Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 18 Juin - 20:11

Chambre n°3

Valshe Kurowazaki & Aokai Neko

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 23 Juin - 15:00
    J'avais pu entendre derrière-moi dans les escaliers quelques messes basses qui ne m'intriguaient aucunement. J'avais assez de problèmes personnels, je n'allais pas faire partie des problèmes des autres, qu'il se débrouillent, ce serait tout aussi bien. Je n'avais donc pas écouté le moins du monde l'échange et m'étais concentrée sur ma route et sur ce que j'allais faire par la suite. J'ouvris la porte, y entrai et sifflai en voyant les dégâts. Ça changeait d'House tout ça ! Passant une main sur ma nuque en fermant mes yeux pour faire un point de gravité, je m'avançais dans cette fameuse chambre pour déposer mes affaires sous le lit d'un geste précis. Revenant au couloir, je regardais avec qui je serais. Aokai. Elle est d'House cette fille là aussi. Un peu déçue car je m'attendais à quelqu'un de différent, je me rassurais quelque peu en me disant qu'au moins, je ne serais pas tombée sur une psychopathe.
    Je revins à l'intérieur pour sortir mes produits de toilettes et mes affaires propres ; direction la douche en espérant qu'elle soit plus grande qu'à House. Par bonheur, il y avait plus d'espace ! La pauvre demoiselle qui va résider ici va croire qu'elle est avec un garçon. Malheureusement pour elle, de son opinion, je n'en ai cure. Posant mes affaires, j'entrai à l'intérieur de la douche après m'être déshabillée et avoir envoyé mes affaires sales au panier de linges sales, et, le corps sous le jet d'eau chaude, j'entrepris de m'activer sérieusement sur le nettoyage de mon enveloppe charnelle. Ce n'est pas le tout, mais ce voyage m'a bien sali, mais mes efforts ont été récompensé par cette adorable fille qu'est ma petite sœur.

    J'avais quelques quiétudes. Si jamais des humains venaient à apprendre que ma sœur était une génétique aux pouvoirs mentaux, qui sait ce qu'on pourrait lui faire ? Coupant l'eau en secouant ma tête de gauche à droite, de sorte à égoutter mes courtes mèches et à remettre mes idées en place, je sortis de la cabine, m'enroulant dans ma serviette, frictionnant mes cheveux que je séchai rapidement au sèche-cheveux, histoire qu'ils ne bouclent pas, et m'habillai tranquillement de mes vêtements. Dernier bouton lâché, je restai pieds nus dans ma chambre puis commençai à ranger mes affaires convenablement dans mon armoire pour sortir finalement un album photo concernant ma sœur. J'avais affreusement tout détailler, c'était un travail personnel incroyablement minutieux ; on voyait le mois, les changements physiques rapides, beaucoup trop même, parfois, elle faisait même la pose à l'objectif, comme si elle savait que j'étais là. Le plus beau cliché je trouve, c'était celui où elle avait fêté ses " 12 ans physique ". Son visage avait évolué en celui d'une belle jeune fille, aux cheveux bruns, yeux bleus-vert, peau pâle comme Blanche-Neige, ses yeux révélant un éclat rieur et de bonne humeur. Décidément, j'adorai ma sœur à un point, même si je n'allais pas la voir directement, je veillai sur elle, à son bien être, qui sait, un jour j'aurai la force et le courage d'aller la voir et de lui dire à quel point je suis fière d'elle et que je l'aime énormément.

    C'est illusoire. Après cette pensée négative, je m'étais écroulée sur mon lit, l'album photo contre-moi, et les yeux clos, je tombai dans une quasi somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 9 Juil - 1:40
    Elle avait marché rapidement, à défauts de pouvoir courir à cause de ses instruments, et elle était arrivée devant ladite chambre de l'androgyne, le cœur tambourinant, et la gorge sèche. Elle avait frappé deux trois fois à la porte, mais aucune réponse ne survenait. Rin appela deux fois Valshe, et il y eut un signe de vie :

    « Qui est-ce, demanda-t-elle d'une voix endormie.
    - C'est... C'est Rin Kagamine, s'exclama la jeune femme de l'autre côté de la cloison.
    - Nani ? Doyu koto na no ? »

    Ah bah c'est elle, songea la Kagamine, une goutte d'eau derrière la tête. La porte s'ouvrit violemment pour laisser place à une Valshe intriguée et tout juste réveillée. Elle n'avait pas changé d'un pouce, si ce n'est qu'elle était toujours aussi grande ! Elle devait avoir pris deux centimètres de plus, non ? En tout cas, Rin était contente de retrouver Valshe telle qu'elle était il y a trois ans.

    Pour Valshe, ce fut nettement plus différent ; en effet, cette dernière pensait avoir affaire à un canular. Mais non, c'était bien Rin, elle reconnaissait son chakra. Et ses yeux. Valshe était étonnée, on était passé de la petite Rin d'un mètre soixante cinq à la grande Rin d'un mètre soixante-dix ! En plus ses cheveux sont plus hérissés qu'avant, plus longs aussi, ses mandarines ont laissé place à des melons, Valshe ne comprenait pas du tout. En même temps, la Kurowazaki fut submergée d'un soulagement des plus profonds : Rin avait survécut, elle n'était pas morte, et se portait plutôt bien à première vue ! Elle laissa Rin s'avancer dans la chambre pour poser ses instruments près du lit du nin-jutsukas, puis elle s'avança vers-elle pour l'enlacer dans ses bras. Les mots qu'elle n'arrivait pas à sortir de ses lèvres étaient rattrapés par l'étreinte douce et chaleureuse de son amie. Rin sentait les larmes lui monter aux yeux, et elle se lâcha complètement, toute l'affection qu'elle éprouvait envers Valshe explosa dans cette étreinte profonde. Des larmes coulèrent chez la Kagamine, l'émotion était juste intense et visible dans les yeux de Valshe. Elles s'étaient retrouvées.

    Elles discutèrent un long moment, assises sur le lit de la Kurowazaki. Rin eut du mal à parler de Konoha à Valshe, elle était floue dans ses explications... Elle préféra changer de sujet, en lui garantissant que Konoha a été la meilleure chose qui lui soit arrivée... Tout comme la pire, d'un certain côté. Valshe lui parla de Bara, sa petite sœur cachée de deux ans génétiquement mais de quinze ans physiquement. Rin repensa directement à son grand frère Rinto qui a eut un problème génétique de ce genre-là. Valshe remarqua que Rin était très tendue, et qu'elle cachait énormément de choses. Cette dernière l'attrapa par le bras et la fit tomber, le corps allonger à la verticale sur le lit, et cette dernière vint se mettre au-dessus de la Kagamine qui elle ne broncha pas ; elle ne se sentait pas en danger. La grande blonde se décalant sur le côté, elle se mit à contempler le plafond et à lui demander ce qu'elle avait.

    « Ano... Je vais bien, pourquoi tu me dis ça, répondit-elle en regardant au sens contraire de son amie.
    - Tu es une piètre menteuse, soupira amusée la Kurowazaki. Peut-être te faut-il autre chose pour te faire parler... Hm ? »

    Sur ces mots, la grande blonde se leva et alla à son secrétaire, alluma son ordinateur et se rendit sur Youtube, augmenta le son à fond, brancha ses enceintes, partit ouvrir la fenêtre et chercha une certaine vidéo. Celle-ci trouvée, elle appuya sur play et alla voir la grande Rin qui elle, ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait faire.

    « Tu es sûre de ne pas vouloir parler ? Après tout, je suis sûre que ça ne ferait pas de mal aux autres d'écouter un classique de Rin Kagamine. »

    Rin eut de gros yeux, se demanda de quelle chanson pouvait-elle parler, et lorsqu'elle entendit la première phrase de la chanson, Rin paniqua. Non ! NON ! Pas Su-su-Suki Daaisuki !

    « Nee, nee, nee chotto ii, Isogashii nara, gomen. Sukoshi dake, ne sukoshi de ii, Oshaberi ni tsukiatte...
    - Arrête çaaa, s'écria la Kagamine, totalement nerveuse et gênée par cette chanson.
    - Pourquoi ? Je l'aime bien cette chanson, moi ! Onaka suka nai nani ka tabe tai, E eto, atashi mizu de ii ya ~...
    - D'ACCORD, D'ACCORD, s'égosilla la chanteuse en fermant la fenêtre... Je, je vais tout te dire ! »

    Valshe coupa la vidéo, un sourire amusé aux lèvres. Rin avait sept ans lorsqu'elle avait chanté cette chanson. Les Japonais l'avaient trouvé si kawaii que la chanson était restée dans les tops pendant deux mois, voire plus ! Néanmoins, cette chanson gêne la Kagamine, à un point pas possible. Ainsi, Rin et Valshe retournèrent sur ce lit, où Rin lui parla de sa première année à Konoha, comme quoi qu'elle avait trouvé enfin une vraie maison, des amis inoubliables, que son bonheur avait été complet. Elle écrivait des lettres à Dante, elles étaient toujours positives, sauf une où elle avait contée son mauvais pressentiment. Sensation qui fut prémonitoire, car il y eut bien quelque chose à Konoha ; une grande guerre. Rin ne fut pas au courant de cette guerre alors qu'elle était gradée au titre de gennin de Konoha. Par ailleurs, son bandeau frontal était dans ses affaires, souvenir important de Konoha, et de lui notamment. C'était Naruto en personne qui lui avait attaché autour du cou, jamais elle ne s'en séparerait, ne le donnerait, ni le prêterait, et certainement personne ne pourra y toucher. Valshe eut sur le coup légèrement la frousse quad la frêle Rin Kagamine avait lâché ces mots durs et froids, ça montrait très clairement que la frêle Kagamine cachait plus d'un tour dans son sac.

    Elle lui confia que Naruto l'avait renvoyé au Japon car il ne voulait pas d'elle sur le terrain de guerre,car il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. De toutes manières, elle eut quand même quelque chose en revenant au Japon ; la perte de son bras gauche. Rin retira sa veste et sa chemise pour lui montrer la quantité de bandages qui cachaient ses cicatrices, sur sa peau pâle et diaphane, dont les cicatrices verdâtres de son opération. En dessous, un écosystème végétal vivait et veillait à la durée de vie de Rin. Offensif et défensif, son bras lui offrait des capacités hors du commun.Valshe fut vraiment étonnée et toucha les cicatrices du bout des doigts, provoquant un léger frisson chez Rin. Les gestes tactiles lui faisaient peur, à cause de la guerre, à cause d'un tas de choses. Elle se rhabilla tranquillement, lâcha ses cheveux qui étaient retenus par une queue de cheval, puis elle demanda à Valshe si elle pouvait utiliser sa douche, vu que sa chambre était pour le moment indisponible. Valshe aquiesça, en même temps qu'elle s'écroulait sur son lit. Vraiment étonnée de toutes ces nouvelles, Valshe ferma les yeux et tenta de faire le vide un moment. Rin avait terminé sa douche rapide, s'était habillée d'un slim, de rangers et d'une chemise à carreaux ouvertes, retroussée aux manches, montrant un top blanc, lui retroussé et montrant un nombril décoré d'un piercing en argent. Cheveux séchés grâce au sèche-cheveux, Rin sortit énergique de la salle de bains tandis qu'elle découvrait Valshe allongée sur son lit les yeux clos. Cette dernière ouvrit ses yeux pour tomber nez-à-nez avec un ventre plat orné d'un piercing.

    « Tu t'es fais ça quand, demanda-t-elle suspicieuse.
    - Il y a cinq ans, répondit la Kagamine en souriant effrontément. »

    Valshe tritura son piercing à la lèvre inférieure avec ses doigts puis reprit en regardant le plafond :

    « À cette heure-ci, Dante doit-être à son bureau, qui sait ce qu'il est entrain de faire, tu me le diras !
    - Compte sur moi, déclara Rin en prenant son bandeau frontal, son harmonica et son sac de sortie. »

    La porte refermée, Valshe regarda son album qu'elle avait rangé rapidement sous sa table de chevet. Elle aurait aimé voir sa soeur ici, en sécurité. En Allemagne, Valshe avait peur de ce qui pourrait lui arriver si elle use de ses pouvoirs... Jamais Valshe n'avait été si anxieuse.

    Et Rin elle divaguait dans les nombreux couloirs de l'établissement, à la recherche du bureau de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 10 Juil - 19:58
Je marchais dans les couloirs, mes yeux toujours un peu rouge et Mokona sur mon épaule, jusqu'à arriver devant la porte de ma chambre. Sur l'écriteau, il y avait marqué mon nom ainsi que celui de ma colocataire qui apparemment s'appelait Valshe Kurowasaki, un nom que je pensais avoir déjà entendu à la House. Lorsque j'entrai à l'intérieur de la pièce je fus étonnée. Il y avait une personne sur un lit. Quoi de plus normal me direz vous? Oui je suis d'accord mais le problème c'est que je ne savais pas si c'était un garçon ou une fille... Ma première réaction fut de regarder une nouvelle fois l'écriteau pour voir si je ne m'étais pas trompée de chambre. Mais apparemment non. Peut-être que les chambres sont mixtes alors? Mais non il y a un dortoir fille et un dortoir garçon, c'est pas possible! Il ne me restait plus que deux solutions. Soit cette personne était une fille, soit c'était un garçon qui s'était trompé.

Je rentrai finalement dans la chambre après quelques instants de réflexion. Mais n'étant arrivée à aucune conclusion, je fis comme si de rien n'était. Que ce soit un garçon ou une fille, je vais réagir normalement. Bon c'était un peu raté car la personne avait du me voir reculé pour regarder l'écriteau mais bon...
"Bonjour je suis Aokai Neko, ta nouvelle colocataire!"
"Bonjour! Mokona c'est Mokona!"
Je posa mes valises sur le lit vide et commença à ranger mes affaires. C'est sûrement une fille, personne n'est assez débile pour se tromper de chambre alors qu'il y a les noms dessus. En plus, si c'était pas sa chambre, elle ne devait pas avoir la clé et n'aurait pas pu rentrer. C'est définitivement une fille et même c'est Valshe, ma colocataire.

"Excuse moi, je vais aller me doucher."
J'entrai dans la salle de bain avec Mokona après avoir pris des affaires de rechange. Il avait le droit de prendre sa douche avec moi seulement si il restait sous forme de lapin. En refermant la porte, je jeta un coup d'oeil au miroir pour voir comment j'étais. Mes cheveux étaient un peu décoiffés et mes yeux montraient que je venais de pleurer. De plus, mon chemisier était légèrement mouillé. Je me déshabillai puis entrai dans la douche, suivie de mon familier. Je fis ma toilette mais je ne pus m'empêcher de repenser à mon amie Leïla. Sa mort me révoltait mais je ne perdais pas confiance en les humains. C'était ce qu'attendait Yui, et je n'allais pas lui donner ce plaisir. Une fois que j'eus fini de me laver les cheveux, ce fut au tour de mon lapin. Je le nettoyais bien, surtout derrière les oreilles, comme il aimait.

Je sortais de la douche puis, après m'être séchée, je me rhabillais d'une robe longue à motifs. Je me secha rapidement les cheveux avec ma serviette, mis mes affaires dans le panier de linge sale, et sorti de la petite salle. Je m’asseyais sur mon lit et me tournais vers ma colocataire. Mokona, lui, s'installa sur mes genoux.
"Tu étais à la House avant non?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 11 Juil - 13:32
    Makise et moi nous traversions les couloirs en silence. Je regardais devant moi sans rien dire, avec un regard encore amplis de haine. J'en ai marre marre marre ! Je soupirais en regardant le plafond. La prochaine fois je les aurait, parole d'Akise ! Faut dire que bon, ils étaient plusieurs et l'on pouvait rien faire, vraiment rien.. L'autre homme a faillit nous attaquer alors que l'on voulait tout simplement les aider ! Mais bon, nous sommes des fantômes après tout, pour eux nous somme des esprits qui ne veulent que tuer ! quel conneries, franchement. Makise semblait un peu inquiète de mon humeur mais bon, je sais que cela passera ! J'aimerais bien aller parler à quelqu'un tien, ça me fera du bien et à Makise aussi. On se promenais dans les couloirs et je finissais par aller à ses côtés pour pas la laisser seule derrière. J'étais déjà de meilleur humeur et tant mieux d'ailleurs tien, sinon je pense que je serais aller tuer quelqu'un sans rien me demander. Je serais partit faire mon truc et basta, tant pis si ça aurait été quelqu'un de faible ou non. On arrivait dans la chambres des filles et malgré que Makise me disait que ça se faisait pas d'aller dans ce genre de couloir surtout que moi j'étais un garçon , je ne disais rien et c'est en un sourire que l'on entrais dans une chambre. Il y avait deux jeune fille , une.. ou un ? Blond(e) et une fille aux long cheveux violet qui commençaient à parler entres elles. J'allais m'asseoir sur l'un des lits et regardaient donc les filles parler. Pas mal, pas mal.. J'aurais bien voulu jouer un peu mais avec Makise je sais pas ce que je peut faire moi fufu ! Je souriais doucement, balançant mes pieds en attendant une quelconque réactions de ma soeur. Et je me demandait si les filles, les humaines allait sentir notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 11 Juil - 17:17
    Riche en évènements tout ça, hm. Sourire amusé après qu'elle soit partie, j'attrapais dans mon sac mes écouteurs et me mis à écouter à son plus ou moins modéré, les yeux clos, rattrapant mon sommeil perdu. Hors, je ne pus profiter de ce temps de répit que je ressentais la présence de quelqu'un près du couloir, en direction de la chambre. Rouvrant donc mes yeux, laissant mon regard couler sur la porte, j'attendis que ladite Aokai rentre. Celle-ci eut un mouvement de recul en me regardant. Eh bien, douterait-elle de mon genre ? La fixant nonchalamment de mes yeux bleus intenses, je vis sur son dos une petite bête. Familier, donc sorcière. Retirant mes écouteurs, je la dévisageai toujours aussi simplement tandis qu'elle se présentait respectueusement.

    « Bonjour je suis Aokai Neko, ta nouvelle colocataire!
    - J'avais cru comprendre, répondis-je de ma voix grave, en souriant malicieusement.
    - Bonjour! Mokona c'est Mokona, se présenta la petite boule de poil d'un ton on ne peut plus jovial.
    - Ohayo, concluais-je. »

    Aokai semblait d'un coup plus détendue. Sans doute avait-elle compris que j'étais une fille, et que par conséquent, il n'y avait pas de problèmes. Rangeant donc mes petits outils dans ma table de chevet, Aokai en profita pour se rendre dans la salle de bains et elle prit le soin de me prévenir.

    « Tu es ici chez-toi, t'excuse pas et fais comme tu veux, demoiselle, commentais-je en enfilant des lunettes de repos afin de lire un livre pris au hasard dans mon tiroir. »

    Hors, quand cette dernière s'engouffra dans la salle de bains, je relevai mon regard. Est-ce que c'était moi où... Il y avait quelque chose de bizarre dans l'air ? On peut s'attendre à tout ici, pas que je sois d'un naturel superstitieuse, mais tout est possible ici. Relevant mon regard vers le lit vide à côté du mien, je retirais mes lunettes pour les poser sur ma table de chevet. Je voulais vérifier quelque chose. Me levant de mon lit, je partis voir les nombreux instruments de la Kagamine pour me distraire et ainsi, oublier cette désagréable sensation d'être matée sans que je ne le sache. Sortant sa guitare Meltdown, j'eu un sifflement admiratif. Ouh punaise, ça, ça a dû lui coûter les yeux de la tête ! L'essayant, me faisant un " petit kiff ", je fis un morceau quelconque, Butterfly on Your Right Shoulder, puis la reposais tranquillement dans sa housse. Non... Je me sentais épiée, je n'étais pas à l'aise du tout.

    Puis, peu après, Aokai revint dans une tenue différente avec son lapin Mokona pour s'asseoir sur son lit. Elle me demanda si j'étais à House autrefois. Ah, ça... Oui, j'y étais, une très belle époque.

    « Oui, répondis-je en reprenant place sur mon lit, j'étais dans la section Nin-jutsukas. Dante McCry, c'était mon sensei. Il l'est toujours encore un peu, d'ailleurs. Toi tu étais dans la classe d'Erio il me semble non ? Quelle folle dingue celle-là... »

    Roh la la, si ! Elle avait hurlé son bonheur quand elle eut apprit qu'elle était marraine, et elle nous avait fait travailler jusqu'à en crever quelques années auparavant. En tout cas, on peut dire que son entraînement intensif a porté ses fruits. M'enfin quand même...

    Cette sensation persistait toujours ma foi. Par réflexe, je recherchais des présences vivantes dans la pièce, où du moins à proximité... Mais rien. Il ne subsistait que les trois présences d'Aokai, son familier, et de la mienne. Louche tout ça. Je regardais à côté d'Aokai, et sur ma droite.

    « ... Il y a quelque chose qui... Me dérange dans l'air... Pas toi ? C'est plutôt... Malsain. »

    Il devait y avoir des présences vivantes, ou du moins quelque chose dans ce genre... Et je ne le voyais pas. Tiquant sur le coup, j'eus une hypothèse plutôt stupide ; des âmes ? Non, ça n'existe pas les fantômes, m'enfin après tout, tout est possible, et puis Nanami Gôto, elle ne l'était pas un peu à l'époque ? En partie. Rah, réfléchir me donne mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 12 Juil - 12:32
Tout en continuant à me sécher les cheveux avec une serviette, je sentis comme quelque chose d'anormal dans la chambre. Une présence qui était ni maléfique ni gentille. Peut-être que ce n'est que celle de ma colocataire après tout.
« Oui, j'étais dans la section Nin-jutsukas. Dante McCry, c'était mon sensei. Il l'est toujours encore un peu, d'ailleurs. Toi tu étais dans la classe d'Erio il me semble non ? Quelle folle dingue celle-là... »
Je revenais à la réalité lorsque Valshe répondit à ma question. Donc elle était Nin-jutsuka et elle avait deviné que j'étais sorcière, sûrement grâce à la présence de Mokona. D'ailleurs faudrait peut-être que je la mette au courant pour le lapin qui peut ne pas en être un... Sinon je sens que ça va donner des quiproquos...
"Oui c'est vrai Erio était spéciale dans son genre mais très gentille." Dis-je un grand sourire aux lèvres. "Juste, je dois te prévenir que Mokona peut se transformer en garçon alors si jamais tu le voies comme ça, ne panique pas." Cette fois-ci ce fut un sourire un peu gêné qui apparu sur mon visage.

« ... Il y a quelque chose qui... Me dérange dans l'air... Pas toi ? C'est plutôt... Malsain. »
Alors elle aussi l'avait senti? Mais en plus ça veut dire que ce n'était pas elle mais bien quelqu'un qui se trouvait là mais qu'on ne pouvait pas voir. En tout cas si ce n'était pas elle, ce n'était pas Mokona, car je connaissais par coeur la présence qu'il dégageait, et ce n'était pas moi non plus. Je n'avais aucune idée de ce que ou qui ça pouvait être. Je n'arrivais pas à décoder ses intentions, il y avait comme un mélange mais pour l'instant, je ne sentais aucune envie de meurtre.
"Oui moi aussi je sens quelque chose mais je ne dirais pas que c'est forcément malsain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 18 Juil - 13:24
    Notre petite marche eut au moins le don de me calmer. Je n'étais plus en colère, seulement frustrée par ce qui venait de se passer. On avait essayé, mon frère et moi, d'aider des âmes fragiles, et celles-ci nous avaient vulgairement traité de monstres, de bourreaux infâmes. Du grand n'importe quoi, aucune réflexion ni de reconnaissance. J'en étais remise, mais pas tout à fait pour résumé, et quand Akise s'engouffra dans le couloir reservé aux filles, je n'eus pas la moindre envie de luter, et de le raisonner. Je n'aime pas lorsqu'il est épie les jeunes demoiselles, c'est pervers, malsain, cela ne nous ressemble pas du tout. Prenant tout compte fait seulement place sur l'un des lits, il prêta son attention à la conversion des deux colocataires, et j'en fis autant, l'ennui me gagnant.
    Autant dire que ce n'était pas très intéressant, ou plutôt que je ne comprenais pas grand chose. Elles citaient des noms, des établissements... tout ça m'était inconnu. En interrogeant du regard mon frère, je compris que lui non plus n'y pigeait pas grand chose. J'haussai les épaules. Une heure sans rien faire de plus ou une heure de moins, ça n'allait pas changer grand chose. Puis, leur conversation devenue soudainement plus porteuse de sens à nos yeux. L'une d'elle exprima son ressentiment face à notre présence. Apparemment, elle ne lui plaisait pas, au contraire de la deuxième. Un sourire naquit sur mon visage, étant contente de rencontrer quelqu'un qui n'est pas médisant, et qui ne nous fuit pas.

    - Elles sont jolies, nee, Akise-kun ?

    En tous cas, de mon point de vue, elles étaient vraiment très jolies. Autant la blonde que la brune. Je n'avais aucun traits de commun avec elles cela dit. Trois styles totalement différent.

    - Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 19 Juil - 8:05
    « ... Il y a quelque chose qui... Me dérange dans l'air... Pas toi ? C'est plutôt... Malsain. »
    "
    Oui moi aussi je sens quelque chose mais je ne dirais pas que c'est forcément malsain..."
    -
    Que comptes-tu faire ?

    Les deux jeune filles après leur conversations super interessantes finissaient par sentir notre présence. Elle se demandait à tour de rôle si elles sentaient la même chose, la même sensation d'être épié par quelque chose, quelqu'un. Je savais pas moi même que l'on pourrais avoir une aura aussi forte et pesante ! Mais d'un coté j'aime bien, cela montre que l'on ne peut être nier et mis de coté, nous somme bel est bien là. J'étais là, à les regarder avec un petit sourire, je balançais doucement mes jambes comme un enfant qui attendait patiemment quelque chose. Ma soeur n'avait visiblement rien en tête et j'étais d'accord avec elle, elles étaient très jolies. Quoi que au départ la blonde je croyais que c'était un mec mais je vois que c'est une...androgyne c'est ça ? J'en suis plus très sûr mais je pense que c'est de ce genre là. Mon regard se posait sur le petit lapin noir qui était sur les genoux de sa maitresse. Etrange spécimen.. Dommage que je ne peut pas sentir le toucher de son poil qui doit être doux. Un petit sourire au coinx des lèvres, je tournais doucement ma tête vers ma soeur, avec un air angélique. Je haussais les épaules pour lui dire en quelque sorte que j'allais improviser puis je finissais par me lever du lit et quitter doucement le sol pour planer prêt de l'androgyne. Je sent une aura forte, ninjutsuka si je puis me le permettre ? L'autre ressent une tout autre aura , moins puissant et pas du même type, je dirais plutôt magique.. Mais bon, après faudrait que je demande si je fini par apparaître mais ça, c'est moi qui décide quand est-ce que cela va arriver.

    Alors... Comment vais-je m'amuser cette fois ? Je vais pas être méchant pour une fois, quoi que je n'ai jamais été tellement méchant avec les autres... Enfin ça dépend ~ Je me déplaçais de nouveau et me dirigeais vers les bureaux. Je regardais ce qu'il y avait et à première vu, rien de bien nouveau. Oh , des feuilles blanches.. Faisons comme tout fantomes qui veux se faire remarquer. Je pris les feuilles blanches et les feuilletait une à une donc pour les humaines, elle voyait des feuilles voler et bouger toute seule, facile à savoir lorsqu'il y a un fantome ou pas non ? Et puis je ne fais rien de méchant.. Je zieutais un stylo que je prenais puis je mis les feuilles à plat afin de dessiner. Rien de bien spécial, je faisait simplement un chat.. Bah quoi ? Je vais pas leur faire un tableau du moyen age non plus ! Et puis je dessine bien je trouve, eheh. Je finissais par lever la feuille devant moi pour admirer mon chef d'oeuvre puis je me tournais vers ma soeur pour lui montrer enfin c'est surtout pour aussi faire voir aux autres ... ça doit leur faire étrange n'empêche de voir les choses bouger toute seule.

    "
    Regarde , c'est beau hein Makise ? "Lui demandais-je avec un petit sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 19 Juil - 15:05
    « Oui moi aussi je sens quelque chose mais je ne dirais pas que c'est forcément malsain, avait-elle ajouté. »

    Mais malheureusement pour elle, je n'avais pas écouté. Je tentais toujours de comprendre à qui j'avais à faire. La lune et le soleil ; elle pensait du bien, je pensais du mal. Quand je ne vois pas à qui j'ai à faire, quand je ne peux pas avoir au moins un contact tactile avec, je redoute. C'est humain. Me levant quand même pour aller chercher mon paquet de cartes, je les rangeais, les triais, les coupais... J'étais sur le qui-vive. Je faisais ça quand je devais réfléchir ou quand j'essayais de me détendre le plus possible. Plantant mon regard dans celui d'un des fantômes sans m'en rendre compte, je me mis en tailleur sur le lit lorsque j'eus une idée. Posant mes cartes sur ma cuisse et joignant mes deux mains, je concentrais mon chakra dans un point précis de mon corps, soit l'endroit où mon sceau était caché pour l'activer. Aokai avait peut-être des raisons de s'inquiéter car elle n'avait plus à faire à une fille à l'allure d'homme, mais bel et bien à un garçon. Traits pour traits, les cheveux plus hérissés, mais mes sens beaucoup plus décuplés qu'à la normale. Heureusement que je m'étais habillée normalement, bandages à la place du soutien-gorge, chemise et slim, ça passait.

    Cherchant alors les « auras » dans la pièce, je sentis seulement un mouvement vers le bureau. Et avant de faire le lien direct, me frappant d'une vérité qui ne plaisait pas vraiment, les feuilles se mirent à voler dans la pièce. Les yeux légèrement plus écarquillés, tout comme ma colocataire je pense, je regardais les feuilles retomber au sol nonchalamment. Le crayon dansait dans les airs, sa mine grattant la feuille. C'était un fantôme, peut-être que si je me concentrais davantage, je pourrais voir leurs contours ? À moins que seulement eux peuvent se montrer, peut-être que la décision n'appartienne qu'à eux. Après un certain temps, le crayon fut reposé sur le bureau, et la feuille vola dans les airs, sans doute que le fantôme voulait montrer ses talents en dessin. C'était indéniable, il dessinait très bien. Les traits étaient parfaits, les détails minutieux, tout était excellent. Mon regard en disait long d'ailleurs, il était tout particulièrement intéressé... Car ce dessin me rappelait quelqu'un. Qui aujourd'hui était très connu, et aimé. 96Neko. Mon ami d'enfance auquel j'attribuai des coups de hochets dans la figure quand il ne voulait pas me rendre mon jouet à la crèche. Je revins à la réalité très rapidement, reprenant mes cartes en mains, les comptant en les déplaçant avec mon pouce. Vous semblez étonné que je ne sois pas choquée, eh bien c'est parce que ce n'était plus si choquant que ça. Mes principes venaient d'être modifiés, j'avais bien à faire à des fantômes et de plus, question étrange, je baignais dedans depuis ma plus tendre enfance, alors...

    « Et vous êtes combien au juste, demandais-je, ne levant pas mes yeux de mes cartes. »

    J'avais posé cette question très simplement, comme si je m'étais adressée à Aokai. Je ne savais pas qu'elle était l'expression actuelle de la sorcière par rapport à ma phrase, mais je ne serais pas étonnée si elle me trouvait à cet instant complètement folle. À vrai dire, il y aurait cinq minutes, je me serais trouvée toute aussi barge. Chantonnant le refrain de ma chanson « Play the Joker », je continuais de trier mes cartes, avec mon corps d'homme., en attendant une réponse quelconque d'un des fantômes.

    « Azayaka na ai de play the Joker, damashite ageru nando mo zutto. Sono egao mo sono kanjou sae mo aa... »

    Bien sûr, maintenant j'étais inconnue de tous les humains, sauf les Êtres Mystiques. Ils avaient remis correctement leurs mémoires au bout d'un certain temps puisque finalement, les Êtres Mystiques allaient tous devoir entrer à Shima. Ça m'attriste que mes amis Utaite ne se souviennent plus de moi, mais tant qu'ils réussissent dans la filière musicale, je suis heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyVen 20 Juil - 16:38
Valshe semblait écouter attentivement le moindre bruit pour confirmer nos doutes. Un moment elle se leva pour aller chercher un paquet de cartes et commença à faire de tout avec. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Peut-être était-ce un moyen de se concentrer? Moi je ne bougeais pas, je caressais Mokona sur mes genoux et regardais ma colocataire. Tout comme elle, j'attendais une quelconque réaction de la part des présences. J'ignorais combien ils étaient, ou même si c'était vraiment des humains. Dans ces cas là, mes pouvoirs n'étaient d'aucune utilité. De toute façon je n'aimais pas faire appel à eux. Je ne le faisais qu'en cas d'extrême nécessité. Et comme les présences n'ont pas encore engager le combat, je ne suis pas obligée de faire quoi que se soit.

Ensuite, ma colocataire fit une chose de plus pour m'étonner. Elle joignit ses deux mains et se transforma en homme. Maintenant j'étais complètement perdue. Je ne savais pas si elle était une femme ou si ce n'était que sa transformation et qu'en vérité, c'était un homme. Déjà j'avais eu du mal au début... Elle ne changeait pas beaucoup que d'habitude. Ensuite elle se concentra mais fut déconcerter par un mouvement vers le bureau. Comme elle, je tournais mon regard dans cette direction. Là, des feuilles se mirent à voler dans les airs. Puis elles retombèrent au bout d'un petit moment. Mais ce fut au tour d'un crayon de léviter et de s'activer sur le papier. Une fois les mouvements finis, la feuille fut dirigée vers nous pour nous montrer un dessin de chat. Il était plutôt bien fait. Mais là n'était pas le principal. Cette action pouvait montrer que la présence ne nous voulait pas de mal. Ou alors elle fait ça pour s'amuser et nous mettre en erreur.

Ensuite, Valshe demanda combien il y avait de fantômes dans la pièce. Vu qu'ils ont pu manipuler des objets et ils ont su dessiner. Donc maintenant j'ai la certitude que ce sont des humains. De plus, ma (ou mon?) colocataire me certifiait cette idée en leur adressant la parole. Tout comme elle, je décidais d'en savoir plus sur nos visiteurs.
"Est ce que je peux demander ce que vous nous voulez? On dirait que ce n'est pas quelque chose de mal en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 21 Juil - 7:51
    J'appréhendais un peu les agissements de Akise. Il est capable de tout, et j’espérais sincèrement qui n'allait pas tout gâcher en leur cherchant des ennuis. Bien que cela faisait à peine quelques minutes que j'étais restée avec elles, je les aimais bien ces deux colocataires. Et étrangement, j'étais attirée par la blonde, l'androgyne. C'était la première fois que j'en rencontrais une, alors j'étais toute curieuse à son sujet, et ne me privais pas de la regarder étant donné que ça ne la dérangeait pas. Chose normale si on y réfléchit bien, vu qu'elle ne peut le constater. Quoique peut-être sentit-elle mon regard insistant sur elle, car elle eut une attitude peu commune. Elle se leva de son lit, et alla chercher un paquet de carte avant de revenir s'installer. Je la suivis dans sa démarche, et me mise à ses côtés. Là, elle guetta la pièce sous tous les angles tout en mélangeant les cartes, la mine concentrée. Elle essayait de détecter nos présences. Puis elle posa le tout sur sa cuisse, et ferma ses yeux, son visage et son corps changeant de forme. Cette transformation me surprise, et j'eus un petit geste de recule, mettant ma main devant la bouche pour éviter de parler trop fort ou de crier. Geste initule sachant que seul Akise pouvait m'entendre.

    - Nee, Akise...

    Il ne m'écoutait pas. Il était trop occupé à faire tomber les feuilles, et à dessiner on ne sait quoi sur l'une d'elles. Au bout d'un moment, il finit par lever son papier pour me montrer son chef-d'oeuvre. Il avait dessiné un chat. Et comme d'habitude, c'était réussi. Akise a une passion pour le dessin depuis qu'il est tout petit. Avant il avait du mal avec les proportions et tout ça, mais maintenant, il y arrive sans problème. Je suis si fiere de lui. Oubliant presque ce pourquoi je l'avais interpellé, je pris le temps et la peine de le féliciter.

    - Regarde , c'est beau hein Makise ?

    - Bravo Akise-kun, il est très bien fait, lui dis-je en joignant mes mains, toute souriante.

    - Et vous êtes combien au juste ?

    J'eus un sursaut. Une fois de plus, l'androygne m'avait supris. Me recroquevillant sur moi même, pliant mes jambes pour les avoir sur le lit et les entourant de mes bras, je me mis à la mater avec d'avantage d'insistance. Je faisais le compte de toutes les modifications opérées, faisant abstraction de sa question car je savais que mon frère allait y répondre. Si il voulait se montrer pour lui faire comprendre, j'allais me montrer également. Je n'y voyais aucun inconvénient cette fois-ci. Elle semblait, ou plutôt il désormais, beaucoup moins réticent à l'idée de nous connaitre. Ça me faisait plaisir. Deux personnes qui ne nous font pas la guerre, c'est déjà ça de pris.

    J'avais l'envie de me faire des amis. Depuis longtemps déjà, mais là l'envie se décuplait. J'aime beaucoup Akise, je l'adore, c'est mon frère-cheri, néanmoins, il ne suffit pas forcement à combler tous mes désirs. Je ne peux pas lui demander sans cesse quelque chose, bien qu'on se ressemble, on a pas les mêmes gouts alors je vois que ça l'embête quand ça arrive. Je voulais créer des liens avec d'autres personnes, des personnes avec qui je partage des points communs. Pour l'instant, je n'en avais remarqué aucun avec les deux filles mais comme je suis de nature patiente, ça ne me posait pas de probleme d'attendre d'en découvrir.

    - Est ce que je peux demander ce que vous nous voulez? On dirait que ce n'est pas quelque chose de mal en tout cas.

    - Si tu te montres, je te suis Akise-kun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 21 Juil - 10:38
    L'étrange homme/femme allait prendre des cartes et semblais jouer avec ou du moins faire des choses étranges avec. ça sert à pouvoir nous localiser ou bien ? J'en sais rien et puis je m'en iche de toute manière ! Elle/il demandais combien l'ont étaient et chanonnait quelque chose que je ne connaissait pas. Je posais doucement la feuille sur le bureau et prenais un air de réflexion. Je ne disais rien, regardant simplement l'androgyne attendre une réponse de notre part. L'autre jeune femme elle, était toujours assisse sur l'un des lit à caresser son familier qui était aussi tout calme. Elle finissait par elle même demander ce que l'on voulait, pas quelque chose de mal... ? Non, pas encore, pas tout de suite en tout cas. Je jetais un oeil à Makise qui était entrain de regarder l'androgyne ave cun air très intéresser mais aussi perdu. Moi je ne suis pas choqué, surpris ou quoi que ce soit, il y a de tout sur cette île et que ce sois une mi femme/mi homme ou n'importe quoi d'autre, cela m'importe peu. Je sais juste que son aura est assez forte et c'est ça qui m’intéresse bien que je peut as en tirer grand chose. Je prenais une seconde respiration, ne sachant pas tellement quoi faire sur le coup. Makise semblait bien les aimer et leur faire quelque de chose allait sans doute la chambouler au moins un peu et ça m'ennuis ça. Je croisais les bras, soupirant.

    -
    Si tu te montres, je te suis Akise-kun.
    « Hm... »

    A vrais dire, j'hésitais pour le pour et le contre de notre apparition. D'un coté je veux bien faire plaisir à ma soeur, sans doute qu'elle va se liée d'maitié avec elles ? Puis d'un autre moi j'ai bien envie de m'amuser mais.. On dirais que je suis dans une potion délicate. Mon regard dur et froid se changeais en un petit sourire en coin et je décroisais donc les bras en jetant un coup d'oeil à ma soeur. Je hochais simplement la tête pour lui dire qu'elle le pouvait et que j'allais bien entendu aussi le faire. Je tournais donc ma tête vers les jeunes filles et j'apparu à leur yeux. Makise faisait de même avec un petit sourire alors que moi je l'avais effacer et regardait les humains avec un regard neutre, les mains jointes contre moi.

    «
    Deux.. nous ne sommes que deux. Et effectivement nous ne vous voulons aucun mal. » Dis-je d'une voix calme.

    Je n'avais aucune envie d'avoir l'air gentil. J'avais été pour un pour et un contre et j'en suis au contre. J'ai fait un bel effort pour ma soeur donc ça peut bien montrer à quel point je l’aime ma jumelle. Je n'aime pas quand elle est triste donc je n'avais pas le choix. J'attendais que l'unes d'entre elle parle, même ma soeur si elle en a envie mais moi j'avais dit ce que j'avais à dire, pour l’instant, je verrais bien comment la situation tourne.


Dernière édition par Akise Aru le Lun 30 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyDim 22 Juil - 21:05
    « Deux.. nous ne sommes que deux. Et effectivement nous ne vous voulons aucun mal, déclara finalement ledit fantôme. »

    Le regardant alors, je le détaillai de haut en bas, comme eux avaient sans doute dû le faire quand nous ne les regardions pas. Son regard ne passait pas très bien avec ses dires. Bien que son regard soit mort, je recelais une sacré déception. Hm, il voulait nous titiller lui, à mon avis. Dommage. Tournant mon regard ensuite vers la -jolie- fantôme, je la détaillais, mais plus longuement, et avec un regard légèrement plus... Mutin. C'est ma nature de repérer de jolies filles et de beaux garçons, peut-être cela la surprendra-t-elle, mais en aucun cas ça n'avait pour but de lui manquer de respect. Je n'en étais pas à la dévorer du regard, peut-être plus tard. Pour le moment, je faisais un point sur son physique. Très jolie, yeux rouges sangs, comme son camarade d'ailleurs (gènes ?) et ce qui me semblait être de longs cheveux auburn. Si il était possible d'avoir une interaction avec un fantôme, ce serait avec plaisir que je l'aurais attraper par le bras et que je lui aurais dit dans un doux murmure à quel point elle était belle. Néanmoins, je ne pouvais pas la toucher. Pas que toucher un fantôme me révulse, mais voilà ; elle est un fantôme, j'allais passer au travers. Non, je n'avais pas spécialement peur, la preuve quelques minutes plus tôt.

    Détournant mon regard finalement vers Aokai, puis vers les deux fantômes, je pris la parole, ma voix plus douce que tantôt :

    « Konbanwa ! Alors, quels sont vos noms ? J'imagine que vous avez dû repérer les notre depuis un moment, néanmoins... Je me représente : Valshe Kurowazaki. »

    Regardant donc la jeune fille qui me semblait bien plus sociable que son compagnon, je lui fis un de mes fameux sourires, même si ils avaient cette habitude à être légèrement... Hmm, effrontés ? Bah, jusqu'à présent, ces sourires plaisaient et n'apportaient rien de bien méchants... Tout dépend de la personnalité des madames : timides, les joues s'embrasaient en détournant leurs yeux ; nerveuses, elles rougissaient légèrement en gloussant ; simples mais enjouées, elles faisaient un petit rictus non-contrôlés en s'attrapant le bras, petit tic de gêne et nerveux, etc... Il y en avait pour tous les goûts, néanmoins, je faisais attention de ne pas contrarier le fantôme masculin, pas que j'avais peur qu'il m'étrangle durant mon sommeil vu mon gabarie, mais plutôt que je redoutais qu'il s'en prenne à certaines personnes. Rin, Kyosu... Su... Soucoupe ? Oui, j'avais peur qu'il s'en prenne à des soucoupes. Sait-on jamais, peut-être qu'il pourrait détourner les vols de certains amis Aliens si j'en avais eu... Non mais qu'est-ce que j'étais en train de me dire comme conneries moi ? Fermant les yeux en soupirant, blasée de mon comportement puéril, je me passais une main sur le visage pour la faire glisser à mon menton. Ma main retomba mollement sur ma cuisse, tandis que j'attendais une quelconque réponse, une intervention... Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 25 Juil - 12:40
Finalement, le fantôme apparut à nos yeux. Et comme il le disait: ils étaient deux. Un garçon à l'allure pâle (comme un fantôme devrait être je pense) et aux cheveux blancs, et une fille aux longs cheveux bruns plutôt jolie hormis le fait qu'elle est morte. Les deux avaient des yeux rouges sang, qui étaient assez impressionnants. Le garçon n'avait pas forcément l'air très sympathique, on aurait dit qu'il se méfiait. ce que je ne comprends pas vu que c'est nous qui devrions agir ainsi...

Ma colocataire (ou mon je sais toujours pas!) me regarda puis retourna son attention vers les invités pour se présenter.
« Konbanwa ! Alors, quels sont vos noms ? J'imagine que vous avez dû repérer les notre depuis un moment, néanmoins... Je me représente : Valshe Kurowazaki. »
Je décida de faire comme elle et de me présenter à mon tour. après tout c'était moi qui avait dit qu'ils ne nous voulaient pas de mal. Ça serait mal vu si je ne leur adresse pas la parole ou un truc comme ça. Et puis si ils sont gentils, on pourrait très bien s'entendre.
"Moi c'est Aokai Neko, enchanté!" Dis-je avec un grand sourire.
En les regardant, on pouvait facilement deviner que la fille était plus sympathique mais que son ami était plutôt le leader.

Du coin de l'oeil, je vis Valshe fermer les yeux et se passer une main sur le visage. Je ne sais pas à quoi elle (il) a pensé mais ça devait être sûrement débile pour qu'elle ait l'air de se donner une claque imaginaire... D'ailleurs c'est un garçon ou une fille?! Elle m'énerve je pensais avoir trouvé la réponse avant mais voilà qu'elle se transforme vraiment en garçon! Et je sens que je vais pas pouvoir attendre que nos invités fantômes soient parti c'est trop pressant je veux savoir!
"Valshe, ma question va sûrement te paraître idiote mais, tu es un garçon ou une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 30 Juil - 12:37
    Je rêve ou cette meuf est entrain de se rincer l'oeil sur ma soeur ? Je arquais un souricl en l'a regardant d'un air mauvais. Oui je suis possessif envers ma soeur et alors ? Pas touche non mais oh, de toute façon si elle veut s'en approcher, sa main la traversera donc je n'ai pas à me faire du soucis sur ça mais bon, ça m'énerve quoi. J'évitais d'être désagréable mais dans ses moments là, c'est vraiment difficile de controler sa mauvaise humeur. Je croisais les bras en lévitant du sol tout en regardant les filles. Celle-ci se présentait sous le nom de Valshe et effectivement je savais son prénom en arrivant dans leur chambre ainsi que la deuxième qui disait quand même son prénom. Je ne disais rien, aucun intervention en détournant simplement le regard d'un air blasée. C'est chiant d'être avec des filles... Enfin, je me sent un peu de trop si vous voyez ce que je veux dire ? Je n'étais pas prêt de me présenter alors Makise le faisait pour moi en ayant un petit sourire gêné. Elle savait que je n'étais pas dans la meilleur des humeur, en plus ce qu'il s'est passer un peu avant, impossible que je sois facilement de bonne humeur désormais. Tant que je me suis pas amuser comme je le veut moi, je ne pourrais pas être aussi aimable qu'au départ, c'est comme ça et pas autrement.

    -
    Je m'appelle Makise et mon frère Akise, on n'est enchanté de vous rencontrée !

    Moi, pas vraiment. Enchanté.. Mouais.. Soupirant, j'étais en tailleur, toujours en l'air avec les bras croisé en regardant par la fenêtre, je m'interessais plus vraiment aux deux autres. Je dois vraiment être impolie sur le coup mais je m'en fiche assez disons, ce n'est pas mon problème si elles le prennent mal. Aokai demanda ensuite à Valshe si c'était une fille ou un garçon... Je tournais doucement la tête vers la fille aux cheveux violet en faisant une tête de 'tu rigole ou quoi?' c'est une fille voyons, qu'est-ce qu'elle ferait là sinon ? Je doute que si il serait un garçon, il se serait amuser de... enfin.. je sais pas en faite. Mais je suis persuader que c'est une fille même si elle s'amuse à draguer indirectement ma soeur grm... Soupirant, je passais ma main à mon front, dépasser par les évenement. Ma soeur semblait vouloir rester ici et moi par contre je ne voulais en aucun car m'attarder dans cette pièce.. Fermant les yeux, je finissais par me déposer au sol en soupirant. Bon, je pense que je pourrais faire un peu plus confiance aux autres.. Puis de toute façon ma soeur pourra partir quand elle le veut après tout donc... c'est bon. Ayant fermer les yeux pour canalisé ma folie, je les ouvrait pour les regarder en souriant doucement.

    «
    Je vous laisse , moi. » Dis-je d'un ton neutre avant de continue en tournant la tête vers ma soeur. Amuse toi bien et.. *chuchote* « fait attention. »

    Je me retournais ensuite en assombrissant mon regard. Je pressais le pas et traversais l’armoire pour ensuite traverser le mur et rejoindre le couloir. Je l'avais fait exprès. En un seul instant, l'armoir avait bouger et tomber en avant en un grand fracas sur le sol. Oups ? Un sourire qui ne prévisageait rien de bon en coin, je m'en allait dans les couloirs à la recherche d'une quelconque victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 4 Aoû - 23:25
    Quand mon frère partit, je me sentis un peu délaissée. On se séparait très rarement, et là, parmi ce monde que je ne connaissais que très brièvement, j'avais l'impression de n'être plus rien, d'être mise à l'écart. Une sensation idiote car les deux colocataires se montraient jusqu'à là sympathique avec moi. Une sympathie qui promettait de s'estomper rapidement en voyant leur armoire s'écrouler au sol et se démembrer. Initule de se demander pourquoi. Je le savais, et elles aussi d'ailleurs. Il s'agissait d'un coup foireux d'Akise. Pourquoi avait-il fait ça ? J'appréhendais la suite. J'avais peur que son acte gâche l'ambiance, et que les demoiselles se retournent contre moi. Une peur aussi stupide, car elles semblaient assez intelligentes pour faire la part des choses, et comprendre que Akise et moi, bien que nous soyons frère et soeur, nous sommes deux êtres distincts. De plus, ce n'est pas comme si l'on se ressembler sur le point moral. On est bien différent. Il aime l'agitation, les bagarres, contrairement à moi qui suis de nature pacifiste. Ce trait de caractère m'obligea d'ailleurs à leur donner un coup de main pour réparer la bêtise de mon jumeau.

    - Je suis désolée, il est un peu à cran ces temps-ci... leur expliquai-je en m'avancant vers les débris pour les regrouper.

    Mon petit nettoyage ne dura pas longtemps. Ça leur laissa ainsi champ libre pour s'approcher à leur tour sans risquer de se planter une vilaine épine dans le pied. Je ne suis plus capable de ressentir la douleur, mais je me rappelle des fois où j'en ai eu. Et quitte à leur éviter ça, autant le faire. Si ça peut pardonner ne serait-ce qu'un peu Akise... Je sais je sais, il faudrait peut-être que j'arrête de le considérer comme un gosse sauf que c'est plus fort que moi. L'instinct fraternelle !

    Une fois les bouts de bois à la poubelle, la dénommée Valshe parcourut la pièce pour rejoindre ce qui restait de son armoire. Elle en fit rapidement le tour et se retroussa les manches tandis que j'adressais un coup d'oeil curieux à Aokai. Elle se levait de même, prête à aider sa coéquipière. D'ailleurs, cette dernière s'apprêtait à répondre à la question au sujet de son réel sexe. C'est vrai qu'il y avait de quoi douter. J'attendais tout comme la brune une explication du ou de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyDim 5 Aoû - 15:23
    « Je m'appelle Makise et mon frère Akise, on est enchantés de vous rencontrer !
    - Hmm, émis-je, une moue amusée en voyant l'aîné détourner le regard, légèrement blasé. »

    Vraiment ? Je n'étais pas convaincue pour le mâle. Hilare, je fus alertée par une question qui pour moi était anodine. Étais-je une fille, ou non ? Ah, la bonne question. Cette question pouvait vexer, gêner ou énerver quiconque ; moi, elle m'amuse. Le fantôme aux cheveux blancs regardait ma colocataire comme si elle venait de débiter une connerie phénoménale, moi je la respectai. Le spectre passa sa main à son front, dépassé apparemment par tout ça. Il voulait s'en aller ; oh, déjà ? Reprenant une allure plus sereine en essayant de limiter une quelconque émotion, il nous dit qu'il nous quittait, alors que je m’apprêtais à répondre à Aokai. S'occupant de prévenir sa sœur rapidement en lui indiquant de faire attention - j'étais toujours sous ma forme décuplée, mon ouïe était très affinée -, il partit, non sans s'occuper de mon armoire. Premier réflexe : éviter que les instruments de Rin soient endommagés. Me levant vivement en récupérant les guitares et violon d'un geste vif digne d'un nin-jutsukas, je les posais sur le lit, en soupirant de soulagement. Par contre, l'armoire était vraiment bousillée.

    Ma mine qui était jusque-là sereine, mes sourcils se froncèrent légèrement. S'il n'était pas mort, je l'aurais choppé par l'oreille, position de soumission et ramassage des débris avec des baguettes chinoises et les pieds liés. Les fantômes… Tss…

    « Je suis désolée, il est un peu à cran ces temps-ci, nous expliqua Makise qui ramassait les débris. »

    Mon air sévère venait de disparaître aussi vite qu'il n'était apparu. Ils étaient frère et soeur, mais très différents. Il s'avérait qu'Akise soit d'un instinct plus offensif et chercher-embrouille. Makise, elle, était beaucoup plus tendre et pacifiste. J'avais remarqué ça. Bien que son statut d'ectoplasme l'empêchait de faire des choses humaines, sa personnalité qui me semblait, pour l'instant, facile d'accès pouvait lui permettre de faire plus de choses que son frère. Lui, était tellement haineux qu'il ne pourrait faire qu'une chose dans sa vie de fantôme ; emmerder son monde. Makise essayait de réparer les erreurs de son frère, ce qui est normal, j'aurais fait la même chose si ma frangine aurait fait une bêtise pareille. Sauf que moi, je ne me serais pas fait prier pour la gronder et lui pincer la joue. En même temps, Bara différait énormément d'Akise. Elle était tellement douce et sensible. Oh, jamais elle ne serait capable de faire une bêtise aussi stupide. Elle n'en serait pas capable. Mon esprit ayant assez divagué, je retroussais mes manches et m'approchais de l'armoire, suivie d'Aokai. J'en fis vite fait le tour, réfléchissait à comment faire pour le remettre sur pied…

    Eh bien, elle avait une sale gueule maintenant l'armoire, et tout en passant une main sur ma nuque, je me tournais vers les deux jeunes filles qui semblaient attendre ma réponse à la question de tantôt. J'eu un petit rire, elles étaient si mignonnes, et déterminées à vraiment savoir que je ne pus m'empêcher à avouer ce que j'étais vraiment.

    « Je suis une fille à l'origine, mais je peux me transformer en garçon si je le désire. Mais je n'utilise cette forme que très rarement, il est déjà très dur de savoir si je suis une fille ou non avec ma vraie forme. Aokai ? Tu es sorcière il me semble, non ? Si je redresse l'armoire, tu pourrais ressouder les débris et remettre les planches comme il faut dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMar 7 Aoû - 10:57
Maintenant que je le voyais, je remarquais que le garçon, du nom de Akise, était bien sur les nerfs. Je ne savais pas pourquoi il était énervé mais ça se voyait bien qu'il essayait de retenir un peu sa colère. Lorsqu'il entendit ma question destinée à Valshe, il me lança un regard comme si j'étais complètement stupide. Mais je l'ignorais royalement. Peu importe ce qu'il pensait, j'ai posé cette question pour moi et je veux savoir la réponse c'est tout. Par contre, sa soeur, Makise, avait l'air d'être nettement plus sympathique et dispose. Ils ont beau être frère et soeur, ils ne se ressemblent pas du tout...
« Je vous laisse , moi. »

Il part? En même temps je peux le comprendre, être le seul garçon parmi des filles ça doit pas être génial. Je lui dis au revoir en souriant mais ce qu'il se passa après me fit moins sourire. En sortant, il avait fait tomber l'armoire qui s'était brisée en morceaux. Je ne pense pas que ça soit un accident... Makise s'approcha des morceaux de bois et les réunit.
- Je suis désolée, il est un peu à cran ces temps-ci...
De notre côté, Valshe et moi essayions de trouver un moyen pour remettre le reste de l'armoire sur pied. Je m'adressais à Makise pour la rassurer en souriant.
"Ne t'inquiètes pas c'est pas grave."
Elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas prédire les actes de son frère. Et puis elle était assez gentille pour ramasser les débris alors qu'elle n'était pas obligée.

" Je suis une fille à l'origine, mais je peux me transformer en garçon si je le désire. Mais je n'utilise cette forme que très rarement, il est déjà très dur de savoir si je suis une fille ou non avec ma vraie forme."
Tout s'éclaire maintenant. Au début déjà j'hésitais entre les deux sexe, et lorsque je crois avoir trouver la réponse, voilà qu'elle se change en homme. Il y a de quoi se poser la question.
" Aokai ? Tu es sorcière il me semble, non ? Si je redresse l'armoire, tu pourrais ressouder les débris et remettre les planches comme il faut dedans ? "
"Euh, c'est pas vraiment ma spécialité mais je vais essayer."
Mes mots furent suivis par une concentration intense. Dans les films ça a pas l'air, mais en vrai, recoller les morceaux d'un objet cassé est très dur. Chaque petit bout demande à être placé à la place exacte où il était avant. C'est comme un puzzle géant. Et puis en plus il y en a beaucoup, ça ne m'étonnerait pas qu'à la fin du sort, je sois un peu fatiguée par l'effort.

Ainsi, après que Valshe eut redressé l'armoire grâce à ses compétences de ninjutsuka, je m'attelais à ma tache. Il me fallut une ou deux minutes réussir et à la fin je n'étais pas dans le meilleur de ma forme, comme prévu. Pendant ce temps, Makise nous regardait faire. Je ne pense pas qu'elle puisse faire autre chose de toute façon... Je m'assis sur le lit, en soufflant un bon coup. Non seulement le sort est difficile, mais en plus comme ce n'est pas mon pouvoir initial, ça le rend encore plus épuisant. Et je dois avouer que j'avais un peu de mal à rester encore debout.
"Sinon Makise, ça fait longtemps que tu es devenue un fantôme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:43
    « Je suis une fille à l'origine, mais je peux me transformer en garçon si je le désire. Mais je n'utilise cette forme que très rarement, il est déjà très dur de savoir si je suis une fille ou non avec ma vraie forme Aokai ? Tu es sorcière il me semble, non ? Si je redresse l'armoire, tu pourrais ressouder les débris et remettre les planches comme il faut dedans ? »

    Tout devenait plus clair. Je comprenais désormais pourquoi elle ne m’avait pas parue être la même depuis le départ ; elle avait changé de forme entre temps. Je trouvais ça très amusant, de pouvoir soi-même se transformer en homme ou en femme même si je ne voyais pas à quoi cela pouvait servir. Je me disais que peut-être, elle avait des facultés différentes selon son sexe.

    Aokai, elle, elle était apparemment une sorcière. Ca me surpris au départ, n’ayant jamais encore rencontré de personne comme elle. Curieuse, je me posais aussi des questions au sujet de son pouvoir, et de ses facultés. J’attendais néanmoins qu’elles terminent ce qu’elles avaient à faire pour les interroger, ne souhaitant pas les déranger.

    « Euh, c'est pas vraiment ma spécialité mais je vais essayer. »

    Le plan mis en place, Valshe souleva sans problème l’armoire et Aokai se concentra pour la remettre à neuf. C’était impressionnant à voir, ces bouts qui volaient dans les airs pour se mettre à une place bien précise et souvent très petite. On aurait dit qu’elle faisait un puzzle géant.

    Il leur fallut seulement deux minutes remplir correctement leur mission. J’étais rassurée. La bêtise d’Akise était maintenant réparée. Bien sûr, ce n’était pas une raison pour lui pardonner, et je comprenais très bien si elles lui en voulaient encore mais il y avait ça à prendre en compte. Plus tard dans la journée, je comptais m’entretenir avec mon frère pour qu’on discute de tout ça. Même si il est en colère ou à cran, ce n’est pas une raison pour foutre le souque partout où il met les pieds. Ce n’est pas pour ça qu’on là, pas pour ça qu’une puissance divine nous a choisi. On est là pour aider les faibles, pas pour rendre les gens faibles.

    Suite à l’effort, Aokai dut reprendre son souffle, chose que moi, je ne pouvais plus faire. Puis elle se tourna, vacillante, dans ma direction :

    « Sinon Makise, ça fait longtemps que tu es devenue un fantôme? »

    « Un peu plus de quatre ans. Mon jumeau et moi sommes morts à l’âge de dix-sept ans » Je lui souris, n’éprouvant pas la moindre peine, pas le moindre regret « On a mis le feu à notre maison, et on s’est enfermé dans la chambre de nos parents, là où on les avait tué deux ans plus tôt. »

    Je me levai et aidai Aokai à s’asseoir, la pauvre titubait encore.

    « Heureusement, une divinité nous a permis de rester sur terre. Ainsi on peut aider les faibles à mourir plus vite, comme le faisait papa et maman avec les pauvres animaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:10
    « Euh, c'est pas vraiment ma spécialité mais je vais essayer. »

    J'haussai des épaules. Je ne pouvais pas savoir, pour moi les sorcières peuvent faire déplacer des objets, à moins que ce ne soit qu'un préjugé. M'attaquant à cette armoire, la tenant avec une facilité, sans aucune vanité, Aokai remit les morceaux de bois à leurs places initiales. On voyait facilement qu'elle devait se concentrer énormément, les morceaux de bois volaient dans l'air, et la pression qu'Aokai exerçait était impressionnante. Autant dire que ce sort ressemblait plus à un casse-tête. Pas que je n'aime pas, mais personnellement, j'avais une grande préférence pour le mouvement. Tout comme j'adorais lire, mais je vénérai plus le chant. Un fait, en soi.

    Sort terminé, je repris mon apparence normale. Je n'avais pas fait grand chose alors je n'avais pas de grand coups de barres pour le moment. J'étais en pleine forme, à la différence d'Aokai qui aurait grandement préféré s'endormir après cet effort mental. Mais elle avait de l'énergie en réserve car elle demanda à Makise, essoufflée :

    « Sinon Makise, ça fait longtemps que tu es devenue un fantôme? »

    En réalité, la réponse ne m'intéressait que très peu. Je pourrais toujours ressortir dans un apéro entre amis nin-jutsukas que je connais un fantôme qui est mort à telle date à tel endroit, sait-on jamais. Or, voilà. La réponse m'avait quelque peu perturbée.

    « Un peu plus de quatre ans. Mon jumeau et moi sommes morts à l’âge de dix-sept ans. »

    Elle semblait ne rien regretter. Quelle réaction étrange, je ne supporterais pas de mourir à un si jeune âge. Pas même le quart d'une vie, de quoi se dire qu'on a gâché son existence. Ce fut surtout la manière de sa mort prématurée qui me fit arquer un sourcil en hauteur.

    « On a mis le feu à notre maison, et on s’est enfermé dans la chambre de nos parents, là où on les avait tué deux ans plus tôt. »

    What the fuck serait l'expression adéquate à ce type de révélation. Suicide. Acte délibérément stupide, destiné aux cas désespérés. De plus, elle avouait avec cette franchise déconcertante qu'elle s'était tuée dans la même pièce où elle avait commis son génocide. Comme c'est rassurant, songeais-je dans l'immédiat. Pourquoi avoir tué ses parents ? Makise allait me mettre sur la piste.

    « Heureusement, une divinité nous a permis de rester sur terre. Ainsi on peut aider les faibles à mourir plus vite, comme le faisait papa et maman avec les pauvres animaux !
    - Tes parents, étaient-ils vétérinaires, demandais-je à la châtaine avant de reprendre, hallucinant totalement sur le coup : Que veux-tu dire par faibles ? »

    Je n'étais pas sûre du tout, j'espérais fortement qu'elle parle des faibles, du genre les malades graves et grands blessés que les... Faibles qui avaient besoin de temps pour améliorer leurs capacités.

    « Ne me dis pas que... Hésitais-je, les yeux légèrement écarquillés sur le coup. »

    Je peux vous dire que là, j'avais une frousse monstrueuse. Tous les gens qu'elle pourrait éventuellement viser... Bara ? Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 11 Aoû - 14:04
Une fois que j'eus terminé le sort, j'avais vraiment du mal à rester debout sans que mes jambes ne se dérobent. Makise m'aida à m'installer sur le lit et je la remercia avec un sourire, comme à mon habitude. Valshe retourna dans sa forme originale et la fantôme répondit à ma question. Je l'écoutais parler mais je contrôlais mon souffle en même temps. Cet exercice m'a vraiment épuisée, mais je ne veux pas que les filles s'inquiètent pour moi alors je devais faire comme si de rien n'était.

« Un peu plus de quatre ans. Mon jumeau et moi sommes morts à l’âge de dix-sept ans » Me dit-elle en souriant. Pas vraiment la réaction que j'aurais à sa place, mais chacun son caractère... Ma main était posée sur ma poitrine qui suivait le lent mouvement respiratoire. Un moyen pour me détendre et pour bien faire attention à mon souffle. Mais lorsque j'entendis la suite de l'histoire de notre invitée, je faillis m'étouffer.

« On a mis le feu à notre maison, et on s’est enfermé dans la chambre de nos parents, là où on les avait tué deux ans plus tôt. »
Elle a tué ses parents? Je ne supportais pas déjà de les savoir morts, mais si en plus ça avait été moi qui les avaient tués, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je toussotais un peu pour me remettre de mon étonnement et pour dégager ma gorge

« Heureusement, une divinité nous a permis de rester sur terre. Ainsi on peut aider les faibles à mourir plus vite, comme le faisait papa et maman avec les pauvres animaux ! »
Les faibles? Je regarda Makise et Valshe avec un air d'étonnement. Ma colocataire semblait réagir comme moi.
« - Tes parents, étaient-ils vétérinaires? Que veux-tu dire par faibles ? Ne me dis pas que... »
Elle et son frère tuaient des personnes qui ne pouvaient pas s'entraîner? Je trouvais cette manière de pensée horrible, mais je ne voulais pas accuser la fantôme sur ce qu'elle croyait être bon. Je me contentais seulement de lui expliquer calmement ce que je pensais.

"Mais tu ne crois pas que tuer des gens qui n'ont rien fait est triste? Si déjà ils étaient agonisants ou que eux même demandaient la mort je veux bien comprendre que tu veuilles abréger leurs souffrances, comme avec les animaux. Mais dans le cas contraire, il s'agirait d'enlever la vie à quelqu'un qui ne le veut pas. Et peut-être que plus tard, cette personne sera devenue plus forte que ce qu'elle était avant?"

Ce que je disais était un peu brouillon, mais j'essayais de trouver des mots qui ne donnaient pas l'impression que la faute était rejeté sur les deux frère et soeur. Et ce n'était pas quelque chose de simple. Je voulais dire que c'était mal, mais Makise pouvait sûrement mal le prendre alors j'avais fait de mon mieux pour exposer ma manière de penser sans dire quelque chose de méchant ou de mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yamada
Kasumi Yamada

Masculin Age : 31
Date de naissance : 10/10/1992
Localisation : Si tu me trouves, chapeau melon et bottes de cuir !
Loisirs : J'en ai tellement !
Messages : 22

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 13 Aoû - 11:00
    Mon histoire étonna les deux colocataires. La blonde m’avait demandé sur le coup si mes parents n’étaient pas vétérinaires, et ce que je sous-entendais par « faibles » Quant à la brune, elle semblait vouloir attendre un peu avant de parler, elle avait les yeux ronds tout comme sa camarade mais se montrait moins impulsive et plus réflechie.
    Leur réaction me surprise un peu, nous étions toutes déconcertés par nos propos.

    « C’est exacte ! » Confirmai-je à Valshe en penchant ma tête sur le côté « Quand nous avons demandé à notre maman pourquoi elle piquait les bêtes avec papa, elle nous a répondu que c’était pour mettre un terme à leurs douleurs. Si ils les piquaient, c’est parce qu’ils étaient trop faibles pour survivre. Alors voilà ce qu’est pour moi, un faible. Une personne qui souffre sans arriver à s’en guérir de lui-même. » Expliquai-je en levant mon index en l’air, souriante. « Et tout comme mes parents, mon frère et moi voulons les aider à se sentir mieux. »

    Je leur avais littéralement coupé le souffle mais ne comprenais pas pourquoi elles réagissaient ainsi. Pourquoi maman et papa avaient réagis pareillement également. Je me posais plein de questions sur eux, et sur nous. Ce n’était pourtant pas bien compliqué à comprendre, notre raison. Elle était juste et bonne qui plus est.

    Faut croire que ce n’était pas l’avis de tout le monde et ça me peinait. Mes poings se serrèrent légèrement et mon visage se baissa, mes cheveux faisant de l’ombre à mon regard mélancolique. Aokai prit alors la parole.

    Son point de vue était en l’occurrence très différent mais elle ne trouvait pas pour autant le nôtre plus mauvais. Elle me l’exposa de la plus simple des manières qui soient sans nous atteindre méchamment dans la foulée. Je la respectais pour cela, et j’essayais de ce fait de saisir son point de vue. Un détail m'en empêcha.

    « Mais… comment savoir que cette personne y arrivera Aokai-chan ? » la questionnai-je en relevant ma tête. « Et… si je ne peux pas les aider comme ça… comment m’y prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyLun 13 Aoû - 11:44
    « C’est exacte ! » … Je craignais le pire. « Quand nous avons demandé à notre maman pourquoi elle piquait les bêtes avec papa, elle nous a répondu que c’était pour mettre un terme à leurs douleurs. Si ils les piquaient, c’est parce qu’ils étaient trop faibles pour survivre. Alors voilà ce qu’est pour moi, un faible. Une personne qui souffre sans arriver à s’en guérir de lui-même. Et tout comme mes parents, mon frère et moi voulons les aider à se sentir mieux. »

    C'était flippant et surprenant. Mes pensées se bousculaient toutes dans ma tête, m'envoyant des réponses cinglantes à envoyer à Makise, mais je ne le faisais pas. J'essayais de comprendre, même si ma réaction n'aidait en rien Makise. Peut-être me détestait-elle lorsqu'elle a vu mon état de panique ? Je n'en savais rien. Je la vis juste serrer les poings et baisser sa tête. Incomprise. Seule. Mais je n'arrivais pas à être plus émue que ça. Elle releva sa tête lorsqu'Aokai répondit, une réponse honnête, et simple, je n'aurais pas pu faire mieux pour être franche.

    « Mais tu ne crois pas que tuer des gens qui n'ont rien fait est triste? Si déjà ils étaient agonisants ou que eux même demandaient la mort je veux bien comprendre que tu veuilles abréger leurs souffrances, comme avec les animaux. Mais dans le cas contraire, il s'agirait d'enlever la vie à quelqu'un qui ne le veut pas. Et peut-être que plus tard, cette personne sera devenue plus forte que ce qu'elle était avant? »

    Elle n'avait pas renié le point de vue de Makise, elle l'avait respecté, moi j'aurais eu beaucoup de mal. J'avais trop de personnes qui avait ce genre d'handicap. Mais je pouvais tout aussi donner un exemple pour aider à comprendre Makise. Il fallait qu'elle comprenne que tuer des gens qui paraissent faibles, cela leur ôter une chance de devenir justement fort.

    « Mais… comment savoir que cette personne y arrivera Aokai-chan ? Et… si je ne peux pas les aider comme ça… comment m’y prendre ?

    - Tu sais Makise, commençais-je tranquillement, sans rancoeur, sans colère ou autre, je connais beaucoup de personnes que tu dis « faibles ». Pour te faire une confidence, moi aussi j'ai été faible autrefois. Même Aokai a dû être faible par le passé… Mais c'est justement cette faiblesse qui nous apprend à être plus fort. Autrefois, je ne pouvais pas décupler mes sens parce que je ne connaissais rien du tout de ça ! J'étais douée pour le corps-à-corps, mais pas pour les techniques. Avec le temps, j'ai sû devenir forte dans ce domaine, j'ai des lacunes, comme tout le monde d'ailleurs, ce qui est normal… Mais je suis devenue beaucoup moins faible. Une autre fille comme moi a eu un problème de ce genre ! Elle a perdu un bras pendant la guerre, elle était devenue vulnérable et faible… Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est restée, aujourd'hui elle est très très forte, elle a fait énormément de missions pour aider des Êtres Mystiques, elle est devenue un bon soldat. C'est le temps et nos faiblesses qui nous apprennent à être ce que l'on est aujourd'hui, fort ! Et si, pour répondre à tes questions, si je peux me permettre, on ne sait pas comment savoir, il faut laisser le temps le dire ! Plus cette personne fera des efforts, et plus sa faiblesse deviendra une force. Et si tu veux aider cette personne, il faut l'encourager, lui donner des conseils, lui dire de ne jamais abandonner, qu'elle y arrivera ! Il faut lui donner du courage, de la force, en restant à ses côtés et en l'épaulant, pas forcément en la tuant. Il y a tellement de morts en ce moment, ce serait horrible de retirer la vie de quelqu'un qui est venu ici pour apprendre à devenir justement « fort » face aux humains. Tu veux ajouter quelque chose Aokai ? Je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux, je ne sais pas… »

    J'espérai avoir un peu éclaircit Makise notre point de vue, je ne peux pas lui reprocher de faire ce qui lui semble juste, mais si jamais elle devait toucher à un cheveux de Rin, Kyosuke ou autre… Je n'hésiterai pas à m'interposer. C'était ainsi. La porte s'ouvrit sur deux clones que je reconnus tout de suite. L'un tomba sur l'autre, j'eus une mine blasée. Typique Rin.

    « On vient chercher les affaires de Rin, s'étaient-ils écriés en se frottant l'arrière du crâne, ne remarquant pas la présence du fantôme.

    - Faites, faites donc. Vous direz à Rin que j'ai joué avec sa guitare Meltdown. »

    Ils prirent une mine offusquée et me dirent qu'elle allait me gronder. Tiens, qu'elle essaie ! Réprimant un sourire amusé, je les laissais porter les valises et instruments de la demoiselle, ces derniers me claquant un baiser sur chaque joues. Ah, là,là, trop aimée, je vous dis… Je me tournais vers Makise qui ne semblait pas tout comprendre :

    « Ce sont les clones de mon amie Rin. C'est celle qui avait perdu son bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 15 Aoû - 12:42
« C’est exact ! Quand nous avons demandé à notre maman pourquoi elle piquait les bêtes avec papa, elle nous a répondu que c’était pour mettre un terme à leurs douleurs. Si ils les piquaient, c’est parce qu’ils étaient trop faibles pour survivre. Alors voilà ce qu’est pour moi, un faible. Une personne qui souffre sans arriver à s’en guérir de lui-même. Et tout comme mes parents, mon frère et moi voulons les aider à se sentir mieux. »
C'est vrai que si elle basait sa définition du mot faible sur ce qu'on lui a expliqué, il est possible qu'elle l'ait mal interprété sans s'en rendre compte.
"Mais vois-tu, avec les animaux c'est différent. On les pique parce qu'on sait que si on les relâche, ils ne survivront pas. Parce que les autres animaux n'en feront qu'une bouchée. Mais les Hommes ne sont pas obligés de se battre pour survivre. C'est pour ça qu'on est différents des animaux."

Makise baissa la tête, elle ne semblait apparemment pas comprendre pourquoi on réagissait comme ça. Je posa ma main sur son épaule et lui fit un grand sourire pour la réconforter. Je ne voulais pas non plus qu'elle s'imagine des choses horribles ou qu'elle croit qu'on la rejette. Ce n'est pas mon intention. J'avais l'impression, par contre, que Valshe avait un peu plus de mal à rester calme devant cette manière de pensée.

« Mais… comment savoir que cette personne y arrivera Aokai-chan ? Et… si je ne peux pas les aider comme ça… comment m’y prendre ? »
Alors que j'allais répondre à sa question, Valshe le fit avant moi et c'était sûrement beaucoup plus clair que si je l'avais fait moi. Elle avait pu donner des exemples que je n'avais pas et donner une réponse complète.
- Tu sais Makise, je connais beaucoup de personnes que tu dis « faibles ». Pour te faire une confidence, moi aussi j'ai été faible autrefois. Même Aokai a dû être faible par le passé… Mais c'est justement cette faiblesse qui nous apprend à être plus fort. Autrefois, je ne pouvais pas décupler mes sens parce que je ne connaissais rien du tout de ça ! J'étais douée pour le corps-à-corps, mais pas pour les techniques. Avec le temps, j'ai sû devenir forte dans ce domaine, j'ai des lacunes, comme tout le monde d'ailleurs, ce qui est normal… Mais je suis devenue beaucoup moins faible. Une autre fille comme moi a eu un problème de ce genre ! Elle a perdu un bras pendant la guerre, elle était devenue vulnérable et faible… Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est restée, aujourd'hui elle est très très forte, elle a fait énormément de missions pour aider des Êtres Mystiques, elle est devenue un bon soldat. C'est le temps et nos faiblesses qui nous apprennent à être ce que l'on est aujourd'hui, fort ! Et si, pour répondre à tes questions, si je peux me permettre, on ne sait pas comment savoir, il faut laisser le temps le dire ! Plus cette personne fera des efforts, et plus sa faiblesse deviendra une force. Et si tu veux aider cette personne, il faut l'encourager, lui donner des conseils, lui dire de ne jamais abandonner, qu'elle y arrivera ! Il faut lui donner du courage, de la force, en restant à ses côtés et en l'épaulant, pas forcément en la tuant. Il y a tellement de morts en ce moment, ce serait horrible de retirer la vie de quelqu'un qui est venu ici pour apprendre à devenir justement « fort » face aux humains. Tu veux ajouter quelque chose Aokai ? Je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux, je ne sais pas…

"Et il faut aussi qu'il y ait des faibles, il faut de tout pour faire un monde."
Ok c'est pas grand chose, mais Valshe avait déjà presque tout dit et je ne savais pas trop quoi rajouter.

Notre conversation fut coupé par deux personnes qui entrèrent dans la pièce pour demander les affaires d'une certaine Rin. Valshe, elle, s'attendait à cette visite et leur autorisèrent l'accès à la chambre. Ils prirent les valises et ressortirent. Une visite express quoi...
« Ce sont les clones de mon amie Rin. C'est celle qui avait perdu son bras. »
Même si elle ne s'était pas directement adressée à moi, j'accueillais quand même les information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°2
» Chambre n°5
» Chambre n°2
» Chambre n°3
» Chambre n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des filles-