.
Au niveau des vêtements, il ne va oser aucune fantaisie, et se concentré sur l'utilité. Mais sa ne veut surtout pas dire qu'il a pas de goût, même loin de là! Sauf qu'il aime bien s'habiller juste, avec ses goûts plutôt classique. Ce qu'il porte le plus, c'est des uniformes militaires, ce qui lui donne vraiment là un air sévère, si vous le croissez vous aurez plutôt peur de lui avec cette carrure.


Histoire

16/06/94 – Dans ma chambre
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!! J'écris dans le journal que papa et maman m'ont offert, j'avoue ne pas être très content de ce cadeau, je trouve que parler avec un journal ça fait fille. Mais bon, je pense que je vais l'utiliser quelques fois pour dire ce qui va m'arriver au fil du temps quoi. Je suis Ludwig Beilschmidt et j'ai 10 ans. J'habite à Berlin et je suis Allemand! Et oui! Je dois t'avouer que j'ai une vie pas très normal depuis mes 6 ans, j'ai un pouvoir, mais j'en parle pas à beaucoup de monde car il est assez spécial et j'ai un peu peur que l'on me prenne pour un extraterrestre. J'en ai parlé juste à mes parents et quelques personnes de ma famille. J'ai vraiment peur que l'on me rejette si je le dit à d'autres gens. Je vais quand même le dire ici: Je peux me fondre dans le décor, comme un caméléon! J'avoue que ce pouvoir est super mais je le contrôle encore très mal. Je peux prendre la couleur d'un mur et tout. Il faut encore que je m’entraîne un maximum et plus tard, je suis sûr que je serais un vrai agent secret! Côté famille, mes parents sont très gentils avec moi et nous sommes assez riche donc je peux te dire que j'ai assez de cadeaux et de jouet pour ne pas m'ennuyer.

25/11/96 – En cours de mathématique
Ce que je hais ce cours sérieux! Je ne comprends pas ce que la prof nous raconte là, c'est pour ça je t'ai sorti de mon cartable. Mais bon ça changera rien je ne suis pas un très bon élève, enfin si mais je ne suis vraiment pas très doué. J'ai beau essayer de mettre de mon effort, sauf que c'est pas vraiment un grand succès. Après tout je m'en fou, moi si je viens à l'école c'est pour passer du temps avec mes amis. Je suis apprécié comme détester ici. Et vu que j'ai mon pouvoir un peu plus améliorer, parfois dans les toilettes ça m'arrive de faire peur aux garçons qui aiment me foutre la misère. Hier ma prof nous a demandé quel métier on voulait faire plus tard, et moi j'ai dis que je voulais être un très grand militaire. Elle m'avait même sourit, et mes camarades de classe n'avaient rien dis vu qu'ils le savent déjà. J'aime le dire à tout le monde que je voudrais être un militaire bien connu, comme papa.

24/12/02 – A la cuisine
Je suis trop heureux! J'ai été accepté à l'armée, je viens de recevoir la lettre il y a quelques minutes, tu aurais vu ma tête d'enfant heureux tu aurais bien rigolé. J'ai du aller passer le test, car je n'ai toujours pas abandonné l'idée de devenir militaire. C'était mon père qui m'avait emmené là où il allait aussi en faire. Il a arrété malheureusement... Et moi je lui ai promis que je serais aussi génial que lui. En plus les grands militaires étaient assez étonnés de mon pouvoir. Maintenant, je le contrôle bien, même si il reste encore quelques défauts. Tellement je suis heureux je n'arrive plus à écrire là, donc je te laisse.

05/02/07 – Au boulot à l'armée
Maintenant, je suis bien réputée à l'armée! J'ai très bien perfectionné mon pouvoir, et je l'utilise parfaitement bien maintenant, il n'y a plus de défaut. J'ai monté d'un grade, et à présent je m'occupe d'adolescents. Je suis très heureux ici, en plus il y en plusieurs qui me vénèrent, et d'autres qui me rejète... Ils me trouvent pas humain à cause de mon pouvoir, mais personnelement je ne m'en fais pas si temps que ça. Ce n'est pas eux qui me feront redescendre de grade ou quoi que ce soit. Les adolescents sont assez curieux, ils me demandent comment ça se fait que j'arrive à me camoufler. Et certains ont même quelques pouvoirs aussi.

11/06/07 – Dans un café
Désolé de ne plus t'avoir parlé depuis quatre mois, mais il s'est passé un évènement des plus douloureux, et j'ai eu du mal à te reprendre pour revoir mon passé quand ils étaient encore en vie. En effet, mes deux parents sont mort dans un accident de voiture, ils avaient été au mariage d'un de leur ami, et ils sont revenus assez tard. Ce qui s'est réellement passé je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir mais je sais que ça n'a pas de rapport avec l'alcool, papa ne buvait pas beaucoup. Et aussi, un ami proche qui travaillait avec moi à l'armée est mort d'un cancer. Et du coup je m'étais renfermé, j'ai même du aller voir un psychologue pour qu'il m'aide à aller mieux. Cette année ne promet pas d'être merveilleuse sérieusement...

15/08/12 – Dans un bateau
C'est la panique. Je suis actuellement dans un bateau après avoir fuit l'Allemagne. Pourquoi me direz vous ? A cause de la guerre. Oui, une guerre avait éclaté et éclate toujours. Le bateau bouge dans tout les sens mais j'arrive quand même à écrire. Je me dirige vers le Japon en espérant que je puisse être tranquille là-bas. Comment je suis arrivé à être dans ce bateau ? En me battant bien sûr, j'ai du utiliser beaucoup de fois mon pouvoir pour échapper aux ennemis et j'ai du aussi me servir de mon arme pour ne pas me faire attaquer aussi facilement même si la plupars du temps j'étais bien caché. Je doit l'avouer que j'ai un peu peur mais je suis sûr que je vais y arriver, je suis presque arrivé et une fois au Japon j'essayerais de trouver un endroit ou me reposer et refaire ma vie. Je suis en compagnie de tant de personne , j'aimerais m'évader et faire comme si rien de tout ça était arrivé.

16/08/12 - Au Japon dans une hauberge.
Sa y'est, j'ai réussi une bonne fois pour toute à échapper à la guerre. Une fois arrivé j'ai encore dû un peu me battre et peu à peu la guerre cessa. Je me suis fait soigner et j'ai tout fait pour être bien dans mes bottes. Je suis désormais au Japon.. et heureusement pour moi, je sais parler cette langue, j'ai eu de la chance d'avoir eu des cours de Japonais. Je suis actuellement dans une hauberge mais je vais devoir aller sur l'île Shima où j'ai envoyé une demande , un formulaire pour être de la garde. J'ai été d'ailleurs accepter et j'ai eu une autre lettre, disant qu'un Neko m'avait été attribué il y a déjà quelques année.. Je le savais pas mais je devais aller le rencontrer. Keichi Tsukiyo.. Un japonais je présume ? J'en sais trop rien. Je vais désormais devoir y aller, je me demande bien ce que cette île va m'apporter.


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: 'Indy (Seuls quelques personnes comprendront xD)
Genre (F/M) : F, du moins c'est ce qui est noté sur ma carte d'identité °°'
Âge : 16ans m'a dit ma carte d'identité aussi!
Comment as-tu connu le forum ? Je sais pas, le lien m'est tombé sous les mains comme par magie voyons... Mais non, c'est mon Fow' o/
Autre chose ? :) Je pense pas faire la fiche au complet pour l'instant, je post' juste la fiche entre temps... Il faut que je garde l'anim' avant

© Codage by LSA




Dernière édition par Ludwig Beilschmidt le Ven 24 Aoû - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 8:07
Bon retour.
Image d'en-tête validée ... pour le vava, il te manque 2px en hauteur. Mais je sais pas si je prends la peine de chipoter pour ça :-)

Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 9:53
Re-Bienvenue Cindy :B <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 9:56
Owi owi owi owi owi owi owi owi owi owi owi OWIIIII :contente:

Fufufufufufufufu, bonne chance pour la continuation de ta fiche et si tu a un problème, fais en moi évidemment part o/ <3

Ah et j’ai malencontreusement ( AHHH que je suis mauvaise ! ) oublier un 'S' dans son nom de famille, je viens de l’ajouter partout o/ et faudra que tu change aussi l'ava mais je peut t'en faire un fufufufufu !

Bref, bonne chance et bon matage d'anim o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 10:06
Amber > Je changerais ceci, j'ai fais tout sa hier vers 2h du matin donc tu comprends .. ? x) Et merci :3

Alice > Merci ~ :D ♥

Pauw > Temps de joie que je peux voir ♥ Et t'inquiètes pas je vais avoir besoin de toi pour la fiche, surtout l'histoire uhuh~
Pour l'avatar, on verra sa aussi *-*
Et merci, j'ai déjà vu les premiers épisodes & aujourd'hui je m'y mets pour le continuer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMer 1 Aoû - 10:36
Rag-cou ma Dydy <3 Je suis de retour ce soir ~o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyMar 7 Aoû - 17:04
Et maintenant t'es là AHAH Je vais commencer à compléter cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyDim 12 Aoû - 16:13
    Re bienvenue Dydy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
avatar
Invité


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyVen 24 Aoû - 10:56
Merci : D !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyJeu 30 Aoû - 15:38
Avoir un Neko, je sais pas si c'est pas considérer comme de l'esclavage, hum hum ! A méditer !
Sinon, ta présentation est bonne, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyJeu 30 Aoû - 15:44
Je sais pas comment expliquer ce faite mais avoir un neko je trouve ça normal enfin dans les manga 'fantastique' ou y'a ce genre de chose... Les neko sont soit 'libre' , sois ils doivent servir un 'maitre' ou est 'rebelle' un truc du genre ô_o je sais vraiment pas comment expliquer mais je dirais que c'est normal de voir quelqu'un avoir un neko après il fait ce qu'il veux mais de toute façon lulu sera tout gentil avec Keichinou ... J'espère è_é *fixe cindy* quoi que..le sadomaso c'est bien ~ #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyJeu 30 Aoû - 16:45
Dans les mangas peut-être bien mais le contexte du forum est inspiré de la réalité.
Avoir un neko, c'est comme avoir un noir ou un chinois. On est son maitre. Je sais très bien ce qu'est Neko, pas besoin de me l'expliquer x D
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] EmptyJeu 30 Aoû - 16:52
J'voulais être claire mais j'y arrive pas fuck =v='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Beilschmidt [Fini]   Ludwig Beilschmidt [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Beilschmidt [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alissandre Walker [fini]
» Moona Wooner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Personnages supprimés-