Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 > IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:52
au fait, le "chateau" serait dans quel pays ? Pays en guerre ? Pauvre ? Riche ? Peu connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:42
    Pauline, le mur de Berlin, ça te dit quelque chose ?
    Murs + barbelés, mais pas de porte. J'AIME PAS LES CLINS D'OEILS.

    Ah vi, la voie aérienne, ça me parait bien ! : )
    Un code qui ne marche que pour l'entrée, pourquoi pas !

    Mais faut qu'on se mette d'accord sur le pourquoi on va dans le château ?
    Une invitation mystérieuse ? Une brochure dans un journal qui indique ' domaine à vendre ' vraiment pas cher et tout le monde veut le visiter, finalement ils se retrouvent pieger ? ... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:12
Oui je connais, je suis pas inculte MODAME Julia : D Et je n'ai pas fait de clin d'oeil dessus, j'y n'ai même pas penser. Puis j'ai dit qu'il y aurait une porte, re-lis aussi pour éviter que tu comprenne mal ce que je dit.

Ah et sinon, oui par l'air aérien peut être une bonne idée o/


Dernière édition par Hoshiyo Fuki le Sam 8 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:21
un lieu touriste ? Vous savez comme ceux qui font des voyages organisés, souvent ils ont des endroits pré-choisi...
Une offre d'emploi ?
Un congrès.
On va bouffer au restau et on tombent tous la gueule dans notre assiette (un truc qu'on a bu) et on se retrouve dans le chanteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:31
Une invitation semble quelque chose d'assez bien ! Mystérieux effectivement et ce qu'il y aurait écris dedans peut donc attirer les personnes concerné et c'est en entrant dans le bâtiment que soudain, tout devient noir et ils se réveils dans une chambre. Puis après on voit la suite quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:54
    Ouais, une offre touristique pourquoi pas, puis pour lier les deux idées on peut dire " une invitation dans un lieu touristique " ! Les personnages pourraient venir de n'importe où du coup : D

    Et Pauline, c'est toi qui ne m'a pas comprise >< (je suis incompriiise !) Je te disais qu'il n'y a pas AUTOMATIQUEMENT une porte là où il y a des murs et des barbeles, par rapport à ton " Quand je dit les barbelé et tout y'a automatiquement une porte X'D " et c'pour ça que j'ai pris l'exemple de Berlin où il y avait des murs, des barbelés, mais pas de porte :B et " Personne ne pourra sortir mais entrer oui ;-) " c'est un clin d'oeil ça !

    Donc pas d'enervement injustifié, MODAME Pauline toi même è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:22
J'AI DIS PAS DE 3 eme GUERRE MONDIAL! ON A DÉJÀ ASSEZ DE LA QUATRIÈME GRANDE GUERRE NINJA ! x)

Sinon, tu veux mettre ça dans quel pays ? Faut un peu de corruption et a la fois attirant si c'est touristique... Éloigner un peu aussi, sinon la vois aérienne, c'est pas subtile xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:08
HAA TU PARLAIS DE CE CLIN D'OEIL LA XDDD Je savais pas que tu parlais de mon smiley... //PAN// Et ok ok, c'bon , chuuuuuut u.u

Mais donc, les perso de n'importe qu'elle âge à partir au moins de 15/16 ans pourrons donc venir :0 ou c'est obligatoirement des gens majeur ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:31
    Donc on est tous ok pour "une invitation dans un lieu touristique (= château dans lequel on ne peut plus sortir à cause d'un virus)" ?

    Une invitation qu'on reçoit personnellement, par courrier par exemple, ou au hasard dans le journal ?
    Le virus, c'est nous qui l'avons, ou il est à l'extérieur ?

    Comme pays, le Japon ça me parait bien correspondre. Surtout que c'est celui qu'on connait tous, grâce aux mangas / animes, qu'est ce que vous en dites ?

    Pour l'âge... je dirais 16 ans par obligation, comme il faut voyager etc, et que c'est pas quelque chose que les enfants peuvent faire comme ça, surtout en direction du japon, non ? Je sais pas trop là dessus (><)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:09
Une invitation personnelle ce serait mieux car dans un journal après euh... Il y aurait beaucoup trop de monde si ce serais la réalité xD

Le virus pourrais être à l’extérieur, y'aurais une raison pour pas sortir o/ Et ok pour l'age ! Moi ça me gêne pas t'façon uwu

Pour le pays aussi c'est mieux de le faire au Japon effectivement o/
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga

Féminin Messages : 17

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:36
Je crois avoir louper quelques épisodes dans ma vie...
Je n'ai pas tout suivit ce que vous avez dit, mais quoi qu'il en sois, je vous suis. : )
Je reconnais que je n'ai vraiment pas gérer du tout là .__.' Je n'ai Rp qu'une ou deux fois à peine ( me frappez pas ) et je me suis suuuuper éloignée de vous, ce qui me fait chier. Vraiment. Je tiens à m'en excusez, et que vous me manquez tous...Vraiment. M'enfin, je vais être plus présentes, c'est promis car après tout, les cours, mais j'm'en branle quoi ! ( Non, quand même pas pousser mémé dans les orties, mais presque ! ) Alors, tenez moi au jus les amis. : )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:15
On te soutien Mikette, je t'aime toujours aussi fort <3 =u=
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:30
On serait mieux que ça soit NOUS qui aillons le virus car sinon, les nouveaux au fur et a mesure qu'ils arriveraient, seraient infectés. Non ?

t'inquiète pommy. On va juste refaire un forum où on est enfermé dans un chateau. Reste a savoir si tu gardes les même persos ? (Sans pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:20
Le château est sur une île, entourée de grandes étendues d'eau (Naaaaan, sur une île, c'pas vrai ? :D), ce qui fait qu'on ne peut traverser que par bateau. Mais sur l'île, PAS DE BATEAU /Musique dramatique/

Sinon j'aime bien l'idée du château où on est enfermé, et l'idée Liar Game est sympa, avec toutes les idées que j'ai lu je vois un gros fouillis Saw/Liar Game/Hunger Games/Battle Royale/Judge etc... 8)

J'aime bien les idées, ma Yui va s'amuser~
Après, à voir en combien de temps tout ça se mettrais en place, et bien sûr trouver des contextes changeants pour ne pas trop s'ennuyer, mais ça je pense que ça ira une fois le forum en place.
Je tenais aussi à m'excuser auprès de Fye que je bloque au bar depuis un mois ou plus, bien que je lui ai déjà dit les causes >< (lycée, famille etc...)

PS : Je lâcherais Ellundril, et garderais Yui pour le coup. Elle, je la LACHE PAS : )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:07
Je ne ferais pas battre mes perso avec les autres ça c'est clair, je le dit tout de suite >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:17
    On te pardonne Miki, à nous aussi tu manques <3

    Pas de bataille, t'inquiète pas Pauline !

    Le château sur une ile ? Pourquoi pas. Je pense que là dessus, on verra plus en fonction des images qu'on trouve pour l'illustrer XD

    Le virus alors...
    Si le virus est à l'extérieur, les gens qui arriveront après vont nous contaminer donc ça ne va pas, effectivement.
    Si le virus est à l'intérieur, il faut qu'il nous attaque lorsqu'on rentre dans le château. Donc la question maintenant c'est : Comment ça se fait et pourquoi ?

    Et si le virus consiste à nous empêcher d'aller à l'extérieur, à cause de la chaleur du soleil, de la lumière, et de tout ce qui entoure l'environnement, ça peut être une raison de ne pas sortir, non ? : )

    Pour le comment ça se fait et pourquoi, dans ma tête je vois bien un personnage qui a cette maladie depuis sa naissance, et qui a de ce fait, longtemps dû rester seul et enfermé, et qui pour se venger des personnes qui ne se sont jamais souciés de sa santé, qui n'ont jamais cherché à aider la science et qui ont vécu leur petite vie tranquille en se plaignant sans réaliser la chance qu'ils ont : a décidé de les inviter dans sa demeure pour les contaminer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:25
    Et j'imagine bien une petite fille ! Je pourrais faire son compte et m'en servir de " compte fonda " mais je la ferais que très rarement jouer en rp. Genre je ferais des apparitions devant vos personnages juste pour qu'ils la voient courir d'un couloir à autre, mais pas assez longtemps et clairement pour la cerner et lui parler (au début du moins), des trucs comme ça. Qu'est ce que vous en pensez ? Une idée comme une autre hein ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:37
Si vous avex vue The cabbin in the hood vous comprendrez surement mon idée:
C'est des gens qui sont choisit au hasard, souvent pour leur personnalitée, qu'on a décidé de sacrifié.
Voir comment ils vont réagir en position de stresse.
Dans le film, ils font litéralement des paris sur comment ils vont mourrir, là c'est pas ça mais.
Je sais pas si vous voyez le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:47
Donc, 'on' est joyeusement enfermé dans un château qui sera peut-être sur une île (t'as vu, je suis Julia 8D) et 'on' n'a pas le droit d'en sortir.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que 'on' va faire à longueur de journée ?
Non parce qu'en terme d'activités, ça risque d'être assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:52
    Le but de réduire les lieux, c'est de faire rencontrer nos personnages les uns avec les autres.
    Faire des activités chacun de son côté, ça ne va pas vraiment avec l'idée.

    Ceci dit, nos personnages ne vont pas tout le temps se tourner les pouces. Quand on sera enfin d'accord sur le contexte global, on pourra voir les possibilités d'action.
    Par exemple, si on décide de prendre l'idée que j'ai proposé, un peu brouillon encore, la petite fille pourra créer des évènements. Ce sera un peu le personnage qui fera bouger les choses, en créant des intrigues, faisant des jeux, etc ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:54
C'est pour ça je pense qu'il fait un assez grand châteaux avec quand même assez d'endroit ! Sinon, sa serais mieux que les perso puisse aller à l’extérieure ( il y en a beaucoup qui aiment aller par exemple prendre l'air ou aller regarder les étoiles etc... ) sa pourrais aussi amener à crée plus de possibilité d'idées pour rp : D Enfin quand je dis à l’extérieur c'est par exemple dans une petite cours ou même un petit jardin botanique ! ça pourrais suffire :)

Pour la petite fille sa pourrais être sympa ! C'est une bonne idée le concept, j'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:58
Admettons qu'ils se rencontrent.
Ils vont se parler. Et se déballer leur vie tout en tentant de comprendre ce qu'ils leur arrivent ?
Je pense que ça va un temps mais ça risque de lasser (simple avis personnel).

Et si le château est trop grand avec trop de lieux, le même problème qu'actuellement va se poser.
Il faudrait trouver un juste milieu.

Auquel cas, pour les activités ... des jeux. Des jeux ?
La gamine contamine tout le monde et elle veut les faire jouer ? Oo'
Y'a pas comme un décalage ? Cela dit, elle a bien monté le coup toute seule d'inviter du monde alors pourquoi pas ...
"Bonjour, aujourd'hui nous allons jouer. Celui qui perd, meurt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:03
En gros il faut des lieux mais pas trop effectivement ! xD
Et le , celui qui perd meurt euh.. Oo' On peux pas faire mourir nos perso donc bon , on pourra à la limite juste les faire se blesser mais après .. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:08
    Qui a dit que la petite était seule ? Elle peut avoir un " aide soignant " ou un truc du genre. D'ailleurs, on pourrait dire que c'est lui a manigancé tout ça, pour la petite fille. Et faire jouer les gens, ça pourrait la distraire. C'est une enfant alors elle en a besoin. T'es négative, ÇA SE SENT ! XD

    Alors si les personnages peuvent aller à l’extérieur, dans une cours ou un truc comme ça, l'idée du virus qui empêche ne marche pas. A part si on dit, que oui, la nuit, comme il n'y a pas de chaleur ni de lumière, c'est possible ! :B



Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:09
Ok bah c'est bon alors %D UN MAJORDOME T'SAIS XD //PAN// A la kuroshitsuji ouais ouais ouais ! x'DD

Bref =u=" On a l'idée là c'est cool, sa se forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> IMPORTANT < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

> IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Communication :: New et events :: New-