Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:50
- Et tu te transformes en chat, mademoiselle Neko ?
J'y peux rien si mon nom de famille est étrange... Ma mère avait tenu à ce qu'on garde le sien pour notre identité. Enfin dans un certain sens je la comprend et je la remercie parce que sinon je me serais appelé Aokai Dupuis... Les noms japonais et français ne se mélangeaient pas très bien ensemble.
"Et non! Moi mon truc c'est plutôt les papillons. Plutôt illogique hein?"

Je lui parlais comme si j'avais à faire avec un petit enfant même si elle était plus âgée et devait sûrement être en train d'atteindre l'âge de l'adolescence. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Elle était si mignonne!
"Et tu sais tu peux m'appeler Aokai. Et toi tu t'appelles comment?"

- Bonjour vous tous...et le lapin
"Euh... Bonjour?"
Je tourna la tête vers la direction d'où venait la voix. C'était un jeune garçon aux cheveux bleus qui nous avait adressé la parole et qui était reparti juste après. Bizarre comme type... Mais Mokona ne manqua pas l'occasion pour se faire remarquer une fois de plus. Il se débattit dans les bras de la petite fille pour se tourné vers le garçon et cria:
"Je ne suis pas un lapin! Je suis..."
Tout d'un coup le corps de Mokona s'évapora derrière une fumée pour réapparaître sous forme de gamin.
"Je suis un vrai petit garçon!"
Un vrai Pinocchio oui... Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon familier sous cette forme. Mais l'aspect la plus comique de la scène fut que la petite se retrouva avec un jeune adolescent dans les bras. Je ne pus m'empêcher de rire. C'était trop drôle! J'adore vraiment Mokona! Celui-ci, remarquant enfin où il se trouvait, se sentit tout gêner et s'excusa à la jeune fille tout en se dégageant de l'étreinte. Il resta dans cette forme mais se mit à côté de moi. Il fouilla dans mon sac pour trouver des biscuits et les mangea en grignotant tel un écureuil.

- Ils sont gentils les gens ici !
"Je pense que ça peut dépendre mais oui ils ont l'air." Dis-je en souriant.
Puis une fille, que je dirais devait avoir mon âge, s'approcha de nous. Elle avait de longs cheveux noirs mais un peu plus court que les miens.
- Bonjour Aokai. Ca faisait longtemps.
Je pense que je dois la connaître... Je pense... Qui c'est?! Bon réfléchissons... Je ne peux pas l'avoir rencontré pendant que j'étais adolescente, vu que j'ai rencontré personne; c'est probable qu'elle vienne de la House mais c'est sûrement pas après ça vu qu'elle n'avait pas trop le temps à force de rechercher ses amis à travers le pays... Bon alors c'est forcément quelqu'un de la House! Je repassa dans ma tête tous mes souvenirs de la maison de redressement. Puis ça fit *tilt* dans mon cerveau. Yui! (Ou je crois...) C'était une fille avec qui elle avait discuté plusieurs fois. Je l'avais trouvé... Originale (pour rester correcte). Elle avait beau être intelligente et douée, elle restait quand même... assez spéciale... Mais je suis le genre de fille à accepter tout le monde comme il est alors j'avais fait comme si elle ne m'avait pas dérangée lorsque je l'avais rencontré.
"Yui! Comment tu vas? T'as fait quoi pendant tout ce temps qu'on s'est pas vu?"


Dernière édition par Aokai Neko le Sam 23 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:35
Ellundril s'attendait à tout. Enfin, presque à tout.
Mais dans tous les cas, pas à ça.

Mokona se redressa fièrement, et visiblement avec une quelconque colère qui lui allait mal, dans les bras de la blonde, et apostropha le jeune homme aux cheveux bleus qui leur avait adressé la parole plus tôt. "Je ne suis pas un lapin! Je suis..." Un sourire sur les lèvres, amusée, la Chariakin attendait impatiemment de voir ce qu'allait répondre le lapin-qui-n'en-était-pas-un. Et fut très surprise lorsque ce dernier disparut dans un nuage de fumée. Elle toussa deux secondes, puis rouvrit des yeux larmoyants.


- Je suis un vrai petit garçon !

Elle souriait toujours lorsqu'elle vit sortit de la fumée, non pas le petit lapin noir, mais bel et bien un petit garçon, à peine plus âgé qu'elle. Yeux écarquillés de surprise, Ellundril le dévisagea, et se rendit alors compte de la situation, plutôt cocasse : lui, toujours dans ses bras, elle, tombée au sol sous le poids de l'enfant. Lorsqu'il s'en aperçu à son tour, il s'excusa avec gêne et se plaça près d'Aokai, et se mit à grignoter quelques biscuits. La suédoise se mit à saliver. Elle aussi aurait bien manger des gâteaux. Mais avant qu'elle ne demande quoi que ce soit, une autre jeune femme, aux cheveux noirs corbeau, s'approcha de leur étonnant petit groupe. Elle était belle, et son visage démontrait d'une détermination froide et amusée. La jeune fille allait lui dire bonjour en souriant, mais la femme l'ignora avec superbe.

- Bonjour Aokai. Ca faisait longtemps.

Sa voix était neutre. Sans émotion. Ellundril en frissonna, sans comprendre réellement pourquoi. Aokai sembla réfléchir, comme si elle avait oublié quelque chose d'important, puis son visage s'éclaira soudain, tandis qu'elle répondait.

- Yui ! Comment tu vas ? T'as fait quoi pendant tout ce temps qu'on s'est pas vu ?

La dénommée Yui regarda la femme aux papillons en souriant, mais ses yeux ne souriaient pas. Elle balanca légèrement sa main droite devant elle en la secouant, comme si elle ressassait de mauvais souvenirs, et dit : "Bien, bien... Et j'ai fait ce qu'on nous as demandé en nous virant de la House : tenter de persuader ces maudits humains. Autant dire que ça n'a pas marché" déclara-t-elle avec un rictus amère. Puis son visage se ferma, tandis que son sourire s'agrandissait un peu plus, et elle reprit avec une voix quelque peu amusée. "Tu es au courant pour la rousse avec qui tu traînais ? Leïla, c'est ça ?"

Ellundril se mit à trembler légèrement, tandis qu'elle regardait la femme. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'elles disaient, ne connaissant ni la House, ni cette Leïla, mais elle était sûre de deux choses : elle n'appréciait pas beaucoup cette Yui.
Et les gens ici n'étaient pas tous aussi gentils qu'elle avait voulu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:15
Yui avait beau sourire, ça se voyait que le coeur n'y était pas. Je l'ai toujours trouvé bizarre, sadique et un air de jemenfoutiste. Pas vraiment ce que j'aime quoi... Mais je n'aime pas rejeter les gens alors tant pis, ce que je pense ne compte pas.
"Bien, bien... Et j'ai fait ce qu'on nous as demandé en nous virant de la House : tenter de persuader ces maudits humains. Autant dire que ça n'a pas marché"
Elle avait dit maudits humains... Je ne dirais pas ça parce que j'étais comme eux il y a quelques années. Mais même si ce n'était pas le cas, je ne les appellerais pas comme ça, je trouvais ça dégradant. Je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient peurs de nous. Faut juste leur donner le temps de s'habituer.
"C'est normal, ils ont besoin de réfléchir et une fois qu'ils auront la tête claire ça ira mieux."

Mokona, qui mangeait toujours ses biscuits, vu qu'Ellundril regardait avec envie les petits gâteaux. Le lapin (ou le garçon) se sentait coupable avec sa bouche pleine et son visage couvert de miettes. Il tendit alors le paquet vers la petite fille. C'était d'abord pour être poli et ne pas avoir l'air d'un égoïste mais aussi pour se faire pardonner de ce qui venait de se passer. Ca devait être très gênant pour elle. Mokona fit un grand sourire à la gamine qui prit avidement le paquet à moitié plein.

"Tu es au courant pour la rousse avec qui tu traînais ? Leïla, c'est ça ?"
Leïla? Enfin quelqu'un qui avait des nouvelles d'elle! Je l'avais chercher dans tout le Japon pendant deux ans et je n'avais pas trouvé une trace. Peut-être que Yui avait des informations. Mais ça m'étonne qu'elle en ait... Elle ne la connaissait pas personnellement.
"Non. Qu'est ce qu'elle a Leïla?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:05
- C'est normal, ils ont besoin de réfléchir et une fois qu'ils auront la tête claire ça ira mieux.

Une moue agacée déforma les traits de la jeune femme. Pourquoi la sorcière ne voulait-elle pas comprendre ? N'avait-elle pas été rejetée ? Les idiots d'humains ne cherchent pas à réfléchir ! Ils ne voulaient pas accepter des êtres qu'ils ne comprenaient pas !
Décidément, Yui avait du mal à comprendre sa façon de penser. Ils étaient différents. Meilleurs que ces humains. Et quoiqu'ils puissent penser, on ne devient pas être mystique. On l'est dès sa naissance, même si leur pouvoir se manifestait plus tard chez certaines personnes.

Souvenirs. La brune se remémora les années qu'elle avait passé à la House. Première année, elle découvrit son don. Elle contrôlait l'eau.
Deuxième année, elle s'améliora. Après avoir perdu des combats, elle les remportait désormais, plus souvent.
Troisième année...
Elle ne souhaitait pas se souvenir de cette année-là. Au moment où elle commençait à considérer la House comme sa maison, presque sa famille, on les en éjecta. Pour quelle raison ? A cause de ces maudits humains. Elle ne leur pardonnerait pas.
Ne leur avait jamais pardonné.

La jeune femme revint à la réalité lorsqu'elle vit le jeune garçon, aux côtés d'Aokai, tendre un paquet de gâteaux à la petite blonde, qui en bavait d'envie. Cette dernière l'accepta avec un grand sourire, et se mit, elle-aussi, à l'attaquer comme un rongeur.
Quelles choses imbéciles que ces jeunes-là.
Les yeux d'Aokai s'éclairèrent quand la Kuro mentionna la seconde sorcière. Sourire en coin, elle sut qu'elle avait touché juste, et elle haussa un sourcil en entendant sa réponse.


- Non. Qu'est ce qu'elle a Leïla ?

Yui se mit à glousser. Ostensiblement. Ainsi la sorcière n'était pas au courant... Etrange, car le fait s'était ébruité dans toute la House Fukkou. Mais peut-être était-elle déjà partie. C'est d'une voix suave qu'elle répondit.

- Tu ne savais pas ? Elle s'est fait tuer. Par un de ces misérables humains que tu as l'air de protéger. Cela te fera peut-être changé d'avis...

La petite blonde sans nom s'arrêta soudain de manger. Elle regardait le paquet, les yeux vides. Sans doute n'osait-elle pas regarder une maître de l'eau. Celle-ci se rapprocha d'elle, s'accroupit comme le faisait Aokai, et prit le frêle menton dans sa main, la forçant avec douceur à la regarder.
Douceur, pourtant, n'était pas dans son regard. Un sourire pervers sur les lèvres, ses yeux étaient aussi durs que la glace.


- Tu veux savoir ce qui est arrivée à l'amie d'Aokai, petite fille ? sa voix devenait mielleuse, comme si elle racontait un souvenir alléchant. Les humains l'ont découverte alors qu'elle s'entraînait avec son familier. Et ces humains-là... ils n'aimaient pas vraiment les gens de son espèce. Et tu sais quoi, petite fille ? Ils l'ont brûlée. Comme une sorcière. susurra-t-elle.

La petite blonde s'écarta d'elle avec un cri terrifié et tomba au sol, en la fixant avec horreur. Un sourire satisfait sur les lèvres, Yui se redressa et regarda à nouveau Aokai.

- J'espère que cette fois, c'est toi, et non pas ces humains, qui va ouvrir les yeux. finit-elle par dire d'un ton à nouveau dur, mais le sourire toujours fiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:04
Yui n'aimait vraiment pas les humains, elle était du genre sadique et si elle pouvait, elle torturait tous ceux qui n'ont pas de dons j'en suis sûre. En plus, elle gloussa lorsque j'avais demandé des nouvelles de Leïla. Ce qui ne s’annonçait pas bon. Ce que Yui trouvait drôle en général, les autres trouveraient ça horrible. Dois-je en conclure qu'il est arrivé malheur à Leïla? J'espère que ce n'est rien de grave, je n'ai pas envie de la perdre. Je l'ai toujours considérée comme une petite soeur. Elle fut ma première amie lorsque j'étais arrivé à la House. A en juger par l'air qu'affichait la fille aux cheveux noirs, il fallait s'attendre au pire.
- Tu ne savais pas ? Elle s'est fait tuer. Par un de ces misérables humains que tu as l'air de protéger. Cela te fera peut-être changé d'avis...

Leïla? Morte? Non ce n'est pas possible... Elle n'a pas pu mourir. Elle ne m'aurait pas laisser seule... Je suis sûre qu'elle s'est battue de toute ses forces. Les larmes me vinrent aux yeux sans que je puisse les arrêter. Mon regard était dirigé vers Yui, mais il était vide. J'allais lui demander les conséquences de sa mort mais elle se tourna vers Ellundril et lui parla avec un sourire sadique mais d'une voix mielleuse.
- Tu veux savoir ce qui est arrivée à l'amie d'Aokai, petite fille ? Les humains l'ont découverte alors qu'elle s'entraînait avec son familier. Et ces humains-là... ils n'aimaient pas vraiment les gens de son espèce. Et tu sais quoi, petite fille ? Ils l'ont brûlée. Comme une sorcière.
"Laches la!" Criais-je à la jeune femme. La petite était encore trop jeune pour savoir ça.

Mes larmes coulèrent sur mes joues en connaissant les causes de la mort de mon amie. Ellundril s'effondra en criant. Elle était apeurée et terrifiée. Alors que Yui arborait un sourire satisfait. Mokona se précipita vers la blonde pour la consoler. Moi j'affrontais du regard celle qui contrôlait l'élément de l'eau. Malgré mes larmes, j'avais une lueur de défi dans mes pupilles. J'étais triste de la mort de mon amie, mais en colère contre Yui pour avoir traumatisée la jeune fille.
- J'espère que cette fois, c'est toi, et non pas ces humains, qui va ouvrir les yeux.
"Si tu penses comme ça, pourquoi t'es tu inscrite à l'Institution qui cherche à réunir les humains et les êtres mystiques ensemble?" Dis-je en criant presque.

Peut-être avait-elle raison? Peut-être les normaux ne cherchaient qu'à nous exterminer sans éprouver aucun sentiments à notre égard? Leïla n'avait rien fait de mal. Et encore moins Echo. Alors pourquoi a-t-il fallu qu'elle meurt? Non! Il ne faut pas que je pense comme ça. Ce n'était qu'une erreur, oui une erreur. Et puis, nous aussi nous avons tuer des humains. Il est normal qu'il désire se venger non?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro

Masculin Age : 38
Date de naissance : 09/03/1986
Localisation : Qui sait ?
Loisirs : Trainer un peu partout.
Messages : 49

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:01
Les personnes continuaient de circuler par des va et vient. Le regard impassible de Gareki les dévisageait sans la moindre pitiée pour constater de qui il sagissait. Pas besoin de connaitre la plupart des personnes présente pour constater que la plupart venait de House comme lui: certains en reconnaissaient d'autres pour ensuite aller leur adresser la parole comme si il ne s'était vu depuis une éternitée et grâce à ça, le chef de garde pouvait classer les personnes dans ceux qu'il aurait du connaitre d'antan. Le visage de Yui Kuro faisait parti de ceux qu'il n'avait pas oublier malgré le fait qu'il ne l'ai fréquenté. D'ailleurs, il ne devait pas avoir plus d'importance que cela aux yeux de la jeune femme et l'inverse ne l'étonnerait pas étant donné qu'il avait plus été un fantome qu'autre chose en tant que professeur.

Regardant du coin de l'oeil les personnes qu'il avait rejoint, le chef de garde ne sut si il devait dire quelque chose ou non, si ce serait utile ou non. Se contentant donc d'hausser les épaules en lâchant un soupire, il tourna les talons pour ensuite, partir discrètement comme si de rien n'était. Rester mobile comme ça l'ennuyait et il avait besoin de faire un petit tour histoire de se changer les idées, bien que le vrai but d'aller se promener pour lui était d'aller faire une ronde pour se repérer par la suite, rien de plus. Il jeta une dernier coup d'oeil à la manipulatrice de l'élément de l'eau avant de quitter définitivement les lieux. Il lui semblait qu'elle devrait faire partie des personnes à surveiller, mais il n'avait d'intérêt à le faire sans la retrouver à faire l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:05
    J'étais replongée dans une semi torpeur, repensant avec nostalgie et tristesse à des choses perdues et irrécupérables bien que mon regard semblait s'intéresser à tout ce qu'il y avait autour de moi, mais un bruit de verres brisés me réveilla de cette position qui m'était méconnaissable.
    Alois venait de se distraire en écrabouillant une paire de lunettes.
    Aussi, mes yeux reprenant leurs couleurs vives, bleues et mauves, mes pas s'étaient rapprochés sévèrement de mon disciple qui s'amusait avec un rien, ce qui pouvait me faire rire en d'autres circonstances... Mais actuellement, je n'étais pas d'une humeur des plus joyeuses. Je ne voulais aucun soutien, je le savais très clairement ; j'étais maudite. Toutes les personnes que j'aimais intentionnellement beaucoup venaient à mourir. Kôko, Ryu... Bientôt, Alois y passera aussi, mon familier peut-être si ça se trouve ? Pensées bien pessimistes, ne trouvez-vous pas ? Ça ne me va pas du tout. Pour le moment, j'avais attrapé l'oreille de mon cher Alois qui se plaignait de la douleur que je lui infligeais. Ça m'importait peu pour le moment de la douleur qu'il ressentait, et par ailleurs je lui avais même donné un bon coup sur la tête. Occupé à se frotter la tête, je m'occupais de récupérer les débris de la paire de lunettes que je réparais non sans mal, futile tour de passe-passe qui avait tout de même fait gazouiller ma filleule qui avait tourné son regard vers-moi, ce qui m'avait fait sourire, et par la même occasion, rendue de plus humble humeur. Si bien que des cœurs et de fleurs typiques du monde du mangas étaient apparus autour de moi, me rendant aussi niaise qu'un personnage niais dans un mangas niais.

    Cet état ne fut pas loupé par Alois qui eut une réaction dubitative. Malheureusement pour lui, quand il vit que mon attitude ne fut pas des plus... Empathiques envers-lui, il regretta immédiatement de ne pas avoir fuit le plus vite possible.

    - Quand est-ce que tu vas apprendre à grandir, vraiment ?

    C'était une manière plus subtile de lui faire comprendre que son comportement allait contre à ce qu'on en avait convenu. Nous étions en temps de guerre, qu'il le veuille ou non, il allait de voir apprendre à grandir. Sans intention malsaine, je venais d'une part de réouvrir une blessure qu'il tentait en vain de camoufler aux yeux de tous... Même à moi.
    Alois n'est pas vraiment celui qu'il prêtant être. Je le sais, car bien que personne ne le sache, il est tout aussi humain que n'importe qui. Son passé bien qu'il doit s'en remettre à provoquer chez-lui un profond traumatisme, et le fait qu'il réagisse comme un fou furieux et instable psychologique montre bel et bien qu'il tente de cacher sa véritable nature. C'est vrai, il n'avait plus de raisons de vivre, et tenter de détruire l'assassin de son frère adoptif n'était qu'une excuse pour rester ici à Shima, en vie. Si je le fais venir ici, c'est pour qu'il est le choix de tracer son avenir, qu'il puisse avoir un futur, et des projets... Quand est-ce que tu seras enfin toi-même aux autres, Alois ?

    En vérité, il ne l'a été qu'une fois avec moi, lorsque je l'ai découvert dans sa chambre, après une panne d'électricité de toute la maison. Claustrophobe, il s'était approché de la fenêtre, et quand je suis rentrée dans sa chambre, ce dernier avait bondit sur moi, s'accrochant comme une bouée de sauvetage. Il avait enfoui sa tête contre ma poitrine, rien de pervers, mais comme si il recherchait une chaleur maternelle qu'il avait perdu quelques années auparavant. Il était tremblotant de peur, et il avait pleuré ses maux douloureux, les pertes qu'il avait eu durant sa vie... J'avais découvert le véritable Alois Trancy, qui se cachait sous une armure psychologique instable.

    Ayant reçu un coup qui paraissait si anodin, il me regarda, les yeux incrédules, comme si il ne croyait pas que moi je lui dise une telle chose. Tendant ma main vers-lui en l'appelant, il rejeta cette dernière et partit dans les couloirs, me snobant, m'ignorant... Rictus non contrôlé des lèvres, comme on envoie à ses amis quand on est désolé, un genre de " : / ", je regardais Alois partir, légèrement en pétard.

    Et, je m'en voulais même si cette parole était nécessaire. Regardant Dante, une pensée m'avait effleuré l'esprit ; est-ce que je faisais toujours les bons choix ? Est-ce que nous les faisions tous ? Est-ce malsain ce que je fais ? Je me posais tellement de questions que j'en oubliais la notion du temps qui s'écoulait. Je doute de moi depuis quelques temps... Depuis que j'ai tué Ryu, je me sens assez nulle en ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:55
    Oh hiss, oh hiss ! Elles sont lourdes mes valises uuuuh ! J'arrivais heureusement prêt de l’institution qui était comment dire.. énorme ? imposante ? magnifique aussi ? Et dire que c'est moi qui vais embellir le bâtiment ! Je traînais donc mes valises qui pesait trois tonnes jusqu’à la porte d'netrée que je peinais à ouvrir. J'ai beaucoup de forces moi ça fait vraiment peur ! Une fois rentrer, je posais mes valises sur le sol et reprenais ma respiration, content d'être enfin rentrer. Bon, j'ai réussis à ne pas me perdre donc ça devrais aller maintenant ! J'essuyais mon front comme si j'avais fait des truc super impressionnant puis je levais la tête pour voir qu'il y avait des grandes personnes encore dans la salle. Je remarquais que c'était le directeur de House là euh.. date.. non ! Dande ? DANTE ! Voilà, pfiouh vive ma mémoire de poisson alors que je suis chat.. C'est.. Un paradox ! Une grande dame avec des cheveux bleu , je suis sûr l'avoir déjà vue aussi ! et et et.. La dame avec une petite fille.. Oh, ils sont ensemble ? Magnificoooo !!! C'est.. c'est.. Tamara je crois.. Enfin bref, faut que j'arrête d'utilisé de trop mon petit cerveau, je vais me faire du mal. Mais d’abord.. Je levais la main, la gigotant dans tout les sens pour un bonjour digne de moi aux grandes personnes qui m'avaient du coup regarder tellement que je n'étais pas discret du tout.

    "
    BONJOUUUUUURS !!!"

    Bon, ok, entré fracassante et bête : fait. Puis, rougissant de honte en même temps que de gêne et de plaisir - sacré mélange.. - je me dirigeais vers une autre dame pour lui demander mes clefs. Je lui donnais des papiers pour lui epxliquer que j'étais du personel et que j'avais pas de maison en plus dans l'île. AH, fallait pas le préciser ? super, elle va me prendr epour un clochard uuuh !! Bref. Je prenais ma clef en la remerciant puis je m’abaissais doucement. Ma queue d'animal bougeait dans tout les sens mais lorsque je regardait mes lourds bagages, j'avais déjà moins envie d'aller dans ma chambre. HaaaaAaAAAaAaAannn... Je vais mourir moi ! Je soupirais , une goutte de désespoir descendant le long de mon crane, je prenais donc mes grosses valises et me dirigeait dans les couloirs en disant en même temps des 'ouuuh hiss ! " à tout vas. Je vais réussir, je le sais, je le sent ! De toute façon, on m'aidera après.. enfin, j'espère du moins ! J'étais plus que prêt à travailler , car faire le ménage, c’est ce que je fais de mieux ! Oui, c'est surement surprenant mais.. rien qu’en me regardant on disais souvent que.. ça m'allait bien en faite uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:07
Amber avait réussi à mettre un terme à la bagarre. Un exploit qui me laissa sans voix. Accoudé à la barrière, car j'étais en effet remonté sur l'estrade, je la regardais s'actionner et tenir en laisse le petit Julian. Derrière moi, la réprésentante britannique sembla outrée et foutu le camp suite aux paroles plutôt franches du jeune brun.

Puis, lorsque tout ce beau monde se sépara, Elric et Julian dans les couloirs, et Amber sur le toit, une silhouette bien connue attisa mon attention. Il s'agissait de Gareki. Il balaya le hall du regard quelque instants, avant de daigner monter les marches pour nous adresser la parole. Il se concentra un moment sur la petite Hime, la considérant presque comme une chose des plus étranges. Ensuite, il salua tel un bon dandy le chef de l'ile, et s'en alla après que sa grande et chere lui ait répondu.

Suite à ça, je ne savais plus où canalyser ma personne, exceptée sur ma fille qui gazouillait à chaque fois que je lui jetai un oeil dessus. Ma tête n'était pourtant pas comique, ni même mon attitude, je ne comprenais pas exactement pourquoi mais j'étais heureux de lui donner le sourire à chaque fois. Ca me donnait l'illusion d'être un bon papa.

- Tu veux que je la porte ?

Tamara hocha négativement la tête. Elle était capable de porter encore notre enfant, et ne voulait certainement pas, je le devinais, me déranger avec elle dans mon travail. Une intention fort touchante. Je lui souriai pour la remercier de tout cela. Et comme elle m'offrait là la possibilité de répondre à mes responsabilités, c'est ce que je fis. Abaissant mes paupières, je me concentrais sur tout ce qui gravitait autour de moi. Ainsi, je pus sentir des flux de chakra particuliers, provenant d'un peu plus loin. Aux alentours de la salle de détente, vers là. J'ouvrai alors les yeux, prêt à lever l'intrigue sur cette affaire.

- Je m'éclipse. Fais attention à toi, et... M'approchant de son oreille, je rajoutai : N'aies pas peur de Murphy, malgré les apparences, c'est un gentil Monsieur. N'hésite pas à lui faire la discussion, qu'il perde un peu ses airs de gourou.

J'étais tout à fait consciens que l'ouie fine de mon frère n'avait pas laissé passer ça. C'était le but en fait, et quand il me regarda du coin de l'oeil tout à fait blasé, je n'eus la foi de retenir un petit rire, mais rien de bien méchant, évidemment.
Mon rire prit au fur et à mesure la forme d'un simple sourire, qui se prolongea en rencontrant Keichi, la femme de ménage que j'avais embauché une semaine plus tôt. Le saluant humblement, car son travail ne méritait pas d'indignation, je me permis de l'abandonner au sort que lui promettaient ses valises pour faire ma première ronde depuis l'ouverture de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:11
- Laches la !

La remarque de la sorcière tira un sourire dur à Yui, qui laissait ses prunelles plantées dans celles de la blonde, terrifiée. Cette dernière ne disait rien, se contentant de l'observer avec effroi.Tombée au sol, elle ne bougeait plus. "Pathétique." Le petit métamorphe s'était approché en vitesse d'elle pour la secourir. "Quel mignon petit chevalier tu fais..." La jeune femme se redressa de toute sa hauteur, affrontant quelques instants les yeux furieux de la femme aux papillons. Elle pleurait. Que pleurait-elle au juste ? La réalité ? Ce qu'elle apprenait sur les humains ? Cette sorcière rousse ? Oui. La vérité fait mal. C'est pour ça qu'elle est vraie. Yui n'arrivait décidément pas à comprendre cette femme geignarde, ni la faiblesse de l'autre blonde. Elle ne connaissait même pas cette Leïla. Pourquoi la pleurer, alors ?

Un sourire toujours fiché sur son visage dur, elle regardait Aokai. La lueur de défi dans ses pupilles brunes ravivaient une émotion chez la maîtresse de l'eau : excitation. Sa voix se fit suave lorsqu'elle reprit la parole, et on sentait cette même excitation dans chacun de ses mots, pesés.


- Souhaiterais-tu te battre, sorcière ?

Ses yeux noirs reflétaient la folie. Puis une once de conscience posa un bref voile sur leur lueur, tandis que la jeune femme tournait lentement la tête vers l'endroit où, plus tôt, elle avait vu Dante et Gareki. Puis un sourire victorieux illumina ses traits. Ils étaient partis ! Ce n'était pas cet imbécile de Pendelton qui l'empêcherait de faire ce qu'elle désirait. En grimaçant, elle se souvint en revanche, de ce que pouvait faire le Mc Cry. Si son bras et son pied avaient tous deux guéris, les séquelles psychologiques resteraient certainement encore longtemps. Même si cet homme ne lui avait pas causé les blessures, il en portait une étrange responsabilité. Yui fut ramenée à la réalité par la sorcière, lui adressant la parole.


- Si tu penses comme ça, pourquoi t'es tu inscrite à l'Institution qui cherche à réunir les humains et les êtres mystiques ensemble ?


Sur ce, la maîtresse de l'eau se tut. Temps de pause.
Pourquoi ?
Oui. Pourquoi ?
Cette Institution prônait en effet la réunion des êtres mystiques et des humains, aussi inutiles et stupides pouvaient-ils être. Alors pourquoi l'avait-elle rejoins, en effet ?
Cette question lui torturait l'esprit, bien qu'elle tenta de ne rien laisser paraître de son trouble.
Pourquoi ?
Puis la réponse se fit lumière dans son esprit. Un sourire presque triste apparut sur sa bouche, tandis qu'elle plantait ses yeux dans ceux d'Aokai.


- Je ne souhaite qu'approfondir les connaissances et les limites de mon pouvoir, sorcière.
Le prénom de cette dernière était désormais banni des phrases de Yui, posant un mur entre elles. C'était le seul but que je trouvais à entrer dans l'Institution. Ta question est "Pourquoi ne pas être devenue une Insulaire ?" Et bien voilà ta réponse : pour devenir plus forte. Pour écraser ces foutus humains.

Une haine calme avait empli ses yeux, tandis que ses paroles se faisaient murmure. Elle lança un dernier regard à la blonde. Inintéressante. Se battre contre elle n'aurait même pas été amusant. Cette dernière pleurait toujours de chaudes larmes, appuyée sur l'épaule de Mokona, secouant la tête et appelant, sans cesse, un seul et unique nom. "Shaolan". La brune mit de côté la question de savoir qui était ce jeune homme. Peut-être serait-il plus amusant que cette blondasse et la femme aux papillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:37
Shaolan courait à travers les couloirs. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il était parti. Il avait laisser seule la petite Elli. celle-ci lui ferait sûrement passer un sale quart d'heure pour l'avoir obligé à rester dans le hall pendant tout ce temps. De plus, le jeune homme savait que la petite n'aimait pas être seule ou entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas. Sous son air enfantin, la gamine pouvait être insupportable. Enfin, ça fait toujours parti du caractère d'enfant... Shaolan se dépêchait comme il pouvait pour que l'engueulade ne soit pas pire qu'elle ne l'était déjà.

Même si il se dirigeait vers sa camarade, son esprit ne pouvait s'empêcher de penser à Sakura. L'archéologue ne savait pas si son aimée allait bien mais il avait confiance en Sinjai pour l'emmener à l'infirmerie. De plus Mokona aussi avait l'air mal en point. Mais Shaolan repassa en mémoire principalement tout ce qu'il s'était passé avant cet incident. Lorsque lui et la princesse s'était pris dans les bras et s'étaient embrassés, lorsqu'il lui avait enfin avoué qu'il l'aimait et qu'elle l'avait fait à son tour, les minutes passées en sa compagnie à marcher tranquillement sous les cerisiers en fleurs. Le jeune garçon s'était rarement senti aussi bien et aussi heureux. Il allait maintenant pouvoir exposer sa relation avec Sakura, et même l'approfondir.

Il arriva dans le hall à bout de souffle. Il se dirigea vers le centre de la grande pièce, là où il avait laissé la petite blonde. Il y avait encore pas mal de monde alors il ne pouvait pas la voir de loin. Lorsqu'il arriva à l'endroit prévu, il découvrit avec surprise sa camarade à terre, supportée par un gamin avec de longues oreilles noires. Non loin d'eux, deux jeunes femmes aux cheveux noirs qui discutaient violemment. L'une d'entre elles pleurait, tandis que l'autre affichait un sourire sadique. Shaolan ignora les deux femmes pour se précipiter sur son amie. Elle n'était pas blessé, mais terrifiée et effrayée. Celle-ci avait visiblement besoin du réconfort de quelqu'un qu'elle connaissait car elle se jeta dans les bras du garçon quand celui-ci vint s'accroupir près d'elle.
"Ellundril!"

Pendant ce temps, les deux brunes continuèrent leur discussion.
- Souhaiterais-tu te battre, sorcière ? Demanda la fille souriante, une lueur de défi dans son regard.
"Tu sais très bien que j'ai horreur de ça, peu importe la raison." Bien que celle-ci venait d'émettre un refus qui pouvait lui apporter des railleries, elle resta humble et digne. "Si tu penses comme ça, pourquoi t'es tu inscrite à l'Institution qui cherche à réunir les humains et les êtres mystiques ensemble ?"
- Je ne souhaite qu'approfondir les connaissances et les limites de mon pouvoir, sorcière. C'était le seul but que je trouvais à entrer dans l'Institution. Ta question est "Pourquoi ne pas être devenue une Insulaire ?" Et bien voilà ta réponse : pour devenir plus forte. Pour écraser ces foutus humains.
La jeune femme ne cessait de l'appeler "sorcière" d'un air dégradant, mais l'autre femme ne cilla pas à l'entente de cette appellation. Shaolan ne put s'empêcher de rompre le dialogue pour demander des explications sur ce qui se passait.
"Qu'est ce qui se passe? Et qu'est ce que vous avez fait à Ellundril?"
La femme qui avait les larmes aux yeux montrait un air compatissant au jeune homme, complètement différent du visage que montrait l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:53
- Laches la !

Un ordre presque crié avait retenti, cette voix je l'aurais reconnu entre mille . C'était celle d'Aokai ! Je ne l'avais jamais vu énervée jusqu'ici et c'était assez bizarre . D'un coup d’œil, je vis qu'elle essayait de protéger une gamine sûrement nouvelle ici . Elle regardait avec horreur une femme ... Yui !?!

- Souhaiterais-tu te battre, sorcière ? Je ne souhaite qu'approfondir les connaissances et les limites de mon pouvoir, sorcière. C'était le seul but que je trouvais à entrer dans l'Institution. Ta question est "Pourquoi ne pas être devenue une Insulaire ?" Et bien voilà ta réponse : pour devenir plus forte. Pour écraser ces foutus humains.


C'en était trop, il fallait que j'intervienne. Je me dirigeais vers les deux femmes. Rain sans mon autorisation a pris le contrôle :

"- Yui, maintenant je suis un peu responsable de ces jeunes gens", dis Rain d'une voix monotone et sur un ton qui était sincère et froid, "si tu leur fait le moindre mal je te tuerais et ce sera douloureux crois moi ..."

Je continuais ma route comme si Yui n'existait déjà plus et m’accroupis pour arriver au niveau des trois jeunes gens qui étaient par terre. Je dirigeais mon attention vers la seule fille qui était terrifiée

- Alors ta eu peur de la méchante dame ? Je suis la maintenant et elle ne pourra plus rien te faire je te le promet !Moi c'est Toshiro et toi ?

Puis me tournant vers Aokai:

- Qu'y a t-il de si grave Aokai? Je ne t'ai jamais vu dans cet état." dis je a la jeune femme d'un air neutre . "Ne te préoccupe pas de celle la c'est une vipère ."


Un des garçons qui se trouvait près de la blonde, celui contre qui elle se blottissait, demanda des explications aux femmes, une lueur de colère dans son regard.

- Qu'est ce qui se passe? Et qu'est ce que vous avez fait à Ellundril ?

Soupirant et me tournant vers le " grand frère " de Ellundril de mon air blasé je lui répondis :

- Laisse c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Ellundril Chariakin

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/02/1998
Messages : 31

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:16
(Depuis quand Toshiro a le même âge que Yui ? O_O il avait un an de moins à la House ? Fail ? )

Ellundril était terrifiée. Elle se blottissait contre Mokona, recroquevillée vers le sol, son corps parcouru de spasmes convulsifs dus à ses larmes. Celles-ci coulaient à flot, trempant sa robe, les affaires du jeune garçon, et le sol. Elle ne comprenait pas. Pourquoi cette femme était aussi affreuse ? Pourquoi était-elle aussi terrifiante ? Qu'avait-elle fait de spécial, à part parler ?
Rien, il était vrai.
Yui n'avait rien fait de plus que parler, sans même hausser le ton. C'était pourtant l’atmosphère qui se dégageait de cette femme qui faisait peur à la blonde. Une aura dérangeante, comblée par la folie, et pourtant d'une intelligence et d'une malveillance accrue. Voilà ce que voyait la jeune suédoise.
Un monstre.


- Ellundril !

Regard affolé, la blonde se tourna vivement vers la source du bruit. Vers celui qui l'appelait. Ses larmes redoublèrent tandis qu'elle découvrait qui il était, même si elle se rendait compte qu'elle le savait depuis le début.

- Sha... Shaolan !! Imbécile ! Idiot ! criait-elle alors qu'elle se jetait dans ses bras, évitant grandement les yeux ténébreux de Yui.

Ses tremblements ne cessaient pas, et il lui semblait qu'elle faisait même trembler son Manieur. Convulsifs. Effrayée. Tandis que la jeune fille continuait de pleurer en criant, de moins en moins fort, le nom de son protecteur, la maîtresse de l'eau ouvrit de grands yeux intéressés, mais sa seule réaction orale fut un petit "Oh ?" ironique.

- Yui, maintenant je suis un peu responsable de ces jeunes gens. Si tu leur fait le moindre mal je te tuerais et ce sera douloureux crois moi ...

Ellundril n'avait pas aperçu l'homme venir vers leur groupe. De taille moyenne, les cheveux aussi blancs qu'elle-même pouvait être blonde, un sabre ceignait son dos. L'interpellée se retourna en entendant son prénom, doucement, avec calme. Haussa un sourcil moqueur. Et répliqua :

- Ooooh, Toshiro, quelle bonne surprise de te revoir ici... son ton exprimait tout le contraire, malgré le ton ironique qu'elle continuait d'employer. Alors, mon petit, tu as trouvé un autre job ? Après larbin de Dante, tu deviens son chien de garde ? Elle éclata alors d'un grand rire fluet, très amusée par sa comparaison. Mais dis-moi, tu penses vraiment pouvoir me tuer ? Bon, en oubliant tes obligations de me protéger, elle insista sur ce mot avec un sourire sarcastique, en aurais-tu seulement la force ?

Le dénommé Toshiro se rapprocha pourtant d'Ellundril, un regard rassurant, tandis qu'elle restait blottie dans les bras de son Manieur, et s'intéressa à la sorcière.

- Qu'y a t-il de si grave Aokai ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état. Ne te préoccupe pas de celle la c'est une vipère .

Yui se racla la gorge, dans l'air de dire que la "vipère" avait entendu. Mais pourtant, Ellundril n'était pas d'accord avec cette comparaison. Le terme de vipère était encore trop gentil, à l'égard de cette femme-là. Était-elle seulement humaine, la suédoise ne pouvait que se le demander. Elle lui faisait en revanche plus penser à une démone. Une des nombreuses réincarnations du Mal.
Que ne serait-elle étonnée de découvrir que cette Institution abritait bien plus dangereux que Yui...


- Qu'est ce qui se passe? Et qu'est ce que vous avez fait à Ellundril ? Ellundril voulut répondre, mais fut tout de suite coupée par Toshiro.
- Laisse c'est fini. dit-il en soupirant.

La blonde secoua la tête. Ses larmes se tarissaient peu à peu, faute de plus de liquide lacrymale dans ses orbites. Elle restait blotti contre le torse rassurant de Shaolan, tandis qu'elle regardait, en spectatrice ce qui se passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Pendelton
Murphy Pendelton

Masculin Age : 40
Date de naissance : 31/03/1984
Localisation : Bonne question.
Messages : 46

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:54
    La journée avait commencé rapidement, Dante, Tamara, Hime et moi, attendions patiemment l'entrée des nouveaux élèves lorsque le comité d'accueil fut enfin prêt. Restant accoudé un moment au balcon, partant du grand Hall, j'avais observé d'un oeil discret les personnes entrant dans l'enceinte. Je n'en connaissais aucune, et d'une certaine manière, je ne chercherais pas à les connaître. Au bout de quelques minutes, un foyer bruyant prit place dans le Hall. Dante partit assister la scène, tandis que Tamara et moi, le regardions faire, moi, par habitude, lâchant un petit soupire. Deux élèves, un blond et un brun, venaient de se cracher presque à la figure. Ce genre d'histoire ne m'intéresse pas. C'est bruyant, explosif, et ça n'apporte que des ennuis à ceux qui s'en mêle. C'est alors qu'une bien étrange jeune femme pénétra dans l'endroit, fonçant tête baissée vers le plus agressif des deux bambins. J'avais remarqué au passage, son regard qui s'était attardé sur moi quelques millièmes de seconde, avant de reprendre son attention sur le spectacle. Croisant mes bras, j'observa la scène sans l'observer. Ces enfantillages ne m'apportent rien, pas plus qu'ils ne me divertiront. Stoïque, je posa mon regard sur une jeune femme aux cheveux ébènes, qui vînt nous saluer dans la plus grande politesse. Alors comme ça, je ne passe pas si inaperçu que ça. Soit, j'aurais cru le contraire. Pour ses paroles, j'hochais doucement la tête en guise remerciement, avant de porter mon regard sur une autre personne. J'ignorais si c'était une fille ou un garçon, dans les deux cas, elle semblait sympathique. Du moins, avec Dante et Tamara.

    Une fois la bagarre enfantine finie, les deux protagonistes s'en allèrent, chacun de son côté, peut-être dans le but de se retrouver par la suite, que sais-je. Par la suite, je dus me plonger dans mes pensées ; je m'étais en quelque sorte déconnecté de la réalité l'espace de quelques minutes, qui suffirent pour laisser passer nombre de nouveaux visages. Je n'y fis guère attention. Soudain, de nouveau, quelqu'un vînt nous faire ses salutations. En revanche, celui-à, je le connaissais. Pas intimement, mais Dante m'en avait touché deux mots rapidement lorsqu'il m'avait expliqué les différents rangs de l'Île. Gareki Shiro, Chef de la Garde et accessoirement, informateur. Les regards qu'il avait lancé à la petite Hime méritait mes applaudissements ; je ne savais pas plus y faire avec les enfants, alors je pouvais comprendre ce sentiment étrange qu'il a du ressentir en réalisant que sa soeur avait un enfant. Pour une fois, je me décidais à décoller mes deux lèvres pur sortir de mon mutisme pesant.

    « Monsieur le Chef de Garde. »

    J'accompagnais mes dires avec une petite révérence discrète histoire de faire passer mon 'bonjour' le plus finement possible. Une fois ce beau petit monde éparpillé, Dante revînt près de nous, demandant à sa femme s'il pouvait porter la demoiselle un instant. Apparemment, c'était un échec cuisant qui me fit décocher un sourire discrètement. A chaque fois que je le voyais à côté de sa fille, je ne pouvais pas m'empêcher de penser : quel Papa gâteux. Ça avait le mérite de me rire intérieurement. C'est alors que je surpris une conversation très intime mais point discrète entre le père et la fille. Ah, dis tout de suite que je suis coincé frangin, je te dirais rien ! Mes deux iris noires se posèrent sur lui, abordant d'abord un air royalement blasé, je fis un léger sourire en fronçant les sourcils, avec une goutte du désespoir coulant le long de ma figure.

    « Le gourou a tout entendu. »

    Le voyant partir d'un petit rire, je détourna mon regard ailleurs pour dissimuler jalousement le mien. Pas que je n'aime pas rire, au contraire, ça me donne l'impression que malgré toutes les années qui se sont passées, rien n'a changé. C'est juste que ... Je pense avoir toujours été comme ça. Je le regardais alors partir gaiement faire son premier tour de ronde, content comme tous les Papas pouvaient l'être. Bizarrement, je savais qu'il allait faire un bon père et un bon mari, le feeling fraternel peut-être. Je lançais un regard amusé envers Tamara, compatissant sur le fait que Dante est un humour bien à lui. Je lâchais dans un petit soupire :

    « Idiot. »

    Des bruits commençaient à se faire entendre de loin dans le centre du Hall, où se tenait un des Gardes, apparemment bien au courant de son rôle à jouer ici, et quelques élèves, globalement, des Adhérents. Je n'avais jamais été un attaquant de front, mais plutôt, un observateur né. Quand certains favorisent l'attaque à la réflexion, je privilégie ce moment d'observateur pour me faire tacticien dans les moments qui le nécessitent. Evidemment, si on regarde mon passé, on pourra sans conteste prouver que je n'ai appliqué cette méthode que très peu de fois. Jetant un petit regard à la petite Hime, je lui fis un petit sourire calme tout en prêtant une attention toute particulière à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aokai Neko
Aokai Neko

Féminin Age : 34
Date de naissance : 15/03/1990
Localisation : Sur Terre
Loisirs : Lire
Messages : 54

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:55
Pour sûr, Yui me défiait. Elle me demanda même si je voulais commencer un combat avec elle. Je n'en avais aucun désir, je ne voulais blesser personne, peu importe comment qu'elle soit gentille ou méchante. Et puis je savais que même si je le voulais, je n'aurais aucune chance. Je défiais juste la fille aux cheveux noirs du regard tout comme elle. Mes larmes coulaient toujours sur mes joues. Mais contrairement à Ellundril, qui pleurait aussi, c'était en plus petite quantité. J'en voulais énormément à Yui pour avoir terroriser une petite fille. Elle était totalement innocente et n'avait rien à faire là dedans. De plus, si cette conversation l’amène à haïr les humains, cela peut s'avérer embêtant pour le futur. Yui était sans coeur et avait le don de me mettre sur les nerfs.

Alors que la maîtresse de l'eau et moi continuions à nous affronter, deux garçons arrivèrent. Parmi eux, je reconnu Toshiro qui s'était approché à cause du bruit. Le deuxième se préoccupa seulement d'Ellundril.
- Sha... Shaolan !! Imbécile ! Idiot !
Alors c'est lui Shaolan? Tant mieux, maintenant je sais que la petite est entre de bonnes mains et il ne lui arrivera plus rien. Mais je tremblais de rage contre Yui. Il m'était rare de ne pas aimer une personne. Je crois même que ça ne m'étais encore jamais arrivé. Je faisais toujours de mon mieux pour accepter les gens tels qu'ils étaient. Mais si des gens, comme cette fille, se comportaient de manière odieuse, je ne vois pas comment je peux les apprécier.

Toshiro menaça Yui, bien que je doute que ça est été utile. Celle-ci se défendit en se moquant de lui. Le garçon se tourna vers moi, un air inquiet sur le visage.
"- Qu'y a t-il de si grave Aokai? Je ne t'ai jamais vu dans cet état. Ne te préoccupe pas de celle la c'est une vipère ."
Il avait raison. Je n'étais pas moi même. Si je continuais comme ça, mes pulsions meurtrières pourraient facilement me reprendre et je ne pourrais pas m'arrêter. Je blesserais même Ellundril et son ami Shaolan sans le vouloir et surtout que je m'en voudrais de leur faire du mal. Il fallait absolument que je me calme. Ça pourrait mal finir sinon. Je décidais de prendre une grande respiration. Il ne faut pas que je m'énerve. Il ne faut pas que je m'énerve. Ça va être dur si Yui continue comme ça. Je plantais mes ongles dans mes paumes. Une habitude que j'avais prise depuis quelques années et qui m'avait laissée des marques. Je devais éviter de me fâcher, pour ça il fallait que je pense à autre chose et ça, c'était un moyen de me calmer.

- Qu'est ce qui se passe? Et qu'est ce que vous avez fait à Ellundril ?
Shaolan venait de poser ces questions. Il était normal après tout. Il venait de retrouver son amie dans un sale état et il ne devait rien comprendre à ce qui se passait. Je le regarda gentiment en compatissant.
"Je suis désolée c'est de ma faute, je n'aurais pas dû laisser Ellundril faire parti de cette conversation."
Je savais très bien que ce n'était pas ma faute. Mais peu importe combien je hais quelqu'un, je ne peux jamais me résoudre à l'accuser de quoi que ce soit. Par contre, la mort de Leïla me revint en mémoire. D'un coup je me sentis étouffée, nauséeuse. Je devais sortir d'ici. Maintenant que je savais qu'Ellundril était hors de danger et que Toshiro s'occupait de Yui, je pouvais repartir sans crainte. Je respirais difficilement, cherchant à avoir une bonne bouffée d'air que je ne trouvais pas.
"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai besoin d'air. Yui tu peux penser que je fuis ça m'est égal. Mais ne touche plus jamais à Ellundril. Shaolan merci d'être à son côté, elle t'aime beaucoup, ne la laisse pas seule. Toshiro merci d'être venu nous aider."
Je repartais vers la porte par laquelle j'étais entrée, suivie par Mokona, toujours sous forme humaine, qui avait laisser la blonde au soin du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:22
(Owiii, déteste-moi ! <3)

Yui voyait très bien qu'Aokai ne pouvait pas la supporter.
En fait, voyait très que les gens présents ici ne la supportaient pas.
Et tout cela ne fit que lui donner un plus grand sourire encore. Qu'ils la déteste tous. Elle n'avait pas besoin d'amis aussi stupides. Les seules personnes qu'elle avait réellement pu supporter jusqu'ici furent les gens de son genre. Les maîtres des éléments, Aerith la première. Suivit Kaname, qu'elle ne revit d'ailleurs plus, Miki, Ven, Stanley ou Noa. Pour ne pas aller jusqu'à l'amitié, elle ne parvenait pas à ressentir pour eux cette haine qu'elle éprouvait à l'égard des autres, humains comme êtres mystiques. Ils étaient comme elle.
Un peu sa famille.

La jeune femme adressa un regard entendu et ironique à la sorcière lorsque cette dernière prit la parole.


- Je suis désolée c'est de ma faute, je n'aurais pas dû laisser Ellundril faire parti de cette conversation. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai besoin d'air. Yui tu peux penser que je fuis ça m'est égal. Mais ne touche plus jamais à Ellundril. Shaolan merci d'être à son côté, elle t'aime beaucoup, ne la laisse pas seule. Toshiro merci d'être venu nous aider.

La sorcière aux papillons semblait avoir du mal à respirer. A quoi pensait-elle ? Ce n'était pas parce que cette idiote fuyait que Yui la traiterait de lâche. Cette idiote ETAIT lâche. Jusqu'au plus profond de son être. Et cela dégoûtait presque aussi profondément la maîtresse de l'eau. Puis, son regard s'illumina lorsqu'elle crut deviner.

- Penserais-tu encore à cette Leïla, sorcière ? elle rit, une fois de plus, le ton de quelques secondes. Sarcasmes. Et reprit d'une voix assez forte pour qu'Aokai l'entende : Ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas, très chère camarade... Nous nous reverrons bien assez tôt !

Alors que Yui se détournait d'Aokai, elle vit que Toshiro avait légèrement changé d'expression en entendant le nom de Leïla. Pour bientôt se reforger un masque d'indifférence glacial. La jeune femme eut un sourire pervers, et ses yeux traduisaient parfaitement ses pensées "
Ah, c'est vrai, toi aussi tu l'appréciais, la petite sorcière..." Pourtant, à voix haute, elle ne dit que ceci :

- Dommage qu'elle ai brûlé, pas vrai ? Je me demande bien à quoi elle pouvait ressembler, après avoir été consumée. Que j'aurais aimé entendre ses cris...

Puis se tournant vers les deux gamins, Shaolan et Ellundril, elle leur adressa un sourire glaçant.

- Cette sorcière a raison, gamin. Ne lâche pas la petite blonde, parce que moi, je me ferais un plaisir de passer du temps avec elle. Je suis sûre qu'elle appréciera. finit-elle d'une voix suave.

Ellundril poussa un cri d'effroi, cachant sa tête dans le torse de Shaolan, tandis qu'un sourire de triomphe barrait le visage de Yui. Elle regarda alors les papiers et les clés qu'elle avait toujours en main, et découvrit le nom de sa colocataire. Elle ne put s'empêcher de l'énoncer à voix haute.

- Tiens donc, ma colocataire se nomme Sakura Lead... ? Je me demande comment celle-ci fera l'affaire huhùhu...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:58
Shaolan agrippa bien fort sa partenaire pendant que celle-ci l'insultait. Mais il savait qu'elle ne pensait pas à mal. Elle était juste choquée par ce qui venait de se passer, même si le garçon ignorait ce qui c'était passé. Ellundril pleura abondamment sur le torse du brun et lui, pour la consoler, lui caressait ses longs cheveux blonds pour lui assurer qu'il était près d'elle pour la protéger. Il n'aurait jamais dû la laisser seule. Voilà ce qui arrive sinon. Tellement il s'en voulait, il s'excusant en chuchotant dans l'oreille de la petite. Il ne sut pas en détail ce qui s'était passé mais la femme qui pleurait précédemment avait répondu abstraitement à sa question.
- Je suis désolée c'est de ma faute, je n'aurais pas dû laisser Ellundril faire parti de cette conversation. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai besoin d'air. Yui tu peux penser que je fuis ça m'est égal. Mais ne touche plus jamais à Ellundril. Shaolan merci d'être à son côté, elle t'aime beaucoup, ne la laisse pas seule. Toshiro merci d'être venu nous aider.

Shaolan ne voulait pas croire que ce fut elle qui était en faute. Comparé à l'autre femme qui s'appelait Yui si il comprenait bien, elle semblait bien trop gentille pour mettre Ellundril dans cet état. Elle partit en direction de la sortie mais s'arrêta dès que la brune prononça le nom Leïla. L'archéologue ignorait qui était cette personne et il ne comprenait rien à ce qui se passait. Cela n'avait rien à voir avec eux mais ils étaient maintenant impliqués sans le vouloir.

Tout comme la "sorcière" comme disait l'autre femme, Shaolan ne connaissant pas son vrai nom, un garçon aux cheveux blancs, qui était arrivé en même temps que lui et qui avait essayé de consoler Ellundril, changea d'expression du visage à l'évocation de ce nom.
- Dommage qu'elle ai brûlé, pas vrai ? Je me demande bien à quoi elle pouvait ressembler, après avoir été consumée. Que j'aurais aimé entendre ses cris...
Elle est morte? Le jeune garçon ne connaissait pas cette fille, mais il ne put s'empêcher de ressentir du remord.

- Cette sorcière a raison, gamin. Ne lâche pas la petite blonde, parce que moi, je me ferais un plaisir de passer du temps avec elle. Je suis sûre qu'elle appréciera.
Ellundril poussa un cri et se réfugia dans les bras du garçon, tournant la tête à Yui. Comme pour protéger la blonde, Shaolan resserra encore son étreinte sur cette dernière. Il ne voulait plus avoir à faire avec cette femme et c'était sûrement aussi le cas de sa camarade. Il la protégera jusqu'à son dernier souffle.
"Vous ne toucherez pas un de ses cheveux tant que je serais là." Dit le garçon, ses yeux brûlant de colère.
L'ignorant, la brune s'avança vers le bureau de l'accueil et y récupéra une clé et tenait un papier.

- Tiens donc, ma colocataire se nomme Sakura Lead... ? Je me demande comment celle-ci fera l'affaire huhùhu...
Shaolan eut un rictus de forte inquiétude et d'effroi à l'entente du nom de sa princesse. Sakura va être la colocataire de cette horrible femme?! Il ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Il ne voulait pas qu'Ellundril ou Sakura est à faire avec ce bourreau. Il fallait absolument qu'il prévienne son aimée mais d'abord, il devait la protéger comme il pouvait.
"Ne vous avisez pas de faire quoi que ce soit à Sakura ou vous le regretterez!"
La rage envahissait peu à peu le jeune garçon. Il détestait cette femme et devait protéger ses proches de ce fléau, peu importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne De Rodez
Johanne De Rodez

Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/07/1995
Localisation : Dans mes rêves les plus fous.
Loisirs : Danse.
Messages : 28

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:32
<<De l'argent... Que c'est étonnant... >>

J'eus toutes les peines du monde à ne rien dire. Je pensais que malgré tout, Julian aurait eu une réaction un peu plus amicale avec tout le mal que Papa avait eu à faire ce cheque. Dans l'histoire, c'était Marianne la salope. Pas Karl ! Mais de toute façon, j'ai toujours tort dans cette histoire. Je me demande d'ailleurs de ce que va faire Julian de cet argent. Papa pensait qu'on pourrait s'acheter un truc commun mais à mon avis Julian ne va pas vouloir en recevoir une miette. Et je ne veux pas ça ! Si je lui achète un cadeau, il sera obligé d'accepter de toute manière ! Mon frère reposa son regard sur moi. Il me faisait presque regretter mon geste. J'avais fait une grosse boulette. Je changeai de sujet proposant de faire ou aller autre part.

<<Si tu vas toi aussi rester dans l'institu, on peut t'aider à trouver ta chambre...>>

<<Hum. On peut en effet commencer par ça >>

M'aider à trouver ma chambre. Donc je n'allais pas vivre ou du moins dormir avec mon frère. Cette idée me démoralisa un peu mais en même temps je n'avais jamais vraiment vécu avec lui. Finalement, on se ne connaissait pas tant que ça. Bien sur, je savais à peu près prévoir ses réaction, je savais qu'il aimait la guitare mais ce qui concernait sa vie et ses ami(e)s m'était plus que lointain.

Je compris ensuite quelque chose: la finesse dont mon frère avait fait preuve en apportant le mot "commencer". L'inconnu Elric voulait-il donc de se débarrasser de moi ? Ou avait-il dit ça sans faire exprès ?
Je penchai pour la deuxième hypothèses car je ne voyais pas ce que j'avais ou faisait de mal. Surtout que je ne le connaissais pas ce Elric. J'avais beau essayer de me souvenir les quelques fois où Julian me parlait de sa vie. Aucune Elric ne remontait à la surface. Soit il n'avait aucune importance aux yeux de mon frère mais dans ce cas il ne serait pas là, soit tout au contraire, il avait un lien fort à un point que Julian n'en parle pas comme d'habitude. Je soupirai intérieurement. Je voulais pas m'immiscer dans la vie du frangin mais ça m'inquiétait quelque peu.

J'entrai suivi de Julian et Elric dans l'immense hall d'entrée peint en blanc. Ça me détruisait les yeux avec le soleil. Je regardai en clignant des yeux au début : c'était gigantesque ! Un frisson me parcouru. J'avais toujours eu l'habitude de petit endroits sans vraiment de monde. Et là, c'était tout le contraire. C'était immense et quelques personnes, déjà trop pour moi, éraient là. Je jetai un regard apeuré à mon frère. J'allais vivre dans un truc comme ça ? Moi ? Je suppose que je vais m'habituer. Je me dirigeai vers une femme. Me présentant, je lui demanda mes clés de chambre. Une fois les clés en main, je me retournai vers mon frère et lui chuchotais à l'oreille.

<< C'est immense ici... >>

Pour me rassurer, je mis un écouteur de mon IPod dans une oreille. Histoire de rester connectée au monde. Je m'adressai ensuite à Elric rentrant dans son jeu par un grand sourire dit amical.

<< Eh bien; allons la trouver cette chambre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Itsugaya
Toshiro Itsugaya

Masculin Age : 32
Date de naissance : 10/10/1991
Localisation : En attente des instrucions
Loisirs : se promener !
Messages : 41

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:28
- Penserais-tu encore à cette Leïla, sorcière ?

Leila,ce nom me semble si loin ... et pourtant si proche ... C'est bizarre n'est ce pas ? A cet instant j'eus un frisson, un frisson de pur bonheur et de plaisir . Mais très vite il se mua en frisson de colère, prononcer son nom était le pire outrage qu'elle pouvait lui faire . Je crois, je crois que a ce moment la je l'aurais tuée . D'un coup elle serait morte avant d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait . Mon sentiment se confirma lorsqu'elle dit :

- Dommage qu'elle ai brûlé, pas vrai ? Je me demande bien à quoi elle pouvait ressembler, après avoir été consumée. Que j'aurais aimé entendre ses cris...

Leila ? Morte ? Quand ? Ou ? Pourquoi ? Mais le fait était la ... Elle mentait ? Non elle ne dirait pas ça comme ça si ça aurait été faux ... Mais tout cela était au second plan, une rage telle que je n'en avait jamais eu montait en moi et sans m'en rendre compte j'avais empoigné mon sabre . L'air se refroidissait autour de moi et le sol autour de mes pieds commençait a geler rapidement . Mon regard était dénué de toute émotion . Le gel s’épaississait au fur et mesure et celui ci s'étendait jusqu’à Yui . Avant de comprendre ce qui lui arrivait elle ne pouvait plus bouger, le froid avait collé ses chaussures au sol . Elle allait mourir .

****
- Bonjour. Heu... Bonsoir. Je m'appelle Leïla Scarlett. Et toi ?

C'était la première fois que je la voyais belle, fraîche . Cette jolie rousse ne m'avait pas laissé de marbre et moi grand benêt que j'étais je n'ai trouvé rien de mieux que de me soûler avec les bouteilles qu'avait ramené Aokai ... et que j'avais vidé en très peu de temps ...
- Aokai, dis quelque chose !!
Ce jour la elle m'avait arraché la bouteille des mains, et je ne l'ai trouvé qu'encore plus belle...
Ou alors c'était l'alcool... Ou peut etre un peu des deux... en tous cas je me souviendrais toujours d'elle et de notre rencontre ... et me souviendrais bien moins d'autres choses moins enthousiasmantes ... J'étais éperdument amoureux d'elle ...Et elle ne le voyait pas, bah je me suis fait une raison...
****
La glace relacha Yui d'un seul coup et disparu sans laisse de trace, je m'étais retourné et j'essayais tant bien que mal de me contenir . Si je faisait ça en son nom, je salirais sa mémoire ... Elle ne vaut pas la peine que je la tue .
Je préfère la laisser en vie ... pour l'instant .

- Aller vous en il y a plus rien ici... dis je aux deux sur un ton neutre en me dirigeant vers la sortie .

J'avais dit ca sr un ton neutre mais j'étais detruit de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kuro
Yui Kuro

Féminin Age : 33
Date de naissance : 07/07/1990
Messages : 57

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:33
- Vous ne toucherez pas un de ses cheveux tant que je serais là.

Le rire fluet de la femme résonna quelque peu dans le hall, avant de s'éteindre, aussi subitement qu'il avait commencé. Qu'il était mignon, le petit prince charmant. A croquer même. Un sourire fiché sur des lèvres qui étaient plus louves qu'humaines, Yui dévisageait cette éventuelle proie. Les yeux de Shaolan semblaient remplis d'une haine et d'un mépris profond envers son illustre personne, mais elle ne pouvait lui en tenir rigueur.
De plus, elle aimait ça.
Elle aimait VRAIMENT ça.


- Ne vous avisez pas de faire quoi que ce soit à Sakura ou vous le regretterez !

Haussant les sourcils, la jeune femme parut étonnée. Comment ce gamin pouvait-il connaître autant de monde ? Et pourquoi SA colocataire ? Poussant un soupir contrarié, elle voulait bien dire à ce jeune présomptueux qu'il ne pourrait guère protéger deux personnes à la fois.
Il faut choisir dans la vie...


- Ecoute, gamin, tu vas gentillem-

Elle se tut subitement lorsqu'elle sentit que l'air se refroidissait. Son regard sans vie se tourna vers Toshiro, qui semblait totalement absorbé par ses pensées, mais ses poings crispés révélaient toute la palette de ses émotion.
Haine.
Froideur.
Rébellion.
Manque de contrôle.
Yui soupira avec amertume. Comment un homme avec si peu de self-contrôle avait-il pu intégrer la Garde ? S'ils étaient tous comme ça, les Adhérents seraient aussi bien protégés que des poules dans un terrier de renard...


Une plaque de glace s'étendait jusqu'à elle, s'enroulant insidieusement jusqu'à ses chevilles, bloquant ses pieds. Un rictus amer traversa son visage, avant de redevenir un froid sourire.
Quel imbécile.


- Je ne sais pas où tu appris à contrôler la glace, Toshiro. Mais tu n'aurais pas du oublier qui je suis.

Sa voix était autant de piques glacées que pouvaient l'être l'étau se refermant sur ses jambes.
Étau qui se ferait sien.
Silencieusement, presque religieusement, Yui demanda l'aide de son élémentaire, qui apparut bientôt près d'elle, majestueux aigle d'eau. Il lui lança un regard avisé, plein d'intelligence. Elle ne pouvait le nier, cet élémentaire était une partie d'elle. Peut-être la meilleure. L'aigle se posta devant sa maîtresse, en garde provisoire, tandis que celle-ci se concentrait sur la glace environnante.
Exercice éreintant, qu'elle avait maintes fois échoué. Une perle de sueur traîna le long de sa tempe, tandis que son sourire se figeait, pour se transformer en un rictus de concentration. Bientôt, elle sentit, tant bien que mal, l'étau se desserrer.
Puis se briser.

Sous les deux impulsions mentales et simultanées des deux adversaires, elle se rompit. Yui rouvrit des yeux étonnés, le souffle légèrement court, mais sans qu'elle le laisse paraître par une évidente question de fierté. La blonde près de Shaolan la regardait, médusée, mais ne disait mot. Son compagnon non plus, par ailleurs. Les yeux ébènes de la femme se plantèrent dans ceux, bleus, de Toshiro, avant qu'il ne dise :


- Allez vous en il y a plus rien ici...

Le visage de la maîtresse de l'eau forma un masque d'indifférence plate.
Cet homme était d'un ennuyeux...
Puis elle se détendit, ostensiblement. Pour que tout le monde le voit. Le combat, à peine entamé, était fini. Tout cela manquait cruellement de fun, aux yeux de la femme, mais elle se détendit. Jeta un vague coup d'oeil aux deux enfants près d'elle, puis, ennuyée, se détourna. Il n'y avait plus rien d'amusant ici. Elle lança un regard de remerciement à Soul, son compagnon, qui s'évapora comme s'il n'avait jamais existé. Était-il un rêve ? Tandis que le Garde se dirigeait vers la sortie, Yui le regarda partir, une main sur la hanche.


- Un jour, Toshiro, tu ne t'échapperas pas.

Mais sa voix, à peine un murmure, n'arriva pas aux oreilles du jeune homme, d'un an son cadet. D'un pas rapide, elle s'éloigna à son tour, sans un dernier mot pour les deux enfants derrière elle.
Elle était désormais certaine de les revoir.
Reprenant sa valise en main, et regardant sa carte avec flegme, elle se dirigea vers les fameux dortoirs. Peut-être trouverait-elle, là-bas, quelqu'un de plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Reed
Shaolan Reed

Masculin Age : 28
Date de naissance : 01/04/1996
Localisation : A ses côtés
Loisirs : Archéologie et traîner avec Sakura
Messages : 51

Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:59
A l'évocation de la mort de la certaine Leïla, l'homme aux cheveux blancs qui était venu aider eut l'air d'avoir perdu son sang froid. En peu de temps, la pièce se refroidit et de la glace s'étendait jusqu'à la femme du nom de Yui, si Shaolan avait bien entendu. Le gel s’épaississait jusqu'à bloquer la femme. Pendant un instant, celle-ci eut l'air gênée par cette attaque mais elle finit par un sourire bien qu'il ne montrait aucune émotion.
- Je ne sais pas où tu appris à contrôler la glace, Toshiro. Mais tu n'aurais pas du oublier qui je suis.

Qui elle est? Est ce qu'elle veut parler de son pouvoir? Shaolan se demandait quel genre de pouvoir cette femme pouvait avoir. Sûrement un à la hauteur de son caractère... Elle appela un grand aigle à l'allure majestueuse. La seule différence avec un vrai aigle était que celui-ci était fait d'eau. Est ce que ça veut dire qu'elle contrôle l'eau? Au bout d'un instant, la glace se brisa. Mais Shaolan ignorait si c'était l'oeuvre de cette femme ou si c'était parce que le garde semblait s'être légèrement calmé. De toute façon il ne voulait pas connaître la réponse. Cela n'avait rien à faire avec lui et il pensait que moins il en saura, mieux ça sera.

L'homme aux cheveux blancs s'adressa au jeune garçon et à sa partenaire une dernière fois avant de partir.
- Aller vous en il y a plus rien ici...
Shaolan comptait bien suivre son conseil. Il était inquiet pour Ellundril. Il craignait qu'elle soit extrêmement choquée et voulait s'occuper d'elle maintenant que c'était fini. De plus, il devait aller à l'infirmerie pour prévenir Sakura que cette horrible femme allait être sa colocataire. D'ailleurs, celle-ci sembla se diriger vers les dortoirs avec sa valise. Le jeune garçon priait pour que son aimée ne soit pas encore sortit de l'infirmerie.

Une fois que Yui fut partie, Shaolan se tourna vers Ellundril qu'il tenait toujours dans les bras. Il lui caressait les cheveux tendrement pour la consoler.
"Ça va, tu vas bien? C'est fini maintenant..."
Shaolan se leva et aida sa camarade à faire de même.Il devait à tout prix prévenir Sakura et ne pas perdre de temps. Il prit les valises en mains et s'accroupit devant son amie.
"Il y a une dernière chose que je dois faire mais cette fois tu vas m'accompagner, d'accord?"
Le jeune garçon lui souriait gentiment pour la rassurer le plus possible. Il ne voulait pas qu'Ellundril s'en souvienne toute sa vie. De plus il se sentait coupable. Il l'avait laissé derrière, toute seule. En lui tenant la main d'un côté et les valises de l'autre, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:37
    La route à pied avait été ennuyante, mais reposante à la fois. Rin était beaucoup moins anxieuse que dans la voiture. Maintenant, elle semblait plus calme, elle respirait vraiment mieux. Entendre ses pieds chaussés de rangers frapper le sol d'un pas plus ou moins précipité la rassurait. Le léger courant d'air qui passa entre sa veste d'uniforme et son top blanc unique lui donnait quelque frissons, plus ou moins agréable, surtout par cette chaleur d'été assommante. Son unique envie, aller dire bonjour à Erio, à Dante, et rendre une visite à Kageri aussi bien professionnelle que sentimentale ; en effet, elle voulait s'assurer qu'il n'y ait aucun problème avec son bras. Oui, car il n'y a pas si longtemps, elle a légèrement perdu son bras gauche à cause de son sceau qui a explosé et a entraîné dans son choc la perte de son bras. Bras entièrement végétal et invulnérable aux chocs supérieurs, Rin se sent aussi bien plus forte qu'anxieuse ; elle ne connaît pas ses limites, qui sait ce qu'elle pourrait bien faire ?

    Mais l'heure n'était pas à s'inquiéter pour son bras, mais plus à comment allait-elle rentrer avec tous ses instruments, et hors de question de les lâcher, avec sa gaucherie permanente, quels dégâts pourrait-elle entraîner ? Ce fut avec une moue dubitative que Rin scia la porte d'entrée du regard. Sentant qu'on l'épiait, elle regarda de gauche à droite puis en l'air, afin de voir une frimousse blonde cendrée disparaître de son champ de vision peu après. Pourquoi l'avait-il regardé ? Une question sans réponse qui barbota trois secondes dans l'esprit du soldat pour descendre son regard sur cette porte vitrée.

    Essayant de faire pousser une branche de son index, elle tira la langue suite à l'effort qui fut malheureusement vain. La blonde grommela dans sa barbe invisible et roula des yeux. Quand soudain, elle sentit une présence derrière elle, 100 mètres d'écart tout au plus. Ses sens de ninjas l'alertant, elle se retourna vivement. C'était un jeune homme de loin, et sa morphologie lui disait vaguement quelque chose. Il était à House autrefois, ça c'était certain. Hors, pour les autres, l'exquise blonde savait que ce serait très dur de la reconnaître, elle s'était tellement entraînée et dépensée que son physique avait gagné en formes féminines. La petite Rin toute plate avait laissé place à la grande Rin au physique de mannequin, à son grand daim actuel.

    Rin regarda le jeune garçon, essayant de mettre un nom dessus, tandis que lui se rapprochait de son champ de vision. Allait-il lui adresser la parole ? Ça, sur le moment, Rin n'en savait rien du tout. Ce fut lorsqu'il arriva près d'elle que la chanteuse trouva son nom : Koro Jùurii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:57
    Marchant lentement sur le chemin amplis de monde, j'avais mis une main dans ma poche tout en regardant de gauche à droite pour m'assurer qu'il n'y avait rien de louche et que surtout personne ne me suivait ou me regardais étrangement. Je n'aimerais pas tout de suite tuer quelqu'un , c'est pas marrant sinon.. Un sourire qui traversais mes lèvres, je m'arrêtais un cours instant pour lever ma tête vers le ciel bleu ou quelque nuage traînais. Le soleil se faisait dur, il fallait que j'aille à l'abris, je me sentais déjà faiblir. Je soufflais, recommençant alors ma marche vers le bâtiment , la fameuse institution. Je suis un membre de la garde après tout, je peut bien aller voir si tout va bien. Quelques minutes de marche et j'arrivais prêt de la bâtisse ou je voyais Toshiro sortir avec une tête lasse comme la mienne sauf que sur lui ça le faisait pas du tout, on aurais dit plutôt un gosse qui n'a pas eus sa sucette mais bref. Je le regardais un court instant car il n'était pas du tout intéressant.

    Je regardais ensuite devant moi et je vus une jeune fille blonde , enfin jeune fille... Jeune femme je dirais. Je m'approchais de plus en plus et voyait que c'était Rin Kagamine. Oui, j'ai une bonne mémoire mais faut dire que bon.. Elle ne passe pas inaperçu. Elle était avait les bras encombrer de choses dont je ne pouvait pas vraiment identifier pour l'instant, après tout ce ne sont pas mes affaires, loin de là. Mais je pouvait ensuite mieux voir ce qu'elle avait, c'était des instrument. Woh. M'arrêtant devant elle, j'avais jeter un coup d'oeil au hall grâce aux grandes portes vitrer. Des jeunes semblait ne pas être sur de bonnes ententes mais bon.. Si y'a quelque chose, j'irais les calmer. Mon regard se posais sur la blonde qui avait l'air dans l'embarras. Même si je n'avais pas très envie de le faire, je lui proposa de mon aide.

    «
    Un peu d'aide peut-être ? Je vois que tu ne vas pas y arriver avec tout ça dans les bras. » Lui demandais-je donc en attendant ensuite sa réponse, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:22
    « Un peu d'aide peut-être ? Je vois que tu ne vas pas y arriver avec tout ça dans les bras.
    - En effet... Ce serait pas de refus, répondit la jeune chanteuse, un petit sourire en accompagnement. »

    Le jeune homme prit donc la mallette qui contenait son vieux violon et sa guitare sèche, ainsi Rin avait les mains libres et pouvait tranquillement pousser la porte vitrée. Et au loin, elle pouvait voir la frimousse blonde qu'elle avait vu tantôt, en compagnie d'Erio, son ancienne directrice, qui lui fit un petit signe, même si elle voyait dans son regard qu'elle était légèrement déçue. Sans doute pensait-elle que Rin serait plus enthousiaste, mais pour Rin, Erio était une image de Naruto qu'elle tentait par n'importe quels moyens d'effacer. Elle doit aller de l'avant, c'est son choix, son but. Elle détourna alors son regard pour récupérer ses affaires, offrant un sourire à son sauveur aux cheveux noirs en remerciement.

    « Merci ! Dis-moi, je t'ai déjà vu à la House il me semble... Toi c'est Koro, c'est ça, lui demanda-t-elle en posant ses instruments au sol, puis après la réponse de Koro, Rin s'excusa rapidement. Excuse-moi je reviens, je vais demander mes clés. »

    Elle se dirigea d'un pas énergique vers la réceptionniste qui lui répondit que ses clés n'étaient pas disponibles pour le moment. Rin affichant une tête offusquée démoralisa sur le coup : où allait-elle mettre ses affaires, nom d'un chien ? Elle demanda en ayant un éclair de génie si il n'y avait pas Valshe Kurowazaki dans les adhérents. Par chance, elle était là ! Rin soupira de soulagement, elle allait pouvoir les déposer en attendant qu'elle ait ses clés. Elle remercia la réceptionniste et s'en retourna vers Koro rapidement en souriant.

    « Vive l'administration ! Mais dis, c'est quoi ton pouvoir alors ? Je n'ai jamais su ce que c'était... »

    Pour la part de la Kagamine, son pouvoir avait évolué un tant soit peu : elle avait acquis sa prothèse végétale, qui dorénavant était une vraie part d'elle-même, impossible de retirer. Son bras était aussi naturel qu'une autre partie de son corps. Tenant son bras droit avec sa main gauche, Rin regarda sa tenue quelques secondes : dès qu'elle aura sa chambre, elle ira se changer, ou alors, elle ira se changer directement dans la chambre de Valshe. De plus, ce serait une occasion de parler entre-elles, trois longues années qu'elles ne s'étaient pas vues les cousines éloignées. Mais l'heure n'était pas à ça, Rin bavardait pour le moment avec Koro, connaissance dont elle n'eut pas l'occasion de connaître autrefois, qui sait, peut-être s'entendront-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:19
    Après avoir eut son 'autorisation' , je prenais alors sa malette qui n'étais pas si lourde que ça. Heureusement d'ailleurs, de toute façon qu'est-ce qui pourrais être lourd pour ma personne ? bref. On entrais donc dans le hall et le regard de la blonde s'était arrêter un court instant sur Erio , qui d'ailleurs n'avait pas changé d'un poile. Je l'a regardait aussi quelques instants avant de reporter mon regard sur les personnes du hall. Il ne semblait pas avoir de bagarre c'est déjà ça. Elle partait chercher ses clefs , je l'attendais alors sagement bien que j'avais envie de partir vu que j'avais fini de l'aider. Sans doute que je vais devoir l'aider en plus à monter ses affaires ? Oh et puis j'ai proposer mon aide après tout, faut que je m'en prenne qu'à moi même ~ J'avais hocher la tête et m'appuyais contre la bais vitrer en croisant les bras. Une fois que Rin revenu, je me redressais alors afin de l'à regarder. Elle me demandait au passage quel était et quel est même mon pouvoir actuellement. Ah ? Elle ne savait pas ? Faut dire aussi que à l'époque c'était très difficile et même impossible de savoir mon pouvoir vu que bon, je m'en servait quasiment jamais et cela se voyait pas. Mais maintenant c'est tout autre chose que je suis hum. Gardant mes bras croiser, je ne savait pas comment lui dire, d'un coté qu'est-ce que ça pourrais lui faire ? ça se voit pas que je suis un vampire ? Vêtement noir, peau blanche.. Puis si elle verrais mes crocs, elle le serait très vite mais bon. Je sais moi qu'elle est des ninjutsuka, je me demande si elle est forte ? Enfin vu son apparence de filles fragiles.. Mais bon, on ne dois pas faire attention aux pemières impressions car on sait jamais ce que la perosnne peut être réellement au fond, rien qu'en me regardant.. Bon. Je me décidais quand même de lui répondre car je sais que les devinettes c'est très chiant.

    «
    Je suis un vampire. » Lui dis-je tout simplement.

    Mon regard se plongeant dans le sien, je puisait dans mon coté d'ancien chaman en utilisant légèrement mon hypnose pour en quelque sorte appuyer sur 'vampire' qui en disait beaucoup pour moi. Je suis toujours pas habituer mais heureusement que j'ai encore un reperd, celui de l'hypnose car je l'ai depuis tout petit. Elle semblait comme perdu mais j'arrêtais alors doucement l'effet de l'hypnose sur elle et clignais alors des yeux lentement pour qu'elle ne ressente plus aucun effet de mon pouvoir. Elle a de la chance que je sois de la garde, j'aurais bien pu profiter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Rez de chaussée-