Partagez
 

 Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 18 Juin - 9:06
Voici ici la petite maison dans laquelle Délicia vit.

Composition :

Rez-De-Chaussée :
- Cuisine
- Salle à manger
- Salon/Bibliothèque
- WC

1er Etage :

- 3 Chambres
- Salle de bain



Elle recherche donc deux colocataires :
(Pour toute demande, m'envoyer un MP)
► Yukari Hayasaka
► Toshiro Itsugaya




Bienvenue chez nous ♥


Dernière édition par Délicia Miya le Dim 24 Juin - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 18 Juin - 9:38
    Joshua, en bon ami, ramena la jeune femme jusque devant chez elle.
    Les habitants de l'Île avaient toujours un peu de mal avec cet énorme tigre qui se baladait à ses côtés, mais Délicia se disait qu'un jour ils finiraient bien par s'y accoutumer.
    Quand il s'arrêta, l'Autrichienne descendit de sur sa croupe et se pencha pour le serrer contre elle.
    Elle embrassa son énorme fourrure et l'encouragea à repartir dans la forêt avec les autres. Après un coup de langue, il s'exécuta et elle entra dans sa demeure.
    Bien vide ...
    Elle repensa à l'annonce qu'elle avait passé pour trouver des colocataires.
    Il était déjà dur de vivre loin de sa famille, alors si en plus de ça, elle devait vivre seule, c'était hors de question.
    Dans un soupir, elle sortit la clé de la maison de la poche de son short et l'enfonça dans la serrure; elle la fit tourner et pénétra dans la maison.
    Elle lança sa veste sur le porte manteau et monta directement dans la salle de bain. Elle se déshabilla dans l'escalier et laissa ses affaires tomber. Son boxer resta devant la porte.
    Seule, elle ne prit pas la peine de fermer la porte et préféra prendre une bonne douche.
    Après une bonne vingtaine de minutes sous l'eau chaude, elle sortit et se sécha rapidement. Elle alla jusqu'à sa chambre, toujours nue, et se vêtit d'une belle robe saumon accompagné de spartiate de la même couleur. Elle remit ses lunettes sur son nez après avoir enlevé ses lentilles, se maquilla légèrement et s'étira.
    Elle avait besoin de sortir et de voir du monde. Elle descendit les escaliers, oubliant ses affaires sur celui-ci et partit en direction de l'Institut. Elle avait vraiment envie de voir du monde, et quoi de mieux que l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 18 Juin - 20:05
<< Taxi !... >>

La voitures s'arrêtant devant moi, j'ouvrais la portière et montai dedans. Je saluai le chauffeur et lui présenta le bout de papier où l'adresse était inscrite. Le paysage de l'île défilait sous les fenêtres du taxi. C'était démoralisant. Tout cela me semblait abstrait. Pourtant, j'étais enthousiasme. L'idée de me mener ma vie comme je le souhaitait, ou presque, m'excitait.

<< Vous êtes de l'Institution, une nouvelle arrivante je suppose ? >>

La question du chauffeur m'étonna quelque peu. L'Institution. Dante Mc cry, si je ne me trompe pas. Je pris une mine neutre et lui répondit sèchement.

<< Non. Je suis là pour autre chose... Attendez moi là s'il vous plaît ! >>

La voiture était arrivée dans ma future maison. Je descendis du taxi avec mes valises. Je m'approchai de la maison. Elle avait l'air plutôt agréable. Je fis tourné la poignet qui était à ma grande surprise ouverte ! Ma colocataire était déjà passée par là ! Et de plus la tête de linotte qu'elle devait être avait oublié de fermer à clé la porte : ça commençait bien. En entrant, je remarquai une veste sur un porte manteau. Puis en me tournant face à l'escalier après avoir fermé la porte; je vis une horreur : un champ de bataille. L'escalier était submergé par des vêtements. Elle ou il allait apprendre à ma connaître. Je déposai mes valises dans le hall et pris les affaires dans les escaliers. Une question me traversa soudain. Devais je me montrer "agréable" dès le début ? Sous peine qu'elle ou il recommence ses cochonneries ? Non ! Je devais montrer que moi aussi j'existais. Je pliai donc les vêtements proprement que je déposai sur la table les accompagnant d'un petit mot amical : Les serpillières sont à ranger dans le placard à balai. Merci de votre attention. Votre colocataire, Yukari Hayasaka.

Mon attention se porta ensuite sur les poils recouvrant les vêtements. Un poil de félin sans doute. Moi qui ai horreur du bazar et des animaux de compagnie : j'allais être servie ! Je m'en allai, contente de moi, et rentrai dans le taxi. Evidemment, n'ayant pas les clés, je n'eu pas la possibilité de fermer la porte... Je rentrai dans le taxi, ma petite idée en tête.

<< Amenez moi à l'Institution s'il vous plaît !... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMar 26 Juin - 19:15
    Délicia était légèrement agacée d'avoir été dérangée pour une telle broutille, mais rapidement, elle se dit que c'était son travail, et qu'elle devrait s'y faire. Il existait un tas de pouvoirs sur Terre, et ici, elle avait de grandes chances de rencontrer les plus originaux.
    Avec un nouveau soupir elle sortit de son sac une petite clé, tenta d'ouvrir la porte de sa demeure, mais resta bloquée ...
    Elle avait encore oublié fermer !
    Elle entra, voulant vérifier que tout était à sa place, et soupira de joie quand elle vit que tout son bordel était encore en place. Joie qui s'éteignit rapidement quand elle trouva le bout de papier sur la table. Elle le lut rapidement et hoqueta.
    Sa colocataire venait d'arriver ! Elle avait totalement oublié qu'elle arrivait ce jour là !
    Rouge de gêne, elle se mit à tout ranger rapidement. Elle monta à l'étage, rangea parfaitement sa chambre, ainsi que ses affaires. Enfila un vieux short et un débardeur tout aussi délavé et se mit à faire un grand ménage de printemps. Elle commença par la salle de bain qu'elle frotta de fond en comble. Elle arriva rapidement au Rez-de-Chaussée où elle passa un grand coup d'aspirateur, elle prit aussi la patience de nettoyer tous les poils qui se trouvaient sur les multiples tissus de la maison.
    En une grosse heure, tout brillait.
    Elle soupira à nouveau, rassurée.
    Elle s'installa au fourneau et se décida à préparer un charmant repas, histoire de se faire pardonner.
    Elle n'était pas aussi désordonné à l'habitude, cela était nouveau, depuis qu'elle était sur l'Île en fait. Elle avait beaucoup moins de temps pour elle et pour sa maison depuis qu'elle était garde, mais cette fois-ci, elle prendrait son temps.
    Elle se pencha à la fenêtre et siffla trois fois après l'avoir ouverte.
    Un gros aigle se posa sur une des plus grosses branches du chêne juste en face de la vitre de la cuisine.
      « Ralf, guette si jamais il y a un conflit ou un problème sur l'Île et viens me chercher si tu en détectes un, d'accord ? »

    Le gros animal hocha la tête. Délicia lui lança un gros morceau de viande rouge qu'il avala d'une traite, puis, il s'envola pour regagner le ciel et faire ce qu'elle venait de lui demander.
    Ainsi, Délicia continua de préparer la nourriture pour elle et sa future colocataire.
    Un instant, elle se demanda quand arriverait le troisième ...
    Elle haussa finalement. Il arriverait quand il arriverait.
    Quand elle eut fini, elle regarda la pendule. Il était encore tôt pour le repas.
    Elle laissa les lasagnes au saumon dans le four, éteint, bien entendu, et replaça la glace faite maison dans le congélateur de façon à ce qu'elle durcisse.
    Après s'être étirée, elle décida d'aller faire un tour, et quoi de mieux que le toit ? Histoire de prendre un peu l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 8:53
« Oh .. Hé bien, ce n'est pas de refus. Je dois retrouver quelqu'un, et il vaudrait mieux que je rejoigne ma maison afin d'espérer la croiser ! »

La jeune femme, qui me regardait , accepta ma proposition. Elle descendis dans les escaliers et j la rejoignit pour que nous partions. Nous marchons d'un pas plutôt rapide, sortant ainsi de l'Institut. Devant les grandes portes, se trouvait une foule de personne dont une personne indésirable. Je pressai le pas en essayant d'alimenter la conversation.

<< Vous venez d'où Delicia ? Vous n'avez pas franchement l'air nippone. >>

Lui demandais je avec un grand sourire. J'étais assez curieuse de savoir ses origines. Nous continuons de marcher sur les chemins de Shima tout en discutant brièvement.

J'étais à présent arrivée devant ma petite maison et celle de ma colocataire déjà arrivée. Je sortis mes clés tout en faisant une proposition à Délicia.

<< Si vous voulez vous pouvez entrer. On pourra faire plus ample connaissance >>

J'ouvrais la porte de la maison scrutant le hall. Ouf ! Ma colocataire avait rangé ses vêtements. Sinon, la honte de présenter à Delicia une maison sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 10:58
    Yukari finit par rejoindre Délicia et elles marchèrent côte à côte en discutant un peu de tout et de rien. La grande brune lui sourit et lui demanda d’où elle venait. Délicia décida de lui répondre avec beaucoup de gentillesse :
      « Ma mère est Russe, et mon père Autrichien, j’ai vécu toute ma vie entre l’Autriche et la Russie donc. »

    Elles continuèrent ainsi à marcher.
    Et bientôt elles arrivèrent devant la maison de Yukari …
    Enfin …
    Presque sa maison.
    Délicia s’arrêta devant le pas de la porte et écarquilla grand ses yeux. Elle attendit que Yukari lui propose d’entrer pour réagir.
      « Vous êtes donc ma colocataire … Mille excuses pour tout à l’heure ! Le bazar et tout le reste … »

    Elle suivit la jeune femme, entra, et finit par la devancer. Elle se dirigea vers le four et sortit les lasagnes au saumon qui étaient encore chaude, par chance. Elle les mit à table et invita sa colocataire à s’asseoir.
      « Pour me faire pardonner, j’ai décidé de vous … Je vais te tutoyer plutôt, si ça ne te dérange pas, étant donné que l’on va vivre ensemble, il faut qu’on fasse des liens non ? Bref, j’ai décidé de te préparer un repas. J’espère que tu apprécieras … »

    Elle fit un sourire qu’elle voulait agréable, mais il était tout de même énormément désolée de cette première impression qu’avait eu Yukari en entrant dans la maison …

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 13:21
Alors que je rentrai chez moi, Délicia m'annonça qu'elle était ma colocataire et qu'elle s'excusait. Et elle avait préparer un repas pour son pardon. Sa déclaration avait produit chez moi un rire amusé. C'était elle alors ma colocataire ! Je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça. Enfin, bon. Je me tournai vers Délicia. Devais je la pardonner ? Elle n'avait pas l'air méchante et puis elle s'était excusée poliment et avec gentillesse.

<< Eh bien, allons goûter ça ! >>

Je me dirigeai vers la salle à manger et m'assis sur une chaise allongeant mes longues jambes sur une autre chaise. Déjà, ça sentait bon. Je regardai Délicia s'affairait à la tâche la détaillant encore un peu plus.

<< Au fait Délicia, j'ai vu qu'il y avait trois chambres. Il y a t-il un autre coloc ' ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 14:51
    Délicia, après avoir apporté les lasagnes à table, alla chercher la salade qu’elle avait aussi faite pour le repas. Elle était toute simple, salade, tomates, cornichons, un peu de basilic et un soupçon de parmesan, assaisonné avec de l’huile de noix et un peu de vinaigre balsamique.
    Elle regarda au passage si la glace se congelait bien et eut un sourire de satisfaction en voyant qu’elle prenait une jolie forme.
    Elle vint s’installer en face de Yukari en s’étirant un peu. Elle l’invita à se servir pendant qu’elle répondait à sa question.
      « Effectivement, mais je ne sais pas grand-chose de lui, seulement que c’est un garçon. Il n’est pas encore arrivé, j’espère qu’il sera bientôt là. Je ne pense cependant pas qu’il devrait tarder. »

    Quand Yukari fut servie, elle prit de la salade et commença à la couper puis la manger. Elle se délecta de la sauce : Elle était presque aussi bonne que celle que sa mère faisait.
    Peu après, la curiosité de Délicia passa au dessus de sa politesse, et elle ne put empêcher de lui poser une question …
      « Dis moi Yukari, quel est ton pouvoir à toi ? Enfin, si c’est trop indiscret, tu n’es pas obligée de répondre hein ? »

    Elle décida alors d’attendre sagement sa réponse en mangeant quelques feuilles.

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 18:17
Délicia amena la salade, composée de nombreux aliments divers, qu'elle avait fait à table. Cela avait l'air plutôt appétissant. J'en pris un petit peu et dégusta. C'était effectivement délicieux. Pendant que l'on mangeait, Délicia m'apprit qu'un garçon devait venir habiter avec nous. Et il ne devait pas tarder. Youpi ? Sûrement pas.

<< Dis moi Yukari, quel est ton pouvoir à toi ? Enfin, si c’est trop indiscret, tu n’es pas obligée de répondre hein ? >>

Je faillis m'étouffer avec la feuille de salade au fond de ma gorge. Moi, avoir des pouvoirs ?! C'était la meilleure. Je repeirs mes esprits car je savais très bien qu'elle pouvait le prendre mal si elle possédait ses fameux pouvoirs.

<< Non, je n'en ai pas et je suis bien contente comme ça ! & vous ? >>

Je repris tranquillement le cours de ma dégustation et finit mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 2 Juil - 18:55
    Délicia regarda sa jeune colocataire dégustait sa salade avec un satisfaction qui la réjouit. Qu’allait-elle penser de ses lasagnes ?
    Cette pensée la fit sourire. Cependant, cela ne dura pas. Yukari manqua de s’étouffer après que Délicia lui ait posé la question, ce qui fit rougir la plus vieille.
    Mais bien vite, elle se rattrapa, et répondit à sa question en tentant de rester calme et sérieuse. Sa voix exprimait clairement sa joie de ne pas avoir de pouvoir. D’un certain côté, Délicia la comprenait, ce n’était pas tous les jours faciles de posséder un don …
    L’Autrichienne décida de lui répondre, exprimant par contre un peu plus d’enthousiaste quant à ses facultés.
      « J’en possède, je suis Dresseuse, ou plutôt, je peux communiquer avec les animaux. Je les contrôle, ils m’obéissent, et ainsi, je peux faire régner l’ordre sur l’Île. »

    Elle sourit, assumant tout à fait son pouvoir, contrairement à beaucoup de personnes qui préféraient la cacher.
    Il fallait dire que celui de Délicia était bien moins embêtant que ceux d’autres qui s’avéraient bien plus compliquer à utiliser.
    Quoi qu’elle repensa à l’époque où elle ne le contrôlait pas et où elle entendait toutes les conversations animales et que cela devenait très rapidement un brouhaha infernal qu’elle désirait stopper au plus vite.
    Toujours souriante, elle se servit de ses lasagnes, proposant à sa colocataire de se servir dès qu’elle le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMar 3 Juil - 8:59
Délicia répondit à ma question avec un brin de joie. C'était une dresseuse d’animaux donc. Eh bien si ça allait être le défilé d'animaux à la maison c'est moi qui allait être ravie. Qu'es ce que j'aimais ça moi les animaux ! Ironie, quand tu nous tiens...
Je répliquai par un sourire. C'est vrai que son pouvoir n'était pas commun mais ça me fascinait pas plus que ça.
Je lui posai ensuite une question sans doute la plus débile.

<< Et t'aime bien ce pouvoir ? >>

Je me servis ensuite des lasagnes. Elles avaient l'air délicieuses même si je n'étais pas une grand adoratrice de ce plat je pouvais le reconnaître. Pendant que je mangeais avec appétit, je continuai de poser des questions à Délicia.

<< Et sinon, tu connais des gens ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMar 3 Juil - 13:00
    Délicia regarda la jeune femme qui avait l'air d'apprécier son repas, à sa grande joie. L'humaine sourit ensuite à la Dresseuse et lui demanda si elle aimait son pouvoir.
    Sans une grande hésitation, la jeune femme répondit :
      « Hé bien, je dois vous avouer que oui, c'est un pouvoir très pratique, et fort plaisant à utiliser. »

    Puis vint la seconde question.
    Délicia se stoppa un peu, se tâtant, se demandant ce qu'elle répondrait. Puis, après quelques secondes, faisant mine de terminer sa bouchée, elle répondit.
      « Ici ? Hum, pas grand monde. Les gardes juste à côté du pont qui nous sépare de Tokyo, et un ou deux autres membres de la garde ... Je n'ai pas encore pris le temps de connaître tout le monde sur cette Île. »

    Elle fit une pause, et reprit.
      « Et vous ? »

    La question était banale, mais sûrement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMar 3 Juil - 17:34
(Au fait, j'ai trouvé de belles images pour illustrer la maison ^3^)

La jeune dresseuse avait vraiment l'air d'aimer ses pouvoirs. Heureuse pour elle !
Comme moi, elle ne connaissait pas grand monde ici. Le "et vous ?" me faisait bien rire. Voulait-elle qu'on se tutoie ou non ? Enfin, dans ce cas, ce n'est qu'un détail. Rien de plus. Comme certaines personnes d'ailleurs, des détails. Seule notre propre personne compte; le reste des détails. Rien de moins, rien de plus.

<< Non à part deux ou trois vieilles connaissances dirons nous >>

Il y avait bien Daisuke et Julian même si ce dernier était plus qu'un vieille connaissance. C'était quand même dérisoire.
Je finis la moitié de mon assiette. Pouf ! C'était déjà trop pour moi. Je passai la main sur le ventre: j'allais exploser d'une minutes à l'autre.

<< Tu m'excuseras, c'est délicieux mais je crois que je vais exploser ! >>

Je me levai de table et m'installa sur le canapé à ma manière. Je m'allongeai à la verticale, les jambes posées sur le haut du canapé et les cheveux et la tête flottant dans le vide. En regardant le mur vierge devant moi, je pris la paroles.

<< Dis, on attend le prochain pour acheter les meubles et décorer tout ça ? Ou on s'y met tout de suite ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMer 4 Juil - 7:11
    (Oooh ! Mets les alors :o)

    Quand Yukari lui répondit, elle comprit qu'il fallait qu'elles se fassent des amis ici ! Mais cela pouvait attendre, elles venaient à peine d'arriver.
    La belle brune s'excusa ensuite de ne pas pouvoir finir le repas, en prétextant qu'elle allait bientôt exploser, ce qui fit sourire la Dresseuse et la flatta aussi. Elle décida donc de débarrasser la table et de mettre les restes au réfrigérateur. Elle regarda ensuite le congélateur et se dit que la glace attendrait un peu, elle n'allait tout de même pas gaver sa nouvelle colocataire !
    Avec un sourire, elle alla s'asseoir sur le fauteuil non loin du canapé et regarda elle aussi la maison.
      « C'est un garçon, tu penses vraiment qu'il aura meilleur goût que nous en matière de décoration ? »

    Elle sourit un peu, espérant que cette remarque sexiste, bien que très ironique, ne soit pas mal interprétée par la colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyLun 23 Juil - 19:29
(Désolée pour l'immense retard :$ Voici la photo de la maison (?) assez sympa
Spoiler:


C'est un garçon, tu penses vraiment qu'il aura meilleur goût que nous en matière de décoration ? »

Je décocha un sourire et évitait de partir dans un fou rire. C'est vrai que la décoration ne devrait pas être son fort. Au moins, ma colocataire avait le sens de l'humour. A mon avis, je n'allais pas vivre la même vie qu'il y a encore deux ou trois mois. Du coup, pourquoi pas apprendre à me relâcher ? Tout simplement, apprendre à vivre. Évidemment, il y avait cette mission ou je ne sais pas trop quoi où on m'avait placée la sans que je sache trop quoi faire. Ça viendra avec le temps va !

- Je pense que tu as raison, lui dis-je toujours la tête à l'envers. Si tu veux, je te laisse aux manettes de la décoration. C'est pas forcément mon domaine de prédilection...

Question fringues, aucun problèmes à composer mais alors en décoration... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Le fait d'avoir la tête à l'envers réduit-il les capacités ? Je me le demande. En ce miment, je n'avais aucun sujet de conversation à proposer à Délicia et je me sentais plus vide de toutes pensées qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMer 8 Aoû - 16:59
Après avoir erré comme un SDF pendant plus d'une heure je trouvait enfin mon logement . Je n'avais qu'une seule idée en tête douche, manger dormir . Et en plus j'ai une putin de musique qui me trotte dans la tête ... Vous savez la chanson de shym ...Et alors ? Qu'est que sa fait ? si je n'aime pas les protocoles les idées fixes et les copier coller ? Ce que ça peut être agaçant a la fin !! Bref je vis la maison de loin, elle était allumée ? Ah oui c'est vrai que on m'avait dit qu'elle serait habitée par mes nouveaux colocataires ... Je sens que je vais en baver moi ... Par la fenêtre je jetais un œil et je vis deux filles . Je regardais mon papier, oui c'était la ... Je poussais un énorme soupir . Quelque chose me disait que je n'allait pas aimer ça du tout...

- Pourquoi faut il que ça tombe toujours sur moi ces trucs la ... marmonnais je en cherchant les clés dan ma poche

Je tournait la clé dans la serrure et entrais un peu timidement, la maison était grande et bien entretenue enfin je le crois et il y régnait une atmosphère d'oestrogene flippante et assez pesante . Oui j'étais bien dans une maison de fille . "Toshiro boude pas ! dit Rain Au pire on s'occupera d'elle en même temps ! Oui tu dois ronger ton frein depuis deux ans non ?"
Bref j’emménage et ca ne fait que commencer ...

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyDim 12 Aoû - 11:57
Je commençais sérieusement à vouloir bouger. Je me remis correctement sur le canapé et annonça à Délicia que j'allais faire un tour dehors. Qui commença par aller se changer histoire de mettre un pantalon en somme une tenue pour sortir. Je descendis avec précipitation lorsqu'une voix se fit entendre.

- Il y a quelqu'un ?

Qui ? Sans doute le nouveau colocataire ou quelqu'un d'autre.Plutôt la trombine du nouveau colocataire vu que je vois mal comment quelqu'un d'autre aurai pu entrer sans avoir les clés. Sauf si l'on avait oublié de fermer... Et là, c'était tout un autre problème. J'étais sur les escaliers devant lui qui se tenait dans le hall et Délicia dans le salon. Il pouvait au moins avoir la politesse de se présenter. C'était un garçon aux cheveux blancs et aux yeux bleux. Vêtu d'un lond manteau noir et un espèce de smoking, il paraissait mal à l'aise dans sa tenue avec un l'air légèrement bête. 'Sois pas désagréable Yuka' ! Tout va absolument bien se passer si tu y mets du tien. Avec Délicia je ne doute de rien mais là. Bon chut ! Je repris ma tête et pris la parole.

- Notre nouveau colocataire, je suppose, pris je la parole. Yukari Hayasaka, enchantée.

Durant cette petite déclaration, je m'étais légèrement inclinée, histoire de montrer un minimum de respect pour autrui. Tss ! Je n'avais pas pris la peine de prononcer l'habituel poli "Et vous ?" car, en ce moment, je voulais juste sortir d'ici ! J'avais besoin d'air.

-Excusez moi, dis je en ouvrant la porte. J'ai une course à faire. A plus tard Délicia !

J'avais gardé un ton relativement sec pour le colocataire. 'Faudrait que je fasse des efforts quand même ! Enfin bon. J'avais opté pour un grand sourire et un petit signe de la main. Avec un peu de chance, il va croire que je m'adresse à lui. Je refermais la porte et sortis. J'avais bien fait de prendre une veste il faisait frisquet. Je me plongeai dans le col de ma veste et avança tout droit. J'allais bien finir par arriver quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyJeu 30 Aoû - 17:38
    On marchais tout le long du chemin en silence. J'avais rien à dire et elle non plus du moins elle n'avait pas intérêt à me mettre tout sur le dos. elle avait pas à commencer hm ! Soupirant , on passait ensuite les rues et les regards que certains des gens me lançait me laissais assez stoïque. Je m'en fiche de ce qu'il peuvent penser. On traversais donc la grande rue qui pour moi faisait si longue que je croyait qu'elle était sans fin. Mais heureusement pour moi, on arrivait peu après devant chez elle après qu'elle m'ait dit où elle habituait. On arrivait devant le palier et je la lâchais. J'espère qu'elle vas pas trop parler derrière mon dos parce que je vais pas aimer ~ Je soupirais en passant une main dans mes cheveux puis ne sachant quoi dire de particulier pour finir pour ça, je me retournais simplement en disant un 'bon.. A+' puis je partis les mains dans les poches, enfin libérer de tout ce poids. J'avais besoin d'une douche tien, je me dirigeais vers mon chez moi avec une envie de m'allonger, me reposer et dormir jusqu'à... je ne sais quelle heur,e allons faire une grâce mâtiné tien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyVen 31 Aoû - 17:18
Koro m'avait raccompagné jusque chez moi. Le trajet avait été on ne peux plus silencieux. Aucun son n'avait traversé nos lèvres. Tant mieux ! On n'avait pas à s'expliquer comme ça. De toute façon, on n'avait rien à se dire. Arrivés devant mon "chez moi", il partit doublé d'un "A+". Point barre. Je fouillais au fond ma poche, saisis mes clés et ouvrit. Délicia et l'autre étaient ils encore là ou étaient ils parti autre part ? Bah, je verrais bien plus tard.

Je posai ma veste sur le porte manteau dans l'entrée et filai dans la salle de bain. En me trompant trois fois avant de la trouver. Je me déshabillai et prit une bonne douche. En sortant de la douche, je ne pus m'empêcher de contempler ces deux petits trous rouges sur ma peau blanche. Humpf ! Je rhabillai tranquillement et fis de mon mieux pour trouver ma chambre. C'est simple, c'était celle qu'étais ouverte. Je me glissai à l'intérieur, fermai la porte. Je ne pris même pas la peine de mettre un pyjama ou un truc comme ça et me jetai sur mon matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMer 12 Sep - 19:59
Après les présentations je décidais qu'il était temps daller prendre une bonne douche et me détendre dans ma chambre une grande journée s’annonçait a l'horizon. Si je ne fait pas attention ma fatigue me jouera des tours, de quoi j'aurais l'air devant les élèves si je tombe dans les pommes le premier jour ? Non il fallait que j'assure... J'ouvris la douche assez moderne et après m’être déshabillé ouvris les robinets ... Depuis quand j'ai pas pris une minute pour moi ? L'eau de la douche me tire une grimace quand elle touche mes cicatrices ... Malgré être revenu dans mon "monde" je me sens désespérément seul je ne connais personne et je ne sait pas vraiment ou sont les autres ... La solitude la pire et la plus détestable des sensations, après m’etre étiré je ferme les vannes. En me séchant les cheveux avec un serviette, je regarde dehors: la nuit noire . On ne voit qu'une source de lumière, la pleine lune. Après avoir enfilé un vieux jean et un tee shirt je m'allonge sur mon lit et pensant a demain m'endors dans un sommeil sans rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyVen 21 Sep - 19:08
Je marchais tranquillement dans les rues de la petite île. Je vis défiler des magasins en tout genre, des chemins bordés de cerisier, le pont de Shima au loin. Et très vite, j'arrivais dans le quartier résidentiel. Il s'alignait là pleins de maisons, chacune différente. En regardant sur les boîtes aux lettres, je reconnaissais des noms de gens qui étaient à la House et d'autres qui m'étaient inconnus.

Puis je m'arrêtas devant un portique avec le nom d'Itsugaya. La dernière fois que je l'avais vu il était en train de sortir de l'Institution en fonçant parce qu'il avait entendu la mort de Leïla. Vu la tête qu'il tirait, il avait dû être aussi affecté que moi par cette nouvelle. Je m’inquiétais pour lui.Je décidais alors de venir sonner chez lui pour prendre un peu de ses nouvelles.

Ainsi je marcha jusqu'à la porte d'entrée et appuya sur la sonnette. Et puis peut-être que comme ça on pourra discuter un peu parce que la dernière fois on avait été interrompus... Une fois que la porte s'ouvrit après quelques instants d'attente, je fis mon plus beau sourire et lança un joyeux "Coucou!" à l'encontre de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyVen 21 Sep - 19:41
Le lendemain matin, les oiseaux me réveillèrent dans un doux mélange de gazouillis. Je pense qu'on avait fait pire comme réveil ...J'avais ouvert les yeux et regardait le plafond fixement comme pour voir le ciel a travers . Était ce que je voulais ? vivre alors que d'autres plus méritant étaient morts ? Ou était je quand Leila était en danger? Je ne suis même pas arrivé a me contrôler et j'ai failli tuer Yui sur un coup de tête ... Je n'avais aucune envie de sortir aujourd'hui comme si je n'avait plus envie de sortir, de vivre même . Mon seul amour on me le vole a cause d'une histoire de discrimination... Foutue espèce humaine lourde de jugement et de peurs envers la différence...Sous prétexte qu'on ne rentre pas dans le moule on ne devrait pas exister ? Es ce ça l'humanité ? La peur de l'autre ? Je me mit en position assise sur le coté de mon lit et ouvrit la fenêtre . La morsure du vent frais du matin me fit l'effet d'un électrochoc qui me réveilla. Laissant aérer ma chambre je décidais de prendre une douche ... Mais impossible de me sortir toute cette colère, cette frustration, cette haine de mon esprit...
Je sortis de la douche en me séchant les cheveux, laissant la serviette sur mes épaules j'enfilais un caleçon et un pantalon . Je n'eus pas le temps de m'habiller que deja la sonnette retentis et une voix familière cria :

- Coucou!!!

Je sortis de ma chambre torse nu, un peu étonné de trouver Aokai sur le pas de la porte

- Aokai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyVen 21 Sep - 19:49
Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut sur un Toshiro torse nu. Je n'étais pas le moins déranger. Après tout, c'est comme ça que je l'ai vu pour la première fois... Mais avec une petite différence. C'était que maintenant il était plus musclé que il y a trois ans.
"Yep c'est moi!" Dis-je avec un grand sourire. Apparemment, il avait besoin de ma visite vu la tronche qu'il tire. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit touché par la mort de Leïla.

Avec mon index droit, j'appuyais sur le pectoral de mon ami avec un air moqueur en faisant un clin d'oeil.
"T'as pas que grandi en trois ans dis moi!"
J'entrais à l'intérieur après qu'il me l'ait proposé et regardait un peu autour. C'était une décoration plutôt sympa. Il avait sûrement des colocataires qui s'occupait de la déco parce que ça ressemble pas au truc que mettrais Toshiro...

Je m'asseyais sur un canapé, invita mon ami à me rejoindre puis pris une tête plus sérieuse.
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMer 26 Sep - 19:30
- Coucou! fit t'elle a mon encontre
Sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait ici, je lui priais de rentrer puis jetant un coup d’œil dehors je fermais la porte . Il était tôt, très tôt...La lumière peinait a traverser, les arbres, la fine brume du matin, la fraîcheur de l'air me rappela que j'était torse nu; je rentrais donc un poil mélancolique. Aokai m'attendait dans le couloir et remarqua mes muscles plus développés qu'il y a 3 ans.

- "T'as pas que grandi en trois ans dis moi!"

En disant cela elle m'avait fait un clin d’œil et apposa son doigt contre mon pectoral droit . J'eus un frisson qui me parcouru tout le corps... Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer, ça n'était jamais arrivé avant ...Instinctivement je me renfrognais.

- Aokai, ne joue pas avec mes nerfs, dis je avec un regard de tueur

Puis elle s'assit de façon sensuelle sur mon canapé, comme d'habitude, "elle est deja chez elle..." pensais je intérieurement, un peu consterné

- Ça va ? demanda t'elle simplement

Non ça n'allait pas, j'avais perdu mon cœur et je n'avais plus goût a la vie mais je répondis :

- J'ai connu des jours meilleurs...

Je commençais a avoir faim, je décidais alors de faire un peu a manger, en proposant également a Aokai

- Comment ça se passe désormais ? Je veut dire pour nous ? Que fait t’on ? Je n'ai reçu aucune nouvelle de la direction.... Je trouve ça étrange...

Après que le repas fut cuit je commençais a le déguster debout adossé sur une fenêtre en hauteur. Non ce n'était juste pour pouvoir la regarder de haut ni pour combler un complexe non non...J'avais fait des œufs et du bacon... Je salivais d'avance a l'idée d'en manger.Je n'avais pas eu de vrai repas depuis...depuis deux ans en fait. Je savourais autant que si c'était le meilleur plat du monde.Le soleil se levait a nouveau sur shima...
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya EmptyMer 26 Sep - 20:01
Toshiro m'ouvrit ka porte d'un air las. Oui, il était vraiment temps que je lui rende visite. Le pauvre, lui aussi devait beaucoup souffrir de la mort de Leïla. Après tout, il l'aimait mais n'avait jamais pu avouer ses sentiments. De plus il avait l'air fatigué, et on aurait dit qu'il venait de se réveiller. Bon c'est vrai, je suis venue un peu tôt mais bon... Je ne voulais pas rester seule et je m'inquiétais pour lui.

Lorsque je lui fis ma petite blagounette sur ses abdos pour le décrisper, elle sembla avoir eu l'effet contraire. Il me fit un regard de tueur qui m'amusa plus qu'il ne me fit peur.
-Aokai, ne joue pas avec mes nerfs.

Lorsque je m'assis sur son canapé, il sembla consterné. Limite il allait pas poser sa main sur son front dans un geste las avec un long soupir. Je ne répondis que par un simple sourire. Lorsque je lui demandais si ça allait, je voyais déjà se réponse sur la tête qu'il tirait.
-J'ai connu des jours meilleurs...
Je le regardais d'un air triste. Il était vraiment touché et je voulais essayer de lui remonter le moral.
-Tu as appris la triste nouvelle par Yui? Il aurait peut-être mieux valu qu'elle ne te dise rien...


Il me demanda si je voulais quelque chose à manger mais je déclinai poliment. Pendant qu'il préparait son petit-déjeuner, je l'entendais dire depuis la cuisine:
-Comment ça se passe désormais ? Je veut dire pour nous ? Que fait t’on ? Je n'ai reçu aucune nouvelle de la direction.... Je trouve ça étrange...
-Non, nous non plus on a pas reçu d'instructions de l'Institution. Peut-être qu'ils nous laissent le temps de s'installer.

Pendant qu'il mangeait son petit-dej près d'une fenêtre, je remarquais une cicatrice sur son torse que je n'avais pas vu avant. Par automatisme, lorsque je vois une cicatrice, je pense à la mienne et inconsciemment je posai une main su mon flanc gauche. Les souvenirs de l'accident me revenait, mais maintenant j'arrivais à y penser sans en être extrêmement choquée. Je souffla alors un bon coup et reporta mon regard vers le visage de Toshiro sans lui poser de questions sur sa marque, tout comme moi je ne voudrais pas qu'on m'en pose.

-Tu sais, si je suis venue ici ce n'est pas pour parler des instructions. Je suis venue pour voir si tu avais besoin de parler.
Je ne dis rien en particulier, me doutant qu'il savait de quoi je voulais parler. Et je 'attendais à se qu'il se confie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
MessageSujet: Re: Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya   Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Logement de Délicia Miya & Yukari Hayasaka & Toshiro Itsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logement de Travis Walker
» Logement de Hoshiyo Fuki & Kageri Sendô
» Toshiro Itsugaya le retour du ninja (finie)
» Logement d'Amber Kaiso
» Logement d'Abraham L. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Centre de Shima :: Habitations-