Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:29
    Alors que je sondais les auras de la salle, je me tournais d'un coup en entendant une voix m'appeler. Je regardais alors de qui il s'agissait et c'était Monsieur Mc.Cry. Je le regardais, arquant un sourcil par réflexe me demandant comment il pouvait bien savoir qui j'étais ? Bon, certes, il avait certainement pu accéder à ma photo à mes coordonnées... Mais il faut avoir une mémoire immense pour se souvenir de toutes les personnes qui vont séjourner sur une île. Une île en plus ! C'est pas rien quand même ! Enfin bon... Quoi qu'il en soit, il annonça à Dai' qu'il pouvait maintenant accéder à sa chambre et je vis un sourire de soulagement s'afficher sur les lèvres de mon cousin. Je savais qu'il attendait ce moment depuis notre arrivée. Dès qu'il allait rentrer dans sa chambre, il allait jouer de son violon pour "s'approprier" cet endroit. Je le connais trop bien pour savoir qu'il va faire cela et je sais que c'est vraiment LA première chose qu'il doit faire pour se sentir chez lui à un endroit.

    - Bon, dans ce cas, je vais te laisser Daisu'. Je repasserai plus tard, je vais aller faire des repérages.

    Je donnais une petite tape amicale à mon cousin puis désactivais ma vision d'aigle avant de saluer Dante pour lui montrer que son geste de bienvenue m'avait quand même touché... Enfin touché n'est pas le bon mot. Je veux dire, je me suis pas mis à pleurer comme une fillette parce qu'il m'avait souhaité la bienvenue. Disons cela m'a apporter une certaine satisfaction ! Je tournais alors les talons et me décidais à sortir de ce hall pour découvrir les alentours et aussi pour refaire le plain d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:11
L'agitation le rendait nerveux. Il ne savait pas s'il ferait mieux de partir à la recherche de sa chambre dont il ne connaissait pas le numéro... Ou il restait en attendant de voir une personne qu'il connaissait ou même de devoir aller voir Dante mais bref, pendant qu'il se perdait dans ses pensés en se posant la question, il se sentais très mal à l'aise. Mais pendant qu'il occupait ses mains en jouant avec sa bague de famille, le destin décida seul de l'option à choisir. Une ombrage lui fit lever les yeux, Dante était venu à sa rencontre. Le Marsh se demandait si c'était une bonne chose pour lui. Il se souvenait des paroles de l'ancien directeurs, il lui avait dit pouvoir le protéger, mais ce n'était pas vrai. D'un certain côté par contre... il ne pouvait pas remettre la faute sur lui... il ne pouvait pas savoir. Raaah, il était encore repartit dans ses pensés et voilà que Dante le fixait. Il avait manqué quelque chose ? Avait-il parlé ? Ouais, en trois ans, il ne s'était pas améioré pour entretenir une conversation. Quoi qu'il y avait quelques points qui étaient mieux. Il allait essayer d'entreprendre la conversation lorsqu'il se fit simplement dire qu'il serait mieux qu'il aille à sa chambre. Pourquoi ? Oh et puis, elle était où sa chambre ? C'est ce qu'il allait demander lorsqu'il fut couper.

Coupé ? Non, frappé en fait. Sans qu'Elric n'ai vraiment rien vu arriver un truc lui explosa la gueule. Le 'truc' fut ensuite reconnaissable comme étant un pied et ce qui explosa ce fut surtout sa lèvre qu'il s'était mordu et dont le sang au goût saisisant rempli bien vite sa bouche. Les autres dégâts ? Sa mâchoire avait craqué mais en dehors de la vive douleur à son crâne et la déplorable perte de ses lunettes, il n'avait rien de cassé.

Premier réflexe, après celui d'avoir fermé les yeux lors de la perte de ses verres fumées, fut de porter sa main droite sur sa lèvre. Il cligna plusieurs fois des yeux et regarda sa main tachée de sang. Même s'il n'avait pas vraiment reculer sur le coup, ça avait cogné fort. Elric leva son regard polaire, près à trucider le connard qui... Il s'arrêta, son regard se transformant tout simplement en surprise. Julian. Le Marsh glissa un regard sur Dante en se disant '' Sérieux ? Moi quand j'me battais s'était direct les menaces et lui il me fou un pied dans la gueule devant tout le monde et tu dis rien ?''. Son attention se reporta cependant bien vite sur lui, Julian. Il ne savait pas trop se qu'il ressentait en ce moment. Son coeur semblait s'être chaviré en le voyant et sa tête lui semblait être devenu tellement vide. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il était content de le voir. Pour l'une des rare fois de sa vie, il étira un sourire heureux. S'échappa alors de ses lèvres douloureuses un rire non-chalant alors qu'il s'adossait de nouveau au mur, encore tout de même bien sonné. Sa main se perdit dans ses cheveux, les tâchant de rouge mais il ne s'en rendait pas vraiment compte, tout comme il en venait presque à oublier que le beau ténébreux l'avait frappé. Presque.

- J'imagine que je l'avais mérité ?

Sans plus en rajouter, il étira son bras pour attraper la nuque de Julian qu'il tira vers lui, contre qui il se colla.

Il n'y avait pas pensé avant mais... maintenant qu'il y réfléchissait, ça ne risquerait pas d'être de bonne retrouvaille. Déjà avec le coup de pied... il pouvait redouter de se faire frapper encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:12
    (Elric, laisse poster Amber ~o/)
    Je décortiquais le moindre de ses gestes, même les plus futiles. Lorsqu'il crispa ses paupières, lorsqu'il les ré-ouvrit, lorsqu'il porta sa main à sa bouche pour essuyer le sang qui s'y était déposé... C'était bizarre. Extrêmement bizarre. Cela faisait trois ans maintenant que l'on ne s'était pas revu, et même si dans ma tête il était le même, en apparence, ça n'était plus le cas. Il avait changé, autant moralement que physiquement, et ça se voyait clairement. Même sa voix ne sonnait plus pareille, ni même son rire...

    J'avais l'impression d'avoir affaire à un inconnu et cette impression s'accentua d'avantage lorsqu'il redressa sa colonne vertébrale pour venir m'enlacer en me tirant par la nuque, avec un sourire heureux qui ne lui ressemble pas non plus. Son toucher fut lui aussi comme inédit, il me semblait ne jamais y avoir eu le droit. Peut-être parce que ses intentions étaient autres que celles qu'il avait pu avoir à mon égard autrefois.

    En tout cas, quoiqu'il en soit, cette action, démonstrative de son affection - que je pensais hypocrite et osée - me perturba énormément, au point que mon coeur s'en emballe. Et sur mon torse, je percevais aussi les battements irréguliers du sien, qui se joignirent au mien pour battre en rythme. J'étais tendu car au dela des frisons qui me parcouraient l'échine, j'étais saisi entre deux émotions. Je me sentais éperdument bien à ses côtés, et de ce fait, complètement paumé dans ses bras. Bouche bée, les yeux écarquillés, j'étais paralysé par une incertitude, un mélange pas du tout homogène de sentiments.

    Et c'est en humant involontairement son parfum, égal à lui-même, que des flashs backs de la nuit passée en sa compagnie me sont soudainement revenus en mémoire et que sans crier garde, je me suis durement détaché de lui. A partir de là, j'étais de mauvaise humeur pour plus de raisons encore, le haissant pour deux grandes : Pour sa trahison, et pour sa place dans ma vie, que j'estimais trop importante.

    Pour me détendre, je me suis mis à me mordre l'intérieur de la joue, et à heurter l'arrière de ma jambe droite contre l'étui de ma guitare. Je devais pas avoir l'air intelligent, limite un peu con, mais je m'en moquais pas mal. Puis plus ça allait, plus l'impression s'effaçait, plus les émotions mitigés se gommaient pour laisser uniquement un ressentiment haineux, et amer.

    - Tu crois pas que tu t'es...

    J'étais mal à l'aise. Quasi gêné de lui parler. Ça avait du mal à sortir.
    Il était quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un avec qui j'avais vécu tellement de choses aussi. Je savais pas sur quel pied danser. Par contre, j'avais bien pris conscience de quel pied frapper.

    - ...assez foutu de ma gueule ?

    Cela étant, lorsque je voulus de nouveau communiquer avec lui avec ce langage des coups, pour me faciliter la tâche et rendre ma réponse à sa question plus intelligible, je reçus une frappe inattendue à l'arrière du crâne qui me stoppa sec dans mon élan. Tenant fermement le col de mon ancien bourreau et future victime à la fois d'une main, l'autre trop occupée à viser, je fus obligé de maintenir ma colère, et mon envie ; ayant reconnu très rapidement, presque instinctivement le parfum et la présence d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:25
Courir pieds nus ? Amber s’en fichait éperdument et elle en avait l’habitude. Autant dire que cela ne lui faisait plus rien et que ses voutes plantaires géraient cet état comme pas deux. Le seul inconvénient qu’elle y trouvait résidait dans le fait d’avoir les pieds noirs en fin de journée. Mais comme une bonne douche suffisait à changer ça … no panic. Pour la disco, ce serait en temps voulu.
Actuellement, elle avait bien un autre souci en tête que la saleté de ses pieds et ce dernier tenait en un seul prénom : Julian. S’il tombait sur Elric et que personne ne l’entravait sur sa route, elle en connaissait un qui allait manger dès sa rentrée. Ô doux bonheur. Maugréant surtout contre l’abruti qui allait pourrir sa matinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu’ici tranquille, elle continuait sa descente, non pas aux enfers, mais vers le hall. Quoique … ils pouvaient être liés. Sauf que le Diable, ce serait elle. Même pas peur.
Même pas essoufflée, elle arriva sans peine à la partie supérieure et s’y arrêta. Elle y vit Tamara qui tenait bien sûr Hime dans ses bras, petit bout de vie qu’elle avait aidé à mettre au monde. Un moment qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Dans l’attroupement proche, elle nota la présence de Saikin et de quelques autres dont les noms lui échappaient pour l’instant, son brillant cerveau étant câblé sur autre chose à l’heure actuelle. Bien entendu, Murphy Pendelton était là aussi … normal quand on savait qu’il était le chef de l’île, que c’était lui qui l’avait fait sortir de l’eau et accessoirement, que Dante et lui étaient frères. Etrange personnage qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’approcher plus que ça. Et pourtant, elle avait souvent été chez les McCry … D’ailleurs, il était où l’ami qu’elle adorait emmerder juste pour le plaisir de le faire pour le coup ? Si elle s’était isolée pour avoir la paix, ce n’était probablement pas son cas …
Mais peu importe. Il ne s’était pas écoulé plus d’une vingtaine de secondes depuis qu’elle avait débarqué et elle n’avait pas trouvé sa cible. Passant en coup de vent près de son amie et sa fille sans même les saluer, chose qu’elle aurait bien le temps de faire plus tard, elle s’approcha de la rambarde. Avec soulagement, elle vit … ha ha … ha mais non ! Enfin si, elle vit bien le directeur … mais qui ne s’occupait absolument pas du couple qui la préoccupait. Le temps qu’elle descende, Julian avait déjà eu le temps d’en foutre une à Elric qui semblait trouver ça on ne peut plus normal. Jetant un coup d’œil rapide à ce dernier, elle nota la lèvre en sang mais de sa place, elle ne pouvait pas observer davantage. Par contre, elle vit bien l’étreinte dont il gratifia son adversaire. Tendances masochistes le jeune homme ? Ou peut-être bien suicidaires ? Il ne fallait pas compter dessus : elle ne ferait pas de paperasse mortuaire dès la première journée. Et puis quoi encore ?
Comme pour faire écho à ses propres pensées, celui qu’elle considérait le plus en tant que gosse s’en arracha avec la docilité d’un rhinocéros en pleine charge. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu’il allait lui administrer un nouveau coup. Dévalant rapidement les escaliers sans faire plus de bruits que ça, Amber vint se planter derrière lui avant d’elle-même lui donner une, peut-être pas si légère que ça frappe, à l’arrière du crâne. Une voix naturellement froide s’éleva sans pour autant être énervée. Blasée sans doute.

« Non mais tu te crois où toi ? Tu crois que tu peux me refiler du boulot comme ça dès la première heure de cette rentrée ? Tsss … irrécupérable. »

Secouant brièvement la tête, elle quitta des yeux sa victime bien-aimée pour se tourner vers la véritable. Qui était toujours maintenue par le col.

« Et tu veux bien le lâcher s’il te plait ? »

N’attendant pas de réponse de celui-ci, pressentant déjà qu’il l’enverrait se faire voir chez les grecs même s’il savait que cela n’avait aucun effet sur elle, elle posa ses doigts doucement sur la mâchoire d’Elric pour en vérifier l’état. Décortiquant ce qu’elle sentait au toucher, elle en arriva à la conclusion que, même s’il avait la lèvre en sang, le reste était ok. Et c’étant tant mieux. Il ne manquerait plus qu’une reconstruction … Par acquis de conscience, et surtout par professionnalisme, elle passe son autre main à travers le cuir chevelu pour rechercher une éventuelle plaie. N’ayant pas assisté à la scène, elle ne savait pas si le crâne avait été touché. Mais mieux valait prévenir que guérir. Rien. Alleluia ! Elle soupira, soulagée avant de s’adresse à Elric, ne prenant en compte aucune de leurs remarques.

« Besoin d’aspirine ou tu vas tenir le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 3:32
Cette sensation, cette chaleur humaine, cette impression de sécurité et de perte de contrôle était surement la chose qui lui avait manqué le plus pendant ces trois dernières années. Il avait fallu qu'il soit séparé de Julian après avoir couché avec pour se rendre compte qu'il ne pouvait plus arrêter de penser à lui. Il lui avait manqué atrocement au début mais c'était certain, avec le temps, il s'était laissé entrainer dans sa vie d'universitaire, il s'était trouvé de vrais amis, il avait gèré ses problèmes comme il avait pu et il avait de moins en moins pensé à lui. Et puis, miser des espoirs sur quelqu'un qui habitait à l'autre bout de la planète, ce n'était pas réaliste. Pendant cette période-là, il en avait couché avec beaucoup de gens, beaucoup trop, mais jamais il n'avait eu l'envie de possèder la personne ou de passer des temps anodins avec. Ça n'était arrivé qu'une seule fois avant, c'était son premier amour. Est-ce que c'était un signe ? Ou était-il juste tellement obceder par son ex qu'en tombant sur une personne qui lui ressemblait, il s'était enfoncé dans son mensonge ?

Tellement de souvenir ressurgissait dans sa mémoire mais l'acollade se termina abruptement. Le beau ténébreux ne semblait pas avoir apprécier, ce qui, sur le coup, fit froncé de détresse les sourcils du châtain. Il pouvait voir dans les yeux de Julian de la haine. Haine qu'il avait déjà vue tant de fois. Il pouvait comprendre que certaine personne de House qu'il avait méchament taquiné pouvait lui en vouloir et le détester, mais de la part du guitariste il s'était attendu à autre chose. Il s'était tout de même attendu à de la colère, il connaissait un peu de son caractère mais ça... Ça, cette haine, lui faisait mal, tout autant que les paroles qui suivirent. Elric en resta même statufié à cette affirmation. C'était ridicule, il n'avait rien fait de mal ni de vexant. Surtout, il ne se foutait pas de sa gueule. Non mais, ok il avait été chiant avant mais là, il ne pouvait même pas en placer une.

Son regard retomba soudainement neutre et froid alors que Julian se retentait à le frapper. Dès que son col fut agrippé, il éleva la main droite par réflexe pour saisir son poignet et appliquer une pression sur son tunel carpien dans l'espoir de lui faire lâcher prise. Il n'avait pas envie de se battre avec lui, mais en voyant le poing arrivé, son instinct de survit embarqua et il était prêt à élevé l'autre main avec rapidité pour attraper la gorge du guitariste et ensuite le renverser par terre. C'était son plan, mais il fut heureusement déjoué par l'arriver d'une femme qui passa près d'assomer le beau ténébreux avec une frappe au crâne. Tiens, si c'est pas la charmante et sadique médecin. À peine était-elle arrivé qu'elle crâcha son venin et ses ordres avant de lui passer ses mains au visage.

Elric essayait de contrôler la contrariété qu'il avait de la tournure des évènements, se sentant près cependant à pèter un cable à tout instant. Valait mieux qu'il parte de là, et puis c'était clair, Julian ne voulait pas le voir et le détestait même. Que pouvait-il faire d'autre maintenant que de partir ? Sa gorge était noué d'une émotion tremblante qui était normal pour lui de taire. Cette émotion n'apparaissait pas sur son visage qui s'était figé dans une expression d'ennui et de supériorité qui était généralement reconnu à ce qu'il affichait en permanence avant.

Le Marsh se racla la gorge avant de parler, sa voix ne trahissant en rien la tempête en lui, cette espèce de trou noir qui semblait aspirer son coeur. Dire que deux minutes plus tôt, c'était tout le contraire. Il s'était senti tellement vivant et maintenant, il agonisait.

- J'ai compris... je ne t'importunerais plus.

Il ramassa en vitesse ses bagages, son étuie à violon, son sac de sport et un backpack, cadeau de l'armée. Un sentiment de colère prit possession de sa tristesse. Il était en colère contre Julian, contre tout le monde mais surtout, il était en colère contre lui-même. Il était en colère de ne pas savoir trouver les bons mots et même là, il était en colère d'avoir dit ça, d'avoir abandonné si vite, d'avoir coucher avec le guitariste même ! S'il n'avait pas fait ça, ils n'en seraient pas là. Elric s'éclipsa en vitesse, s'enfonçant dans un couloir, probablement qu'il allait se perdre, mais tant qu'il trouvait un endroit isolé pour aller expulser ses ressentiments, quel qu'ils seraient rendu à se moment là et quel que serait le moyen pour faire évacuer cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:04
    « Non mais tu te crois où toi ? Tu crois que tu peux me refiler du boulot comme ça dès la première heure de cette rentrée ? Tsss … irrécupérable. »

    Ouais, comme ça, on aurait pu croire qu'elle s'était interposée courageusement entre nos poings et nos regards furieux par pure gentillesse. Sauf que non, au risque de vous décevoir, c'est pas du tout le genre d'Amber. Le motif de son courage était seulement dicté par son intérêt personnel, et professionnel, car l'un ne va pas sans l'autre. Du moins quand il s'agit elle. Mais peu importe au final, ce qui la poussa à réagir ainsi, car dans tous les cas, je l'aurais vécu pareillement. C'est à dire, pas bien.

    « Et tu veux bien le lâcher s’il te plait ? »

    La voir examiner mon adversaire, Elric, et vérifier qu'il soit en bonne santé m’agaçait sévèrement. Je vivais mal le fait qu'elle puisse le toucher et l'attention qu'elle pouvait lui porter, de un parce que ce n'était pas l'envie qui me manquait, et de deux parce que je supportais pas qu'elle se préoccupe autant de lui malgré ce que je lui avais dit à son sujet. Elle savait que je tenais encore à lui, et qu'il m'avait fait souffrir.

    Elle tâta son visage au niveau de la mâchoire, puis entremêla ses doigts dans ses cheveux, sans doute pour rechercher une éventuelle plaie.

    « Besoin d’aspirine ou tu vas tenir le coup ? »

    Entre temps, je l'avais lâché, à défaut de ne pas avoir le choix, étant donné qu'elle décrocha mes mains du col de son patient.

    Plongé dans mon mutisme, je ne me servais plus que de mes yeux, et de mes oreilles, assez du moins pour voir qu'il l'ignorait tout comme ses questions. Une attitude qui aura eu le don de me faire sortir de mes gonds, à moins que ce ne soit la réponse démoralisante qui me balança après s'être dépêtré de son inspection médicale.

    « J'ai compris... je ne t'importunerai plus. »

    Ses bagages, son étui et son sac de sport sur le dos, il prit la fuite, pensant certainement que je n'y voyais aucun inconvénient. Sauf que si, j'en voyais un, et un gros. Il m'abandonnait, une seconde fois, et ceci sans me donner la moindre explication valable, concernant la première fois à House. J'étais hors de moi. Comment pouvait-il snober les gens de cette manière là ? et surtout moi ? Grinçant d'abord des dents pour tenter de modérer la pression qui mettait mon sang en ébullition, je fus vite dépassé par tout ça et commença à le poursuivre dans le hall, avant que Amber ne m'incite à rester près d'elle en me choppant par le col.

    « C'est tout ce que t'as à dire ? » lançais-je au beau milieu du hall « que tu as compris, et que tu ne m'importuneras plus à l'avenir ? Laisse moi te rectifier : t'as RIEN compris ! Et si tu penses que tu peux te tirer de ta trahison comme ça, je te préviens tout de suite : tu te trompes ! JE VAIS T'ENCULER ET TE LAISSER POUR MORT ! ET LA ON SERA QUITTE ! »

    J'étais tout à fait à l'aise pour lui parler là, pas gêné le moins du monde. Ce qui devait se dire sortait tout seul. Il y avait pas besoin de forcer, même si j'envisageais toujours autant de lui causer en langage des coups. Il était redevnu à mes yeux ce même Elric, et l'inconnu que j'avais cru voir quelques instants, disparu comme si il ne l'avait jamais remplacé. De quelle naïveté j'avais été pris en m'imaginant qu'il avait peut-être changé, autrement que physiquement...

    Décidément ma vie à Shima ne semblait pas être si différente que celle que je menais auparavant au Japon. Elle paraissait même pire, entre le manque de nouvelles de ma soeur, le manque de justifications d'Elric et le manque de tact d'Amber. Est-ce que Johanne allait bien ? Est-ce que ce bâtard avait une raison ? Et est-ce que mon amie en était vraiment une ?

    « Tss, si moi je suis irrécupérable, qu'est ce que vous êtes vous ?»

    Et rajoutons à la liste noire, le manque de chances ; mon regard ayant croisé celui de Yukari. Est-ce que je devais encore lui en vouloir, sachant qu'elle n'y était pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Yukari Hayasaka
Yukari Hayasaka

Féminin Age : 31
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Dans tes pensées ?
Loisirs : Toi ?
Messages : 63

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:48
Alors que j'étais adossée conte un pilier, je vérifia pour la énième fois ma tenue. Ma robe était impeccable et les collants aussi mais le soucis du détail m'obstinait. En levant le regard, j'atterris sur les trois personnes que je venais de saluer. Le mots de Dante me revinrent en mémoire. Les dés étaient lancés; les positions étaient marquées. J'étais contente de ce contexte et déboussolée même si je ne le reconnaissais pas. A cet instant, je ne possédait que ma fierté tant les sentiments avaient été refoulés. En parlant de sentiment, une silhouette que je connaissais bien et redoutait venait d'apparaitre. La mauvaise blague ! Lui ? Ici ? C'était impossible. Malgré toute ma bonne volonté, je ne pus m'empêcher de fixer mon regard sur lui. Il n'avait pratiquement pas changé à mes yeux. Toujours ces mêmes traits, ces mêmes yeux.

Mon attention était fixée sur lui Jusqu'au moment où il dégaina un coup de pied. Mon regard s'était précipité vers le sol. Par contre, j'avais aussi omis d'oublier son caractère. Quand je pense à tout ce que.. Non ! Ça ne me fait rien ! Ça ne m'a jamais rien fait ! Les sentiments ne m'ont jamais rien fait, surtout avec lui... M'avait-il vu ? Reconnue ? Et puis qu'es ce que ça peut me faire après tout. Il est rien pour moi. Il n'a jamais rien été. A part, un faux Georges... Un ursupateur; ou presque ? Enfin c'est du passé tout ça ! Alors pourquoi tu restes plantée là comme une courge ?
Le geste de violence de la part de Julian avait mis un blanc dans le hall pourtant bondé. Je ne savais pas quoi faire. Min esprit me disait de ne rien faire de rester là, cachée et attendre que ça se passe. Mais j'avais peur que le blond réponde et que ça dégénère. Si j'avais le courage de m'affronter moi même, je serais surement aller voir Julian et le supplier de s'arrêter là. Mais cela équivalait à un refoulement d'une part de ma fierté. Autant mourir. Je restai donc dans mon coin car si je voulais sortir, le chemin le plus rapide impliquait un passage devant Julian. Je voulais absolument éviter ça. Je mis une main sur mon front. Mais qu'es ce que je fais ? C'est pas moi après tout qui est honteuse dans l'histoire ?!

Mes pensées s'arrêtèrent quand je vis le blond enlacer Julian. C'était supportable même même si affligeant à voir. Ne ressentait-il aucune gêne à montrer ça en public ? Aucune honte. N'avait-il aucune fierté ? Non. Enfait, ils faisaient pitié. Voilà c'est ça de la pitié. Puis une femme ,que j'avais déjà vaguement entre aperçu à la House, vient s'interposer entre les deux hommes. Ils avaient besoin d'être trois pour régler leurs problèmes ? Après, je fis preuve d'abstraction et me concentra sur l'essentiel de la situation considérant ça comme futile. Puis, le "copain" de Julian partit, le laissant dans une colère froide.

« C'est tout ce que t'as à dire ? que tu as compris, et que tu ne m'importuneras plus à l'avenir ? Laisse moi te rectifier : t'as RIEN compris ! Et si tu penses que tu peux te tirer de ta trahison comme ça, je te préviens tout de suite : tu te trompes ! JE VAIS T'ENCULER ET TE LAISSER POUR MORT ! ET LA ON SERA QUITTE ! »

Pardon ? Il avait crié ça dans le hall de la façon la plus normale qui soit. C'était n'importe quoi ! Quand je pensais qu'il y a un peu plus d'un an, j'avais ressenti un quelconque truc pour ce pauvre type, même à travers une des ses illusions. Cela me donnait des frissons dans le dos. En levant les yeux, je croisai son regard. Je lui fis mon plus beau visage neutre tellement la situation me laissait.. de marbre ? Oui, de marbre. Je ne soutenus pas son regard. Me dirigeant vers la porte de sortie, je gardai la tête haute. L'endroit commençait à devenir bruyant. Trop bruyant pour moi. Tandis que je marchais, je lançai un dernier assassin regard à Julian. Tss, le méritait-il ?
Je tirai la porte et sortit, allant visiter les lieux pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Why-not-/117616325043644
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:57
Daisuke et son cousin attendait encore un peu. Dante arrivait devant eux et annonçait qu'il était content de revoir Daisuke, ce qui le surprenait un peu. Il se penchait donc légèrement pour saluer son supérieur puis , il prenait les clefs qui lui tendaient. Daisuke était très soulagé, il allait enfin pouvoir aller dans sa chambre. Il soupirait avec un sourire, il remerciait même d'une voix basse le directeur de l'établissement. Soudain, un gros vacarme : Julian arrivait et donnait un gros coup en plein mâchoire à Elric qui restait sans voix puis ils parlaient. L'ambience était devenue plus tendue , Daisuke croyait qu'ils allaient se battre mais ce n'était pas le cas. Amber arrivait, Dante les laissait tranquille et surtout, Julian semblait très en colère. Daisuke restait planter sur place à regarder la scène sans rien dire. Il n'osait pas bouger comme pour pas casser ce moment , les paroles de Julian étaient dur. Daisuke ne savait pas quoi penser , il serrait sa valise dans sa main, rougissant. Un coup de chaud.. Il regardait Elric partir , avec un pincement au coeur. Daisuke aimait, mais vraiment pas la violence et jamais il l'aimera. Il sentais son coeur battre lentement , comme si il allait s'arrêter. Mais ce n'était qu'une sensation, rien qu'une sensation de mal être. Daisuke avait regardé Julian quelque instant mais, lorsque le regard de celui-ci transperçais celui de Daisuke, il baissait le regard, serrant ses clefs de son autre main. Il plaçait de nouveau correctement son étui de violon sur son épaule et se tournait donc pour aller vers les couloirs. Daisuke n'avait pas envie d'aller le voir, il voyait bien que ce n'était pas le moment. Allait-il lui en vouloir ? Ce qui était certain c'est que le moment tait mal choisit pour des retrouvailles, Julian en avaient eu déjà des très mouvementés. Daisuke marchait d'un pas mi-rapide, il espérait que ce regard très lourd s'en aille. Surement était-ce encore qu'une impression, de son mal être , après avoir vu toute cette violence , ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurowazaki
Valshe Kurowazaki

Féminin Age : 33
Date de naissance : 15/09/1990
Localisation : Sur la route.
Loisirs : Danser/Chanter.
Messages : 51

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:28
    Un tohu-bohu me réveilla de ma torpeur ; à vrai dire, c'est quand je vis une altercation entre un beau ténébreux et un autre gars que je m'étais levée de ma chaise. Un dialogue physique s'était imposé, et plus tard, un dialogue on ne peut plus parlé. De plus, il me semble que l'infirmière d'House était arrivée pour dégager le " Julian " si je me souviens bien de lui. Je l'avais déjà repéré à la maison de redressement, mais je ne pensais pas qu'il reviendrait ici en temps qu'adhérent. Étrange, il me semblait pourtant qu'il était humain la première fois que je l'ai croisé... Son pouvoir serait apparu plus tard ? Pourquoi pas, après tout. La vision d'Alois brisant les lunettes du gars ne me fit ni chaud, ni froid. Des énergumènes comme ça, il ne me font pas plus peur que ça. Ils ne m'impressionnent même pas. Dans leur imprévisibilité, ils deviennent aussi prévisibles qu'un poisson rouge qui tourne au fond de son bocal. Oui, c'est tout à fait contradictoire, mais si vrai. Mon attention revint à la scène de ménage qui me plut particulièrement.

    - C'est tout ce que t'as à dire ? Que tu as compris, et que tu ne m'importuneras plus à l'avenir ? Laisse moi te rectifier : t'as RIEN compris ! Et si tu penses que tu peux te tirer de ta trahison comme ça, je te préviens tout de suite : tu te trompes ! JE VAIS T'ENCULER ET TE LAISSER POUR MORT ! ET LA ON SERA QUITTE !

    Mon sourcil, pour le peu qu'il s'était levé, n'illustrait rien du tout qu'un léger étonnement. Je suis sûre que certaines filles pensent " Oh oui, encule-moi <3 " ... Ah ! Elles me blasent, ce genre de filles. Passant une main dans mes cheveux blonds cendrés, je regardai le brun qui exprima ses pensées les plus enfouies :

    - Tss, si moi je suis irrécupérable, qu'est ce que vous êtes vous ?

    Son regard avait d'ailleurs croisé celui d'une jeune humaine qui était à croquer elle aussi. Intérieurement, j'étais satisfaite de voir que la gente féminine et masculine était à mon goût. Fort de caractère en tout cas, pas ce qui me fait vraiment peur... Mais ça me plaisait tout de même.

    Malgré tout ça, mon attention dévia vers la fenêtre, où, pour une raison que j'ignore, attendait la venue de quelqu'un. Bara, Kyosuke ? Je ne savais pas... Mes yeux s'étaient très légèrement écarquillés quand j'ai pensé à mon ami, pourquoi y penser comme ça ? C'était ridicule. Détournant le regard en faisant un demi-tour sur moi-même, je revins à ma chaise lorsque la réceptionniste m'appela.

    - Kurowazaki Valshe ? Vos clés !
    - Hai.

    Les prenant de ses mains, effleurant ses doigts pâles avec une douceur que j'aimais employer, la jeune réceptionniste se crispa pour détourner rapidement son regard. À son regard, je voyais la question qu'elle n'osait poser ; es-tu une fille ou un garçon ? Petit sourire en coin, assez ravageur et qui eut un certain effet sur mademoiselle, je me penchai vers-elle afin de lui susurrer à l'oreille :

    - Devine...

    Me reculant, mademoiselle se pencha par politesse, les joues rouges et pris congé pour s'occuper d'autres arrivants. Enfin, mademoiselle n'est pas très maligne, si elle voulait savoir, elle n'avait qu'à regarder ma clé, à moins qu'elle n'y ait pas fait très attention. Passant à côté du "de Rodez", je lui jetais un bref regard dénué de toutes émotions, même si j'eus du mal à réprimer un sourire effronté, une main dans une poche, et l'autre qui tenait mon sac en épaulière. C'est rare quand j'ai du mal à réprimer une quelconque émotion ; peut-être a-t-il un pouvoir attractif ? Peu m'importait, si vraiment je le voulais dans mon lit, j'irais le chercher ou peut-être que le Destin en décidera autrement. Les escaliers montés, je partis dans le couloir afin de rejoindre ma chambre tant désirée. Vite, que je me change...


Dernière édition par Valshe Kurowazaki le Ven 22 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:13
"Toshiro! Tu as bien changé dis moi! Comment tu vas?"

Quelqu'un m'avait interpellé au moment ou j'allais m'endormir, une jeune filles aux cheveux noirs ébènes m'avait appelé et avant que je puisse dire quelque chose elle me sauta dessus et m'étouffa presque avec ses charmes féminins et non ce n'est pas son parfum ... " Bah alors Toshiro ? Tu teste pas la marchandise" me souffla Rain . Sérieux tu peut pas arrêter deux secondes parfois ? " Oh t'est pas drôle faut te lâcher mon vieux ! C'est pas aujourd'hui que tu va emballer ! Mettant fin a nos joutes verbales par la pensée je reportait mon attention sur celle qui avait failli me tuer ... Aokai ? C'était elle elle avait beaucoup changé et était de plus en plus jolie ... et grande . Grrr il y en a que pour les autres ...
Bref, j'étais assez content d'avoir pu trouver quelqu'un avec qui parler ou même juste pas etre seul dans cette foule qui continuait de grossir . Un gars a gueulé des trucs assez louches devant tout le monde et personne ne semblait choqué pour autant . En poussant un soupir je me tournais vers Aokai . Elle m'avait manqué, meme si je ne le disais pas forcement . On avait commencé a se demander l'un et l'autre ce que l'on avait fait pendant ces deux longues années . Puis je posais la question :

- Alors, elle est ou ta peluche la, mo...lo molonou ?


Puis après la discussion je voulais trouver un endroit tranquille pour lui parler, notre conversation était parasité par les humeurs des élèves présents quand soudain je le vit . Le directeur Dante Mc cry qui discutait tranquillement, il avait peu changé mais il dégageait une aura impressionnante alors qu'il parlait tranquillement . Je dis rapidement a Aokai que j'allais le saluer puis je m'avançais vers lui pour le remercier et lui dire un bonjour . Mais une fois en face devant lui je ne lui dit rien . J'affichais un regard neutre presque de défi, et lui tendit la main .

-Bonjour Mr Mc cry .
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:40
Cela me faisait plaisir de revoir un de mes amis. Ils m'avaient tous terriblement manqué. On parlait avec Toshiro de ce qui nous était arrivé pendant ces trois ans de séparation. Faut dire que c'est long trois ans alors on avait plein de choses à se dire. Je dois avouer que c'est la première fois en trois que je me sentais aussi bien, aussi heureuse. Mais lorsque l'on pense aux raisons qui nous ont permis de se revoir, on avait plus vraiment envie d'en rire. C'est bizarre quand même que dans le malheur on peut trouver du bonheur.
- Alors, elle est ou ta peluche la, mo...lo molonou ?
"C'est Mokona idiot!"

Le petit lapin surgit de mon sac à main pour atterrir sur la tête du garçon et lui donné un petit coup de patte. Sur le moment je ne pus m'empêcher de rire. Mais voyant que Toshiro était légèrement énervé, je présenta les excuses de Mokona à sa place. J'avais eu de la chance que mon familier soit là pendant ces trois ans d'ailleurs. Sinon je me serais sentie très seule...

Toshiro me dit qu'il partait un instant pour saluer le directeur mais qu'il reviendrait tout de suite. Je hocha la tête en signe d'accord puis m'assis sur le fauteuil avec Mokona sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Masculin Age : 32
Date de naissance : 26/06/1991
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : sex, drug, alcohol and psychadelic rock
Messages : 68

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:51
Il s'était figé en l'entendant parler aussi fort. Julian voulait-il que tout le monde soit au courant de leur... petit drame ? Lui il était pas trop d'accord avec ça, étirant un demi sourire crispé au fur que les paroles du guitariste sortaient. Qu-quoi ? Qu'est ce qu'il devait en comprendre ? Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Et puis quelle trahi... Ah ? Est-ce qu'il parlerait de... quand il avait quitter House ? Mais il n'avait rien fait de mal ou de trahison, il avait dû partir et... Et maintenant qu'il y pensait, il ne lui avait pas dit qu'il partait et... c'était peu de temps après leur soirée au bar. Le Marsh n'eu pas le temps de pousser ses pensés plus loin car il se reçu LA giffle mental. Il en échappa même son sac de sport. Julian l'avait dit, il l'avait dit ce qu'ils avaient fait, tout en disant ce qu'il avait vraiment sur le coeur. Laissé pour mort... alors c'était ça qu'il avait ressentit ? Elric se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de laisser retombé son bras pour pianoter des doigts sur sa cuisse. Il pouvait donc estimer que Julian ne le détestait pas tant que ça... ou du moins, avant que ça n'arrive. Si ça ne l'avait pas rendu indifférent c'est peut-être parce qu'il ressentait quelque chose pour lui ? Du moins, il devait répondre quelque chose, il avait bien une idée en tête mais... Aller, courage.

- Je m'excuse.

Décidement, le beau ténébreux lui en faisait faire des choses, pour qu'il s'excuse, lui qui se croyait avoir toujours raison et qui, de toute manière avec son poing dans la gueule, vous faisait dire qu'il avait raison. On ne peut pas dire que ça avait été tout de même facile pour lui de le dire, même qu'il avait prononcé les mots les dents serrées. Il se décrispa pour la suite mais ça se voyait bien qu'il avait un malaise de sentir les regards des curieux.

- Je reconnais que j'aurais du te parler de mon départ... mais tu veux bien qu'on en parle en privé ?

Bah ouais, sa vie privé n'était pas un spectacle qu'il voulait étalé devant tout le monde. Le Marsh se pencha pour reprendre le sac qu'il avait échappé et en profita pour jeter un petit regard derrière lui pour admirer un peu le jolie minois du beau ténébreux. Il lui semblait que tout deux n'avait pas tant changer que ça, lui il faisait encore des conclusions hâtives et Julian n'avait pas adousci son caractère. Elric soupira. Il avait encore une lourde impression sur le coeur mais c'était déjà mieux, du moins, ce n'était plus insupportable. Il savait juste qu'il allait probablement manger encore quelques coups pendant leur futur discussion. Bah, si le guitariste acceptait, mais s'il ne le faisait pas, il allait parraître bien hypocrite à critiquer mais à ne pas vouloir règler le problème. Il ne lui restait qu'une chose à dire.

- Pour ce qui est de ta vengence... tu feras bien ce que tu voudras après...

Et il avait malheureusement l'intention de lui laisser faire ce qu'il voulait. Si s'était de par sa main, il s'en foutait bien de ce qui pouvait lui arriver. Il se laisserait battre à mort si ça pouvait retirer cette colère à Julian. Il savait bien ce que c'était que de vivre avec la haine, il ne lui souhaitait pas, tout comme il ne voulait pas en être la cause. Elric fit un pas, puis un autre avant de se remettre à marcher comme si de rien était vers un couloir. Vivement qu'il puisse trouver refuge dans sa chambre mais... est-ce que son beau ténébreux allait le suivre ? Est-ce qu'il allait enfin un peu le croire ? Comprendre qu'il ne se foutait pas de sa gueule ? Son coeur pompait à grands coups forts, tout ce stress lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-masquerade.skyrock.com/
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:31
J'étais arrivé sur ma Honda clinquante, bleu electro pétard, lustrée, vrombissante, Je la garai un peu plus loin. Sortis ma tête de mon casque bleu electro flash gravé à ma conception des enseignes familiales: un crâne portant un casque à musique énorme le tout couleur argent. Je posai mon casque sur le siège, on était toujours au Japon y a pas de voleur dans le coin. Une fois débarrassé de mes gants sur le pare brise. J'activai l'anti-vol. Passai un coup de peigne pliable dans mes cheveux. Pris mes quelques bagages, ma guitare et marchai en direction du hall d'entrée, enfin de l'entrée quoi.

Une fois a hauteur de la porte je la poussai nonchalamment, ma guitare en bandoulière.

A peine rentré dans la salle je balançai trois quatre mots à mon futur public :

- Bonsoir les gens !

Ce n'est qu'après avoir balancé ces mots que je me rendis compte que l'ambiance semblait un peu tendue. Je scannai vaguement des yeux la salle, c'était bondé mon con... Bon par contre semblerait bien que je sois encore en retard. Faut dire que j'étais pas vraiment pressé de venir mais bon quand il faut y aller.

Je remarquais incidemment que le chef de l'institut semblait présent, enfin il ressemblait assez fort à la photo. Je demandais les clefs de ma chambre, on me dit qu'il fallait que je patiente. Soit je pourrais certainement dégoter un banc. En passant ça puait un peu le pouvoir en abondance dans le hall peut-être que la concentration absolument énorme d'être mystique faisant remonter a mon nez délicat des odeurs étranges.

Je trouvai donc un banc non loin de l'escalier moderne et semblerait il plus dangereux qu'une horde de nécromorphes affamés par la vie.

Je n'étais pas de HouseFukkou, ou Fukku, Fouckckou ? Qu'importe. Bref je ne connaissais personne et espérais que quelqu'un vienne.. Ou pas d'ailleurs.

-Qu'est ce que ça pourrait me foutre après tout...


Me murmurai-je à moi même.

Je m'assis sur un morceau de presque banc et commençai à jouer deux trois nouvelles mélodies sur ma gratte.

L'ambiance tendue semblait propice à la composition d'un morceau de rock agressif, je m'attelai donc à cette tâche pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:42
Paradoxe. Selon les dictons « Qui ne dit mot consent » mais « Le silence ne vaut pas le consentement ». Alors que croire ? Sur quel pied danser ? Observant en silence Elric tandis qu’elle sentait l’énervement de Julian derrière elle, Amber attendait une réponse du premier. Cela étant, elle était parfaitement au courant de l’histoire entre les deux. Le jeune homme, dont le reste du calme qu’il possédait avait foutu le camp dès qu’il avait mis un pied dans le hall, lui avait raconté. Tout comme elle pouvait dire que selon toute logique, il n’apprécierait pas plus que ça qu’elle soit intervenue. Mais si elle était restée sur le toit et qu’elle l’avait laissé agir, il lui aurait demandé où elle était à ce moment-là. Le paradoxe pouvait aussi s’appliquer à lui. A moins qu’il ne soit juste chiant ? S’autorisant un sourire plus que fugace à cette idée, elle savait qu’il était bien plus complexe que ça. S’il avait été réduit à ce simple adjectif dégradant, ils ne seraient pas si proches aujourd’hui.

Ignorée. Elle l’était une fois de plus. Pas véritablement étonnée par ce fait, elle ne s’y attarda pas plus que ça, ayant bien autre chose en tête que des désagréments mineurs et sans véritable intérêt. Si son patient 0 ne voulait pas lui répondre, libre à lui. Elle partirait du principe qu’il pouvait survivre sans médicament contre le mal de crâne. Entendant les mots qu’il prononçait, elle soupira mentalement. Encore quelque chose qui allait plaire au petit nerveux qui rongeait son frein pour lui en coller une autre. Et quand Elric commença à foutre le camp, elle ne doutait pas que Julian allait le suivre. Lui laissant tout juste le temps de faire quelques pas dans le hall, elle le rattrapa vite fait par le col. Hep hep, tu restes avec moi toi …

Est-ce que la doc s’était attendue à une réplique verbale haute en couleur ? Plus ou moins. C’était dans le tempérament du jeune homme qu’elle retenait contre son gré. Si certains avaient pu penser qu’elle lui redonnerait un coup à l’arrière du crâne pour ses propos, ils se trompaient. Elle l’appréciait et savait très bien qu’il fallait que les mots sortent même si elle-même en aurait choisi d’autres. Le laissant vider son sac tranquillement, elle le relâcha progressivement, quand elle fut sûre qu’il ne tenterait pas de se faire la malle. Avisant Dante un peu plus loin, elle le gratifia d’un sourire amusé avant de se tourner de nouveau vers Julian qui arrivait à la fin de sa diatribe exquise à souhait qui aboutit sur une question à tendance rhétorique. Mais il y répondit quand même d’une voix tranquille avec un soupçon de tendresse que lui-seul pouvait percevoir. Dante, Tamara et Kageri s’ils avaient été à côté. Mais c’était bien tout.

« Tu y vas tout de même fort pour le premier jour. Tu aurais pu penser à moi et attendre demain pour me fournir des blessés … Autrement, pour répondre à ta question, médecin diplômée, major de promo et titulaire d’une licence de kiné. Que des choses que tu sais déjà alors arrête de poser des questions stupides. »

Dans le fond, si elle lui avait initialement donné une tape à l’arrière du crâne, c’était bien parce qu’il avait interrompu sa petite pause tranquille sur le toit. Et non pas parce qu’elle désapprouvait sa réaction. Elle-même, dans la même situation, aurait opté pour une approche similaire côté si ce n’est qu’elle aurait été entièrement verbale. Et c’est bien connu que les mots font plus mal que les coups.
Une question, plus importante que sa réaction en cas de situation identique, lui brûlait les lèvres mais il semblait qu’Elric ait cogité et qu’il n’ait pas choisi la fuite en fin de compte. Commutant son cerveau sur un autre canal le temps de l’échange, elle passa en revue tout ce qu’elle aurait à faire aujourd’hui. D’un point de vue professionnel, rien. Normalement. Donc si tout allait bien, elle pourrait dormir chez elle ce soir, se calant dans son canapé tout en appelant la France. Douce perspective que voilà.
Notant que l’ancien prisonnier, d’après ce qu’elle avait pu voir plus tôt, s’en allait de nouveau, elle prit de court toute tentative de son ami en s’adressant à lui rapidement, non loin de son oreille. Son ton était le même que précédemment. Il n’y avait nul jugement, ironie ou sarcasme.

« Qu’est-ce que tu décides Julian ? Tu vas le voir maintenant pour finir de lui briser la mâchoire ? Ou tu attends un peu de te calmer afin d’aller lui poser des questions dans de meilleures conditions ? demanda-t-elle en marquant une petite pause avant de poursuivre Cela dit, tu peux combiner les deux. Lui briser la mâchoire pour te calmer et l’assaillir de questions après. Auquel cas, préviens-moi tout de suite que je te file la trousse de secours. »

Amber jeta un œil à l’ensemble du hall, constatant que la source principale de l'énervement était belle et bien partie. Mais cela confirmait aussi l’absence qu’elle avait remarquée plus tôt. Et même si ce n’était peut-être pas le moment avec son humeur, elle ne pouvait pas garder cette préoccupation pour elle.

« Mais avant que tu décides quoi que ce soit, tu peux me dire où est ta sœur ? »

Elle savait qu’elle devait être là. Le grand frère qu’était Julian lui avait montré des photos de sa cadette et, physionomiste, elle s’en souvenait. Seulement, elle n’arrivait pas à la voir dans le hall. Elle pouvait mettre ça sur le compte du nombre de présents. Mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/07/1991
Localisation : Je suis pas sur la carte
Loisirs : Chant, guitare, ...
Messages : 77

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:35

« Tu y vas tout de même fort pour le premier jour. Tu aurais pu penser à moi et attendre demain pour me fournir des blessés … Autrement, pour répondre à ta question, médecin diplômée, major de promo et titulaire d’une licence de kiné. Que des choses que tu sais déjà alors arrête de poser des questions stupides. »

C'est vrai que inconsciemment, j'avais jeté un froid. Tous les regards étaient posés sur nous. Amber, Elric, et moi. Un trio de choc, qui en a déjà vu de toutes les couleurs auparavant. Je pense notamment à la fois où je m'étais incrusté dans l'infirmerie, et où j'avais provoqué vulgairement Elric alors que Amber était de service. Je vous raconte pas ce qui m'est arrivé par la suite. Déjà, j'ai dû passer sur le corps de Dante McCry, le directeur de House autrefois, là où ce souvenir et d'autres encore demeurent. Enfin, autant dire, pour éviter que quelqu'un interprète mal mes mots, que je suis passé sous son corps. En moins de deux, il m'avait calmé le gonze, et sans avoir recours au chantage ou à la force. Un exploit. Car à cette époque, c'était pas facile d’entacher ma fierté. A contre coeur, je lui avais présenté mes plus plates excuses, alors que concrètement, il n'en demandait pas autant. Bref. Comme je ne supporte pas qu'on me fixe de la sorte, j'avais balayé le hall de mes yeux perçants pour leur recommander de passer leur temps autrement. Dans la foulée, j'avais alors croisé Yukari. Du haut des escaliers, elle me fixait avec le dédain d'une riche aristocrate. J'aurais voulu la dissuader de continuer ainsi, mais elle me devança, et tourna ses talons pour rejoindre sans doute les couloirs ou un lieu où elle n'avait pas à me faire face. Méprisante et fuyarde, de quoi vite clore la question que je me posais à son sujet ; Non, je n'allais pas lui pardonner. Puis, quelques mètres plus bas, entre des figurants plus inutiles les uns que les autres, j'ai aperçu une tête que je m'attendais pas à revoir de si tôt. Daisuke. Son nom, je ne m'en souvenais plus, mais vu la façon dont il m'a considéré, en s'éclipsant sans prendre la peine de me saluer, je supposais que ça ne valait pas la peine de forcer ma mémoire à cracher l'un de ses vestiges.
Mais ça, ce n'est pas ce qui gênait le plus Amber. C'était surtout le fait que je lui ai causé du tracas. Oui car même si elle simulait que son interet ne soit là que personnel, je me doutais bien que la source du problème ne se situait pas seulement ici. Certes, j'avais attiré l'attention en entamant une altercation des plus mouvementés, et donc j'aurais pu lui causé une éventuelle mise à l'épreuve mais surtout, je l'avais fait descendre en trombe d'où elle se cachait. Et je devinais sans mal qu'il devait s'agir du toit, connaissant son addiction spéciale pour ce centre d'observation. Puis en vu de sa tenue, il était pas difficile de concevoir qu'elle se prélassait dehors, et n'aimant pas spécialement le bruit des bavardages incessants, elle devait s'être réfugiée où calme et serinité sont les mots maîtres.

Tout ça eut au moins l'avantage de me faire reprendre mes esprits. Peu à peu, je domptais ma respiration et mes spasmes colériques. Elric n'était plus dans mon champ de vision et la présence d'Amber ainsi que son humour particulier m'enchantait. Déjà, je me sentais mieux, mais pas au point de lui sourire sans crisper le visage.

« C"est pas le sens de ma question. Mais... je présume que tu le sais. »

J'aurais aimé la remercier, parce qu'elle était là pour moi, et qu'elle tentait de rendre mon humeur en meilleure forme. Sauf je n'en eus pas le temps. Une voix retentit, coupant ma parole, ma pensée. Mon champ de vision changea d'angle, et il s'exposa de nouveau à moi. Cette fois-ci pour corriger les fois où il l'avait fait pour m'abandonner plus tard sans laisser de traces.

« Je m'excuse. Je reconnais que j'aurais du te parler de mon départ... mais tu veux bien qu'on en parle en privé ? Pour ce qui est de ta vengeance... tu feras bien ce que tu voudras après... »

Une proposition bien alléchante. J'allais enfin pouvoir régler mes comptes avec lui, rendre quitte cette affaire, et aviser d'une suite des cours des choses. Portant ma main droite à la bandoulière de mon étui de guitare pour la serrer, je pistais dans quelle direction il se dirigeait avant de consulter mon amie, sachant d'avance que j'allais m'absenter, ne pouvant me permette de passer à côté d'une telle opportunité.

« Qu’est-ce que tu décides Julian ? Tu vas le voir maintenant pour finir de lui briser la mâchoire ? Ou tu attends un peu de te calmer afin d’aller lui poser des questions dans de meilleures conditions ? demanda-t-elle en marquant une petite pause avant de continuer Cela dit, tu peux combiner les deux. Lui briser la mâchoire pour te calmer et l’assaillir de questions après. Auquel cas, préviens-moi tout de suite que je te file la trousse de secours. »

« Hum. Je crois qu'on va combiner les deux, déclarai-je en zieutant la sihouette d'Elric s'éloigner, pour ensuite me re-intéresser à mon interlocutrice Mais je crois que ta trousse ne me sera d'aucune utilité. Je ne compte pas le frapper, pas après ce que tu as fait pour moi. »

Oui car si je m'opposais désormais à cette idée, c'était seulement pour lui épargner du travail et de la paperasse ennuyeuse. M'abaissant légèrement pour l'embrasser, croyant que la conversation était finie, je fus supris de sentir ses bras sur moi me repousser. Je m'étais trompé concernant la discussion, car elle y ajouta :

« Mais avant que tu décides quoi que ce soit, tu peux me dire où est ta sœur ? »

Un soupire m'échappa. On pouvait lire de la frustration et de l'inquiétude dans mon attitude.

« J'aurais bien aimé te le dire mais je ne le sais pas plus que toi. Des membres de la Garde ont jugé qu'elle n'était pas à jour niveau administration, et l'ont emmené au poste. Si t'as la moindre nouvelle, de Dante ou je ne sais qui, s'il te plait, préviens-moi. Et si elle débarque pendant que je suis avec Elric, accueille-la bien, et avec le sourire. Genre... comme ça. Tirant vers le haut les deux extrémités de ses lèvres de sorte à la rendre plus accueillante, je rajoutai, histoire qu'elle ne prenne pas mes supplications pour des ordres : S'il te plait. »

Ni une, ni deux, je la pris doucement par le menton pour l'attirer vers moi et l'embrasser, comme je comptais le faire quelques minutes plus tôt avant qu'elle ne me repousse. Et la remerciant au passage, au creux de l'oreille, je lui rendis sa liberté tandis que sur un banc à proximité, un garçon au look atypique jouait de la gratte. Premiere impression musicale : Un virtuose. Juste ça, hein.
Par réflexe, je sortis une pièce de monnaie de ma poche pour la balancer à ses pieds. Soit il prenait ça pour de la moquerie, soit pour de la connerie. Pour moi, c'était les deux. Cela étant, je ne le charriais aucunement pour le dévaloriser ou lui prouver quoi que ce soit, juste que je jugeais son arrivée péteuse en plusieurs points et que le taquiner me semblait être une solution comme une autre pour le lui faire remarquer.

« Fais en bon usage. »

Une fois mes objets personnels récupérés, je suivis une demoiselle, ou un jeune homme, j'hésitais, à l'accueil. Elle ou il récupéra ses clefs dans un jeu de charme, et moi dans un duel de force. J'étais pas passé par quatre chemins, c'est sur. Mon regard froid, oppressant et pressé avait su prévenir l’hôtesse que je ne m'apprêtais pas à m'amuser comme ma ou mon camarade. Elle ne me plaisait pas, et le temps me manquait. Me les cédant bien vite, en me souhaitant la bienvenue de surcroît, je pus retourné à mes occupations et partir. En chemin, j'ai adressé étrangement une attention singulière à l'androgyne. Et cette attention me permis de déterminer plus ou moins bien son sexe. J'en doutais encore, mais je penchais plus sur mon opposé. Peut-être parce qu'elle divergeait dans mon attraction et que les gays ne courent pas les rues, qui sait ? C'était juste une impression, basée sur rien de certain. Tapant l'arrière du crâne d'Amber pour l'imiter en repassant devant elle, je me remis en condition sérieuse, dans le but de poursuivre une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr/
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:41
Alors que j'étais maintenant enfermé dans une bulle, moi, ma guitare et le son, le biling-ding d'un objet en métal jeté sur le sol perça la bulle, me réveilla de ma transe, quelqu'un de surement très généreux venait de me prendre pour un artiste de rue. Il me balança un:

"Fais en bon usage."

Je continuai à jouer imperturbable, il n'était pas le premier à me faire cette désagréable blague. Mes yeux bleus cristal se levèrent vers l'inconnu. Visiblement c'était se que l'on eut appelé un tombeur. Cette petite blague était sans doute pour impressionner sa compagne. L'énergumène était petit environ 20 centimètre de moins que moi à vue d’œil. Dans le monde humain je lui aurait sûrement pété la gueule mais quelque chose me disait que vu la concentration magique de la pièce... Mieux valait ne pas attirer l'attention, du moins, pas de cette façon.
Je remarquai par ailleurs que le jeune homme avais une guitare lui aussi ... Je n'étais donc pas le seul musicien de l'île, pas surprenant me diriez vous mais bon ça fait toujours plaisir.
Donc en réaction à la pièce et à la petite phrase...Je levai les yeux et souris gentiment au brun sombre qui se trouvait près de moi. Mon sourire bien que semblant très gentil semblait tout de même refléter mes pensées: Fais très attention petit impétueux, tu t'en sors bien aujourd'hui parce que je ne veux pas gâcher ma journée mais d'autre y ont laissés toutes leurs dents et surtout leur audition et leur équilibre.

Plus tard une fois le jeune homme sortit de la salle la réceptionniste vint me donner les clés de ma chambre. Je la remerciai et lui adressai mon plus beau sourire.
Je décidai de rester plus longtemps dans le hall a jouer j'aimais bien l'ambiance et cela m'amusai de regarder le comportement des gens.
Des gens, des LAPINS O_O ?
bref...

*Joue un air de fond*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kaiso
Amber Kaiso

Féminin Age : 42
Date de naissance : 31/10/1981
Localisation : Infirmerie ou hôpital sinon ... cherchez !
Loisirs : Traumatiser ses patients ...
Messages : 198

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:05
« Et je t’en suis reconnaissante. Mais si tu changes d’avis entre temps parce que ta conscience m’aura reléguée en arrière-plan, tu sais où me joindre de toute façon. Comme tu sais que je ne t’en tiendrais rigueur que l’espace de cinq minutes. Et encore … »

Amber n’était pas rancunière alors cela pouvait juste la faire râler le temps de la rédaction de la paperasse. Un peu plus si son patient avait été particulièrement chiant. Nettement moins voire pas du tout si c’était quelqu’un qu’elle appréciait comme Julian par exemple. Dans le cas présent, même s’il décidait, finalement, d’achever son travail de reconstruction faciale sur son ami, elle ne lui en voudrait pas plus que ça. Elle n’avait jamais tenté la chirurgie réparatrice encore … l’expérience pourrait être instructive en plus !
Alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser, elle le repoussa avec douceur. Non pas parce qu’elle était contre cette démonstration d’affection mais bel et bien parce qu’elle n’en avait pas fini avec les questions. Et le soupir comme première réponse n’était pas de celles qu’elle aimait entendre. Ni l’inquiétude qu’elle lisait dans ses yeux à la couleur si personnelle. Que s’était-il donc passé ? Dans les faits, ils auraient du arriver ensemble.
Avec attention, elle l’écouta lui révéler ce qu’il savait … autant dire pas grand-chose. Ses sourcils et ses yeux prirent un teint blasé. La Garde … elle aussi avait eu quelques soucis en arrivant sans pour autant aller jusqu’à la détention. L’avantage qu’elle avait eu était la lettre recommandée datée et signée par Dante lui-même. Une sorte de sésame en quelque sorte. Quoiqu’il en soit, les arrivées n’étaient pas encore très au point.
S’apprêtant à répliquer, la doc le laissa faire quand elle sentit ses doigts au coin de ses lèvres pour les étirer vers le haut. Geste qui l’amusa assez et qui se transforma en vrai sourire quand il la lâcha.

« Je demanderai à Dante s’il sait ce qu’il en est quand il en aura fini avec sa troupe de poussins. Ou à Gareki si j’arrive à lui mettre la main dessus … »

Etonnant qu’elle ne l’ait pas vu d’ailleurs. Il était pourtant le patron au sein de la Garde. Elle avait pensé qu’il serait là, au balcon avec Dante et Tamara. Cela étant, elle n’avait pas inspecté le hall de fond en comble. Et en y réfléchissant, avec tous les nouveaux arrivants, il devait probablement avoir autre chose que de garder les deux pieds dans le même sabot. Ou peut-être pas. A voir.
D’un geste tendre, elle ébouriffa la tête de Julian même si cela ne ferait pas la différence avec son état normal. Soient loués les cheveux hirsutes. Sur les siens, cela se voyait immédiatement. Et en plus, elle avait horreur que l’on passe sa main dans sa chevelure ébène même si, dans certains cas, elle pouvait prendre sur elle. Tout dépendait du propriétaire de la main.

Ne t’en fais pas. Tu n’as même pas besoin de me le demander. C’est ta petite sœur.

Ces quelques mots, elle les avait formulés mentalement et elle avait eu dans l’idée de les prononcer à haute voix. Mais que nenni ! Son jeune ami en avait décidé autrement, accaparant le coin de ses lèvres pour y planter un baiser qui la fit sourire avec sincérité. Ce n’était pas la première fois et malgré tout ce qu’on pouvait dire de sa froideur, elle appréciait les attentions de ce genre. Ne prenant pas la peine de balayer les remerciements d’un geste de la main, elle l’observa s’éloigner, jetant une pièce au musicien auquel elle n’avait pas accordé plus d’importance qu’à son tapis. Elle réprima un rire. Au moins, Julian était redevenu normal sur ce point-là. C’était toujours ça de pris.
Elle ferma les yeux et s’étira tranquillement. Maintenant qu’elle avait vu le jeune homme, elle pouvait retourner vaquer à son occupation. A moins qu’elle ne joue la carte sociale ? Elle jeta un nouvel œil. Dante … occupé. Kageri … pas encore là. Tamara toute absorbée par la petite Hime en plus des tous les nouveaux arrivants … Mouais. Elle fit une petite moue et regarda dehors. Combo herbe et ombre ? Pourquoi pas ... mais le fait d’être à la vue de tous, ça m’emmerde. Finalement le …
Elle s’arrêta dans ses réflexions, perturbée par une recalibration mentale ressentie à l’arrière du crâne. S’apprêtant à râler, elle ne dit rien en voyant qui en était l’auteur et le laissa filer sans protester, amusée. Quant à elle, finalement, elle repartait d’où elle venait. Ignorant les présents et désireuse de retrouver un calme visuel et auditif, elle s’en retourna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:41
- Des vaches !! Regarde, Shaolan, des vaches !!

Une jeune blonde s'exclamait sans prendre garde au volume sonore qu'elle produisait dans un wagon de train, filant à travers la campagne japonaise, droit vers Tokyo. Elle était complètement émerveillée, en voyant ces animaux. Pas que la Suède soit dépourvue de bovins, loin de là ! Mais tout de même. Des vaches japonaises ! Ellundril s'amusait d'un rien, et ce rien aujourd'hui était un troupeau de vache. Qui disparut à la vitesse du vent. Une moue déçue s'esquissa sur son visage juvénile, et alors qu'elle s'installait à nouveau bien sur son siège, elle se récria. Sautant de joie et de trépidation, elle pointait du doigt sans faire attention à son équilibre des formes indistinctes, au dehors. Un village rural apparaissait dans le lointain, et voir cela la remplissait d'une joie enfantine. Elle continuait à dire ce qu'elle voyait, prenant son Manieur et meilleur ami Shaolan à parti.

- Shaolan, Shaolan regar...

Tandis qu'elle sautait debout sur son fauteuil, telle une gamine, elle tomba de toute sa masse à cause d'un virage qu'avait pris le train sur son ami, dérangeant par la même occasion le voisin suspicieux de ce dernier. Éclatant d'un rire frais et juvénile, Ellundril se redressa, et sans adresser aucune excuse ne fit que leur donner un grand sourire éclatant, et, il faut l'avouer, très craquant. Qui aurait deviné qu'une gamine pareille avait quatorze ans ? Certes, elle n'était pas grande. Ça n'aidait pas. Mais son caractère imprévisible la rendait encore plus jeune que sa faible taille pouvait le prétendre. Elle retourna s'asseoir, continuant à s'émerveiller de ce qu'elle découvrait du pays du soleil levant.

Bientôt arrivés à la capitale, le paysage changer. Plus urbain. Plus béton. Plus commun.
Et pourtant, la Chariakin continuer de trépigner d'impatience et de joie. Jusqu'à passer sa tête par la fenêtre. Le visage déformé à la fois par son rire et par la force du vent, elle fut tirée en arrière par Shaolan, qui continuait de sourire. L'enfant ignorait l'autre passager, qui lui lançait des regards mauvais, comme sa première dent. A vrai dire, elle ne se souvenait pas de sa première dent ! Cette pensée lui tira un grand sourire.


- Nee, Shaolan... C'est quand qu'on arrive, dis ?
- Dans pas longtemps Elli. répondit-il en souriant toujours.

L'enfant fit la moue. "Pas longtemps." Qu'est-ce que pas longtemps ? Ca pouvait être terriblement long, "Pas longtemps" ! Puis elle lui rendit son sourire, incapable de se mettre en colère, ou même de faire semblant, contre lui. "Elli... J'adore quand Shaolan m'appelle comme ça !"
Le voyage se continua sans aucune embûche, grâce à Dieu, car la suédoise était un attrape-ennui. Littéralement. Ce qui se confirma lorsqu'elle s'étala de tout son long en descendant du train, à Tokyo. Des gens rigolaient, d'autres, inquiets, la regardaient ou tentaient de l'aider. Elle se fichait de ces gens-là. Ce qui importait, c'était Shaolan, et la main qu'il lui tendait, avec ce sourire adorable qu'il avait au lèvres.

Shaolan. Shaolan.
Elle ne pouvait s'empêcher de répéter ce nom dans sa tête. Son compagnon de voyage était lié à elle par bien plus qu'une amitié ou un contrat Arme-Manieur. Il était Shaolan, et elle était Ellundril. Ils ne pouvaient pas être séparés. Envers et contre tout !


La petite Ellundril fut bien déçue, cependant, après les trois heures passées à trépigner, sur place cette fois, et à dormir comme elle le pouvait dans un bus vers le pont menant à l'île de Shima. En arrivant dans un hall d'entrée, celui de l'Académie, son meilleur ami s'était stoppé, contemplant une jolie fille, pas bien plus âgée que lui, assise sur un banc. Un truc bizarre juché sur sa tête, chantait une chanson tout aussi bizarre. La suédoise haussa des épaules, prit la manche de Shaolan, tira dessus et dit :

- Shaolan, tu viens, on va...
- Restes-la. répondit-il d'une voix un peu trop sèche au goût de l'enfant.

Puis il s’avança vers la fille. Parla avec elle. Trop au goût d'Ellundril.
Partit avec elle.
C'était beaucoup pour une enfant qui ne pouvait même pas penser être séparée du Reed. Encore moins par une fille.

Vexée et boudeuse, la blonde resta plantée dans le hall, s'asseyant à même le sol, la bouche en coeur par la contrariété.
"Restes-la qu'il a dit. Shaolan a dit de pas bouger, donc je ne bouge pas !" Et effetctivement, elle ne bougea pas. Pas d'un poil. Sans faire attention aux cris et aux gens l'entourant, elle l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:41
J'attendais donc Toshiro, assise sur la fauteuil avec Mokona sur mes genoux. Celui-ci n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Il voulait continuer à frapper Toshiro. Je ne pus m'empêcher de rigoler de la situation tout en retenant le lapin noir. Puis je vis une petite fille aux magnifiques cheveux blonds au milieu de la pièce toute seule en train de ronchonner. Je décidai d'aller la voir pour lui demander si elle avait besoin d’aide. Et puis elle était tellement mignonne que je me devais de faire sa connaissance!

Lorsque je m’approcha de la petite fille, je pus l'examiner. Elle était assise à même le sol mais on pouvait voir qu’elle était de petite taille. Elle avait de longs cheveux blonds avec deux petites plumes accrochées sur ses deux tempes. Elle portait une longue robe avec une petite cape qui ne lui couvrait que les épaules et fermée à l’avant par un petit nœud papillon. Elle avait de beaux yeux violets ce qui est plutôt rare. Elle avait l’air d’une petite poupée malgré son visage renfrogné. Je me pencha vers elle avec un large sourire aux lèvres.
« Tu es toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:20
"Shaolan n'est qu'un idiot ! Il préfère passer son temps avec cette inconnue, plutôt qu'avec moi ! Quel idiot, idiot de Shaolan, imbéc..." Les pensées de la blonde furibonde furent coupées par des paroles, sorties d'une voix mélodieuse.

- Tu es toute seule ?

Visage étonné, yeux quelque peu colériques, elle releva son joli visage vers la personne qui l'avait interpellée. Et resta muette de stupeur. La voix était certes féminine, mais elle ne s'attendait pas à tomber sur une adulte. La femme qui lui faisait face était grande - très grande - et possédait de longs cheveux noirs qui lui encadrait un visage plus qu'oriental. "Une vraie japonaise !!! ... Je crois ?" Que savait une petite suédoise sur les vrais japonais ? A vrai dire, pas grand chose. A part la langue. Ellundril avait toujours été plutôt douée pour apprendre des langues étrangères, tant qu'elle le souhaitait. Et il était vrai qu'elle n'avait pas du tout aimé le français. "Trop compliqué" pensa-t-elle en tirant une moue de cinq pieds de long.

Arrêtant de dévisager l'étrangère, la petite se redressa de toute sa faible hauteur, plantant ses grands yeux violets dans ceux marrons de la femme. Elle vit alors que cette femme possédait elle aussi une étrange chose ressemblant à un lapin. Sauf que celui-ci était noir.

- Oui. Je dois rester là jusqu'à ce que Shaolan revienne parce qu'il m'a dit de l'attendre... Vous croyez qu'il va vite revenir, hein, Shaolan ?

"Mignonne". C'était sûrement la première chose que l'on pouvait penser de cette gamine. Et pourtant, son pouvoir pouvait la rendre bien moins mignonne aux yeux de certains. "Mais je m'en fiche ! Tant que Shaolan m'accepte comme je suis, je m'en fiche !" Portant une véritable adoration envers son Manieur, la jeune fille ne cessait pas un instant de penser à lui. Même lorsqu'une inconnue lui parlait, et qu'elle était au beau milieu d'un hall qui continuait à se remplir...

- Et vous ? Vous êtes qui ? demanda-t-elle en se reconnectant enfin à la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:35
La petite se releva. Comme je le pensais elle était vraiment de petite taille alors j'étais obligée de m'accroupir pour arriver à peu près à sa hauteur. J'avais presque envie d'épousseter sa robe qui devait être pleine de saletés après qu'elle se soit assise par terre. Kya! J'adore les enfants! Ils sont tellement mignons avec leurs petites bouilles! Ok la fille devant moi devait sûrement avoir plus de 12ans mais elle avait un visage tellement enfantin qu'on pouvait s'y méprendre.
- Oui. Je dois rester là jusqu'à ce que Shaolan revienne parce qu'il m'a dit de l'attendre... Vous croyez qu'il va vite revenir, hein, Shaolan ?

Vraiment trop trop mignonne! Difficile de penser le contraire... C'est l'essence même de ce que l'on pouvait appeler mignon. Bon faut pas que je m'emporte... Concentre toi Aokai. Je ferma mes yeux quelques secondes pour vider mes pensées, en les rouvrant, je ne pensa qu'une chose: Kya! Trop mimi! J'essayais de rester le plus impassible possible devant la petite, tout en gardant mon sourire.
"Je ne sais pas exactement mais je suis sûre qu'il ne vas pas tarder. Je ne pense pas qu'il pourrait t'abandonner toute seule ici."

Je ne savais pas qui était ce Shaolan mais si il avait un minimum de coeur, il n'abandonnerait jamais une petite aussi mignonne.
- Et vous ? Vous êtes qui ?
"Mokona c'est Mokona!"
Dit le petit lapin en sautant dans les bras de la petite fille. Mokona adorait les enfants lui aussi. Il se frotta contre les vêtements de la petite fille comme le ferais un chat.
"Donc voilà, lui c'est Mokona et moi je m'appelle Aokai Neko"
Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee
Sinjai Tzee

Age : 30
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : On stage...
Loisirs : Chant, composition, guitare, entraînement...
Messages : 60

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:33
Lassé de l'ambiance du hall et à la vue du fait que ce dernier commençait à se désemplir, je décidai de partir.
Je rangeais ma guitare et m'apprêtai à traverser le hall ... Surement pour explorer l'institut ou pour trouver ma chambre peut être enfin bref je me mis en route. En me dirigeant vers les chambre je passai devant deux personne une toute petite fille -trop mignonne- et un belle demoiselle accroupie -belle vue- bref je passai devant ces personnes en pleines conversation.

- bonjour vous tous...et le lapin

Aurais-je dis bonjour à UN LAPIN ? O_o ?
Je continuais mon chemin et sortit du hall, sans attendre de réponse. Cet institut commençait déjà à me paraître bien étrange. En même temps quoi de plus normal que la bizarrerie dans un institut remplit de mystiques ? M vie risquait de devenir TRÈS agitée c'est un certitude.

Je sortit donc du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 38
Date de naissance : 09/03/1986
Localisation : Qui sait ?
Loisirs : Trainer un peu partout.
Messages : 49

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:26
Gareki arrivait au hall d'entrée de l'instituation ou il du faire un petit parcours pour arriver jusqu'ici. Son premier regard fut destiné à l'apparence de la vaste pièce qui semblait être d'une propreté déconcertant, chose qu'il ne se permit de laisser parraitre. Beaucoup de monde était présent et plusieurs se révélaient être des adolescents ou des jeunes qui devaient venait tout juste d'être majeur, au choix. Bien sur, il n'oubliait que certain devait avoir prèsque son age. C'était étrange, il avait l'impression d'être à House Fukkou sans vraiment l'être, c'était probablement du au fait que certaines personnes venaient de là-bas et que l'ambiance devait être un peu identique à celle de la maison de redressement.

D'ailleurs, en pensant à des personnes venant de House Fukkou, cetains d'entre eux étaient reconnaissable entre cent aux yeux du jeune manipulateur d'élément; Dante McCry et Tarama Shiro, sa soeur ... bien que clle-ci ai aussi le nom des McCry à présent. Un autre homme ténèbreux si pouvait ainsi dire était à leur côté, ainsi qu'une enfant qui ne devait n'être que la fille de sa très chère soeur et de Dante. La vue de l'enfant laissait toujours Gareki silencieux, non pas parce qu'il l'aimait pas, mais tout simplement parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec les enfants. Hime ne faisait pas exeption et cela pouvait parraitre bien surprenant, mais ce n'était pas son apparence qui le gênait. Cependant, passer devant eux comme si on ne les connaissait pas serait un manque de respect extrême et Gareki ne voulait pas trop faire mauvaise figure aux yeux des autres, encore plus du à son grade de chef de garde. C'est pourquoi, il alla jusqu'à chez Dante silencieusement. Arrivé à eux, il ne dit rien sur le coup, regard tour à tour les personnes présente.

- Eh bien, la famille est au complèt on dirait..., monsieur le chef de l'île, dit-il à l'attention Murphy Pendelton avec petit signe de la tête.

Il ne dit rien de plus, ne sachant quoi dire. La population d'être mystique augmentait lentement mais surement et parmit eux devait faire parti des personnes de la garde... cela faisait bizarre pour lui d'en être le chef car cela donnait d'avantage de responsabilitée que quand il était surveillant. D'ailleurs, il faudrait aussi qu'il fasse le tour des lieux histoire de se repérer par la suite pour savoir ou il mettait les pieds. Ses yeux roulèrent d'une personne à un autre, perplexe intérieurement. Il allait avoir du pain sur la planche en ce qui concernait lire les dossiers qu'il y avait sur chaque personnes dans la salle. Enfin, en ce qui concernait les personnes qu'il ne connaissait pas, le reste, il s'abstiendrait de lire des choses qu'il connaissait déjà... il semblait chercher quelqu'un en particulier cependant. Il se tourna vers sa soeur.

- Je ne vais pas vous déranger longtemps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:55
- Mokona c'est Mokona!

L'enfant ouvrit de grands yeux en voyant le lapin noir qui avait subitement atterri dans ses frêles bras. Déjà... un lapin noir qui n'est pas à proprement parlé un lapon. Et en plus, ce lapin parle !! Un gigantesque sourire barra le visage de la gamine tandis qu'elle le serrait doucement dans ses bras. Elle pouvait bien se changer en arme. En quoi un animal qui parle était si aberrant ?

- Donc voilà, lui c'est Mokona et moi je m'appelle Aokai Neko

Donc cette femme qui faisait des choses étranges depuis tout à l'heure - comme fermer et ouvrir spontanément les yeux, des étoiles dans leurs pupilles, en la fixant - s'appelait donc Aokai. Neko. Ou étais-ce Neko son prénom ? Les japonais semblaient tout inverser, et la suédoise s'y perdait.

- Et tu te transformes en chat, mademoiselle Neko ? se hasarda-t-elle.

Certes, le "tu" et le "mademoiselle" semblaient jurer ensemble dans la même phrase. Mais Ellundril n'y songeait pas. Le vouvoiement lui sembler proscrit tant que la femme lui avait donné son prénom. Elle allait reprendre la parole, quand elle fut coupée par un jeune homme qui passa près d'elles.


- Bonjour vous tous...et le lapin dit-il.

D'abord étonnée qu'il leur parle sans rester plus longtemps, la suédoise le regarda partir. D'étranges cheveux bleus, un étui de guitare sur l'épaule. Revenant à la réalité, elle se redressa et fit un grand signe de la main droite, visage tout sourire d'avoir rencontré une nouvelle personne.


- Bonjour monsieur !!!

Puis ce dernier sortit de la salle. Le bras de la Chariakin resta quelques instants en suspens, puis elle le laissa retomber le long de son corps chétif et retourna son attention sur Aokai, sourire amusé sur les lèvres.

- Ils sont gentils les gens ici !

Evidemment, elle n'avait pas fait attention aux autres personnes présentes dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:24
Quoi de plus ennuyeux qu'entrer dans la House Fukkou ?
Entrer sur l'île de Shima !

C'est avec cette maussade conviction qu'une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais avançait dans le hall, suivie par sa valise. Les humains - perfides et inférieures créatures que ces choses-là ! - qui l'avaient accompagnée, pour être certain qu'elle arriverait à l'île, avaient dû la laisser au pont. La Garde ne laissait en effet passer que les êtres mystiques, et les rares humains qui avaient une approbation d'un quelconque gouvernement, que ce soit celui du Japon, ou celui de l'île. Car Yui considérait l'île de Shima comme une sorte d'île-état à part. LEUR pays. Le leur, pas celui des hommes stupides. Alors certes, ils y étaient confinés. Et tous les êtres mystiques n'avaient pas dû arriver.

Tout comme à la House, elle dut aller voir la personne gérant l'accueil, déclinant identité et papiers. Comme à la House, on lui donna un plan et une clé, celle de sa chambre. En fin de compte, cette Institution ne différait que peu de l'étrange maison de redressement. A part, bien sûr le fait qu'ils y soient encore plus confinés qu'à l'ordinaire. Poussant un soupir exaspéré, elle prit ce qu'on lui tendait, et se retourna, faisant face aux gens de la salle. Elle reconnaissait plusieurs personnes. Tout comme Dante, l'ancien Directeur de la House, ou Gareki, l'un de ses deux professeurs. Si la jeune femme contrôlait mieux l'eau que trois ans auparavant, cet homme avait, à sa connaissance, toujours contrôlé les quatre. Près d'eux, un autre homme se tenait, qu'elle ne connaissait que de vue. Et de nom bien sûr. Murphy Pendelton était un homme connu au sein de leur île, puisqu'il en était le chef. Elle l'abandonna pour regarder la femme aux cheveux châtains près d'eux. Elle la connaissait, comme une humaine, et comme la compagne du Directeur, mais de là à donner son nom... Une enfant les accompagnait. Celle-ci, Yui ne la connaissait pas le moins du monde.

Une autre tête familière se distingua près d'eux. Les même cheveux blancs, plus longs qu'auparavant, Toshiro Itsugaya se tenait près du groupe. Elle ne lui avait certes pas parlé depuis longtemps, mais elle trouva le moment mal choisi. Elle continua sa "fouille", et découvrit une femme, d'à peu près son âge, qu'elle avait déjà vu à la House. Qu'elle considérait souvent comme une sorcière. Quel était son nom déjà ? Kai ? Ou plutôt Aokai. Voilà, c'était cela. Cette femme, elle l'avait croisé par de rares occasions, souvent en compagnie d'une autre fille, plus jeune, aux cheveux rouges. Aokai était accroupie en face d'une petit blonde - vraiment petite ! - qui lui était inconnue.

La Kuro se rapprocha du groupe, dans la simple idée de saluer une connaissance. Pas qu'elle ait spécialement envie de parler, et l'idée de converser avec une gamine pareille lui semblait stupide, mais elle voulait savoir une chose.


- Bonjour Aokai. Ca faisait longtemps. dit-elle tout simplement, comme si elles étaient des connaissances de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-