Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moona Wooner (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 15:54

Identité

Nom et prénom(s) : Moona Wooner
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 6 mai 1993
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Adhérente
Titre / Métier : étudiante

Pouvoir(s)


Moona est une hybride, mi-chat mi-humaine. Elle sait facilement grimper aux arbres et avec agilité. Elle a des grandes griffes pour s'y agripper et pour se battre aussi. Elle a des sens très développés comme la vue et l'ouïe. Elle interagis avec son environnement comme un chat: ses poils s'hérissent quand on la provoque ou quand elle est en colère. Elle a gardé son corps de petite fille suite a son opération lors de son enfance. Elle est très souple et très agile. A cause de ces changements corporels, Moona ne supporte plus l'eau et miaule souvent pour un rien. Elle a du mal a résister à l'odeur du poisson et aime chasser comme un prédateur ses proies naturelles. Elle dégage un odeur de chat ce qui lui permet de s’attirer la compagnie des chats qui se frottent volontiers contre elle. On peut appeler son pouvoir "kid cat".


Caractère


Moona est du genre à lier un amitié profonde avec les gens qui l'entoure. Elle s'attache facilement aux gens. Elle a besoin parfois d'isolement mais ces besoin sont très rares et souvent de courte durée. Elle est un peu bougon et sais exposer ses choix. Malgré tout cela ne l'empêche pas d'être ouverte à la discussion et d'être très douce avec les autres. Son caractère de gamine et son manque de maturité son toujours apparents même après ses 19 ans. Elle adore rire et s'amuser. Ses passion sont pêcher, manger, dormir et jouer à des jeux enfantins. Elle déteste être contredite et perdre aux jeux. Elle est aussi très colérique et peu patiente. Elle aime passer du temps avec les chats et les regarder évoluer dans leur environnement. Elle est décidée et combative, rien ne peut lui faire changer d'avis à moins d'avoir des arguments en béton armé. Elle est le plupart du temps joyeuse et seul son passé reste un sujet difficilement abordable bien qu'accessible tout de même.


Physique


Moona a les yeux bleus foncés et cheveux blancs qu'elle s'efforce de couper. Elle a un corps d'une jeune fille et la peau blanche comme la neige. Elle possède une queue et deux oreilles ornées de poils blancs. Elle s'habille souvent de façon étrange avec des short courts ou des robes. Elle aime les couleurs vives et tout ce qui est mignon et qui met ses jambes en valeur. Elle a le tic de dire poisson au lieu de poichon mais cela s'explique par son passé vécu. Elle adore cligner des yeux ou prendre un air de gamine en détresse afin que les gens craquent. Ses gestes sont souvent souples et rapides. Elle a tendance a rougir parfois quand elle est en mauvaise posture face à un évènement.


Histoire


Moona est née dans un village en Angleterre. Après avoir perdu ses parents dans un mystérieux conflits, elle se retrouve avec son frère et sa meilleure amie chez deux personnes âgées qu'elle appellera 'Papi" et "Mamie". Papi était un grand scientifique bannit d'une grande académie anglaise. La cause était que Papi était soupçonné de faire des expériences étranges sur les animaux, croyant encore pouvoir doter les hommes de pouvoirs animaux. Triste d'être mis de côté ainsi, Papi décida de s'exiler avec Mamie dans un village où personne ne saurait qui il est. Un soir que le grand frère de Moona allait se coucher plus tôt, Papi emmena Moona et son amie Amélia dans sa salle d'opération au sous-sol. Là il tenta l'impossible, créer des hybrides parfaits. Il implanta aux deux filles les gènes de chats et leur greffa des oreilles et un queue à chacune. Depuis ce jour Moona et Amélia vivent comme des extra-terrestre. Personne ne ne savait vraiment qui elles étaient. Elles vivaient cachées aux yeux de tous. Mieux valait que personne ne sache que les rumeurs qui circulaient pouvaient s'avérer vraies. Cela n'empêchait pas Moona et Amélia de jouer et de sourire comme toutes les filles de leur âge. Papi était vraiment autoritaire. Le moindre faux pas de l'un des enfants et la punition s'avérait douloureuse. Mamie ne disait, elle était juste très malade. Moona a ainsi passé toute son enfance et son adolescence dans ce village. Jusqu'au jour où Amélia et son frère décident de ne plus avoir à subir les corrections de Papi. Amélia arrive à la tuer avec l'aide du jeune homme. Ils finissent tous les deux en prison et laisse Moona seule. Elle reçoit un jour une lettre en provenance du Japon lui parlant d'une école capable de la recevoir comme elle est avec des gens semblable à elle. Moona finit par accepter l'invitation et part pour le Japon. Là-bas elle rencontre des gens pour le moins tout aussi étranges qu'elle voire plus. Elle se lie d'amitié avec certains. Puis elle et les autres se firent chasser par les humains. Elle émigre donc dans une terre voisine du Japon réservée seulement pour les gens comme ceux de la house où leur faits et gestes sont surveillés de près.



Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Aude (ou deau, audi...)
Genre (F/M) : Féminin
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par des amis ;)
Autre chose ? :) Nein, ich glaube dass es ganze wird ^^

© Codage by LSA




Dernière édition par Moona Wooner le Jeu 21 Juin - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 15:55
Bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 16:00
Bienvenue Aude ! :D

and... by the way... Pour le nom de ton pouvoir, tu connais la traduction exacte ? x) parce que ça peut être assez mal interprété j'ai l'impression... >3>
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 16:09
HAHA effectivement.. Little pussy euh.. ( oui bon, d'accord, je sais, j'ai l'esprit bien pervers, on le savais déjà ça ! )

BREF.

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 16:46
    Pauline, l'esprit pervers ? ôo Hum... Non, pas au courant ! xD

    Bienvenue sinon ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 17:49
je sais pour le truc j'ai hésité à le mettre mais je pense qu'il vaut mieux que je change. j'étais en manque d'idée désolé (et un peu troublée mentalement aussi je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 18:04
*vient d'éditer le titre et fait des petits yeux*

Parbleu ! On a dit tout d'abord le "Prénom et Nom" dans le titre de la fiche ! Après vous mettez ce que vous voulez par contre : )

*ajoute Moona à sa liste de rebelles ...*


Dernière édition par Amber Kaiso le Jeu 7 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 18:27
Mais j'aime me rebeller c'est avec des rebelles que l'on a fait des grandes choses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 18:37
Soit. Mais dans le cas présent, ça ne nous fera pas changer d'avis en ce qui concerne le titre de vos fiches persos : )
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
avatar
Invité


Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 19:36
Haha bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 7 Juin - 21:49
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyDim 10 Juin - 7:25
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyDim 10 Juin - 8:29
Bien joué pour la presque fin de ta fiche : il te manque juste la petite image à mettre tout en haut ~
Si jamais tu as du mal à la mettre, n'hésite pas à demander un petit coup de main : )

J'ai également édité ta fiche pour éviter l'erreur d'affichage qui apparaissait en bas ; )

Et j'allais oublié ... bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyLun 11 Juin - 8:59
thanks je vais m'occuper de l'image! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyLun 11 Juin - 15:51
    " Depuis ce jour Moona et Amélia vivent comme des extra-terrestre. Le village se cachaient les yeux lorsqu'elle passaient. Personne ne venait les voir et les commérages les plus absurdes circulaient. Cela n'empêchait pas Moona et Amélia de jouer et de sourire comme toutes les filles de leur âge. " il serait surement plus approprié de dire qu'elles cachaient leurs oreilles aux yeux de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyMar 12 Juin - 15:01
bien, bien c'est vrai que ça sonne mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyMer 13 Juin - 19:31
    Non mais je veux dire par là qu'il faudrait plutôt que tu dises que les gens de son village ne savent pas pour les expériences, car sinon, ils auraient envoyé le pépé en prison : )
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 14 Juin - 15:04
ben ils ne savent pas implicitement c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 38
Date de naissance : 09/03/1986
Localisation : Qui sait ?
Loisirs : Trainer un peu partout.
Messages : 49

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyJeu 14 Juin - 15:06
Bienvenue en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyVen 15 Juin - 17:14
thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyVen 15 Juin - 17:20
ben ils ne savent pas implicitement c'est correct! > What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyDim 17 Juin - 9:38
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyDim 17 Juin - 12:19
merci Daisuke et puis je comprends pas ce qu'il faut faire de plus là, dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyDim 17 Juin - 22:21
    Je récapitule donc :
    Dans ton histoire, tu dis que les villageois se cachent les yeux en voyant Moona et Amelia passer etc...
    SAUF QUE si les villageois sont conscients que les deux sont des hybrides, ils auraient appelé, dans la logique, des forces de l'ordre ou je sais pas trop quoi et le grand-père des deux aurait été enfermé !

    DONC j'aimerais que tu rectifies ton histoire, en disant que les villageois ne savent pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) EmptyLun 18 Juin - 9:10
ok...ok... Désolée de t'avoir fait perdre ton temps. F(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moona Wooner (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moona Wooner (fini)   Moona Wooner (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moona Wooner (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alissandre Walker [fini]
» Ludwig Beilschmidt [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Présentations validées-