Partagez
 

 > IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:13
J'vais pas nier être négative. Ce ne serait pas crédible 8D
Mais ouep, si c'est une gamine, il faut bien que quelqu'un est monté le piège parce que, même si elle a des capacités cognitives étendues (admettons), toute seule, ça reste tendu.

Et c'est vrai que le côté ludique est inhérent à une gamine.

Mais s'ils peuvent sortir la nuit, qu'est-ce qui empêche de rejoindre le continent (d'un moyen non précisé à ce jour) pour aller chercher de l'aide ?
(Qu'on me dise pas "ça va contaminer le reste" : pour ça, y'a les services associés et les quarantaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:20
    Vi, ça se forme. Faut avoir l'avis des autres maintenant : )

    Le château est trop éloigné du "reste du monde". Le jour sera de retour bien avant qu'ils trouvent quelque chose ou quelqu'un qui puisse les aider ! Et comme dans la nuit, il est de surcroît difficile d'y voir et que c'est au beau milieu d'une foret ou on ne sait trop quoi, ça risque d'être d'entrée une aventure compliquée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:22
Admettons. Un point pour toi.
Mais y'en aura toujours un qui aura le goût du risque 8D

Autrement, un petit résumé (clair) serait pas mal pour éviter d'avoir à se retaper les 4 pages de discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:27
Sinon, une autre idée (aller une de plus pour toute vous mélangez) L'ONU a décrété qu'il y a trop d'humain sur la terre, du coup, il a décidé d'en isolé plusieurs sur différent continent (on serait donc pas les seuls) dans le secret le plus total, les infectants d'une bactérie qui les condamnent, ils ne leur resteraient pas plus que 5 ans a vivre. Là reste a voir si le virus à fonctionner ou foiré et ils sont simplement enfermé. Évidement, en raison des droits humains, ils sont traité comme tel.

M'enfin, c'est juste une idée qui vien de me venir.

Sinon pour la première, on a juste a dire clairement qu'il est impossible de sortir des murs qui entourent le chateau, tout simplement. Pas besoin de tant se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:36
    Résumée de l'idée :

    Nos personnages reçoivent une invitation touristique personnelle à destination d'un vieux mais majestueux château. Au début, il n'y aura pas beaucoup de lieux, ce sera à nos personnages de les découvrir. Dans ce château vit une petite fille et son aide-soignant, on ne sait pas très bien quel lien les unie réellement. Cette petite fille est atteinte d'une maladie chronique qui l'empêche de se déplacer à l’extérieur. La chaleur du soleil, la lumière... lui inflige des dégâts physiques considérables. Sa peau brûle, ses yeux de même, etc. Personne ne s'est jamais penché sur son cas. L'aide soignant a alors pris les devants, pour se venger des hommes qui vivent sans se soucier de son problème, et osent se plaindre de leurs petits tracas ridicules, et c'est pour cette raison qu'il a envoyé ces invitations à nos personnages. Dès que ces derniers mettront le pied dans le château, ils seront à leur tour contaminer. Impossible d'aller à l’extérieur en pleine journée. Sortir la nuit pour trouver de l'aide ? Impossible. Les personnages sont trop loin de tout, et il est dangereux de s'aventurer la nuit sur ces terres inconnues.
    Pour se distraire, la petite fille vous fera faire des jeux, créera des évènements. De temps en temps, vous pourrez les apercevoir, mais très furtivement. Vous ne savez pas pourquoi vous avez été choisi, ni qui est ou sont le(s) responsable(s).

    A savoir donc : Pourquoi et comment l'aide soignant a choisi nos personnages ?
    Comment a-t-il fait pour vous contaminer dès l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:39
    C'est un peu triste comme idée ça Roselyne. Puis il y aura pas d'intrigue ni de jeux... D:
    Et c'est pas se compliquer la vie, c'est donner du sens aux idées x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:46
S'il vous me le permettez, j'ai une petite idée qui me trotte en tête pour le concept de ''jeu'' qui empêcherait à tout le monde de s'ennuyer après quelques temps sur le futur forum. Comme chacun fait des efforts pour faire des histoires de personnages complexes, si le jeu constituerait à trouver des éléments du passés de certains ou leurs faire avoués certaines choses ou faire faire certaine chose à d'autre, donc ça serait des jeux de manipulations. Certains objectifs pourraient être complémentaires ( deux personnes qui ont le même objectif ) ou à l'inverse contraire ( deux personne qui doivent faire faire une action contraire à une autre ). Donc il y aurait un peu de compétition. Au fils du jeu on pourrait aussi comprendre les raisons de pourquoi tel ou tel personne à été invité. Bref on pourrait exploité les concept des personnages :D et en plus, ça permettrait de faire du rp avec du monde avec qui on en a jamais fait !!!

Ça se peut que je sois pas très clair j'en suis conscient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:53
    C'est clair, t'es pas très clair XD
    Mais l'idée d'exploiter à fond l'histoire des personnages me parait bonne : )
    Comment s'y prendre ceci dit ? Ça m'a l'air compliqué tout ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:00
Moi , mon personnage ne sera pas gâté , il va y avoir de l'action héhé 8'D
Hmm... Pour les invitations, ce serais du pur hasard ! Le monsieur pourrait donc envoyer les invitations dans des familles avec des personnages qui sont malgré tout des êtres exclu du monde à cause de leur petites différences, non ? ( y'en a qui par exemple n'auront surement plus de parents où auront déjà des petites problèmes niveaux contacte ... :o )

Et pour ce qui est de comment s'y prendre pour le passé des personnages sa viendra suivant les RP Julia ! Suivant les jeux , activités... y'en a qui vont se poser des question, chercher telle ou telle chose , certains vont péter sans doute des câble etc o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:11
    Hum ! Pourquoi pas ! Ça simplifierait les choses même (:
    Du genre : L'annonce du château est en fait dans le journal. Les gens joignent l'agence touristique et font leurs demandes. L'agence touristique informe l'aide soignant, qui se fait passer pour un espèce de majordome. Et ce dernier regarde les candidatures, se renseignent sur leur passé (de là on peut faire comme tu dis Elric), et laisse la petite fille choisir. " Il est rigolo lui, j'le veux ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:32
Mais pour ceux qui ne sont pas majeur et qui ont des parents ou qui du moins sont en famille d'acceuil, les parents envéraient leur enfants comme ça sans se douter de rien ? Ou faudra nous trouver le pourquoi ils les envoient ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:35
c'est une bonne idée ou simplement, si ton personnage se plains d'une part de sa vie alors que cela est futile, il voudra lui fait comprendre se qui est vraiment a se plaindre.

ps: je sais pas pourquoi j'ai eu mon autre idée, non je sais, c'était nullement joyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:39
    Oui roro : )

    J'ai pas compris Pauline ._.
    Tu veux dire " Si c'est un enfant qui va au château, et qu'il a des parents, ceux ci vont s’inquiéter de son absence et vont trouver ça suspect " c'est ça ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:54
Je sais pas comment expliquer @.@
En gros j'aimerais savoir quoi mettre à la fin de mon histoire, mon perso aura moins de 18 ans et en voyant l'annonce, ça me paraîtrait étrange que les parents envoi leur fils seul dans un château sur une île au milieux de nul part !

C'est donc une sorte d'invitation pour visiter un lieu touristique... les perso vont donc croire qu'il vont revenir après x jour mais en faites ils vont être coincés ^o)

Enfin bref. Je verrais au pire ce que ça va donner le contexte et je verrais quoi mettre à la fin de mon histoire pour expliquer comment Ayato va se retrouver sur l'île XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:57
    Oui, c'est ça, ils vont être coincés.
    Et bien... ce serait bien que tu t'arranges avec un autre perso pour qu'il se tienne garant de ton personnage, ainsi les parents pourraient accepter plus facilement, non ? Fin ce n'est qu'une suggestion (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:02
T'inquiète je trouverais, j'ai déjà plein d'idées pour l'histoire héhé... ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:21
Dans le pire des cas dit que c'est comme plusieurs jeunes font, ils se font des vacances a plusieurs dans un pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:19
... Si ils sont bourrés de tune :B
Autrement, je voulais juste être sûre d'une chose par rapport avec la petite fille : si elle s'occupe de nous à sa guise pour se distraire elle-même, et qu'on réussirait à gagner une de ses énigmes, jeux, ... Est-ce que ça pourrait nous débloquer des lieux qui pourraient nous aider pour la maladie ou autre ?

En gros, qu'est-ce que gagneraient les captifs à réussir un jeu de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:31
A propos du virus de la gamine, celui qui l'empêche d'aller au soleil ?
Ca pourrait être une mutation importante de la maladie des enfants de la Lune (ou Xeroderma pigmentosum, Atrophoderma pigmentosum, Mélanose lenticulaire progressive, Maladie pigmentaire épithéliomateuse), qui existe réellement : ça rajoute au forum un base "réelle" puisqu'il ne serait plus dans le fantastique :)
Cette maladie se développe pendant l'enfance, elle se manifeste par des cancers cutanés (de la peau) multiples. Ces enfants sont extrêmement sensibles à la lumière solaire, d'où leur surnom d'enfants de la Lune.
Imaginons que la maladie génétique de l'enfant serait devenue contagieuse, et que quiconque, adulte ou enfant, l'approche est infecté. On pourrait même dire que plus la personne contaminée est âgée, plus les conséquences seraient importantes ? Genre une plus grande sensibilité aux rayons UV du soleil ? Je dis ça vu que la maladie est originellement infantile...

Enfin, c'est juste une idée comme ça après.
J'aime bien le principe de Chloé, par exemple, on pourrait faire des groupes (comme en ce moment Insulaire, Garde etc), mais qui donneraient accès à divers endroits (fermés aux autres). On changerait de groupe en gagnant un ou plusieurs jeux/énigmes de la petite fille ?
Ca aiderait à fermer des lieux à certains personnages quand d'autres peuvent y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:41
    Bah c'est à peu près ça l'idée XD Mais je pense pas qu'on va faire ça avec des " groupes "
    Je vais y réfléchir et je vous dirais !

    Pour ce qui est de la maladie, je la connais.
    Le problème c'est que les enfants ont des tâches sur tout le corps, et que les avatars ne vont pas correspondre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:54
Les groupes pourraient être en nombre de plus. Plus tu posts plus tu es "malade" du coup nos groupe pourrait être des stades de notre contamination.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Fuki
Hoshiyo Fuki

Masculin Messages : 129

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 6:36
Oui mais ... Si la maladie est active au soleil et que la nos perso seront que à l’intérieur... Ils ne pourrons pas être plus malade ôo
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:31
    Ca ne va pas non plus ! Le but du jeu, c'est quand même de faire sortir nos personnages de ce cauchemar, alors la maladie ne va pas les rendre plus malade. C'est un virus, qui va leur imposer un état constant plutôt. Ils ne pourront pas s'exposer au soleil. C'est tout. Les symptomes ne peuvent pas être pires, mis à part, bien sur, si ils prenent le risque et que ça leur brule le corps ou les yeux ! Mais ça, ça regarde les persos individuellement !

    Faudra d'ailleurs que je me renseigne si une maladie de ce type, autre que celle des enfants de la lune existe x) mais il est préférable que non, car si elle existe, il doit surement y avoir un remède, et ça compremetterait tout !

    Pour les groupes, faut reflechir autrement... je vais cogiter dessus pendant que je mange :B
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:19
En même temps, ça reste un forum RPG. Pas un forum médical.
Donc dans l'absolu, tu peux dire que c'est une souche qui a muté. Ladite mutation ne sera pas réelle mais le reste oui. Faut peut-être pas non plus "trop" se prendre la tête pour ça.

Il faut que ça reste crédible, soit. Mais on peut quand même se permettre une petite variation par rapport à la réalité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:25
je suis d'accord avec Amber sinon pour les groupes, notre nationalité. Si on est top diversifié, notre continent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> IMPORTANT < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > IMPORTANT <   > IMPORTANT < - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

> IMPORTANT <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Communication :: New et events :: New-