Partagez
 

 Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante McCry
Dante McCry

Masculin Age : 45
Date de naissance : 18/01/1979
Localisation : Dans l'Institution
Loisirs : Si vous saviez...
Messages : 350

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyMer 27 Juin - 16:36

Chambre n°6

Donovan V. Solal & Ethan Rosenburg

Revenir en haut Aller en bas
https://shima-wtf.forumgratuit.fr
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 17:40
  • Me mettre la tête en quatre ? Haha, bien sûr ! Essaye un peu l'asperge, tu fais pas le poids face à moi ! Des vêtements extrêmement cher ? Tu parles, tu changeras jamais quoi !

    Ethan ne dit rien lorsqu'il se fit pincer le bout du nez par son ami. Il avait toujours eu des réactions pour le moins bizarres ... Il fut même un temps où il se demanda si le blondinet n'était stupide. Juste stupide. Quoi qu'il s'était vite fait à l'idée. Et puis, être en sa présence était assez agréable pour Ethan, alors il ne voulait pas perdre son comparse. Soudainement, il attrapa Ethan par les épaules avant de lui faire une confiance en mode mafiosi. Le brun retint un rire histoire ne pas le vexer et mis son index devant sa bouche.

  • Okay, je ne t'appellerais donc plus GENICHI ! hurla-t-il avant de dire, Okay, okay, DONOVAN ! Tiens d'ailleurs, t'aurais pu choisir un truc plus cool. J'en sais rien moi, genre Chuck Norris ou Bruce Wayne, haha !

    Alors qu'il continuait son chemin accompagné de son cher ami, fraîchement nommé Donovan, Ethan l'écoutait déblatérer sur son style vestimentaire. Il est vrai que le garçon avait toujours eu des goûts vestimentaires pour le moins étranges, mais là il s'était surpasser ! Le bas passait encore, mais alors, ce T-shirt à paillettes flamboyantes ... Il n'y avait que lui pour porter ce genre de choses ! Il aurait pu faire passer un travelo pour un type totalement normal rien qu'en étant debout à côté de lui ! Quoi que les formes de Donovan était bien mises en valeurs de cette manière ... Si l'on peut dire ça comme cela. Ethan ne put s'empêcher de rire en entendant les expressions stupides qu'il utilisait. Il faut croire qu'il n'avait pas changé, même après toutes ces années !

  • Toi et tes expressions pourris ... Haha, dis plutôt que tu rêves de te retrouver dans la même chambre que moi ! Tu étais content que l'on soit dans la même chambre, à l'House ! Sérieux, tu te serais carrément ennuyé si je n'étais pas là ! Bon, à part s'il y avait des femmes quoi ! Quoi que tu te penches aussi sur les hommes, j'avais oublié !

    Quoi qu'il en soit, Ethan et Donovan s'étaient rendus jusqu'à la bâtisse et ayant passé par le rez-de-chaussée, et montés quelques escaliers, ils avaient fini par arriver au palier où se trouvait les chambres. Il ne restait donc plus qu'à trouver le bon numéro. Maintenant qu'Ethan y pensait, c'était bête. Il avait oublié de chopper quelqu'un au hasard pour lui demander son numéro de chambre. Tant pis, il faudrait utiliser la méthode traditionnelle.

    Ethan regardait donc les portes une à une en cherchant la moindre inscription qui pourrait contenir l'un de leur deux prénoms. C'est après quelques minutes qu'il s'arrêta. Il eut un grand grand sourire avant de pointer la porte à Genichi.

  • Hé, t'sais quoi ? J'avais raison. On est dans la même chambre !

    Ethan pénétra donc dans la chambre, laissant la porte ouverte pour son ami. C'était marrant et étrange. Maintenant qu'il était dedans, il avait l'impression de se revoir à l'House. Les deux lits, la fenêtre, les armoire. En elle-même la pièce était totalement différente, mais elle faisait resurgir énormément de souvenirs chez le jeune homme. Ethan choisit le lit près de la fenêtre et s'étala dessus. Il mit les mains sous sa tête comme il en avait l'habitude et adressa un oeillade à Donovan.

  • Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 19:02
- Fait moi grillé pépin de concombre et je te jure que ta vie va devenir le plus horrible des cauchemars!

Pas très crédible tout ça bien sûr, je ne pus m'empêcher de rire. Secrètement, je me laissais à croire qu'il ne ferait pas un coup pareil, pas après tout ce que nous avions vécut ensemble! N'allez pas imaginer ce que je n'ai pas d'accord, je vous vois d'ici.. Comment osait-il dire après tant d'années passé ensemble que j'avais des expressions pourries? Elles étaient très original au contraire et parfaitement adapté à chacune des situations en cours, là!

- Absolument pas, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que souhaite me retrouver avec toi, affirmai-je, si tu te souviens bien, tu m'as tout de même gâché une ou deux opportunité avec Jen' face de kiwi! Alors dire que je VEUX être avec toi est un grand mot, mais il est certain que mon colocataire aurait pu être bien pire que toi, c'est sûr...

Pour être franc ça me tuait carrément de lui avouer un truc pareil, déjà qu'il savait que je penchais pour les côtés mais là, il aurait de réels soupçons sur la vrais nature de mes sentiments envers lui. Bien sûr, il n'était qu'amical, et sérieusement j'avais un énorme faible pour les jeunes avec du monde au balcon! Refermant ma bouche soudainement, me surprenant à penser à Jenny et son corps splendide... Qu'était-elle devenu après tout ce temps? J'espère qu'au moins tout ce déroulais à merveille pour elle, bien que je la regrettais grandement... :momentnostalgiequandtunoustiens: Kya! Ayant suivit pendant de longues minutes Ethan et sa compagne Eastpack, nous arrivâmes enfin au dortoir des hommes, des vrais!..Erm. Comme deux idiots, ils avaient oubliés tous deux de demander le numéro de leurs chambres.

- J'espère que tu as un plan petit génie, car je ne compte absolument pas redescendre! Quoi? C'est pas parce que j'ai pris quelques années, que je suis devenu plus serviable qu'avant qu'est ce que tu crois? On se refait pas!

Je laissais alors Ethan prendre un air d'abruti en plissant les yeux pour déchiffrer les petites plaques avec les noms et prénoms des "habitants" vivants un l'intérieur des dîtes pioles en question. Prenant l'air d'un imbécilé heureux, je le vis pointer du doigt une porte, sûrement avait-il trouvé sa chambre.

- Hé, t'sais quoi ? J'avais raison...

N'en dit pas plus j'ai saisi l'ami... Je prenais une profonde inspiration en le regardant entrer dans la pièce. Un an ou un chouillat plus ça passerait vite non? .. Je pris la voix la plus plaintive du monde, et rentais à mon tour.

- Pitié...

... C'n'était pas si mal que ça! Quoiqu'un peu vide, mais avec des garçons tels qu'eux, le problème serait vite réglé. Lit, bureaux, armoire, le strict nécessaire mais cela ferait l'affaire pour le moment. Parfait. Je regardais Ethan me faire un clin d'oeil..!? Un avance peut-être?

- Elle est pas belle la vie ?

- Zut... Si si merveilleuse! Tu choisis le lit? Oukay, mais moi l'armoire et bien évidement je prends la plus grande. J'ouvrais donc ma valise, et commençais à ranger mes vêtements, Ô combien colorés, mes paires de converses, quelques vestes et ... Euh tu m'as pas balancé un couverture toi t'à l'heure? ... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 19:59
  • Tiens, mais d'ailleurs, pourquoi tu as changé de nom ? Parce que c'est louche quand même ! T'as fait des conneries, peut-être ? Il s'interrompit et reprit, c'est vrai, je m'en souviens maintenant ! Bon, je ne faisais que passer, ce n'est pas ma faute si tu ne verrouillais pas la porte avant de faire des trucs pas catho avec Jenny !

    Ethan ne dit mot pendant quelques secondes, voyant que Donovan se taisait. Il doit être perdu dans ces pensés, je suis sûr qu'il se repasse mentalement la scène avec Jenny. Et c'est moi qu'on traite de cochon ! pensa-t-il en souriant intérieurement. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il avait mené la vie dur à Donovan. Les converses complètement bousillés ou remplies d'eau qu'il ramenait alors qu'Ethan savait parfaitement que Donovan tenait plus à ses converses qu'à sa propre vie. Enfin bon, c'était jouissif, et plus tard, quand il s'en souviendrait, il repenserait à ça avec nostalgie ! Pas de quoi piquer une crise, quoi. Et surtout, pas de quoi se plaindre ! Quand Ethan entendit le " pitié " du blondinet, il ne put s'empêcher de lui balancer un oreiller en pleine face. Non mais, il n'était pas horrible à ce point, tout de même !

    Il est vrai qu'Ethan avait tendance à être triste et déprimé, mais il ne l'était jamais lorsqu'il était en compagnie de quelqu'un. Il savait qu'il était bourré de défauts, et il ne pouvait qu'espérer que ses qualités fasse passer outres ceux-ci. Quoi que Donovan avait autant de défauts, lui aussi. Ethan allait répliqué, mais il fut coupé par les paroles du Blond.

  • - Zut... Si si merveilleuse! Tu choisis le lit? Oukay, mais moi l'armoire et bien évidement je prends la plus grande. Euh tu m'as pas balancé un couverture toi t'à l'heure? ... Bon courage!

  • Hé, Candy, te crois pas dans un joli pays, je la veux cette armoire ! railla Ethan avant de se frapper le front avec le plat de sa main. P'tain, ma couette ! Tu pouvais pas me le rappeler ? C'est dans ce genre de situation que tu m'exaspères. Tss, et à l'heure qu'il est, qui sait où elle s'est envolée ... Rhaaa, je ne peux pas dormir sans couette, c'est pas possible ... Hum ...

    Tout en s'énervant, Ethan se rendit à l'évidence. Il n'avait pas le choix. Soit il dormait dans le lit même de Donovan, soit il allait s'acheter une nouvelle couette. Loin de lui l'idée de vouloir pioncer dans le lit de son ami, Ethan décida qu'il lui fallait aller en ville pour acheter de la literie. Le problème, comment convaincre Monsieur de venir avec lui. C'est qu'Ethan ne connaissait pas la ville et ne voulait en aucun cas passer pour un paumé.

  • Hé, tu viens avec moi, j'vais m'acheter une couette en ville ! Et si t'es gentil, je te payerais une glace, t'es d'acc' ? dit-il en clignant des paupières comme une groupies.

    Ce qu'Ethan avait oublié, c'est qu'il n'avait pas d'argent sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 21:02
Quelle bon souvenirs de repenser à Jenny, à nos ébats follement amoureux dans des grincements de lit et des vêtements qui ne cessait de voler dans tous les sens et... Attend je suis pas un peu entrai de fantasmer total là? Si, je crois bien que si, zut... Bon, nous serions quitte de réellement le faire si un jour, j'avais la chance de la retrouver. Mais attend voi, voilà plusieurs années que nous ne nous étions pas vu... Sans séparés. De ma faute? La sienne? Mince, mais j'ai un gros blocage ou quoi?! Les rares souvenirs que j'avais de la House étaient encore fort brumeux et il fallait vraiment que je pense à éclaircir tout cela, après ce moment à fait partit de mon passé, m'a fait grandir..Aha. A la volée, je reçus en pleine face un oreiller me sortant de mes rêveries.

- T'arrête et tu te calme Rosen-bourg-palette? J'étais entrain de rêvasser aux courbes splendides de ma douce et tendre.. Quoi tu rigoles l'ami! Hors de question de sortir maintenant, demain à la limite, et encore, si j'ai le courage, il est bien trop tard! Au pire, je te donne la mienne pour cette nuit, je m'en fou j'ai chaud..

Une fois toutes mes affaires rangées, je me laissais retomber lamentablement sur mon lit, tel une... Bon je vais pas vous faire un dessin non plus! Extirpant tant bien que mal la couverture de derrière mon dos, je l'a lui balançait manquant ma cible : la couverture fini achever au sol en seul round... erm. Retirant mon t-shirt, quoique magnifique mais irritant à cause des paillettes, je le jetais sur le bureau à coté d'Ethan, bientôt poursuivit par mon jean, mes chaussettes et mon haut-de-forme. M'allongeant à la manière de la jeune femme dans la pub de taillefine, je me mordis la lèvre.

- Tu sais Ethan, il y a assez de place pour deux : tu sais depuis Jenny je me sens seul, TRÈS seul.

Ça peut aider histoire d'entamer une petite conversation, ou de rigoler un bon coup. Je restais le plus crédible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 22:01
  • T'arrête et tu te calme Rosen-bourg-palette? J'étais entrain de rêvasser aux courbes splendides de ma douce et tendre.. Quoi tu rigoles l'ami! Hors de question de sortir maintenant, demain à la limite, et encore, si j'ai le courage, il est bien trop tard! Au pire, je te donne la mienne pour cette nuit, je m'en fou j'ai chaud..

    Ethan resta perplexe un moment. Est-ce que ça voulait dire qu'il était toujours avec Jenny ? Vu la manière dont il en parlait, il sembla au garçon que c'était bien le cas. Il était donc rester en contact avec des gens de l'House. Pour une raison inconnue, cela sembla bizarre à Ethan. Bon, en général, ceux qui se retrouvent dans un camp de redressement garde peu souvent des contacts avec ceux qui y étaient. Il fallait croire que Donovan était l'exception qui confirme la règle. Quoi qu'en y pensant bien, Ethan était parti de l'House avec Hikaru, bien qu'il n'ait plus eu de nouvelles par la suite.

  • On voit les grandes références que tu as ! Pokémon hein ? J'suis persuadé que tu regardes encore la série à la télé ! Pathétique ! Ria Ethan en reluquant Donovan. Okay, okay, va pour demain alors !

    La couette tomba pitoyablement sur le sol, ce qui fit rire Ethan. Ouais Monsieur avait toujours autant d'adresse ! Donovan se changea pendant qu'Ethan en faisait de même ! Il balança ses fringues dans un coin de la chambre avant de se retrouver en boxer, assis sur son lit. Il culpabilisait un peu d'avoir piquer la couette de son ami, après tout, c'était sa faute à lui s'il n'avait pas pensé à la récupérer ! D'une main, il saisit le morceau de tissus et la lança à Donovan.

  • Nop, en fait, j'en veux pas !

    Ethan se leva, alla mettre un peu d'eau fraîche sur son visage, se débarbouilla et revint s'asseoir sur son lit. Pendant ce temps, Donovan s'était allongé sur le côté, tête sur la main et proposait à Ethan de venir le rejoindre d'une voix qui se voulait sensuelle ! Ethan se mordit la lèvre inférieur pour le pas rire et s'approchant de Donovan, posa son index replié sous le menton de celui-ci une fois accroupi.

  • Tu sais mon chou, dit-il en papillonnant des yeux et prenant une voix de femme en chaleur, je m'en voudrais de te fatiguer alors que tu as déjà si chaud. Ce qu'il te faudrait, c'est plutôt une douche bien froide, mon lapin ! Et puis, j'ai pas de préservatif sur moi.Tu comprends, s'il lâche, je pourrais tomber enceinte ! , dit-il avec une voix choquée et les yeux exorbités.

    Ethan s'empêcha de rire en se mordant violemment la lèvre inférieur et regagna son lit sur lequel il s'allongea en faisant l'étoile, les jambe écarté. Il reprit la même voix que précédemment :

  • Dommage que je n'ai pas de couette, je ne pourrais pas dormir nu dans mon lit, cette nuit ! Ethan posa son index sur ses lèvres comme s'il cherchait une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 3 Aoû - 22:40
- Mes références t'enquiquine royalement car vois-tu, si tu sais que ça vient de pokémon, c'est que tu es renseigné comme il faut sur le sujet, alors .... pends toi gibier d'potence !

Lui tirant la langue tel un enfant capricieux, je me laissais retomber sur le dos, ayant mal au poignet à force d'être rester trop longtemps en appuie sur celui-ci. A nouveau, je payais un projectile en pleine figure : il allait devoir se calmer sinon c'est moi qui le calmerait sans qu'il est eut le temps de dire << J'ai mangé des haricots à midi! >> non mais vraiment, ça alors! Alors que je me dépatouillais avec ma couverture, histoire de retrouver lueur et oxygène, j'entendis de l'eau couler, Ethan s'étant sans doute enfin décidé à se laver après plus de trois ans d'accumulation de crasse diverses et variées!

- Tu sais je pense que tu as raison de te décider enfin à te laver : Tu sais la crasse c'est bien un temps mais quand on arrive comme toi, à un stade où, les cloportes commence à nicher dans ton nombril... L'hygiène c'est très important!

A ma grande surprise, je pus admirer un Ethan drôle s'avancer vers moi : pour une fois qu'il marchait dans mon jeu, je n'allais pas le louper!

- Tu sais mon chou, je m'en voudrais de te fatiguer alors que tu as déjà si chaud. Ce qu'il te faudrait, c'est plutôt une douche bien froide, mon lapin ! Et puis, j'ai pas de préservatif sur moi.Tu comprends, s'il lâche, je pourrais tomber enceinte!

-Je ne me fatigue que très peu tu sais, action réaction! Tu vas voir je vais t'expliquer quel étalon je suis!

Je m'approchais de lui en mode kéké des plages, et lui fit un regard séducteur avant d'exploser de rire, lui postillonant par mégardes en pleine figure. Tellement plié de rire, que je dû m'allonger sur mon lit, afin de stopper la douleur qui lancinait mes côtes. Je ne pensais vraiment pas que ce corniaud savait rire!

- Viens dormir nu sous la mienne, plus on est fous, plus on ris! Dis, cette position, c'est une avance ? Car vois-tu tous mes sens sont éveillés là, si tu vois ce que je veux dire....

Je lippais mes lèvres. Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 12:23
  • - Mes références t'enquiquine royalement car vois-tu, si tu sais que ça vient de pokémon, c'est que tu es renseigné comme il faut sur le sujet, alors .... pends toi gibier d'potence !

    Donovan tira la langue à Ethan qui fit une moue qui se voulait triste. Un peu comme un enfant quoi. Quoi que pour une fois, il n'avait pas tout à fait tord. Ethan regardait Pokemon quand il était gosse ... Mais ce n'est pas important ! Quand le Brun entendit le Blondinet parler de son hygiène corporelle, il faillit lui balancer un réplique cinglante à la figure, mais il se retint. Dommage que la chambre soit propre et lavée ! S'il avait pu y trouver un cloporte ou un cafard, ça l'aurait bien aidé. Ethan s'imaginait déjà montrer son nombril avec l'insecte dedans. La tête que tirait Donovan ! Ethan riait intérieurement. Mais bon, pas d'insectes dans les parages, autant ne pas répliquer, quoi !

  • - Je ne me fatigue que très peu tu sais, action réaction! Tu vas voir je vais t'expliquer quel étalon je suis!

    Et voici le retour de Donovan le vantard ! Un étalon ? Haha,il ressemblait plus à une petite biquette, la barbichette en moins ! Ethan allait lui dire quelque chose mais il fut arrêté par les paroles de son ami. Ou plutôt par les postillons de son ami qui lui atterrirent en pleine figure. Ethan s'essuya le visage du revers de la main dans un geste de dégoût, une moue affichée sur son visage.

  • Et Panpan, tu te calmes ? J'ai pas envie d'avoir des bébés lapins moi ! Et puis, on serrait à l'étroit dans cette chambre, pas vrai ?, dit-il avec un sourire de guignol.

    Quoi qu'il en soit, Ethan posa les mains sous sa nuque avant de finir par fermer les yeux. Il se réveilla le lendemain, totalement frigorifié. Effectivement il avait dormis sans couette. Ce maudit Donovan ! Si seulement il l'avait accompagné, il n'aurait pas eu si froid cette nuit ! Le Brun s'étira et bailla bruyamment. Il alla jusqu'à la salle de bain, où il se lava les dent et s'humidifia le visage.

    Revenant à l'intérieur de la chambre, Ethan eut une idée de génie. Donovan était toujours endormi, allongé sur le dos. Ethan s'approcha discrètement du lit, avant de s'allonger sous la couette à côté de son ami. Tout aussi discrètement, il passa un bras dans le dos de Donovan et l'autre près de son bas-ventre, juste assez haut pour ne pas toucher l'engin de son ami. Après s'être mordu la langue pour ne pas exploser de rire, il posa sa tête sur l'oreiller et prit une voix ensommeillée :

  • Donovan ... Donovan ...

    Haha, ce sera la blague de l'année ! Maintenant, il fallait attendre pour savoir s'il allait tomber dans le panneau ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 13:11
  • Je t'aime m'avait-elle dit quand nous avions fini, elle m'avait regardé droit dans les yeux et avait déclaré m'aimer. J'étais aux anges, l'amour de ma vie... Elle me tendait la main pour la retenir, mais mon corps refusait de m'obéïr et de l'attraper. Je criais son nom, mais elle ne m'entendait pas, Jen... Jen!
    Je me réveillais un ouvrant les yeux d'un seul coup, le corps en feu recouvert d'une fine pellicule de transpiration. Ce fameux rêve, ou devrais-je dire cauchemar? Bien évidement un cauchemar. Alors que doucement j'émergeais d'un sommeil pour le moins agité, je découvris un Ethan enlacé autour de moi : La main négligemment posée au-dessus de ma baguette magique : << Abracadabri, Abracadra, voilà une descendance, pondu en toi! >> Je vous assure que j'ai honte cette fois, si si, je vous assure...

    Alors réalisant que Rosenbeurre était dans mon lit, mes yeux s'écarquillèrent et je les refermais presque aussi rapidement. Je suis encore entrain de cauchemarder, réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi! m'assénai-je. C'est alors que je compris le stratagème : Ethan ayant toujours nié avoir un faible pour les deux penchants me faisait une petite blagounette pour avoir osé le taquiner comme je l'avais fait hier soir avant de me payer ma propre couverture en plein minois. Le pauvre si fragile... Alors faussement endormie je me laissait aller, posant ma tête sur son torse, une mains dans ses cheveux.

    - Mon sucre... Dans mes souvenirs ta poitrine était plus.. souple, délicieuse...

    Je fis semblant de ronchonner pour camoufler un fou rire non-exprimé. Je passais mes mains sur son visage, écrasant son nez, ses yeux et tirant sur ses lèvres.

    - Et ton visage n'était pas si rêche dans mes souvenirs, je me redressais incarnant un somnambule à la perfection et embrassait ses lèvres avec passion. Tu embrasses toujours aussi bien mon aimée...

    Alors caressant sa joue puis ses cheveux j'ouvris les yeux, et mimais une fausse surprise, prenant une voix sur-aigu et hurlais.

    - Ethan! Que fais-tu dans mon lit? As ton fait craquer le préservatif? Dans ce cas qui est enceinte toi ou moi?! Je ne sais plus... AU pire..., j'enjambais son corps me plaçant à califourchon à l'envers au dessus de lui, remuant mon postérieur sous son nez, Prends moi j'ai été très vilaine! Du rhum des femmes et de la bière nom d'une pipe une flûte dans l'derrière aïe, aïe, aïe, aïe, Aïe, AÏE!

    Les gens qui m'entendaient hurler devais me prendre pour un fou! TANT MIEUX CAR C'EST VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 13:30
    ( je viens vous faire chier un petit moment MWAHAHAHAH ! 8D )

    Mon regard perdu dans le vide, j'avançais lentement dans les couloirs après m'être effacer à la vu des 'humains'. Je ne savais pas quoi faire ou ou aller. Tout ce que je voulais c'était de me divertir, faire chier quelqu'un quoi ! Quand je m’ennuie c’est vraiment grave ! Enfin bon, je risque pas de mourir de toute façon, je suis déjà mort, quelle ironie du sort je vous jure. Soupirant, j'allais dans le couloirs des garçons en regardant les noms sur les portes. A première vu il semblerais n'avoir quasiment personne dans les chambres. Il y avait quelques personnes par ici et par là.. ou pas. Je levais les yeux au ciel et entend quelqu'un hurler, Enfin faire le con quoi. Cela m'attirais évidemment et je me dirigeais alors vers ce bruit, vers la chambre n°6 ou des nouveaux devaient être là vu que avant il y avait personne, du moins je pense. Je restais devant la porte puis décidais de passer par le mur et donc de nouveau à travers une armoire que je faisait tomber à grand fracas sur le sol. Ils avaient sursauter comme des malades, cela se comprend en même temps, toutes leurs affaires étaient là, éparpillées sur le sol au milieux des bouts d'armoires cassés ! C'était marrant y'a pas à dire. Un sourire amuser sur les lèvres, j'allais m'asseoir sur le lit de libre en attendant les réactions. Je me demande ce qu'ils étaient entrain de faire ? ils sont l'un sur l'autre t'sais.. Un truc cochon je présume ? C'est pas vraiment tout les jours que je vois ça mais bon.. Là ils vont plus se demander ce qu'il c'est passer qu'autre chose n'est-ce pas ?

    A pars si ils sont vraiment con et qu'ils ont décider de ne pas s'occuper de l'armoire alors qu'elle est tomber juste devant leur nez. Mais je pense pas que cela vas se faire ! je veut m'amuser moi merde. Je posais mes mains sur les draps et les regardaient avec un sourire moqueur. Bien qu'ils ne pouvaient pas me voir, ils pouvaient au moins me sentir. Lorsqu'un fantôme vous épis.. faut s’inquiéter surtout avec moi ! Ils sont assez mignon en plus, je vais bien m'amuser je le sent... J'espère pour eux qu'ils ne vont pas m'énerver sinon sa va très vite tourner en bourrique tout cela et c'est pas la meilleur solution. Si ma soeur serait là, elle me demanderait sans doute de ne rien faire et tout mais maintenant que je suis seul, je fais ce que je veux, ehehe... J'aurais bien voulu me lever et faire bouger des affaires mais c'est bien plus drôle de les laisser réfléchir ! Je le ferais après aller, cela ne coûte tien de s'amuser comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 13:59
    ( Oh oui ! ** )

    Oh là, la blague partait un petit loin. Sans qu'il n'est le temps de s'en rendre compte, Donovan avait poser sa tête sur le corps - de rêve - d'Ethan et lui caressait les cheveux. Ethan eut envie de s'extirper tout de suite de cette situation, mais comment dire ... A moins de devenir chauve, il ne pouvait se sauver car Donovan avait agrippé sa crinière rebelle.

  • - Mon sucre... Dans mes souvenirs ta poitrine était plus.. souple, délicieuse...

    Ça devenait de pire en pire ... Là, Ethan essaya de se retirer, mais encore une fois Donovan le tenait. Rhoo, p'tin, je vais pas me faire avoir de cette manière quand même ! C'est que ça devient flippant... J'suis pas gay. En plus, il doit rêver à une fille là ... Ça devient de plus en plus grave pour moi !, pensa Ethan quelque peu inquiet. Ethan se fit tirer les lèvres, le nez, mais ne dis rien. Peut-être que s'il ne réagissait pas, Donovan finirait par lâcher prise, et le laisserait s'en aller. Cependant, rien ne se passait comme prévu ... Au bout de quelques secondes, Les lèvres de Donovan finir par arriver sur celles d'Ethan.

  • Rhaa, mais BEURK !, cria Ethan avant de se mettre à postillonner. Le Brun laissa pendre sa langue, comme un chien ayant trop chaud. Ha, je suis contaminé, sa CONNERIE va me contaminer ! C'est dégeu ...

    Finalement, Donovan reprit subitement connaissance ! Mais le pire était à venir. Il se mit à hurler de sa voix de crécelle avant d'agiter son postérieur sous le nez d'un Ethan qui allait s'évanouir.

  • T'es malade ou quoi ? Pwa, dire que tu me disais d'aller me laver ! C'est toi qui pu ! Tu transpires comme un boeuf, Godzilla ! Sérieux, va à la douche tout de suite ! lui répondit Ethan en le poussant pour qu'il tombe du lit.

    Soudain, l'armoire se brisa en morceaux sur le sol. Ethan se releva subitement, et quittant le lit alors qu'il était en boxer, il se plaça devant le meuble renversé. Bon bah, encore quelque chose qu'il fallait acheter ! Une couette, une armoire, ça commençait à faire beaucoup, surtout lorsque l'on est fauché ! Ethan soupira bruyamment avant de s'asseoir sur son lit en se grattant la tête. Heureusement qu'il n'avait pas rangé ses affaires à l'intérieur ! Il aurait fallut tout ramasser dans le cas contraire. Tout d'un coup, une vague de froid submergea le jeune homme qui se frictionna les bras. Bizarrement, il avait l'impression que ce froid venait du lit, lui-même.

  • P'tin, ça caille. Elle est pas ouverte la fenêtre, pourtant ! C'bizarre quand même qu'elle soit tombé l'armoire, je croyais qu'elle était fixée au sol ... Et le Playboy, tu m'aides à la remettre sur ses pieds ? Même si je pense que là, faudra la remplacer ... Il réfléchit avant de dire, Quoi que je peux la réparer, il suffit que j'utilise mon pouvoir.

    Ethan aurait préféré éviter, utiliser son pouvoir le fatiguait beaucoup. En même temps, il n'avait pas l'argent pour s'en racheter une et c'était un objet essentiel dans une chambre ... Le Brun soupira, attendant une réponse de Donovan qui avait peut-être une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 15:18
    Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire à plein poumon, Alala Ethan et ces fameuses réactions d'hétéro non sûr de lui ou de gay refoulé! Il me ferait toujours fortement rire! Mon fou-rire redoubla en le voyant haleter comme un chien, c'est pas comme ci j'avais la gale non plus hein?! Ma connerie? D'où ça ma connerie?! Tu vas voir, ma main dans ta tronche va te contaminer aussi tiens! Sans comprendre, je me retrouvais contre le mur , ma tête heurtant le mur.

    - Espèce de félé, t'as un problème Rosette!

    En même temps, il n'avait pas forcément tord : Mon odeur était parfaitement immonde. Choisissant un une salopette à carreaux rouge et argent, une paire de converse verte, ainsi qu'une chemise noir en soie, je rejoignais la salle de bain. Ni une, ni deux, j'enlevais mon caleçon, fermais la porte de la salle d'eau et laissait couler un filet d'eau chaude. La chaleur du liquide me nettoya en profondeur, jusqu'au tréfonds de mon âme. Restant de longue minute à me laver, j'en oubliais presque Ethan. Caleçon, ok. Salopette avec bretelles qui tombent sur les fesses, ok. Converse, toujours nu-pieds à l'intérieur, ok. Toujours entrain de boutonner ma chemise, je retournais auprès de mon Piggy chéri.

    Je fis un bond exagéré en arrière pour éviter l'armoire qui chuta au sol, en éclaboussant de dizaines d'éclats de bois.

    - Putain, arrête de faire le con Rose en bouton, t'as vu c'que t'as fait?! Pis c'est pas censé être fixé tout ce merdier là?!
    Alors que je m'étais lancé dans un discours colérique sur Ethan, un frisson de mal être parcouru toute mon échine. Une sorte de vent froid caressa ma peau, hum Agréable. Euh attends....

    - Rassure moi Coco, y a la clim' dans la piole? Sinon c'est que tu as un humour fort douteux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 15:54
    Ils sont marrant ! Le blond avait été dans la salle de bain pour se laver visiblement et j'avais bien eut du mal à ne pas aller mater. Bon aller, faut qu'ils gardenrt leut intimité quand même ! quoi que, je pourrais bien m'amuser à... huhu. Un sourire qui prévisageait rien de bon sur le visage, je restais cependant assit sur le lit en attendant de voir ce que ça donnait le fait que j’étais là sans qu'ls ne me voient. Le brun disait qu'il caillait et tout et tout.. Je suis conteeent vous pouvez pas savoir comment ! Je finissais donc par me lever en regardant le blond qui parlais donc au brun en demandant si il y avait la clim ou pas, en faites ils s’inquiétaient belle est bien ! C'est sûr que bon, une armoir qui tombe au sol comme ça sans rien, vaut mieux se demander quoi.. Les mains derrière le dos, je me décidais d'agir et je m'approchais des affaires qui étaient éparpiller au sol. Intéressant tout ça ! quoi que..

    Etrange leur affaires, c'est assez... colorés ? Posant mon indexe contre mes lèvre comme pour réfléchir, je m'abaissais pour prendre les affaires et les balancer dans toute la pièce sans me soucier ou est-ce qu'ils allaient atterrir. Lalalaaaaa , happy daay oh happy day ! .. quoi je suis con ? Et alors ? Il faut bien que je m'occupe ! Les jeunes derrière eux essayaient d'atraper les affaires qui volait avec de grands yeux et disait même des conneries.. eh bien dis donc ! ils ont la joie de vivre ces deux là ! C'est cool, au moins je me ferais pas attaquer comme avec les autres là dans la cours ! C'est un bon point je l'accorde. Je continuais de jeter les affaires puis je finissais par balancer des bouts de bois. Ouuups ? Pas grave ! Ils ont qu'à juste éviter ! Je chantonnais à voix basse une musique qui devenu très vite moins joyeuse pour eux vu qu'ils voyaient des truc voler dans tout les sens ! Prenant un bout de bois bien plus gros, je me redressais et m'approchais du blond, lui caressant le cou avec le bout pointu du bout de bois puis me reculais vu qu'il s'opposait directement. Bon ! Je volais ensuite légèrement en l'air, jouant en même temps avec le bois. Que je m'amuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 17:00
    Ethan ne répliqua pas aux provocations de Donovan. Il fallait croire qu'il allait lui trouver un nouveau surnom toutes les cinq minutes ! L'énergumène parti donc prendre une douche pendant qu'Ethan s'habillait. De manière mois excentrique que Donvan, mais habillé tout de même ! Le Brun changea ses sous-vêtements, enfila rapidement un bermuda noir à carreaux et un T-shirt rehaussé d'un Sweet-Shirt vert d'une quelconque équipe de rugby auquel il ajouta une paire de baskets. Une bonne chose de fait ! Ethan passa une main dans ses cheveux, histoire d’aplatir ses mèches rebelles, mais voyant que cela n'avait aucun effet, il renonça tout simplement.

  • - Putain, arrête de faire le con Rose en bouton, t'as vu c'que t'as fait ?! Pis c'est pas censé être fixé tout ce merdier là ?! Rassure moi Coco, y a la clim' dans la piole ? Sinon c'est que tu as un humour fort douteux !

  • Hé, calmos du con, c'est pas moi qui l'ai fait tomber ! J'sais pas comment c'est possible, logiquement oui, c'est fixé. Nan, il n'y a pas la clim', du moins, je ne pense pas. Hé ! Mon humour il t'emmerde Playboy ! Tu me chauffes là ! Dit-il en faisant la moue en entendants les réflexions de Donovan.

    Tout d'un coup, les fringues étranges de Donovan se mirent à sauter de partout. Ethan les regarda un moment sans comprendre avant d'essayer des les attraper au vol. Il n'empêche que c'était plus difficile que prévu ! La chambre devenait un gros gros foutoir. Et tout cela, en seulement quelques secondes ! A force de sauter, Ethan finit par s'arrêter le souffle court avant de dire d'une voix haletante :

  • AH ! Y a un truc surnaturel dans la chambre ! Il est en colère. Vite, brûlons de l'encens pour qu'il se calme ! Faisons une prière les mains jointes. De l'eau bénite !, criait-il en s'agitant dans tous les sens.

    Finalement, le " truc " qui était là se mit finalement à balancer des morceaux de bois. Alors qu'Ethan s'était transformé en Superman pour éviter de se faire entailler, il finit par s'en ramasser un en plein dans la figure. Le bout de bois lui ouvrit la peau au niveau de la joue droite. Tombant à la renverse, Ethan se mit à délirer.

  • Haha, je vois plein de chandelles, et elles sont toutes allumées en plus ! ses yeux étaient exorbités comme s'il voyait quelque chose dans le plafond. C'est trop cool, j'adore les esprits. J'aimerais en voir tous les jours !

    Ethan continuait à déblatérer ses conneries, allongé sur le sol de la chambre. Il faut croire que depuis qu'il s'était pris le morceau de bois et qu'il s'était auto-assommé en tombant par-terre, il n'avait plus du tout peur de ce qu'il se passait. Quand Ethan vit le morceau de bois voler vers Donovan, il tendit son index dans sa direction et rit d'un rire de guignol.

  • Hen, tu vas passer un sale quart d'heure ! Haha, c'est géant ! , dit-il en fixant le bout d'armoire volant.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptySam 4 Aoû - 18:25
    Non mais vous avez réellement déjà vu quelque chose d'aussi fou que ce qui ce passe en ce moment dans notre chambre? Je ne savais absolument plus quoi faire. Ethan avait l'air aussi étonné que moi ci ce n'est plus encore! Ça en devenait trop : Je regardais l'autre dégénéré courir dans tous les sens scandant à qui voulait l'entendre qu'il avait besoin de brûler de l'encens et de l'eau bénite! Mais bien sur Ethan, sinon mis à part la folie dans ton cerveau en ce moment, y a quoi? Merde, je peux tout de même pas gérer cette situation et moi tout seul!

    C'est alors que je vis mes vêtements voler dans les airs, les plus colorés. J'avais l'impression d'admirer un jaser de couleur, dont chaque éclaboussure tombaient aux quatre coins de la pièce! Fucking shit! Alors je réalisais que nous étions à l'île de Shima connu pour héberger les êtres mystiques. C'est bien cela?

    - Hé Poil de fesses, qui que tu sois, tu pourrais arrêter ton gros bordel?! Sinon tu vois ses caleçons qui vole? Je vais te les foutre sur la tête tu vas voir! Je te préviens, voilà 2ans qu'ils n'ont pas été lavé! Et puis quoi? T'oses pas te montrer, c'est quoi ton problème? T'aime mettre le souk pis tel un lâche tu laisses tout en plan, courageux!

    C'est alors, que je vis même les éclats de bois commencer à voleter dans l'air. Et voilà que Ethan-la-lumière se paye une planche en plein visage. Et dis, tu me laisses pas tomber aussi hein?! Ce n'était même pas la peine que j'essaie d'entamer le dialogue avec lui, ses propos étaient déjà devenu un tissu d'incohérences.

    - Haha, je vois plein de chandelles, et elles sont toutes allumées en plus ! C'est trop cool, j'adore les esprits. J'aimerais en voir tous les jours !

    Je me statufiais au contact râpeux et rêche du bois. Un morceau effleurait doucement ma gorge.

    - Pitié, je suis trop jeune pour mourir, épargnez moi! Prenez le lui, il est déjà fort mal en point, il se rendra même pas compte s'il meurs! Hen, tu vas passer un sale quart d'heure ! Haha, c'est géant ! On t'a pas sonné Rosenbourré alors silence radio tu veux? Et répare cette putain d'armoire merde!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyDim 5 Aoû - 12:02
    Bruler de l'encens ? c'est censé me faire quelque chose ça ? Oh et puis je m'en bas après tout eheh ! Content de voir comment ils étaient grâce à moi, le brun était désormais assommé sur le sol toujours entrain de dire des conneries et disant au passage qu'il adorais les esprit etc. C'est parce qu'il est sonné qu'il dit ça non ? Parce que bon, se faire attaquer par un fantome, y'a de quoi avoir les boules.. mais bon. Le blond lui était un peu plus action réaction et me nommais même .. poil de fesses ? What the fuck ? Ok bon, chacun ses délires ! Un sourire amuser sur les lèvres, je l'écoutais attentivement et je peut vous jurer que j'avais envie de rire haut et fort tellement que c'était drôle ! 2 ans qui n'ont pas été lavés ? Eh bien , très charmant ! Je m'en fiche je ne ressent pas la textures des affaires donc hein. Je laissais tout couler pour l'instant en lêchant le contour de mes lèvres. Je balançais ensuite le bout de bois que j'avais dans les mains puis je regardais celui qui était au sol, j'ai comme une envie de.. Ouais aller, pourquoi pas. Un sourire sadique sur les lèvres, j'attendais même pas d'avoir fini d'écouter le mec blond que je me décidais d'aller le posséder. Je rentrais très vite dans son corps et un long silence s'était imposé à ce moment là. Hum, ça fait bizzare putain ! Je pris donc peu à peu le controle de tout les membres de son corps , la vue était un peu brouillée au départ mais quelques secondes me suffisait pour parfaitement pouvoir controler son corps au mieux. Le jeune homme à terre qui reprenait doucement ses esprits se redressait et regardais son pote avec une pointe d'interrogation dans le regard, il lui demandais même si sa allait car il était devnu tout blanc d'un coup ! Enfin c'est surtout parce que son corps n'a surement et lui même , pas l'habitude de se faire posseder par un fantome.. eheh. Pas mal le corps du blond, je suis satisfait ! Je me regardais de tout les angles tel un narcistique et le brun lui semblait surpris d'un coup. Un sourire sadique au coin des lèvres, je me lêchais le contours de celles-ci avant de tourner la tête vers son camarade.

    - Je me suis jamais autant sentis bien de ma vie. Dis-je d'un ton étrange, surtout pour le brun qui n'avait pas l'air d'apprécier le soudain changement de caractère de son camarade.

    Je me tournais vers lui avec le même sourire, m'approchant alors d'un pas calme mais pas très rassurant. Il se levait d'ailleurs en demandant une nouvelle fois ce qu'il se passait car visiblement, le blond n'avait jamais été comme ça avec lui. En même temps je les connais pas plus que ça même pas du tout donc je ne peut pas jouer la comédie.. Quoi que j'aurais bien pu jouer le con, là c'est sûr qu'il aurait crus à 100% ! Mais ce qui est fait est fait, je vais bien m'amuser. Surtout que le brun est autant beau gosse que le blond donc.. je vais bien me faire plaisir ~ J’ai je ne sais combiens de minutes pour faire mon affaires.. ça devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyDim 5 Aoû - 12:42
    Donovan, Donovan, Donovan ... Tu pourrais provoquer une crise cardiaque à quelqu'un rien qu'avec tes paroles ! pensa Ethan qui reprenait tout doucement ses esprits. Le coup des vêtements sales, il n'y avait que lui pour inventer un truc pareil ! Le Brun eut une drôle de réaction en entendant la suite de ce que disait " son ami ". Comment ça, il fallait le prendre à sa place parce qu'il ne le sentirait pas ? Non mais, Ethan était sonné, mais sur le point de mourir quand même ! Il allait injurier Donovan lorsque celui-ci lui demanda de réparer l'armoire.

    Toujours allongé sur le sol, Ethan ferma les yeux avant de faire bouger ses deux mains. Les morceaux de bois se mirent à se rassembler avant de finalement reconstituer l'armoire à son état originel. Cela n'avait pris que quelques minutes à Ethan, mais rien que le fait de s'en être servi, aussi court fut son utilisation, qu'il en ressentait déjà les premiers effets secondaires. En plus d'être toujours un peu assommé, il était presque devenu stone. Puis soudainement, il y eut un grand grand silence dans la chambre. Un de ces silences qui vous prévienne que quelque chose de dangereux va se passer.

    Ethan attrapa le lit d'une main, histoire de se redresser quelque peu avant d'observer Donovan qui, étrangement, avait arrêté tout d'un coup de parler. Le Brun le connaissait suffisamment pour savoir que cela n'était pas normal, venant de son ami. Il le regarda dans les yeux pendant quelques instants avant de lui demander si ça allait. Mais aucune réponse. Ethan était quelqu'un de cartésien, et ne croyait que difficilement au surnaturel. Mais là, il était bien forcé de se rendre compte que quelque chose n'allait vraiment pas. Donovan qui ne répond pas avec une de ses répliques à deux balles avec un petit surnom à base de " Ronseburg " en plus ? Et bien ça, ce n'était pas normal ! Essayant de faire de son mieux, le Brun finit par se hisser jusqu'au lit, le tout sans quitter des yeux le Blondinet.

    - Je me suis jamais autant sentis bien de ma vie.

    Brrr, alors là, Ethan ne pu retenir un frisson. Non, ce n'était pas Donovan, ça clochait beaucoup trop. Elle était trop " banale " comme réponse. Le Blond aurait trouvé un truc con à ajouter si ça avait été vraiment lui ... Maintenant qu'il y pensait... Il n'y avait plus présence de ce " machin-jeteur-de-fringues ". Et si ... Donovan s'approcha du Brun qui se remit sur ses jambes, un tantinet chancelant. Bon, il n'avait pas envie de faire ça mais ... Ethan s'approcha de Donovan, lui saisit les épaules et le secoua comme un prunier.

  • Hé, tu peux pas me laisser avec ce malade ! Qui sait c'qu'il pourrait me faire, me tuer ou même pire ! L'ordre des priorités d'Ethan était fortement à revoir. Il continua d'une voix pas très rassurée. J'sais pas fait moi un signe ! Genre, cligne une fois des yeux si je dois me barrer en courant, ou deux fois si tu maîtrises la situation ! Rhaa, mais qu'est-ce que je raconte, vite de l'eau bénite !

    Ethan se dirigea jusqu'à sa valise, en cherchant de l'eau bénite ... Inutile de signaler qu'il n'en avait pas, hein ! Mais qu'est-ce que foutrait de la putain d'eau bénite dans mon sac ?! pensa-t-il soudainement.Il saisit tout ce qu'il avait dans sa valise, brosse à cheveux, déodorant, tube de dentifrice, tout y passa et le balança sur Donavan ! Finalement, Ethan courut jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit d'un coup.

  • Si tu tentes quoi que ce soit, je saute ! Et je rigole pas !

    Bon okay, c'était pas du tout sérieux, et jamais il ne sauterais de la fenêtre ... Mais ça valait le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyDim 5 Aoû - 16:15
    ( Bon ben, je répond hein.. XD )

    Un frisson, il se demandait réellement enfin si quelque chose ne clochais pas. Il venait vers moi , enfin. plutôt vers son ami puis .. il me secouais littéralement comme un prunier ! Il devenait complètement dépasser par la situation. Moi j'étais amuser. Un sourire toujours sur les lèvres, il allait fouiller dans sa valise en disant qu'il fallait trouver de l'eau bénite.. ah parce qu'il en a ? Même pas, ahah.. qu'il est bête, du moins ça me rassure. J'étais très amuser, les bras croiser je le regardais partir dans tout les sens à la recherche de quelque chose qui pourrais 'sauver' son pote mais dans cette sitation là.. Il peut rien faire ! J'ai encore du temps en plus devant moi.. Alors qy'il se dirigeais vers la fenêtre, j'allais moi prêt de la porte et la fermait à clef. Je mis celle-ci dans la poche et tournais mon regard vers celui du brun qui s'était mit à la fenêtre. Il allait sauter si je faisait enfin tentait quoi que ce soit mais je voyais bien que ce n'étais que du flan, il n'allait pas osé. Il voulait à mon avis s'assurer que rien n'était comme il le pensait mais.. Tu es bien dans la merde mon coco. Je m'approchais alors lentement de lui et le regardais encore avec ce même sourire qui n'étais pas du tout rassurant. Je sentais le blond se bouger itérieurement mais moi j'étais immuniser pour l'instant, je pouvais faire ce que je voulais. Je m'arrêtais à quelques mètres du brun , les mains plaquer contre le corps , mon regard se teintant d'un air pas très net.

    - Non attend, je te touche et tu saute après... d'accord ?

    C'est bien connu, il va être très mal en point après que je me serais occuper de son cas. La porte est fermer à clef, je ne vois pas qui pourrais venir l'aider.. Et puis ça dure pas longtemps les petites choses comme ça non ? Tendant ensuite mon bras, je lui empoignait son poignet et le ramenais vers moi. Comme il était sur la fenêtre, il se cassais littéralement la gueule mais je le prenais contre moi alors qu'il se débattais. Voyons voyons.. Faut pas s’inquiéter, ça vas aller très vite ! Et puis, c'est pas comme si j'étais un gros noir, là c'est sûr qu'il aurait pu s’inquiéter de l'état de son derrière. Je lui bloquais les bras en le retournant et c'est ainsi que je pouvais avoir ma tête au creux de son cou ou je m’amusais à humer son odeur. Hummm... a croquer, à point même. Reprenant mon grand sourire sadique, je me mis à lentement lécher les parcelles de sa peau qui m'était offert. Il commençait et était même sérieusement entrain de paniquer mais je le tenais assez bien pour l'instant. Le blond à de la force tout de même, c'est cool.

    - Laisse toi faire.. Tout vas bien se passer voyons Rosenbourge. Dis-je d'un ton bas au creux de son oreille dont je m’amusais à mordiller son lobe.

    Qu'il ai un peu confiance quand même.. Je me léchais une nouvelle fois le contour des lèvres puis je le forçais à s'allonger au sol. J'avais du mal à le tenir car il y mettait tout de même aussi de la force pour se défaire de mon emprise. Bien vite je me mettais à ses dessus en bloquant une nouvelle fois ses poignet au dessus de sa tête. Il est mignon tout de même.. fufufu. Assez vite, je le forçais à enlever cette fois son tee-shirt et bien vite je le bloquais de nouveau sous le poids du corps du blond pour pas qu'il s'échappe aussi facilement. Je suis sûr qu'il va prendre du plaisir.. Même si il dit qu'il n'est pas homo, aucun homme ne peut résister à des caresses ... hinhin. Je commençais ainsi à lui toucher le torse, faisant des mouvements circulaire jusqu’à titiller l'un de ses téton, car de mon autre main, je le maintenais bien fermement contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyDim 5 Aoû - 21:12
    Un bref sensation qui fit réagir la totalité de mon corps, mes nerfs à vif m'envoyant de légère touche d'électricité qui me procurait des spasmes dont la douleur était plus ou moins soutenable. Voilà que je ne controlais plus rien, je n'étais maître de moi-même : quelqu'un s'était fait le plaisir de se faire capitaine à la barre, me recalant dans un coin de mon esprit. J'avais faire des pieds et des mains, ça n'affectait pas la chose qui me hantait, me possédait. Je commençais à sérieusement avoir peur, étais-je pris au piège dans mon propre corps pour toujours? Oh, vive le squatte! Dis tu me rends mon corps là? Tu sais je plaisantais en te traitant de poil de fesses, c'était juste affectueux hein? Tu l'as pas pris mal c'est juste une blagounette pas bien méchante!

    A priori, je n'aurais pas le droit d'avoir de réponse mais je me laissais tout de même tenter par un : C'est quoi ton p'tit nom? On pourrait se faire copain... Rien. Pas très coopératif cet esprit vengeur. Se venger de quoi au fait? J'ai rien fait! Je jure en croisant les doigts un peu mais tout de même. Voilà que je me mettais à avoir une voix de gros sadique même pas un brin d'humour dans son ton quelle honte, on ne prend pas la place de Donovan sans être un gros rigolo non mais quoi!? Les actes de viole sont tout de même plus beau avec un sourire non? Mais attend à quoi je pense moi?! Encore cette esprit qui m'empêche de penser par ma propre volonté!

    Ethan s'approcha de moi doucement et commença à me secouer par les épaules comme une bouteille de jus d'orange dont la pulpe serait resté au fond. Cligner des yeux? Bonne idée! Je rassemblais toute ma volonté pour cligner des yeux mais rien à faire, PUTAIN DE MERDE! Fucking SHIT! Sans avoir le temps de récupérer mes esprits, une flopée d'affaire en tout genre vinrent m'atteindre au visage et au corps, enfin m'atteindre... Pour le peu de ce que je ressentais encore dans mes membres. C'est alors que je vis un Ethan, fou de ne pouvoir rien faire, menacer de se jeter par la fenêtre. J'entendais sa réflexion, il voulait violer Ethan : Ethan, le gay refoulé! Jamais il ne se laisserais faire! Je le sentais d'ici penser un bon gros << Plutôt crever! >>. Il fallait que je reprenne les choses en main mais que faire face à une si puissante emprise? La personne qui devait être en moi n'était qu'un homme...Obligé pour qu'il comble à ce point chaque partie de moi même, CHAQUE PARTIE.. L'esprit malin s'avança vers un Ethan près du suicide l'attrapant par le poignet et le laissant tomber à terre. J'aurais sincèrement voulu l'aider mais afin de mettre en marche mon plan, il fallait que je me concentre au maximum. Alors, il commença à dénuder mon ami, et humer son odeur en se léchant les lèvres... Putain mais c'est vrai qu'il sent bon mon cochon!

    Mordiller ses lobes d'oreilles, Non mais t'es sérieux là? Ethan se lave pas t'as vu se que tu nous fait faire?! A la limite tu l'aurais choppé après sa douche, pourquoi pas... L'esprit me faisait tenir Ethanichou en otage allongé au sol, ligoté par les poignets. Prenant toute la concentration dont j'essayais de faire preuve, je nous fis basculer sur le coté même si la personne en moi refusais de lâcher Guns'N'Rosens et je fis mon corps réagir au fluide de mon pouvoir. Peu à peu, mon corps prenait la forme du fantôme inconnu. Une mèche blanche vient me barrer la vue. C'est quoi cette couleur et cette coupe poto?!

    - PUTAIN ETHAN REGARDE MOI : A QUOI JE RESSEMBLE?! A QUOI JE RESSEMBLE, MERDE!?

    A nouveau, l'esprit me cloua le bec, mais au moins nous pourrions avoir un aperçut du monstre. Pitié que je reste pas cloué dans cette enveloppe charnelle là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyDim 5 Aoû - 21:50
    Alors là, ça puait, mais ça puait vraiment ! Ethan vit que le faux Donovan s'approchait pour aller fermer la porte. Bon okay, il n'avait pas besoin d'avoir la clef pour sortir, mais tout de même ! Cela ne présageait rien de bon ! Le Brun avait beau résister " la chose " lui choppa les poignets avant de le faire s'étaler sur le sol de la chambre. Il avait beau se débattre, mais rien n'y faisait !

  • Rhaaa, mais putain, lâche moi ! Tu ne comprends pas, je ne SUIS PAS GAY ! Bordel ! Va te carrer ton asperge dans un autre trou que le mien ! s'énerva Ethan en se débattant comme un pauvre diable.

    Ethan avait beau faire tout ce qu'il pouvait pour que l'esprit qui possédait son ami le lâche, mais rien n'y fait. Il était fatigué. Avoir utilisé son pouvoir l'avait privé de sa capacité de réaction. Mais il n'était pas question de se faire violer dans ces conditions. Pas par son meilleur ami possédé par un fantôme dérangé ! Et puis, se faire prendre par un homme ... Ethan se serrait arraché la langue plutôt que de coucher avec un homme. Okay, il l'avait déjà fait, mais il ne voulait pas recommencer. Une fois avait suffis. La langue de son agresseur vint humecter des parties à nues de la peau du Brun qui frissonna de dégoût. Je peux pas finir comme ça quand même ?! Non mais sérieux, j'suis pas un objet sexuel, merde ! Si seulement quelqu'un pouvait débarquer et me sauver de ce malade ! pensa Ethan qui se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas hurler son impuissance.

    - Laisse toi faire .. Tout vas bien se passer voyons Rosenbourge.

    Alors là, c'était de pire en pire. Ne pouvant se défaire de l'emprise de son agresseur, Ethan se fit mettre au sol. Son T-Shirt disparu comme par magie avant qu'il ne put tenter quoi que ce soit. C'est qu'il devait faire de la musculation, ce Donovan ! Ethan avait de la force, mais pas à ce point. Il fallait dire que son stupide pouvoir avait bien vidé ses réserves. Le Brun grogna méchamment lorsqu'il sentit les mains du faux Donovan le caresser. Ethan avait beau être gentil, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin !

    Puis, tout d'un coup, le corps de Donovan bascula sur le côté. Certainement un geste de son Blondinet adoré ! Profitant de l'occasion, Ethan put se remettre accroupi avant d'écouter les paroles de ce dernier. Rosenburg se remit donc debout et contempla celui qui avait voulu faire de lui un victime de viole.

  • Bah, il a une coupe un peu semblable à la mienne, mais ses cheveux sont blancs. Et ses yeux sont rouges, c'est bizarre, ajouta-t-il avec une moue.

    Sans attendre une quelconque réaction du type qui semblait soudainement reprendre le contrôle, Ethan courut jusqu'au lit de Donovan et lui balança sa couette dessus. Il ferma alors les yeux, et faisant appelle à ses dernières forces, changea l'aspect de la couette jusqu'à ce qu'elle devienne une camisole de force. Le Brun tomba alors sur les fesses, sans pouvoir se réceptionner. Il hurla de douleur en se frottant l'arrière train, tout en regardant son ami qui ne pouvait plus bouger, désormais. Au moins, le garçon était tranquille. Du moins, pour le moment !

  • Hé, Donovan, tu peux revenir où tu ne peux vraiment rien faire ? Parce que, je suis à deux doigts de me casser en courant là ... D'ailleurs, tout mon être me dit de me tirer de là. Alors, ça serait super cool si tu pouvais faire en sorte que ce violeur me foute la paix. J'apprécierais beaucoup.

    Ethan attendait une réponse de son ami, haletant comme pas deux ! Ses membres tremblaient à cause de la fatigue, et il se sentait perdre pied au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Mais ce n'était pas le moment de tout laisser tomber. Donovan avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyLun 6 Aoû - 11:20
    Haaaaan le Dono se bouge un peu, sa se corse c'est chiant. J'avais un court instant perdu le contrôle car il m'avait mit sur le côté donc et demandait à son ami à quoi il ressemblait. Je restais perplexe et quand le brun lui répondu qu'il était avec des cheveux blanc et yeux rouge, je soupirais ensuite. ça recommence, c'est chiant ! Peut-être que le jeune homme est fatigué c'est pour ça qu'il a mon apparence maintenant ? C'est sans doute ça , en tout cas c'est un peu chiant, je voulais continuer de jouer comme çaaaaa... Tant pis hein. Je soupirais encore une fois et alors que je repris le contrôle une bonne fois pour toute du corps, le brun me lançais une couette dans la gueule et comme par magie elle se transformais en camisole de force, je ne pouvais alors plus bouger les bras enfin du moins pour l'instant. Haaan il fait chier. Je levais les yeux au ciel alors qu'il demandait à son ami de se bouger les fesses sauf que là je suis très impatient et je ne pense pas que je vais le laisser comme ça ! Je suis en forme en plus donc je ne vais pas me privé de faire ce que j'ai envie. Le brun était fatigué de même donc son pouvoir n'avait été que à moitié efficace. La camisole de force ne devrais pas être un problème pour moi... Je gigotais un peu en souriant comme si tout allait bien, m'appuyant contre la porte fermer à clef. De nos jours les jeunes ne veulent même plus s'amuser ! Enfin il ne savent pas s'amuser disons, pas de la même façon que moiii ! Ouais, ça se comprend en même temps. Je craquais mon cou et sentais aussi le tissu se déchirer peu à peu en affichant une mine réjouit et satisfaite. J'arrive mon beau et je vais me venger de tout ses gens, disons que ça vas me défouler ! Quelques secondes suffisaient pour que j'arrache les morceaux de tissus pour que je puisse sortir de cette chose. C'est pas pour les fou ça ? Oui j'en suis un mais mort donc ça vas pas me servir à grand chose.. Bref. Je m'étirais un bon coup et croisais les bras en regardant le brun.

    «
    T, t, t, t.... Pauvre petit , je vais pas te tuer non plus.. Quoi que, ça serais tentant. » Dis-je en me léchant les lèvres.

    Je m'approchais de lui prenant au passage le bout de bois pointu que je plantais juste à coté de sa tête après l'avoir coller contre le mur alors qu'il était assis sur le lit. Je le bloquais une nouvelle fois, me mettant à cheval sur ses jambes pour qu'il ne puisse plus bouger. Si j’ai le temps je le tuerais mais je pense pas.. Boarf, je le ferais bien plus tard, laissons le vivre un peu plus longtemps le pauvre ! Riant doucement mais d'un tonalité assez effrayante , je levais mon regard vers lui avec un sourire mi sadique , posant une main sur son épaule, je le retournais pour qu'il sois ensuite allonger contre le matelas, le bloquant de nouveau grâce à mon poids. Si il bouge je le plante donc il n'a pas le choix.... Et si il tente de me blesser... C'est son pote qui aurait ensuite les blessures et la douleur ! Donc.. Je suis tranquille, eh-eh. Il essayait bien tant que mal de se débattre, ce qui était assez mignon je trouve, on dirais un verres qui veut s'échapper du piaf.. Mais bon, c'est peine perdu pour l'instant. Glissant ma main de son torse à son entre jambe, je lui chuchotta d'un ton bas et moqueur.

    «
    Tu es bien nerveux dis moi.. J'aime ça. Plus tu bougera et plus j'aurais envie de te faire du mal ! » Dis-je en étouffant un petit rire amuser par ses réactions d’enfants.

    Et hop, avant qu'il 'n'eut le temps de dire quelque chose, je frottais ma paume de main contre ses parties encore protéger par son pantalon et son calbute bien entendu. Il étouffa un petit gémissement sur le coup et j'en restait satisfait, toujours. Dnovan lui devait bien se mordre les doigts ... tant pis écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyLun 6 Aoû - 13:15
    Si nous continuions sur cette lancée, Ethan tout comme moi, étions fait comme des rats. En aucun cas je ne voulais violer mon ami, souvent j'avais prétendu vouloir le faire mais simplement pour lui faire peur ou m'en amuser jamais pour réaliser mes dires. Me lançant une couverture dessus, Ethan à l'aide d'une quelconque force venant de lui-même, la transforma en une camisole de force. Il est trop cool ton pouvoir mec!

    Comment ça tuer Ethan?! Je suis pas d'accord poil de fesses non mais! Calme ta joie de chatounet pas content! Sans savoir par quelle force venu de je ne sais où, j'arrivais à me défaire de la camisol par à nouveau bloquer Ethan et le jeter contre un de nos matelas. L'esprit força mon corps à se hisser sur les jambes de mon ami pour l'empêcher de bouger. De son torse à son sexe, ma main parcourait son corps sans aucune envie. Le viole était un acte qui me répugnait au plus au point : c'était seulement en situation qu'on pouvait se rendre compte à quel point cet acte était odieux. Mon dieu Ethan s'il t'arrive quoi que ce soit, sache que ce n'est pas moi mais bien lui... C'est alors que j'apercevais mon reflet dans le miroir que m'avais jeter Ethan précédemment : D'environ ma carrure, mais légèrement plus petit que moi ou était-ce seulement du fait que je me vois mal? J'étais rehaussé d'une perruque blanche dont les mèches tombaient en abondance devant un visage dont le principal élément notable étaient les yeux d'un rouge profond. Je repoussais un hoquet de surprise, me faisant récupérer ma apparence originelle, le petit énergumène blond.

    Dû à l'utilité de mon pouvoir, un vertige me pris et je commençai à légèrement saigner du nez, mais rien de bien méchant, n'ayant pas gardé l'aspect du fantôme assez longtemps pour que mes yeux se mette à saigner eux aussi. Je vacillais un instant laissant l'opportunité à Ethan de se replier quelque peu sur lui même mais malheureusement à l'esprit de prendre encore un peu plus possession de mon corps. Voilà que Bobby le fantôme, -ma faute à moi si il nous donne pas de nom-, s'aventura à tripoter les bijoux de famille d'Ethan ce qui fit réagir une certaine partit de moi-même en durcissant, je t'en prie Ethan pardonne-moi, besoin primaire oblige... Espérant laisser une chance à Ethan...

    - Dégage Tanou..!

    C'est alors qu'en compagnie de mon ami fantôme, la main posée sur mon entrejambe, j'allais risquer de m'auto-violer. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Ethan Rosenburg

Masculin Age : 33
Date de naissance : 03/04/1991
Localisation : Sur la carte, regarde !
Loisirs : le piano ...
Messages : 164

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyLun 6 Aoû - 13:56
    ( Hé, Pauw t'es maligne tu sais ? xD Parce que l'armoire est réparée, il n'y a plus de bouts de bois qui traînent ! xDD )

    Non mais, à croire que sa destiné était de se faire violer ! Non, il ne pouvait pas l'accepter. Il ne pouvait pas le concevoir. Et surtout pas de cette manière ! Par un inconnu ayant pris possession du corps de son ami l'Excentrique Donovan. Non non non, il devait réagir, mais là, Ethan n'avait tout bonnement plus de force. Il sentait ses yeux se révulser par moment, et le contrôle sur ses membres étaient de plus en plus précaire. C'est à cause de cela que la camisole de force qu'avait mis le Brun autour de son ami ne tenait pas, ou du moins, ne tenu pas très longtemps.

    Elle lui laissa seulement le temps de se concentrer sur sa respiration pour rassembler ses forces. Il n'y avait plus qu'un seul échappatoire, et s'il voulait s'en sortir sans se faire violer, il devait réussir à s'enfuir en une seule fois. Ethan regarda l'esprit se défaire de la camisole sans pouvoir rien y faire. Il se contentait d'inspirer, expirer, inspirer, expirer. Au bout d'un moment, il entendit la voix du fantôme qui lui glaça le dos.

    « T, t, t, t.... Pauvre petit , je vais pas te tuer non plus.. Quoi que, ça serais tentant. »

    Une nouvelle fois, Ethan se fit coincer, assis sur le lit, alors que Donovan s'était assis sur ses jambes. Rosenburg ne pouvait plus tourner la tête. Il ne pouvait donc plus qu'observer le type qui se trouvait devant lui. Finalement, Ethan se fit coincer contre le matelas, maintenu par la force du Blondinet possédé.

    « Tu es bien nerveux dis moi.. J'aime ça. Plus tu bougera et plus j'aurais envie de te faire du mal ! »

  • Tu parles abrutis, je finirais par t'avoir espèce de sale pervers ! Un masque de colère se déposa sur son visage alors qu'il continuait de crier sur le spectre. Même si t'es mort, je trouverais un moyen de te le faire payer, Casper à la noix !

    Lorsque Casper effleura ses partie, Ethan ne put retenir un petite sifflement. Non franchement, ça sentait pas bon du tout. Il devait se sauver, mais comment ? Sans l'aide de Donovan, ce n'était pas possible ! Puis soudainement, la voix de Donovan surgit de son corps. Ethan aurait pu douter du fait que ce soit vraiment lui qui parlait, seulement, il l'avait affublé d'un surnom d'abruti.

    - Dégage Tanou ..!

    Ethan n'attendit pas pour réagir. Voyant que Donovan se touchait lui même les parties pour que Casper ne puisse plus le tenir, le Brun lui donna un coup de poings dans l'estomac qui lui coupa un tantinet la respiration. C'était suffisamment ! D'un coup d'un seul, il poussa Donovan sur le côté et roula de l'autre pour se dégager du lit. Ni une, ni deux, il défonça la porte fermée à clef avec ce qui lui restait de force avant de sortir de la chambre en courant, non sans saisir une des vestes de Donovan qui traînait. Il savait qu'il risquait de tomber malade, surtout depuis qu'il avait utilisé son pouvoir, alors se trimbaler torse nu était la pire des choses ! Les vertiges dont était sujet Ethan le reprirent alors qu'il dévalait les escaliers pour empêcher Casper de savoir où il était. Le Brun se retourna plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne le suivait pas. Il faillit tomber à de nombreuses reprises dans les escaliers, mais finit par atteindre le rez-de-chaussée. Ethan s'en voulait d'avoir laissé son ami se débrouiller seul avec le fantôme, mais il ne pouvait pas l'aider. Maintenant, il ne pensait plus qu'à une chose. Se sauver le plus loin possible.

    Le Brun avait déjà tout perdu, alors il ne perdrait pas en plus son honneur. C'est donc de cette manière qu'Ethan laissa l'académie derrière lui et courut dans le froid jusqu'à la ville, vêtu de son pauvre Bermuda et de la veste excentrique de Donovan. Là, il en était persuadé, il allait à tous les coups tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyLun 6 Aoû - 14:00
    ( MEEEERDE ! J'ai oublier ce détail... XDDDDD ! on a rien vu ~8D Tu le veux ton auto viole Marinou ben on vas le faire AHAH ! (a) )

    Gasper .. ? AHAHAHAHAHAH ! Je me retenu de rire lorsqu'il avait sortis ça, mais qu'est-ce que c'est con ! Même quand c'est en colère , c'est très bête ce qu'ils disent.. mais bref. Alors que j'allais faire autre chose, déjà de un, mon apparence disparaissait pour laisser place au corps d'origine et deuxièmement , ma , enfin sa main se retrouva sur ses propres partie et je me reçu un coup dans le ventre. Le souffle alors coupé, Ethan donc partait de la chambre à toute vitesse ... Bon ben, il reste plus que nous deux et il va en baver. Car me privé de mon casse croûte, c'est pas de tout repos, c'est moi qui vous le dit ! Soupirant, je me décidais alors de ne plus parler ou du moins de communiquer par l'intermédiaire de son propre esprit. Il pouvait à présent lui parler mais pas contrôler ses gestes ! ça allait être très marrant. En tout cas la main qui était poser contre ses parties, je l'a bougeait avec plaisir très intensément, l'enfouissant carrément dans son pantalon afin de masser son entre jambe encore protéger par son boxer. Tu va en baveeeeer ~ C'est gentil de se sacrifier.. Au moins j’ai quelque chose à faire. Il gémissait doucement et j'ignorais ses paroles, je m'en fiche carrément de ce qu'il dit ! Enlevant la main, je lui faisait enlever son tee-shirt pour qu'il soit donc torse nu comme l'était son pote et je lui enlevait aussi le pantalon.

    Il était donc maintenant en boxer. Je me demande ce que ça vas lui faire de s'auto toucher comme ça ? En tout cas se faire baiser comme ça par un fantome, y'a de quoi rager et se sentir honteux. Moi personnellement j'aurais donc très honte et je me serait ensuite cacher dans une grotte, ou pas. Je suis pas tellement comme eux, enfin je sais ce que je suis en bord... Donc non, en faite je n'aurais pas si honte que ça. Je serais juste en colère mais pas honteux mais bref. Ne le faisons pas attendre pas vrais ? Je ne peut pas rester dans son corps éternellement, malheureusement. C'est pour ça que je commençais donc directement sa 'petite fête' , je lu faisais caresser le torse lentement et se pincer l'un de ses tétons qui commençait déjà à pointer Son sexe lui était à moitié dur, ce qui me satisfaisait assez. Si quelqu"un passe devant la chambre, j'imagine pas sa tête autant à cette personne qu'a Donovan ! Oui je l’appelle par son prénom, vu que je sais comment il s'appelle maintenant, eheh. ça aurait été fun que quelqu'un se joigne à nous mais il faut pas rêver non plus. Laissant se spensés de coté, j'enfouissait de nouveau la main dans le calbute et sur le coup je baissais le boxer afin de prendre le sexe en main et faire une branlette qui lui arrachais des gémissements très excitant. C'est vraiment dommage que l'autre con s'est casser !

    Mais bon, on ne peut pas tous êtres des êtres aussi viril que moi ~ BREEEF. J'essayais quand même d'aller vite car ça faisait quand même un bon bout de temps que j'étais dans son corps et je ne pourrais pas tenir le coup trop longtemps comme ça ! Huuum, aller, continuons. J'enlevais donc le boxer et continuais donc la petite activité que j'étais entrain donc de lui faire. Une belle auto fellation ahah.. ça vas être pire après, donc il devrait bien en profiter de toute cette gentillesse.


Dernière édition par Akise Aru le Lun 6 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyLun 6 Aoû - 17:04
    Voilà que je me retrouvais seul, ou plutôt semi-seul. Je doutais que Casper m'ait laissé en paix mais après tout du temps qu'il ne faisait de mal personne ça m'allait. Me faire du mal à moi? Soyez pas ridicule, si ce fantôme est toujours dans son tripe de viole qu'allait-il me faire? Me branler? Prendre un forme quelconque pour pouvoir me lécher me mordre, en une sorte de gros sado-maso de la vie? Soit. Je n'avais pas peur. Voilà longtemps que je ne mettais pas retrouvé seul pour prendre soin de moi d'une tel manière.

    Bien que je sentais avoir repris le contrôle de la parole, et que mon corps ressentait chaque effleurements, j'étais plutôt satisfait de me dire que mon bras ne serait pas fatigué après cette petite séance! Après tout je ne me touchais pas, enfin si mais non enfin vous avez saisit le principe quoi. Tout doucement, je sentais ma main caresser mon membre avec intensité et heureusement pour moi si je puis dire l'envie était plutôt là : Etrange allez-vous dire? Bien sûr, je restais dubitatif quant au fait que quelqu'un possédant mon corps s'occupe de.. enfin vous voyez.

    Je faillis presque me mettre à rire : Je ne contrôlais pas mes mains qui me dénudais petit à petit. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres tandis que j'ôtais ou plutôt il ôtait mon tee shirt puis mon jean, me laissant en célibataire avec mon propre boxer. Quelle poisse?

    - Un coup de main? Une jolie dans le coin? Non? Personne, bon bah vas-y Casper torture moi...

    Assez étrangement aussi, j'étais relaxer je sentais tout bonnement que j'allais prendre moi pied. Quoi? Honteux? PAS-DU-TOUT! Pourquoi être honteux après tout y a pas de spectateurs donc au pire... Plus ou moins contre ma volontée, je gémissais, doucement ressentant une bulle de bien-être se créer autour de moi. La main qui était devenu la sienne vint caresser mon torse, titillant l'un de mes tétons ce qui me faisait très doucement entrer en érection. Heureusement pour moi je n'étais pas précoce, et cet esprit allait en baver pour extirper quoique ce soit de moi, Aha! D'un seul coup, l'une de mes mains vint se loger dans mon caleçon, et le retira d'un coup d'un seul. Mon sexe dans 'notre' main, il commençait doucement à le masturber, ce m'arracha quelques soupirs tentés d'être retenues mais sans succès. Punaise mais c'est qu'il faisait ça bien!

    - Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°7
» Chambre n°8
» Chambre n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des garçons-