Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyDim 17 Juin - 19:25

Chambre n°1

Kuro Neko & Alfred Jones

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 14 Aoû - 17:17
    Le fou rire terrible que j'avais eu ... La pauvre veste de Kuro avait pris cher pour peu de chose ! Comme quoi il ne faut pas embêter les chats, ou même tenter une once d'humour avec eux lorsqu'ils sont en mauvaise posture. Hé hé, je n'avais pas pu m'empêcher d'étouffer un petit rire derrière ma main, essayant de faire passer ça en toute discrétion. J'avais acquiescé calmement à la proposition de Kuro : notre prochaine destination se trouvait donc être sa chambre. Laissant Kuro s'occuper de Keichi, je ramassais rapidement son plateau puis le mien avant d'emporter ses vêtements sous mes bras. Une fois les plateaux déposés là où il le fallait, nous décollions tel des ninjas du réfectoire, sous les quelques rires de l'assemblée, non remise du spectacle que nous avions eu le privilège de leur offrir. Le ridicule ne tue pas et Dieu merci j'ai envie de dire !

    Nous commencions notre petite course dans les couloirs, jusqu'à ce que Keichi reprenne sa forme originelle, juste devant notre destination. Kuro se mit à imiter les réactions des jeunes filles niaises souvent clichées dans les dessins animés nippons, me faisant beugler un fou rire. Aussitôt, je reprenais un air calme, voire surpris, lorsque celui-ci me montra son postérieur en me demandant aimablement d'ouvrir la porte. Il me fallut un temps pour comprendre, mais aussitôt que le message traversait mes neurones, je m'empressais de prendre la clé dans la poche arrière et faisais une petite révérence militaire avec une main droite à hauteur des yeux.

    « Tout de suite, cheeeef ! »

    Ouvrant la porte, je leur fis signe de passer en vitesse d'un signe de main, tout en regardant rapidement d'un bout à l'autre du couloir pour vérifier que personne ne voyait la scène. Moi même, j'évitais tout regard vers Keichi, pour son intimité avant tout, car même si l'idée de la veste était judicieuse, elle ne lui permettait pas de se recouvrir entièrement ! Une fois les deux bien dans la chambre, je refermais la porte derrière, passant ma main sur mon front avec un grand ' Piouf ', soulagée. Levant mes bras au ciel avec fierté, j'annonçais d'une voix victorieuse :

    « Mission accomplie ! »


    EPIC WIN

    Soufflant légèrement en posant mes mains contre mes genoux, je reprenais calmement ma respiration. Ouf, au moins, personne ne nous a vu ; quand je le dis qu'on peut se mettre en mode ninja quand on veut ! Me redressant en me frottant le cou légèrement où se trouvait les deux trous qu'avaient fait Koro il y a quelques heures, je commençais à me tourner vers Keichi pour lui passer les vêtements que je lui avais gracieusement gardés pendant notre petite escapade. Il n'avait plus qu'à se rhabiller et tout redeviendrait normal, eheh. C'est franchement du travail de professionnels ce qu'on a fait. J'imagine pas ce qui aurait pu arriver si Keichi avait repris forme humaine dans le réfectoire, woh ! Ça aurait été gênant, super gênant, surtout pour lui. Posant mes mains contre mes hanches, je regardais les deux garçons, fière.

    « Si c'était pas magnifique, cette petite course ! Et nous avons réussi cette mission en beauté, eh eh ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 14 Aoû - 18:30
    Là c'est sûr, ils ne vont jamais oublier ce que l'on viens de vivre ! enfin surtout moi, vu que je me suis transformer et tout.. C'est bien gênant tout ça mais bon, c'est keichi quoi ! Je suis comme ça ahah... Alors que l'on sortait de la cantine, je me transformais comme par hasard tout de suite et j'étais encore dans les bras de Kuro, maintenant nu. AAAAH ! Merdouille, qu'est-ce que je suis doué moi.. rouge de gêne , il me demandais si j'étais gien installer et moi je disais que oui même si j'avais en ce moment envie de disparaître pour de bon. Vite vite ! On partait heureusement en direction des chambres et il voulait donc que l'on aille dans la sienne pour qu'il puisse aller chercher en même temps une autre veste. Haaan je me sent coupable de lui avoir fait mes patounes sur sa veste le pauvre.. Assez tristounet, on finissait par arriver devant sa porte de chambre et Aerith semblais encore très amusé par la situation.

    Elle ne me regardais heureusement pas car elle savais que j'étais nu et puis bon, je veux pas qu'elle me vois comme ça quoi ! Je veux préserver mon intimité, ah-ah-ah... nipaaaah. Une fois donc devant la porte, il montrait à Aerith où était sa clef puis après qu'elle les ait prises, on rentrais dans la chambre une fois la porte ouverte. Bon au moins personne ne m'a vu comme ça et tant mieux ! Assez content d'un coté, Kuro me déposais donc au sol et je prenais très vite mes habits que Aerith me tendait. Une fois qu'ils étaient retournée, je m'habillais très vite, mettant mon chapeau pour cacher mes oreilles de chat. Ah ça vas mieux ! Je préfère être habiller hein, normal dirons nous.. Je leur disais donc qu'ils pouvaient se retourner et Kuro allait donc prendre une nouvelle veste. Je pris l'autre dans mes mains, regardant mes dégâts, houlala, faudra que j'arrange ça le pauvre.. Je fis une nouvelle moue tristounette, plaquant la veste contre moi.

    -
    Gomen gomen ! Je suis désolé de vous avoir causé du soucis.. Kuro-kun ! Je vais arranger ta veste , j'ai quelques compétences en couture, elle sera comme neuve, promis !

    Heureusement pour moi d'ailleurs que je sais au moins coudre. Après le ménage, c'est la couture ! La cuisine je suis encore un peu moins bon mais je sait heureusement les bases comme tout le monde je pense ! .. non ? J’espérais ne pas en avoir trop fait mais pour ce qui est d'arranger la veste, je veux le faire et ils ne pourrons pas me faire changer d'avis ! Et puis quand on veux on peut, je suis sûr que je peut y faire quelque chose et il sera ravis quand elle sera en bonne étas!

    -
    Non non , j'insiste , je le ferais quand j'aurais le temps mais tu l'aura dans pas longtemps , compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 14 Aoû - 20:59
    « Si vous voulez bien m'ouvrir la porte, damoiselle !

    - Tout de suite, cheeeef ! »

    Aerith ouvrit la porte, et sous son signal, je fonçais à l'intérieur comme si je tenais une bombe de Wario entre les mains, et tout en le posant au sol, je me pris à hurler, me jetant à quatre pattes au sol, vraiment dans mon trip :

    « TOUT LE MONDE À TERRE, ÇA VA EXPLOOOOSEEEER ! »

    Plaquant mes mains par dessus mes oreilles de chat, je mis à faire un pittoresque bruit de bombe explosée avant de me relever, une main contre mon torse, et répondit, en parfait comédien à Aerith :

    « Oui, mission accomplie… Je peux mourir en paix, eurh. »

    M'étendant sur mon lit en faisant l'étoile, raide comme un mort, je me relevai tranquillement comme si de rien n'était. Hm, je me laissais trop souvent porter par mon jeu. Regardant Keichi qui récupérait ses vêtements, je me retournai avec Aerith de l'autre côté. Balayant ma chambre du regard, je ne pus m'empêcher de constater que… C'était un gros bordel. Oups. Émettant un rire gêné, je me rassurai en me disant qu'Aerith et Keichi n'avait sans doute pas remarqué, enfin, plus dur pour Keichi étant donné qu'il adorait le ménage. Fail. D'ailleurs, ce dernier rhabillé, je repris une autre veste offerte mon Len-kun chéri-chou, Tsundere Hss-Hss, Tsundere Hss-Hss ! Une couleur rouge cette fois-ci, resserrant au préalable mon collier à ceinturon autour de mon cou. Oui, j'ai un collier, et alors ? Ah, là, là…

    Soudainement, Keichi s'adressa à moi, serrant ma veste dépiolée contre-lui :

    « Gomen gomen ! Je suis désolé de vous avoir causé du soucis.. Kuro-kun ! Je vais arranger ta veste , j'ai quelques compétences en couture, elle sera comme neuve, promis !

    - Nan mais c'est rien Keichi, m'exclamais-je, ahuri d'entendre ça, puis t'as vu elle est complètement ratatinée, tu vas perdre ton temps pour ce bout de chiffon !

    - Non non , j'insiste , je le ferais quand j'aurais le temps mais tu l'aura dans pas longtemps , compte sur moi ! »

    … Sinon, ça signifiait « ta gueule, je veux m'en occuper alors laisse-moi faire ! » mais en plus soft, 'voyez ? Je soupirai, vu sa tête, je ne pourrais pas le raisonner plus que ça, alors, déposant les armes, je soufflai, blasé :

    « Oh, puis si t'en as envie, je vais pas t'en empêcher… Mais je veux alors pleins de clous autour du col avec pleins d- Waïeuh, m'alarmais-je, sentant un coup de coude contre ma côte. Aerith ! Je plaisantais, roh, comme si j'allais demander ça, tsu-tsu… »

    … Pourquoi y-a-t-il un silence d'un coup ? Ah ok, j'avais compris ; en gros, j'étais capable de faire ça, sympa, j'appréciai, é-nor-mé-ment ! Et en route pour une bougonnade, une !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Féminin Age : 31
Date de naissance : 23/09/1992
Localisation : Dans une pomme o/
Loisirs : Manger des pommes (a)
Messages : 137

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMer 15 Aoû - 19:49
    Le petit tour de comédie de Kuro ne m'ayant pas échapper, j'avais laissé un rire s'échapper, toujours sur le point de faire couler des larmes de fou rire au coin des yeux. Keichi s'était rhabillé en quatrième vitesse, et s'était pris d'une mine attristée en voyant l'état de la veste de l'autre Neko. En effet, la pauvre a bien souffert, je dirais peut-être même beaucoup ! J'en venais à me demander s'il était simplement possible de la rabibocher, parce que c'était comme le disait Kuro, un bout de chiffon, presque. Mais il insistait le bougre, et Kuro n'eût d'autres choix que d'accepter sa proposition de mission couture express. Omettant le fait qu'il commençait à lister tout un tas d’accessoires que le Neko pourrait ajouter à sa veste, je m'avançais discrètement sur le côté pour lui faire un rapide coup de coude dans les côtes. Pas trop fort, histoire de ne pas non plus lui faire souffrir le martyre, je sifflais rapidement à son oreille.

    « Roh, et pourquoi pas des épines en forme de papillons, hum ! »

    Evidemment, j'avais lâché ça dans un gros sourire, étant donné que l'idée de la veste avec les clous m'avait bien fait rire intérieurement. Personnellement, je ne doutais pas des capacités de Keichi quant à remettre en état la si jolie veste, il devait s'y connaître mieux que moi en couture ! M'approchant de Keichi avec un regard curieux, je regarde son état déplorable à mon tour, mon index posé sur mes lèvres, signe de réflexion. Je l'aurais bien aidé à la remettre en bonne forme mais moi-même, la couture et moi faisons deux, donc je ne m'estime pas assez compétente pour réparer ça. Relevant mon regard vers Kuron je repris le fil de la conversation, qui avait été stoppée par un blanc magistral dû à la blague, tombée rapidement à l'eau par mes soins.

    « Tu as l'air de beaucoup y tenir, à cette veste. C'était un cadeau peut-être ? »

    Trois secondes après ma question, j'entendis une sonnerie résonner dans la pièce, m'indignant de celui qui avait oublié de mettre son portable en mode vibreur. Qui est le petit idiot qui a ... Oh, merde. Fouillant la poche de ma jupe, j'attrapa le mien, constatant que je n'avais par ailleurs pas même reconnu ma propre sonnerie, mais qu'en plus, c'était bien le mien qui sonnait. Légèrement gênée, je relevais mon regard vers Keichi & Kuro, leur demande de m'excuser de l'impolitesse dont je faisais preuve.

    « Oups, excusez-moi, excusez-moi ... »

    Je m'éloignais calmement de deux Nekos pour prendre l'appel, remarquant par la même occasion que le réseau passait délibérément mal dans la chambre. Je débuta par un simple " Allô ? " qui ne reçut aucunes réponses réellement compréhensibles. J'entendais de vagues bruits incompréhensibles et des bouts de mots impossible à assimiler tant les ' brr brr ' coupaient les phrases. Décollant l'appareil de mes oreilles, je tapota légèrement celui-ci, essayant les bonnes vieilles méthodes pour faire passer la communication, que je finissais par couper de mon propre chef. Le crédit ça coûte cher, roh ! Regardant la liste des appels, j'écarquillais de grands yeux en m'apercevant de la personne qui venait de m'appeler. Arf, ça sent le roussi. Revenant près des deux Nekos, je me grattais nerveusement l'arrière du crâne.

    « Je suis désolée, je dois y aller, il faut que je sorte pour rappeler quelqu'un ... Ça me semble important. » avais-je annoncé un peu attristée de devoir les laisser alors qu'on s'amusait bien - même si bon, Keichi ne sait pas trop amusé en parcourant les couloirs en mode no-pants. « On se refera un truc un jour, promis ! » continuais-je en levant ma main en l'air pour jurer.

    Je m'apprêtais à quitter la chambre, mais je fis machine arrière pour me remettre aux niveaux des deux garçons et poser sur leur tête respective, une main pour ébouriffer leur tignasse. Tout en affichant un large sourire, je sortais de la chambre en grandes enjambées - à noter que je dois dire à Kuro de ranger sa chambre - avec un petit ' ehehehe ' et refermais la porte derrière moi. Mon portable en main, je courais dans les couloirs, direction l'extérieur de l'Institution pour trouver un coin où le réseau me serait offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhummy.deviantart.com/
Keichi Tsukiyo
Keichi Tsukiyo

Masculin Age : 32
Date de naissance : 20/07/1991
Localisation : Dans une pièce entrain de faire la poussière !
Messages : 53

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyJeu 16 Aoû - 17:46
    Je regardais les deux parler et souriait assez amuser en voyant ce que Aerith faisait à Kuro. ça m'aurait pas dérangé de faire ça ! ça me fait quelque chose à faire quand je m'ennuis quoi après tout. Je ne disais cependant rien car je pense en avoir déjà fait assez nipah ! J'étais en tout cas bien décider à réparer mes bétises. Soudain, Aerith semblait avoir un appelle et s'excusa pour ça. Elle essayait de répondre mais rien n'y faisait, il y avait sans doute pas beaucoup de réseau ici. Assez perplexe, elle nous disait ensuite qu'elle devait partir car ça avait l'air important. Je hochais vivement de la tête puis je l'a regardait venir vers nous afin de nous ébouriffer les cheveux. Moi personnellement j'aimais bien lorsque l'on me faisais ça et puis c'est pas si facile que ça de me décoiffer ! Je mis simplement ma main pour me re-peigner vite fait en regardant Aerith partir en courant avec son portable à la main - après avoir enjamber le bordel bien entendu -. Je posais la veste sur le lit puis je me tournais Kuro ave cun grand sourire, assez déterminé pour ce que j'allais dire.

    -
    Bon eh bien, je vais t'aider à ranger tout ça, c'est nul le bazard !! Dis-je en faisant une tête du genre '>.<'

    Mes poings sur mes hanches , je regardais la pièce puis tel un ninja je rangeais aussi bien que je le pouvais. Il avait du être surpris de ma vitesse mais disons que je suis habituer donc bon ! En quelques minutes sa chambre était à moitié ranger et je ne regardais tellement en détail ce que je ramassais car de toute façon ce ne sont pas mes affaires, c'est le cas de le dire, ahah ! je chantonnais doucement en rangeant, ne faisant plus attention à rien. Le pauvre, je crois que je fais tout ! quoi que le pauvre.. Je crois que ça lui fais de belle jambes que je fasse tout tout seul ! Comme ça il ne s'ennuis pas à tout faire huuuum.. .enfin je me comprend ehehe ! Une fois tout fini, je soufflais de satisfaction, me tournant vers Kuro en faisant un tour sur moi même assez joyeusement.

    -
    Et valaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est déjà mieux non ? Hein Kuro-kun ? Hein hein ? lui demandais-je avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Kuro Neko

Masculin Age : 34
Date de naissance : 30/03/1990
Localisation : Dans les bras de Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Loisirs : Chanter avec Len-kun, Hasu-Hasu, Hasu-Hasu !
Messages : 61

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyLun 20 Aoû - 18:22
    « Tu as l'air de beaucoup y tenir, à cette veste. C'était un cadeau peut-être, me demanda la blonde en me montrant ma veste violine.

    - Ouai'p ! Cadeau de mon idole, Len Kagamine, par ailleurs, il semblerait que sa soeur soit là, faut que je lui passe un coucou après, poursuivis-je lorsque je fus coupé par une sonnerie lors de ma grande tirade. Hum !

    - Oups, excusez-moi, excusez-moi ... »

    Pas que je n'aimais pas la sonnerie d'Aerith, mais c'est que ça faisait un moment qu'elle sonnait. Et en plus, elle m'avait coupé la parole, tsu ! Aerith s'éloigna pour prendre l'appel, appel qui ne dura qu'un petit temps. Elle avait écarquillé en regardant qui était le contact, s'était excusée car elle allait devoir partir, puis elle nous promit qu'on referait quelque chose ensemble.

    « Y a intérêt, oui, m'exclamais-je, les poings contre les hanches. »

    Puis, avant de s'éclipser, elle nous frictionna les cheveux à tous les deux, puis elle partie avec un bruitage à elle, nous laissant seuls entre Nekos. J'en avais marre, je mets toujours trois heures à les défaire de l'Enfer des épis et puis hop, mon boulot du matin, dans le champ de roses… Replaçant correctement mes mèches blondes et rousses, j'avais remarqué l'enjambement dans mon petit monde bordélique, j'avais trouvé ça carrément sexy, un ange dans la stratosphère qui évite les météorites, ah, là, là…

    Son ombre disparaissant, je me tournai vers Keichi qui avait soigneusement posé ma veste sur mon lit pour, avec entrain, me dire qu'il allait m'aider à ranger mon bazar… Il le trouvait… Nul. Ce fut dans un état quasi bloqué que je le vis défaire mon bordel si adorable. Mais… Mais… Le pire c'était qu'il ne remarquait mon absence. Ramassant un objet qu'il allait remettre à sa place, je le pris dans mes bras avant de le reposer sur le lit, place initiale. Je me croyais dur comme fer dans le clip Please, don't leave me de P!nk. Moi, je suis P!nk, et mon bordel, c'est son mec. Oui, j'étais marié à mon bordel, et alors ?!

    « …Mon… Bor, balbutia-je en voyant que du propre face à moi.

    - Et valaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est déjà mieux non ? Hein Kuro-kun ? Hein hein ? »

    Keichi était très gentil, y avait pas à redire… Mais pour le bordel, il était pas tolérant du-tout. Le pire, c'était qu'il avait les yeux brillants, comme si il attendait quelque chose… Non, c'pas mieux, tsu… Fin si, on pouvait marcher sans écraser quoi que ce soit, mais mon bordel, c'était mon repère, dépourvu de celui-ci, je suis perdu !

    « Ben… Je peux pas dire que tu sais pas faire le ménage, t'as été d'une vitesse, lui répondis-je, une goutte d'eau derrière le crâne. »

    Par contre je ne savais pas quoi faire maintenant, du coup… Il fallait que je fasse un coucou à Baru-Baru et à Rin-chan, nau ! Attrapant Keichi par la main - je sais, ça peut être mal placé venant de moi -, je lui demandai :

    « Keichi-kun, tsundere Hss-Hss, tu saurais pas où se trouve la chambre de Valshe Kurowazaki, par hasard ? Tu peux m'y emmener ? Oh, merci Keichi-kun ! »

    Le poussant devant sans entendre sa réponse, je fermai la porte derrière moi et nous partîmes en direction des couloirs des filles. Valshe toute nue, quel concept, eh eh eh… Hum. Pourquoi je pense à ça, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyLun 10 Sep - 15:38
    J’arrivais à peine sur l’île qu’un homme vient me voir à l’aéroport avec un écriteau avec mon nom dessus. Alors vivement, je lui fesait signe des mains pour lui montrer que j’étais bien celui qu’il cherchait. Attrapant ma valise, nous partîmes ensuite pour le bâtiment principale Appeler Shima. Rendue à l’intérieur, on me dit que j’avais une chambre et que j’y étais maintenant résident. J’avais la chambre #1 des garçons. Une chambre parfaite pour un héros! J’arrivais donc en balançant ma valise sur un lit qui semblait libre puisque c’était le seul qui était fait. Je sourie et me rendit à la fenêtre en sortant mon portable. Rapidement, je composais le numéro de Kido et lui laissant un SMS

    À Kido :
    N’ayez crainte princesse, le héros est maintenant sur l’île. Chambre 1 dans l’institution si tu cherches à me voir.

    Alfred.

    Je me couchais ensuite sur mon lit en posant la valise sur le sol. Fermant les yeux, je profitais de la tranquilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Jones
Alfred Jones

Masculin Age : 32
Date de naissance : 16/08/1991
Loisirs : Être un héro
Messages : 48

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptySam 22 Sep - 15:43
    Alors que j'étais coucher sur mon lit, la tête tombant dans le vide et fixant le plafond, mon portable commença à sonner avec sa sonnerie habituel " I'm a hero of war..." Le reste n'eut le temps de se faire entendre que j'avais un doigt qui ouvrait pour voir le SMS de Kido. Approchant l'écran de mon visage et replaçant mes lunettes, je lis ces mots, toujours aussi sympathique. Je refermais ensuite l'écran avant de repartir à la contemplation de mon plafond. C'était nul, je veux bouger! Je me levais donc d'un bond, attrapait mon manteau et sortait de la pièce en fesant claquant bien fort la porte et souriant, sortie de l'établissement, aller je vais me promener en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°6
» Chambre n°7
» Chambre n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des garçons-