Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyDim 17 Juin - 19:24

Chambre n°2

Yui Kuro & Sakura Lead

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyLun 25 Juin - 11:24
Shaolan se préparait au combat. Il était prêt à tout affronter, fantôme ou pas, pour protéger sa princesse. a cet instant, un des esprits se fit visible à nos yeux. De plus, un membre de la garde était intervenue. Alors la fille qui parlait aux animaux tout à l'heure faisait parti de la garde? Mais le fantôme l'ignora.
« Eh bien certes... Je suis Akise Aru et ma soeur, Makise. Nous sommes pas là pour vous tuer inutilement mais ça, vous ne l'avez pas compris, que c'est décevant. Ingrats que vous êtes. On a des ordres à recevoir de personne vous m'entendez ? On a pas de temps à perdre avec des âmes aussi futile que vous. Nous reviendrons... Je vous souhaite une vie plein de remord amis mortels. »

L'esprit qui venait de parler était un homme qui semblait être majeur. Il avait des yeux rouges sang et des cheveux blancs. Même si les autres pouvaient le voir, il restait avec un allure fantomatique. Après qu'il est parlé, il les salua, puis disparaissait à nouveau. Un silence s'ensuivit, coupé par Sakura.
- Désolée, Shaolan. Mais il semblerait qu'"ils" ne sont plus là. Mokona!
Désolée? Mais pourquoi? Elle n'y était pour rien, et ce n'était pas comme si le jeune garçon voulait absolument se battre juste pour s'amuser. De plus, il savait qu'il ne pouvait rien contre ces personnes et si il avait continué ça aurait été un combat perdu d'avance. Mais juste après, Mokona répondit à l'appel de sa maîtresse. Il se trouvait sur le sol et maintenant s'élevait dans les airs à l'aide de deux grandes ailes blanches qui apparurent dans son dos.
- Mokona Modoki s'impatiente! Kapuu!

Le petit lapin ouvrit grand la bouche et avala les trois jeunes gens, laissant la garde derrière. Shaolan aurait voulu la remercier de son intervention mais il n'en eut pas le temps. Pendant un instant, il voyagea dans un long tube multicolore. C'est à ça que ressemble l'intestin géant d'un lapin? Se demanda le jeune archéologue en rigolant. Mais bizarrement, même si c'était la première fois que ça lui arrivait, il avait une impression de déjà vu. Comme si il avait déjà expérimenté ça de nombreuses fois. Quelques instants plus tard, les trois personnes arrivèrent dans une pièce dans un grand fracas. Shaolan tomba par terre à la sortie du tube. Mais sans un instant de répit, il se dépêcha et amortit la chute de son aimée qui tomba à quelques pas de lui. Le garçon aux cheveux bleus atterrit à son tour dans la même pièce. Shaolan se relevant en aidant sa princesse. Il regarda autour de lui. Ils étaient arrivés dans une chambre à en juger par les lits et les armoires qui se trouvaient près d'eux. Le jeune garçon ne savait pas du tout où ils se trouvaient exactement, mais il faisait confiance à Sakura. Après tout, c'était elle qui avait demandé à Mokona de les porter autre part. D'ailleurs... Mokona est un téléporteur? Ce n'est pas un simple lapin? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyLun 25 Juin - 11:58
Une sorte de bulle opaque apparut dans la chambre de la jeune fille et éclata laissant tomber trois personnes. Shaolan amortit la chute de Sakura qui tomba sur son dos. Le pauvre... Heureusement, la princesse n'était pas très lourde. Après avoir vu le garçon aux cheveux bleus atterrir dans la pièce, Sakura se releva en s'excusant au près de Shaolan de lui être tombée dessus. Mokona se posa Sur un des lits et s'assit en soupirant. Il s'était beaucoup concentré pour rester dans la la même dimension. La jeune femme prit Mokona dans ses bras et caressa sa joue avec la sienne en le remerciant.

- Merci Mokona. Je sais combien tu as dû faire d'efforts pour pouvoir rester dans ce monde.

La princesse déposa la boule de poils sur le lit et lui mit le drap sur lui pour qu'il se repose. Elle soupire discrètement et se retourna vers les garçons en leur souriant d'un air embarrassé. Elle s'inclina bien bas et présenta ses excuses solennellement.

- Je... Désolée de vous avoir emmené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyLun 25 Juin - 20:18
Après nous avoir téléporté, Mokona était épuisé. La princesse Sakura le porta jusqu'à son lit et le borda en le remerciant.
- Merci Mokona. Je sais combien tu as dû faire d'efforts pour pouvoir rester dans ce monde.
Rester dans ce monde? Ca veut dire qu'il peut aussi aller dans d'autres mondes parallèles? Mais on pourrait rentrer dans le pays de Clow alors? Shaolan réfléchit à cette solution. Mais après y avoir bien pensé, il ne valait mieux pas rentrer chez eux. Fei Wang veut toujours ma peau, donc si je retourne à Clow, il pourra l'avoir. Et ici, je peux être tranquille avec la princesse sans qu'il y est qui que se soit pour nous déranger. A part les fantômes peut-être... Le garçon était content de se retrouver dans ce monde avec son aimée. Il pouvait enfin afficher les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la princesse.

- Je... Désolée de vous avoir emmené avec moi.
"Il n'y a pas de problème hime. C'était inévitable. Et je pense que si on était resté, ça aurait été un combat perdu d'avance de mon côté. Mais il fallait que je le fasse malgré tout pour vous protéger."
Mais une chose intriguait l'archéologue. D'abord il ne savait pas où est ce qu'il était. Mais en plus de ça, il ignorait les raisons de cette sensation de déjà vu lorsqu'il avait voyagé avec Mokona. Peut-être est ce en rapport avec son clone? Mais dans ce cas, cela signifie que même séparés, ils restaient connectés l'un à l'autre, comme une seule et même personne. Il devait savoir la réponse. Et pour l'instant, la seule personne qui pouvait la lui fournir était Sakura.
"Où sommes-nous? Et aussi, je voudrais vous demander, Sakura-hime: mon clone a-t-il subit des voyages du même genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyLun 25 Juin - 21:35
J'étais un peu sonné, je me relevai à peine, en effet je tentais en vain de comprendre ce qui c'était passé.
Un lapin m'a englouti,puis avalé avec deux personnes, puis le noir, puis multicolore , puis nous avions été téléportés... oui logique, presque logique.
Je regardais autour de moi c'était visiblement une chambre de l'institut à en juger par la vue depuis la fenêtre nous étions dans le dortoir féminin. Je remarquais alors bien tard que j'avais été téléporté avec les 2 personnes que j'aurais voulu protéger tout à l'heure.

La première phrase que j'entendis émana du jeune homme, Shaolan.

"Où sommes-nous? Et aussi, je voudrais vous demander, Sakura-hime: mon clone a-t-il subit des voyages du même genre?"


Avant même de laisser la belle Hime répondre, je dit:

Pour la première partie de ta question je pense pourvoir te répondre Shaolan, c'est bien ça ton nom je crois, bref , je suppose que nous somme dans une chambre du dortoir féminin de l'institut et je pense surement dans la chambre de Sakura enfin de la Princesse ... Me trompe-je ?

Alors je marquais une pose mais avant toute réponse je me recoiffais et sachant que tout était de nouveau calme je souris très gentiment avant de poser le reste des questions qui me trottais dans la tête.

En passant Sakura.. Tu es une princesse. Mais de quoi. A part du cœur de Shaolan bien sur ?

Je souriais très gentiment et très calmement à tout ce beau monde puis désignai un lit pour demander si je pouvais m'asseoir. Je les avais un peu assailli de questions .. Mais il y avait un peu de quoi je pense. Enfin il me semble .

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 26 Juin - 9:16
"Où sommes-nous? Et aussi, je voudrais vous demander, Sakura-hime: mon clone a-t-il subit des voyages du même genre?"
Pour la première partie de ta question je pense pourvoir te répondre Shaolan, c'est bien ça ton nom je crois, bref , je suppose que nous somme dans une chambre du dortoir féminin de l'institut et je pense surement dans la chambre de Sakura enfin de la Princesse ... Me trompe-je ?

Les questions des deux garçons prirent d'assaut la jeune Lead. Où étaient-ils? Sinjai avait deviné juste. Ils était dans la chambre de la seule fille présente. Le clone de Shaolan a-t-il subit des voyages du même genre? Là, par contre, elle était obligée de répondre par elle-même. Elle soupira discrètement avant de s'assoir sur son lit.

- On est bien dans ma chambre et, s'il te plait Sinjai, Appelle-moi Sakura! Shaolan... Je te répondrai que oui. Toi, enfin ton clone a déjà fait ce genre de voyage à part qu'on voyageait de dimension en dimension...

Sakura tourna la tête vers la boule de poils endormie sur le lit. Mokona était l'être magique qui leur permettait de voyager. ça serait dommage de le perdre. Puis elle regarda par la fenêtre le ciel parfaitement bleu, pendant que Sinjai posa une question. Sakura retourna la tête vers lui, plongeant son regard dans celui du jeune bleuet.

En passant Sakura.. Tu es une princesse. Mais de quoi. A part du cœur de Shaolan bien sur ?
- Je... Je suis la princesse de Clow, un pays entouré d'un vaste désert. Dans une autre dimension, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 26 Juin - 21:48
Pour la première partie de ta question je pense pourvoir te répondre Shaolan, c'est bien ça ton nom je crois, bref , je suppose que nous somme dans une chambre du dortoir féminin de l'institut et je pense surement dans la chambre de Sakura enfin de la Princesse ... Me trompe-je ?
Ce fut Sinjai qui répondit à la question de jeune garçon. Étrange qu'il sache que nous sommes dans le dortoir des filles... Sakura approuva la réponse de l'homme aux cheveux bleus qui s'adressa cette fois-ci à la princesse.

- On est bien dans ma chambre et, s'il te plait Sinjai, Appelle-moi Sakura! Shaolan... Je te répondrai que oui. Toi, enfin ton clone a déjà fait ce genre de voyage à part qu'on voyageait de dimension en dimension...
C'est vrai que la princesse n'aime pas que les personnes qui l'entourent l'appellent par son titre... Pendant la deuxième partie de la réponse de Sakura, les doutes de Shaolan se vérifièrent. Il avait vraiment été en connections avec son clone. alors c'est comme si il n'avait pas quitté la princesse durant ces deux dernières années. Maintenant qu'il réfléchissait, il s'en souvenait que parfois, il avait l'impression d'être autre part, de faire autre chose que ce qu'il faisait sur le moment.

En passant Sakura.. Tu es une princesse. Mais de quoi. A part du cœur de Shaolan bien sur ?
L'archéologue ne put s'empêcher de rougir lorsque Sinjai prononça ces mots. C'est vrai que les deux amoureux étaient à présent dans une vraie relation, pas comme celle où ils ne pouvaient se voir que par épisode. Mais c'est seulement maintenant que Shaolan s'en rendit compte. Pour cacher son embarras, il alla vérifier la condition de Mokona, comme si de rien n'était.
- Je... Je suis la princesse de Clow, un pays entouré d'un vaste désert. Dans une autre dimension, bien sûr.
"C'est une princesse qui aime son peuple et qui en retour est aimée par ce dernier. La princesse ne s'en vante pas, mais elle est sûrement la souveraine la plus attentionnée qu'on ne pourra jamais trouver." Dit le jeune garçon en revenant dans la conversation après s'être calmé.

Shaolan était content d'avoir retrouvé son aimée. Dommage que leurs retrouvailles ont étés gâchées... Si ils ne s'étaient pas croisés dans le hall, peut-être ne se seraient-t-ils plus jamais revus. Le hall... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Puis la réponse lui sauta aux yeux, faisant comme une illumination dans sa tête. Elli! Je l'ai laissé toute seule! Vu le temps que j'ai mis, elle doit sûrement être inquiète! Il ne pouvait plus rester ici. Il était parti déjà depuis trop longtemps. Il risquait déjà une remontrance qui pouvait empirait si il ne revenait pas tout de suite.
"Je suis désolé hime, je vais devoir vous laisser quelqu'un m'attend. Et n'oubliez pas d'aller à l'infirmerie vous faire soigner. Malheureusement je ne pourrais pas vous accompagner, mais j'espère que l'on se reverra." Il fit un baise main à sa princesse puis se tourna vers Sinjai en faisant une révérence pour le remercier. "Merci Sinjai d'être venu à notre secours. Sans votre aide, je ne sais pas ce qui serait arrivé à la princesse."
Sur ces mots, il sortit de la pièce en faisant un dernier salut et commença à courir dans le couloir en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMer 27 Juin - 6:20
- On est bien dans ma chambre et, s'il te plait Sinjai, Appelle-moi Sakura! Shaolan... Je te répondrai que oui. Toi, enfin ton clone a déjà fait ce genre de voyage à part qu'on voyageait de dimension en dimension...

Pas de problème Sakura c'était son nom après tout non ? Alors par contre l'histoire de clone et de dimensions à vrai dire je n'y comprenais que pouick. A ma deuxième question une réponse qui se voulait claire ne le fut pas tant que ça à mes yeux inexpérimentés :

- Je... Je suis la princesse de Clow, un pays entouré d'un vaste désert. Dans une autre dimension, bien sûr.

Soudainement je me dis que ou elle se foutait de moi ou c'était quelque chose que je ne pouvais et ne pourrais pas comprendre. J'optais pour la deuxième solution en effet la petite Hime avait l'air un tout petit peu intimidée et ne se serais sans doute pas foutu de moi. Pendant ce temps la Shaolan dont la peau avait prit des tons chaleureux au moment de ma question, mais qui maintenant était de nouveau presque blanc, revint pour vanter les mérites de sa bien-aimée

"C'est une princesse qui aime son peuple et qui en retour est aimée par ce dernier. La princesse ne s'en vante pas, mais elle est sûrement la souveraine la plus attentionnée qu'on ne pourra jamais trouver."

Cette phrase ne méritait qu'un hochement de tête, j'hochai donc la tête. Pas étonnant qu'elle ne s'en vante pas elle à l'air un peu timide donc évidemment modeste .

Puis Shaolan qui jusqu'alors semblait content et posécommença à prendre une teinte d'inquiétude. Soudainement il dit:

"Je suis désolé hime, je vais devoir vous laisser quelqu'un m'attend. Et n'oubliez pas d'aller à l'infirmerie vous faire soigner. Malheureusement je ne pourrais pas vous accompagner, mais j'espère que l'on se reverra."

Mais évidemment que tu la reverra mon con, elle veux te revoir ta princesse là.

Après avoir fait un baise-main à la princesse l'amoureux se retourna et me remercia en ces mots tout en faisant un révérence:


"Merci Sinjai d'être venu à notre secours. Sans votre aide, je ne sais pas ce qui serait arrivé à la princesse."


Ouai enfin j'avais pas été très utile sur le coup. Je ne pu m'empêcher de sourire devant les manières moyenâgeuses du jeune homme.

Puis il nous laissa seul Sakura et moi. Il me semblait en effet important de l'emmener à l'infirmerie, la marque dans son cou se faisait effrayante rien de grave mais cela finirait par faire très mal a Sakura. De nature gentille et serviable envers mon prochain, je proposai tout en souriant agréablement.

"Peut-être qu'on devrait aller à l'infirmerie pour ton cou Saku, je t'accompagne si tu veux ?

Oui je sais, normalement on ne tutoie pas une princesse mais je n'étais pas le genre de personne à employer le vouvoiement ce n'était vraiment pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Lead
Sakura Lead

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : With my lover!
Loisirs : Chanter
Messages : 90

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMer 27 Juin - 9:50
"Je suis désolé hime, je vais devoir vous laisser quelqu'un m'attend. Et n'oubliez pas d'aller à l'infirmerie vous faire soigner. Malheureusement je ne pourrais pas vous accompagner, mais j'espère que l'on se reverra. Merci Sinjai d'être venu à notre secours. Sans votre aide, je ne sais pas ce qui serait arrivé à la princesse."

Le baise-main avait plu à la princesse. Par contre, la révérence envers Sinjai fit rigoler la jeune femme. Shaolan venait de quitter la chambre, Sakura reprenait Mokona dans ses bras et Sinjai la regardait. Il semblait inquiet. La jeune Lead ne comprit que lorsque le bleuet affirma l'idée de l'infirmerie.

"Peut-être qu'on devrait aller à l'infirmerie pour ton cou Saku, je t'accompagne si tu veux ?
- Ne... Oui, allons-y. En plus, Mokona est fiévreux.

En effet, Sakura avait posé sa main sur le front de la petite boule de poils et avait remarqué qu'il était brûlant. Elle était inquiète, plus que pour son cou. La princesse se releva du lit, tenant Mokona dans ses bras, et se dirigea vers l'infirmerie. Elle n'avait pas remarqué que la marque que lui avait laissé la branche dans la nuque avait légèrement grossi. Sakura attendit à de nombreuses reprises sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMer 27 Juin - 13:16
[Suite à l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptySam 14 Juil - 12:21
Soupir d'ennui.

Yui s'ennuyait profondément en traversant les longs couloirs de cette Institution, cherchant désespérément sa chambre. Pas qu'elle soit perdue, ou quoi que ce soit, non non !
Enfin si.
Mais la simple idée de demander de l'aide aux gens qu'elle pouvait croiser l'horripilait. C'était tout simplement hors de question. L'affaire du hall était désormais classée, et elle désespérait de trouver bientôt de nouveaux jouets. Et cette Sakura, qui devait être sa colocataire... Elle n'avait même plus envie de s'amuser avec elle. La réaction du jeune brun avait été tout simplement trop... puérile.
Et ce bâtiment qui était dix fois trop grand !

Malgré la carte qu'elle avait à la main, la jeune femme ne pouvait le nier : son sens de l'orientation était d'une piètre qualité.
Mais de là à l'avouer, il y avait tout de même une limite !
C'est en poussant un soupir de soulagement qu'elle lut le panneau qui lui indiquait la direction à suivre. Elle se sentait un peu seule, quoique cette solitude ne puisse pas lui faire de mal, et elle appela alors pour la seconde fois de la journée son compagnon et élémentaire, Soul. L'aigle d'eau, majestueux, arriva devant elle, se pavanant tandis que les reflets de la lumière jouaient sur les vagues de son corps. Elle sentit dans son âme qu'il était exaspéré. Oui, elle l'appelait quand bon lui semblait, et pour rien.
Et alors ?

La maîtresse de l'eau prit une mine butée, s'arrêtant, et, mains sur les hanches, dévisagea son élémentaire.


- Non mais ça va pas toi de me faire des reproches ? Manquerait plus qu'Alice se réveille, et ce serait le pompon !


"Le quoi ?"
Et voilà. Dès que Yui pensait à sa seconde conscience, cette dernière surgissait, immanquablement. Il lui sembla que la blanche bailla, avant de demander
"Qu'est-ce que tu as fait pendant que je dormais ?"
La jeune femme réfléchit quelques instants. Son arrivée calme dans le hall. Ses "retrouvailles" avec la sorcière Aokai, qu'elle semblait avoir mis en colère...
Et traumatisé la petite blonde écoeurante d'innocence.
Ah, et elle avait mis en colère le nouveau Garde, Toshiro...


- Pas grand chose, répondit-elle d'un ton flegmatique.

Elle arriva alors dans sa chambre, posant ses valises au milieu de la pièce, et notant que plusieurs personnes étaient déjà entrées ici.
Elle renifla avec dédain.
Elle ici, ça n'arriverais plus de sitôt.

Elle s'allongea alors tranquillement sur le lit que lui avait laissé sa colocataire, et ferma posément les yeux.
Décidément, elle s'ennuyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptySam 14 Juil - 22:11
[Yui quitte la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°7
» Chambre n°1
» Chambre n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des filles-