Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:11
    (T'aurais pu en profiter, ahah x D)

    Rin attendait la réponse de Koro qui lui, les bras croisés, semblait chercher ses mots. La mine impatiente de la chanteuse montrait très clairement qu'elle voulait savoir, là, maintenant. Ce n'avait pas u but de commérages ni rien, elle voulait simplement savoir un peu plus de lui, c'était ça, la communication. De toute façon, avec cette blonde-là, la communication est toujours facile. Rin met toujours à l'aise son interlocuteur et fait tout pour lui exprimer une confiance inépuisable ; jamais Rin ne nuirait au bonheur de n'importe qui, même si ça devait être nécessaire, il faudrait demander ça à quelqu'un d'autre. Soudainement, Koro reprit la parole, réveillant Rin de ses songes innocents :

    « Je suis un vampire.
    - Oh, avait-elle lâché, ses grands yeux bleus s'étant légèrement écarquillés sous la surprise, sa bouche s’entrouvrant en formant un ' o ' parfait. »

    Elle ne s'y était vraiment pas attendue, mais à peine avait-elle pensé que son pouvoir ne se voyait pas plus que ça, elle fut prise dans le jeu d'hypnose de Koro. Les yeux bleus foncés de Koro lui parurent soudainement un grand jeu d'attraction. Elle ne comprenait plus grand chose, pourquoi ne parvenait-elle pas à s'éclipser du regard de Koro ? Rin se sentait dévorée, comme lorsqu'elle regardait Naruto dans les yeux, la couleur des pupilles de son ami l'avait toujours fasciné, et elle aurait pu s'y plonger pendant des heures non-stop et s'y noyer pour ne plus jamais revenir à la surface. Or, sur le moment, ce n'était pas aux pupilles de l'Uzumaki qu'elle pensait, mais bel et bien à celles de Koro. Et, fort heureusement pour elle, Koro stoppa son emprise sur elle, et elle put remettre de l'ordre dans ses idées. Sur le coup, elle était totalement perdue, et ne comprenait pas trop ce qu'il s'était passé. Dix secondes voire quinze lui avaient fallut pour qu'elle saisisse ce qu'il lui était arrivé. Koro était un vampire très puissant, mieux valait de pas l'avoir dans ses ennemis.

    « Woh ! Ça, c'était étonnant, s'exclama-t-elle en souriant à pleines dents. Tu vas faire quoi, maintenant ? »

    Non, elle n'allait pas lui demander de l'aider encore, c'était juste pour pouvoir passer parce qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la porte, là elle allait se débrouiller, quitte à défoncer la porte de chambre de la Kurowazaki, Rin pouvait le faire ! Par contre, pour les frais de réparation, Rin laisser ça à Dante, de toutes manières, comment pourrait-il lui en vouloir ?... Rin allait juste avoir une punition made in Dante et ça, c'était pas le meilleur à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 22:18
    Après 15 secondes tout au plus , elle se reprenait afin de me dire que c'était ettonant. Mouais, pour moi c'est quelque chose d'assez habituel et banal mais en même temps vu que c'est mon pouvoir c'est normal que je le trouve normal ? C'est sûr que c'est moins drôle d'être la victime car celui qui t'hypnose peut avoir bien des pensés obscènes... Mon regard s'égarais encore une fois dans le vide et mes pensé disvagauait autre part , me plongeant alors dans de petit souvenir. Moi quand j'hypnose c'est sois évidemment pour me défendre ou profiter de la personne comme je le veux, c'est cool d'un coté mais d'une autre.. Si la personne sait après ce qui lui ait arriver et tout sa à cause de moi hum.. Mais bon, je me suis jamais fait 'attraper' si je puis m'exprimer ainsi. Je sortais soudainement de mes pensés lorsque Rin me demandait ce que j'allais faire juste après. Hm je ne sais pas trop.. J'étais venu pour voir si tout allait bien mais j'imagine qu'il ne se passe rien dans cet établissement vu qu'il y a en plus Dante et l'autre là.. J'sais plus son prénom. Je ne savais pas trop quoi lui répondre mais si je dit que je fais rien ça vas être pathétique non ? Un membre de la garde qui ne sait même pas ce qu'il doit faire, tseuh ! Je décroisais mes bras afin de passer ma main dans ma frange et remettre mes idées en place. Ma gorge seche, je me sentais pas très à l'aise désormais et ce n'était pas bon signe. Je déteste avoir ses sensations, de vouloir mordre quelqu'un. C'est certes pas désagréable le gout du sang mais bon. Je déteste sentir ma gorge bruler, surtout que j'ai oublié mes fioles ! Je me mordais l'interieur de la joue tout en collant mon dos contre la bais vitrée. Je ne me laissais pas faire par mon instinc de vampire mais c'est vrais que quelque part c'est dur, très dur de résister à la tentation. Rien que la vu de tout ses cou et elui de rin qui est bien plus prêt de moi, ça donne bien envie.

    «
    Je n'ai pas de chose de prévus pour l'instant. » Finissais-je par dire en levant le regard vers le sien.

    J'espèrais juste qu'elle ne se doute de rien en ce qui concernais mon comportement. J'avais eus un petit geste de recule comme si je craignais quelque chose et c'était le cas. Je m'abstenais de faire des choses supecte et mon envie de sang qui grandissais en plus n'arrangeait rien du tout. Ce qui avait le tact de m'énerver encore plus.

    «
    J'imagine que tu a quelque chose à faire , toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 0:57
    Après un temps qui lui semblait similaire à l'éternité, Koro lui répondit qu'il n'avait rien de prévu pour l'instant. D'un naturel observatrice, Rin remarqua que son interlocuteur s'était collé à la baie vitrée ; Rin ne sut déterminé si ce geste était nerveux ou pour le contrôle. Si Koro était un vampire, peut-être avait fait-il ça pour éviter de sauter sur Rin. Pour le moment, cette dernière ne sentait pas de danger potentiel, alors tout allait bien. Et puis, un vampire, c'est comme un moustique, ça pique du sang mais ça tue pas à loisir, sauf si bien sûr Koro était cannibale, là Rin ne pouvait pas chercher d'excuses.

    Encore une fois, Koro la tira de ses rêveries lorsqu'il lui posa une question de nature rhétorique. Oui, ça Rin avait des choses à faire, toutes nombreuses ! Premièrement, déposer ses affaires personnelles chez son amie et au plus vite, et sans doute bavarder des heures avec elle, à rattraper le temps perdu, quitte même à se faire des confidences, entre cousines éloignées, ça se dit tout. Ensuite, Rin devait passer faire un petit coucou dans le bureau de Dante, et sans doute que ce dernier se rendra bien compte que quelque chose ne va pas chez son ancienne élève enjouée. Puis, un passage plus ou moins long à l'infirmerie. Amber ou Kageri - même si Rin avait une légère préférence pour Kageri car elle était une grande sœur pour elle - devrait normalement lui donner des anti-stress, et sans doute un énième examen de son bras gauche : Rin a peur de son bras et ne sait pas si il est dangereux ou non pour son corps. Pour en revenir à ses préférences de doctoresse, il est clair et net que si ça devait être Amber qui devait s'occuper d'elle, Rin n'en verrait aucun inconvénients, tout au contraire ! Rin aime bien rencontrer des gens, et une amie ou du moins une connaissance supplémentaire la ravie toujours.

    Revenons au dialogue ; Rin répondit en se tenant un bras plus ou moins par tic :

    « Oui ! Je dois déposer mes instruments dans la chambre d'une amie, voir Monsieur McCry et passer faire un tour à l'infirmerie pour mon bras. »

    Rin retroussa sa manche et lui montra les cicatrices de son opération à son épaule, où une légère ligne verte feuille s'y trouvait, signe qu'un écosystème végétal se trouvait en dessous de l'épiderme. Ça n'avait rien d'envieux, et au visage tristoune de la Kagamine, on pouvait vite comprendre qu'elle n'en avait jamais voulu.

    « Je dois faire des analyses pour voir si il prend le contrôle de mon corps ou non, j'ai peur de devenir une statue de terre... La vie n'est un cadeau pour personne. »

    Rin remit sa manche en place, et dévisagea Koro avant de reprendre sur son dos et sur ses bras ses instruments encombrants mais qu'elle chérissait tant. Jetant un coup d’œil sur le dialogue flippant des deux jeunes femmes, Rin rit doucement avant de confier à Koro :

    « Si pour l'instant tu n'as rien à faire, tu vas sans doute stopper une 5ème Guerre Shinobis ! »

    Le sourire enjoué de Rin avait perdu de sa joie spontanée, elle avait baissé en intensité, même l'éclat dans ses yeux avait disparu ; elle venait d'utiliser une expression de villageoise de Konoha. Elle avait vécut trop longtemps là-bas, elle avait pris de grandes habitudes. Elle se reprit et balbutia à Koro, légèrement troublée parce qu'elle avait dit :

    « Je... Je vais y aller, merci encore de m'avoir aidé... À plus dans le bus, euh... N'importe quoi, à bientôt fin... Voilà, ah ah ! N'importe quoi moi... J'ai perdu la tête là... »

    Sur ces paroles, elle s'en alla, faisant un signe rapidement de la main à Erio qui la regarda tracer les escaliers du hall et ce dernier jusqu'aux couloirs. La sorcière regarda son élève qui l'avait rejoint comme si il allait lui attribuer une réponse, mais celui-ci lui rendit ce même regard, et sans sentiments arriérés. Pour une fois, Alois était sincère dans son regard et ses pensées. Mais Rin n'avait pas fait attention à ces regards inquiets, ou aux mines surprises, ou tout simplement à l'indifférence totale qu'elle donnait. Elle était chamboulée, et elle avait besoin de se livrer à son amie Valshe. Point, à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:25
    Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passais avec Rin qui devenait de plus en plus étrange. Enfin en tout cas elle avait effectivement plein de chose à faire , comme voir déjà le directeur , une amie et faire des analyse.Je ne jouais pas le curieux car c'est vrais que j'en avait rien à foutre de ses problèmes, ça ne l'occupe que elle moi j'ai déjà des choses à régler sur moi même doc pas besoin d'en savoir plus sur les autres. Une statu de terre...c'est complètement con. Ne montrant pas ma lassitude auprès de ses paroles qui commençaient sérieusement à me faire chier, elle sortis un truc sur une guerre Shinobi. Houla, elle est encore dans sa période de ninja là, ça fait peur. Je arquais un sourcil alors qu'elle déraillais complètement et partais dans les couloirs après avoir pris tout ses instruments et sci. Ma tête se tournais vers les filles qui discutaient puis je haussais les épaules. Sur le coup je ne savais pas si j'allais partir dans l'établissement ou si j'allais dehors me promener autre part. Tel était la question. J'allais alors dans les couloirs, les mains dans les poches pour m'assurer que tout était bon.

    Je croisais quelques personne dont une drole de femme de menage.. C'était un mec je crois, vu sa voix et sa tête mais c'est vrais que quelque part, rien qu'au premier coup do'iel on pourrais le prendre pour une fille. Mignone je dirais , mais bon. Zieutant son cou, alors qu'il me saluais, je partais en passant à coté d elui sans rien dir,e ja'avais juste hocher la tête en guise de bonjours. Je pense que je vais essayer de trouver quelque chose à mordre, je devrais peut-être sortir du bâtiment ? Je ne savais pas trop mais je pouvais encore me contenir car je suis quand même asseze grand pour m'éviter des problèmes et contenir mes pulsions meurtrières et tout. Je soupirais longuement, regardant toute les salles qu'il y avait dans le bâtiment, certaines étaient petites , d'autre assez grandes, je passais dans les couloirs des chambres et je ne trouvais rien d’intéressant, du moins pour l'instant ? Un sourire traversais mes lèvres et je finissais après avoir fait le tour du bâtiment, d'y sortir pour aller dans les rues bondés de monde. J'étais entrain de me dissimuler dans tout ce monde afin d'essayer de me trouver une proie qui était donc hors du bâtiment. Ce serais facheux d'attaquer quelqu'un qui est de l'institution pas vrais ? Si je le dévors, je risque d'avoir des problèmes, tsk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 18:34
    Mon regard divaguait avec ennui vers le duo d'en face. Une de mes anciennes élèves de sorcellerie, Aokai, semblait avoir un différend avec une élémentaire. Ah là là, ils ne savent jamais contrôler leurs émotions ces gens là ! Au contraire des sorciers, nous qui sommes calmes et réfléchis la plupart du temps, enfin calme... Réfléchi... On avait quelques exceptions telles que moi et Alois.
    Ma mine s'éclaira d'ailleurs lorsque ce dernier revint en me sautant dessus, me réveillant de ma torpeur. Contente qu'Alois ne m'en veuille plus, même si c'était pour mon bien, je m'étais détournée pour le voir accrocher à moi et en me présentant ses excuses :

    « Excuse-moi Erio, je sais que je dois faire des efforts, j'y arriverais mais c'est dur tu sais !
    - Je sais que tu y arriveras, j'ai confiance en toi, lui confiai-je, le serrant contre ma poitrine. »

    Ce n'est pas ton fils, ce n'est pas ton fils me répétais-je. Mais c'était dur, Alois et moi étions si similaires. Fous, et nous avions un passé commun. Aucun de nous deux n'avait réussi à s'en remettre. Moi parce que j'avais cette capacité de cacher en un instant mes émotions les plus noires en un sourire, mais pour Alois qui était encore jeune, c'était dur. Je suis déjà passée par là, j'avais su accepter la mort de mon frère, mais pas Alois. Il réclamait vengeance, un cas similaire existait, Sasuke Uchiwa il me semble. Décidément, le monde ne tourne qu'autour de ça : la vengeance.

    Mais je ne voulais pas qu'il tombe dedans, je voulais lui offrir un futur, et je voulais à tout prix qu'il fasse son deuil, emportant avec son armure de psychopathe. Il est humain, il l'est : Si il arrive à pleurer la nuit quand il est seul, si il arrive à sourire quand il voit des papillons de n'importe quels races, c'est qu'il a un coeur ! Si seulement il pouvait comprendre ça, si seulement...

    Mon attention dévia sur la porte d'entrée qui s'ouvrit, laissant place à un rayon de soleil vivant. Rin Kagamine, bien évidemment. Le regard ébahi d'Alois me fit glousser ; Rin lui plaisait on dirait. Lorsqu'Alois m'entendit glousser, il détourna son regard avec une moue dubitative. Je la regardai dans les yeux, lui fis signe, cette dernière m'en rendit un plus renfermé. Attristée qu'elle me voit comme une image de mon tout premier filleul - ce qui était malheureusement le cas -, je la lâchai du regard. Ah, Naruto. Sourire évasif au visage, je me remémorai mes périples à Konoha pour voir la petite bouille que j'avais protégé durant mon adolescence. Mes souvenirs furent vite dissipés quand je vis Rin marcher à pas rapides vers le couloir. Regardant mon élève, avec une grande lueur d'incompréhension, celui-ci me le rendit en haussant des épaules. Me penchant sur la rambarde, je regardais ledit Koro Jùurii, pour savoir ce qu'il aurait pu faire ou dire à Rinette. Ce dernier était parti aussi vite qu'il n'était arrivé. Sourcils froncés, je regardais encore le couloir où Rin venait de passer. Naruto, si seulement tu pouvais venir ici, je serais plus rassurée, même si je ne doute pas de tes merveilleuses capacités. Seulement... Ici, je pourrais veiller sur toi, alors que d'ici, je ne peux pas. Pardonne-moi, mes fonctions actuelles ne peuvent me permettre de partir comme ça. Je suis tellement désolée, getsuyoo nubuu.

    « Erio, à quoi tu penses, me demanda Alois en penchant sa tête sur le côté et en approchant son visage du mien, comme pour déceler une réponse muette.
    - À mon filleul, Naruto.
    - Tu as pleins de filleuls ! C'est parce que tu es la meilleure, nee Erio ?
    - Naruto est un cas différent, ce n'est pas pareil qu'Hime. »

    Alois ne semblait pas comprendre, et à mon avis il s'est fixé sa première pensée. Libre à lui de croire ce qu'il veut, même si c'est un peu exagéré ; je ne suis pas la meilleure, du moins je pense. Alois prit congé pour se rendre dans une salle de musique apparemment, il va sans doute jouer du piano. Lui faisant signe et en lui conseillant de ne pas faire de bêtises, il s'en alla, trottinant joyeusement dans les couloirs. Tant qu'il court pas... Ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:55
    Saikin marchais à grand pas vers l'institution en regardant de gauche à droite bien entendu pour jeter de vif coup d'oil autour d'elle. Il ne se passait rien à première vu et elle croisais certaines personnes mais elle n'y faisait pas tellement attention. Baillant légèrement , elle arrivais peu après prêt de l’institution et la première chose qu'elle fit c'est de lever la tête pour regarder vers le haut des escaliers. Il y avait quand même encore un peu de monde dans le Hall, certains arrivaient, partaient, cela bougeait de partout, heureusement d'ailleurs ! Saikin soupa, jouant avec l'un de ses mèche rousse avant de tourner sa tête sur le coté et voyais Koro juùrii trimbaler dans ses bras Aerith.. Rin Kagamine arrivait des couloirs et elle voyais de l'autre coté Tamara et sa filles, elles étaient toujours là. 'Quelle est mignonne sa fille..' Pensait Saikin en croisant les bras. Après un rapide coup d'oeil, elle continuais donc de marcher et montais les escaliers. Elle commençait à avoir mal aux jambes et à sa mâchoire. 'ça fait combien de temps que je me suis pas transformer après tout ?' Elle soupirais encore une fois, elle détestais être transformer lorsqu'il y avait du monde, surtout que sa monstrueuse apparence allait faire peur à pleins de monde ! Une fois au sommet des escaliers, elle voyait sa collègue Erio qui regardait le hall de toute sa largeur, elle s'ennuyait aussi, visiblement. Saikin s'en approchais donc timidement, laissant ses bras le long de son corps, comme immobile.

    "Bonjour Erio-chan." Dit-elle en se baissant légèrement en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:37
    « Bonjour Erio-chan, entendis-je près de moi. »

    Eh bien, je m'ennuyais tellement que je n'avais pas vu Saikin arriver ! Me tournant vers en lui montrant une mine enjouée, je lui dis en souriant :

    « Ohayo, Saikin-chan ! Daijobu ? »

    Elle était immobile, une forme de timidité sans doute. Lui souriant pour lui montrer que je ne lui ferais rien de mal et qu'elle n'avait pas à être aussi timide -on peut dire pleins de choses avec un sourire, vous voyez !-, je remarquai qu'elle avait l'air d'avoir mal. Affichant une tête perplexe, gênant sans doute la timide membre de Garde, je lui demandai en souriant toujours :

    « Tu vas te transformer ? »

    Je conçois, j'ai une façon de lancer une conversation, c'est assez étrange. Enfin, Saikin, pour le peu qu'elle me connaisse, sait comment je suis. Faisant une tête du genre accent circonflexe-trois-accent circonflexe, je tournais mon regard vers Rin qui était accompagnée d'un jeune garçon, et après avoir entendu la réponse de Saikin, j'opinais et m'écriai, de sorte à ce qu'elle m'entende et les autres personnes présentes également :

    « Tu sors avec luiiiii ? Tu t'es protégée au moiiiiins ? »

    Me recevant un coup de plante en pleine face, me faisant tomber au sol comme une pauvre de-mer, je me relevais et époussetais ma robe asiatique pour regarder Rin en bas, se justifiant auprès du jeune garçon. Oui, je suis dingue, je sais ! Regardant Saikin qui semblait légèrement amusée, je lui rendis un sourire content. Je l'avais fait sourire et presque rire, c'est déjà bien !

    « Mieux vaut prévenir que guérir, me justifiais en sortant ma langue, d'une manière désinvolte et rigolote, attirant l'attention de ma filleule adorée. Tu vois, même ma nièce est d'accord ! N'est-ce pas Hime-chan ? »

    Ma nièce ne semblait pas comprendre, mais son petit rire d'enfant me suffisait largement ! Erio en mode niaise, go, go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 16:10
    Saikin restait assez tendue pour l'instant. Même si elle connaissait un peu la jeune femme qui se tenait devant elle, elle n'arrivait toujours pas à rester suffisement détendu pour faire quoi que se sois d'osée pour elle. Erio lui souriais doucement, ce qui rassurait un peu Saikin qui restait quand même en marbre devant la bleuet. Elle lui demandais ensuite si elle allait se transformer. Saikin ne répondu pas, se tenant simplement la machoîre comme si elle allait tomber. Elle eus un petit rictus au passage au visage puis tournais en même temps la tête que Erio vers Rin Kagamine qui était effectivement avec quelqu'un. Erio au passage la taquina en demandant des choses très niaise. Mais Saikin souriais doucement , se contentant d'afficher un regard assez moqueur, ce n'étais pas très polies surtout. Saikin regardait la scène avec amusement quand même et lorsque la bleuet se levait pour épousseter sa robe, se tournais ensuite vers Saikin pour dire une expression avant de dire que la petite fille semblait être d'accord avec elle.

    Celle-ci eut un petit rire enfentin , jouant dans les jambes de sa mère qui avait un doux sourire au visage. 'Elle est si gentille Erio... Belle aussi. J'aimerais bien avoir le même caractère.' Pensait-elle en joignant ses mains cette fois devant elle en continuant de doucement sourire. Ses pensés divaguait sur Oreki, se demandant ce qu'il faisait en ce moment. Rougissant un peu au passage, elle passant ensuite une main dans ses cheveux en gigotant légèrement la tête comme pour enlever toute ses pensés de sa tête. 'Mais n'importe quoi moi ! Faut que je pense à autre chose nom d'un chien !' Elle soupirais ensuite, remarquant le regard de Erio qui voulais dire 'A quoi-tu pense ? A ton amoureux hein ?Dis moi tout ! ' Oui, un regard, un sourire, tout peut en dire long et Saikin l'avait très bien compris ! Mais elle faisait semblant que non, bien que ses rougeur aux joues prouvait le contraire.

    "Qui a t-il ? " Demandait-elle avec innocence. "Sinon, je peut encore me retenir, je ne vais pasme transformer ici.." Dis-elle ensuite , pour changer très vite de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 19:09
    Petit moment de " tmtc " avec Hime qui était collée aux jambes de Tamara, cette dernière m'envoya un coup d'oeil qui signifiait ' Et dans dix ans, feras-tu toujours ça ? ' Oui ! Dans dix ans je serais toujours comme ça ! Même lorsque Hime sera une jeune femme, je le serais toujours ! Toujours aussi ouverte pour elle, toujours présente, les bras grands ouverts ! Enfin, là n'était pas la question. Je repérai vite les joues rouges de mon amie Saikin et la regardai, curieuse. Oshietekudasai, Oshietekudasai !! Dis-moi tout ! Celle-ci feignant et essayant de dévier le sujet, j'attrapai ses épaules de mes mains et me rapprochai d'elle collant mon front au sien et en lui demandant, discrète :

    « Qui ? Qui ? Oshietekudasai ! Te kudasaiiii ! »

    Ca me rappelle Rin au réfectoire, quand elle venait de réaliser qu'elle était follement amoureuse de Naruto, ou d'autres élèves que j'ai pu côtoyer dans ma vie, c'est mignon ces moments-là ! Saikin était aussi rouge qu'une tomate déjà à cause de la proximité de nos visages et surtout pour ce qu'elle s'apprêtait à me dévoiler ! Pour l'aider un peu, je lui posais des questions sur son identité :

    « Il est de la Garde ? Il est comment ? Raconte-moi sa personnalité d'abord, si il te plaît pour sa beauté ou pour sa personnalité ou pour les deux ! Oshieteee ! »

    Ma personnalité d'adolescence mal terminée ne m'aidait pas beaucoup. Ayant passé plus de six ans dans un monde où le temps s'arrête, ma personnalité s'est stoppée en même temps, et j'ai eu beaucoup de mal pour devenir responsable. Ce pourquoi, pour contrôler mes sauts d'humeurs inexplicable, je tuais, en plus de me venger personnellement. Vous êtes choqué ? Moi non, pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:44
    Erio ne voulait pas lâcher l'affaire, elle secouais Saikin comme un prunier en demandant qui s'était, si il était de la garde etc. 'Ah mais qu'est-ce qui m'a pris de rougir pour rien, voilà que je suis dans un sacré embaras ! J'en ai marre de faire des gaffes...' La jeune Erio avait son front coller contre celui de Saikin, se qui l'a mettais encore plus mal à l'aise alors que la bleuet commençait à poser pleins de question à Saikin qui ne savais quoi dire. Elle était très gêner, nerveuse et sentais de la sueur froide couler le long de sa tempe à ne plus en finir. Les battements de son coeur triplais à une vitesse incroyable ! 'Q-qu'est-ce qui m'arrive ? Je sais pas mais ça vas très vite cesser !' Erio semblait vouloir vraiment tout savoir, si il était de la garde, comment il était etc. Saikin restait marbre, encore le sjoues rouge et son regard essayait de trouver refuge, elle ne savais plus où se mettre. Elle se mordais l’intérieur de la joue en essayant de trouver les mots, et surtout essayer d'être le plus crédible dans ce qu'elle allait faire, dire..

    "Mais qu'est-ce que tu raconte ! Je ne vois pas de quoi tu parle ! C'est qu'une connaissance.. Je l'héberge peut-être mais ce n'est qu'une... Oh zut."

    Elle se claquais sa main contre son front, se désesperant profondément. Elle venait de dire une bétise ! Ou du moins pour elle, s'en était une, elle n'aurait pas dû dire ça mais sur le feux de l'action et de toute cette pression qui s'exercais sur elle, c'était impossible qu'elle puisse dire quelque chose sans gaffer ! Des rougeurs apparurent une nouvelle fois contre ses joues et elle se traitais intérieuement de tout les noms. 'Quoi que je puisse ressentir à son égard, je dois pas plus m'en attacher que ça ! Je suis.. je suis un monstre !' Pensait-elle en perdant son regard dans le vide. Sentant des frissons, elle tournais la tête vers le dehors puis les couloirs, ne savant plus quoi faire.

    "On se.. connais pas plus que ça. Je ne peut me le perme.. Et puis zut, ça se peut pas ces choses là ! Point ! " Dit-elle en croisant les bras, se retournant simplement.

    Son regard se teintais de nostalgie, repensant alors à son passe,r sa grotte ou elle avait dû y rester pendant tant d'années qu'elle ne savait plus quand elle avait du partir de son village, en ruine au passage aujourd'hui surement. Un nouveau frisson, elle fermais les yeux en respirant profondément, sentant des tonnes d'insectes se diriger vers sa direction comme si ils sentaient que du danger approchaient mais c'était simplement parce que Saikin ne se sentais plus très bien.

    "C'est impossible.." Murmurait-elle en serrant son bras à s'en planter les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:34
    Erio sentait les pulsations du coeur de Saikin tripler de vitesse, elle ne savait plus où se tenir, elle essayait de poser son regard pour fuir celui de la sorcière bleue, mais trop tard pour elle ! Quand Erio tenait quelque chose, il fallait qu'elle sache ! Saikin semblait chercher ses mots, puis elle lâcha une phrase qui n'avait aucun sens pour Erio ; Saikin s'enfonçait et augmentait la curiosité d'Erio. Elle l'héberge ? Si Saikin ne lui disait pas qui était le jeune homme qui faisait battre son coeur, elle le trouverait d'elle même ! La relâchant, elle sentait que son amie se froissait de plus en plus. Erio ne comprenait pas pourquoi.

    Erio écouta son amie se justifier, puis la laissa se détourner. La sorcière était bien embêtée ; pourquoi disait-elle ça ? Elle ne trouvait rien de mauvais chez Saikin. Elle la trouvait belle de plus ! Pour elle, la différence, s'était la véritable beauté du monde. Alors pour elle, Saikin était très belle, et ce n'était pas inventé ni sortit de ses principes, elle la trouvait magnifique parce que c'était vrai. Elle était belle aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Elle avait de magnifiques cheveux roux, de beaux yeux vairons, l'un humain, et l'autre semblable à un oeil de mouche ; et les insectes incrustés dans sa peau ne lui semblaient aucunement horrible, ça lui donnait un charme que seul Erio comprenait. Ayant vécu dans un monde étrange, pour elle, les choses qui paraissent étrange dans le monde humain sont banales pour Erio.

    Lorsque Saikin lâcha que c'était impossible, Erio s'approcha de son amie pour lui prendre sa main qui serrait un peu trop fort son bras et l'enlaça, entourant ses épaules de ses bras, comme une grande soeur le fait à sa petite soeur. Erio ne comprenait pas pourquoi Saikin se considérait aussi négativement, et elle lui dit, pour bien lui faire comprendre qu'elle était très bien comme elle était :

    « De quoi as-tu peur ? Tu es très belle, et tu es adorable en plus ! Tu as une personnalité idéale pour qu'un homme puisse t'aimer telle que tu es ! De plus, tu es parfaite comme tu es ! Tu es différente des autres, et c'est cette différence qui te rend si belle, à mes yeux, et aux yeux des autres ! Tu n'es pas un monstre, tu n'as pas à avoir peur de ta différence ! »

    Elle se détacha de Saikin afin de lui attraper ses deux mains et de lui lancer avant de lui donner une légère pichenette au front :

    « Alors la prochaine fois que tu le verras, ne soit pas distante et mets toutes ses belles choses en valeur ! Aussi bien ta personnalité que ton apparence, okay ? »

    Les sourcils froncés et la mine sérieuse d'Erio ne laissaient aucun retranchements ; elle pensait vraiment du plus profond de son coeur ce qu'elle disait. Il fallait que Saikin apprenne à faire confiance en ce qu'elle est vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:16
    Regardant droit devant elle, il y eut un petit moment de silence jusqu'à qu'Erio prenne Saikin dans ses bras en lui disant des choses qui lui réchauffait le coeur. Une differance qui l'a rend belle, c'es ce qui l'a touchait le plus. Elle n'arrivais pas à enlever ses fichu joues rouge car à chaque fois qu'Erio disait quelque chose cela la gênait ou lui faisait bien entendu plaisir sans vraiment le montrer . Elle lâchais ensuite la jeune fille qui restait sans voix, prenant ses main et lui annonçait que la prochaine fois elle devra mettre tout ça en valeur et pas qu'avec l'apparence. Saikin regardait le sol, se laissant faire lorsque Erio lui faisait une pichenette sur le front. Elle n'était pas tellement d'accord encore à ce que la jeune fille lui avait dit, elle avait ses raisons. 'Peut-être que elle, elle me trouve belle mais... Beaucoup ne dirons pas la même chose ! Il sait pas ma véritable apparence..' Pensait-elle en soupirant légèrement. Elle passais ensuite une main dans ses mèches de cheveux, reprenant donc une bonne fois pour toute une bonne inspiration et faisais disparaître ses rougeurs. Erio semblait très sérieuse, Saikin voulait pas la vexer ou autre et au moins essayer de dire qu'elle avait raison sur certains points mais que jamais elle réussirait à faire tout ça, montrer déjà sa véritale apparence lui était impossible. Elle trouvait ça bien trop horrible déjà pour elle ! Saikin levais quand même la tête vers son amie afin de doucement lui sourire et lui montrer que tout allait bien mieux tout de même. Elle avait un peu plus confiance en elle mais c'est pas pour autant qu'elle avouais ce que Erio elle pensait.

    "Merci.. D'accord mais je le re-dit, je ressent rien pour lui, point à la ligne ! " Dit-elle en gonflant les joues.

    'Non mais je sais ce que je ressent pour telle personne quand même... !' Elle en était pas très sûre en faite mais elle se taisait. Elle ne voulait absolument pas l'admettre ! Elle jouait certe sa têtu mais elle n'arrivais juste sans doute pas à y croire. Elle s'adossa contre le mur puis levais le regard vers Erio, ayant une idée en tête.

    "Au faite.. Toi.. Tu a déjà été en couple ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 17:17
    Toujours sur mon balais, je volais vers l'institution qui n'étais plus très loin désormais. J'avais encore du mal à bouger mes membres de mon corps, il était légèrement engourdis et j'avais un peu mal à la tête. J'ai l'impression d'être tomber et de sortir d'un coma ! J'ai l'impression que moi et Erio on vas tout faire. Quoi que maintenant que j'ai vu la mort, qu'est-ce qui pourrais m'arriver de pire désormais ? plus rien ne peut me faire peur ! Du moins j'espère. Je soufflais, submerger par quelques émotions qui commençaient à monter. Déjà le stresse , ça c'est sûr ! Puis j'avais peur , j'esperais qu'elle soit bien là et que surtout, qu'elle ait trouver personne ! là c'est sûr que je préfèrerais mourir de nouveau que de vivre sans elle.Je m'accrochais comme il le fallait à mon balais en essayant de ne pas au moins m'endormir, ça fait combien de temps que je n'ai pas bien dormis ? Je sais même plus. Une fois arriver devant le batiment, je fit un bel atterissage rater digne d'un homme fatigué tel que moi ! Je me redressais en reprenant mes esprits puis je tournais mon regard vers le gros batiment en me massant la nuque. Bon aller, je dois le faire ! J'avais mes bagages qui volait prêt de moi, heureusement que j'ai pas perdu la main pour la magie, ça aurait été vraiment pas pratique hum. Je finissais donc par m'avançer avec le coeur battant, ouvrant la porte du hall en clignant vivement des yeux. Faut que j'aille dormiiiiir !Mais d'abord, je dois trouver cette fameuse personne. Je fermais la porte derrière moi en laissant les valises dehors puis je regardais l'endroit en plissant mes paupières comme si il y avait du soleil. Je suis sûr qu'elle est ici, je sent son aura, son odeur même, j'ai une bonne mémoire les amis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:04
    « Merci... D'accord mais je le re-dit, je ressent rien pour lui, point à la ligne !
    - Moui, moui, feignit Erio, pas très convaincue. »

    Juste après, la fée Lucie arriva, l'ancien familier de Ryu, et se posa sur les épaules de la sorcière, en lui souhaitant un bonjour enjoué. Erio lui sourit et se tourna vers Saikin qui était dos contre le mur. Soudainement, Saikin releva son regard vers Erio et lui demanda si elle avait déjà été en couple.
    Extérieurement, Erio n'avait rien montré. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de sensibleries ; elle était un exemple pour les jeunes de l'Académie, un exemple de sagesse bien que vu son caractère, ça portait à confusion. Montrer ses sentiments n'était pas une bonne idée ; on montrait ses points faibles, et l'ennemi pouvait s'en servir à tout moment. Elle prit sur elle et dit, en souriant :

    « Oui, je l'ai connu quand j'étais enfant, et on était très amoureux... Mais il était possédé par un démon... Et j'ai dû le tu...
    - Erio, me coupa Lucie qui s'était élancée d'un coup dans les airs, Erio ! Erio, je sens Ryu ! J'ai ressentie son pouvoir ! »

    Erio se retourna vivement vers Lucie, les yeux grands ouverts, montrant une perplexité palpable que même Saikin avait dû ressentir. Erio bégaya et se tourna vers l'entrée, sentant également l'énergie de Ryu. Mais... C'était invraisemblable !? Elle l'avait tué de ses propres mains, elle avait souillé son âme en tuant son amant, c'était impossible qu'il soit là ! Pourtant, elle venait même de le voir entrer dans le hall, ses bagages volant à ses côtés. Lucie s'était mise à voler vers-lui comme une dératée tandis que son familier arrivait lui, lui sautant au dos pour lui dire, lui aussi, qu'il avait vu Ryu par la fenêtre. Erio ne comprenait rien du tout. Kôko se mit à la secouer et à lui glapir aux oreilles :

    « Piiiiikaaa !
    - Je, hésita la sorcière qui avait la vue qui s'embrouillait. »

    Portant ses doigts à ses lèvres, parce qu'elle n'en revenait pas, elle se mit tout bonnement à pleurer, devant Saikin, sa nièce et Tamara. Kôko descendit du dos d'Erio pour la faire réagir. Cette dernière ne se fit pas prier et cligna ses paupières, faisant tomber des larmes au sol. Elle croisa le regard de son défunt petit ami qui était bel et bien vivant, sa mèche semblait toujours cacher un de ses yeux. Il n'avait pas changé, mais il semblait juste horriblement fatigué.

    « Ryu, avait murmuré la bleue, en larmes. »

    Effet dramatique, elle avait serré la rambarde avec ses deux mains, n'osant pas s'approcher de trop près de lui. Elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve et ça, hors de question. Elle resta là, bloquée à regarder son petit ami en bas, qui lui-même la regardait.


Dernière édition par Erio Touwa le Lun 16 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:23
    Je me tenais contre le mur en soufflant un bon coup. Oui, c'est bien elle que je vois là bas ! Elle semblait choqué, des larmes coulaient le long de ses joues et son familier faisait tout ce qu'il pouvait pour la secouer afin qu'elle s'en remette. Mais je l'a comprend, ça ne doit pas être facile, elle doit rien comprend même.. Je dois être mort à la base ! Je lui souriais doucement et continuais de marcher après l'avoir suffisamment regarder. Lucie me sautait d'ailleurs dessus et je l'a réceptionnais avec plaisir, la serrant doucement contre moi d'une main. Je suis quand même heureux d'être vivant. Même si je suis pas dans ma meilleur forme actuellement, je peut au moins marcher et aller prêt de mon amour de toujours non ? Elle continuais de pleurer silencieusement en me regardant. Elle était immobile, ayant surement peur que je ne sois qu'un mirage mais avec Lucie, la jeune femme à coté d'elle et Pika, c'était impossible que je sois quelque chose d'irréelle, je suis bel est bien vivant ! Je montais les escaliers avec mal car je me croyais dans un bateau qui bougeais dans tout les sens. Non non, je n'ai pas bu, je vous le promet ! Pourquoi je ferais ça de toute façon, vous pouvez me le dire ? Je reviens du pays des 'morts' tout de même ! enfin.. bref. Une fois en haut des escaliers, Lucie partais donc de contre moi car elle savait elle même que je n'allais pas tarder à aller enlacer Erio fortement contre mon torse. Toujours aussi petite haha.. ta gueule Ryu, faut pas déconner dans ces moments là putain ! C'est moi qui suit toujours aussi grand on m'appelle le géant après tout.. La jeune femme qui était adosser contre le mur me regardait très surprise, me regardant de bas car.. elle était petite par rapport à moi, normal je dirais.

    -
    Bah alors ? On a perdu sa langue ma puce ? Lui dis-je avec un doux sourire - fatigué au passage -

    Elle s'approchais doucement de moi en laissant encore des tonnes de larmes couler. J'avais le droit à un tripotage de visage et tout et tout. Je me laissais évidemment faire pour qu'elle prenne le temps à se dire que je suis bel est bien là, devant elle, vivant et de bonne humeur. Peut-être pas en meilleur forme mais.. quand même hein ! Du moment que j'ai réussis à venir jusqu'ici ! Qu'est-ce que je peut etre fatigué moi. Au bout d'un petit temps, elle finissait par se fondre dans mes bras. Je la receptionnais avec plaisir, lui caressant lentement ses longs cheveux bleu. Je l'a laissais se calmer. Moi mon coeur battait si vite que ça me faisait limite mal hum ! Je la serrais doucement contre moi. Je ne disais rien, je la laissais pleurer et vider tout ce qu'elle avait garder en elle. Oui bon, elle pleure devant tout le monde et alors ? On était surement surpris de me voir alors que normalement je suis mort mais bon, chacun ses trucs et puis elle a raison de se laisser aller une bonne fois pour toute.. sa ira mieux après ! Je lui expliquerais comment j'ai fait pour reveniiiir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:08
    Elle regardait Saikin, elle regardait toutes les personnes présentes ici : Rêvait-elle ? Son regard était hagard, elle ne savait plus quoi penser, et dans sa tête, tout était chamboulé ! Ses jambes manquaient à tout moment de lâcher prise, c'est pourquoi elle tenait les rambardes, aussi fortement que ses muscles lui permettaient. Elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, il lui dit, d'une voix très fatiguée :

    « Bah alors ? On a perdu sa langue ma puce ? »

    La mine tétanisée d'Erio montrait très clairement qu'elle n'arrivait pas du tout à y croire. Ryu était mort ! M-O-R-T ! Pourtant il se tenait là, devant-elle, l'air joyeux malgré sa grande fatigue. Il était toujours aussi... Grand. Erio hoqueta un sanglot avant de déplacer ses mains au visage de Ryu, voir si il était vivant, en chair et en os, descendant ses mains jusqu'à son coeur pour entendre ses battements vifs et irréguliers. Il était là, face à elle, et bien réel. Tombant dans ses bras, en larmes, elle empoigna son pull entre ses doigts, docile lorsque Ryu caressait ses longs cheveux bleus aux reflets mauves.

    « Dooshite ? Dooshite, sanglota-t-elle, faisant trembler tous les membres de son corps. » (Comment, pourquoi, ...)

    Comment Ryu a-t-il pu revenir du monde des morts ? Erio ne comprenait, cela échappait à sa logistique ! Aucun sort n'était assez puissant pour, hormis les vieux sortilèges de résurrection, mais rares étaient les sorciers qui étaient potentiellement capable de réussir ce sort ! Il fallait avoir un véritable but, ou un motif très important ! Ryu avait-il été un fantôme après qu'elle l'ait tué ? Erio n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle voulait comprendre, et elle lui fit très bien comprendre :

    « Explique-moi, je veux savoir ' pourquoi ' ! »

    Elle s'en fichait de pleurer devant toutes les personnes du hall, elle voulait comprendre quelque chose qui échappait à son esprit logique ! Tellement perturbée, elle n'avait pas porté d'attention sur le ton employé, si il avait été rêche, autoritaire, nerveux... Tellement de choses lui échappait, mais en tout cas, une chose était conventionnelle :

    « Je suis tellement heureuse, heureuse que tu sois là, face à moi... Et je suis tellement désolée de ne pas avoir trouvé une meilleure solution, pardon... »

    Son coeur à vive allure, elle avait l'esprit embrouillé, elle pensait à trop de choses en même temps, elle était énervée, frustrée, heureuse, nostalgique, tout ça mélangé... Et ses larmes ne pouvaient plus s'empêcher de couler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:37
    Mon coeur loupait quelques battements tellement que j'étais mal à l'aise pour Erio. Je savais qu'il allait se passer quelque chose comme ça mais vraiment, le vivre c'est affreux. Je continuais de la bercer doucement alors qu'elle essayait de comprendre. Elle me demandais pourquoi, savoir, que j'explique et j'en passe. Un petit sourire aux coins des lèvres, je continuais de doucement caresser ses doux cheveux en regardant le vide. Mais pourquoi s'excuse t-elle nom d'un chien ! C'est moi en plus qui ne lui ait pas dit tout ça mais faut dire que moi même je ne savais pas que j'avais carrément un démon en moi ! Mais j'aurais quand même du m'en douter après avoir eut ce foutu oeil jaune.. Mais ça, c'est le passé après tout, il ne faut plus que je m'en soucis. Je l'a regardais doucement sangloter et finissais par prendre son visage humidifier entre mes mains, je lui caressais brièvement la joue de mon pouce et l'a regardait dans les yeux avec douceur. Moi je ne pleurais peut-être pas mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux et triste en même temps de l'a voir comme ça, pleurer. Je sais que tout passera de toute façon, là nous pourrons être heureux ! Oui je sais, tout ça sonne comme dans un chojo mais si c'est le cas, je suis pas gêner , je n'ai pas honte de vouloir être dans un conte de fée ! Bon, je vais devoir m'expliquer à Erio maintenant. Je continuais donc de la regarder puis commençais à lui expliquer du mieux que je pouvais , vu que j'étais en plus fatigué voilà quoi hum..

    -
    Disons que mon âme est rester sur terre. Vu que tu n'a fait que de tuer le démon.. Moi bah .. Je n'ai pas été mort complètement. J'ai airé donc à peu prêt 3 ans comme telle et pour finir, je me suis fusionner avec mon corps. J'ai bien sûr dû utiliser le sort de la résurrection. Même si ça a été difficile, j'y suis arriver tu vois. Et je suis heureux de pouvoir te revoir. Je te l'avais déjà dit... Jamais je ne te quitterais.

    Je lui avait dit ça donc d'une douce voix en continuant de caresser sa joue. Je m'étais evidemment un peu pencher pour la regarder dans les yeux. C'est chiant d'un coté d'être grand mais bon.. Je peut l'à proteger comme ça ! Et puis c'est pas comme si je ressemblais à une bête hideuse n'est-ce pas ? Elle semblais choqué , surement pour le sort de résurrection, peu de gens savent faire ce sort ! Et moi je l'ai réussis donc je doit être sacrément fort héhé ! ça en fait sans aucun doute et j'en suis fière. Passant une de ses mèche derrière son oreille, lui caressant chaque parcelle de sa peau que je pouvais , je rapprochais ensuite mes lèvres des siennes afin de tendrement l'embrasser. Je glissais mes mains à sa taille et la serrais de nouveau contre moi. Hm.. ça m'a manqué ça dis donc. Comment puis-je l'a laisser ? J'aime tout chez elle, autant sa personnalité que son physique, c'est la femme de ma vie les gens ! Et je suis très sur de moi, depuis bien longtemps. Décollant ensuite mes lèvres des siennes, je lui souriais et me laissais un peu aller soudainement. Oups. Je me rattrapais bien vite, soupirant légèrement.

    -
    Je doit t'avouer que tout cela m'a bien fatigué, reprendre le contrôle de son corps c'est assez chaud.. Dis-je en lâchant un petit rire. Mais j'aurais tout fait pour re-voir ton visage, ré entendre ta douce voix. Continuais-je de dire, tout en finesse et romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:16
    J'étais resté là, planté comme un arbre dans une forêt, jetant un oeil distrait sur les allées et venues des personnes dans le grand Hall. J'avais remarqué l'arrivé d'un jeune homme aux cheveux aussi noirs que sa personnalité semblait-il. J'eus un déclic quelques secondes après qu'il soit parti ; ne serait-ce pas Koro ? Le vampire aux tendances légèrement cannibales ? Peut-être bien, après tout, je ne m'intéresse jamais de près au dossier des habitants d'ici mais j'avoue que je me suis attardé sur le sien par curiosité. Mes yeux bloquèrent quelques instants sur la petite blonde avec laquelle il avait brièvement tenu conversation quelques minutes auparavant. Sa tête, sa voix que je peux entendre distinctement de là où je suis, tout ça me fait dire qu'il s'agit de la petite Rin Kagamine. En parlant d'elle, j'espère que Kageri arrivera bientôt, il commence à y avoir besoin de renfort niveau médical je suppose. Elle m'avait envoyé un message ce matin pour me dire que son arrivée serait probablement retardée par quelques méandres quotidiens, mais rien de bien méchant. Tant mieux. C'est une femme bien, elle sera ravie de voir que sa petite protégée est sur l'Île.

    Les protagonistes passèrent, se suivirent et ne se ressemblaient pas. Parmi eux, je reconnus la Marraine de Hime, Erio Touwa, dont Dante m'avait parler, ainsi que son ... Petit ami je suppose. J'ignore son identité mais je dirais sans me forcer qu'ils vont bien ensemble. Joli couple, joli futur on dit. C'est toujours beau de voir des couples, surtout au début de l'été ; va savoir pourquoi. Je restais insensible pourtant leurs retrouvailles, je ne les connais pas donc je ne vois pas pourquoi ça devrait m'affecter. Les bras croisés, je jetais un coup d'oeil aux élèves qui passaient aussi rapidement que l'éclair, cherchant sûrement à faire autre chose de leur journée que de glandouiller gaiement dans leur chambre ou dans les salles à disposition. Soudain, ma poche vibra, me laissant croire que mon portable sonnait en mode silencieux. Fouillant dans celle-ci pour l'attraper, je le porta à mon oreille après avoir appuyé sur le bouton habituel pour décrocher. Entre-temps, j'avais eu d'apercevoir la provenance de l'appel : entre autre, la Garde du Pont. Qu'est-ce qui peut bien se passer sur le Pont, à cette heure-ci de la journée ? Un arrivant qui fait des siennes, qui sait. Clignant calmement des yeux, j'ouvris la conversation.

    « Qu'y a t-il ?
    - Monsieur, un nouvel arrivant souhaiterait la venue d'un représentant, êtes-vous en mesure de venir sur le Pont actuellement ? »

    Un arrivant qui souhaite la venue d'un représentant ? J'arquais un sourcil sans répondre de suite, me laissant le temps d'imaginer toute une floppée de scénario qui aurait pu pousser quelqu'un à appeler une personne de ma sorte. Ça m'intriguait, et je ne suis pas du genre à m'intéresser à tout, mais je pouvais au moins faire ça. Je ne fais pas confiance à mon frère pour ce genre de chose, autant m'en occuper.

    « Oui, bien sûr. J'arrive de suite. »

    Après un remerciement enjoué du garde, je me permis un 'au revoir ' tout en politesse avant de raccrocher, renfonçant l'appareil dans ma poche. Les Gardes préfèrent toujours me contacter moi, c'est une hobby chez eux ou c'est juste parce que Dante & Gareki ne leur inspirent pas confiance ? Bref, peu importe. Passant une main dans mes cheveux, je me tourna vers Tamara avec un visage neutre, lui expliquant rapidement la situation : j'étais appelé, il fallait que j'y aille.

    « Je te laisse, la Garde m'appelle. S'il a un problème, n’hésite pas. »

    Je savais à quel point Dante était toujours intérieurement inquiet pour sa femme lorsqu'il n'était pas près d'elle, alors je m'assurais de même de faire en sorte qu'elle n'est pas de soucis. Tamara avait beau être encore une connaissance pour moi, elle était tout de même ma belle-soeur. Remettant correctement le col de ma chemise, je descendis les marches du balcon pour prendre l'allée centrale du Hall. Je fis une rapide traversée de la longue allée des cerisiers et arriva en face du Pont de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 12:31
    La raison était des plus folles ! Ryu avait erré sur Terre pendant trois années, après qu'Erio ait lancé un démon des plus puissants pour tuer la bête qui contrôlait le corps de Ryu. Elle avait dû le tuer pour éliminer le monstre qui menaçait de détruire la House entièrement. Erio fut des plus choquées quand Ryu lui dit qu'il avait utilisé un sort de résurrection pour revenir parmi les vivants, en même temps, ça ne l'étonnait pas vraiment. Ils avaient tous les deux leur propre puissance et si l'un était fort dans un domaine, l'autre était fort dans un autre. Elle était fière de lui, et également heureuse de le revoir aussi. C'est vrai, Ryu lui avait fait la promesse que plus jamais il ne la quitterait, et elle réalisait à quel point c'était évident. Jamais ils ne pourraient se quitter, c'était d'une évidence. Le grand sorcier lui caressa la joue, pour finalement l'embrasser après trois ans d'absence. Passant ses mains à sa taille, Erio entoura le cou Ryu de ses deux bras, se collant davantage au sorcier.

    Soudainement, Ryu perdit quelque peu l’équilibre après avoir rompu le baiser. Il devait être sacrément fatigué, et ce dernier se justifia qu’il l’avait fait seulement pour la revoir et la réentendre parler. Erio sourit, émue de savoir ça, et tout en attrapant sa main, elle lui dit :

    « Allons à la maison, alors. Tu es éreinté, ça te fera du bien de te reposer un peu. »

    Kôko sauta sur ses épaules tandis que Lucie vola près de Ryu, et tout en faisant signe à Tamara et à sa filleule, ils partirent hors de l’institution pour rentrer dans la demeure d’Erio. Une demeure simple, ancienne, elle était sûre que Ryu allait apprécier le décor. Ce dernier retournant sur son balais une fois dehors, Erio grimpa derrière-lui, et lui indiqua le chemin de la maison, serrant sa taille de ses doigts fins et blancs. Fini le temps nostalgique, Erio allait pouvoir s’épanouir davantage.

    ( Je te laisse poster où tu veux ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:55
    Rin avait soupiré après avoir envoyé une plante à l'aide de son bras. Quelle idiote cette Erio par moment... Se retournant vers Evans, elle lui dit en passant sa main derrière le crâne de ne pas faire attention à la sorcière qu'elle était folle. Allant donc à l'accueil, elle se pencha vers la réceptionniste en souriant de toutes ses dents :

    « Konnichiwa, est-ce que vous auriez les clés de la chambre numéro six s'il vous plaît, la chambre d'un dénommé Evans White...
    - Attendez, je consulte les dossiers, s'excusa la secrétaire avant d'ajouter : excusez-moi un petit instant mademoiselle, asseyez-vous sur les chaises en attendant... »

    Rin opina, attirant le jeune homme sur une des chaises, la blonde s'asseyant juste à côté de lui. Resserrant son bandeau frontal autour de son cou, où le sigle de Konoha demeurait, Rin fit pousser de petites fleurs de son bras gauche, les faisant danser dans les airs avant qu'elles ne disparaissent, subitement. Rin n'était pas assez entraînée pour faire perdurer les fleurs plus longtemps dans le temps et l'espace ; ses créations étaient évanescentes et se disloquaient aussi vite qu'elles ne se créaient. Elle avait également hâte d'une chose : voir sa Kageri. Elle ne savait pas où elle était actuellement mais elle avait vraiment envie de la voir !

    La réceptionniste avait finalement trouvé les clés d'Evans, et les lui passant, Rin lui dit gentiment :

    « Bon, tu vas pouvoir aller dormir ! Ha ha ! Je suppose que tu arriveras à trouver ton couloir, non ? »

    Ce dernier lui répondit, avant de s'en retourner à sa chambre, lui faisant un signe aimable de la main en même temps qu'un grand sorcier arriva aux côtés de la blonde... Ah. Lui. C'était Ryu Yashiro. Elle se souvenait très bien de lui, car il l'avait séparé de son frère en l'envoyant dans sa chambre à House. C'étaient des souvenirs, comme ça, blessants et désagréables. Le suivant du regard bien qu'il soit chancelant, Erio se mit à pleurer en le voyant. Oh là là, qu'est-ce qui s'était passé ? En tout cas, ça ressemblait fortement à un Happy End. Il y avait des gens qui recevaient une belle vie, pas comme elle. Se rasseyant en passant une main dans ses cheveux blonds, elle regardait le couple de sorciers partir avant de laisser son regard vagabonder vers le sol. Pourquoi la hantait-il comme ça ? Est-ce qu'elle allait finir seule sans avoir connu le véritable sens de l'amour en lui-même, celui où malgré les obstacles, la petite flamme résistait encore et toujours ? Pourquoi ne le vivait-elle pas avec... Naruto ?

    Peut-être que si elle lui avait avoué ses sentiments, son Destin en aurait été tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 21:00
    Le pont qui menait à l'Île Shima, Kageri l'avait traversé sans encombre : les Gardes avaient jeté un bref coup d'oeil à ses fameux papiers dont elle ne pouvait plus se séparer désormais, et l'avaient laissée passer d'un air neutre. Pas un sourire ni rien. Il y a beaucoup de gaieté ici à ce que je vois ... Poussant un petit soupir à cette traversée maussade, l'infirmière traversa par la suite, une longue allée déguisée d'arbres en fleur, d'où les pétales se détachaient calmement au gré du vent. Une scène presque clichée, que la jeune femme traversait comme dans un conte de fée. Bientôt s'offrait à elle la grande et large porte de l'Académie, aussitôt ouverte à sa demande, elle put poser enfin un pied dans l'Institution qui allait maintenant l'accueillir. Regardant autour d'elle quelques instants, elle esquissa un bref sourire avant de s'avancer dans le Hall, scrutant les environs à la recherche de connaissance. Et bizarrement, elle en vu une immédiatement. En l'occurrence, la toute nouvelle Madame McCry, accompagnée de sa fille, la jeune Hime. S'approchant d'eux avec un grand sourire, elle salua Tamara d'une bise amicale, toute contente.

    - Tamara, quel plaisir de te voir ici ! commença t-elle à dire avant de poser son regard sur sa fille. Et quel petit bout de chou, mignon tout plein.

    Les enfants & Kageri, ça avait toujours fait la paire, pour la bonne raison que la jeune femme les adorait. Abordant un doux sourire en passant une main dans les cheveux soyeux de la petite, son attention s'arrêta sur l'homme qui accompagnait Tamara. Grand, cheveux noirs, yeux tout aussi sombre, il n'avait vraiment pas l'air commode. Il lui adressa un sourire en supposant son identité au vue de ce qu'elle avait entendu à son sujet. Un certain Murphy Pendelton avait fait jaillir l'île de l'océan en un claquement de doigt, parait-il. Ça doit sûrement être lui. Lui tendant sa main qu'il serra sans attente, elle fit une brève révérence comme elle en avait l'habitude. Suite à son introduction, il fut obligé de les laisser pour partir en direction du Pont. Bien, bien, on dirait qu'il est occupé ! En esquissant un petit sourire, elle fit un signe de la main à Tamara, lui faisant comprendre que celle-ci s'en allait voguer vers ses occupations d'infirmière. D'ailleurs, où peut bien être Amber ? Infirmerie peut-être ? Posant son index sur ses lèvres comme pour réfléchir, elle s'arrêta en plein milieu du Hall d'entrée, posant sa valise à ses pieds pour regarder tout autour d'elle. Décidément, que de nouveaux visage. Soudain, son regard mauve se stoppa sur deux adolescents qui revenaient d'un couloir aboutissant ici, s'adressant à la réceptionniste. Fronçant les sourcils, Kageri entrouvrit la bouche calmement, s'interrogeant. Se pourrait-il que ...

    - Rin ... ? avait-elle murmuré pour elle-même.

    Pas très éloignée du post de réception, elle put entendre clairement la petite blonde questionner la femme au sujet de chambre dont il leur fallait les clés, à elle et à un autre jeune blond l'accompagnant. Cette chevelure citron et aussi soyeuse, l'infirmière l'avait touché tellement de fois qu'il lui était impossible de se tromper. Tout comme elle détailla le visage de la demoiselle qui fit un petit signe à celui qui l'accompagnait, avant de réfléchir silencieusement. Rin ? ... Rin ! Ma petite Rin ... ! Agrippant sa valise à roulette, elle se dirigea vers la blonde, se stoppant à coté d'elle, agréablement surprise et laissa tomber son bagage sous le choc.

    - Rin ! Dieu soit loué, avait-elle commencé à dire avant de la prendre dans ses bras. Mon Dieu, ma chérie, j'espérais tellement te voir ici, tu n'as pas idée comment je suis soulagée de te revoir saine et sauve !

    La joie laissait place à tous les autres sentiments qui l'avait accompagné jusqu'ici : la peur du renouveau, la peur de mauvaise rencontre, tout ça était du passé. Kageri venait de retrouver sa petite Rin, qu'elle considérait comme sa petite soeur, elle ne pouvait pas être plus heureuse de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:06
    La Rin semblait réfléchir toute seule, sur sa chaise, déconnectée du monde. Elle était dans sa petite bulle solitaire, son asile lorsqu'elle se sentait seule. Cette petite bulle où elle imaginait les choses biens qui pourraient lui arriver, ces petites choses qui rendent la vie si belle et parfaite. Or, lorsqu'elle rouvrait ses yeux, elle se rendait compte à quel point la vie ne pourrait jamais être parfaite. Elle était faite de hauts et de bas, elle n'était jamais rose, jamais tendre, jamais béate. La vie était un obstacle douloureux pour parvenir à ses rêves, et Rin bien qu'elle ait obtenu cette force, parfois, elle ne se sentait pas à la hauteur. Pour être honnête, elle avait perdu tout ceux qu'elle aimait du plus profond de son coeur. Alors, lorsque les jours étaient mauvais, elle se recroquevillait dans cette barricade, et elle s'isolait, pour que le temps d'un instant, elle puisse rêver de ce qu'elle n'obtiendrait jamais. Ces petites illusions qui vous font pétiller les yeux de malices, vous rendent aussi nerveux que votre premier rendez-vous...

    Or voilà, soudainement, on arracha Rin de son utopie béate. Mais la réalité était tout aussi plaisante.

    « Rin ! Dieu soit loué, s'était exclamée une voix familière que Rin reconnut rapidement, puisqu'elle l'avait entendu des années et des années. Mon Dieu, ma chérie, j'espérais tellement te voir ici, tu n'as pas idée comment je suis soulagée de te revoir saine et sauve !
    - Kageri... ? Kageri ! »

    Rin s'était exclamée si vivement que son cerveau avait retrouvé sa vivacité, et son humeur était remontée en flèche ; son infirmière adorée, celle qui l'avait considéré comme un membre à part entière de sa famille, était à Shima ! Son sourire était grand, et ses bras se refermèrent derrière les épaules de Kageri, rendant alors son étreinte chaleureuse sans sourciller.

    « Oh, moi aussi je suis si contente, Kageri, avait-elle dit en serrant celle qu'elle considérait comme sa grande soeur contre-elle, j'étais inquiète, mais en même temps, j'étais convaincue que tu viendrais sans problèmes ! Tu vas rester à l'institution ou tu habites sur l'île ? »

    Avec Kageri, c'était toujours facile pour la chanteuse d'engager une conversation, de dévier d'un sujet à l'autre, ayant reçu que le seul amour complet de son frère depuis qu'elle était née, avoir reçu une grande soeur comme Kageri lui avait permis de recevoir une affection particulière, et de construire une complicité des plus rares, bien qu'elles n'aient pas le même sang. Rin ne put s'empêcher d'avoir les yeux embués tellement l'émotion était puissante à ce moment-là, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:27
    A l'entente de la jolie voix de Rin, le coeur de Kageri s'était emplie d'une joie intérieure, elle qui pensait qu'après lui avoir fourni un bras 'végétal', elle ne serait plus en mesure de la revoir, quelle idiote elle était d'avoir pu pensé ça. L'étreinte ne dura qu'un temps, mais assez longtemps pour que les deux puissent réaliser les retrouvailles. Quelle joie, mon Dieu, quelle joie. Constatant la bonne humeur qui avait empli le visage de la demoiselle, un sourire encore plus éclairci vînt se dessiner sur celui-ci de l'infirmière, toute retournée de la voir, mais tellement heureuse de le voir vivante. Desserrant son emprise, elle avait eu un petit rire incontrôlable à ses paroles. Je parviens toujours à m'en sortir, quoi qu'il arrive, voyons !

    - Il ne faut pas s'inquiéter pour une vieille dame comme moi, annonça t-elle avec un grand sourire. Je loge à l'Institution, les habitations en dehors ne me conviennent pas, ah ha ! D'après ce que j'ai pu comprendre, tu habites ici de même ?

    D'ailleurs, elle espérait que ça soit le cas ; dans la mesure où Rin aurait besoin de la jeune femme, elle ne serait jamais loin. Et puis en tant que personnel, c'est bien mieux de vivre là où on travaille, hum ! Kageri avait toujours considéré Rin comme sa petite soeur, ce qui incluait qu'elle ne laissait personne lui faire du mal, et qu'elle avait établi une relation fraternel et protectrice envers elle. Voyant les scintillements dans les yeux de la jeune fille, Kageri esquissa un petit sourire tout en sortant un petit bout de tissu de sa poche - le genre de tissu qu'on a toujours sur soi où qu'on aille. Avec, elle essuya doucement une petite larme qui commençait à descendre le long de sa joue.

    - Il ne faut pas pleurer ma petite Rin, regarde : toi et moi sommes ici à Shima, en pleine forme !

    Je n'ose pas encore aborder le sujet de son frère ... Tout est complexe. En effet, ce fut seulement après été expulsé de House qu'elle apprit la présence de Rin & Len là-bas. Quelle surprise elle eût à cet instant, quel choc, dire qu'elle aurait pu les revoir déjà là-bas ! C'aurait merveilleux de pouvoir les voir de nouveau ensemble, s'était-elle dit. Mais aujourd'hui, elle savait que Len était loin, et qu'une fois encore, Rin se retrouvait seule. C'est triste ... De voir comment les temps changent, pas dans le bon sens pour les gens à qui on souhaiterait tout le bonheur du monde. Instinct de mère poule oblige, elle passa une dernière fois son mouchoir sur le visage de Rin, avant de le ranger dans la poche de son manteau. C'était dingue de voir comment le contact passait si bien entre elle, alors qu'elle n'avait rien de similaire aux codes génétiques, ce qui ne faisait pas d'elles des soeurs, elles en avaient pourtant tout l'air.

    - Comme tu as grandi, diantre, tu es devenue une jeune femme, commença t-elle à dire avec un sourire presque nostalgique en coin. Je veux tout savoir ! Tu te nourris bien ? Pas de problème pour dormir ? Tu ne te fais pas embêté, hum ? N'oublie pas que le premier qui s'en prend à toi aura à faire à mon courroux ! Tu fais attention à ton bras ? Tu ne te pousses pas trop à l'effort, hein ? Ah lala, tu étais déjà belle avant, maintenant tu es sublime, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des années, nom d'un petit bonhomme ! Les garçons ne te font pas de malheur, j'espère ?

    C'était toujours le même discours avec l'infirmière, elle surveillait précisément que tout aille bien dans la mesure où elle tenait aux gens. Oh oh, j'en fais un peu trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 20:17
    Rin avait haussé les yeux au ciel et rit légèrement au début de la phrase de son infirmière adorée. Une vieille dame alors qu’elles n’avaient que cinq années d’écart ? Et donc, Rin était quoi, au juste ? Si Kageri exagérait sur son âge, cela amusait beaucoup la petite chanteuse. Elle reprit son sérieux lorsque la doctoresse lui demanda si elle habitait à l’institution. À vrai dire, elle n’avait qu’une seule maison, celle qui était à Konoha ; elle n’en voulait pas d’autre. Son nouveau foyer, et le seul pour elle, désormais, ce serait cette institution. Et puis, elle se sentait plus rassurée vu que Kageri résidait également dans la bâtisse. Alors, après un petit sourire, elle lui répondit :

    « Oui ! Je préfère rester ici, je ne me sens pas très à l’aise en ville. »

    C’était un petit mensonge, si elle était parfaitement à l’aise en ville, elle avait vécu aux Etats-Unis quelques années puis à Tokyo, la capitale du Japon, niveau orientation, elle n’était pas mauvaise, même plus douée que son frère. Elle ne voulait juste pas s’attarder sur ce sujet. Elle avait ce petit blocage, un petit mutisme sur ce qu’il était arrivé ces dernières années. Mais quelles belles années… Et surtout, elle en avait assez de se reposer tout le temps sur les autres, elle devait s’occuper de ce genre de problème toute seule. Or, ses pensées n’allèrent pas plus loin, elle était rattrapée par cette retrouvaille, c’était toujours spécial avec Kageri, oui, toujours ! Elle en avait les yeux qui pétillaient, et par ailleurs, la partie sensible de la Kagamine ressortie à ce moment-là, lui faisant verser une petite larme d’émotion qui roula le long de sa joue. Kageri, comme toutes grandes sœurs, lui essuya cette gouttelette avec un tissu qu’elle avait toujours sur elle en toutes circonstances et lui dit en étirant un rictus fraternel :

    « Il ne faut pas pleurer ma petite Rin, regarde : toi et moi sommes ici à Shima, en pleine forme !
    - Hai ! Tu as raison, s’exclama-t-elle en imitant sa mine joyeuse. »

    Elle disait vrai, elles étaient ensembles, en bonne santé… Il y avait Valshe, Dante et cette folle dingue d’Erio, tout semble bien… Même si Rin avait toujours ce petit pinçon dans le cœur. Ça ne sera jamais plus comme avant, c’était triste mais c’était ainsi. Elle ne pouvait pas toujours avoir ce qu’elle voulait, depuis le temps, elle devait le savoir, non ? Alors que Rin ressassait ses anciens songes, Kageri était à l’opposé des pensées de la blonde. Cette dernière pensait plus à son frère. À vrai dire, Rin avait été tellement choquée et bloquée qu’elle l’avait refoulé immédiatement. C’était rapide, instantané, il suffisait juste de le voir rire avec une autre fille qu’elle, comme avec Hikaru. À qui il avait prêté sa veste. Une petite jalousie rapidement oubliée dans sa mémoire. Maintenant, Len était loin de son esprit, trop loin.

    À l’énième contact du mouchoir contre sa peau, Rin regarda sa sœur de cœur s’occuper tendrement d’elle, tandis qu’elle rangeait son papier dans sa poche de manteau. Cette dernière reprit la parole, béate :

    « Comme tu as grandi, diantre, tu es devenue une jeune femme !
    - Héhé, merci Kage, commença-t-elle avant d’être coupée rapidement par son interlocutrice qui lui asséna de questions, l’air beaucoup plus inquiet :
    - Je veux tout savoir ! Tu te nourris bien ? Pas de problème pour dormir ? Tu ne te fais pas embêté, hum ? N'oublie pas que le premier qui s'en prend à toi aura à faire à mon courroux ! Tu fais attention à ton bras ? Tu ne te pousses pas trop à l'effort, hein ? Ah lala, tu étais déjà belle avant, maintenant tu es sublime, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des années, nom d'un petit bonhomme ! Les garçons ne te font pas de malheur, j'espère ? »

    Rin était légèrement plus… Déboussolée ! Les questions étaient arrivées si vite qu’elle n’avait pas eu le temps de toutes les assimiler. Ses grands yeux écarquillés illustraient parfaitement cette idée générale. Se raclant la gorge, une légère goutte lui coulant derrière le crâne comme dans les mangas, elle la rassura avec un air mi-amusé, mi-rassurant :

    « Oui, je mange bien, comme d’habitude ! J’ai quelques insomnies mais elles sont passagères, et non, non ! Même si je me faisais embêter, je saurais rapidement calmer leurs ardeurs ! Oui, je fais attention à mon bras même si ce dernier m’offre quelques surprises, et je travaille… Je travaille quoi, ha ha ! Il peut m’arriver de pousser sur mes limites mais si ça peut m’endurcir, je le fais ! Hé hé, hé hé… Merci Kage, dit-elle en entortillant une mèche blonde sur le coup, en regardant ailleurs. Elle eut d’ailleurs un temps d’absence pour la dernière question, regardant ses pieds deux-trois secondes avant de reprendre en inspirant d’un coup : Et les garçons ne me font pas plus de malheurs que d’habitudes. »

    Non, aucun garçons ne lui avaient fait de quelconques malheurs, Rin le savait : c’était pour la protéger. Mais qu’est-ce que ça faisait mal. Regardant légèrement ailleurs, elle reprit la parole en attrapant les mains de sa Kageri :

    « Tu pourrais revérifier si mon bras va toujours bien, s’il te plaît ? J’ai beau vouloir m’entraîner, mon niveau n’a pas changé d’avant : Je ne peux que faire pousser des fleurs ou faires apparaître quelques feuilles ou autres… Tu ne sais pas comment je pourrais faire ? »

    Des tuyaux, elle en avait besoin ! Elle ne savait pas du tout comment faire marcher ce truc, elle avait beau regarder comment faisaient les élémentaristes, elle était toujours au même stade : jardinière débutante. Une petite aide ne serait vraiment pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô

Féminin Age : 38
Date de naissance : 30/12/1985
Localisation : Près de mes plantes ~
Loisirs : Concocter les meilleurs remèdes
Messages : 28

Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 21:05
(Désolée du retard ! ><)

    L'exclamation de la jeune fille avait laissé un doux sourire s'afficher sur le visage de l'infirmière, ravie de voir Rin en pleine forme. Alors elle habite ici ? Ça sera pratique pour se voir ! Et puis, ce n'est pas tout ça, il faut que je fasse attention à son bras ! Après l'éboulement de question qu'elle lui avait lancé, Kageri écouta attentivement chacune de ses réponses, les retenant bien pour chacune d'elles. Quelques insomnies ? Hum, hum ! Il faudra faire attention à ne pas trop manquer de sommeil ! Certes, il y avait des choses beaucoup plus graves dans la vie, mais les insomnies pouvaient souvent être le début d'une longue chute jusqu'aux confins de l'insomnie ... Oui, la jeune femme exagérait intérieurement, c'est juste qu'elle s’inquiétait.

    - S'il y a besoin, ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut pour les insomnies ! s'exclama t-elle tout en restant attentive à la suite de ses réponses.

    Elle lui apprit que son bras lui donnait quelques surprises, ce qui n'alla pas jusqu'à prendre l'infirmière au dépourvu, elle savait pertinemment que celui-ci allait en faire des siennes. Hum, je savais que j'aurais dû le faire plus léger pour qu'elle le supporte un peu mieux ... Kageri, tu as manqué de bons calculs ! Posant un index sur ses lèvres, elle poursuivit l'écoute des réponses. Si la demoiselle tentait quelques entraînements pour s'endurcir avec son bras végétal, ça ne pouvait que lui faire du bien, tout ce que souhaitait la jeune femme, c'était qu'elle ne se blesse pas avec. Un sourire doux s'afficha alors que la jeune fille la remerciait. Ah, si tu savais ma petite Rin, on fait beaucoup de chose quand on tient aux gens autour de nous ... Non. En fait, tu as tellement grandi, je suis sûre que tout ça, tu le sais déjà. En rien elle n'avait besoin de remercier Kageri, Rin était telle une petite soeur, il était donc normal qu'elle s'en préoccupe.

    Ça n'était peut-être qu'un détail parmi tant d'autre ... L’infirmière avait remarqué l'égarement de Rin l'espace de quelques secondes, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la fameuse question des garçons. J'aurais dû me douter que ça allait la faire cogiter, hum. Kageri, tu ferais mieux de te taire des fois ! Lorsque la réponse daigna arriver, elle se pencha légèrement en avant en chuchotant d'une voix calme pour que Rin soit la seule à l'entendre :

    - Ne t'en fais pas ma grande, toi et moi, on en parlera plus tard.

    Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elles étaient toute deux dans le Hall d'entrée, ce qui sous-entendait que l'endroit n'était pas approprié aux discussions privées. Aussitôt, la blonde lui attrapa les mains et la questionna sur son bras, son état, et surtout et avant tout, comment l'améliorer correctement sans l'abîmer. Une fois encore, l'infirmière reprenait un sourire plus égayé, et regardait autour d'elle rapidement, constatant que pour pouvoir s'occuper de son bras, il fallait se poser dans un endroit sain et non surpeuplé. Hum, d'abord, jetons-y un petit coup d'oeil ...

    - Il n'y a aucun problème, je m'en vais examiner ça de suite ! Puis-je ?

    Lâchant ses mains calmement, elle prit délicatement le bras végétal de la jeune fille pour le tâter à certains endroits, aux risques de chatouiller la demoiselle. Hum, on dirait que l'assemblage tient bon sans problème. Mais je ne peux être sûre de rien tant que je n'ai pas regardé plus amplement. Rin avait dû beaucoup s'entraîner avec : les plantes qui le formaient s'étaient 'endurcies' - même si le mot ne s'applique généralement pas à ce genre de chose - et étaient donc devenues plus solides. Relâchant son analyse sur le bras, elle releva son visage vers la demoiselle avec le même sourire étiré.

    - Je me ferais un plaisir d'examiner ton bras pour dénouer le problème, mais il faudrait nous installer dans un endroit confortable ; je pense que passer une séance d'analyse dans le Hall d'Entrée ne soit pas une bonne idée !

    Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres, incontrôlable réaction lorsqu'elle réussissait à sortir des âneries du genre. Maintenant, la question était : où allait-elle aller pour tranquillement faire cette petite examination ? L'infirmerie ? Grand Dieu, je ne sais point où se trouve l'infirmerie ... Moi et mon sens de l'orientation maudit. La chambre de Kageri ? Hum, si je stérilise rapidement l'endroit avec ce que j'ai, ça devrait suffire ! Ou peut-être la chambre de Rin ou autre ? Tout est possible ! Reposant toute son attention sur la demoiselle, l'infirmière lui demanda d'une voix curieuse :

    - Tu me connais, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation ... Tu as une idée de l'endroit où nous pourrions nous installer pour examiner ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-