Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyDim 17 Juin - 19:44

Chambre n°2

Keichi Tsukiyo

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMer 27 Juin - 17:25
    Je traînais encore mes valises jusqu'à la fameuse chambre qui avait été très loin pour moi ! Je soufflais de nouveau, prenant ma clef pour ouvrir la porte et je la refermais derrière moi et je posais mes valises sur le lit pas pris car j'avais un colocataire donc.. C'est bien ça ! Tout content, j'ouvrais mes valises et gueulais presque "ENFIIIN ! " tellement que j'étais heureux d'être enfin arriver jusqu'à là. Je rangeais donc toute mes affaires et je peut vous dire qu'il y en a beaucoup !! J'avais après 20 minutes tout fini à ranger dans la salle bain et tout et tout et je me décidais d'ailleurs d'aller prendre une douche avant d'aller commencer à inspecter les lieux pour ensuite le lendemain pouvoir travailler correctement ! Ils vont être fière de moi héhé !! J'allais donc dans la salle de bain, me déshabillant comme il le faut pour entrer dans la douche et allumer l'eau froide car il faisait très chaud, l'été arrive !! enfin, il est déjà là même, c'est cool je trouve ! Me lavant les cheveux et sci, je faisait bien attention à aussi nettoyer mes oreilles et ma queue d'animal puis après m'être rincer, je sortais de la douche, m'essuyant bien comme il faut puis je mis une chemise à carreau, un simple jean et des basket tout simple qui vas bien avec, sortant de la salle de bain en me frottant les cheveux avec une petit serviette. Une fois prêt, je prenais tout ce que j'avais besoin et je sortais donc de ma chambre en direction les pièces du bâtiment pour une grande visite des lieux ! Inspection aussi, je saurait quoi penser de tout ça comme ça et et et.. bref !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°6
» Chambre n°7
» Chambre n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs du personnel-