-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyJeu 9 Aoû - 21:24

Chambre n°8

Death A. Shinigami & ???


Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Death A. Shinigami
Death A. Shinigami

Masculin Age : 35
Date de naissance : 30/08/1988
Localisation : Dans l'institution.
Loisirs : Natation - Basket.
Messages : 17

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMar 14 Aoû - 23:05
    Death arrivait enfin au palier, fatigué et lasse d'avoir trop marché, trop réfléchit à ce que pourrait ses nouveaux objectifs maintenant qu'il était seul dans un établissement où il ne connaissait personne. Sans doute faire quelques rencontres, bonnes ou mauvaises, tout dépendait de l'humeur qu'il aurait ce jour-là et du caractère surtout de la personne qu'il aurait en face de lui. Aussi, il se dit, comme une promesse à lui-même, qu'il ferait des efforts pour s'améliorer en baskets et en natation, ses passions.

    Bien. Le jeune homme mit la clé dans la serrure et déverrouilla la porte. Une fois entré dans la pièce, il chercha à tâtons l'interrupteur, qu'il trouva à sa gauche sur le mur sans soucis, aucun. La pièce éclairé, il traîna sa valise à l'intérieur et referma derrière lui. Une petite salle de bain bien entretenu, deux lits, une fenêtre, un bureau. Le strict minimum. En même temps, il pensait bien que ça ne serait pas complètement un palace car après tout, les personnes qui étaient envoyé sur cette île, n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé des 'invités'. Le militaire choisit donc le lit prêt de la fenêtre car des rangement fort pratiques était situé juste en-dessous. Parfait. Il laisserait donc l'armoire à son futur colocataire enfin s'il en avait un, un jour. Death retira ses effets de sa valise rangeant tout son linge dans les petits tiroirs, ouvrit la fenêtre pour un peu d'aération et mit sa valise sous son lit. La trousse de toilette logé tout simplement à côté du lavabo, il s'attarda un instant devant son reflet dans le miroir. Le jeune homme avait la mine fatigué, des cernes s'était lovées sous ses yeux et ses cheveux se dressaient, hirsute, sur l'intégralité de son chef. Il tenta tant bien que mal de remettre en place sa crinière folle afin d'aligner les trois bandes blanches qui se situait sur le côté gauche de sa chevelure : une extravagance qu'il s'était accordé plus jeune pour montrer qu'il emmerdait l'autorité. Le comble étant sans doute que quelques années plus tard, il s'engagea dans l'armée. Drôle retournement des choses.

    Son ventre criait famine. Death posa comme à l'habitude sa main au niveau de son estomac. Il savait qu'il ne s'endormirait pas tout de suite malgré qu'il soit éreinté et c'est dans ce sens qu'il s'en alla à nouveau dans le couloir, déchargé du poids qu'était sa valise, pour tenter de trouvé un réfectoire, une cafétéria ou n'importe quoi qui pouvait s'y apparenter.
Revenir en haut Aller en bas
Death A. Shinigami
Death A. Shinigami

Masculin Age : 35
Date de naissance : 30/08/1988
Localisation : Dans l'institution.
Loisirs : Natation - Basket.
Messages : 17

Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 EmptyMar 14 Aoû - 23:49
    { Je ne sais pas si les DP sont autorisés ou non, mais il me semblait plus logique d'en créer un autre étant donné que Death est partit et qu'il revient. Gomen si ce n'est pas le cas. Au pire des cas j'éditerais. }

    Après une bonne heure attablé, Death revint à sa chambre bâillant et se frottant les yeux à de nombreuses reprises. Il ouvrit la porte, rentra dans la pièce et referma à clé derrière : Qui sait quels genre de psycopatate pouvait traîner dans les couloirs sombres la nuit! Vêtement retirés, dents brossées, le jeune homme sortit de la salle de bain rejoignant son lit. A genoux sur celui-ci, le militaire s'attarda à la fenêtre un petit moment. De là, il pouvait observer une ville, au-delà des frontières de la Shima. Quel étrange sensation que celle d'être emprisonné pour de bon... Le militaire referma la vitre et alla éteindre la lumière avant de s'enfoncer dans des draps froids, inconnus qui allait bientôt devenir son lit pour de bon. Il soupira et ferma les yeux avant de s'endormir paisiblement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{ Mémo : A éditer demain, pour son réveil.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8   Chambre n°8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°7
» Chambre n°2
» Chambre n°3
» Chambre n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des garçons-