Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité


Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:10
    ( voilà voilà o/ )

    Qu'il prenne son pied ou non ça m'est complètement égale. De toute façon l'autre c'est casser donc j’ai plus qu'à faire ça quoi et cela me suffit largement. Je me demande où il est aller ? J'irais voir après tien, j'ai envie encore d'emmerder mon monde. Je sais que c'est mal mais bon que voulez vous, je n'ai que ça à faire ! C'es pas cool de jouer tout le temps son gentil je vous l'assure. Soupirant , alors que je continuais de 'me masturber' , je ressentais d’ailleurs ausi du plaisir car comme je suis dans son corps et que je contrôle évidemment.. normal que je ressente aussi ce que je fais. Le problème , maintenant ça me reviens c'est que.. si je lui fait du mal, moi aussi je vais le ressentir et moi et la douleur ça fait 2 en y repensant. ça fait si longtemps que j'en ai pas ressentis que je sent que ça vas pas me faire du bien si je fait ça mais passons. La prochaine fois, je vous jure que je l'aurais l'autre, il ne m’échappera pas .. Et cette fois, je ne serais pas aussi gentil que je l'ai été là. Oui, là j’ai été plutôt gentil et pas le contraire ! c'est étrange mais c'est comme ça.

    J'allais de plus en plus intensément dans mes gestes, serrant par la même occasion le pénis entre la main ce qui me faisait un peu mal ainsi qu'à lui mais moi encore je pouvais le supporter en faite et tant mieux. De notre au main, je continuais d'infliger des tortures à notre torse, ce qui me faisait plisser mes paupières sous les petites douleurs passagère. J'aime bien moi ahah.. Bref passons au chose sérieuse. Je tournais la tête de droite à gauche pour chercher quoi lui foutre, enfin nous foutre dans .. enfin vous voyez ce que je veux dire. J'imagine qu'il vas pas se trimbaler avec des god sur lui quoi, ce serais bien con venant de lui ,quoi que vu leur caractère en même temps ça m'aurait pas choqué... Bon. Je me levais du lit en ayant le souffle coupé , je regardais de droite à gauche et me dirigeais vers la salle de bain, enfin on s'y dirigeais quoi. Une fois dedans, je cherchais du regard et celui-ci se posais sur une brosse. Quoi ? Vous voyez autre chose vous à vous carrer dans le fion ? non ? bon bah chut alors ! Je prenais celle-ci en main et revenait dans la chambre pour fouiller dans sa table de chevet et où je voyais des préservatif. Bien. J'en pris un , l'ouvrais et le disposais au manche de la brosse qui avait un bout rond et d'une taille correcte.

    « Faut faire avec ce que l'on a. » Lui dis-je à travers la pensé vu que c'était lui qui pouvait parler et non moi désormais.

    Nous allongeant lourdement sur le lit, j'écartais donc les jambes et disposais le manche de la brosse devant l'intimité et l'à pénétrais assez lentement jusqu'a directement faire des vas et viens assez rapide. J'aurais très bien pu prendre quelque chose de coupant.. Il aurait eut le cul trancher t'sais ah-ah. Il gémissait assez fortement et de l'autre main, je continuais de nous masturber et pas de la plus douce manière qui soit. Tout ce faisait dans la dureté et tout ce que vous voulez et surtout la vitesse. Ce qui semblait pas trop le déranger mais il y avait quand même une partie de douleur quelque part ! Moi personnellement la douleur en faite ne m'accablais pas autant que mon 'camarade' de corps mais lui par contre il n'avais pas tellement apprécier la chose que je lui pénétrais. Ouais bah si tes pas content.. la prochaine fois je te mettrais réellement un couteau dans le fion, on verra si tu va aimer autant ça que ce que je te fait actuellement. Le dos contre le mur , je ressentais ainsi que lui évidemment des tonnes de frisson et des picotements au derrière, ce qui est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:03
    Voilà, voilà. Que dire? Je ne savais plus exactement quoi penser. Continuant de nous masturber, Casper tenta de me faire mal mais a priori la pauvre chose qu'il était, semblait ne pas apprécier plus que cela la douleur. Devais-je lui préciser que j'avais une période où, le sado-masochisme me tentait incroyablement à tester? Bien sûr, depuis que j'avais rencontré Jenny, je ne rêvais plus que de douceur et de caresses tendre et amoureuse mais depuis que nous nous étions perdu de vue, j'avais un moment perdu les pédales. Je me rendais compte que, plus que jamais je voulais tester les limites de mon corps, peut-être aurais-je mal mais peut-être pas. Pourquoi pas tenter de prendre son pied là où l'on peut retrouver du réconfort? Et quoi de meilleur que le sexe pour retrouver du réconfort, lorsque depuis trop longtemps vous aviez perdu le grand amour?

    - Fais moi mal Casper j'ai été très vilaine!

    L'esprit malin qui logeait en moi pressa un peu plus mon pénis dans notre main, ce qui me fit retrousser les lèvres sur mes dents. Depuis combien de temps était-il sous cette forme pour à ce point perdre la main? Un frisson de plaisir m'envahit, parcourant tout mon corps. Vitesse de croisière. Ma main me touchait et pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir affaire qu'avec moi-même. Une question trottait dans mon esprit : Ressentait-il le bien que moi je ressentais? Quoique peu importe. J'aurais presque jubilé qu'il ne puisse rien ressentir alors que lui me faisait du bien. Je dis bien presque car il avait le contrôle de moi-même et s'il le désirait pouvait me faire du mal. Mieux valait que je fasse profile bas si je ne voulais pas me retrouver avec une pomme de douche dans le derrière!

    Quelques rougeurs superficielles apparurent sur mon torse à force de le mal mener. Quelques griffures aussi, pile entre mes deux pectoraux : J'aurai l'air fin à l'avenir pour prendre un bain de soleil tiens! Vilain Casper! Sans comprendre pourquoi le fantôme commença à s'agiter en moi, regardant de droite à gauche, puis de gauche à droite recherchant en particulier quelque chose. Pas la pomme de douche... Pitié! Arrivé dans la salle de bain, le coco attrapa une brosse, -celle d'Ethan-, puis revint. Dans ma table de chevet, il puisa dans réserve de préservatif!... Et alors je compris. Il me fit écarter les jambes et commença à faire pénétrer le manche en moi. Une forte crispation alors que je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas hurler, voilà trop longtemps que je n'avais pas endossé le rôle de la femme. J'étais conscient de gémir fortement, très fortement même mais impossible de me faire taire. Tant qu'il ne m'aurait pas fait éjaculer, il n'allait pas cesser. Pour la première fois de ma vie, je priais d'être devenu précoce! Le vilain pas beau continuait de me masturber en intensifiant chacun de ses gestes y compris ceux de la brosse. J'avais mal. Le pire dans tout ça? C'est que je me sentais étrangement bien. Mis à part qu'il manquait quelqu'un de palpable pour partager mon plaisir. A cette vitesse là, Bou allait vite fait arriver à ses fins. Enfin s'il ne me tuait avant avec ses coups de manches au cul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:35
    Gasper.. Faudrait que je lui dise mon nom quand même car je n'aime pas ce surnom qu'ils me donnent. En plus je ne lui ressemble pas du tout, je suis bien plus beau. Oui je me lance des fleurs et alors ? Je fais ce que je veux après tout ! Mais bref. Je continuais donc de faire les vas et viens dans 'notre' derrière tout en continuant la masturbation. Tout allait si vite même moi si je pouvais , je serais en mode extase t'sais. Parfois je regrette d'être un fantôme mais d'un autre coté c'est bien mieux pour embêter les autres. Quant à Donovan, il avait mal cela se voyait mais quelque part, je trouvais qu'il ressentais donc du plaisir, faut dire que je le masturbe aussi donc y'a une partie plaisir et une autre de douleur, mais généralement c'est toujours le plaisir qu'il l'emporte. Moi personnellement je n’ai pas si mal que ça ! Je le redit mais j'aime bien. ça aurait été mieux avec quelque chose de plus adapter mais bon, comme je lui ait dit, il faut faire avec ce que l'on a.

    Je me demande si quelqu'un va venir t'sais ça aurait été si marrant.. Mais bon, j'imagine qu'ils sont tous dehors vu qu'il fait beau , à ce que je vois par la fenêtre. Quelques minutes passaient et je me sentais venir enfin nous plutôt. Il suffisait de quelques secondes avant qu'il ne gémisse plus fortement que tantôt. J'arrêtais tout geste, me sentant fatiguer par tout ce que j'avais fait. Il reprenait le contrôle peu à peu de son corps et moi je décidais enfin de quitter celui-ci avant qu'il y ait des dégât. Je restais invisible à ses yeux et lui avait laisser la brosse dans le derrière rien que pour le faire chier. Il avait désormais tout le contrôle de son corps après quelques minutes et moi je le regardais sans rien dire en attendant qu'il reprenne ses esprits. Je me demandait si il allait directe se casser ou essayer de nouveau me parler. Je croisais les bras, restant attentif à tout bruit venant du couloir. C'était bien quand même faut l'avoue,r faudra que je recommence ou du moins essaye de vraiment réussir à prendre le contrôle de quelqu'un et violer un autre sans qu'il se casse !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:01
    Les minutes passèrent encore et encore, j'avais l'impression que tout cela n'allait jamais se terminer bien que le plaisir était vraiment présent, je ne pouvais pas dire que je ne ressentais que cela. J'avais mal aux fesses, trop longtemps pénétré. Je gémissais de plus en plus fort non loin du moment final de l'expulsion-d'une-descendance-perdu. A ma grande surprise, je sentis le fantôme faiblir, puis ne le sentait plus du tout. M'avait-il vraiment quitté pour de bon?

    Péniblement, je retirais la brosse ne pouvant empêcher mes lèvres de se retrousser sur ma gencive. J'avais mal. Mais c'était supportable, après tout,une part de moi-même avait un penchant pour les hommes et j'avais déjà dû dans le passer supporter des situations similaires. Mais nous n'allions pas rentrer dans les détails, erm. Cachant la brosse dans le tiroir, j'essayais de me redresser, m'asseoir un instant chose qui fut impossible: d'accord j'avais apprécié, même beaucoup il fallait l'avouer, mais je n'allais tout de même pas volontairement me faire du mal pour me rhabiller. Je décidais donc d'attendre.

    - Alors tu t'es décidé à me parler? Un nom peut-être? Alors quoi, tu me laisse dans un sale état et tu fuis? A moins que tu sois encore là, à jubiler de me voir ainsi?

    Voilà que je m'énervais pour rien. Après tout s'était-il simplement amusé et était déjà repartit choisir un autre victime? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je pouvais dire c'est que je me sentais incroyable.

    - Tu vas voir Ethan de quel bois je me chauffe quand tu vas revenir!

    Il allait prendre cher, je me fis intérieurement la promesse. Pas après pas, je récupérais la brosse retirait le préservatif et le mis à la poubelle avant de rincer le manche de la brosse dans le lavabo. Je me regardais un instant dans le miroir, l'air fatigué. 50/50. Il n'était pas arriver au bout, j'avais gagné. Il m'avait martyrisé, il avait gagner.

    - A quand la revenche?... Je plaisante, Casper!

    Je me fis couler une douche et vint me loger en-dessous, essayant d'oublier. Comme ci c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:59
    Les mains dans le dos, je le regardaitr donc se relevait en retirant la brosse et tout le bazard. J'étais amuser de voir que ça lui faisait pas tant d emal que ça, était-il sadomaso au fond ? Je le pense oui, tant mieux ma foie. J'attendais avant de me présenter, il passait sa mini crise colère puis disait que son pote allait en baver si ils se revoyaient. Oh oui je veux voir ça ! Je re ferais chier si cela est nécessaire. Je commence à bien m'amuser mine de rien ! Un petit sourire en coin, il allait ensuite dans la salle de main laver le manche de la brosse et là rangeait en me demandant quand sera la revanche et bien sûr, il plaisantait.. Pas moi en tout cas, je suis prêt à recommencer et de bonne humeur ! Faudra quand même que je fasse plus attention aux victimes que je possède pour pas perdre du temps. Enfin là ça vas, j'ai fait ce que je voulais faire même si au départ je devait violer un autre.. Mais bref, je me suis quand même fait du bien mine de rien, ça faisait longtemps ! Et je ne vous cache pas que j'ai aimer ça, tant mieux d'ailleurs car bon, je vais pas faire quelque chose que je déteste habituellement ! ce serais con.

    Je le regardais donc aller prendre une douche, il allumait l'eau et se mettait en dessous en fermant les yeux. Il essayait surement d'oublier ce qu'il venait de se passer mais je doute que ce sera facile.. Maintenant qu'ils saient qu'il y a un fantôme qui se balade, normal que maintenant ils se sentent plus en sécurité! Je ferais pas ça tout le sjours mais bon, on sait jamais, ils doivent faire attention maintenant.. Si ils parlent une seule fois mal de moi, je ferais des malheurs ! ~ Je m'approchais de la douche et m'appuyais sur le carreau sans entrer dans la petite douche pour le laisser un peu quand même en paix, je levais la tête ver sle plafond et soupirais, apparaissant à ses yeux. J'étais donc de dos, les bras croisés.

    «
    Epargne moi ce surnom à la con, je suis Akise Aru. » Disais-je en baillant. « C'était assez drôle je doit avouer. J'aurais très bien pu te tuer juste après.. Mais bon. Ce sera pas la dernière fois que je ferais ça ~ » Dis-je ensuite en tournant mon regard vers lui, avec un sourire sadique aux lèvres. « Peut-être que plus tard tu montera dans mon estime, pour l'instant t'es bien partis... A+ ~ »

    Puis je disparu, m'envolant un peu afin de passer à travers le mur. Je partais ainsi de la chambre et cherchais une autre victime. Je me serais très bien amuser cette fois-ci, cela à apaisé ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan V. Solal
Donovan V. Solal

Masculin Age : 33
Date de naissance : 30/09/1990
Localisation : Shima.. Me voilà?
Loisirs : Créer
Messages : 51

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:42
    L'eau fraîche coulait à flot sur ma peau tandis que mes mains s'attardaient à frotter énergiquement mon visage. J'avais sans doute rêvé, halluciné ça n'était pas possible! Je mettais sans doute fumé un joint quelconque et apparemment comme c'était de la bonne, j'avais planer à trois cents mille. C'était donc certainement ça l'explication. Non. Tous cela n'était qu'un flot de prétextes pour m'éviter de voir la vérité en face: Un esprit aux cheveux blancs et aux yeux rouges m'avaient posséder, dénudé puis violé... Je me sentais légèrement honteux d'avoir ressentit du plaisir, d'avoir aimé ça mais après tout, personne n'avait été témoin d'une telle scène, pas même Ethan et c'était sans doute mieux ainsi. Lui par contre, éreinté, m'avait tout bonnement abandonné. Il n'était même pas revenu voir si mon calvaire était fini, si j'allais mieux. A tous les coups, il avait trouvé des jolies minettes à aller draguer et dès lors avait oublier son pote. Oui, j'avais besoin de lui trouver une excuse pour expliquer son manque d'attention envers moi. Le mufle. A l'avenir, je me rappellerais de faire attention. Un fantôme rôdait dans les parages, ce n'était tout de même pas rien.

    Finissant de rincer mon corps souillé, et mes cheveux qui avaient été les seuls à être épargné, je vis s'adosser aux carreaux de la douche la silhouette que j'arborais quelque instants avant. La crinière blanche. Je réalisais alors que s'il avait voulut prendre forme humaine pour me violer, il aurait pu, alors pourquoi ne l'avait-il pas fait? C'était incompréhensible, surtout pour une personne comme moi n'avait pas la lumière à tous les étages.. Un instant passa avant que je ne le vîmes lever le regard vers le plafond et soupirer. On pouvait lui deviner une posture négligemment appuyer sur la porte de douche, bras croisé, bien en évidence devant moi qui, une fois le jet d'eau coupé, voulais sortir de la petite cabine humide. J'allais devoir attendre.

    - Epargne moi ce surnom à la con, je suis Akise Aru. C'était assez drôle je dois avouer. J'aurais très bien pu te tuer juste après.. Mais bon. Ce sera pas la dernière fois que je ferais ça. Peut-être que plus tard tu montera dans mon estime, pour l'instant t'es bien partis... à plus.

    Il ponctua son discours de quelques bâillement et autres soupirs qui eurent le don de me taper sur le système. S'il se faisait chier, il avait qu'à dire aussi tant qu'il y était, quel manque de tact! Face à la vitre, sa bouche se déforma, laissant place à un large sourire pervers, sadique. Mon sang fit trois tours avant de se glacer. Tout cela n'augurait rien de bon, et j'étais presque sûr qu'il reviendrait à la charge, empreintant à nouveau mon corps mon violer une autre de ses victimes, rien qu'ça! Peu après il décolla du sol et traversa le mur. Je ne pus empêcher de me frictionner les bras, réprimant un frisson. Un pied après l'autre, je sortais de la douche, enroulant une serviette autour de moi. Avant qu'Ethan ne revienne, je pris en charge de ranger toutes les affaires qui avaient été jetées à travers la pièce. Une quantité de vêtements, essentiellement les miens, des objets de toilettes venant de l'épisode où Ethan s'acharnait à lancer divers choses à la figure. Pitoyable. Et dire que je ramasse.. quel bonne poire je faisais! Une fois la pièce à peu près clean, j'ouvrais la fenêtre, aérer ne ferait sûrement pas de mal.

    L'air frais s'engouffra dans la pièce, me rappelant que j'étais mouillé et nu. Retournant à la salle de bain, je pris l'initiative de me sécher et d'aller étendre à la fenêtre les affaires mouillées. Une vrai petite fée du logis! J'espérais secrètement qu'Ethan me remercierais en temps venu. Et voilà que je me baladais nu dans la colocation... Pour peu que quelqu'un m'aurait vu passer ainsi devant la fenêtre! Je me dirigeais vers l'armoire enfilant tout d'abord un boxer qui n'étais sûrement pas à moi vu à quel point il était serré à tous les niveau. Un sentiment de supériorité m'envahit, et un sourire narquois vint se peindre sur mon visage. Hé bien, hé bien!

    - Je te bats à plat de couture là mon cochon!

    Changeant donc de boxer, j'enfilais l'un des miens. Par dessus, je vins mettre un short en jean dont les extrémités effilochées pendaient sur mes genoux. J'enfilai l'une de mes pairs de converse verte. Pour aller avec le tout, j'enfilai un tee shirt jaune qui arborait fièrement un pikachu qui portait un casquette NY. Classe. Quelques chaines pour aller avec le tout, un gilet de serveur et le tour était joué. Retour devant la miroir, bien. J'enroulais un bandana noir en une seul bande épaisse et la disposait autour de ma tête. Je me décidais à changer enfin mon écarteur pour en mettre un légèrement plus grand de 12mm. Dernière petite touche en ajoutant un faux anneau à mon labret gauche : ce qui me permettrait de jouet avec en quand où le stress venait à monter. Cherchant partout ma veste en jean, je finis par abandonner, finissant par croire que je l'avais sans doute trop bien rangé. La porte refermée derrière moi, je m'engageai déjà, seul, dans le couloir. :foreveralone:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°7
» Chambre n°8
» Chambre n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima WTF :: Institution :: Dortoirs des pensionnaires :: Dortoirs des garçons-