Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 0:38
    (Pas de prooooblème ~o/)

    Rin voyait sa Kageri changer de fasciés à chaque réponses données. Soit elle était inquiète, soit elle réfléchissait, soit elle était contente. Or sur le sujet des garçons, Kageri lui dit qu'elles en parleraient plus tard. Oh, Rin n'en avait pas spécialement envie. Du moins, elle n'était pas prête pour l'instant, mais pour apaiser les doutes de sa Kageri, elle allait surmonter ça. Par ailleurs, ses insomnies sont dues à ça, l'absence de Naruto. Rin avait su surmonter ça, elle savait se débrouiller seule depuis bien des années, mais cette présence lui retirer l'air des poumons, il lui semblait goûter la vie sous un aspect plus amer. On lui avait arraché sa carte et sa boussole, elle avançait dans le noir maintenant, se confrontant à des murs qu'elle se devait de franchir, mais sans sa carte et sa boussole, dur il lui était de retrouver son chemin ; à maintes reprises, elle s'était perdue, et il fallait tout recommencer. Elle aurait voulu qu'il soit là, avec elle, plaçant sa main à son épaule pour la rassurer « Tout va bien Rin, ton super-héros Naruto est là, tu n'as pas à t'en faire ! », accompagné à cela d'un sourire à la Rock Lee, ami qu'elle appréciait tout particulièrement pour sa ténacité similaire à la sienne, et son énergie tout aussi débordante. Deux piles électriques qui faisaient des étincelles !

    Oh, mais elle ne regrettait rien. Aucune rencontres, aucune disputes… Si ce n'est qu'elle aurait voulu profiter pleinement de Naruto autrefois. Il y en avait des souvenirs là-bas, assez pour en faire un album, mais Rin en voulait plus, si jamais le revoir lui était impossible… Oh non, jamais elle ne pourrait songer à cette éventualité, pour elle, Naruto ne pouvait pas mourir, c'était le plus fort, le plus courageux, et le plus exemplaire de tous les ninjas de Konoha, pour elle, il était le futur Hokage de son village.

    Elle fut ramenée à la réalité par sa Kageri, qui lui demanda alors si elle pouvait examiner son bras. Rin secoua sa tête et balbutia, pour bien se remettre dans la réalité :

    « Oui, oui, vas-y Kageri ! »

    Sur ces mots, l'infirmière lâche avec délicatesse les mains de Rin pour manier avec précision son bras, chatouillant de temps en temps la Kagamine qui ne put réprimer des rires enfantins. Son bras était plus solide qu'autrefois, elle s'était tellement entraînée avec que forcément, les végétaux qui constituaient son bras étaient beaucoup plus tenaces ! Kageri dévisagea sa patiente et lui sourit pour lui préciser qu'elle pourrait examiner son bras, mais pas dans le Hall. Logique, Rin ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle opère dans un lieu public, à découvert des autres, surtout que la chanteuse était d'une pudeur hors-norme, elle n'apprécierait pas du tout qu'on la regarde. Kageri ria, et Rin se mit à réfléchir alors. Etant donné que la doctoresse venait d'arriver, et elle aussi par la même occasion, elle n'était là que depuis ce matin, elle n'avait qu'une seule pièce à lui proposer ; sa propre chambre. Elle n'y était pas encore passée, et elle ne savait pas-du-tout si Johanne, sa colocataire, s'y trouvait ! Et puis elle devait récupérer ses instruments, ah là, là… Quel ennui tout ça ! Rin hocha de la tête à Kageri à sa question, elle savait oui, mais d'abord, elle allait rechercher ses affaires !

    « Oui ! Il y a ma chambre, je n'y suis pas encore passée, j'ai posé mes affaires dans la chambre d'une amie à moi, vu que la mienne n'était pas encore disponible ! Je vais envoyer deux clones jusqu'à sa chambre pour qu'ils puissent reprendre mes instruments et ma valise, ils reviendront rapidement, nous on ira directement dans ma chambre. Je ne sais pas si ma colocataire si trouve par contre… Je ne pense pas, je ne l'ai pas encore vu en plus, erf… »

    Moue dubitative de la part de la chanteuse, peu crédible pour son âge, elle joignit ses deux mains pour invoquer des clones. Ah, oui ! Les clones de Rin ne ressemblent pas du tout à elle ! Ils ressemblent à son grand frère, Rinto ! Pourquoi ? Elle n'a jamais su se concentrer sur son propre reflet, néanmoins, on ne changeait pas Rin, bizarre dans toutes ses manières, même dans ses techniques nin-jutsukas. Mais, ne nous étalons pas la dessus.

    « Ano, il faut aller me chercher mes affaires ! Mais n'embêtez pas Valshe, d'accord ? Elle doit se reposer, je suppose…
    - D'acc, à tout à l'heure ! »

    Après leur dispersion, Rin se tourna face à sa Kageri, ses deux poings contre ses hanches, et elle dit, prête :

    « On peut y aller ! »

    Elle indiqua le couloir en face d'elle et la précéda, se demandant si ses clones allaient réveiller Valshe ou l'enquiquiner… Ses clones sont tellement semblables à son frère que parfois, ils pouvaient être totalement comme lui, juste pour ennuyer leur monde. Ah là, là… Les clones…
Revenir en haut Aller en bas
Death A. Shinigami
Death A. Shinigami

Masculin Age : 35
Date de naissance : 30/08/1988
Localisation : Dans l'institution.
Loisirs : Natation - Basket.
Messages : 17

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 22:43
    Death arrivait enfin à découvrir le Hall d'entrée qu'il cherchait depuis maintenant un certain temps. Bien qu'il soit extrêmement bien indiqué, le jeune homme s'était offert le luxe de flâner ça et là, dans les jardins au alentours de l'institution. Le jeune homme avait trouvé cela fort sympathique mais après un bon bol d'air frais, il était sans doute temps de retourner dans ses quartiers et de confortablement s'y installer. Un détour par l'accueil était obligatoire : quant à une indication pour trouvé sa chambre, et savoir s'il avait ou non, un colocataire était tout simplement ce qu'il exigeait.

    Une femme, surement réceptionniste était à l'accueil du grand bâtiment. Au téléphone, Death lui laissa amplement le temps de finir sa conversation pour ne pas déranger. Lorsqu'elle eut fini, elle offrit un magnifique sourire au jeune militaire s'excusant pour avoir été si longue. Death n'en ayant que faire lui affirma qu'il n'y avait pas de mal, même si, en réalité il trépignait d'impatience de pouvoir allonger ses jambes sur un mon matelas bien moelleux. De plus, le jeune homme avait faim ou plutôt crevait carrément la dalle, mais il n'en fit rien paraître pensant juste qu'il aurait à ressortir s'alimenter avant de pouvoir piquer un somme bien mérité. Death remercia la jeune femme qui se remit à la tache après lui avoir donné sa clé. Plusieurs marches à monter voilà qui n'allait tout de même pas le tuer. Il prenait l'effort avec humour, comme quoi le sort s'acharnait contre lui ou quelque chose qui s'en rapprochait fortement. Une marche puis deux, et trois. Il trimbalait sa valise derrière lui, comme ci celle-ci pesait des tonnes. Un cinquantaine de marche vous dîtes?! Pouah, facile : les doigts dans l'nez!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:42
    En voilà une idée qu’elle est bonne ! Ariel était sur le point de me proposer son aide avant que je ne tombe.Cette fille est décidément très serviable. J’aurais du lui demander poliment si elle pouvait m’aider au lieu d’en faire qu’à ma tête… Ainsi, je ne me serais pas viander lamentablement comme une idiote. Mais après tout, je suis sûre qu’elle ne se moquera pas de moi. Après j’ai juste voulu faire les choses trop vite. Comme d’hab’ ! Au moins, elle est d’accord que je l’appelle par son nom et ça, c’est vraiment très pratique. Ça me permettra de ne pas m’attarder en : mademoiselle, jeune fille, gente damoiselle… Bref et ça montre aussi une certaine gentillesse. Enfin, je ne sais pas comment qualifier cela mais ça me fait particulièrement plaisir.

    Je lui avais donc transféré les valises qui heureusement n’étaient pas trop lourdes et je m’occupais quand à moi de transporter Kido. Je me demande bien comment elle fait pour dormir vu comme je la porte. Elle doit certainement avoir le sommeil très lourd. Le trajet ne semblait, par chance, pas trop long et nous nous mîmes immédiatement en chemin laissant ma Hikaru et Ethan seuls pour discuter. J’espère que cette histoire ne terminera pas mal et qu’Hikaru ne m’en voudra pas de l’avoir laissé seule mais je pense qu’ils seront mieux pour parler qu’avec nous ? Du moins, je l’imagine… Durant le trajet, Ariel me demanda quelque chose d’étrange que je ne compris pas tout de suite.

    - Dis, Meiko, faudrait que t’avale une pilule, parce que je suis une sirène et que tu risques de tomber en attraction à cause de ma voix… Tu veux bien, s’il te plaît ?


    Je hochais la tête perplexe en regardant la tête qu’avaient ses pilules… Cependant il parait qu’une bonne amitié doit être basée avant tout sur la confiance alors si je veux devenir amie avec elle, je devrais lui faire confiance. Je pris donc la petite gélule et l’avalais tout rond. L’avantage de cette technique c’est que ça ne permet pas de détecter le goût et tant mieux ! C’est donc après cette minute culinaire que je me mis enfin à réfléchir sérieusement sur ce que Ariel venait de me dire. Une sirène ? Si je me souviens bien, c’est une créature mythologique ou une créature de conte de fée… Hm… ça existe vraiment ? Enfin j’ignorais que… Bon en même temps on est dans un endroit peuplé d’êtres mystique donc fallait bien que j’en croise. Pourtant autant loin que je me souvienne. Les sirènes de comptes de fée vivaient dans l’eau ? Alors comment diable est-il possible qu’elle soit une sirène terrestre ?

    - Mais tu peux vivre comme nous ? Je veux dire sur terre ? Tu n’as pas besoin d’eau pour respirer ?

    J’avais l’air d’une enfant qui ne connaissait et ne comprenait rien à la vie mais c’est un peu vrai quand on y pense… Je suis donc tout à fait pardonnable. Ce qui me chagrina légèrement fut la question de la sirène. Mon pouvoir… Je n’en ais pas la moindre idée. Peut-être que c’est cela qui est à l’origine de mon état ? Je suis de nouveau dans la stupidité la plus totale. Comme si on me mettait face à un transformers en me donnant comme seul arme un trombone et un crayon… Autant dire que je ne sers strictement à rien autant dans la situation fictive que dans la réalité. Je lui fis un petit sourire afin de masquer la tristesse qui menaçait d’envahir ma gorge...

    - Je ne me souviens plus… En fait je sais que je suis quelqu’un qui a un don mais je ne le connais pas je l’ai oublié… Enfin c’est un peu compliqué je ne sais pas vraiment comment t’expliquer quand à mon petit Kido, il ne me l’a pas encore dit.

    J’espère qu’elle ne me prend pas trop pour un cas social : le genre de personne qu’il faut enfermer à vie. Concernant Kido c’était bien évidemment faux mais je lui avais fait la promesse de ne rien dire à personne. Il choisira lui-même s’il décide de mettre quelqu’un au courant.

    Après plusieurs minute de trajet, on arriva enfin dans le hall d’entrée de l’établissement. C’était vraiment très spacieux et assez impressionnant. Je n’arrivais pas à croire que j’étais enfin chez moi. J’avais tellement attendu durant ce voyage que ce lieu était presque devenu utopique. Il y avait dans le hall un genre de secrétariat peut-être là où les chambres sont gérées ? Je m’approchais donc faisant signe à Ariel que je faisais vite et demandais vite fait où se trouvait ma chambre tout en me présentant et en présentant Kido. La vieille dame me regarda de haut en bas semblant même pas apeurée par le fait que je transformais une personne complètement assommée sur mon dos mais tout va bien ! Elle me donna des clés en grommelant. Charmant le personnel. Je retournais vers Ariel lui montrant les clés.

    - Je suis parvenue à récupérer les clés du royaume perdu du sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kido Tsubomi
Kido Tsubomi

Féminin Age : 31
Date de naissance : 11/07/1992
Messages : 62

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:19
    Combien de temps j'avais dormis ? Pas beaucoup je pense car j'avais entendu en tout cas Meiko et .. une autre fille parler. ais j'étais tellement endormis encore que je ne bougeais même pas d'un seul poile. J'avais pas eut le courage d'ouvrir les yeux car c'est vrais que c'est cool de se faire porter jusqu’à l'institution sans rien faire comme effort ! héhé, qu'est-ce que je peut être maligne ~ J'entendais que l'autre fille était une sirène et fallait prendre un cachet. ah parce que même les filles peuvent tomber sous son charme ? cool ça, c'est si pratique dis donc ! On va pas s'amuser à prendre tout le temps des cachets non ? C'est galèèèère.. J'évitais de soupirer pour pas qu'elles savent que j'étais réveiller, ça ferait tâche pas vrais ? Je me laissais toujours porter et une fois que l'on était visiblement à l’intérieur, j'ouvrais doucement les yeux alors que Meiko prenait les clefs de notre chambre.

    Enfin ! Je croyait que jamais on n'allait réussir à avoir ces fichue clef, je suis presser d'aller dormir sur un bon lit moelleux ! Je jetais un bref coup d'oeil à la grande pièce ou y'avais déjà quelque gens qui sortait et rentrais. C'est assez cool comme endroit quand même, j'espère que les gens sont moins chiant que ceux que j’ai rencontre s'il vous plait mon dieeeeu. soupirant cette fois , j'ouvrais bien les yeux et ballais, me redressant un peu sur le dos de Meiko qui tournais doucement la tête.

    -
    Désolé de m'être endormis. Dis-je tout d'abord en descendant du dos de Meiko. Mais merci de m'avoir emmener jusque là Koko' ! dis-je ensuite en baillant. Je me tournais ensuite vers Ariel. Yo. J'suis Kido Tsubomi enchanter Ariel ! Et ci-mer de nous avoir aider surtout.

    C'est sûr que sinon, on serait encore là bas et je crois que j'aurais dormis sur le chemin jusqu'au lendemain matin ! Je me serais sans doute fais dépouiller mais bon.. Là au moins on est au chaud et en plus on va pouvoir aller enfin dormir ! si ce n'est pas cool ça, je suis bien presser de dodotteeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 17:55
    « Mais tu peux vivre comme nous ? Je veux dire sur terre ? Tu n’as pas besoin d’eau pour respirer ?

    - Bien sûr, je mange comme vous, sans problèmes, sur terre ou dans les airs ! Et pas du tout ! Tu vois, je peux respirer, quand tout mon corps est au contact de l'air, je me transforme en humaine, la seule chose qui reste de mon statut de sirène, c'est ma voix et ma morphologie ! »

    Ariel sourit avant d'attendre la réponse à sa deuxième question. En tout cas, Meiko ne semblait pas être une génétique à proprement parler, ni même une ninjutsukas… Alors, elle attendit impatiemment la réponse de la rousse, tout en tirant les valises derrière-elle. Finalement, elle lui répondit, un peu triste mais avec néanmoins un petit sourire aux lèvres :

    « Je ne me souviens plus… En fait je sais que je suis quelqu’un qui a un don mais je ne le connais pas je l’ai oublié… Enfin c’est un peu compliqué je ne sais pas vraiment comment t’expliquer quand à mon petit Kido, il ne me l’a pas encore dit. »

    Comme c’était étrange. Ariel avait penché sa tête sur le côté, écoutant silencieusement Meiko. Oublier son pouvoir ? Avait-elle perdu la mémoire ? De plus, son ami Kido ne semblait pas lui avoir confessé son pouvoir. Ils avaient l’air si proche pourtant… Enfin, Ariel ne douta pas de la parole de la rousse et lui sourit en guise de réponse. Elle espérait vivement que Meiko retrouve son pouvoir, si ça se trouve, il était très puissant !

    Finalement, après un petit temps de marche, les rousses avaient trouvé l’entrée de Shima, et Ariel leva sa tête pour voir la hauteur de l’institution. Géante. Ça devenait très sérieux cette affaire d’envoyer tous les Êtres Génétiques loin des continents terrestres, et en soit, humains. Entrées dans le hall, Ariel découvrit comme c’était vraiment très spacieux. Déjà que les pièces qu’elles avaient visité avec Ethan et Jenny étaient confortables et grandes, Ariel se sentait vraiment dans son foyer. Mais pas encore comme sa maison, l’océan. Elle eut un petit soupir discret en repensant au passé avant de secouer sa tête de gauche à droite. Meiko demanda à Ariel d’attendre quelques petites minutes pendant qu’elle allait chercher ses clés, quand la réalité la frappa au visage. Ses clés, elle aussi elle avait oublié ! Pendant que la vieille dame s’occupait de tendre les clés à la rousse, Ariel se hâta d’aller voir la réceptionniste d’à côté qui elle, lui tendit ses clés ainsi qu’un plan du bâtiment complet. Ariel s’apprêtait à lui demander comment elle savait, mais cette dernière prit la parole avant elle.

    « On m’a prévenu qu’une sirène n’allait pas tarder à arriver ! Et comme j’ai senti votre attraction émaner dès l’entrée, j’ai préparé vos affaires. On vous a rouvert votre compte Russe, et on vous a fait directement une transaction en Yens ! On m’a également amené deux grosses valises, et votre téléphone qui a été également débloqué ! Vous pourrez appeler avec sans problèmes, et tirer de l’argent dans une banque au centre-ville ! Inutile de vous exprimer, je vois que vous êtes ravie. En espérant que l’institution vous plaise, mademoiselle van Meerschaum ! »

    Sa voix avait des trémolos de surexcitations, elle semblait très heureuse de voir la sirène, sans doute connaissait-elle sa notoriété ? En tout cas, cette politesse et cette bonne humeur avait su mettre en confiance la rouquine qui hocha vivement de la tête avant de prendre ses deux grosses valises et ses clés. Le plan, elle le mit rapidement dans sa poche de jeans.

    « Je suis parvenue à récupérer les clés du royaume perdu du sommeil !
    - Moi aussi, avait répondu la sirène en agitant ses clés.
    - Désolé de m'être endormis. Mais merci de m'avoir emmener jusque là Koko' ! Yo. J'suis Kido Tsubomi enchanter Ariel ! Et ci-mer de nous avoir aider surtout.
    - De rien, ça m’a fait plaisir… Par contre, je ne pense pas pouvoir prendre toutes les valises en même temps du coup… »

    Kido prit ce qui semblait être sa valise, me laissant le choix de prendre que les miennes. Je regardais les deux personnes en souriant avant de m’exclamer, sans pour autant abîmer leurs oreilles :

    « Soka, je suppose que vous allez dans vos chambres ? Dans ce cas, je vais vous laisser vous reposer ! J’espère qu’on se reverra vite ! À bientôt Meiko et Kido ! »

    Faisant un signe aux deux personnes, elle attrapa ses deux valises et monta dans les escaliers pour rejoindre son couloir. Et, bien évidemment, sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 18:45
Traînant ses bagages, pas à pas il traversa les couloirs, la tête basse. Sa clope s'éteint d'elle-même et il la jeta négligemment pas terre. La culpabilité le rongeait. Il n'avait pas seulement échoué en tant que petit-copain cette fois avec Julian, avec Phil aussi. Il n'avait jamais eu de vrais amis, ni n'avait été un bon fils et encore moins un grand-frère admirable. Il était un raté et fou qui plus est. Lorsqu'il arriva dans le hall d'entré, il regarda les grandes portes avec tristesse. Il était arrivé par là il y avait si peu de temps... et maintenant il pensait déjà les franchir pour partir. Le Marsh avait l'impression que derrière ces portes, il n'y avait qu'une ligne verte. Il allait devoir la suivre, jusqu'au bout, pour y trouver la mort. La route serait longue ou peut-être pas tant que ça, comme on dit, ce n'est pas la destination qui compte, mais le but du voyage.

Le but... fuir loin de ce nouvel échec... Fuir aussi loin qu'il le pourrait de Julian. Même s'il avait fait tant d'effort pour lui... Merde, putain de connard égocentrique! Elric se laissa tomber sur un banc du hall, ses jambes étaient molles. Il avait envie de courir au plus vite pour sortir définitivement de la vie du beau ténébreux mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ce qui l'attendrait une fois de retour en sol américain. Il avait bien beau et ce depuis de nombreuses années, se dire qu'il attendait la mort avec impatience mais c'était effrayant. Une fois qu'il ne serait plus là, il ne pourrait plus parler à personne, il serait à jamais seul dans le silence.

Par terre, à un mètre de lui, un point bleu glacial, d'une couleur plus que près à celle de ses yeux, se mit à scintiller. Il se sentait... tellement impuissant et en colère. Il était tellement maladroit et peu bavard, sans compter qu'il ne savait pas comment agir avec les autres, ni même qu'il ne savait pas qui il devait être. D'une certaine manière il avait ressentit que Julian aussi était comme ça... alors pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas réussit à se comprendre? Ses parents avait eu raison tout les deux de leur côté, il était le fils d'un connard et d'une salope, il était maudit. Le scintillement bleu s'intensifia et en une seconde, se répandit pour former un cercle autour de lui, l'air devint froid, une pression se fit ressentir à l'intérieur du cercle, mais l'orage serait bel et bien à l'extérieur. Et lui il ne voyait aucun signe de tout ça, il avait fermé les yeux et les poings et il rageait dans sa tête.

Ce qui devait arriver arriva, son pouvoir éclata. Le premier signe fut un léger tremblement de la terre, puis une forte bourrasque entoura son air de sécurité. Des espèces de nuages très foncés se mirent à y former une barrière, grondant et s'allumant quelquefois d'une lumière vivace. Le Marsh restait figé, dans sa tête c'était le vide, il ne s'entendait plus penser. Tout ce qu'il ressentait, c'était la bataille de ses émotions, ou peut-être plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:39
    J'avais traversé les chemins après avoir quitté la cascade en me traînant du pied ; je réalisais alors que j'avais laissé mon pauvre cousin derrière. Je lui avais bien passé mon numéro de téléphone, mais rien n'y faisait, j'avais tout de même peur qu'il lui arrive quelque chose. Moi ? J'étais assommée par l'alcool, et pour tout dire, je n'avais qu'un seul but : retourner dans ma chambre, m'y allonger comme un sac et dormir pour me calmer. Je n'étais pas du tout énervée, juste complètement saoul, et Dieu sait à quel point je deviens quelqu'un d'autre en étant complètement bourrée. Je n'aime pas ce sentiment de ne plus être soi-même lorsqu'on a le cerveau qui flanche ; voilà pourquoi l'option dodo m'était grandement recommandée. Souriant un peu bêtement, je m'étais approchée de l'entrée, avait traversé le pont dans un mouvement lent, et m'approchais silencieusement de l'entrée, après avoir traversé ce chemin rempli d'arbres aux si jolies couleurs roses. Il y avait des gens. Des gens partout. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer quelques couples ici-et-là qui s'embrassaient. Pouah, je suis fière d'être dans l'abysse du célibat à côté. Fixant un banc l'espace de quelques secondes, je plissa mes paupières pour mieux regarder la personne qui se tenait assise sur celui-ci. Mes clignements ne passaient pas inaperçus et devaient me donner un air de pauvre binoclarde qui a oublié ses lunettes chez elle. La personne - enfin, le jeune homme - qui se trouvait sur ce banc, semblait réfléchir bien profondément, mais le plus étonnant, ce que malgré mon taux d'alcool dans les globules rouges, je savais pertinemment qu'il ne m'était pas inconnu. Oui, je le connaissais, mieux encore, je me remémorais à quel point son pouvoir était particulier et un tant soit peu capable de beaucoup de choses.

    En m'approchant alors qu'une espèce de lumière bleue faisant écran sur mon chemin jusqu’à lui, son identité résonnait comme un caillou lancé sur les parois de ma mémoire. Elric Marsh. Si on m'avait dit que je le reverrais, surtout ici, j'aurais plutôt parié le contraire. En même temps, je me doutais que solide comme il était, il survive de loin à la guerre. Seulement, tout ça était bien loin maintenant, l'instant présent était assez affolant. Cette espèce de lumière ne dura que quelques instants, l'espace d'une seconde, avant qu'une bourrasque violente soit projetée de cette barrière mentale qui l'encerclait. Tout aussi projeté que les gens qui se trouvaient à proximité, je me retrouvais à terre, la tête complètement sonnée, les idées mélangées dans tous les sens possibles. Mon regard se posa automatiquement sur le brun, ne se doutant absolument pas de ce qui venait de se passer, les yeux toujours aussi clos, et l'attention toujours portée ailleurs que sur son entourage.

    « Woh. Woh. Woh. WOHOHOHOHOHOHO- »

    Allez savoir si c'était parce que j'étais saoul ou non, j'avais l'impression que tout ça n'était qu'un simple rêve imminent de mon cerveau pour me faire croire que je vivais des trucs ... complètement fou. Figurez vous que non, finalement, j'ai réalisé plus vite le fait que c'était la réalité, et que ce n'était pas de la merde d'imagination. Me relevant d'une manière précipitée, je fis craquer mes doigts contre mes phalanges en regardant l'espèce de nuage brumeux noirâtre qui restait incontestablement autour d'Elric. Autant j'étais complètement pétée, autant un coup d'adrénaline me remontait au niveau 'sain' de la lucidité humaine. Faisant à leur tour craquer ma tête puis mes bras, je fixa un instant la masse sombre en m'approchant, les membres pendouillant d'une manière peu gracieuse. J'avais l'air de prendre ça à la légère, alors qu'intérieurement, j'étais parcouru par la peur. Et s'il explosait une seconde fois comme ça ? Ça me rappelait ce moment où je l'avais revu la dernière fois aux chiottes, juste avant de revoir Julian. Ils étaient devenus potes tous les deux ? Va savoir, peut-être bien, même si leurs caractères respectifs tireraient à les faire se taper l'un sur l'autre ... Posant mes mains sur mes hanches, j'essayais de m'approcher de la barrière qui m'empêchait de l'approcher, en vain. Trop puissant, et trop dangereux. Ça n'allait pas être du gâteau.

    « Drôle de manière de se revoir après trois années, pas vrai, ELRIC ? »

    WOH. Ça paraissait beaucoup plus classe quand je me l'étais dit dans ma tête ! Là on dirait une pauvre imbécile qui attend de se faire fusiller ! Ma parole je me fais pitié en fait. Approchant mon doigt de l'écran noir, je fus légèrement projeté en arrière, comme repoussée. Eh bien, peut-être aurais-je réussi à attirer son attention au moins. Moi aussi j'ai des pouvoirs, et on n'a pas encore idée à quel point ils se sont améliorés - le problème est que j'ignore s'ils sont toujours aussi puissants si je suis bourrée - mais bon ! Faisant cogner mes mains l'une sur l'autre, je fis une petite bourrasque, moins forte que celle qu'il avait pu sortir, pour faire reculer la populace qui s'approchait. Encore des suicidaires ou faut que j'en prenne pour taper sur l'autre ? L'approche allait être lente mais avais-je peut-être une chance de m'en approcher réellement ? Je suis trop lucide pour dire oui, et trop optimiste pour dire non.

    « On va commencer par se calmer, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 0:53
Oh mais putain, qui est-ce qui criait comme ça? Il avait déjà du mal à s'entendre pensé avant et il n'aurait pas cru que ça aurait pu être pire. Un frisson dressa les poils de ses bras. Un courant d'air froid semblait être passé et il faisait froid tout d'un coup. C'était pas son jour... si quelquefois ça pourrait l'être au moins! Rien n'allait jamais bien dans sa vie, les emmerdes venaient les unes après les autres, comme si elles avaient prit un ticket. Et le premier qui lui dit que c'est parce qu'il à un mauvais karma, il lui casse la gueule. D'accord il n'avait pas toujours été correct avec les autres mais ça ne justifiait pas tout ça. Connard de Julian! Il aurait du suivre sans première intuition, le beau ténébreux n'en avait rien à foutre de lui.

Soudain quelqu'un cria son nom et il eu la sensation qu'une personne l'avait frôlé. Il ouvrit les yeux en sursautant et constata, surpris l’ampleur de la petite catastrophe qu'il avait causé. Il gravitait autour de lui une masse nuageuse se portant à l'orage. Elric se leva, regarda ses mains, puis le sol en s’interrogeant. Il avait rien fait pour une fois! OK, il était un peu en colère mais bon... c'était la vie non? Le souvenir de l'abandon subit par son premier petit-copain lui revint. Julian avait été chanceux que son pouvoir ne se déclenche pas à ce moment comme pour Phil... L'image des morceaux de son premier amour, éparpillé et calciné dans une chambre de motel lui leva le coeur. Si s'était arrivé à Julian... il ne le serait probablement jamais pardonné. Mais... quel était la différence? Ah oui... c'était lui qui avait laissé le beau ténébreux... Quel con il faisait, mais ça lui avait surement sauvé la vie. Pourquoi est-ce qu'il ressentait autant de colère et de rancoeur envers le guitariste si c'était lui-même qui avait prit la décision?

Dans la masse orageuse autour de lui, un tonnerre gronda. Au milieu des nuages, une masse sembla prendre une forme plus distincte, se colorant légèrement brun-vert. On aurait dit un énorme serpent. Une autre hallucination? Pas tout à fait, car il était aussi visible de l'extérieur. Son pouvoir s'était un peu teinté de celui de son ex petit-ami, le domaine de l'illusion. L'énorme gueule de l'animal s'ouvrit, lançant un sifflement alors que la tête était à nouveau secoué d'un tremblement.
<< Ne veux-tu pas te venger?>>
... L'espèce d'hallucination venait-elle vraiment de parler? Genre d'un côté métaphorique, la ressemblance avec l'histoire de la Genèse et le premier mensonge de l'histoire du monde c'était pas mal mais... Mais c'était pas le temps de pensé à ça! Quel idiot, il était au beau milieu du hall d'entré. Son pouvoir plus les lieux publique, ça ne faisait jamais un beau mélange! Il regarda autour, essayant de percé la masse nuageuse qui devenait de plus en plus sombre et opaque. D'un coup, il sentit quelque chose se frapper contre le déchaînement de son pouvoir. C'était une drôle de sensation ça. Il plissa les yeux et vit l'espace de quelque seconde une petite blonde qui essayait de se frayer un chemin à l'intérieur de sa protection. Non mais elle était folle ou quoi?

- Heho c'est pas une bonne idée!

Le Marsh entendit et cru reconnaître une voix qu'il lui disait quelque chose. Oh merde oui! C'était la petite blonde qu'il avait rencontré à House! Elle avait un nom peu commun Ae... Zut et puis elle était une amie de Julian. Une autre vague d'énergie se répandit. La ligne bleu formant le cercle autour de lui réapparu Une ligne partie vers l'extérieur et un mètre plus loin, forma un nouveau cercle, agrandissant l'ère autour de lui mais aussi l'espace que son pouvoir pouvait attendre. Oh oh, c'était pas fait exprès ça! C'était le contraire même, il fallait qu'il fasse rétrécir la porté de l'action le temps que l'énergie s'épuise. Merde il espérait ne pas avoir blesser personne.

- N'importe qui qui m'entend! Allez chercher de l'aide! C'est dangereux!

Et lui il allait essayé de le contrôler. Il y était déjà arriver... un peu... Il fallait seulement qu'il se concentre. Elric ferma les yeux. Étrange, son coeur battait rageusement, pourquoi il ne l'avait pas sentit plus tôt? L'image de Julian quittant la chambre bien tranquillement un peu plus tôt lui resta imprimé, augmentant encore sa colère. Merde, il n'avait pas le temps de penser à lui là, il fallait qu'il se concentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:17
    Oui, oui, j'avais bien compris que ce n'était pas une bonne idée de tenter quoi que ce soit contre la protection, mais peu importe les raisons que je trouvais, et qui auraient pu me pousser à m'éloigner, ma curiosité essayait d'attraper l'inconnu. Ce que je voulais, c'était savoir ce qui se passait, ce qui n'allait pas, ce qui faisait qu'Elric créait cette masse autour de lui. Étrangement, la possibilité que je ne puisse rien faire ne m'avait pas même frappé, peut-être parce que j'étais saoul, ou parce que je voulais le sortir de là. Dans les deux cas, je ne répondais plus de mes pensées mais à mon instinct : devoir aider sur le champ, quoi qu'il en coûte, si ce n'était pas lui qui allait se blesser, ça serait le reste des personnes qui sont actuellement dans le Hall d'Entrée. Me trouvant à quelques mètres de la dite barrière, je regardais autour de moi, impossible d'écarter tout le monde d'un certain risque, je n'y arriverais pas. Et impossible pour de détruire cette barrière. Elle n'a rien d'une chose matérielle, elle est confondu avec les émotions. Seul Elric pourrait l'enlever. Mais il semblerait que lui-même ne soit pas en mesure d'y remédier.

    « Okay, okay, c'est pas si facile que ça en a l'air ... »

    Intéressant comme songe. Bien sûr que c'est pas facile, pauvre nouille. Si c'était simple, je ne me serais pas fait projetée vers l'infini-et-l'au-delà par une force immatérielle. Même si j'étais bien consciente du danger auquel je faisais face, mon corps planait sur la Lune, pendant que mon esprit tentait d'y mettre un terme. J'vous jure, être bourré dans un moment pareil, c'est pas de la veine. Joignant difficilement mes deux mains l'une sur la paume de l'autre - parce qu'évidemment, quand on est saoul, on loupe toujours tout - je pris un instant de concentration, pendant que l'écran s'agrandissait en face de moi. Si ça explose, je suis autant dans la merde que le reste des gens, essayons de tasser la chose. Créant une bourrasque d'abord faible, je la fis gagner en puissance, obligeant celle-ci à se compresser sur la barrière, pas dans le but d'écraser Elric sous sa force, mais plus pour l'amoindrir, dans la vue qu'elle envisage d'exploser dans les minutes qui suivent. Bon. C'était une bonne idée. Oui, parce que si je ne maintiens pas la force-pression que j'exerce, je laisse la barrière se libérer, donc ... Un gros boum je suppose. Donc, dans l'instant, c'est à celui qui durera le plus longtemps. Je peux pas croire que je me retrouve dans une situation pareille alors que de 2 minutes avant, j'étais près d'une cascade, à boire avec mon cousin ...

    « ELRIC, BON SANG, CALME TOI, CONCENTRE TOI, SI JE LÂCHE, C'EST FINI ! »

    Autant être franche dans un moment pareille. La pression ne sera que temporaire, je ne pourrais pas la maintenir pendant des heures, elle gobe mon énergie à la vitesse grand V. Fort heureusement, les gens commençaient à caler lentement le fait que la zone soit dangereuse, et ainsi, commençait à s'enfuir ça-et-là dans les brefs délais qui leur étaient donnés. Moi, je gardais ma concentration sur l'air qui planait autour de moi, et celui sur l'écran solide entourant Elric. Allez savoir pourquoi, j'avais envie de dire tout ce qui pouvait me passer par la tête pour faire passer ce moment tendu comme tout à fait normal. Bien bien ...

    « Ecoute, dès qu'on s'en sort, on s'fait une bouffe, okay ? »

    Si seulement ça pouvait être aussi simple, ma pauvre Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:53
Avant tout, pour se concentrer, comprendre le problème. S'il y avait bien une chose qu'il avait assimilé de ses recherches sur son pouvoir, c'était bien qu'il lui demandait une grande compréhension. Habituellement, quand il éclate par ce qu'il a atteint son potentiel maximum d'absorption de l'énergie alimentant les pouvoirs des autres, ainsi lorsque c'est lié à une trop forte émotion, tout éclate. Ça avait été le cas lorsque son premier petit-copain est mort, aussi la fois où il s'était battu avec Stan dans les couloirs de la House Fukkou, le moment de panique où Julian l'avait aider pas la suite, lors de sa crise très enfantine contre son père peu après son retour, celle qu'il n'avait pas pu éviter pendant le début de la guerre entre les êtres mystiques et les humains et qu'il s'étaient sauvé en accusant quelqu'un d'autre... ah, celle qu'il avait eu aussi lorsque son père l'avait fait interné et que Samuel lui avait rendu visite même là-bas et maintenant, celle-ci. Qu'est-ce que c'est évènements avaient tous en communs?

Tout en réfléchissant, il s'était un peu calmer. Elric avait les yeux fermés et restait immobile, debout. La forme illusoire qui s'était formé dans la bulle orageuse autour de lui s'était évaporé, étant la première source de pouvoir s'épuisant très rapidement. Ainsi les yeux clos, il pouvoir voir les nombreuses et mystérieuses portes qui composaient une partie de la forme matériel de ScellarDoor. Un léger picotement au bout de ses doigts l'agaçaient, son coeur donna quelques coups de battements douloureux avant de se reprendre. Il lui semblait ressentir directement sur sa peau la sensation d'un pouvoir qui en fait, frappait, faisait pression sur l'énergie défoulé qui l'englobait. C'était du vent. Il le sentait mais aussi, le voyait. Pas au sens propre mais son pouvoir essayait d'absorber celui-là et la porte au symbole de l'air s'affichait clairement à lui.

- AERITH!

Voilà, quand on ne cherche pas une information, elle nous revient toujours tout naturellement. Bref, il se souvenait de son nom et il essayait de calmer le jeu. Ils ne se connaissaient presque pas mais elle faisait des efforts pour l'aider ou du moins, pour qu'il n'y ai personne de blesser à cause de sa bêtise. Non mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il se sentait bête comme ça, au milieu du Hall avec son pouvoir de con bien exhibé. Il n'avait pas envie que des gens le voit, ce pouvoir était dangereux. S'il y avait un moyen de s'en débarrasser définitivement au lieu d'être toujours dans l'attente qu'un autre évènement comme celui-là n'arrive... Sérieux, dieu se foutait royalement de sa gueule, si ça ne suffisait pas de l'avoir fait naître chez les Marsh, lui donnant un don de merde et de la folie à la pelleté... Le cercle se re teinta de bleu, une ligne allant vers l'extérieur pour se propager à nouveau. Le Marsh prit une grande inspiration, dans sa tête, il déplaçait la ligné d'action de ScellarDoor et la ligne bleu au sol du même coup changea de direction, retournant vers l'intérieur du cercle pour le retourner à sa circonférence de départ, un mètre autour de lui.

- Ça va aller! J'crois que j'vais m'en sortir!

Il sentit un liquide poisseux couleur de son nez sur ses lèvres, puis son menton, quelques goûtes se déversant par terre alors qu'un étau sembla compresser sa tête mais cet effet était aussi visible sur la masse d'énergie qui l'entourait. Celle-ci semblait figé quelque peu, la température ambiante se refroidissait à vive allure. Bien sûr, il allait y arriver... pas qu'il en doutait... Douter... Il avait douter à quitter l'île, à même passer cette porte pour sortir de l'Institution. Il s'était contredit fermement dans une décision, comme toute les autres fois où il avait eu un problème avec son pouvoir. C'était ça le facteur commun de ses crises... ou du moins l'un des facteurs et plutôt en surface. Une action contre ses propres intérêts... Comment avait-il pu oser essayer de quitter Julian une deuxième fois aussi brutalement? Il n'avait rien réglé avec lui, se serait une erreur de partir comme ça.

Tout d'un coup, son pouvoir s’éteint. La masse nuageuse se dissipa, la terre qui tremblait légèrement redevint immobile. Le Marsh ne l'avait pas arrêter de lui même, il avait réussit à freiner son expansion avec le soutient d'Aerith mais ce n'était pas ça qui l'avait stopper. C'était con, ScellarDoor avait brûlé toute l'énergie qu'il avait et la panne était arrivé. Elric ouvrit les yeux, des points blancs devant eux l'empêchait de voir quoi que ce soit et il vacilla jusqu'à s'écrouler maladroitement. Pour l'une des rares fois, son don était complètement éteint, il n'absorbait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Ivan Braginski
Ivan Braginski

Masculin Age : 31
Date de naissance : 20/11/1992
Messages : 87

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 16:30
    Après la rencontre du jeune blond à la cascade Ivan allait donc rentrer à l’institution, il n'avait plus grand chose à faire après tout désormais. Il marchait lentement dans la foret sans rien dire, regardant droit devant lui avec un regard neutre, qui se perdait dans le vide. Il sortait sa vodka vide et la jetait dans une poubelle qui était sur la route. Il avait réussit à trouver un petit chemin qui l’emmenais hors de la foret. Il avait d'ailleurs vu des animaux fuir à son arriver et un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Une fois sortit de la foret, il voyait déjà plus claire, des lampadaire lui éclairait le chemin qu'il prenait dès qu'il avait vu un panneau où 'Institution Shima y était inscrit. La tête enfouis dans son écharpe, il ne savait pas tellement quoi faire, il allait surement dormir un peu avant de ressortir, c'est qu'il était tard ! Soupirant d'ailleurs, soudainement un maux de tête le pris peu à peu. Plus il s'approchais de l’institution, plus son mal être lui faisait perdre les pédales.

    Ses pupilles bougeait dans tout les sens sans qu'il le veuille et sa vu s brouillait alors que sa tête lui faisait de plus en plus mal. Que se passait-il ? Lui-même ne le savait pas tellement. Tout sa venait du bâtiment, le ciel d'ailleurs était très noir, comme si une tempête allait débuter sans que personne l'aurait prévus. Ses mains se posant sur son crane presque naturellement, il se mit à genoux sur le sol en grognant. Son énergie était soudainement entrain de baisser, il avait l'impression que quelque chose était entrain de l'absorber, ce qu'il ne comprenait totalement pas ! il grognait de nouveau, claquant sa tête contre le sol dur du chemin. Ses mains plaquer contre son ventre, il attendait que sa passe, il espérait que tout cela cesse ! Ivan se mordait automatiquement la lèvre jusqu'à sang et peu à peu que le temps passait, tout semblait soudainement se calmer. Il ouvrait lentement les yeux et se redressais aussi doucement possible pour pas risquer de retomber. Son regard se tournait à gauche, puis à droite..

    Le ciel se découvrait, tout redevenu normal. Il ne comprenait plus rien, si bien qu'il posait une nouvelle fois sa main contre son front tout en clignant plusieurs fois des yeux tout en se levant. Le regard noir, il s'avançait vers l’institution avec son aura qui revenait au galop, plus forte qu'au début. Il avait l'impression que la chose qui avait déclencher ça était très prêt et ce n'étais pas qu'un impression d'ailleurs. A quelque mètre de l’institution, il voyait un jeune homme blond avec sa cousine un peu plus loin. Il restait planté là, s'avançant prêt d'un poteau afin de s'y mettre derrière. Il ne faisait dépasser que son coté droit de son corps et ne voyait alors que d'un oeil, celui de droite qui d'ailleurs brillait d'une lueur maléfique. Il posait doucement ses doigts contre le poteau, regardant la scène se jouer en ne disant rien, il laissait son aura planer dans tout l'endroit, se faisant surement ressentir par tout le monde. Il voyait le directeur d'ailleurs sur les lieux et décidais alors de pas y aller lui même. Ivan savait que si il faisait quelque chose, il allait le regretter amèrement. Il se contentait de regarder, observer.. de loin.

    Il avait l'impression d'être un meurtrier qui observais ses victimes mais c'était comme ça, il détestais voir la gente masculine approcher sa cousine. Sa faisait si longtemps qu'il l'avait pas vu que sa jalousie en devenait une maladie. Il griffais lentement le poteau qui se faisait marquer d'ailleurs de ses ongles et son regard inspirait la haine, la jalousie , évidemment. Il essayait de calmer ses pulsions, car le directeur était là mais comment faire lorsque l'on ne sait pas se retenir ? Il fermait les yeux et se reculait, c'était vraiment pas une bonne idée de rentrer finalement sans aller donner un coup de tuyaux au jeune homme. Il se reculais encore d'un puis de deux pas avant de se retourner en craquant son cou.

    -
    Ouh... Иван спокойный, тихий (Calme Ivan calme.. ) .. Kuhuhuh.... uh... Se chuchotait-il , lui même avant de claquer sa main contre son front en soupirant.

    Reprenant son souffle, il s'éloignait en se disant qu'il ne devrait donc pas y aller encore pour le moment, il marchait vers une direction inconnue à cause de la noirceur. Un chemin non éclairé et inconnu, il voulait aller dans un endroit où le russe pourrait se calmer une bonne fois pour toute. De la jalousie et de la colère mélanger ce n'était pas si cool que ça en avait l'air surtout pour lui. La tête des personnes auraient exploser au sens propre du terme si il serait rester encore quelques minutes. Sentant son tuyaux de robinet se frotter contre sa jambe, il craquait encore son cou, essayant alors de trouver une victime pour se calmer... Oui, ses pulsions meurtrières étaient revenues.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tsukihiko
Hayate Tsukihiko

Masculin Age : 28
Date de naissance : 23/02/1996
Localisation : au milieux d'une fision nucléaire
Loisirs : rat de bibliothèque
Messages : 17

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 18:07
Les valises de Tsukihiko crissaient sur le sol, la porte s'ouvris laissant entré Tsuki dans le Hall...
La déflagration entendu plus tôt avait intrigué le jeune scientifique, mais il devait avoué en toute franchise que le spectacle de dévastation devant ses yeux était quelque peux particulier... deux personne se tenait au milieu du sol déformer, dont l'un semblait complètement dans les vapes.

Tsukihiko ne pouvait laisser ce pauvre inconnu souffrir, il se devait donc l'aider au mieux de ces compétences aussi il se dirigea donc vers lui trainant sa valise. Arrivé a quelques mètres de lui il s'arrêta pour évaluer sa condition, outre un saignement de nez il semblait en bonne état. Par réflex il voulu immédiatement le toucher du bout du doigt, mais se ravisa par précotion, qui sait quels batéries ce type pouvait bien transporter.
Il retourna a ces bagage pour récupéré une tiche télescopique en métal. Une autres des nombreuse babillole en métal qu'il avait apporter. Ignorant les autre personnes présente il s'accroupit puis tapota le visage de l'homme inconscient, ne voyant aucune réponse, un sourrir s'afficha sur le visage de Tsuki. Les yeux de celui-ci se mirent à briller légèrement de rouge et de la baguette se mis a sortir de petit shock electrostatique. Le jeune scientifique retourna a sa besogne.
Après quelque poke bien sentit la victime eu un sursaut se relevan droit comme un (i)
-Je suis un KOALA!!
Bien que surpris Tsuki ne fit aucun commentaire... par pur pitié pour le semi-réveiller personnage.

  • ah... il est réveiller énonca celui-ci sur un ton déçus

laissant l'amusant personnage Tsukihiko rangea la baguette télescopique dans ses affaire, cette institution semblait pour le moins.... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 19:06
( Désolée du retard, j'ai manqué de temps : / )

    La pression exercée était sans peine très puissante, je peinais à l'égaliser pour la retenir. Plus le temps s'écoulait, plus je sentais l'écrasement de mon pouvoir se répertorier sur ma personne. Elric aussi en était la victime ; à travers ce brouillard épais qui ne cessait de muter dans ses formes, j'eus cru apercevoir quelques gouttes de sang pas anodines qui glissaient le long de son visage. Je faisais bien pâle figure à côté. En même temps que de conserver toute mon attention sur la pression aérienne que je poussais à son maximum, je sentais une aura particulière se glisser dans le décor. Mes yeux restaient rivés sur Elric, tentant de ne pas s'en détacher pour s'assurer de ma petite idée ... Il n'y avait qu'Ivan pour posséder ce genre d'aura. Une aura que je trouve imposante, puissante, certes sombre mais douce et paisible lorsqu'on l'approche. Ce ne fut que très bref, car quelques minutes après, cette aura s'était envolée, après avoir soudainement redoublée de puissance. Quand à la pression qui s'exerçait sur moi, j'avais de plus en plus de mal à la contenir.

    Je n'aime pas me dire que je n'arrive pas à faire quelque chose mais ... La réalité me rattrapait trop vite pour que je l'ignore. Je le sentais, alors que le brun avait crié mon nom - ce qui m'étonna sur l'instant, ce fut le simple fait qu'il s'en souvienne - je pus remarquer qu'il tentait à son tour de contrôler le champ de force colossal qui émergeait de lui. Chose difficile mais pas impossible selon moi. Peut-être un pressentiment comme un autre me poussa à envoyer le maximum de pression lorsque je sentais son pouvoir se faiblir, ce qui eût pour effet de l'éteindre dans les secondes qui suivirent. Ce n'était pas moi qui avait arrêté le processus, mais bien Elric. Pourtant, sur le coup, je m'étais attendue à un affaissement normal de son pouvoir, en gradation. Le stoppage net de celui-ci eût pour effet de m'auto-renvoyer le pression, me faisant reculer de quelques pas. Encore heureux que je pouvais absorber ma propre puissance sans dommage. Enfin presque. J'eus le temps d'apercevoir un Elric vacillant de gauche à droite finissant par tomber au sol, avant d'à mon tour, prendre un sale coup de tachycardie dans les artères. Postant ma main sur mon coeur, je suffoquais en détalant à quelques mètres de là où c'était produit le 'spectacle'.

    « Putain de ... m-merde. »

    Je le savais pourtant, qu'utiliser mes pouvoirs n'avaient plus rien de gratifiant à l'heure actuelle. Ils me nécrosent un peu plus le myocarde à chaque fois que je les utilise. Et je continue à les utiliser, sans réellement prendre conscience que ce sont eux qui me tueront. Me reculant de la foule qui s'amassait, je commençais à me demander si je ne ferais pas mieux d'appeler moi-même de l'aide pour Elric, étant donné son état. Dieu merci, un jeune qui avait entendu le vacarme s'occupait de lui. Moi, je n'avais plus qu'à m'éloigner lentement, sans zigzaguer. Ma vue se troublait un peu plus à chaque pas fait, et je sentais un filet de sang sortir de mes narines pendant que mes sens se perdaient entre le réel et l'impossible. Me traînant jusqu'au banc le plus proche, je tentais de reprendre mes esprits sous le regard des gens autour, pointant du doigt le sang qui se déversait non-stop, tant bien que j'essayais de le ressuyer. Je ne pouvais pas continuer à me déplacer, pas dans ces conditions ; je ne sens plus mon coeur, je ne sens plus mes sens, ma lucidité est pourrie, et je fais une tachycardie sérieuse, à moi de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 14:41
- Je suis un Koala!

C'est les mots qui étaient sorties de sa bouche alors qu'un choc lui faisant l'effet d'un coup de fouet l'avait vivement réanimé. Quelques secondes plus tôt, il se sentait absorbés par les limbes d'un long repos à cause d'une perte massive d'énergie. Le regard de glace du Marsh se promena nerveusement autour de lui, interrompu par un vertige et des point devant les yeux. Dans son emportement et le sursaut dont la source lui était encore inconnu, il s'était relevé d'un coup. Mauvaise idée... Les jambes tremblant légèrement, c'est avec douceur qu'il reposa son cul de nouveau par terre. Il se passa une main sur le visage, tout en essayant de replacer mentalement l'enchaînement d'évènement qui l'avait mené à cet état. En voyant du sang sur ses doigts, il ne paniqua pas trop, probablement causé par une trop faible activité de ses neurones et il passa tranquillement le dos de sa main sous son nez, trouvant la source du liquide poisseux.

Il se sentait bizarre ou plutôt, ses sens semblaient à fleur de peau et l'impression que tous les utilisateurs de pouvoir les utilisaient simultanément mais pas tout à fait plutôt... comme s'il sentait leur présence... C'est drôle parce qu'habituellement, il ne les sentait pas vraiment... Holy shit. Un concept peu souvent vue lui vint en surface de ses idées. Et si... et si son don s'était mit à off? Elric jeta un regard à côté de lui, là où un individu louche se préparait à partir et son regard se porta ensuite sur une autre personne, Aerith. Elle n'avait pas l'air bien, il ne l'avait pas blessé tout de même? À cette pensée il ravala sa salive, commençant à ressentir un peu d'angoisse. Autour de lui, il n'avait pas fait grand dommage, excepté une légère déformation au sol provoqué par l'endroit d'où son pouvoir avait envoyé la première vague d'énergie. Quelques gens qui avait été secoué par la scène prenait la fuite en passant très loin de lui. C'était la blondinette qui l’inquiétait le plus. Il éprouvait du remord pour lui avoir fait du mal. Et puis, la première fois qu'il s'était vue à House, il s'était amusé à lui faire peur en parlant des effet de son pouvoir et ça avait faillit arrivé, il aurait pu la tué si par malheur elle ne s'était pas retrouvé à cette distance.

Le Marsh se releva, recouvrant un peu de force mais se sentant le coeur lourd de reproche qu'il ne pouvait se faire qu'à lui-même. Si à cause de ses doutes et de ses sentiments à la limite du contradictoire envers Julian qui avait déclencher cette perte de contrôle avait réellement blessé quelqu'un, il allait devoir trouver un moyen de remédier au problème pour que ça n'arrive plus. Une partie de son esprit lui disait qu'il aurait dû ne pas s'arrêter et partir mais d'un autre part, il avait envie de retourner voir celui qu'il aimait pour rester avec lui autant qu'il le pouvait. Alors qu'il pensait à ça, il s'avançait vers Aerith qui avait rejoint un banc plus loin.

- Est-ce que ça va? Oh merde j'suis con... bien sûr que non ça n'va pas...

Il se mit à genoux devant elle, étira une main pour lui relever le visage, tandis que son autre main prenait son pouls à l'un de ses poignets. Ses battements étaient irrégulier et l'inquiétude que ça lui apporta se marqua dans un froncement de sourcils. Ce rythme désordonné lui rappelait certaine de ses abusions de substances pas très net. C'était alarmant, surtout qu'il était plutôt certain que la petite blonde ne consommait pas les même merde que lui. Avec ce pouls affolé et son saignement de nez, elle semblait s'en être moins bien sortie que lui... et c'était sa faute.

- Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 21:53
Cela faisait combien d'années qu'Elric possédait et connaissait l'étendue et les limites de son pouvoir ? Suffisamment pour l'anticiper. C'est un rapport de maitre à élève que doit entretenir un être mystique avec son don. Il doit le comprendre, l'apprivoiser, le dresser, le contrôler. Si ce processus n'est pas suivi, étape par étape, le résultat est là. C'est l'anarchie.

« Manque de volonté, manque d'entrainement... Bêtise, folie, égoïsme, lacune, faiblesse... Quel est ton mot d'excuse cette fois-ci ? » Demanda le Directeur à peine rentré, mains dans les poches, yeux rivés sur le sol déformé.

Il ne s'attendait pas vraiment à avoir l'attention du responsable. et encore moins une réponse. Il se doutait bien qu'il était plus préoccupé par son état ou celui de la personne qui l'avait blessé. Aerith. Dante leva d'ailleurs son regard, suivant le déplacement du coupable jusqu'à elle. Puis il le stoppa sur la silhouette du gringalet qui gentiment, avait pris le soin de secourir la bombe ambulante. La pauvre bête n'avait eu aucun remerciement, ni même de main pour l'aider à se relever. Alors il lui tendit la sienne, et il l'aida à se mettre sur ses deux jambes. Il la serra assez vigoureusement pour s'assurer que le dénommé Hayate, car tel est son nom, soit assez vif pour soutenir cette force. Comme il ne démontrait aucune forme de perturbation, il s'informa sur son passé proche. Etait-il présent lors de l'explosion ? Non. Il fouilla dans sa mémoire quelques secondes, remontant jusqu'à son départ pour shima, et il le lâcha enfin, souriant de manière bien innocente. Hayate n'avait rien senti, il ne soupçonnait pas son Directeur d'avoir fouiné dans son cerveau le moins du monde.

« Merci pour ton aide. Tu es libre de lui demander un service à l'avenir et de disposer librement : je prends la releve, »lui dit-il, comprimant son aura pour créer un climat de confiance. « Et Bienvenue parmi nous, Tsukihiko Hayate. »

Sur ces mots, il lui tourna le dos pour avoir pleine vue sur les supers zéros. Il s'avança jusqu'à eux et dégagea le mâle responsable pour s'occuper en premier lieu de la jolie blonde. Il procéda de la même manière qu'avec le jeune scientifique. Vérification de l'état physique, puis acquisitions des données pour avoir une idée nette des faits, et ainsi réagir le plus correctement possible.

A plus tard les données, la blonde respirait beaucoup trop vite. Il posa sa main sur sa poitrine, sans avoir de pensées sexuelles, et se concentra sur les battements de son coeur. Rythme surélevé. Tachiardie. Qu'est ce qu'elle avait fait pour être dans cet état, pas le temps d'être curieux dans l'instant. Il remonta sa main sur son buste, et lui empoigna avec douceur la nuque pour ne pas qu'elle tombe en arrière. Il ouvrit sa bouche avec sa seconde main, puis déposa son pouce sur son poignet, de sorte à ressentir son pou.

« Aerith, accroche-toi. Tu es consciente, reste-le. Respire doucement. On inspire, on expire. »

A chaque fois qu'elle était censée expirer, il appliquait une légère pression sur son pou. Une technique pour la régler plus rapidement. Après quelques minutes à l'encourager et à pratiquer ce massage au poignet, la dépendance d'Aerith se faisait moindre. Il retira ses mains quand il sentit qu'elle était capable de se débrouiller en toute indépendance. Puis il se pencha sur le cas du mâle. Il perçut d'emblée sa culpabilité cuisante, et en profita pour le réprimander.

« Un don, c'est puissant. Et toute puissance est une source de danger. Le tien peut-être plus que celui des autres. Te former, ce n'est pas un pouvoir qui t'est donné, c'est un devoir Elric. Pour ta sécurité et celle de ton entourage, proche ou inconnu. Alors tu vas me faire le plaisir, dès que tu seras rétabli, de te motiver à le maitriser. Un tel niveau pour une telle expérience est pitoyable. » Pas de pitié pour de récidiviste. Ce n'était pas la première fois que le Marsh mettait en danger un nombre notable de personne. Le timbre de Dante était naturel, c'est à dire très sérieux. Il ne faisait plus non plus d'effort pour modifier l'amplitude de son aura, et ses impressions. « C'est un ordre. »

Il essuya le sang du visage de son interlocuteur d'un revers de pouce et se redressa.

« Tu as une journée de repos devant toi. Fais en bonne escient, »lui conseilla-t-il, prêt à partir. « Oh oui, j'oubliais. Le pauvre gringalet qui t'a secouru tout à l'heure, tu lui dois un service. Et tu es chargé d'Aerith. Je me fous que tu perdes un bras ou une jambe en la ramenant dans sa chambre. Tu le fais et c'est tout. Tu lui dois bien plus que ça. »

Message expédié, il sortit son téléphone de sa poche et composa un numéro. Au bout du fil, une compagnie de pro en bâtiment. Lorsqu’un réparateur décrocha, il fila vers son bureau, expliquant l’envergure des travaux à réaliser, et ceci dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Hayate Tsukihiko
Hayate Tsukihiko

Masculin Age : 28
Date de naissance : 23/02/1996
Localisation : au milieux d'une fision nucléaire
Loisirs : rat de bibliothèque
Messages : 17

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 12:32
Ouah! Impresionnant qui que cela pouvait être il avait tout suite appréhendé la situation, analysant très rapidement. La main offerte avait aussi surpris Tsuki, pas qu'il espérait quelque remerciement en sois, mais plutôt la manière d'insinvolte avec la quel on l'avait addressé par son nom complet...
Ainsi assista t-il a toute la scène qui suivit avec le plus grand intérêt..

Il observa la stabilisation de l'état de celle qui semblait s'appeler Aerith, si Tsuki avait su que celle-ci avait des problèmes cardiaques il aurait intervenu sur le champ et aurait forcé le cœur a reprendre un rythme normal en envoyant de faibles impulsions electriques directement dans le système nerveux... bah mieux valait qu'il ne joue pas au secouriste pour le moment... Une chose l'intriguait comment diable ce type connaissait-il son nom?
Pour associer un visage avec un nom aussi rapidement il fallait une memoire exeptionnel encore plus si la seule image de Tsuki était une photo par exemple, car il était claire qu'il ne l'avait au grand diable jamais rencontrer... intéressant!

Il semblerait que de séjourner sur l'île dans le cadre de ses recherches s'avérait un excellente idée. La diversité des êtres mystiques offrait au developement de la science des possibilités au delà de l'imaginaire humain!

  • oh!

Les neuronnes de Tsuki marchèrent a plein régime pour arriver à une conclusion sur l'homme qui lui faisait face... Il devait très certainement faire partie des hautes instances de l'ile. Mieux valait en prendre bonne note... après tout, n'avait-il pas ''ordonné'' le type appeler Elric...
déterminer à lui parler Tsuki attendit avec patience qu'il termine son appel...
Bien que son envie d'en connaître plus sur les deux phénomènes qui avait causé ce bazard était grande, son désire de rencontrer rapidement le directeur de l'île prenait le dessus, il était claire que le type qui lui avait souhaité la bienvenue saurais où le trouver...
Ajustant son sarau de laboratoire et ses lunette il tendit la main et tira sur les vêtements de l'inconnu, attirant ainsi l'espérait-il, son attention
Il rajusta ses lunette et poursuivi

  • Il semblerait que vous me connaisiez...heu.. pardon... je veux dire... sau-sauriez-vous où je pourrais trouver le directeur ou la personne en charge de l'institution... je.. je viens d'arriver..et disons que...

Ne terminant pas sa phrase Tsuki baissa les yeux... Damnation se maudit-il, il n'arrivait toujours pas à contrôler sa timidité devant les inconnus. Son regard se porta vers sa valise, Il aurait besoin d'un endroit ou placer son équipement de recherche et un dortoire ne conviendrait certainement pas... de plus les données de son projet ne pouvait certainement pas rester sans protection, après tout le temps qu'il avait passer à développer le programme...
Shima...
La raison de sa venu ou du moins sa principale motivation n'était certe pas l'apprentisage sur le contrôle de son pouvoir ni même le désir de bien s'entendre avec les gens normaux, après tout il était claire que Tsuki n'était pas un être très sociable de nature.
Non son désir se trouvait dans l'immense potentiel d'apprentisage qu'il pourrait tiré des ''êtres mystiques'' que celui-ci appelait phénomènes et de leurs possibilité d'application a son projet.
Science et ''Magie'' que de potentiel en perspective... toutefois il devait soumettre celui-ci aux officiels de l'île... Et bien entendu attendre leurs accord pour ses recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 20:06
L'institution voila ou le gouvernement a réussi a nous parquer comme des bêtes, nous les " autres". Moi il ne m'auront pas, jamais, je tiens trop a la liberté pour ça. L'odeur du neuf me chatouilla les narines des que j'eus passé la porte d'entrée de l'institution.Bon ça changeais de la house fukkou faut bien se l'avouer, mais a quelques endroits ce bâtiment me fait vraiment penser a un labo d’expérimentations génétiques. Genre comme les navets qui passent de temps en temps sur le câble...Sans hésiter je préfère ma foret et de loin mais c'est la l'antre de Dante Mc cr directeur de la fameuse institution de Shima. Je suis sous ses ordres maintenant...Enfin même si il m'en a pas beaucoup donné depuis le temps... Bref... j'entendis le souffle haletant de Aokai, c'est bien c'est le métier qui rentre. Combien de fois ai je été dans son état ? Je crois que j'ai arrêté de compter, pas le temps et puis compter, compter ...Il y a autre chose dans la vie plus importantes..."Comme manger boire et respirer"dit Rain... Merci je crois que je sais parler encore..."Oh c'est bon...rabat joie..."

- Bon, allez assieds toi... tu me fait de la peine. dis je a Aokai indifféremment, bonjour je voudrais voir Dante Mc cry.

- Oui, bien sur patientez...

Ça c'est synonyme de l'attente interminable, je m’adossais a un mur, mieux vaut prendre ses dispositions ...Je regardais avec un demi sourire mon élève a moitié morte sur le fauteuil, accompagné de sa peluche qui lui tirais la joue. Puis je regardais par la fenêtre, que se passais t'il dehors ? Dans le monde? A Konoha?Je me rendais bien compte que l'on était dans une prison gardée, il ne manquerait plus que nous fassions une connerie et d'un coup de missile atomique nous ne serions que de l'histoire ancienne. Cette ile est idéale loin de tout . Puis je remarquais un jeune homme avec ses valises assez comique, accompagné de 2 autres personnes. Il m'avait l'air assez fragile mais je me méfie quand même, règle numéro 3 du code ninja "Ne jamais sous estimer les capacités de l'opposant" Merci, Rain .
Bon c'est quand elle veut l'autre la....ça m'agace de rester ici a rien faire juste pour attendre des ordres . L'inaction est faite pour les bureaucrates.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 20:30
On rentrait tranquillement dans l'Institution et ce fut une vue que j'accueillis avec joie. Pas que cet entraînement m'a épuisée et que j'avais hâte de rentrer dans ma chambre, mais non pas du tout, qu'est ce que vous allez imaginer là enfin? Bon c'est pas que je porte les même vêtements d'hier et que ça me répugne mais bon... Je pense que ça va pas le faire si je laisse Toshiro pour aller me changer. En plus faut que je brosse les cheveux et les dents, que je me maquille, que je mette mes crèmes... Bref avec tout ça, je prendrais trop de temps... Surtout les cheveux... Je ne suis pas sûre que dormir à la belle étoile aide à les démêler.

- Bon, allez assieds toi... tu me fait de la peine.
Bon ça fait plaisir et en même temps non. C'est gentil de me proposer de m'asseoir, mais je n'aime pas la pitié. En plus ça va c'est pas comme si j'étais à moitié morte non plus... Je respire rapidement mais franchement il y a pire... Je pense que si je ne m'étais pas entraîné pendant ces trois années, même si ça avait l'air minime par rapport à ceux d'autres personnes, j'aurais une endurance plus courte.

Malgré tout je m'assis sur un fauteuil, mon corps accueillant la mollesse des coussins sur mes muscles endoloris avec joie. Mais décidément je ne méritais pas un moment de repos car Mokona se mit à tirer mes joues. Je le repoussais en essayant de lui dire que j'étais fatiguée, mais apparemment ce n'était qu'une meilleure raison pour continuer à m'embêter. Il y a vraiment des jours où je pourrais tuer cette bestiole...

Pendant ce temps, Toshiro s'était dirigé vers l'accueil et sembla attendre quelque chose en s'appuyant contre le mur. Ma question d'hier soir était toujours là. Pourquoi est ce qu'il tient tant que ça à vouloir m'entraîner? Il ne m'avait pas répondu lorsque je lui avais demandé... J'étais vraiment intriguée par ses motifs mais apparemment je n'avais pas à les savoir. Je me contentais donc de rester assise tranquillement en jetant parfois un coup d'oeil à Toshiro ou au reste de la pièce, tout en empêchant Mokona de trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-