Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5   Chambre n°5 EmptyVen 22 Juin - 8:57

Chambre n°5

Moona Wooner & Ellundril Chariakin



Dernière édition par Dante McCry le Mer 4 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 EmptyVen 29 Juin - 8:41
J'étais enfin arrivée à destination. C'est dur de prendre le train et toutes ces choses ennuyeuse et longues où je suis toute seule et qu'il faut montrer tous ces papiers inutiles que l'on m'a donné. Je regardais encore cette photo sur ce papier où il y avait marqué mon nom et une photo de moi qui souriait pas. C'est vraiment nul ce truc en plus je suis moche là dessus, râlais-je. C'était bien avant l'école... Mais il faut toujours que ça change. J'en ai assez. Je m’asseyais violemment sur mon lit et boudais. Il fallut un temps avant que je décide de déballer mes affaires. Je rangeais mes habits dans le placard en essayant de trouver un truc qui ne serait pas à moi. Juste pour savoir si il y a quelqu'un d'autre... J'avais beau chercher partout je ne trouvais rien. Je suis encore toute seule...

C'est pas juste!!

J'ouvris mon sac et le chat que j'avais rencontré dans l'ancienne maison.

Aller sors de là. Voici notre nouvelle maison!

Je sortais de quoi le nourrir. Il doit avoir faim... mon ventre gargouilla... Tout comme moi... Je sortis une barre au chocolat de mon sac. Miam! Je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Wooner
Moona Wooner

Féminin Age : 31
Date de naissance : 06/05/1993
Localisation : dans un arbre
Loisirs : manger, dormir, pêcher...
Messages : 25

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 EmptyMer 11 Juil - 8:34
Il n'y avait rien à faire ici en perspective. Maintenant que j'ai bien mangé je n'ai plus qu'à faire une petite visite de cette île. Il faut surtout que je repère où sont les endroits où on peut se cacher, ceux où on peut jouer ou encore manger. Il y a tellement d'endroit à visiter je crois que je ne vais jamais pouvoir tous les faire et à chaque fois on rate les meilleurs! Je commençais à empiler tous les souvenirs que j'avais même cette boîte de chocolat que j'avais dévorée en une fois. Quand j'ai faim je mange vraiment tout ce qui me tombe sous les main riais-je. Je sortis de ma chambre et je remarquais qu'un nouveau nom s'était ajouté à la porte. Ellundril Chariakin? C'est qui? Une fille je crois mais elle a un nom compliqué.

Je vais devoir lui trouver un petit surnom. Pas vrai diabolo!

C'était le nom que j'avais décidé de donner au chat sur mon épaule. Je réfléchissais un instant. Voyons que peut-on faire d'un nom pareil? Diabolo miaula.

Non je ne crois pas que miaou soit une bonne idée... je levais les yeux au ciel, tournais ma tête dans tous les sens pour voir le nom de tous les façons. ça y est j'ai trouvé je vais l'appeler Elly!

J'étais fière de ma trouvaille il ne manquait plus que de le dire à ma nouvelle amie! Je m'enfonçais dans le couloir tout en marchant avec fierté. Un truc pareil ça arrive pas tous les jours. Surtout j'étais contente qu'il y est quelqu'un d'autre avec moi dans ma chambre. Je crois n'avoir jamais rencontré mon ancien camarade de chambre dans la maison où j'étais avant. C'est peut-être inquiétant peut-être que moi je ne saurai jamais non plus à quoi elle ressemble cette nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°7
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des filles-