Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alissandre Walker [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyLun 4 Juin - 21:42

Identité

Nom et prénom(s) : Alissandre Walker
Âge et date de naissance : 18 ans,née le 14 février 1994
Nationalité : Anglaise,Française
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Adhérents
Titre / Métier : Ecrire ici.

Pouvoir(s)

Alissandre possede le pouvoir de pyrokinésie,qui consiste a utilisé l'élément feux ou le déplacer en canalisant sont energie psychique et corporelle.Elle produit ,elle meme ses flamme et peux les manipuler pour leurs donner une forme particuliere.Alissandre peux s'enflammer,c'est a dire que sont corp peux se recouvrir entierement de flamme sans que celle-ci la conssume.
Alissandre decouvrira plus tard sont pouvoirs d'empathie,L' Empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tous ce qui nous entoure , que ce soit des individus ou des lieux à un énorme degrés. L'Empathe va les ressentir comme si lui même les vivait, il est hypersensible et sent les choses au plus profond de lui même.Il arrive que les Empathe soit victime de fort maux de tête du au chamboulement des sentiment qui l'envahissent.


Caractère

Alissandre est une adolescente intelligente et maligne, même si elle n'en a pas réellement conscience. Elle est très gentille, elle aime prendre soin de ses amis. Elle est très attentionnée, elle ferait n'importe quoi pour ses amis. Elle sait écouter ce que les autres ont à dire, c'est quelqu'un à qui l'on peut se confier, une personne sûr c'est encore très rare de nos jours, mais c'est ce qui fais tout le charme d’Alissandre une fois qu'on la connait bien on ne peut s’empêcher de tout lui dire. Elle s’inquiète sans arrêt pour ses proches, elle a peur pour eux, plus que pour elle-même. Ils sont sa seule raison d'exister.il ne faut pas la chauffer, elle peut démarrer au quart de tour si quelqu'un fait du mal a sa famille ou à ses amis, elle n'hésitera pas à utiliser la force pour vous faire du mal et ainsi protéger sa famille et ses amis. Elle est plutôt sympathique, extravertie, original dans un sens mais aussi très séductrice, elle aime avoir une emprise sur les gens qu’elle rencontre et tient à ce qu’on la respecte. Malgré tout c’est une jeune fille très rigolote qui aime se lâcher de temps en temps, elle cache un caractère très timide et sensible qui parfois lui joue des mauvais tours. Elle aime qu'on lui fasse des compliment et des câlin. Alissandre a besoin de beaucoup d'attention, elle ne supporte pas qu'on l'ignore sinon elle fond en larme et pense que personne ne l'apprécie.


Physique

Alissandre est très belle, fine et élancée. Elle a une belle couleur blanche, qui fait ressortir ses grands et beaux yeux brun qui tire vers le roux, ainsi que la pâleur de sa peau. Ses cheveux sont bien soignée et proprement lissé ainsi que brossé ce qui lui donne un aspect d'élève modèle. Le tout dans un joli visage allongé, ovale. Elle a souvent une coiffure simple, ébouriffer et épais quand elle est en dehors des cours . Elle n'est pas très grande (1m68) mais cela ne la dérange pas vraiment..Elle aime bien porter sont uniforme violet et blanc qui comme dirai un jeune pervers:met ses atouts féminin en valeurs.
elle aime attirer l’attention mais tout en gardant un aspect mystérieux.Sa peau blanche et du au faite qu'elle n'apprécie pas vraiment le soleil.


Histoire

Alissandre est née en Angleterre. Elle naquit a Londres, il y a de cela 18 ans. La jeune fille passa une partie de son enfance avec ses parents, mais ce bonheur ne dura pas. Alors qu'elle était encore très jeune, ses parents furent assassinés par des hommes inconnus, elle avait alors réussi à échapper au même sort, car elle était cachée sous un lit, mais quand elle entendit que les hommes en noirs la cherchait pour "l'étudier" elle prit peur et sortit de sa cachette, bousculant au passage un homme en noir qui donnât aussitôt l'alerte. Elle s'enfuit alors mais Les hommes la rattrapèrent facilement. De toute évidence, ces hommes étaient à sa poursuite .Elle fut bientôt encerclés par des hommes en noirs. Elle ne pouvait plus rien faire et ils l'ont ligoté et ils avaient emmené la jeune fille dans une sorte d’hôpital psychiatrique, elle ne pouvait pas dire ce que c'était précisément vue qu'elle avait yeux les yeux bandé, par un tissus épais et noir. Elle fut attachée à un lit pendant plusieurs jours entiers. Elle était enfermer dans une pièce sombre, elle ne voyait rien et se sentait incroyablement faible, c'était sûrement dû au médicament que les hommes en noirs lui ont injecté, elle ne savait pas quoi faire, prise de tristesse et ne pouvant pas essuyer ses propres larme. Elle commençât à se calmer et elle regardât ses liens qui était en simple tissus, à force d'être enfermer elle finit par s’énerver des flammes ont alors pris place sur tout son corps et brulant les liens ce qui lui permis ainsi de se libérer. La jeune fille ne comprenait plus rien. Elle entendit raisonner l’alarme. Elle se précipita dehors, en essayant d'échapper aux hommes en noirs, quand soudain elle vu une porte qui la conduit dehors, elle avait réussi à sortir de cet enfer quand soudain, ce fut le trou noir. Elle se retrouva quelques jours plus tard sur une île, elle ne savait plus ce qui c’était passé, elle ne savait même plus d’où elle venait. Cette île était la seule chose qui la raccrochait à son passé. Elle observait l’endroit et regarda un mot collé a sont uniforme, elle le prit et le lut
«Ma chère Alissandre, je vous souhaite d’avoir une belle vie ici. Je ne peux rien vous expliquer mais jour je vous dirai la vérité sur votre passer. De plus maintenant, vous devez rester la, ici ils vous aideront. Je vous embrasse mademoiselle Walker. Votre Amis».
Elle fut surprise. Elle regarda la lettre sous tous les angles. Mais qui était cette personne ? Puis elle posa son regard sur le lycée, elle enfouit alors le message dans sa poche. Alissandre se décida de partir à l'aventure, elle entrât alors dans ce mystérieux endroit où elle devait vivre a présent


Derrière l'écran

Prénom / Pseudo: Kyoko
Genre (F/M) : F
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? sur facebook
Autre chose ? :) non

© Codage by LSA



Dernière édition par Alissandre Walker le Mer 6 Juin - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyLun 4 Juin - 21:47
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura

Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/04/1992
Localisation : Dans ton coeur?
Loisirs : Cuisinier et lire des mangas
Messages : 60

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyLun 4 Juin - 21:50
Owi, bienvenue sur le Forum miss o/ ! Et courage pour la reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyLun 4 Juin - 22:24
Bienvenue, et bon courage ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMar 5 Juin - 12:03
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Tamara S. McCry
Tamara S. McCry

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/11/1983
Localisation : Au bureau ou... Ailleurs !
Loisirs : M'occuper de ma famille <3
Messages : 97

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMar 5 Juin - 18:40
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-seido.forumgratuit.org/
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 12:35
Présentation terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 14:58
Félicitations pour ta fiche terminée : )

L'image ne s'affichant pas à cause d'un lien incorrect, je me suis autorisée la correction :-P
Cela étant, ton image est trop grande et ne s'affiche donc pas dans son intégralité. Il faut qu'elle soit d'une taille de 560x280 px.

Je peux te la redimensionner si tu le souhaites ^^

Autrement ... bienvenue chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 15:05
Arigato!
je voyais bien que sa allez pas alors j'ai essaié une autre taille mais c'etait trop petit cette fois,en plus je ne suis pas douée pour redimensionner ^^"
je ne voudrais pas vous embeter ^^''
jespere qu'il n'y a pas trop de faute ToT gomen
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 15:17
Hop, redimensionnée. Cela dit, j'ai du la couper un peu en hauteur alors il manque le bas de l'image.
N'hésite pas à me dire si cela te pose un problème ou non ;-)

Et moi je ne m'occupe que de l'aspect de ta fiche, pas de son contenu :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 15:27
X") même je fait des faute un peu partout.
Non c'est génial! Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 16:17
    Alors oui, il y a beaucoup de fautes... mais bon ! J'en fais abstraction : )
    Par contre, tu dois impérativement :

    - Editer ton profil pour mettre que tu fais partie des groupes des " Adhérents "
    - M'expliquer ce qui s'est passé dans ton histoire (En MP si tu veux ou ci-dessous)
    - Répondre à cette question : Où est le rapport entre le pouvoir du feu et l'empathie ?
    Même si c'est du fantastique, il faut que ça reste crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 17:40
NYAH :D Bianiavianu ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 18:24
@_@ merci beaucoup!
alors hum!
pour l'histoire en faite tu veux des détaille,non?
pour le rapport a entre le feu et l'empathie ,il n'y en a pas vraiment mais on pourrai dire que se sont les deux opposé de sa personnalité: le feux est la destruction ,sont envie de vengeance et l'empathie sa capaciter a comprendre et être plus sociable avec les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyMer 6 Juin - 18:52
    Détails que je veux :
    Elle avait quel âge lorsque ses parents sont morts ?
    Qu'est ce que les hommes lui ont fait ? Et pourquoi ? Combien de temps elle est restée enfermée ? A quel âge elle sort ? Qu'est ce qui se passe réelement lorsqu'elle sort ? Comment arrive-t-elle réelement sur l'ile ? Qui est cet ami ?

    Et par titre informatif, ce n'est pas un lycée, mais une institution bien spéciale.
    Il faut qu'il y soit inscrite pour l'intégrer, et ça de son propre chef. Elle a aussi du faire tamponner sa carte d'identité et son passeport, par un sceau qui certifie qu'elle est une être mystique.

    Concernant les pouvoirs, ce serait plus crédible que tu dises qu'elle a beaucoup d'empathie. Que tu ne le considère donc pas comme un pouvoir mais plutot comme une aptitude naturelle. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
avatar
Invité


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyDim 17 Juin - 9:34
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry

Féminin Age : 32
Date de naissance : 18/12/1991
Localisation : Derrière toi
Loisirs : tuez et massacrez
Messages : 60

Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] EmptyDim 17 Juin - 9:35
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alissandre Walker  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alissandre Walker [fini]   Alissandre Walker  [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alissandre Walker [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis Walker
» Logement de Travis Walker
» Moona Wooner (fini)
» Ludwig Beilschmidt [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Le passage obligatoire ... c'est par ici ! :: Présentations :: Personnages supprimés-