Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7   Chambre n°7 EmptyVen 3 Aoû - 13:09

Chambre n°7

Evans White & Ivan Braginski

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 EmptyLun 13 Aoû - 11:02
    Ivan titubais carrément dans les couloirs à la recherche de sa chambre qu'il chérissait à a seconde ou il mis les pied devant la porte. Il ouvrais après avoir déverrouiller puis il marchait dans la pièce avant de voir un lit prêt de la fenêtre. Il y allait, posait les deux sac et s'écrasais contre le matelas en soupirant. Il avait fermer un instant les yeux et ce court instant suffisait pour qu'il s'endorme d'un seul coup sans s'être changé avant. Il était vraiment trop crevé pour faire autre chose et cela se voyait directement. Il passait une fin d'après midi entière , la nuit évidemment et tout la mâtiné à dormir et lorsqu'il se réveillais peu à peu, il sentait ses yeux le piquer mais ce n'étais pas méchant. Le soleil m'aveuglant, il posait son bras non bander devant ses yeux en baillant puis il restait quelques minutes comme ça le temps de bien se réveiller comme il le faut.

    Une fois ceci fait, il se levait une bonne fois pour toute et en se frottant les yeux, il se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrait alors la porte et se déshabillait complètement afin d'aller dans la douche. Il pris la paume de douche et allumais l'eau, s'en mettant partout sur le corps. Il faisait attention à ne pas trop mouiller son bandage ainsi que le pansement mais il allait surement en remettre un autre plus sec. Il se lavait les cheveux et passait au moins environs plus d'une demie heure dans la douche le temps de bien se laver partout. Cela lui faisais du bien, extrêmement même. Il finissait par sortir de la douche et pris une serviette pour se sécher le corps tout d'abord puis les cheveux.

    Il retournait dans sa chambre pour aller prendre un boxer afin de le mettre et enfiler d'autres habits. Son pantalon il l'avait mis à la poubelle ainsi que son tee-shirt. Pour ce qui était de son manteau, c'était rattrapable , ça vas, il n'en pas un problème majeur. S'étirant de tout son long en soufflant un bon coup, il allait ensuite se brosser les dent, se peigner et enfin mettre du parfum, tout de même. Il était prêt et en pleine forme ! Il allait enfin pouvoir se promener dans l’institution et chercher d'ailleurs au passage sa cousine en espérant qu'elle aille bien. Il mis son manteau et pris son portable et compagnie, sortant par la suite de la chambre pour se diriger dans le couloir principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 EmptyMer 22 Aoû - 18:34
    Heureusement pour lui, Aerith voulait bien lui changer les bandages ! Il lui offrait un sourire réjouit puis se levait lentement en faisant attention à ne pas encore se faire mal involontairement. Il s'étirait tout en écoutant sa cousine puis il lui rassura qu'il avait tout ce qu'il fallait pour changer ses bandages car le médecin lui avait tout donner pour qu'il le fasse correctement. Il levais le regard vers le ciel qui était toujours aussi bleu puis posais son regard sur sa cousine qui lui lui demandais ou est-ce qu'il voudrait faire ça. Vu que ses bandages et compagnies était dans sa chambre, il lui proposais donc d'y aller. Il allait devant et ouvrait la porte qui emmenait au couloir, il se poussait pour laisser d'abord entrer sa cousine - galant qu'il était ~ - puis il entrait à son tour, fermant doucement la porte derrière lui. Il s'était naturellement un peu baisser pour pas se prendre le haut dans la tête !

    Ils se promenaient donc ensemble dans les couloirs et se dirigeaient vers les chambres des garçons. Une fois devant la porte de chambre d'Ivan, celui-ci ouvrait la porte et laissait entrer Aerith avant d'y entrer à son tour de nouveau puis il allait chercher le petit sac ou les pansements et compagnies y étaient. Il allait s'asseoir avec sa cousine sur son lit puis ouvrait le sac pour tout enlever et montrer à sa cousine avec un petit sourire comme à son habitude. Il retroussais ses manches après avoir enlevé son manteau et faisais pareille pour son pantalon. (il l'enlève pas hein.. XD ) Aerith commençait alors à enlever le bandage qu'il avait déjà au bras pour ainsi en prendre un nouveau et lui mettre en ne serrant ni trop fort ni trop doucement, assez pour qu'il tienne jusqu'au lendemain.

    Il restait donc silencieux en se mordillant doucement la joue intérieur. Pas qu'il était stresser mais c'était une sorte de petit tic qu'il ne pouvait s'empêcher de faire. Une fois le bandage fait, sa cousine commençait à faire sa jambe et par contre , ça commençait à doucement lui picoter. Cette blessure là n'"était pas à prendre à la légère ! Mais heureusement pour lui, rien n'avait changer, tout était nickel. Il fallait juste faire attention à ne rien négliger et correctement mettre le désinfectant mais ça, c'était loin d'être dur.

    -
    Il faudra que la prochaine fois, sil il y en a une , que je fasse plus attention.. C'est assez gênant ses blessures de ce genre. Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 EmptyVen 24 Aoû - 12:24
    Après m'avoir assuré qu'il avait le matériel nécessaire, nous nous étions dirigés tous deux vers le bâtiment, traversant les couloirs jusqu'aux dortoirs des garçons. Dortoirs que je n'avais encore que très peu fréquenté en y pensant - même ma chambre restait une pièce presque inconnue pour moi. Galant comme il l'avait toujours été, mon cousin me laissa passer en premier de sa chambre, avant d'y faire un pas lui aussi tout en s'abaissant pour ne pas se prendre les bordures de l'entrée. Ah la la, toujours aussi grand, voire même plus ! Je souriais à cette pensée tout en lui demandant où était le matériel que je puisse commencer l'opération changement de bandages. S'asseyant sagement sur son lit tout en rebroussant une manche puis une jambe de son pantalon, je retirais premièrement les bandages avec le plus douceur possible. Loin de moi l'idée de lui faire mal.

    « Dis-moi si je te fais mal, hein ! »

    Sans attendre, j'avais pris en main une compresse muni d'un désinfectant pour enlever tous microbes - si microbes il y avait on ne sait jamais. Une fois les deux zones propres et saines, je sentis un léger tremblement de sa jambe alors que je m'apprêtais à poser le bandage sur celle-ci. Cette plaie devait être plus douloureuse que l'autre, ça tombait sous le sens. Je pris alors mille et une précaution pour appliquer le bandage sur la jambe, puis par la suite, sur son bras. Les deux plaies ne ressemblaient pas à des entailles faites par mégarde mais de deux trous bien distincts, comme si on lui avait tiré dessus avec des revolvers. Ce détail ne m'avait pas échappé, et je m'inquiétais à être trop observatrice parfois. Pour les pansements mis correctement, je rangeais tous les outils dans le petit sac prévu à cet effet, et jetais à la poubelle les bandages usagés.

    « Et voilà une bonne chose de faites. »

    Ivan me fit remarquer que ce genre de blessures était gênante, et qu'il aurait dû faire plus attention. Je poussa un petit soupire, partant dans la salle de bain pour me nettoyer les mains, vite fait, bien fait. Attrapant une serviette non loin, je me ressuya les mains rapidement avant de revenir dans la chambre, m'approchant de mon cher cousin pour lui faire une petite frappe derrière le crâne. Ça n'avait rien de provocateur, ça avait toujours été comme ça. Je chérie Ivan, je ne veux pas qu'il lui arrive des malheurs de ce genre, ça m'inquiète, ça me perturbe. Depuis l'enfance, il se blessait parfois sans le vouloir, et j'étais toujours la première à le lui reprocher. Bien qu'il soit terre-à-terre parfois, il lui arrive d'être tête en l'air et de se faire blesser. Posant mes mains contre mes hanches, j'étirais un visage pincé, mais en même temps, neutre, et distant. Je lui en voulais de ne pas faire assez attention à sa propre personne, mais en même temps, et depuis toujours, je le considérais invincible ...

    « Hum ! Evidemment qu'il faut que tu fasses plus attention ! Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose moi ! »

    Tapotant le sol du papier l’espace de dix secondes, je soufflais un bon coup pour faire passer ce moment de stress passager. M'asseyant à mon tour sur le lit, à côté de lui, je m'appuyais sur mes coudes posés sur mes genoux pour fixer le sol un instant. Je ne devrais pas lui crier dessus comme ça, mais je m’inquiète tellement des fois, fuh.

    « Désolée mais ... Tu me connais, je suis inquiète comme pas deux et plus vite que mon ombre. » avais-je rajouté en éclaircissant mes traits d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 EmptyVen 24 Aoû - 14:01
    - Oui, t'en fait pas.

    Il laissait toujours autant faire sa cousine qui heureusement ne lui faisait pas si mal que ça. elle se débrouillais très bien même. Il avait ressentis quelques picotement par ici et par là mais c'était pas très important et même normal qu'il ait un peu mal, vu que ça ne s'était pas encore bien refermer. Il fallait alors comme avait dit le médecin, faire ça plusieurs jours pour que ça cicatrise bien. Il était très pressé que tout cela sois terminé ! Il en avait déjà marre de devoir avoir des bandages et pansement,s cela le gênait atrocement mais il ne préférais pas se plaindre. Il était vivant après tout et ça, il fallait s'en concentrer ! Passant une main dans ses cheveux, Aerith finissait par se lever après avoir tout fini et se dirigeais alors dans la salle de bain pour tout mettre à la poubelle. Une fois revenu, elle lui infligea une tape à l'arrière de la tête, signe que c'était évident qu'il fasse plus attention la prochaine fois. Il déplaçais alors sa main à l'arrière de sa tête pour par réflexe frotter doucement là où sa cousine lui avait mis la petite tape.

    Elle avait eut l'air assez sérieuse en disant qu'elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose et il le comprenait. Il avait toujours été tête en l'air même étant petit mais ce n'était pas tellement de sa faute ! Vu que tout le monde le fuyait, il n'avait pas tellement l’habitude ensuite de regarder devant et même autour de soit donc il avait perdu le tact de faire attention à ce qu'il se passait autour. Mais maintenant qu'il pouvait y avoir des personnes qui n'aurais surement pas peur de lui, il allait devoir faire plus attention et maintenant prendre l'habitude de regarder devant lui et pas ailleurs et surtout ne pas se fier aux apparences des personnes qu'il allait rencontrer plus tard. Sa cousine s'asseyait ensuite sur le lit en regardant le sol et s'excusait auprès d'Ivan en disant qu'il l'a connaissait, qu'elle s’inquiétait très vite lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle appréciait énormément.

    La bouche en forme de o, Ivan reprit ensuite son sourire et posait de nouveau sa main sur la tête d'Aerith pour lui ébouriffer légèrement les cheveux pour lui faire comprendre que ce n'étais pas grave. Il trouvais comme toujours les réactions de sa cousine assez mignon. Il enlevait ensuite sa main en bougeant doucement son bras avec le bandage et était assez satisfais de ce qu'avait fait Aerith, c'était du bon travail ! Il fallait juste qu'il n'en fasse pas de trop et tout ce passerais bien, du moins c'est ce qu'il supposais pour l'instant. Il n'avais pas le sentiment qu'il allait s'énerver ou devoir se battre pour l'instant, c'était un bon point.

    -
    C'est ce qui fait ton charme en partie, ihih. Dit-il pour enquiquiner sa cousine avant de se lever en entendant son estomac grogner. Ouh, Y'en a un qui a faim tien. Concluait-il ensuite en pouffant de rire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°5
» Chambre n°6
» Chambre n°8
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des garçons-