Partagez
 

 Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyDim 17 Juin - 19:23

Chambre n°1

Aerith Braginski & Hikaru Imagawa

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 19 Juin - 9:59
    Les grands bâtiments, j'avoue que ça me change, mais ... Terrible. Les couloirs qui menaient aux dortoirs étaient plus longs et larges que ceux de House, ça avait le don de me perturber. J'avais l'impression d'être à la maison, en même temps, non. Tout me semblait différent, et en même temps, si similaire. Il est vrai que House me manquait, parce que j'étais consciente en quittant l'endroit que je ne reverrais peut-être plus jamais les personnes que j'avais croisé là-bas. Oui, rien qu'y repenser me rendait triste, mais c'était sur cette pensée que je me disais que j'allais sûrement faire plein de nouvelles rencontres ici ... Peut-être pleins de nouveaux amis, qui sait. Poussant la porte de ma chambre, je ne fis pas attention à l’écrito juste à l'entrée, qui indiquait le nom de mon colocataire. Comme rien n'a vraiment changé, je suppose qu'il s'agit d'une fille. Je la croiserais sûrement plus tard. Jetant mon sac sur un des lits, je m'approchais de la fenêtre en scrutant la vue si magnifique vue que j'avais : celle de l'allée des cerisiers. Les pétales qui volent, je l'ai dit, ça fat monstrueusement cliché, mais, pour une fois, j'accepte de dire que ça fait plus romantique que cliché. Et c'est une célibataire dans l'âme qui dit ça, oh god why.

    Après avoir méticuleusement déballé toutes mes affaires, j'en vins à prendre une petite douche vite fait bien fait, avant d'aller me changer. Option nostalgie aujourd'hui : chemise blanche, cravate verte, et jupe écossaise m'arrivant aux genoux. Dire que j'arrivais à porter ça à la House en hiver ... Soit j'étais folle, soit ... J'étais folle. Dans les deux cas, ça change pas grand chose en fait, erm. Après quelques rapides étirements, je sortis de la chambre, fermant le tout à clé, me dirigeant vers la sortie des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyJeu 12 Juil - 8:28
    Après quelques minutes de marches, j'arrivais à l'institution, je franchissais les portes après avoir mis un coup de pied et entrais donc dans le hall afin de me diriger dans les couloirs sans regarder personne. J'ai même pas envie de savoir ce qu'ils pensent ses énergumènes ! Je soupirais en n'écoutant pas Aerith qui me disais que tout allait bien, que je pouvais la déposer sur le sol et gnagngna. Rho mais la feeerme. Grognant dans ma barbe invisible, je finissais par longer les couloirs des filles afin d'aller trouver la sienne mais ça allait très vite car c'était la première chambre qu'il y avait. J'essayais bien tant que mal d’ouvrir la porte mais je demandais ensuite à Aerith d'essayer elle même et elle réussissais malgré qu'elle sois dans mes bras. Une fois rentrer dans la pièce, elle me pointais son lit et je l'a déposais dessus. Bon, ou est ces médicaments ? Je regardais toute la pièce d'un regard neutre pour ensuite lui demander. Je me dirigeais ainsi vers un placard et je l'ouvrais sans me gêner pour chercher ses médicaments. Quoi, j'en ai déjà vu plein de dessous féminin et d'habits de fille, je vais pas mourir et me prenez pas pour un pervers non plus. Une fois que j'eus la main sur la boite , je fermais le placard et me dirigeais vers la jeune fille afin de lui tendre sa boite en m'asseyant par la suite sur le rebord de son lit. Je sortais moi même mes médicaments pour le coeur et je vu que ce n'étais pas le même genre de médoc. Mouais.. C'est pour empêcher de crever après tout. Je me demande si j'en ai besoin désormais vu que je bois le sang des autres ? J'en sais rien mais je préfère ne pas courir de risque, non merci j'en ai marre de me faire baiser. Je regardais la jeune fille prendre son médicament puis pour l'instant moi je regardais la pièce plus attentivement. Ouais bah.. C'est une simple chambre quoi, rien de bien spécial par rapport à ma baraque, eheh. Tournant de nouveau ma tête vers la blonde, je vu qu'elle semblait aller un peu mieux, heureusement d'ailleurs.

    «
    ça vas mieux ? Tu vois que si tu serais rester là bas, tu aurais surement pu crever. » Lui dis-je d'un ton directe. « Toi aussi tu a un problème de coeur, de sang.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyJeu 12 Juil - 16:43
    C'était complètement à côté de la plaque que je l'avais laissé me porter, en ayant juste la peur qu'il m'emmène à l'infirmerie où dans tous les cas, je refusais de mettre les pieds. Pas que je n'aime pas l'endroit, non, juste parce que je n'aime pas les piqûres, médecins, etc ... Et surtout cette odeur de médicament qui empeste toujours là-bas. Même à moitié éveillé, et pas tout à fait connectée à 100 % au monde qui m'entourait, je continuais de déblatérer tout et n'importe quoi, surtout parce que j'avais juste l'impression d'être un poids à cet instant. J'eus vite fait de réaliser que nous étions déjà à l'intérieur de l'Institution lorsque j'entendis des voix pouffer autour de moi.

    « Raaaaah ... Mais c'-c'est bon j'te dis ... J'suis en plei-n-e forme ... ! »

    Je n'avais, semble t-il, pas mon mot à dire, et en deux temps, trois mouvements, nous nous retrouvions devant la porte de ma chambre, que je peinais à ouvrir, fermement tenu par ses bras. Une fois la voix ouverte, je lui pointa du doigt mon lit pour qu'il m'y dépose avant qu'il n'aille chercher mes médicaments dans le placard non loin. Ni une ni deux, il m'apporta ma petite boîte, et je ne pus que le remercier d'un pouce levé en l'air, la gorge trop serrée pour laisser passer un son. N'ayant pas le courage de demander de l'eau vu l'urgence, je pris l'initiative de les avaler d'une traite, même si ... Ah, effectivement, sans eau, ça a du mal à passer. Je gloussa quelques secondes avant de les sentir passer, ne pouvant m'empêcher de poser une main sur les deux petits trous qui restaient dans mon cou. Mes fonctions nerveuses revenaient lentement mais sûrement, au point que je pouvais de nouveau comprendre sans flancher, tout ce que Koro pouvait me dire. Je ne pus m'empêcher de sourire, même totalement affalée sur le lit, et incapable de me lever pour le moment.

    « Ehehehe. »

    Je n'avais pas eu le courage de dire plus qu'un simple 'ehehe'. Sûrement parce que je n'arrivais pas à concevoir l'idée de mourir, tout bêtement. Crevé là-bas ? Mmpf, nan, je n'arrivais pas à y croire, voilà pourquoi je n'ai sûrement pas réussie à être sérieuse dans ma réponse. A la question suivante, je tapota l'endroit où se trouvait le coeur de chacun sur mon abdomen.

    « C'est ce truc qui a tendance à vaciller, un peu. Beaucoup des fois. »

    Je ne m'en fais pas, j'ai passé pire. Quoique. Poussant un petit soupir de fatigue, parce que sans sang, oui, on se sent vite fatigué, je fixais Koro d'un oeil curieux.

    « Alors comme ça ... Tu es devenu un vampire, hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyJeu 12 Juil - 21:39
"eheheheh" ? Elle se fou de ma gueule ou je rêve ? Je arquais de nouveau un sourcil en la regardant. Elle deivnet folle surement.. ouais, surement. Je soupirais alors qu'elle tapotais son coeur, elle me répondais donc en disant qu'il vacillais beaucoup quelques fois. Mouais, bah comme moi quoi, quoi que je sais pas si pour elle c'est une maladie depuis petite ou ça c'est mis comme ça progressivement.. Mais bon, je m'en fou quoi, c'est sa vie, j'ai la mienne point ! Je me demande quand même si elle me comprendrais sur cette douleur de merde que je peut ressentir quelque fois à cause de ce foutu coeur ! Cette fichu maladie qui à pousser ma mère à la mort ghn.. Bref, aller, faut que j'arrête de me morfondre, là n'est pas le sujet merde ! Je soupirais encore une fois et eocutais la question de la jeune fille qui me demandait ce qu'il s'était passé pour que je passe de chaman à vampire en gros. Je ne savais pas tellement comment lui répondre car ce passage j'aurais preferer l'effacer de ma mémoire et pour toujours même. Je regardais le vide en essayant de trouver les mots et surtout essayer de lui expliquer ce que j'avais au moins ressentis lorsque je me suis transformer en vampire et c'est pas facile disons. J'aurais bien pu lui dire que ce n'est pas de ses affaires mais bon, je ne crois pas être capable de ça pour l'instant, vu ce que je viens de lui faire, on sait jamais ce qu'elle voudra faire après ! Je l'a connais pas tellement en y repensant. Je passais une main dans ma mèche et me levais pour aller prêt de la fenêtre, je m'appuyais à une petite rempart en soupirant encore, regardant les étoiles pour ensuite enfin lui expliquer du mieux que je pouvais.

«
Disons que je n'ai rien vu arriver. J'étais enfermer dans ma chambre dans ma famille d'accueil puis j'ai commençer à avoir mal au ventre, tête.. Ma peau est devenu peu à peu blanche et j'avais des canines qui me poussaient. Et j'ai su que j'étais un vampire au moment ou j'ai suçer pour la première fois du sang, celui de mon demi-frère. Puis après ben ma famille d'acceuil m'a balancer à tout le monde alors que la guerre entre êtres mystique/humain commençait et j'ai du me battre pour ma propre survie. » Dis-je donc en reprenant ensuite mon souffle après mon récit.

En passant, cela me surprend qu'elle y soit pas passer à cette guerre, elle est plus forte que je l'immaginais.. Faut pas se fier aux apparences, c'est ben vrais. Je posais mon menton au creux de ma main, fixant le ciel qui commençais à être noir, déjà. Enfin je préfère ça que le soleil ! La nuit, c'est mon moment préférer.. heheh. Je pourrais sans doute coincer une âme sensible et faible dans un coin de rue pour me ravitailler. Rien qu'en pensant à ça je me lêchait les lèvres. Je posais ensuite une main devant mes yeux, soufflant un bon coup avant de tourner mon regard vers Aerith.

«
Beaucoup de personne disent qu'être vampire c'est cool, classe.. Moi je trouve que c'est une malédiction, enfin peut-être que plus tard je vais aimer être ce que je suis là, on sait jamais, je suis qu'à mes débuts après tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyVen 13 Juil - 14:25
    Tout en écoutant son récit, j'étendais mes bras et mes jambes, me sentant terriblement trop molle pour avoir la force de bouger. Alors comme ça, il s'était transformé comme ça, d'un coup, en pleine nuit ? Quelle drôle d'histoire. Cependant, tout en changeant de 'race' si je puis dire, il n'a rien perdu de son pouvoir d'antan. L'hypnose je suppose hein. C'aurait du me frapper le cerveau tout à l'heure, mais même ça, je n'ai pas été capable de pm'en souvenir. Restant en face de la fenêtre, il sembla pensif, finissant par m'avouer qu'il trouvait son cas similaire à celui d'une malédiction. Au moins, sur ce point là, je ne peux pas être en désaccord. Je poussais un petit soupir calme et la regarda d'un oeil discret.

    « Je ne peux être que d'accord avec toi. » avais-je commencé en levant ma main pour la regarder. « Les gens disent qu'avoir des pouvoirs c'est classe, et après, ils nous chassent comme des animaux sauvages. Quelle plaie. »

    Que ça soit vampire, être mystique ou quoi que ce soit d'autre qui n'est pas humain, je ne restais pas insensible à ce qu'ils pouvaient ressentir. Pendant cette guerre, je pense qu'on s'est tous senti détesté au moins une fois. Pourtant, c'est pas comme si on l'avait choisi. J'ai jamais souhaité pouvoir contrôler l'Air, tout comme je suppose qu'il n'avait jamais souhaité devenir un Vampire. Plaquant une nouvelle fois ma main sur mon cou, je serra les dents en sentant mes muscles engourdis qui refusaient de se remuer.

    « J'ai vu ça. T'y es pas allé mollo sur la dose ! ... Enfin, merci de m'avoir ramené ici. »

    J'y serais pas arrivée toute seule toute manière, soyons franc. D'ailleurs, j'ai beau être hors de danger d'un AVC, je me sens ridiculement faible, sûrement par ce manque de globule rouge ... Surtout que le sang, c'est pas un liquide qui revient comme par un enchantement dans l'organisme. Faut du temps pour que le système nerveux décide de me reremplir les veines avec. Mais bon, tout ça, c'est rien. Je pense juste que je vais passer les prochains jours à me reposer. Tout clignant plusieurs fois des yeux pour éviter que ceux-ci se ferment, accablés d'une fatigue pas très naturelle, je tournais mon regard vers Koro, curieuse.

    « D'ailleurs ... Je vais devenir ... un Vampire ? »

    Certes, ça pouvait paraître puéril mais tout ce qu'on raconte sur les Vampires est peut-être vrai après tout donc ... Autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyVen 13 Juil - 19:01
    Elle est donc d'accord avec moi. eh bien tant mieux. Je ne peut qu'être aussi d'accord avec elle sur le fait des gens qui disent qu'ils aimeraient voir ses êtres là et résultats , après on nous traite de monstre et nous chasse. Je ne vois vraiment pas ou est la logique là dedans. Mais bon, les êtres humains sont des êtres bêtes et pathétiques. Elle me disais ensuite que n'y été pas aller doucement avec elle et enfin, elle me remercia quand même de l'avoir ramener. Disons que je n'aurais pas vraiment aimer être l'auteur d'un 'meurtre' comme celui-ci. Je vois déjà les mauvais regard et moqueris en disant que je suis quelqu'un de faible qui arrive pas à se controler et nia nia nia... Personne ne peut me comprendre. Je soupirais en ne répondant donc pas à ce qu'elle disait puis elle me demanda si elle risquais ou pas de devenir un vampire. Je réflechissais alors intensément. Je ne crois pas qu'elle le sera.. Si je me souvien bien, c'est uniquement les vampire 'sauvage' qui font ça là.. Enfin bon, je ne suis pas assez renseigner pour ghn.. Si elle devient un vampire je suis dans la merde ! Je suis de la garde après tout, je dois surveiller et proteger pas amener des problèmes ! Mais bon, je suis si chanceux moi. J'essayais quand même de lui expliquer ou au moins la rassurer car je suis quand même assez sûr qu'elle ne le deviendra pas.

    «
    Non, je ne pense pas. Seul les vampires 'sauvages' peuvent te le faire devenir mais généralement les vampire de sang pur ne peuvent pas faire ça.. enfin je ne sais pas comment t'expliquer, il y a surement des informations à la bibliothèque. »

    Je n'y ai pas pensé à ça m'enfin je n'aurais pas besoin d'aller voir ça si je l'aurais pas mordu. Enfin bref, au moins je vais mieux et je n'ai plus besoin de me comporter bizarrement quoi, je vais beaucoup mieux donc je n'ai plus à m'inquieter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyDim 15 Juil - 19:35
    Alors comme ça, je ne risque rien hein ? Pas que je n'aime pas les vampires mais bon, ça m'arrangerait de rester tel que je suis actuellement. Je me vois mal courir les rues pour avoir du sang, surtout que la vue du sang me dégoûte légèrement. Comme il le dit, toutes les informations devraient se trouver à la bibliothèque, alors j'irais moi-même me renseigner si besoin il y a. En attendant, je n'ai pas récupérer mon sang, ni tous mes neurones, ce qui me laissent assez de raison pour dire que j'ai le droit à une bonne sieste. Et puis, maintenant que je suis dans ma chambre, que j'ai pris mes médicaments, je n'ai plus besoin de m'inquiéter n'est-ce pas ? Tout reviendra à la normal dans peu de temps, du moins je l'espère. Et puis, même si sans mentir, c'est lui le responsable de mon état actuel, il ne peut plus rien faire. Poussant un petit soupire avant de bailler très gracieusement, je posa ma main sur mon front avant de lui annoncer.

    « J'irais chercher à la bibliothèque quand je serais rétablie. En attendant, je vais passer les douze prochaines heures à dormir, je pense. Tu n'es pas obligé de rester, je pense que tu as mieux à faire que de me regarder pioncer. »

    J'avais conclu le tout avec un sourire histoire de faire passer la blague, ou pas. Chacun son humour, le mien est trop large pour être petit, m'voyez ? Dans tous les cas, je ne souhaitais pas le déranger plus, et puis maintenant que lui est rassasié de son côté, il ne fera plus de mal à personne. Je suppose. Je ne m'y connais pas en vampire, donc je ne peux que supposer, après, si sa faim lui reprend, je prie pour le prochain qui se fera vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
avatar
Invité


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyLun 16 Juil - 11:31
    C'est sûr que ce serais beaucoup mieux qu'elle se repose d'habord, ça aurait été con de sa part de se lever et se blesser dans le couloir pour rien alors qu'elle avait ici un lit pour dormir m'enfin on trouve de tout dans ce monde à présent, ah-ah. Je m'appuyais encore sur la petite rempart de la fenêtre, regardant intensément le dehors alors que la nuit tombais enfin. Je pourrais sans doute aller faire quelques truc dans la ruelle, pourquoi pas. Ecoutant Aerith, je me retournais ensuite lorsqu'elle me disais que je n'étais pas obliger de rester. Ben écoute, evidemment que je vais partir, je n'ai pas que ça à faire de rester prêt d'une fille, je suis pas une baby-sitter non plus. Je m'étirais doucement et m'approchais alors de la porte. J'avais bien sûr fermer la fenêtre car je ne savais pas si elle aimait ou pas.. Enfin j'en sais rien et fuck, elle aurait juste un petit trajet à faire pour ouvrir cette foutue fenêtre.

    «
    Bien. Je te laisse dans ce cas. Repose toi bien. » Dis-je avant de partir de la pièce.

    Je fermais évidemment la porte derrière moi et soupirais. Bon, première gaffe du mois, ça vas être quoi ensuite ? Je préfère même pas y penser. Je soupirais encore longuement avant de marcher dans les couloirs avec les mains dans le spoches.Je savais de toute façon ou j'allais aller donc je me posais pas tant de question que ça et me depêchais de sortir du batiment, j"y suis beaucoup trop aller à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMer 18 Juil - 20:56
    Après m'avoir souhaité un bon rétablissement, il avait quitté la pièce en silence, fermant la porte derrière lui. Mon énergie n'était vraiment pas encore revenue, je le sentais. Je me sentais juste être un poids lourd pour mon esprit. Il fallait que je dorme, c'était certain, et mes paupières, les premières, approuvaient silencieusement la chose en se fermant. Mon cerveau ne fonctionnant qu'à moitié, je ne pus me souvenir de l'instant pendant lequel j'ai commencé à somnoler jusqu'à m'endormir. Ce qui est sûre, c'est que je me suis vite endormie.

    • • •

    Quelques heures plus tard - je suppose, mes paupières se rouvrirent, me laissant prendre une grande bouffée d'air alors que la première chose que croisait mon regard était le plafond blanc de ma chambre. Une douleur vive me prit le cou, me crispant le corps entier. Ah, les morsures sont finalement plus douloureuses que je ne l'aurais pensé. Comme quoi, je ne ferais pas de don de sang tous les jours ... Me relevant calmement, je poussa un petit cri de douleur en faisant craquer mon cou. Ouch, on va y aller mollo, hein. Me mettant debout en me tenant au mur tout près, je réveilla mes muscles un à un, en espérant avoir retrouvé un peu plus de force qu'hier. Ma tête me faisait toujours mal, normal, en même temps, le sang ça revient pas comme par enchantement. Les minutes qui suivirent furent aussi dures que longues pour moi : faire sa toilette complète avec un cerveau aux fonctions limitées, c'est quelque chose de très space. Mais finalement, au bout de quelques minutes passées enfermée dans la salle de bain, j'en fus vite sortie, toute propre mais la tête encore pas totalement fraîche. Malgré le désaccord de mon cerveau, je décida de sortir de la chambre pour faire une sieste ailleurs. Fermant bien la porte derrière moi, je commença à vagabonder dans les couloirs, une main portée à mon crâne puis quelques fois à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°7
» Chambre n°2
» Chambre n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des filles-